Nous sommes le 04 Juil 2025 23:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 906, 907, 908, 909, 910, 911, 912 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Déc 2013 20:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

saverne a écrit:
Bon, ok, à peu près tout le monde, c'est bien là le souci avec toutes ces "morts" surjouées pour donner un effet dramatique, mais qui ne fonctionnent pas car plus personne n'est dupe depuis longtemps.

Et au final Sabo est devenu un des personnages les plus attendus et Oda signe là un des meilleurs moments post ellipse. C'est donc encore une fois bien joué de sa part ^^

MessagePosté: 10 Déc 2013 21:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

WTF :shock: On est gâté avec cet arc ! Sinon Bartho devient de plus en plus sympathique et cool !

MessagePosté: 10 Déc 2013 21:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

:shock: :shock: :shock: :shock:

MessagePosté: 10 Déc 2013 21:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Les révolutionnaires en plus : tout le monde est maintenant représenté, let's fight!

Et voir Sabo aussi tôt est plus qu'une surprise malgré tout!

Édit : j'ai survolé le scan, et déçu un peu, on le voit pas vraiment Sabo!
Et la tête de Luffy OMG, merci Mr ODA

Dernière édition par Ilahay le 10 Déc 2013 21:43, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Déc 2013 21:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

On est sur Thriller Bark ou quoi voit que des fantomes du passé :D

koala + Sabo, en meme temps !! le meilleur chap de one piece en terme de revelation selon.

MessagePosté: 10 Déc 2013 21:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Koala c'est bien un nouveau personnage non ?

Par rapport à Sabo : Les fans avaient bien raison donc .. je me souviens dans un chapitre la premiere page était exactement l'image de la sépulture de barbe blanche et d'ace avec 2 tasses et on pouvait apercevoir un truc flouté qui pouvait laisser penser que c'était une troisieme tasse et du coup lancer l'hypothèse que Sabo était vivant...sa fait plaisi que c'était pas une théorie toute pourrie... Et je sais pas pourquoi mais j'pense qu'il va être super super super uber fort ce Sabo^^

MessagePosté: 10 Déc 2013 21:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Merci pour le c/c du spoil :)

MessagePosté: 10 Déc 2013 22:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Je suis dans l'obligation de me torturer mentalement pour ne pas aller voir le scan chinois là ...
Pour ce chapitre qui s'annonce et que vous annoncez mythique, je veux le découvrir éditer en VF, rien que ça :lol:

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuutain

MessagePosté: 10 Déc 2013 22:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Darkdtnbr a écrit:
Koala c'est bien un nouveau personnage non ?

Koala c'est la petite qui a été sauvée par Fisher Tiger et qui est restée un certain temps à bord de son navire.

Peut être a t elle un lien avec notre homme poisson qui a participé au tournoi et qui est maintenant dans le sous sol du coliseum en train 'enquêter. C'est quoi son nom déjà?

MessagePosté: 10 Déc 2013 23:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

donc Trebol n'a pas le pouvoir de changer les gens en jouet; c'est l'espèce de gamine byzzar, le trefle doit être comme je le pensais un Logia degeulasse.

par contre vaincre cette fille ne liberera pas forcemment les jouets, son pouvoir fonctionne peut être comme celui de Moria.

MessagePosté: 11 Déc 2013 00:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

melzektis a écrit:
donc Trebol n'a pas le pouvoir de changer les gens en jouet; c'est l'espèce de gamine byzzar, le trefle doit être comme je le pensais un Logia degeulasse.

par contre vaincre cette fille ne liberera pas forcemment les jouets, son pouvoir fonctionne peut être comme celui de Moria.

Ah ok celle-là !!

MessagePosté: 11 Déc 2013 00:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Je reviens sur ce que je disais précédemment par rapport à la personne qui allait manger le fruit de Ace !!
Je pensais que sa serait Luffy... (j'y crois tjrs un peu :)).

Mais l’apparition de Sabo change pas mal la donne. Luffy le laisserait manger le fruit sans probleme. C'est peut etre d'ailleurs ce qui va se passer si SABO n'a pas deja mangé un FDD.
Ce qui m'etonnerait bcp cas meme, s'il n'a pas de FDD arriver à gagner le tournoi me parait presque impossible !!

Mais bon je m'avance pas trop Oda a toujours des solutions miracles à tous les problemes de Luffy :)

MessagePosté: 11 Déc 2013 01:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Citation:

Depuis quand un mec qui a mangé un fruit du démon peut en manger un deuxième ?
Si on excepte Teach, bien sûr.

MessagePosté: 11 Déc 2013 01:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Angel Pit a écrit:
Citation:

Depuis quand un mec qui a mangé un fruit du démon peut en manger un deuxième ?
Si on excepte Teach, bien sûr.

Et en plus le caoutchouc et le feu ne seraient pas vrmnt compatible ;)
Mais dans l'idée moi aussi j'aurais bien aimé :)

MessagePosté: 11 Déc 2013 01:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Sabo ou Burgess sont narrativement parlants les candidats les plus probables pour avoir le fdd de Ace maintenant.

Mon pari serait plutôt que ce soit Burgess qui l'ait en battant sur le fil Sabo, mais on verra bien. Parce que Burgess semble surtout utiliser de la force brute et si c'est efficace, je trouve ça un peu moyen pour le 1er nakama du boss final.

Bien content de revoir aussi Koala. Je ne saurai dire pourquoi mais j'étais triste que le FB de F Tiger se termine sans la revoir. Je pensais pas franchement la revoir mais c'est pas plus mal. Son histoire tragique était intéressante et c'était un personnage attachant, je sais bien combien l'arc Fishman est conspué ici mais ce FB était franchement émouvant.

MessagePosté: 11 Déc 2013 01:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

c'est l'arc qui était à chier, pas le flash back, on a tous admiré à quel point Fisher Tiger était charismatique et bad ass.

MessagePosté: 11 Déc 2013 02:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Ca faisait longtemps qu'Oda ne m'avais pas secoué comme ça.
Rarement peur de tourner une page d'une oeuvre quelconque, mais cette anticipation devant la tete de Luffy ! Woah !
Juste dégouté qu'on ne voit pas la tete de Sabo. (Qui change de taille dans l'intervalle ou je reve ?)

Je me demande juste comment tout ça va se démeler, cette maitrise de la trame scénaristique...

MessagePosté: 11 Déc 2013 02:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

http://www.mangapanda.com/one-piece/731

cadeau de noel avant l'heure :D

trop de choses a debattre , faut que je dorme avant lol

MessagePosté: 11 Déc 2013 02:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

lekern a écrit:
http://www.mangapanda.com/one-piece/731

cadeau de noel avant l'heure :D

trop de choses a debattre , faut que je dorme avant lol

Je n'aurais pas soupçonner ce retour là. J'avoue que c'est bien joué de la part de Oda, à ce point de l'histoire (et puis c'est émouvant, je me sentais un peu pris dans la routine avec One Piece ces dernières semaines).

Oui je parle du "remplaçant mystère pas si mystérieux"

MessagePosté: 11 Déc 2013 08:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Si on part du principe que Sabo a toujours mis une dérouillé à Luffy étant gosse, et qu'il était presque au niveau d'Ace, il doit clairement pas être la dernière des merdes.

Je veux mon OP de la semaine prochaine !!!

MessagePosté: 11 Déc 2013 10:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Sabo et Koala....

Trop d'émotion d'un coup pour moi!!!!

MessagePosté: 11 Déc 2013 11:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Koala instructeur en karaté-poiscaille :shock: , y'a peut être une escouade hommes poisson dans l'armée rebelle! et Sabo deviens lucy, oda est une génie.
L'équipage de Doflamingo est quand même impressionnant outre la soubrette et le ventilateur, les membres même en dessous des 3 monstres semblent balèzes.

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 11 Déc 2013 11:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Hack serait donc plus probablement aux services de l'armée révolutionnaire en temps qu'espion pour Koala

MessagePosté: 11 Déc 2013 12:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

AAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
AAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :yeah:

Je... Ahhh... My gad... Woah... Bordel cet arc, c'est fabuleux. Sabo's fucking back!!

Donc voilà, on rajoute les révolutionnaires sur le tapis maintenant, ça nous fait 3 yonkou, 1 amiral, 2CC, le CP0 et les révolutionnaires d'impliqués. Ok ok on est bien dans le nouveau monde et dieu ce que j'aime ça :D

MessagePosté: 11 Déc 2013 12:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Je me rappelle plus trop mais Sabo il s'était pris un boulet de canon sur son bateau ?
Il a peut-être pas une tronche indemne !!!
Sinon la face de Luffy :mrgreen:

MessagePosté: 11 Déc 2013 13:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Oh my GODA!!

Où comment faire passer presque pour anecdotique l'arrivée d'un Yonkou lors du chapitre précédent...
Comme on s'y attendait Sabo est vivant! mais jamais de la vie je n'aurai pu imaginer le voir apparaître à cet instant de l'histoire! C'est vraiment super, surtout que l'ami Sabo (qui a utilisé le haki pour repousser Bartho car la main devient noire) a l'air d'être très puissant. Ce qui est logique puisque il était du niveau de Ace étant gamin et il a été recueilli par le père de Luffy!

Du très bon One piece en ce moment mais avec tous ces personnages je me demande vraiment comment va bien pouvoir faire Oda pour tenir le rythme! mais faisons lui confiance, ça fait 731 chapitres qu'il me régale!

MessagePosté: 11 Déc 2013 15:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Rukawa a écrit:
c'est l'arc qui était à chier, pas le flash back, on a tous admiré à quel point Fisher Tiger était charismatique et bad ass.

Bizarrement en ce qui me concerne c'est le flashback que je trouve assez pauvre au niveau de la narration par rapport à ce que Oda a pu nous faire avant. C'est plutôt désordonné et un peu trop expédié pour qu'on s'investisse à fond dedans.
Néanmoins cela n'empêche pas certains d'envoyer du lourd, en effet.

Sinon gros gros chapitre avec Oda qui nous sert une tête mythique et loufoque dont il a le secret en ce qui concerne Luffy.
J'attends de voir une potentiel rencontre entre Robin et Sabo ; ça pourrait être instructif de savoir ce que Robin a appris durant l'ellipse aux côtés de ce groupe dont on ne connaît finalement pas grand chose...
(Bellamy dans l'équipage pls)

MessagePosté: 11 Déc 2013 15:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

"j'adore" le commentateur "moyen" de one piece, du style : "c'était déjà un arc épique, et c'est encore plus épique avec sabo !"

A ce jeu-là, je peux en sortir des pareils pour les arcs à venir :

- "c'était déjà un arc épique, mais avec l'apparition du père de luffy (dans un arc tout moyen en fait), oh my god !!!!! thanks oda !!!"
- "c'était déjà un arc épique, mais avec l'apparition de barbe noire (dans un arc tout moyen en fait), oh, je sens que mon coeur va lâcher !!!" :mrgreen:

C'est un peu comme si on disait que c'était du génie de faire apparaitre ensemble netero et le grand père de kirua dans l'arc des Ants. Depuis quand c'est du génie de faire apparaitre un personnage qu'on savait "non mort", sinon ? On savait bien qu'il allait intervenir à un moment ou un autre le sabo, non ?
Rassurez-moi, quand le père de luffy entamera la discussion avec son fils, y aura encore des posts du style : "Oda est un génie !!!" ? ^^

Par rapport à cet arc jusqu'à maintenant, faudra dire ce qu'il y a d'épique dans un contexte de Colisée où les héros sont déguisés...
si cet arc est épique, celui de marineford c'était quoi ?

MessagePosté: 11 Déc 2013 15:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

La rage du fanboy d'hunter, c'est la cerise sur le gâteau à ce magnifique chapitre 8)

Et t'as raison les déguisements c'est pour les gamins :non:

MessagePosté: 11 Déc 2013 15:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

[quote="kirk84"]La rage du fanboy d'hunter, c'est la cerise sur le gâteau à ce magnifique chapitre 8)

+1

MessagePosté: 11 Déc 2013 16:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

aldon a écrit:
...

Sympa le message du rageux de base.

Cet arc qui ne semble pas trop te plaire rassemble les plus gros du monde autour de ce qui semblais être un arc assez simple à la base.
Le personnage de Dofla, qui est un méchant très bien développé selon moi, avec une personnalité difficile à décrypter est au centre de l'action avec un background important, des liens inattendus (dragon céleste). Clairement un challenger de taille pour les mugis.
A ça s'ajoute un amiral (entité jusqu'à maintenant bien au dessus des mugis niveau puissance), déjà on remonte d'un bon cran le challenge de l'arc.
Un empereur arrive également, situation provoqué par les mugis qui réagis en conséquence. Alors certes rien ne dit que Big Mom est dans le bateau, mais dans tout les cas une partie de l'équipage est là et ils sont pas venus enfiler des perles, ils en on après les mugis.
Et maintenant Sabo, le derniers frère de Luffy avec l'impact émotionnel qui l'accompagne se montre devant Luffy. Ce n'est pas juste une ombre au loin où on suppose que c'est lui, là luffy l'a vue, lui a parlé et donc sais qu'il est vivant.

Au final on se retrouve donc avec d'un coté les mugis + une armée de nains + des révolutionnaires (pour le moment uniquement 2 de confirmer donc ça reste léger pour affirmer qu'ils aurons un réel rôle)
Et de l'autre coté contre les mugis (car oui, leurs cible c'est les mugis directement, contrairement à Marineford où luffy n'était qu'un élément parmit beaucoup d'autres contre la marine) nous avons Dofla capitaine corsaire + son équipage qui a été capable de prendre le pouvoir d'un pays, Un amiral + ses marines + CP0, une partie de l'équipage de big mom.

Law qui devais apporté un avantage aux mugi est maintenant out, et pour couronner le tout l'équipage est séparer.

Donc après je ne sais pas ce qui te permet de définir un arc épique ou non, mais en ce qui me concerne avec autant d'enjeux, de personnages concernés et toutes les variables possible, je trouve cet arc aujourd'hui aussi addictif que lors de MarineFord.

Au passage, petit rappel des enjeux :
- Le renversement de Dofla
- L'usine des smiles
- L'amnésie de la population + les jouets (lié au renversement de Dofla)
- Le fruit d'Ace
- La récupération de Law

Dernière édition par Clora le 11 Déc 2013 16:04, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Déc 2013 16:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Mais voyons aldon; ne casse pas l'enthousiasme fanatique. :P

c'est juste dommage de le voir caché noirci après presque 150 chapitres depuis sa disparition.
ça ne m'étonne pas d'Oda, il a toujours eu cette marque a vouloir garder un certain suspense.
Mais l'émotion est la, pas mal la tronche de Luffy. il est surboosté pour Dofla.

Sinon des 3 frères, ça me rappelle qu'Ace était le seul à ne pas exploiter le haki. :roll:

MessagePosté: 11 Déc 2013 16:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Les Logias utilisent moins le Haki, pourquoi renforcer ton bras quand tu peut balancer une boule de feu et laisser les coups passer a travers toi?

Sabo est la, mais le fruit du feu n'est pas gagné pour autant, j'imagine plusieurs denouements possible, dont un étant que Burgess tue ou blesse grievement Sabo.

ce que je trouve impressionnant dans cet arc c’est comme il s'integre dans la continuité:
do flamingo est present de puis longtemps
on connait Law depuis un moment aussi
Sabo et Koala n'ont pas besoin d'être presentés
Burgess, Big mam, on sait qui ils sont et pourquoi ils sont la

tout est lié, l'arrivée de ses personnages a ce moment est parfaitement logique et Oda n'a pas besoin de les presenter vu qu'on les connait deja!

bien sur cet arc a aussi eu son lot de nouvelles têtes interessantes

MessagePosté: 11 Déc 2013 16:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Pein a écrit:

Sinon des 3 frères, ça me rappelle qu'Ace était le seul à ne pas exploiter le haki. :roll:

c'est surtout du aux fait que le haki n'etait pas representé de noir a l'epoque....et puis vu que le haki(du moins le principe exact) fut introduit assez tard quand meme dans le manga(comme shanks qui se fait bouffer le bras alors qu'il etait deja celebre a cette epoque).

MessagePosté: 11 Déc 2013 16:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

aldon a écrit:
"j'adore" le commentateur "moyen" de one piece, du style : "c'était déjà un arc épique, et c'est encore plus épique avec sabo !"

A ce jeu-là, je peux en sortir des pareils pour les arcs à venir :

- "c'était déjà un arc épique, mais avec l'apparition du père de luffy (dans un arc tout moyen en fait), oh my god !!!!! thanks oda !!!"
- "c'était déjà un arc épique, mais avec l'apparition de barbe noire (dans un arc tout moyen en fait), oh, je sens que mon coeur va lâcher !!!" :mrgreen:

C'est un peu comme si on disait que c'était du génie de faire apparaitre ensemble netero et le grand père de kirua dans l'arc des Ants. Depuis quand c'est du génie de faire apparaitre un personnage qu'on savait "non mort", sinon ? On savait bien qu'il allait intervenir à un moment ou un autre le sabo, non ?
Rassurez-moi, quand le père de luffy entamera la discussion avec son fils, y aura encore des posts du style : "Oda est un génie !!!" ? ^^

Par rapport à cet arc jusqu'à maintenant, faudra dire ce qu'il y a d'épique dans un contexte de Colisée où les héros sont déguisés...
si cet arc est épique, celui de marineford c'était quoi ?

Je dois dire que je partage un peu de ton avis l'arc est déjà énorme et bon il en faut peu à certain pour craqué leur slips, après on ne peut pas nié que les chapitres montent d'un cran à chaque fois et qu'il ne faut pas boudé son plaisir surtout quand tout va revenir à la normal avec un rythme plus lent.

MessagePosté: 11 Déc 2013 17:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

J'aurais préféré voir Dragon. Après Sabo c'est bien aussi mais bon, les révolutionnaires arrivent comme des fleurs alors que ça fait 10 ans que Dofla met sa mine à Dressrosa, et ils ont pas vraiment l'air d'être pressé... Dofla a encore quelques cartes à jouer à mon avis, il ne doit pas être "seulement" un Capitaine Pirate, Mafieux, Roi, Corsaire, Dragon Céleste mais peut être un membre d'autre chose, sans forcément être un révolutionnaire sous couverture comme Kuma l'avait été (et encore c'est possible).

MessagePosté: 11 Déc 2013 17:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

lekern a écrit:
Pein a écrit:

c'est surtout du aux fait que le haki n'etait pas representé de noir a l'epoque....et puis vu que le haki(du moins le principe exact) fut introduit assez tard quand meme dans le manga(comme shanks qui se fait bouffer le bras alors qu'il etait deja celebre a cette epoque).

Shanks je peux comprendre, on va dire que c'était du action réaction.

melzektis a écrit:
Les Logias utilisent moins le Haki, pourquoi renforcer ton bras quand tu peut balancer une boule de feu et laisser les coups passer a travers toi?

Mais Ace utilisant inconsciemment le haki des rois dans le flashback, commandant d'une flotte de Barbe Blanche.
On a appris qu'il s'est fait un nom dans le nouveau monde, la où on voit que le haki est monnaie courante, limite indispensable.
Mouais l'excuse du logia même smoker pour se renforcer s'en sert completement

Dans ce qu'Oda a montré d'Ace, ses capacités et son potentiel ont mal été géré.
Après on l'a vraiment vu en action contre barbe noire et aka inu mais je l'ai quand meme en travers de la gorge sur ce coté la.

MessagePosté: 11 Déc 2013 17:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Bon chan!!

MessagePosté: 11 Déc 2013 18:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

- D'une certaine façon je pense que Shanks a utilité le haki au moment ou celui-ci perd son bras. Néanmoins son pouvoir ne devait pas être aussi puissant que maintenant alors ; regardez le passage ou le monstre fuit rien qu'en croisant le regard de Shanks : ce n'est pas parce que celui-ci lui fait peur, mais bien parce qu'une forte puissance a du se dégager -- et à mon avis il y a peu de chance pour que ce soit autre chose que du haki. (à mon avis Shanks était pas empereur à l'époque donc il devait être beaucoup moins fort que maintenant.)

- Sabo doit forcément connaître le haki maintenant. Comment expliqueriez-vous le fait qu'il soit dans le nouveau monde sinon ? Et puis il doit y avoir une certaine sélection quand tu essaies de rentrer chez les révolutionnaires quand même.
Du coup je pense qu'il y a une forte possibilité que celui-ci récupère le fruit de Ace - du moins ce serait dans la logique des choses et un bel hommage à sa disparition.

MessagePosté: 11 Déc 2013 20:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Angel Pit a écrit:
- Sabo doit forcément connaître le haki maintenant. Comment expliqueriez-vous le fait qu'il soit dans le nouveau monde sinon ? Et puis il doit y avoir une certaine sélection quand tu essaies de rentrer chez les révolutionnaires quand même.
Du coup je pense qu'il y a une forte possibilité que celui-ci récupère le fruit de Ace - du moins ce serait dans la logique des choses et un bel hommage à sa disparition.
Ce n est pas pcq une personne évolue dans le nouveau que forcement ca fait d elle un utilisateur du haki , par contre effectivement comme la signalé plus haut Erosenin http://readms.com/r/one_piece/731/2179/16 , dans la dernière case de cette page on voit la main du personnage qui semble etre sabo qui est normal et dans la case suivante on voit la main qui devient noir , bref un signe d une maitrise du haki de l armement ...

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 906, 907, 908, 909, 910, 911, 912 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]