Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 45  Suivante

Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

02 Nov 2014 17:31

Gother a l'air de plus en plus louche...
Pour ce qui est de Ban, soit il veut juste partir trouver un moyen de faire revivre Elaine soit un truc à la con.
Entre temps, je suppose que Gil pourrait agir en tant que Renard remplaçant :lol:

02 Nov 2014 17:45

Third_Eye a écrit:Gother a l'air de plus en plus louche...

D'ailleurs c'est moi ou il est en pleine romance avec Guila ?

02 Nov 2014 18:09

Third_Eye a écrit:Gother a l'air de plus en plus louche...
Pour ce qui est de Ban, soit il veut juste partir trouver un moyen de faire revivre Elaine soit un truc à la con.
Entre temps, je suppose que Gil pourrait agir en tant que Renard remplaçant :lol:

ahaha je pensais la même chose en lisant le chap :D

11 Nov 2014 17:45

103 raw

Ban qui se barre vraiment. Probablement qu'il a une idée en tête concernant Elaine.

11 Nov 2014 18:30

Probablement une technique pour être sûr de tuer Melodias.

12 Nov 2014 16:27

http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/103/2
Si l'annonce de fin de chapitre n'est pas du vent, ça impliquerait que King suive Ban dans son aventure.

12 Nov 2014 22:16

A mon avis on va repartir sur une trame secondaire jusqu'à la rencontre avec le 7ieme Sin avant de reprendre cette histoire de Démon et cet "oiseau" qui est parti avec le coffre demonique.

16 Nov 2014 20:00

Quelque chose que je ne trouve pas anecdotique : dans le troisième tome, il y a des personnages mystères qui apparaissent lors de la pluie d'étoiles filantes. Si on reconnaît bien Merlin, il y un barbu et un trio de chevaliers qui sont toujours inconnus à cette heure. Eh bien dans l'anime, le barbu est remplacé par Hendricksen, et le trio est composé de Dreyfus, Griamor et Howzer...

D'où la question : ces personnages étaient-ils bien ceux-là, qui ont juste vu leur design évoluer en attendant qu'ils prennent le premier rôle ? Auquel cas, il ne faudrait pas s'attendre à voir réapparaître ces designs. Ce serait une petite boulette quand même. :pale:

Third_Eye a écrit:http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/103/2
Si l'annonce de fin de chapitre n'est pas du vent, ça impliquerait que King suive Ban dans son aventure.

Peut-être, mais quand il dit la forêt des fées, ça m'étonnerait pas que ça en soit une nouvelle, là où Ban a planté la graine qui lui avait été donné. Soit ça, soit il est dégouté que le démon qu'il s'était farci ait été récupéré, et va enquêter sur place.
Déçu que Ban ne fasse pas la peau immédiatement à Meliodas ! :twisted:

Ce qui fait un peu bizarre, c'est la double page en plein milieu "ne partez pas les gens, rien n'est réglé, il y aura bientôt de la baston malgré la paix !". Je me demande si ces pages seront déplacées lors de la publication en tome.

lekern a écrit:Ce manga s'est clairement banaliser avec cette arc, maintenant tu es quasi sur que dans les prochains combats il y aura des fausses morts et des trou dans le bide qui se reconstituent easy.

Bref plus grand chose d'original quoi :roll: .

Je réagis en retard, mais s'il y a bien quelque chose que la série ne prétend pas être, c'est "original".
On est passé extrêmement vite sur la survie de Howzer, et quant à la résurrection de Rebecca, on n'a même pas la réaction d'Elizabeth ! :lol: Ce serait quand même pas mal qu'on ait le pourquoi du comment, ou bien c'est Elizabeth qui l'avait sauvée quand elle pleurait dessus ? Oui, en fait ça doit être ça.

18 Nov 2014 15:21

Raw 104

Jericho se joint à la troupe :lol:
Apparemment King se paye une mauvaise réputation à l'inverse de Ban.
Je suppose que c'est dû à son "abandon" de la forêt. Il était roi mine de rien.

18 Nov 2014 16:35

Ban et King à la nouvelle forêt des fées comme envisagé, accompagnés de Jericho, à la recherche d'une relation SM sans espoir... :P

Third_Eye a écrit:Apparemment King se paye une mauvaise réputation à l'inverse de Ban.
Je suppose que c'est dû à son "abandon" de la forêt. Il était roi mine de rien.

Oui, mais le pire, c'est le rebondissement épicé de la fin du chapitre : le roi de la forêt des fées...... c'est Ban ! :mrgreen: :king:

Je savais que Ban était roi dans la légende arthurienne, mais Ban le bandit, roi actuel des fées, ça ne manque pas de sel ! :lol:

Les fées : "oh, super, le roi des fées est de retour" :yeah:
King : "oh, les amis, c'est chouette de vous revoir" :D
Les fées : "hein, qu'est-ce tu fais là, Harlequin, sale traître !" :x
King : "euh" :pale:
Les fées : "bon retour parmi nous, roi des fées Ban !"
8)

18 Nov 2014 21:06

http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/104/2

Fairy King Ban :lol: :lol:

18 Nov 2014 23:46

Ouais elle est pas mal celle là :lol:

King va faire une grosse déprime :twisted:

23 Nov 2014 04:00

105 chinois

Hawk a déjà retrouvé sa taille habituelle :lol:
Marrant ce truc avec Helbram via son casque.

23 Nov 2014 18:08

VERSION anglaise : http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/105

01 Déc 2014 18:07

Les spoils du 106 quitte Ban pour revenir vers Meliodas et les autres. On y voit que le manga part sur du terrain shonen classique avec une mesure chiffrée de la puissance des personnages.
Merlin porte des boucles d'oreilles (de sa création je suppose) qui lui permette de voir le chiffre de tous. Ça rappelle bigrement l'appareil des saiyan.

Image

Il y a 3 catégories :
- Puissance magique
- Puissance physique
- Volonté/Puissance Mentale

Il est donné une comparaison.
Un chevalier saint de rang Platine a en moyenne 290-470-100 > total de 860.
Meliodas a 400-960-2120 > total de 3370.

Y a aussi de nouvelles têtes dans le chapitre.
Image
Des chevaliers d'un autre pays ?

Et la mention de quelqu'un à 3000 pts mais ce n'est pas clair si Merlin parle d'elle ou de quelqu'un d'autre sans trad.

01 Déc 2014 20:30

En tout cas ils ont des bonnes têtes de vainqueur ces 3 là :lol:

01 Déc 2014 21:52

Raw 106

02 Déc 2014 00:29

En voyant le mec du milieu j'ai pensé à d'Artagnan :o

02 Déc 2014 04:03

Third_Eye a écrit:Les spoils du 106 quitte Ban pour revenir vers Meliodas et les autres. On y voit que le manga part sur du terrain shonen classique avec une mesure chiffrée de la puissance des personnages.
Merlin porte des boucles d'oreilles (de sa création je suppose) qui lui permette de voir le chiffre de tous. Ça rappelle bigrement l'appareil des saiyan.

Arf, c'est le genre de schéma qui m’exaspère dans un manga:
Devoir forcement classé les combattant. Franchement, ce manga peut s'en passer. Il réussit bien sans ça.

Sinon, il y a que moi qui trouve bizarre qu'il peut voir des chiffres avec des boucles d'oreilles ? Des lunettes pourquoi pas...

02 Déc 2014 19:40

http://www.mangabird.com/nanatsu-no-taizai-106-index?page=1

02 Déc 2014 19:57

J'attends le premier "OVER 9000" avec impatience :)

02 Déc 2014 21:33

C'est aussi le 1e truc auquel j'ai pensé :lol:
Sinon je me demande si le 3000 concernant Hawk n'est pas si "comique" que ça.
Si ça se trouve, c'est le bon chiffre :twisted:

02 Déc 2014 21:40

"If you multiply it by a hundred."

02 Déc 2014 22:18

Bon le Platinium ne vaut pas grand chose. Va t-on voir ce que vaut le Diamant ?

02 Déc 2014 22:45

Melodias est à 3370 en repos, ça doit monter plus haut en mode kaïok... en mode démon :o

07 Déc 2014 19:11

l0l067 a écrit:Bon le Platinium ne vaut pas grand chose. Va t-on voir ce que vaut le Diamant ?

Logiquement, c'est le niveau de Gilthunder.

Edit
1e spoils sur le 107 avec de nouveaux chiffres :

Gowther: 3100 (1300,500,1300)
Diane: 3250 (900,1870,480)
Merlin: 4710 (3540,70,1100) :shock:
Hawk: 30 (0,25,5) :lol:

Hauser: 1910
Griamor: 1520
Gil: 1970 (déçu de son niveau à celui-là)

07 Déc 2014 19:24

Je viens d'y repenser, Melodias n'a toujours pas récupéré son arme sacrée. Il aura donc forcément un nouveau power-up d'ici peu, de même pour Ban.

07 Déc 2014 21:12

J'ai l’impression qu'en lisant ces stats, j'ai plus à faire à un jeux vidéo qu'à un manga.

C'est à dire que pour moi, dans les jeux-vidéo, les stats sont là pour régler le niveau entre les joueurs (comme par exemple dans les RPG) et également pour qu'ils se comparent entre eux afin de les départager (sens pratique). A l’inverse, dans un manga, (ou un livre en général), il y a une impression de puissance laissée par le lecteur qui laisse libre cours à son imagination pour la suite des événements.

Enfin, c'est mon avis

07 Déc 2014 21:29

Oh faut pas se prendre la tète avec ce genre d'info sur la puissance des personnages.

La plupart du temps l'auteur laisse tomber ces chiffres au fur et a mesure que son Maga avance. Ce fut le cas pour DB, OP et d'autres encore.

09 Déc 2014 17:18

http://www.mangabird.com/seven-deadly-sins-107

La prochaine intrigue est lancée :)

22 Déc 2014 16:28

Spoils du 108 :

Elizabeth and Hendrickson are compared to another.
Dreyfus' footslip which nearly killed her was no accident.
The one who fought alongside Griamor was not Dreyfus, but apparently what Gowther saw.
Hendrickson doesn't seem to have been fully destroyed.

Image

Alors soit Hendriksen a pris possession de Dreyfus avant de crever ou ce dernier a bu du démon...
Mystère, mystère.

22 Déc 2014 20:39

J'espère que Hendricksen n'est pas revenu en tout cas c'est un perso qui m'a bien soulé et je vois pas l'intérêt du truc ....

23 Déc 2014 10:59

Chap anglais

23 Déc 2014 13:26

Au final ça fournit une explication à ce passage du manga avec Gowther, Dreyfus est donc habité par le démon (même si on ne sait pas comment il interagit avec le Dreyfus originel) et Hendriksen est juste manipulé par lui pour faire croire qu'il était le vrai ennemi.
C'est assez bien joué de leur part et ça compense la fin qu'on nous avait vendu quelques semaines auparavant (même si j'aurais cru à un inter-arc un peu plus conséquent avant de repasser aux choses sérieuses).

Sinon je suis le seul à me dire qu'il y a forcément un apôtre des démons qui traîne quelque part ? (genre le frère d'Elizabeth séparé d'elle à la naissance ou un truc du genre)

30 Déc 2014 23:04

Apparemment il avait pas besoin d'Elisabeth pour le rituel mais juste un peu de sang. Curieux de voir ce qu'il va reveiller.

Dreyfus est peut être un peu comme Mélodias, mi-homme mi-demon. En tout cas c'est lui qui semble tirer les ficelles au final!!

05 Jan 2015 16:49

Image Image

La ressemblance avec les designs de Toriyama plus présente que jamais.

06 Jan 2015 00:29

chapitre 109 anglais out : http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/109/2654/1

06 Jan 2015 01:27

Donc neuf démons + la face cachée de Dreyfus ? Ce sera donc plus que du 1 contre 1.

L'attraction majeure, c'est bien évidemment le gars qui a la tête du poster de Meliodas... et a priori une voix similaire pour que Hendricksen la reconnaisse. En fait, Meliodas, c'est le visage et la taille du petit brun, avec la coupe de cheveux du grand blond.

De son côté Meliodas paye le fait d'être resté tranquillou alors que son manche d'épée était introuvable.

Pas étonnant que les vrais démons aient une forme humaine, généralement les monstres grotesques manquent de conversation (cf les hollows de Bleach qui ont suivi le même chemin avec les arrankars).

06 Jan 2015 03:10

Si on est dans un schéma de 1 vs 1 ce sera donc les 7 Deadly Sins + Arthur + 2 nouveaux persos contre les 10 démons.

En tout cas quand on voit comment Hendricksen se fait dessus alors que peu de temps avant il était quasiment omnipotent contre les héros, on peut dire que la montée en puissance des ennemis est très DBZ-esque. :o

06 Jan 2015 03:13

Evaansan a écrit:Si on est dans un schéma de 1 vs 1 ce sera donc les 7 Deadly Sins + Arthur + 2 nouveaux persos contre les 10 démons.

En tout cas quand on voit comment Hendricksen se fait dessus alors que peu de temps avant il était quasiment omnipotent contre les héros, on peut dire que la montée en puissance des ennemis est très DBZ-esque. :o

il se fait dessus certes car les démons sont puissants, mais aussi car a ce moment précis il n'a plus sa forme "démoniale" et n'a donc plus du tout le niveau de rivaliser si un d'entre eux veut lui faire la misère en guise d'accueil.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 45  Suivante