Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Re: The Promised Neverland ~ Kaiu Shirai & Posuka Demisu

27 Fév 2020 08:20

Plus d'un mois qu'on n'a pas parlé du titre ? Fichtre. De moins en moins de fans à l'approche de la fin ?

Page couleur cette semaine

27 Fév 2020 12:17

Malheureusement, hormis l'univers et les personnages; on a l'impression que c'est plus le même manga qu'au début. Un peu comme si Death Note était devenu un titre d'arts martiaux à mi chemin.

27 Fév 2020 12:22

exact

Jetais passionné par ce premier act mais clairement l"auteur n'avait pas prévu la suite et sans idée n'a rien trouve d'autre que d'en faire un manga d'action alors que l'oeuvre faisait parler d'elle pour autre chose.

on a maintenant un manga ultra banale avec peu d'intensité ou tout le monde est increvable chez les héros et avec des facilités scénaristiques folles (Normam qui s'évade et monte un société d'enfant sans même nous montrer et explique comment)

Une belle déception l'évolution de ce titre. Pourtant qu'est ce que jetais hype par son premier arc

01 Mar 2020 19:59

Version Mangas plus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006377

01 Mar 2020 20:52

Merci n1k00.
Je suis content du rebondissement avec Isabella, à vrai dire, je n'aurais pas compris qu'elle puisse vouloir faire autre chose. Elle a toujours été montrée comme une victime cherchant surtout à sauver sa propre peau, élevant ses "enfants" avec la même affection qu'un éleveur de boeuf Label Rouge, mais regrettant le moment où il faut les laisser partir à l'abattoir. C'était donc impossible de compter sur elle comme soutient de dernier ressort. N'ayant jamais agi que parce qu'elle considérait ne pas avoir le choix, dès que le choix lui est donné, avec une option sans meurtre d'humains et sans gros prise de risque, c'était vite vu.

Quant au gars Ratri, c'est pas le vrai père biologique de Norman pour le coup ? Après tout il faut des adultes pour faire des enfants, et dans les fermes, c'est la mort à 12 ans. Si les mamas peuvent donner naissance avant leur prise de fonction, elles ne sont pas assez nombreuses pour tout le cheptel, et en plus, ça ne dit rien des géniteurs je crois.

01 Mar 2020 21:10

saverne a écrit:Merci n1k00.

Tu me brises le coeur, Saverne. Le gars poste un chapitre dans la semaine et il a droit à ta reconnaissance ?? Je pars pleurer toutes les larmes de mon corps dans mon lit en écoutant notre titre préféré de George Michael, quand tu me promettais monts et merveilles. Aguicheuse.

08 Mar 2020 18:22

#170 made in MangaPlus

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006378

J'espère que je vais avoir droit à mon petit "merci", moi aussi

08 Mar 2020 20:49

Merci Brutus et d'une manière générale tous ceux qui postent les liens vers les chapitres, les infos, et/ou des réflexions intéressantes. Merci à tous ceux qui font vivre le forum jour après jour en fait.

08 Mar 2020 21:59

'tain, je voulais mon merci personnalisé bordel :mrgreen:

2020 : Fin de TPN/We Never Learn/ Haikyu/Samourai 8

Vous attendez quoi pour vous mettre à Guardian of the Witch ??

13 Mar 2020 12:34

saverne a écrit:Merci Brutus et d'une manière générale tous ceux qui postent les liens vers les chapitres, les infos, et/ou des réflexions intéressantes. Merci à tous ceux qui font vivre le forum jour après jour en fait.

Me remercie pas, c'est naturel... Sluuuuuuuuuuurp. Tiens cadeau, raw du #171

https://ww3.readneverland.com/chapter/t ... apter-171/

15 Mar 2020 18:05

Pour toi mon petit Saverne, TPN #171

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006379

18 Mar 2020 23:23

20 Mar 2020 07:40

Elle le shoote ou pas ?

22 Mar 2020 20:43

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006380

Talk no jutsu !!!

23 Mar 2020 03:51

Cette guimauve.

C'est nul, c'est mou, le climax n'offre aucune surprise.

Il est temps de conclure cette serie qui n'aura ete réussit que 5 volumes pour 15 oubliable.

23 Mar 2020 08:30

Les effets du confinement commencent à se faire sentir chez toi, l'aigri.

Tu veux nous raconter tes malheurs ???

24 Mar 2020 19:21

Je crois que c'est le premier manga à faire référence au coronavirus, au moins dans le Jump. Dans quelques années, ça paraîtra très daté comme référence... Enfin, espérons le !

24 Mar 2020 21:05

saverne a écrit:Je crois que c'est le premier manga à faire référence au coronavirus, au moins dans le Jump. Dans quelques années, ça paraîtra très daté comme référence... Enfin, espérons le !

ça ne m'étonnerait pas que pleins de one-shot soient en préparation dans la "génération actuelle" sur ce thème. Certes ce n'est pas nouveau, mais là à moins d'avoir vécu en les années 20, c'est de la réalité (même si bon au Japon on continue de profiter des cerisiers en fleur si j'ai bien compris). Comme quoi, avec le report des JO, on comprend encore une fois la force du manga Akira (je sais je sais, ce n'est pas à 100% exact mais bon encore heureux...)

Ah oui pardon, c'est le topic Promised Neverland? Alors que dire..."no comment"...(un aigri anonyme)

05 Avr 2020 18:51

Le nouveau chap'

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006535

Ca sent quand même grave la fin. Le 3e titre à sauter ?

09 Avr 2020 08:02

Pause dans le 21-22

12 Avr 2020 20:25

Ca sent la fin quand même là, whoa ce chapitre bordel !!

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006536

10 Mai le prochain. Last one baby ?

07 Mai 2020 08:42

1 mois plus tard, le retour de TPN

donc fin de Kimetsu dans le #24 semaine prochaine, pas de OP et début de la 3e nouvelle série.

Mais qui de la fin de TPN ? Et qui pour la remplacer ? HxH le retour enfin ???

10 Mai 2020 18:08

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006537

Oh :shock: Ah ouais. Fallait bien ça pour une fin marquante, ça faisait trop happy end.

Et un projet spécial est annoncé

https://www.animenewsnetwork.com/daily- ... ng/.159387

10 Mai 2020 20:26

Interview de Valentin Paquot des auteurs, publiée aujourd'hui :
https://www.lefigaro.fr/bd/kaiu-shirai- ... t-20200510

10 Mai 2020 20:29

C'est marrant, à chaque fois que je décide de jeter un oeil à un chapitre de cette série, c'est...risible (no polémique).

- Une fois, c'était la reine qui se réveille ou je ne sais quoi (j'ai pas regardé la suite donc je ne sais pas)
- l'autre fois, c'était le mec bien ligoté tout et tout qui arrive a miraculeusement se libére,r chopper une arme, s'enfuir alors qu'il est encerclé par des gens armés jusqu'au dent...(lui, je sais, il est mort. ça valait bien la peine de le faire avoir "un super pouvoir" de fuite pour essayer de nous faire du "talk no jutsu")
- et là, je ne sais qui apparaît en plein milieu. Bah si ça fait happy end, autant faire exploser toute la ferme et c'est réglé.

Enfin bref. Qui sait, le super projet, ce sont peut être des fins alternatives, vu comment tout semble possible... :mrgreen:

nanaFan a écrit:Interview de Valentin Paquot des auteurs, publiée aujourd'hui :
https://www.lefigaro.fr/bd/kaiu-shirai- ... t-20200510

Vu que j'ai fait mon post en même temps que toi, je "quote" pour ne pas le "masquer"

edit: J'adore vraiment le scénariste. Chaque interview que j'ai lu de lui m'a plu. En tout cas, moi aussi Hansel et Gretel m'a marqué mais pas pour les mêmes raisons (ce sont les enfants qui m'ont marqué quand ils poussent la sorcière dans le feu...)

Mais je retiens surtout
Quels sont les chapitres que vous préférez écrire et pourquoi ?

K.S. - Ce que je préfère, ce sont les scènes où le suspense est à son paroxysme. Je pense que j'ai vraiment réussi à faire un très bon suspense entre les tomes 1 et 5. C'est d'ailleurs un souci à mon avis, on a vraiment changé le style du manga après l'évasion. Et c'est un défi au quotidien pour trouver de nouvelles idées et garder l'histoire palpitante.

Ah non, je l'avais pas remarqué... :mrgreen:

11 Mai 2020 01:36

L'interview demontre bien que l'auteur n'avait pas depassé le scenario de l'evasion. D'ou la difference ABYSSAL de qualité entre les 5 premiers volumes et les 15 suivants. On dirait 2 oeuvres totalement differentes. Elle l'avoue presque dans l'interview.

Le premier arc est passionnant et bien ecrit, puis apres c'est facilité sur facilité. Les 3 genies qui rivalisaient d'ingeniosité grace a leur neuronne auront passé les 15 volumes suivants a faire du Gunfight. PASSIONNANT.

Tout fait artificiel. Les retournements de situation sont nuls et sans impact vu que seul les adultes sont de potentielles victimes. Aucun gosse ne meurt ou des random dont on ne connaissait ni le nom ni le background. Toutes les intrigues qui semblaient interessantes et a gros potentiels (L'evasion de Norman, le cas Phil, Le retour a l'Orphelinat, le destin de Minerva) n'ont pas ete exploités. Le Talk no Jutsu qui sauve le monde (quelqu'un a compris pourquoi Lewis retourne sa veste comme ca ?? Ca n'a aucun sens !)

Belle deception. Je retiendrais au moins que j'ai vibré 35 chapitres... c'est deja mieux que la plupart des autres mangas du Jump.

17 Mai 2020 18:24

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006647

Rédemption. Et ? Fin semaine prochaine ? En mode Kimetsu, on les revoit dans le futur ?

17 Mai 2020 18:59

ils ne sont même pas arrivé dans le monde des humains et on ne connait pas la nouvelle promesse.

Et il faut encore 2 chapitres pour conclure le volume donc non ca sera pas semaine prochaine

21 Mai 2020 09:17

Tiens regarde, ça sent la fin

24 Mai 2020 18:12

#Avant dernier ?

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006658

Une dernière page bien mystérieuse en tout cas :?

24 Mai 2020 20:25

qu'est-ce que ce manga est devenu merdique. L'absence de couille de l'auteur est honteux.

Je le répète mais cet auteur n'a jamais su répondre au challenge de dépasser son premier arc travaillé. Cest nul cest les bisounours. Ca finit la semaine prochaine et bon débarras ! Dieu merci jai rapidement senti la douille arriver et arrêté l'achat au volume 3. J'allais refaire une Gantz !

25 Mai 2020 09:03

L'auteur nous fait une full metal alchemist en plus bisounours c'est vraiment dommage.

25 Mai 2020 13:15

Je croyais vraiment que cette histoire de nouvelle promesse constituerait un dernier arc. Mais vu la "solution" trouvée, on voit que toute l'histoire est réglée grâce à deux gros coups de bol : le retour chez les humains gratos, et une voie de sortie pour l'appétit des démons pour les humains via la gentille fille qui peut distribuer son sang.

Bah, après tout, 20/21 tomes, c'était déjà le grand maximum qu'une série de ce genre pouvait atteindre, inutile donc de demander plus. Il y a une limite à laquelle on peut faire se développer mystères et jeux d'esprits.

27 Mai 2020 16:52

La VF

https://scantrad.net/mangas/the-promised-neverland/178

on devrait bientôt avoir l'info sur la fin. Les spoil' arrivent

28 Mai 2020 06:14

La série ne se terminera pas lundi.

28 Mai 2020 08:24

Qui du climax annoncé semaine dernière ?

Les pages couleurs

28 Mai 2020 08:26

J’attend de voir la suite. J’aime beaucoup les happy end, mais la, pour l’instant, il y a un truc qui me gêne. Ça semble trop facile, trop chanceux, trop bon enfant !

28 Mai 2020 14:08

Bizarre ce chapitre. Pas convaincu du tout par la tournure des événements.
Le chapitre démon est semble-il clos mais l'arrivé sur la terre humaine plutôt futuriste par rapport à notre aire et qui aurait subit cataclysme sur cataclysme ne me donne pas l'impression qu'on est à la fin.
Du coup? Climax pour le passage d'un monde à l'autre et suite avec l'intégration sur la terre ou dernier blabla avant fin?

28 Mai 2020 14:17

Ils ont peut-être été convaincu de faire un arc de plus ??

On verra demain ou Dimanche au pire. Marrant ce début façon Planète des Singes, ils découvrent une nouvelle vie sur la plage.

Ou pire, le troll, c'est là que t'as des Titans qui leur foncent dessus et les bouffent, The End :mrgreen:

"Oups, c'était pas la bonne destination"

28 Mai 2020 14:32

Une fin de ce style serait sympa. Un truc un peu couillu qui laisse tout le monde perplexe. Quitte à faire polémique sur la fin autant faire un truc de débile ! De toute façon, les fins ça ne plait jamais à tout le monde qu'elle soit excellente ou pas.
Par contre qu'il rajoute pas 15milles tomes car j'aime la série mais faut pas poussé. Le pitch, c'est une ferme d'élevage d'enfants, des démons et de la survie. Si on part dans un concept post-apocalyptique de survie face à des humains qui sont pas mieux que les démons, ça va vite me gaver.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante