Nous sommes le 23 Mai 2025 01:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 32  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Fév 2018 08:59      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Je suis d'avis à ne pas surinterpreter les epines, qui est un element onirique après tout.
Je n'ose même pas voir la gueule de ce que ça pourrait donner version guts..!

Ce que je trouve decevant c'est qu'on n'a aucune preuve avc la dernière image d'un quelconque changement..

MessagePosté: 20 Mar 2018 17:42      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Chapitre 355

C'est officiel ! Caska est de retour, je chiale putain :cry: !!

Hâte de lire la traduction pour savoir ce qu'elle dit, et les dernières pages quand elle court vers Guts :shock: :shock:

MessagePosté: 20 Mar 2018 17:55      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

J'espere qu'on aura le droit à un chapitre le mois prochain !

MessagePosté: 20 Mar 2018 18:44      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Kratos Wright a écrit:
J'espere qu'on aura le droit à un chapitre le mois prochain !

Je l'espère moi aussi.

Par contre, je suis un peu réticent vis à vis le nouveau style graphique de Miura, on est loin des chara-design des personnages du début du manga. Là, ça devient de plus en plus "moe" !

MessagePosté: 20 Mar 2018 20:33      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Ça veut dire quoi "moe" ?

MessagePosté: 20 Mar 2018 21:09      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

Kratos Wright a écrit:
Ça veut dire quoi "moe" ?

Moe (萌え?, parfois aussi noté もえ pour indiquer l'accent de hauteur)Écouter la prononciation, est un mot d'argot japonais et emprunt lexical faisant référence à des sentiments de forte affection orientée principalement vers des personnages fictifs, issus des domaines de l'anime, du manga et du jeu vidéo. Le terme peut cependant se référer à des sentiments d'affection envers n'importe quel sujet.

De manière générale, le moe dispose de plusieurs "caractères" qui lui sont propres et que l'on retrouve dans beaucoup d'anime ou de fanarts, tels que les oreilles de chat ou de panda, les loli, les chatons, les lunettes, les maid, les chaussettes, les expressions mignonnes, etc.

Lien wiki

Dernière édition par sp@wned le 20 Mar 2018 21:12, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Mar 2018 21:12      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

C'est vrai que Casca est beaucoup trop mignonne, qu'on la brûle au bûcher! Moe(ro)!

MessagePosté: 20 Mar 2018 22:17      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

pour les gens pas au courant sortie du nouveau jeu iDOLM@STER le 26 mars, avec les consequences habituelles que cela engendre.

sinon le moe, c'est pas de l'argot, c'est du vocabulaire lié au monde de l'animation ou du manga. au Japon, ya que les riajuu qui connaissent pas ce mot.
à l'origine c'est mot utilisé pour décrire un sentiment concernant des personnages de manga/anime.

mais là quand on parle de design pas de l'attraction donc c/C bêtement wikipedia ne sert pas à grand chose.
un design moe, c'est une characteristique qui a commencé devenir à la mode après 2006.

des filles mignonnes, aux grands yeux et avec un visage rond, qui font des choses mignonnes et que les otaku veulent protéger, caliner, dorloter.

MessagePosté: 21 Mar 2018 00:20      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

Wouah ! trop cool ce chapitre. Enfin, c'est surtout de voir enfin Casca sortie de sa torpeur. Ca fait trop plaisir tellement ça fait longtemps.
J'ai hâte aussi de lire les traductions car j'ai hâte de lire ce que la reine dit, ce qu'elle dit, surtout en face de Guts.

Une nouvelle sortie du jeu de Miura ??? :cry: ca va reprendre cet été dans ce cas :roll: Car je m'y suis fait moi à ce rythme d'un chapitre par mois...

MessagePosté: 21 Mar 2018 06:13      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Rukawa a écrit:
pour les gens pas au courant sortie du nouveau jeu iDOLM@STER le 26 mars, avec les consequences habituelles que cela engendre.
Ces montagnes russes de l'émotion, il a pas le droit de nous faire ça ! x'D

Hâte de lire la traduction, pas sur que cela nous plaise vu la fin mais Casca est de retour et rien que ça, depuis le temps ! ...

MessagePosté: 21 Mar 2018 06:47      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

berserk 355 US trouvé

en plus des deux images coloriés par des fans, soi-disant très jolies.

Image

Image

MessagePosté: 21 Mar 2018 08:58      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Casca qui parle et reconnaît les gens au lieu de faire des oh et des ah et se comporter comme un hamster craintif! Ç est toujours aussi incroyable de voir ça après tout ce temps :lol:

Hâte de voir la réunion avec Guts. Apparemment il n’y a pas de hiatus prévu.

MessagePosté: 21 Mar 2018 10:37      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Chapitre 355

Premiere version traduite. A la fin, il n'y a pas de date pour le prochain chapitre, je pense qu'il s'agit d'un nouveau hiatus :|

MessagePosté: 21 Mar 2018 13:10      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Si la résurgence du trauma la replonge dans un état catatonique, je ragequit le manga :lol:

MessagePosté: 21 Mar 2018 13:26      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

ils sont ou en vrai maintenant ? retour dans le monde reel ou pas?

MessagePosté: 21 Mar 2018 14:34      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Heureux de revoir casca, elle est vraiment trop adorable.

Pas très bon signe cette robe elfique et ces souvenirs qui reviennent en voyant guts.
Quelle probabilité pour qu'ils repartent en laissant casca sur l'île pour la protéger? Elle a sans doute besoin de se laisser du temps avant de pouvoir cotoyer guts régulièrement (il porte en lui l'eclipse).
Ou alors guts aurait lui aussi besoin de se faire pacifier, de se libérer de sa haine.

MessagePosté: 21 Mar 2018 14:43      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Le problème, c'est que fait Guts maintenant? Il a réussi à guérir Casca (même si elle risque d'être traumatisée pendant un très long moment), mais son objectif de tuer Griffith est quasi-impossible en l'état actuel (se fritter à toute la nation Falconia + tous les apôtres + Griffith lui-même. A moins de se donner un nouvel objectif "secondaire" (sauver l'île de la sorcière tête brûlée qui va probablement faire une bêtise dans un futur proche?), je ne vois pas ce que pourrait désormais faire Guts...mis à part partir à la retraite et fonder une famille avec Casca & co dans une petite cabane au fin fond d'une forêt.

MessagePosté: 21 Mar 2018 14:45      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Bon, je vais me refaire toute la série en manga papier sa va me faire du bien de tout relire d'une traite pour la 3eme fois en 8 ans (surtout que ma dernière lecture en tomes reliée remonte à longtemps)

MessagePosté: 21 Mar 2018 15:55      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Donc il aura fallu attendre 2018 pour enfin voir le dénouement de l'histoire de casca... Waouh. Je sais pas j'arrive pas vraiment à être heureux, il est difficile de retrouver la foi, donc berserk aura bel et bien une fin... Un jour... Waouh

MessagePosté: 21 Mar 2018 17:27      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

attention spoil

La personne qu'elle a envie de voir, ca sera Griffith
Les femmes et la trahison...

Guts va continuer, son seul but dans la vie est de le tuer lui et les autres Godhand
On est sûr qu'il va gagner quelque chose d'Elfheim pour se taper les apôtres sans trop d'efforts .

MessagePosté: 21 Mar 2018 18:11      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Mon interprétation est :
Casca veut revoir Guts, mais le voir fait remonter les souvenirs insupportables de l'éclipse. Donc il l'a sauvée, mais le prix à payer est qu'ils ne pourront plus (jamais ?) se revoir au risque que Casca se "perde" définitivement. Ce serait un "happy end" amer à l'arc Casca. Du Berserk assez noir comme on l'aimait finalement.

MessagePosté: 22 Mar 2018 18:14      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Pas compris vos spoilers , elle veut rejoindre griffith??? Qu'est ce qu'elle dit exactement?? :?:

MessagePosté: 22 Mar 2018 18:26      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Casca se rappelle de certains moments des aventures vécus avec ses compagnons de fortune .
Cependant sa mémoire revient progressivement . C'est encore confus dans sa tête .

Pourquoi est -elle effrayée en voyant Guts ????

Oui, peut-être le traumatisme remonte violemment de ses souvenirs . Néanmoins, je pense que c'est plus compliqué que ça . A mon avis se serait plus logique que Fmento ait empoisonné l'âme de Casca en y laissant une empreinte indélébile . " La Malediction".

On parle de " Malediction" , mais je pense plus à un sortilège . Griffith est possessif et pour lui je pense que Casca lui appartient corps et âme ... Casca ne deteste pas Griffith.

Je pense effectivement que l'énorme Faucon des ténebres est La Malediction . Casca est peut-etre dangereuse , surtout dans ce monde ou l'imaginaire et le réel se confondent . Le monde des Elfes est pour moi menacé.

Pour finir , comme dans le subconscient cauchemardesque de Casca ; L'entité qui habite Guts va surement affronter l'entité qui habite Casca . Au fond Casca a toujours desiré Griffith ...

MessagePosté: 22 Mar 2018 20:28      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Pourquoi elle est effrayée par Guts ? J'imagine que c'est par le viol qui s'est effectué peu après la résurrection de Griffith par Guts.
Personnellement, j'attendais un retour sur cette scène avec impatiente.

MessagePosté: 22 Mar 2018 21:43      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

sharnalk a écrit:
Pourquoi elle est effrayée par Guts ? J'imagine que c'est par le viol qui s'est effectué peu après la résurrection de Griffith par Guts.
Personnellement, j'attendais un retour sur cette scène avec impatiente.

Presque viol s'il te plait . Au final il lui a "juste" mordu un sein . Mais oui je me demande aussi comment elle vas réagir a sa .

MessagePosté: 22 Mar 2018 23:56      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

Finalement, c'est peut-être ça la ronce autour du cœur de Casca, une malediction envers Gutz. Son amour pour lui serait aussi associé au traumatisme de l'eclipse...

Meijinn a écrit:
Presque viol s'il te plait . Au final il lui a "juste" mordu un sein

Euh... tu rigoles j'espère ?
Car si c'est pas le cas, relit la scène. C'est bien un viol et pas qu'un sein mordu, surtout il n'y aurait pas le fœtus et le garçon des étoiles après.

MessagePosté: 23 Mar 2018 00:01      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

L'un parle de la scene pendant l'eclipse, l'autre parle de la scene juste avant que farnese et serpico rejoingnent le groupe, ou guts succombe au coté obscur et viole quasiment casca.

MessagePosté: 23 Mar 2018 02:46      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

puppetmaster a écrit:
Finalement, c'est peut-être ça la ronce autour du cœur de Casca, une malediction envers Gutz. Son amour pour lui serait aussi associé au traumatisme de l'eclipse...

Meijinn a écrit:
Presque viol s'il te plait . Au final il lui a "juste" mordu un sein

Euh... tu rigoles j'espère ?
Car si c'est pas le cas, relit la scène. C'est bien un viol et pas qu'un sein mordu, surtout il n'y aurait pas le fœtus et le garçon des étoiles après.

Relis le commentaire auxquels je répondais . Et oui évidemment que caska à été violé par griffith .

MessagePosté: 23 Mar 2018 12:18      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Il est clair que la question est "que va faire le personnage de Guts à présent ?"
Depuis l'éclipse il a surtout protégé Casca, protégé le groupe des attaques (en y répondant bien violemment) mais n'a jamais cherché à attaquer Griffith et les apôtres.
à voir si la vengeance de la troupe du Faucon décimée sera suffisante pour le faire bouger. La vengeance de Casca ? si elle venait à être tuée. Des directives de Casca ? il agirait en toutou.
C'est un personnage qui agit davantage par instinct de survie qu'autre chose, je le vois mal pour l'instant prendre l'initiative d'attaquer Griffith/Femto.

MessagePosté: 30 Mar 2018 23:54      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Au fait je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé de sa sur le forum , mais vous savez que le roi geiseric est un roi vandale ( et alain) qui est l'auteur du sac de rome ? Et que le pape a tenté de l'en dissuader mais a qu'il a trahi sa parole ? Et que c'était 1000 ans avant le 14eme siècle ( très proche technologiquement de midland ) ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sac_de_Rome_(455)#/media/File:Genseric_sacking_rome_456.jpg
Pour moi deux théorie :
1:
Geiseric= Skullknight ( bien entendu )
Void = Pape/l'homme sage qui invoqua les anges

2:
Skull knight = Humeric
Pourquoi ? Humeric était le fils de Geiseric , otage élevé a rome et qui adhérais a leurs croyances ( les vandales était arianiste alors que les romains catholiques ) . Peut être que Huméric était proche de l'homme sage et qu'il a tenté de le libérer de ces tortures mais que l'homme sage a finis par invoquer le pouvoirs du behelit pour se venger du père et a sacrifier la ville qu'il protégeais ( Rome ) pour punir celui qui l'à mis a sac et s'y est installé ( Geiseric ) et que voyant le carnage provoqué Huméric a décidé de porter le casque de son père ( un crâne ) pour arrêter la folie de Void .

Enfin moi je dis sa c'est juste que je trouvais sa intéressant .

MessagePosté: 31 Mar 2018 05:01      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

Berserk depuis le départ c'est un melting pot de référence à la pop culture, à l'histoire, à l'art, à la littérature, à la mythologie, etc etc.
Farnese, Tudor c'est des familles célèbre d'Italie et d'Angleterre, les noms des GoD hand font références à des roman de science fiction, Guts et tiré de Götz von Berlichingen, un mercenaire allemand surnommé main de fer car il avait perdu sa main et remplacé par une en fer. L'empire Kushan a vraiment existé, ainsi que l'empereur Ganiska. L'arc du dieu de la mer c'est du Lovecraft, l'arc des enfants perdu c'est les contes de Grimm/Perrault.
On pourrait écrire autant de pages sur ce quoi Miura s'est inspiré qu'il y a de pages du manga.

MessagePosté: 31 Mar 2018 10:44      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Tanaka a écrit:
Berserk depuis le départ c'est un melting pot de référence à la pop culture, à l'histoire, à l'art, à la littérature, à la mythologie, etc etc.
Farnese, Tudor c'est des familles célèbre d'Italie et d'Angleterre, les noms des GoD hand font références à des roman de science fiction, Guts et tiré de Götz von Berlichingen, un mercenaire allemand surnommé main de fer car il avait perdu sa main et remplacé par une en fer. L'empire Kushan a vraiment existé, ainsi que l'empereur Ganiska. L'arc du dieu de la mer c'est du Lovecraft, l'arc des enfants perdu c'est les contes de Grimm/Perrault.
On pourrait écrire autant de pages sur ce quoi Miura s'est inspiré qu'il y a de pages du manga.

La meilleure vidéo sur le sujet :

MessagePosté: 01 Avr 2018 11:37      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Merci Gokuhi,

Vraiment très instructif .

MessagePosté: 01 Avr 2018 13:24      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Merci Gokuhi,
vraiment super intéressant comme vidéo :-)

MessagePosté: 10 Avr 2018 10:13      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Humain

The_Fan a écrit:
Chapitre 355

Premiere version traduite. A la fin, il n'y a pas de date pour le prochain chapitre, je pense qu'il s'agit d'un nouveau hiatus :|

MessagePosté: 10 Avr 2018 10:48      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Heiji-sama a écrit:
The_Fan a écrit:
Chapitre 355

Miura ce sale troll :lol:

MessagePosté: 10 Avr 2018 11:30      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

The_Fan a écrit:
Heiji-sama a écrit:
The_Fan a écrit:
Chapitre 355

Je dirais plutôt hakusensha, quelle bande de trolls car il me semble que les annonces c'est les éditeurs qui les ajoutent (ou bien peut-etre qu' ils n'étaient pas sur qu'il puisse boucler le chapitre a temps ce qui serait compréhensible ^^)

MessagePosté: 10 Avr 2018 11:40      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

The-hige a écrit:
The_Fan a écrit:
Heiji-sama a écrit:
The_Fan a écrit:
Chapitre 355

Je dirais plutôt hakusensha, quelle bande de trolls car il me semble que les annonces c'est les éditeurs qui les ajoutent (ou bien peut-etre qu' ils n'étaient pas sur qu'il puisse boucler le chapitre a temps ce qui serait compréhensible ^^)

Surtout avec la sortie du dernier Idolm@ster :lol:

MessagePosté: 11 Avr 2018 00:07      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Apparemment pas de pause et le chapitre 356 sera pour le 27 avril 2018.
https://www.youtube.com/watch?v=KGfVm2q3InA

MessagePosté: 25 Avr 2018 08:19      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Hello. Des spoiler pics sont dispo pour le 356 sur tieba Baidu.
On switch vers Griffith... :twisted:
https://tieba.baidu.com/mo/q---CA628E9A ... pinf=1_2_0

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]