Nous sommes le 03 Juil 2025 07:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 908, 909, 910, 911, 912, 913, 914 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Déc 2013 03:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ginryu a écrit:
Perso c'est impossible que la personne en question ne soit pas Sabo!

La réaction de Luffy, ses mots, l'image avec les 3 verres de saké ne peut dire qu'une chose!

si c'est possible. Avec beaucoup de mauvaise foi, on peut y arriver.

MessagePosté: 14 Déc 2013 08:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

[imgxy=][/imgxy]
rod0411 a écrit:
N'empeche, robin a fréquente assidûment les révolutionnaires, connaît Dragon et Sabo, et on en parle toujours pas??

Je sais bien que Luffy est un homme presse et que chaque chose viendra en son temps, mais quand même :/

Robin a certes cotoyé les révolutionnaires.
Elle a peut être rencontré sabo qui n'a pas expliqué sa relation avec luffy
ou alors elle ne l'a pas rencontré étant donné que l'organisation compte beaucoup de monde dispatché un peu partout. Cette organisation est tellement secrète que même ses membres n'ont pas beaucoup d'infos sur les membres. :lol:

MessagePosté: 14 Déc 2013 12:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Concernant Robin et les révolutionnaires les seules choses dont on soit sur :
Robin a cotoyer les révolutionnaire => ca c'est sur
Robin a rencontrer Dragon => y a de grande chance vu qu'il la cherche depuis un moment
Robin connait Koala => oui
Robin connait Sabo => sans doute mais c'est pas dit
Robin connait le lien de sabo et luffy => sans doute mais c'est pas dit

MessagePosté: 14 Déc 2013 12:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

rod0411 a écrit:
N'empeche, robin a fréquente assidûment les révolutionnaires, connaît Dragon et Sabo, et on en parle toujours pas??

Je sais bien que Luffy est un homme presse et que chaque chose viendra en son temps, mais quand même :/

J'sais pas si t'as remarqué mais Robin est pas du genre à parler d'elle tout le temps, ou ni même balancer des grosses bombes comme ça du genre "Luffy, j'ai vu ton père". Elle est plutôt réservée et ne parle que lorsqu'elle en a besoin ; donc il est probable que si elle connaît Sabo et la loli elle va sans doute nous en dire plus. Et encore, sous réserve qu'on ne lui ait pas fait promettre de ne rien divulguer sur les révolutionnaires.

D'ailleurs un pote avait une théorie comme quoi Robin serait désormais une révolutionnaire qui se cacherait dans le bateau de Luffy attendant son heure pour servir les intérêts de sa cause. Ca me parait toutefois un peu idiot sachant que celle-ci a un peu d'intégrité quand même ^_^

MessagePosté: 14 Déc 2013 12:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Sabo n'a pas l'air de véritablement se cacher de Luffy, c'est juste une coincidence d'emploi du temps qu'ils se croisent mais c'est Sabo qui vient vers Luffy.

D'ailleurs, rappelons que beaucoup ici ou ailleurs avaient déjà "vu" Sabo durant les 2 ans de pause...

Image

Et dans la grande loterie "devine qui vient à Dresrossa au prochain chap", je parie sur Dragon, allez :twisted:

MessagePosté: 14 Déc 2013 15:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Lui c'est pas Sabo c'est sûr son nom a été donné dans le Blue Deep.
Sinon je ne vois pas comment on peut penser à un autre personnage que Sabo avec ce genre de présentation... autant des fois Oda cherche à nous embrouiller autant cette fois ci le message me parait clair!

MessagePosté: 14 Déc 2013 15:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

n1k00 a écrit:
Robin connait le lien de sabo et luffy => sans doute mais c'est pas dit

s'ils se sont rencontrés, il y a de forte chance que Sabo lui ait parlé de Luffy.
"oh tu es une membre de l'équipage de Chapeau de Paille ? je l'ai connu quand c'était un morveu"

MessagePosté: 14 Déc 2013 17:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Angel Pit a écrit:
J'sais pas si t'as remarqué mais Robin est pas du genre à parler d'elle tout le temps, ou ni même balancer des grosses bombes comme ça du genre "Luffy, j'ai vu ton père". Elle est plutôt réservée et ne parle que lorsqu'elle en a besoin ; donc il est probable que si elle connaît Sabo et la loli elle va sans doute nous en dire plus. Et encore, sous réserve qu'on ne lui ait pas fait promettre de ne rien divulguer sur les révolutionnaires.

On a eu l'exemple dès le début lorsque Francky parlait de Kuma, elle savait des choses sur lui qu'elle a préféré garder pour elle.

MessagePosté: 14 Déc 2013 18:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Parlons un peu de la suite du tournoi et des qualifiés

si cavendish se rend compte que luffy c'est barré du tournoi, il va lui aussi le quitter
Barto va continuer a se battre, je pense qu'il va être jaloux de Sabo, mais le suppliera de continuer

Burgess peut nous devoiler un peu de sa personalité, si il se bat contre rebecca est ce qu'il va l'eliminer en douceur ou la demonter sans pitié?? je penses qu'il va exploser barto.

Rebecca n'a pas le niveau, elle ne peut gagner que si cavendish abandonne.

comment va se passer le second tour?? un champion contre un membre de la do flamingo family? et le vainqueur ultime affronte Diamanté?

MessagePosté: 14 Déc 2013 20:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Un perso qui a totalement disparu de la circulation et dont personne ne parle c'est Kanjurou, le pote de Kinemon et Momo.

MessagePosté: 14 Déc 2013 22:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

melzektis a écrit:
si cavendish se rend compte que luffy c'est barré du tournoi, il va lui aussi le quitter

+1

MessagePosté: 14 Déc 2013 22:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Mouais en même temps il est là sans savoir que luffy y serait donc ....... possible mais je vois plus un cavendich qui perd plutôt qu'un cavendich qui quitte

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 14 Déc 2013 22:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

melzektis a écrit:
Burgess peut nous devoiler un peu de sa personalité

Pour ce qu'on en a vu, ça consiste surtout à gonfler les pectoraux et à défier tout le monde qu'il est le plus fort, et qu'il croit aussi au destin fataliste comme son boss :mrgreen:

Je suis, pour la première fois, assez curieux du dénouement que va prendre ce tournoi.
Si le dénouement de l'arc actuel n'étonnera surement personne (boum la SMILE factory, boum le règle de Dofla etc...), le tournoi semble un peu évoluer pour son propre compte et donc je n'ai foutrement aucune idée, comparé à ce qu'on a dans OP d'habitude, sur comment ça finira : Sabo aura-t-il le fdd? Ca semblerait logique s'il vient prendre le role de "grand frère" laissé vacant par Ace... Mais y a aussi Burgess, et ça en ferait un sacré bon sub-boss final, concrètement parlant, si il se ramassait aussi son fdd...

En plus, je suis pas sur que ce soit interéssant pour l'instant de voir Burgess se battre, dévoiler son style... Mmmmh...

MessagePosté: 14 Déc 2013 22:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ca serait pas mal aussi que la finale soit Sabo Burgess en effet après tout il y a déjà eu un mini burgess vs ace, un retour de baton inattendu pour barbe noire qui perdrait un membre d'équipage?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 14 Déc 2013 23:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Je pari ma collection de pin's qu'on ne verra aucuns combats combats de la fin du tournois. Juste des infos ou quelques images nous montrant que Sabo a plus ou moins écrasé tous le monde.
Il fait sa première apparition, c'est trop tot pour avoir les détails sur ces capacités et une défaite rendrait la mise en scène (de ce chap) ridicule. Non, vraiment y a pas trop le choix.

Et pour qui mangera le fruit? Je suis joueur ce soir et je pari sur une consommation accidentelle comique (a la luffy) de...mmm... du petit samurai dragon prouvant ainsi la compatibilité entre fruit artificiel et réel.

MessagePosté: 15 Déc 2013 00:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

adjim a écrit:
je pari sur une consommation accidentelle comique (a la luffy) de...mmm... du petit samurai dragon prouvant ainsi la compatibilité entre fruit artificiel et réel.

C'est pas bête, c'est pas bête du tout!

MessagePosté: 15 Déc 2013 14:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Peut etre qu'au final le manga va se terminer dans un an à Dresrossa, peut etre qu'au final Kishimoto, Kubo et Oda se sont mis d'accord pour finir leur manga en meme temps, qui sait.

MessagePosté: 15 Déc 2013 17:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon avec le coup du 3ieme bol sur la Tombe je vois mal quelqu'un d'autre que Sabo.
Sans cet élément s"aurait pu éventuellement être bon-chan mais là c'est plus possible.
Et content de revoir la petite koala. Plus si petite d'ailleurs et en plus elle sait se défendre maintenant

Sinon comment Sabo va t-il récupérer le FFD ? Et comment est il entré dans le colisée ?
Il ne participe pas au tournoi donc à moins de le voler ou de se faire les autres à 1 vs tout le monde, et la sa promet :lol:
Mais bon il a de tres fortes chances pour que ce soit lui qui se fasse le FFD de Ace ... et rejoigne l'équipage de Luffy :?:

Par contre ça promet une anneé 2014 assez épique
- Sanji et Co vs Big Mom
- Usopp et Co vs Trebol et l'usine
- Sabo vs Diamente, Burgess, ...
- Et Luffy et Co vs Dofla , ses hommes (dont son 3ieme lieutenant Pica) et un Amiral

Manque plus que Kaidou qui débarque et la on est bon :P

Je sais pas comment Oda va faire pour faire des Arcs encore plus intenses par la suite !!

MessagePosté: 15 Déc 2013 17:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

l0l067 a écrit:
Sinon comment Sabo va t-il récupérer le FFD ? Et comment est il entré dans le colisée ?
Il ne participe pas au tournoi donc à moins de le voler ou de se faire les autres à 1 vs tout le monde, et la sa promet :lol:

Il a pris le déguisement de Luffy pour pouvoir se faire passer pour Lucy.

MessagePosté: 15 Déc 2013 18:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

pourquoi Burgess est là?
BN a dû l'envoyé là mais pourquoi?

MessagePosté: 15 Déc 2013 19:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

T'es sérieux là ?

C'est dit clair et net dans le manga qu'il est là pour le fruit du feu.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 15 Déc 2013 20:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Y'en a qui ne font que regarder les images et ne lise pas les bulles, trop de texte :lol:

MessagePosté: 15 Déc 2013 20:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Leonheart a écrit:
l0l067 a écrit:

Il a pris le déguisement de Luffy pour pouvoir se faire passer pour Lucy.

Ah oui j'avais pas tilté la dernière case !!
Ca promet pour la suite du tournoi :)

MessagePosté: 16 Déc 2013 00:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Juste pour revenir sur un point :

On a été plusieurs ce chap.' à parler de Sabo comme étant le chef de Barto. Cela est du certes à la première traduction merdique, mais aussi au fait que Barto n'arrêtait pas de clamer qu'il devait remettre le fdd à "cette personne".
Cette personne, du coup, vu les motivations, étaient pour beaucoup dont moi : Sabo.
Au final je pense que "cette personne" doit être Luffy et que Barto veut lui donner comme offrande d'un fan à son idole...

Mais bon, c'était pas clair au début, voilà. Maintenant, Sabo est dans la place et Barto ne le connait pas, ok.

MessagePosté: 16 Déc 2013 02:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

rod0411 a écrit:
Au final je pense que "cette personne" doit être Luffy et que Barto veut lui donner comme offrande d'un fan à son idole...

Barto le dit clairement qu'il veut donner le FFD à luffy.

Sinon pour le tournoi il risque d'y avoir quelques changements puisque Dellinger et Lao G sont parti pour l'Usine.

MessagePosté: 16 Déc 2013 09:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

l0l067 a écrit:
Sinon pour le tournoi il risque d'y avoir quelques changements puisque Dellinger et Lao G sont parti pour l'Usine.

Ils n'étaient pas dans le tournoi il me semble que ca ne change rien

MessagePosté: 16 Déc 2013 11:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
Ils n'étaient pas dans le tournoi il me semble que ca ne change rien

Les combattants devaient affronter la famille Donquixote à un moment donné pour gagner le fruit:

http://www.mangareader.net/one-piece/702/14
http://www.mangareader.net/one-piece/702/15

MessagePosté: 16 Déc 2013 12:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Third_Eye a écrit:
T'es sérieux là ?

C'est dit clair et net dans le manga qu'il est là pour le fruit du feu.

Oui sans compter que BN a quand même fait une énorme campagne de chasse au FDD les plus puissant. Et le mera est clairement de cette catégorie la

MessagePosté: 16 Déc 2013 14:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Dellinger est un Newkama !? :lol:
Il a pas l'air balaise mais en fait si !! Il demonte Bellamy (le pauvre) sans trop de mal.

Putain il faut que Oda laisse Bellamy faire au moins une bonne action avant la fin de l'aventure Dressrosa (parce que je veux plus le voir si c'est pour qu'il se fasse encore demonter). Il n'aura servit a rien jusqu'à maintenant.

J'ai de la pain vraiment pour ce mec :(

Donc Oda si vous me lisez : svp aidez Bellamy en lui faisant faire une bonne/mauvaise action dans laquelle il reussit pour une fois. Merci d'avance.

MessagePosté: 16 Déc 2013 15:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Enbima a écrit:

Dude please.

MessagePosté: 16 Déc 2013 21:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Leonheart a écrit:

J'avais zappé, ca change pas grand chose au final vu qu'il va y avoir le bordel a un moment ou un autre

MessagePosté: 16 Déc 2013 21:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
Leonheart a écrit:

J'avais zappé, ca change pas grand chose au final vu qu'il va y avoir le bordel a un moment ou un autre

J'espère qu'on aura droit à un clash Sabo vs Burgess :twisted:
Même si je doutes que ce combat donne un vainqueur au final

MessagePosté: 16 Déc 2013 22:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

vu l'intelligence de jesus Burgess avec ses deux neurones qui se battent e duel, il risque de penser que Sabo est luffy, maintenant que Sabo a pris l’uniforme de Luffy/Lucy.
Luffy et Sabo on du s’échanger deux-trois mots au sujet de la mort d'ace.
Et si sabo en plus de récupérer le fruit d'ace, humilie BN indirectement, en démontant Burgess. Bn est le premier responsable de la mort d'ace.

MessagePosté: 16 Déc 2013 23:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Récupérer le FDD de Ace et griller BN ça c'est fort possible que ça finisse comme ça.
Maintenant je pense que c'est peut être un peu tôt pour un des lieutenant de BN de se faire battre.
Mais bon en même temps c'est possible que Sabo soit plus fort que Luffy actuellement, donc qui sait (à part Oda bien sur :) )

MessagePosté: 16 Déc 2013 23:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Y a une autre solution : Oda botte en touche.

Sabo et Burgess s'affrontent mais le combat ne finit pas à cause d'un événement x ou y. Dans la confusion, l'un des deux récupère le fdd.

MessagePosté: 17 Déc 2013 01:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Masataka a écrit:
Enbima a écrit:

Dude please.

Wait ! C'etait un truc balancé comme hypothese/question. Mais si regarde de plus près sa ne sera pas dénuer du tout !!

Pourquoi ?
Les revolutionnaires dont font partis les Newkamas (Ivankov au commande) ne sont pas du genre à se lancer tete baisser dans un combat. Ils preparent tout dans les moindre details surement.
Quelle est le meilleur moins de connaitre son ennemie ? L'espionner biensur !! cela est reussie lorsque c'est fait de l'interieur
Nous savons deja que certains agents de la Revolution sont presentent dans le Colisée je pense en premier L'Homme poisson http://www.mangareader.net/one-piece/726/10

Il n'est donc pas impossible que une personne (Dellinger ou une autre soit) infiltrer dans la Donquixote Family !!

Le cas de Vergo infiltré chez la marine depuis ltps doit cas meme faire tilte ...

Hypothese hypothese (bon c'est pas tout il fait que j'aille relire le dernier chap' 8) )

MessagePosté: 17 Déc 2013 01:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Vergo infiltré ? Il n'a pas juste changé de camp ?

MessagePosté: 17 Déc 2013 01:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Enbima a écrit:
Il n'est donc pas impossible que une personne (Dellinger ou une autre soit) infiltrer dans la Donquixote Family !!

Bah oé rien n'est impossible mais bon il était parti pour le tuer quoi, s'il jouait un double jeu il aurait autre chose à faire là. Et puis infiltré ce serait bien mais il n'y a rien de tangible là.

Razibot a écrit:
Vergo infiltré ? Il n'a pas juste changé de camp ?

kirk84 a écrit:
Y'en a qui ne font que regarder les images et ne lise pas les bulles, trop de texte :lol:

:lol: blague à part, il était dans l'équipe de Dofla (il connait Law de cette époque apparemment) et était infiltré chez les marins.

MessagePosté: 17 Déc 2013 01:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Maaaaaaais euh :(

MessagePosté: 17 Déc 2013 15:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

http://www.mangapanda.com/one-piece/732/3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 908, 909, 910, 911, 912, 913, 914 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]