Nous sommes le 18 Juil 2025 00:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 905, 906, 907, 908, 909, 910, 911 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Déc 2013 01:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Bon à savoir que je suis aussi suivi :D

MessagePosté: 10 Déc 2013 02:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
On ne sait pas encore pourquoi flamingo a fait ce qu'il a fait il peut très bien avoir une stratégie derrière qui va dans le sens du GM sans pour autant avoir la marine dans le coup

Pour lui shishibukai n'est qu'un statut qui lui permet de faire ce qu'il veut tranquillement sans avoir la Marine a dos. De même comme il le dit, les tenryubito il s'en fout (il pourrais vivre grassement avec eux sur Marie Joa).

Ce qu'il cherche et c'est dit par plusieurs de ses subordonnées c'est devenir le Seigneur des Pirates. Donc forcement la Marine sera pas son alliée pour toujours.

rod0411 a écrit:
Mais ouais, le fdd d'un "Kaiju" irait assez bien avec la "créature la plus puissante du monde".

Pas forcement original après le T-rex mais ça ferait un truc assez monstrueux.
Sinon trouvé sur Internet :
"La créature la plus forte au monde, le dynaste Hercule, un scarabée rhinocéros, [...] remarquable, puisqu'il est capable de porter jusqu'à 850 fois son propre poids, grâce à la résistance de son exosquelette"
En plus d'être énorme ramené a l'homme ça pourrait rajouter un effet comique :lol:

MessagePosté: 10 Déc 2013 02:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

l0l067 a écrit:
Ce qu'il cherche et c'est dit par plusieurs de ses subordonnées c'est devenir le Seigneur des Pirates. Donc forcement la Marine sera pas son alliée pour toujours.

D'ou la distinction que je fais entre marine et GM ....... seigneur des pirates oui mais pourquoi? là est la question

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Déc 2013 04:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

tyran33 a écrit:
Si Donfla était lui-même si puissant, que ce soit individuellement mais aussi avec son crew, il serait tout simplement un empereur à l'heure qu'il est !
Et non, à la mort de BB, c'est BN qui a pris sa place, pas Dofla ...
Si Dofla était si puissant que ça, pourquoi aurait-il peur de Kaidou ?

il a plus d'avantage avec le statut de 7bukai que 4kou c'est tout.
Avec toutes les activités malsaines qu'il fait, il a les pleins pouvoirs à ce niveau là, la Marine ne le fait pas chier.
faut pas chercher plus loin. Son rôle de tampon qui lui permet de jouer à double jeu pour s'enrichir est parfait. Son ambition n'est pas d'être le plus puissant.

MessagePosté: 10 Déc 2013 05:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

rod0411 a écrit:
Pour le zoan de Kaidou, à mon avis faut pas trop s'embeter, plutôt chercher dans le folklore japonais habituel : c'est probablement un Zoan type Godzilla.
Je rajouterai à cela aussi le fait que Drake et son fdd de Dino l'a rejoint, j'imagine qu'ils ont des atomes crochus
Mais ouais, le fdd d'un "Kaiju" irait assez bien avec la "créature la plus puissante du monde".

C'est vrai qu'avec le folklore jap ont peut y avoir un peu de tout peut être un yokai..
On à déjà eu le tigre ( léopard plus précisément ) , le Dragon, le phénix...

l0l067 a écrit:
Pas forcement original après le T-rex mais ça ferait un truc assez monstrueux.
Sinon trouvé sur Internet :
"La créature la plus forte au monde, le dynaste Hercule, un scarabée rhinocéros, [...] remarquable, puisqu'il est capable de porter jusqu'à 850 fois son propre poids, grâce à la résistance de son exosquelette"
En plus d'être énorme ramené a l'homme ça pourrait rajouter un effet comique :lol:

Excellent le fruit du scarabée^^ mais je crois déjà pris.

MessagePosté: 10 Déc 2013 10:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Kaidou comme fruit je vois bien un Dragon!

Mais un véritable Dragon à la Bahamut dans FF. Car tous les dragon qu'on a vu juste à présent c'était avec des FDD fabriqué si ma mémoire est bonne...Non!?

MessagePosté: 10 Déc 2013 11:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Ginryu a écrit:
Kaidou comme fruit je vois bien un Dragon!

Je pense comme toi Ginryu, et mon autre hypothese est que meme si Kaidou n'a pas le FDD de dragon il le desire ce qui fera de Momo une carte maitresse expliquée par Nami http://www.mangareader.net/one-piece/730/16

- Peut-on avoir 2 FDD de meme pouvoir Fake et Original ? ou plus simplement peut copier des FDD deja existants ? si c'est le cas celui qui le monopole des smiles (Cesar) roi des pirates :lol: !!

- Lorsque l'utilisateur d'un FDD Fake meurt est ce que le fruit apparait automatique, comme c'est le cas pour les FDD originaux a l'exemple du fruit de Ace ?

MessagePosté: 10 Déc 2013 11:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

L'ambition de Do flamingo est de devenir roi des pirates, tout comme Moria et crocodile, les 3 ont d'ailleurs assistés a la mort de Gold roger.
(Monet le lui rappel, vous serez roi des pirates waka sama)

a mon avis les 3 se sont rendus compte qu'ils ne pouvaient pas battre les empereurs, Crocodile et Moria ont payés cher cette leçon, Do flamingo a encor tous ses membres (d’équipage, et aussi pas de trace physique de sa defaite) mais c'est un peu la pute de Kaido.

si il avait pas peur de se faire manger par un empereur ou un amiral il garderait son armée de zoan pour lui, a mon avis le plan c'est de provoquer une énorme baston entre les empereurs, en espérant pouvoir les affaiblir un maximum et profiter du chaos.

ce genre de moyen détourné est du même acabit que crocodile qui veut une arme antique ou Moria qui veut une armée de zombis, et complètement aux antipodes du comportement de Luffy qui va toujours botter personnellement les fesses de la personne qui l'enerve. (avec plus ou moins de succés)

Do flamingo est tres fort, la n'est pas la question, mais je ne le pense pas beaucoups au dessus de Moria ou Crocodile (même si Moria a enormement perdu depuis sa bataille contre Kaido, et que j'espère le voir se remettre un peu en forme)

MessagePosté: 10 Déc 2013 11:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Je trouve que vous sous estimez beaucoup trop Dofla!

Il est clairement supérieur à Croco (que j'apprécie énormément) et Moria! Sa seule faiblesse sur sa route pour devenir "Roi des Pirates" c'est ses membres qui pour le moment n'ont rien d'impressionnant!

Je me répète mais en quoi est-il inférieur à un personnage comme Mihawk. Ce dernier qui est du niveau de Shanks n'a pas pu ce débarasser de Vista un simple commandant de division dans l'équipage de BB!? Pourtant personne ne remet en question que Mihawk à le niveau d'un empereur?!

Pour moi il fait réellement partit des grosse pointure de OP.

MessagePosté: 10 Déc 2013 12:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Tu joue avec les mots, oui il fait partit des pointures du monde de op mais de la à dire qu'il a rien d'inférieur à Mihaw..on en sait rien même si de ce qu'il nous à montré je parierai pas ma chemise sur Dolfamingo.

MessagePosté: 10 Déc 2013 12:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je remet complètement en cause le fait que Mihawk soit au niveau d'un empereur, il a été rival de shank a une époque, mais aujourdhui, même si il est complètement épique, face a Barbe blanche il dit lui même

"je veux mesurer la distance entre moi et cet homme"

Mihawk est inferieur a un empereur ou un amiral (ce qui le place quand même dans le Top 10 du monde de One Pièce)

MessagePosté: 10 Déc 2013 12:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Pour moi Dofla est clairement un grosse pointure. Il n'a fait qu'une bouchée de Oz Junior, ou de Diamond Joz, qui est pourtant le 2eme capitaine de la flotte de BB, soit pas n'importe qui (rappelons qu'il a stoppé net le "World strongest slash" de Mihawk que vous mettez au niveau de Shanks).

On a donc :
Dofla > Joz (il l'a maitrisé facilement).
Joz > Mihawk (à moins que Mihawk puisse trancher le diamant, mais bon, il n'a pas réussi en faisant son "World strongest slash", mais en 1v1, le Joz = Mihawk est vraissemblable).
Mihawk = Shanks (Shanks lui ets sans doute un peu supérieur, mais c'est dans un mouchoir de poche)
Et Shanks > Dofla car Yonku.

Il n'y a pas une hiérarchie claire dans OP, c'est pas untel est plus fort que untel donc il bute tout ceux en dessous. (Luiffy > Ener, et Oda a sorti à un moment qu'Ener aurait une prime de 500M sur Grand Line : cf je sais pu quel interview qu'on voit à chaque chapitre dans les bouquins).

Haki ou pas, les fruits ont tout de même leur importance. Pour moi Dofla a un des fruits némésis de Luffy (la faiblesse de Luffy c'est tout ce qui tranche). Je pense que ça ne sera pas Luffy qui battra Dofla, je pense plus que Dofla perdra a cause du stratagème de Law, à savoir qu'il se fera poutrer par Kaido (sinon c'est quoi l’intérêt du plan de Law ?).
Tout dans OP ne se règle pas par la force brute. Pour moi, être Seigneur des Pirates, ça veut pas vraiment dire qu'on peut poutrer tout le monde en 1v1. Ça voudrait plutôt dire qu'on est capable de battre tout le monde, en utilisant soit la force, soit la combine, soit en l'alliant avec les persos qu'il faut pour le battre.
Kaidou ne serait pas ou il en est sans Dofla, qui ne serait pas ou il en est sans Cesar.

Bref, je suis persuader que même s'il y aura une confrontation Luffy/Dofla (ou Luffy impressionnera sans doute Dofla et lui mettra une pair de mandale malgré son désavantage lié aux FDD), ça ne sera pas ce combat là qui décidera du sort de Dofla.

MessagePosté: 10 Déc 2013 13:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je suis d'accord sur le fait que les rapports de force sont difficiles a appliquer dans One pièce, mais je trouve que vous mettez trop Do flamingo sur un pied d'estal

il a immobilisé Joz 2 minutes, ce n'est pas un exploit (pas plus que quand crocodile les envoie tous les deux voler avec une tempette de sable)
il a coupé une jambe a Oz, Moria l'a empalé, et Kuma l'a defoncé avec sa balle d'air.

Marine ford nous a mis tous les shishibukais sur un plan égal (Moria, comme d'habitude, un peu en dessous, si seulement Oda voulait bien redorer son blason)

MessagePosté: 10 Déc 2013 15:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Dofla a sa plaçe dans la conversation des plus grands, après il n'est certes pas yonkou mais sa position n'est-elle pas mieux?CC,dirige le G5 dans l'ombre , roi des transactions du nouveau monde , roi de dressrosa et enfin dragon celestes , le mec reuni a lui seul tous les grands pouvoirs du monde de one piece neanmoins il a un marché(ou du moins une obligation) envers kaidou mais bizarrement la forçe de kaidou(les 100 betes)provient de Doflamingo(qui le fournit) bref assez complexe.

Pour moi Dofla ,c'est comme mihawk qui rival de shanks(yonkou lui aussi) or qui detient le titre de meilleur bretteur du monde?mihawk et non pas shanks qui est lui aussi un bretteur,donc quelle deduction la dessus? en toute logique mihawk plus fort que shanks mais au vu de leur statut(CC et yonkou) ça n'as pas l'air forçement vrai.

Pour finir le plus simple je dirais que Dofla c'est le 5eme yonkou non officielle ,bien sur dur a imaginer puique Dofla craint kaidou, mais c'est comme les 7 CC, il y a une grosse differençe de forçe pour la plupart(croco,moria,boa,jinbei ,baggy) ou encore law poutrée facilement par Dofla.

MessagePosté: 10 Déc 2013 15:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Lekern je suis de ton avis. Dofla est le seul perso a être présent dans tous les pouvoirs existants.

Après pour la peur de Dofla vis à vis de Kaidoh est ce qu'il craint l'homme lui même ou alors est ce que c'est l'équipage entier et sa puissance de frappe et de destruction lié à l'armée de Zoan qu'il craint pour moi c'est pas pareil.

MessagePosté: 10 Déc 2013 15:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

euh vous y allez fort avec Joz a battu Mihawk.
Mihawk a juste donné un coup puissant non chargé de haki (Joz ne serait pas suicidaire en s'interposant).
C'est un coup, pas un combat.
le combat contre Vista, çà reste du égalité, car c'est qd même un escrimeur expérimenté avec un certain niveau.
tu le one shot pas comme le n00b qu'était Zoro au début du manga.

MessagePosté: 10 Déc 2013 15:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Coucou le chapitre en chinois :

http://www.ishuhui.com/archives/1313

MessagePosté: 10 Déc 2013 16:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Sabo de retour?

MessagePosté: 10 Déc 2013 16:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Oui et avec de nouveaux atouts lol

MessagePosté: 10 Déc 2013 16:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Non la fille ce n'est pas sabo, sabo c'est le mec dont on ne voit pas la tête non ?

Assez dingue le chapitre, cette image de fin avec les 3 coupes :)

On sait qui va manger le fruit d'ace maintenant !

MessagePosté: 10 Déc 2013 16:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Apparemment la fille ce serait Koala, la fille sauvée par Fisher Tiger. Elle lui ressemble en tout cas.

MessagePosté: 10 Déc 2013 16:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

thibest78 a écrit:
Apparemment la fille ce serait Koala, la fille sauvée par Fisher Tiger. Elle lui ressemble en tout cas.

+1

MessagePosté: 10 Déc 2013 16:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

je dirais 99% lol. On sait jamais...

MessagePosté: 10 Déc 2013 16:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Non mais c'est sabo :)

MessagePosté: 10 Déc 2013 16:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

pas possible, elle a toutes ses dents :D

MessagePosté: 10 Déc 2013 16:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Des infos en + sur Arlong park forum.

http://www.arlongpark.net/showthread.php?t=40350

MessagePosté: 10 Déc 2013 17:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Énorme, j'aurais pensé voir Luffy chialer plus que ça quand même :D
Oda a le sens du détail c'est quand même dingue hein!

MessagePosté: 10 Déc 2013 17:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ou comment faire d'un arc qui avais déjà tout les élements pour être épic, un arc encore plus épique!
Tout le monde est là!!
Spoil, dans le prochain chapitre Dragon arrive

MessagePosté: 10 Déc 2013 17:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Pensez-vous que Sabo ait une quelconque relation avec Mingo? Vu leurs filiations respectives?

Vos avis?

MessagePosté: 10 Déc 2013 18:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Mon avis c'est que ce chap est légendaire 8)

MessagePosté: 10 Déc 2013 18:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

J'ai pas accès au forum d'Arlong park : C'est vraiment Sabo ? omg

MessagePosté: 10 Déc 2013 18:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Crédidiou j'en pouvais plus d'attendre le chap j'ai pas été déçu! Need une trad complète là, c'est pas possible... Je note quand même que Bartho à l'air d'un type bien dans le fond

MessagePosté: 10 Déc 2013 19:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Sabo a revêtu l'armure et le casque de Lucy et va le remplacer dans le tournoi.

MessagePosté: 10 Déc 2013 19:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Keuwah ? Sabo est vivant ? :shock: :shock: :shock:

Quelle surprise !!! Qui l'aurait cru ?

Bon, ok, à peu près tout le monde, c'est bien là le souci avec toutes ces "morts" surjouées pour donner un effet dramatique, mais qui ne fonctionnent pas car plus personne n'est dupe depuis longtemps. Mais en l'occurrence, je ne suis pas sûr que Oda pensait vraiment que les lecteurs y croirait, vu les échappatoires qu'il s'était laissés. C'est juste le chapitre de la "mort" de Sabo qui était quelconque en fait.

Donc Sabo prend le déguisement de Luffy, et "Lucy" va récupérer le fruit d'Ace. Au final, Luffy aura perdu un grand frère qui avait les pouvoirs du fruit mera mera, mais récupère un grand frère qui aura les pouvoirs du fruit mera mera. Hmm, ok, intéressant. C'était bien la peine... :|

shin-ichi a écrit:
J'ai pas accès au forum d'Arlong park : C'est vraiment Sabo ? omg

Pour ceux qui n'ont pas accès à Arlong Park :
redon a écrit:
- Sugar is the child girl from Donquixote Family. She ate Hobi Hobi no Mi, she can turn people into toys by touching them.
- She stopped growing up when she ate Hobi Hobi no Mi, Trébol protects her all the time.
- The other girl is Koala (remember Fisher Tiger´s flashback). She is Fishman Karate substitute teacher in Revolutionary Army.
- Diamante asks Dellinger to give up on killing Bellamy, he must go to factory to protect it with Lao G.
- Toy soldier talks about a tunnel that they digged for a year. They will use it to rescue their friends.
- Luffy says he can't get Mera Mera no Mi but Bartolomeo promises him that he can get it for Luffy.
- Koala guesses if Robin is in Dressrosa, she misses her so much.
- The name of Toy Soldier´s plan is SOP. I think it´s a japanese word game (a bit difficult to explain).

Blissybelle a écrit:
Barto was telling luffy he can get the mera mera no mi for him.
Sabo appeared and say "im not handling the mera mera no mi to you strawhat"
Barto replied how dare you speak rudely to luffy sempai! He is the brother of fire fist ace and the future pirate king, you idiot!
Sabo pushed him away and say I already knew all that.

Conversation with koala:
Koala said she thinks robin is in this country too, she misses her and want to see her. You found him too? Thats great!
Sabo said yes.. I thought he's gonna punch me if he sees me
Koala: hmm.. You cried?
Sabo: why could i be crying!!
Koala: even if you were there, is there anything that could be changed? Nobody can tell
Sabo: yup.. Let me know ift there is any news from underground. Regardless, i am getting ace's mera mera no mi back!!

fullscalenuclearwar a écrit:
cover story:
Thank you pirate calibou, you're just as cute as my own grandson

page 1:

dellinger: step aside.. i have to kick him to his last breath.. now move away already!!
bartho: no i won't!!
dellinger: .....!!

page 2:

dellinger: this is a family matter!!
bartho: you're so annoying. haven't you just received a call for your next task? Get lost now, i will not take away my barrier!
dellinger: damn you barrier punk!

#flashback: diamante: haven't you finished him off yet? that bellamy trash?.... forget about him then, the next assignment is from dofla himself.. go defend toy house(?) with Lao G, right away!

dellinger: i will not let you slip away, the two of you! don't ever think you will have the chance to leave dressrosa alive!
bartho: bahahahaha get lost smelly kid
bellamy:.........#is this for real, diamante? dofla gave dellinger order to finish me off!!?

page 3:

#flashback:

dofla: if you can win the tournament, bellamy, you will be promoted to a seat under me in the family, thats right. don't let me down, i look forward to your performance..
bellamy: ..... :D

Bartho: hey, i'll send you to medical room..
bellamy: stop messing around with me..!! i have no more will to continue living... why did you even save me for? we were all but opponents in the colosseum for a few minutes nothing more..
bartho: so what?! if we have exchanged fists on the same battle ground, we are friends!
bellamy: !!
bartho: even if i'm a piece of good for nothing shit, i will not turn myself away from a friend in need!

page 4:

mr.soldier: the situation in this country right now is exactly as i have described right now.. the plan to overthrow the darkness and tragedies hidden within, i shall name it dressrosa S.O.P battle strategy!

Franky: S.O.P??!! this must be something really meaningful!?

page 5:

mr.soldier: there is a huge underworld in this country that no one has ever heard of, this place is for the purpose of human trafficking and the mysterious factory is also hidden within it. the enslaved tanta people and toys are forced to work here day and night. now we will use the tunnel we have been digging for 1 year to infiltrate the underground and rescue them all!! we will then destroy the factory and all the ports and we will defeat dofla family!! to have king riku regain the reign of dressrosa is the purpose of our invasion !!

page 6:

usopp: it might sound easy but...... this plan in all is a very wishful thinking!
mr.soldier: ...within an hour dressrosa will come to the state no one can ever imagine of. more importantly our very first mission that has to be achieved is all but one!! to find the person that is responsible for turning us into toy, dofla's subordinate, user of hobby fruit, we must knock her out!! what do you think will happen after we defeat her?

robin: could it be....!! that the curse will be cured?

page 7:
mr.soldier: that's right!! every toys in dressrosa will return to their former selves the moment Hobby DF falls!! at the same time memories to all the toys will also be restored in all of our citizens!! even we will not be able to tell what is gonna happen to the country given such unimaginable reaction! how many more will turn and join our course!! how will the citizens react if they found out the truth!! how will dofla respond to that? and what will be the response from the marines? if anything at all, one thing imaginable is that the country will be fallen into total panic and chaos!!!

page 8:

usopp: ...and where exactly is the Hobby DF user? is she strong??!
mr.soldier: according to the information from tanta scouting teams, shes now hiding in the underworld trading port. she's one of the officer serving under Trevol. anyone gets touched by her hands will be turned into toys. she's seem to be very small in size, rumour has it she stopped growing up after the consumption of Hobby DF. she is seen to be the 'most important person' in the family and Trevol is assigned to be her bodyguard

page 9:

robin: ...if we could just put her out of consciousness.....
mr.soldier: if we can really put her out of consciousness, we will be able to achieve SOP!
usopp: wuahh if our enemy is but a little girl then follow me folks let's get her!!
robin: *sweat*
usopp: that's right!! now that we are here, there aren't fights that cannot be won! bring us there! to your tunnel, little men!
tanta men: whoaaaaa usoland assault team!!

page 10: colosseum

luffy: strange, where is the exit? um.. or rather... where am i now??! could this be... toilet?!?!
person in toilet: close the door you fool!!
Bartho(from afar): that's right, i m gonna be a friend of luffy, this is my dream.... !!? eh?!
luffy: ohhhh!! isn't this chicken head!! it's good to see you here!!
Bartho: wuahhhhhhhh lu...lu...luffy senior!!

page 11:

#bartho faints with foams out his mouth
#bartho: hang on there bellamy, do you want to miss the chance to talk to pirate king ??

Luffy: ah ! bellamy!
bartho: *cough cough, luffy senpai, have you met zoro senpai just now?
#bartho: damn this aura, it's so shiny i dare not to look into his eyes!!
Luffy: oh i met him, thank you!!
#bartho: ohh don't thank me~~~
Luffy: but i can't seem to find the way out now that im in rush! damnnn
Bellamy: there's no exit in this colosseum
EHHH??
Luffy: eh, you seem to suffer greater injuries than you have before...??
bellamy: once the gladiators enter the colosseum, they will not walk out anymore, there is no use in finding the exit
Luffy: wtf is the meaning of this? there is never an exit at all!??

page 12:

luffy: bellamy... aren't you dofla's subordinate? then you should know how to get out from here? can you please tell me the way out? i have nakama in danger!!
bellamy: ................. #subordinate? im not even qualified#...i am going out now, if you follow me, you might make your way out too..
luffy: !? really?! thank you so much!! are you really gonna bring me out?
bellamy: like i said, it's you follow my way out, even if you did escape, it was you following me, not like i betrayed my boss..! i will NOT betray dofla.. !! i still respect him from the bottom of my heart..
bartho: oi oi.. didn't you... just now..
Bellamy: STFU!! i have my own principle!
Luffy: i get it!! then i will just follow behind!
bartho: oh but luffy senpai, the mera-mera fruit
Luffy: Pff. i really dont want it to fall into some asshole's hand, but theres nothing i can do. a nakama's life is more important!!

page 13:

bartho: don't worry senpai! you can trust on me with the mera-mera fruit! luffy senpai, i have been planning to win the fruit that resembles Ace for you! and hand it into you hand myself!
Luffy: eh? really? are you gonna give me that?!
bartho: Of course!! it has to be in your hand!!
Luffy: chicken head the way you speak is getting heavier accent...

bartho: i will definitely get mera mera myself! don't worry about me and go worry bout your stuffs!
bellamy: can you turn away when you're shouting?
Luffy: is that right? that's surely a great help!!

Sabo appears: mera-mera will not be handed to you, mugiwarano luffy.
Luffy: !?
bartho: #pissed# what did you say you trash?! what lowlife you are, how dare you speak rudely to luffy senpai!!! he is the brother of the legendary fire fist ace do you know that?! and he will become the pirate king you dickhead!!!

page 14:

Sabo: of course i know.
bartho: aww! #falls#
Luffy:....?

#broadcast in the battle ring#

broadcast: teaming and fighting alongside rebecca is the invincible adriana(?) !!
adriana: keep it going rebecca!!
rebecca: aunt adriana!
adriana: you have to be qualified into finals!
rebecca: of course!!

Bartho: pfff you dickhead acting close with luffy senpai! see luffy senpai is already enraged!!
Luffy: #suddenly realize something and burst into tears#

page 16:

zoro: oh you stupid you're finally out.. and why are you crying nonstop?

#luffy, zoro, kinemon in disguise#
kinemon: oh oh marines are really taking us as the regular toys on the street!
zoro: that was close! all because of your weird taste in animal jacket disguise!!
kinemon: eh? this should be really common especially luffy's fish costume!
Luffy: sob sob sob..
zoro: now now luffy are you gonna stop crying! do you want to rescue law or not??!
Luffy: sob sob sob.. must rescue law! must beat the crap out of dofla! mera-mera has no problem now!
zoro: then do you have a problem yourself!?

page 17:

Koala (den-den mushi): Robin sister seems to be in this country too, it's been so long, i've wanted to meet her even just for once.... oh you found him too? that's so fortunate!
Sabo: ..yeah. i thought he was gonna punch me in my face the 1st thing he saw me..
Koala: oh? are you crying again?
Sabo: .. opps.. how is it possible that i cry!!
Koala: even if you were 'there' is it anything u can change? that kind of thing, no one can give a definite answer.
Sabo: ..right... Any news update about underground, inform me immediately
Koala: get it!
Sabo: as for now, i must go and attain Ace's mera-mera myself!

page 18:

Sabo: ...his will... will live on with us!!!

Luffy: sob sob.. i can never imagine he was still alive....!!
Zoro: who the hell are you talking about??
Luffy: i..... all these while... i thought he's already dead..!!

END

J'enrage avec les chapitres en chinois : je n'y comprends rien. Quand je vois des raws (donc en japonais), je me dis que les images suffisent pour comprendre, mais vu que je n'y comprends vraiment rien quand c'est en chinois, je me dis que je suis meilleur en japonais que je le crois...

MessagePosté: 10 Déc 2013 19:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

HUM..... entre Sabo et le fruit de Ace il y a Burgess.... :twisted:

MessagePosté: 10 Déc 2013 19:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

La team Sabo a gagné :twisted:
J'avoue, j'avais fini par perdre espoir mais finalement... C'était bien le boss de Barto.

(n'empeche quel arc de malade mental!)

MessagePosté: 10 Déc 2013 19:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

J'ai à peu prêt la même réaction que Saverne pour le coup.

Et ça confirme bien ce que tout le monde pensait Sabo est un révolutionnaire vu qu'ils connaissent Robin. Et Sabo était bien passé voir Ace avec le coup de la coupe de sake.
Est ce que Robin était au courant pour l'existence et le lien avec Sabo...

Au final Luffy sera le seul des Mugiwara à n'avoir expérimenté aucune perte/mort d'un port durant son enfance/passé.

MessagePosté: 10 Déc 2013 20:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

n1k00 a écrit:
Au final Luffy sera le seul des Mugiwara à n'avoir expérimenté aucune perte/mort d'un port durant son enfance/passé.

En effet mais il l'a "gagné" avec Ace :twisted:

MessagePosté: 10 Déc 2013 20:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Merci pour les infos ;)

Yeah, Sabo 8)
Connaissant Oda, c'était une possibilité, mais je voyais pas voir ça arriver à Dressrosa
Hâte de voir Sabo mettre une dérouillée à Burgess, histoire de montrer au Boss Barbe Noire, "tiens, tu voulais le Mera Mera No Mi, ramasses plutôt les restes de Burgess" :twisted:

Et plus la tronche de Luffy, Priceless :lol: :lol:

Toy Army + Nains + Mugiwara Crew + Révolutionnaires ? Vs Dolfamingo & Co
Hâte de voir Luffy déplumer Dofla :lol: :lol:

MessagePosté: 10 Déc 2013 20:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Cet arc, et je sais que j'arrête pas de le dire mais là c'est tellement fooooooooooooooooooou
Pour moi c'est juste l'un, voir LE meilleur arc de One Piece :D
SABO est de R-E-T-O-U-R !!!!!
Voilà ce message était inutile, c'était juste pour partager mon grand enthousiasme vis à vis de cette série magique qu'est One Piece, et plus particulièrement de ce chapitre qui restera pour ma part, dans les mémoires +___+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 905, 906, 907, 908, 909, 910, 911 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]