Nous sommes le 23 Mai 2025 01:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Juin 2013 13:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Squall je pense que c'est la volonté d'ichigo de représenter son pouvoir par les personnes qui l'on le plus aidé donc les deux sabres ne sont pas si aberrant

MessagePosté: 19 Juin 2013 13:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ses pouvoirs de Quincy ont normalement rien à faire dans la représentation de ses pouvoirs de shinigami. Enfin ma première réaction envoyant les sabres ca été : Oh comme dans shaman king

Par contre en dehors de la case de droite est ce que vous arrivez à voir quel événement est mentionné ici http://www.mangapanda.com/bleach/542/3 pour le sang et les pouvoirs quincy ?

MessagePosté: 19 Juin 2013 13:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

ça n1K00 : http://www.mangareader.net/bleach/513/19

MessagePosté: 19 Juin 2013 13:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ah oui exact pour le blood... Bien trop récent à mon gout donc cohérent et ca permet pas de dire que c'était prévu de longue date...
Et les pouvoirs?

MessagePosté: 19 Juin 2013 13:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

je dirai encore face a kenpachi .. quand Zangetsu tien l'épée ou et a ses coté ....

http://www.mangapanda.com/94-567-9/blea ... r-113.html

MessagePosté: 19 Juin 2013 13:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

squall049 a écrit:
je dirai encore face a kenpachi .. quand Zangetsu tien l'épée ou et a ses coté ....

http://www.mangapanda.com/94-567-9/blea ... r-113.html

Effectivement. Sauf que de mémoire les Quincy n'ont pas de pression spirituel comme les shinigami... Donc si c'est les pouvoirs de quincy pourquoi celle ci augmenterait.
Les pouvoirs quincy sont la capacité à accumulé le reiatsu ambiant pour l'expulser sous forme de flèche au autre. En aucun cas un quincy produit lui même de "l'énergie".

Franchement c'est ultra bancale j'ai encore du mal a comprendre comment certains trouve cela aussi logique et cohérent en tentant de colmater les gouffres scénaristique laissé par l'auteur.

MessagePosté: 19 Juin 2013 13:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

C'est plus une question de finir ce qui a été commencé que d'essayer de colmater les gouffres pour ma part...

MessagePosté: 19 Juin 2013 15:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

moi j'attends juste chocolove qui va encore nous dire que les 2 épées que l'on voit, c'est pas du shikai, mais sa forme "normale".

:twisted: mode provocation : ON :twisted:

MessagePosté: 19 Juin 2013 15:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

c'est vrai qu'il semble encore une fois directement en shikai

MessagePosté: 19 Juin 2013 15:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

squall049 a écrit:
le truc aberrant, enfin je trouve. C'est que le vieux lui dit qu'il "disparait" pour laisser place à son VRAI pouvoir.

Et maintenant, on a 2 lames sensés représenter le vieux et le hollow ....

+1

2 zanpakutos...

Image

MessagePosté: 19 Juin 2013 15:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Kubo fait des trucs bizarres quand même, d'un chapitre à l'autre, j'ai l'impression qu'il change ce qu'il va faire. Le truc inconcevable même pour Kubo.

Dans le dernier chapitre on nous expliquait que le Quincy disparaissait pour laisser place au shinigami qu'il a "enfermé", et cette semaine que Ichigo se trimbale avec un double zanpakuto qui représente le hollow et le Quincy parce que pour lui, ils sont Zangetsu. Que devient alors la partie shinigami, l'auteur revient en arriere en expliquant c'est la fusion hollow/Shinigami ?

MessagePosté: 19 Juin 2013 16:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Comme la l'annonce qu'Ichigo allait dire au revoir à Zangestu.
Mais encore une fois on va nous dire qu'on a rien compris et que c'est prévu depuis longtemps et logique :lol: :lol:

MessagePosté: 19 Juin 2013 17:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Ah au moins tout ça confirme une chose, c'est que cela était prévue. :mrgreen:

Bref maintenant je n'ai qu'une envie, c'est de savoir ce que vont raconter les autres membres de la division 0.

MessagePosté: 19 Juin 2013 17:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Garion a écrit:
En fait ça me plait bien cette façon de power up, je pense pas que l'auteur l'ai vu comme ça, mais on dirait que devenir plus puissant, ça implique une sorte de méditation pour mieux comprendre sa puissance, et que cette méditation se termine en comprenant que le zanpakuto ( qui symbolise le pouvoir de quelqu'un) n'est pas un outil mais une partie de lui même!

Il faut voir tous les personnages du "monde intérieur" d'ichigo comme des représentations mentales plutot que comme de vrais personnages, Ça pourrait expliquer les apparentes contradictions, Ichigo voit d'abord son zanpakuto comme un objet dont il a besoin, il le symbolise par zangetsu, puis, quand il apprend qu'il aune partie hollow, il la symbolise par le hollow blanc.

Par la suite ces images se modifient selon la vision qu'il en a, et selon son développement personnel, jusqu'au chapitre d'aujourd'hui où il comprend qu'ils n'ont jamais vraiment existé ailleurs que dans sa tête, comme des incarnations de ses forces et de ses faiblesses.

Ça rajoute une spiritualité dans bleach, où la plus grande puissance provient de sa connaissance propre! Ça devient presque un manga sur la psychanalyse :p

Encore une fois ce n'est que mon interprétation, mais j'aime bien voir les choses comme ça !

+1

S'interposer en plein processus de fabrication de son Zanpakuto c'était risqué mais bon il a sauver une partie de lui même "le vieux" à laquelle il tenait.

MessagePosté: 19 Juin 2013 22:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

J'ai aussi compris ça comme ça. Dans les premières pages on voit qu'Ichigo ne veut pas voir Bach/Zangetsu disparaître et le considère aussi comme étant "Zangetsu".
Avant que la forge ne se termine, il intervient au risque de se cramer les mains pour insérer l'essence de Bach/Zangetsu et ainsi crée quelque chose qui reflète plus fidèlement ce qu'il est. Il était prévu que Bach s'efface complètement pour laisser place à Shiro/Zangetsu, Ichigo en a juste décidé autrement, il tient à Bach. Je dirais que la lame qui symbolise Bach a sans doute cet aspect plus brut et rudimentaire parce qu'il a été moins travaillé.

On en a enfin fini avec cette forge, c'est bien que ça se termine comme ça. J'aurais été très déçu de voir Bach/Zangetsu disparaître définitivement à ce stade de l'histoire, après avoir accompagné si longtemps le héros et alors que l'heure est à l'acception de soi et sa nature pour ce dernier. Maintenant voyons un peu ce que donne le Bankai!

Il y'a encore du chemin, Shutara, le leader de la div 0 et la rencontre tant attendu avec le roi. J'ose espérer un retour rapide sur Zaraki quand même avant de poursuivre avec Ichigo.

MessagePosté: 20 Juin 2013 20:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Gnou facétieux

Miyamoto style

MessagePosté: 21 Juin 2013 11:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

J'dirais plutôt à la barbare vue la taille des épées. ^^

Manier deux katanas ou deux jitte, ça n'a pas grand chose à voir avec les deux épées d'Ichigo.
Après, c'est vrai que t'en as une plus grande que l'autre, mais bon ^^

MessagePosté: 21 Juin 2013 13:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Strangler a écrit:
J'dirais plutôt à la barbare vue la taille des épées. ^^

Manier deux katanas ou deux jitte, ça n'a pas grand chose à voir avec les deux épées d'Ichigo.
Après, c'est vrai que t'en as une plus grande que l'autre, mais bon ^^

Moi j'adore l'idee des deux sabres. De la droite je te balance un gentsuga tensho, et hop de la gauche un petit Cero des familles. Franchement ca peut etre sympa.

MessagePosté: 21 Juin 2013 13:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Mouais à la fin il va nous faire une fusion des deux histoire d'avoir l'equilibre ultime :lol:

MessagePosté: 21 Juin 2013 17:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Aiolas a écrit:
Moi j'adore l'idee des deux sabres. De la droite je te balance un gentsuga tensho, et hop de la gauche un petit Cero des familles. Franchement ca peut etre sympa.

Sauf que si on part du principe que chaque épée représente une entité. Le gestuga et le cero sont du coté de la même...

MessagePosté: 21 Juin 2013 17:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Cela me donne l'impression de repompage de la Buster Sword de Cloud dans Final Fantasy 7.
Et du coup ouais, elle devrait se rassembler en un morceau à un certain point.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Juin 2013 19:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Salut à tous.
Je viens régulièrement sur ce forum depuis plusieurs années pour suivre l'actualité de mes mangas et manwas favoris (coq de combat, freefight, naruto, bleach, gantz, the breaker, sunkenrock.................).
J' ai 34 ans et je lis des mangas depuis plus de la moitié de ma vie.
Je me connecte pour la première fois afin de remercier tout ceux qui font vivre ce forum et partagent ma passion. :D
L'autre raison de mon post, c'est pour faire passer un message à toutes les personnes, qui depuis quelques temps, pestent sur les auteurs et les séries.
Donner son avis sur la fin de Gantz ou Son Of Ogre (entre autres..), est parfaitement légitime, mais merde arrêtez de cracher votre rancœur à tout bout de champs !!!! :non:
Lequel d'entre vous est mangaka???
Respectez l’œuvre dans son ensemble !!
Si certains cliffanger vous déranges (Fairytale en prend plein la gueule en ce moment),
moi, je préfères profiter de chaque surprise, de chaque aventure, de tous les bon moments et les mauvais qui arrivent à mes personnages favoris...
J'aurais très bien pu poster ce message sur le forum de Gantz (superbe fin entre nous :wink: )
ou naruto (vivement la suite) ou fairytale (gray!!!!) ..
Je suis comme un gosse chaque semaine en attendant mes nouveaux chapitres et j’espère que j'en prendrais encore pour 30 ans !!

Salut à tous, et désolé pour le long post.

MessagePosté: 21 Juin 2013 20:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

raypenber a écrit:
Salut à tous.
Je viens régulièrement sur ce forum depuis plusieurs années pour suivre l'actualité de mes mangas et manwas favoris (coq de combat, freefight, naruto, bleach, gantz, the breaker, sunkenrock.................).
J' ai 34 ans et je lis des mangas depuis plus de la moitié de ma vie.
Je me connecte pour la première fois afin de remercier tout ceux qui font vivre ce forum et partagent ma passion. :D
L'autre raison de mon post, c'est pour faire passer un message à toutes les personnes, qui depuis quelques temps, pestent sur les auteurs et les séries.
Donner son avis sur la fin de Gantz ou Son Of Ogre (entre autres..), est parfaitement légitime, mais merde arrêtez de cracher votre rancœur à tout bout de champs !!!! :non:
Lequel d'entre vous est mangaka???
Respectez l’œuvre dans son ensemble !!
Si certains cliffanger vous déranges (Fairytale en prend plein la gueule en ce moment),
moi, je préfères profiter de chaque surprise, de chaque aventure, de tous les bon moments et les mauvais qui arrivent à mes personnages favoris...
J'aurais très bien pu poster ce message sur le forum de Gantz (superbe fin entre nous :wink: )
ou naruto (vivement la suite) ou fairytale (gray!!!!) ..
Je suis comme un gosse chaque semaine en attendant mes nouveaux chapitres et j’espère que j'en prendrais encore pour 30 ans !!

Salut à tous, et désolé pour le long post.

Je suis certainement ignorant et stupide sur ce coup là mais, pourquoi poster ça sur le topic Bleach ? C'est pas une critique, juste je vois pas le truc.
Ca aurait plus eu sa place dans Divers.

MessagePosté: 21 Juin 2013 21:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Je pense que mon post a sa place dans plusieurs topics.
Il suffit de revenir en arrière de quelques page pour avoir des commentaires injurieux sur l'auteur de bleach ( voir le soi disant gâchis au sujet de kenpaichi, le pathétique de byakuya)
Le scénario de bleach est à prendre comme il est.
L'histoire qui nous est contée est superbe.
Si certains ne sont pas heureux de la direction que prend leurs manga, pourquoi pas créer une fan fiction au lieu de poster des &@€&@!
Je trouve, perso, que jusqu'ici tout va bien dans bleach :P

MessagePosté: 21 Juin 2013 21:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

raypenber a écrit:
raypenber a écrit:
Je trouve, perso, que jusqu'ici tout va bien dans bleach :P

C'est un bot :lol: (Et Canvasstar a raison.)

MessagePosté: 21 Juin 2013 21:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Pour une fois je prendrais pas la peine de réagir tiens lol

MessagePosté: 21 Juin 2013 21:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Mec... j'ai failli répondre et à ta façon...

"Un forum fait pour comprendre, décortiquer, cisailler et apprécier l'oeuvre, blablabla..., critiquer c'est pas injurier, blablabla..., j'avais raison... et Squall avait tord!"

:P

MessagePosté: 21 Juin 2013 21:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

.....Et donc Ichigo a un nouveau zangetsu...curieux de voir le dévellopement de tout ça!

MessagePosté: 21 Juin 2013 22:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Masataka a écrit:
Mec... j'ai failli répondre et à ta façon...

"Un forum fait pour comprendre, décortiquer, cisailler et apprécier l'oeuvre, blablabla..., critiquer c'est pas injurier, blablabla..., j'avais raison... et Squall avait tord!"

:P

Squall est tout le temps de mon avis donc il a jamais tord :p

Citation:
.....Et donc Ichigo a un nouveau zangetsu...curieux de voir le dévellopement de tout ça!

Il en deux maintenant ^^;

MessagePosté: 21 Juin 2013 22:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Il en deux? Gné? :lol: Oui bon tu m'as parfaitement compris Nicole!

Il y a zang et tsu. :lol: :arrow:

MessagePosté: 21 Juin 2013 22:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

setsuna-kun a écrit:

Lol setsunate j'ai ris comme un con devant mon écran... c'est trop ca en fait

MessagePosté: 21 Juin 2013 22:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Se farcir 15 pages juste pour le voir, c'est limite abusé :mrgreen:

Marrant, ça me rappelle l'épée de Cloud dans Advent Children. Les deux zampa pourrait-il s'assembler?

MessagePosté: 22 Juin 2013 00:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

A coup sur ! Je parie 3,4 cacahuetes qu'elles vont s'assembler un jour ou l'autre, c'est d'un classique.
Il me semble aussi qu'on les voit en train de disparaitre dans le chapitre, Ichigo aurait gagné la capacité de les sortir du vide et de les faire disparaitre comme bon lui semble ?

MessagePosté: 22 Juin 2013 00:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Je vois pas pourquoi cela t’étonne, Kempachi a bien réussi à téléporter le sien dans sa main alors qu'il était à l'autre bout de la salle, durant son combat avec l'autre folle :argh:

MessagePosté: 22 Juin 2013 01:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

setsuna-kun a écrit:

Ahah bien joué!

Sinon c'est vrai qu'on nous a laissé en plan avec Zaraki, on connait toujours pas le nom de son sabre mais attention, il ne le dématérialise pas! Il fait juste du yoyo avec lol

MessagePosté: 22 Juin 2013 11:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

C'est le bankai ou le shikai actuellement ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 22 Juin 2013 12:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Zenkai :)

MessagePosté: 22 Juin 2013 19:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Davinelulinvega a écrit:
A coup sur ! Je parie 3,4 cacahuetes qu'elles vont s'assembler un jour ou l'autre, c'est d'un classique.
Il me semble aussi qu'on les voit en train de disparaitre dans le chapitre, Ichigo aurait gagné la capacité de les sortir du vide et de les faire disparaitre comme bon lui semble ?

Ou bien ils se changent en katana double (comme pour Shusui) quand ils sont au repos.

Bah, il est toujours permis de rêver...

MessagePosté: 23 Juin 2013 02:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

setsuna-kun a écrit:

Mec tu ma tué :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 23 Juin 2013 17:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

En tout cas le coup des 2 zanpakutos semble intéressant

Maintenant j'attends de voir ce que va faire Ichida par la suite !!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]