darkboulette a écrit:
Parce que normalement GaLee est sur la trad du tome 12, mais plus de nouvelles de lui depuis... bien longtemps... donc je recherche toujours les tomes 12, 14, 15, 16 et 17 :/
GaLee n'a pas donne de nouvelle depuis la derniere fois ?!!!
Ca doit faire au moins 4 mois ?! Ce serait pas un type de chez gargamel ?! Ou alors il bosse pour lui a l'heure qu'il est ....D'ailleurs je pense aussi qu'il va se passer la meme chose avec sonikku .
Avec le temps je commence a comprendre comment il fonctionne chez wfp . Un type apparait du jour au lendemain , se fait passer pour un gentil bonhomme. Comme par hasard il traduit vite et bien . Ensuite il te laisse en plan quand tu t'y attends le moins . Resultat , les gens s'impatiente et sont pres a faire n'importe quoi pour avoir ce qu'ils veulent ...
Pour encore mieux nous berner , il commence a traduire puis plus rien .
Il y a aussi les Mp de gargamel , pour pas que tu lui fasses de l'ombre , il te propose de bosser pour lui en secret . Il propose meme de te payer du genre 30 ou 40 $ pour une certaine quantite de traduction . En echange Il te file les news en secret pendant que sur le forum , on reste la a attendre comme des chiens . Alors que eux , sont bien content de venir chaque semaine se servir des raws si gentiment offert par RSF .
La plupart des traducteurs ont disparu de la circulation du jour au lendemain . Je pense, notamment a Pidoo , GaLee et bientot sonikku ...( et bien d'autres ,...je ne connais pas tout les traducteurs benevole sur RSF )
Pour les tomes qu'ils manquent , je ne peux malheureusement pas faire de miracle . Metsudragon m'a file ce qu'il pouvait , ou ce qu'il voulait . Maintenant , meme si je lui demande un truc , il ne me repond pas .
A vous d'essayer . Sinon , je ne m'etais pas interesse a Garouden , mais c'est vrai que le style me plait bien .
Mon meilleur conseille pour faire avancer les trads , c'est d'envoyer un Mp a Metsudragon, c'est la solution la plus simple actuelement . Si il ne repond pas , c'est que c'est bizarre .
Je ne pense pas que son histoire avec ichido soit invite , mais je me mefie quand meme : En face de nous , se trouve une team dont le seul but est de preserver son bien . Et ils ont l'esprit assez tordu , pour inventer des nouveaux pseudos ; envoyer des sbires : se foutre de notre petit monde en nous faisant croire chez pas quoi ; s'immiscer dans le forum pour mieux nous berner .
A defaut de traduire , j'attends tranquilement . Cela m'est un peu egal d'etre a jour ou pas . Mais c'est tout ce tintamare autour de l'argent qui me gonfle .
Par contre le cote positive c'est que de + en + de personne s'interesse a Itagaki Keisuke et a ses oeuvres .
Le tome 14 est je crois disponible , il me semble ?
http://www.megaupload.com/?d=67UCOXRS
http://www.megaupload.com/?d=3AUHBH1D
Darkboulette est ce que tu possedes les 23 volumes de Garouden en Vo ?
Si oui , est-il possible que tu m'en fournissent les liens ?