Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
17 Aoû 2006 22:11
Page 12 il n'y a pas de frères Haha. Si tu fais référence à la case en bas à gauche, il y a Monta à droite, Taki à gauche et Yukimitsu en bas.
17 Aoû 2006 23:43
sharnalk a écrit:PS : marrant à la page 12, il y a un joueur naga que je connais pas au coté d'un des frêres HAHA ...
Le joueur qui charge
Yuki-san est un
safety (porte le numéro 42 et posséde de drôle de yeux!), un joueur secondaire de l'équipe parmis tant d'autres
18 Aoû 2006 00:22
En faite le fossé entre hiruma et Agon en vitesse existe toujours
Hiruma courait en 5.2 au 40 yard et Agon c'est fixé la dessus, Hiruma le bat car a force de s'entrainé, il a gagné 0.1 pour courir en 5.1 et Agon si attendait pas
18 Aoû 2006 02:31
Gouki a écrit:Le joueur qui charge
Yuki-san est un
safety (porte le numéro 42 et posséde de drôle de yeux!), un joueur secondaire de l'équipe parmis tant d'autres

Oups c'était Yuki, j'ai confondu, sinon j'essaie un peu de retenir les joueurs des Naga mais celui ci ne me disait strictement rien.
18 Aoû 2006 12:51
Nop, Hiruma Court normalment a 5.1 maxi (voir Tome 1 Chap 2 :p)
18 Aoû 2006 14:20
Page 15, en haut, Agon sait que Hiruma il y a longtemps courait à 5.2 aux 40 yards. Par contre, Sena dans la case en dessous connait la différence de 1 dixieme que Hiruma a créé grace à son entrainement de ouf.
18 Aoû 2006 14:28
HIRUMA HIRUMA HIRUMAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
HIRUMAAAAAAAAAAA !!! HIRUMAAAAAAAAAAA !!!! HIRUMAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa !!!!
alors là de ce que j'ai vu c'est vraiment l'action la plus démoniaque et la plus belle que j'ai jamais vu (mais démoniaque ... et belle ... mais démoniaque ..)
moi qui croyais qu'agon allait etre encore planté par yukimistu ... ben non c'est hiruma ... alors là c'est la plus grosse surprise que j'ai jamais vu venant de sa part !!! frachement !! surprise démoniaque digne de lui !
en faite j'avais pas assez réfléchi ... il avait déjà abbatu la carte "yukimitsu" durant le match ... agon alors s'était aussi mi à le surveiller ... c'était donc logique qu'il ne l'utilise pas de peur de se faire plaquer rapidement ... mais là lancer la balle à sena puis la récupérer ... franchement je n'aurai jamais pensé qu'il file lui meme mettre le Touchdown ...
mega effet de surprise ... car personnes des naga ne s'attendaient à ce que LUI aille marquer
ce qui me fait d'autant plaisir que .. je rappelle pour mémoire qu'agon plante comme un insecte hiruma en début de partie .. dans le chap 175 page 13-14 .. il se fait mettre à terre d'une facon tellement déconcertante ... ah la la ...
petit apparté : j'aime d'ailleur bcp l'image de VERSUS entre agon et hiruma page 11
ce nouveau chap ... c'est la revanche

hiruma is back !
traduction en claire : ce chap m'a completement surpris .. et finalement je regrette pas d'avoir attendu plus longtemps

... franchement une très belle surprise
au sujet de la polémique de vitesse d'hiruma ... il devait courir en 5,2 quand il pensait entrer chez les naga ... il se fait virer ... il s'entraine comme pas possible avec kurita et va à deimon ... et passe à 5,1 ... puis apres la death march ... il gagne encore un peu de vitesse et passe à 5 sec
0,2 est ce suffisant pour surprendre agon ... en tout cas le chap dit "oui"
bref ... super returnement de situation ...
le match touche à ca fin ... mais ca fait quand meme 5 chap qu'on le dit ... et dans la durée du manga ... le match à commencé chap 173 (kick off) donc ca fait à l'heure actuelle 24 chap et c'est pas fini ...
si on considère qu'il y a 9 chap par tome ... ca va couvrir à peu près 3 tomes ...
c'est le match le plus long de toute la série
serait ce pareil quand ils affonteront les white knights ?
18 Aoû 2006 14:46
Le match aura du mal à se terminer au prochain chapitre, le temps de les voir être contents du Touchdown, de zoomer un peu sur la tête d'Agon, puis de blablater sur quelle transformation Hiruma va choisir, le cliffhanger arrivera en plein milieu de l'action.
petit apparté : j'aime d'ailleur bcp l'image de VERSUS entre agon et hiruma page 11
Page 14 plutôt, non ? Dans ce cas, je suis bien d'accord, Hiruma a l'air d'avoir la mort aux trousses.
18 Aoû 2006 15:29
D'ailleurs on a toujours pas vu comment il se sont fait virez des Nagas... Il avaient Reussi leurs exam d'entrée mais ce sont fait virez puisqu'on les voit avec des uniformes ...
18 Aoû 2006 18:15
Sans doute la rivalité qui oppose Hiruma et Agon qui est à l'origine du départ (y avait une histoire avec Kurita aussi non ?)
Sinon pour le détail insignifiant au scénario: Mizumachi porte un bandage en début du match et là lorsqu'il est torse nu le bandage a disparut!
Et pour sharnalk, il n'y a toujours pas le trio de Saiyuki mais le personnage clin d'oeil à Gouki aux côtés d'Agon et Yamabushi (oui en fait c'était pour moi :þ), pour une fois qu'il est mit en avant faut qu'il merde -_-'
19 Aoû 2006 00:07
non saverne, non
je dis bien chap 175 page 11 l'image "VERSUS" (VS) qui fait très jeux video de baston avec agon du coté gauche, et hiruma du coté droit avec un flingue .... cette image de versus je l'attendais depuis longtemps ... et j'ai été super décu de voir hiruma se faire abbattre aussi facilement ...
c'est pour ça que le chap 197 m'a tellement surpris et en bien

car c'est la revanche
19 Aoû 2006 12:33
lalilulelo a écrit:non saverne, non
je dis bien chap 175 page 11 l'image "VERSUS" (VS)
Ah je pensais qu'en faisant un nouveau paragraphe tu retournais à la discussion du dernier chapitre.
Enfin bon, toujours est il que j'aime beaucoup cette expression de Hiruma :
19 Aoû 2006 12:52
je prefere presque celle la dans le 197
On voit vraiment le démon en action
19 Aoû 2006 14:07
en faite d'apres ce que jai compris, musashi et hiruma ont été accepter chez les naga en passant les exams etc, mais kurita etant un peu simplet devais etre accepter grace a ses aptitude sportive, or face a lui y a eu agon et l'entraineur a choisie agon et donc hiruma et musashi se sont casser chez deimon pour toujours rester ensemble. enfin c'est ce que j'ai compri.
19 Aoû 2006 14:16
Vous imaginez l'équipe si en plus il y avait Hiruma chez les Naga o_O
Fiou, elle serait franchement invincible là.
19 Aoû 2006 16:56
Chapitre 154 traduit par CWT
http://c-w-team.new.fr/
19 Aoû 2006 19:17
meowgli a écrit:Vous imaginez l'équipe si en plus il y avait Hiruma chez les Naga o_O
Fiou, elle serait franchement invincible là.
L'équipe aurait certes fière allure sur le papier mais ne pourrait durer vu les personnalités fortes et les choix tactiques tout à fait différents entre Agon et Hiruma.Au mieux, elle durerait 1 saison pour moi car ils se serviraient l'un de l'autre comme ils l'ont fait quand ils se cotoyaient.
19 Aoû 2006 20:33
clems : pas bien de faire sa pub pour son petit site :p
Non non, on les voit bien vetir l'unforme des Shinruijy (comment ca s'ecrit deja) alors peut etre est-ce un reve...
Edit : dans 2 semaines c'est Eyeshield qui a la couverture Yahoo !

ca sent la fin de match

ou la fin de serie O_O
aller je dit chap suivant : On felicite Hiruma et on se met en place
puis chap suivant : Touchdown > 2 pts > explosion de joie > fin de match > miracle s'est produit ^^
21 Aoû 2006 10:30
Maxkilian a écrit:D'ailleurs on a toujours pas vu comment il se sont fait virez des Nagas... Il avaient Reussi leurs exam d'entrée mais ce sont fait virez puisqu'on les voit avec des uniformes ...
On peut avoir l'uniforme sans nécessairement avoir intégré le lycée correspondant : ils pensaient qu'il n'y aurait aucun problème à leur entrée, le cas de Kurita semblant réglé et leurs examens réussis.
21 Aoû 2006 12:14
En fait ils se sont pas fait virer. Hiruma et musashi ont été accepté en passant par les exams normaux (c'est a dire scolaire) et kurita ayant un trop faible niveau devait passer par l'une des 2 places accorder chaque année sur merite sportif (l'autre place etant promise a ikkyu). Kurita avait été accepté, mais voyant ça, agon s'est soudain pris d'une envie d'avoir cette place et s'est presenté au dernier moment . Il a evidemment été pris a la place de kurita, qui du coup a été obligé de se trouver un autre lycée. Hiruma et musashi l'ont suivi a deimon et ont crée les deimon devil bats. En gros Agon ne voulait pas de kurita, allez savoir pourquoi.
21 Aoû 2006 15:52
Moui ca doit etre ca Killua... mais y'a encore des Zones d'ombres....
Pourquoi Agon meprise tellement les autres ? delire megalomane ?
21 Aoû 2006 16:00
Ca, c'est déjà expliqué, la faute à Unsui qui lui dit "écrase tout ceux sur ton chemin" ou un truc dans le genre
21 Aoû 2006 16:59
message supprimé
21 Aoû 2006 20:14
arreter avec la fin de la série c'est pénible je trouve...
je vois pas pourquoi la série d'arreterait alors qu'il reste 2 match pour aller au Chrismas Bowl et le Chrismas Bowl en lui meme
Si tout ces match dure autant que celui des naga ( 3 tome) on en a pour un moment
21 Aoû 2006 23:39
je suis d'accord avec Kheops : arretez avec vos prédictions de l'arret d'ES car l'histoire est loin d'avoir tout donné ...
mais je comprend que cela puisse etre ennuyeux à la longue qu'un match dure 3 tome environ ... si c'est comme ca avec les white knights ... aie j'aose pas imaginer pour le christmas bowl ...
22 Aoû 2006 00:12
etant donné que leur but c'est d'aller au christmas bowl et non pas de gagner le christmas bowl, si la serie devait se terminer, elle pourrait tout a fait finir sur leur entrée dans le stade mythique, sans pour autant qu'on voit le match...
22 Aoû 2006 00:14
je vois pas l'interet franchement lol
Car après le Chrismas Bowl y a le rice bowl et bon le manga sportif peut durée après a l'université après dans la X league pourquoi pas au état unis pour finir en NFL...
je vois mal sena ne pas continuer le foot US en 2eme année.
Meme si le reve d'hiruma c'est al final, je le vois mal y allé pr la perdre cette final ^^
22 Aoû 2006 00:28
oui certes. mais dans ces cas la , le manga pourrait continuer sans jamais finir. Et si c pour que ca devienne naze par la suite, autant s'arreter au sommet (comme certains sportif). et je sais bien que si ils vont au christmas bawl c pour gagner, mais moi je vois pas l'interet de continuer la serie avec des devils bats sans hiruma, kurita, et musashi (hiruma est quand meme le perso preferé du manga).
22 Aoû 2006 08:56
killua77 a écrit:de continuer la serie avec des devils bats sans hiruma, kurita, et musashi (hiruma est quand meme le perso preferé du manga).
captain tsubasa continue bien avec le heros au bresil et le reste au japon...
on sait pas comment peut continuez lhistoire, on sait pas comment vas finir le succes de ES21, on sait rien alors arreteez de dire que ca devrait sarretez ici ou la,... les seuls a decidez sont les auteurs avec derriere eux le sommet de la shueisha qui ont le don extraordinaire de trouvez des auteurs capable de faire vibrez des gens toute les semaines
22 Aoû 2006 10:49
Maxkilian a écrit:mais y'a encore des Zones d'ombres....
Pourquoi Agon meprise tellement les autres ? delire megalomane ?
Quand tout est facile pour toi, le complexe de supériorité te tend les bras.
La vraie question à laquelle j'aimerais avoir une réponse, c'est l'origine de la brouille entre Hiruma et Agon. Bon, il est clair qu'au début du manga les auteurs n'avaient pas prévu de donner à Agon un tel rôle de génie du mal, et encore moins d'en faire un ex camarade de Hiruma, mais maintenant que c'est lancé ce serait bien d'avoir les tenants et la aboutissants de l'affaire.
Car après le Chrismas Bowl y a le rice bowl
Non ! C'est pour les étudiants en fac ça.
22 Aoû 2006 11:02
Concernant Agon, on sait qu'il a été soutenu par son frère et le reste de sa famille au niveau sportif. Pensant qu'il était bien supérieur aux autres, il les méprise et n'affiche que du dédain envers eux car pour lui tout ceux qui ne sont pas avec lui ne sont que des déchets.
Concernant sa relation avec Hiruma, l'on peut penser qu'ils habitaient le même district et avaient le don d'humilier et d'écraser leurs adversaires. On peut penser qu'il prend Hiruma comme un traitre au vue de sa défection pour l'entrée dans l'équipe des Nagas. Je pense tout de même qu'Hiruma veut humilier publiquement Agon au vu de tout le monde et ce de manière sportive et non comme l'a fait Agon envers notre ami "Liner".
Bon, je veux voir les deux dernières actions de ce match pour que l'on puisse enfin en finir de ce dernier et passé aux matchs des autres équipes
22 Aoû 2006 11:13
j'ai relu les tome 1 et 2 hier soir et on y voit Agon dans le 2 suivre le match Deimon vs Ohjo et bon il a pas du tout le charisme actuel ni son caractere. Il aurait son caractere qu'il a actuellement il serait meme pas venu voir le match je pense...
le vrai Agon commence a se dessiner au moment de la scene ac Mamori et la on voit vraiment qu'il a un grain lol
Sinon pour la brouille Agon--Hiruma sans m'avancer je crois que le trio de Deimon devait joué a Naga mais Agon ne peut pas blairer Kurita. Ca a provoquer la création du club de Foot US a Deimon et ce qui explique que Agon et Hiruma se parle plus trop ^^
22 Aoû 2006 11:27
Visiblement ils ont coupé les ponts en deuxième année de collège, le coup de pute d'Agon n'apparaissant alors que comme une marque d'hostilité envers Hiruma via Kurita. Ce qui donne quand même une importance incroyable envers Hiruma dans toute cette histoire.
Chronologie:
-2ème année de collège (cf flashback qui précise "3 ans avant" et Hiruma et en 2ème année de lycée) : Hiruma et Agon sont alliés, mais les bases de leur relation ne semblent pas saines.
-Noël de cette année là : Kurita assiste au Christmas Bowl, rencontre le coach, puis forme une équipe avec Hiruma et Musashi qu'il a rencontré on ne sait comment. Ainsi, ils s'entrainent un an au collège. J'imagine que lorsque Hiruma crée les Devil Bats, il a déjà "rompu" avec Agon.
-Fin de la 3ème année : Hiruma et Musashi sont admis à Shinryuji, Kurita est prévu pour entrer par la voie sportive. Ils s'y croient déjà, mais Agon fait virer Kurita, forçant les 3 à se replier sur Deimon.
Si on y ajoute les variations de coiffure et de musculature d'Agon, j'y perds mon latin.
22 Aoû 2006 12:19
Il y avait pas de relation entre hiruma et agon, c'etait juste un partenariat comme il le disent lors de l'interview, chacun utilisait l'autre pour son profit personnel. Alors pour leur brouille ya rien d'etonnant, et je pense qu'on en saura plus a la fin du match !
captain tsubasa continue bien avec le heros au bresil et le reste au japon...
on sait pas comment peut continuez lhistoire, on sait pas comment vas finir le succes de ES21, on sait rien alors arreteez de dire que ca devrait sarretez ici ou la,... les seuls a decidez sont les auteurs avec derriere eux le sommet de la shueisha qui ont le don extraordinaire de trouvez des auteurs capable de faire vibrez des gens toute les semaines
J'ai pas dit que la serie devrait s'arreter, j'ai dit qu'elle pourrait très bien s'arreter à ce moment là. C'est une possibilité. Si ca continue tant mieux, si ca s'arrete tant pis. Faut etre realiste, c'est pas parce que j'adore la serie que son arrêt est inenvisageable à la fin de ce tournoi ...
Il yen a des fois, j'ai l'impression qu'ils ont du mal a accepter que toutes les meilleurs chose ont une fin.
22 Aoû 2006 16:35
Y'a aussi le Passé D'agon et Unsui que tu a oublié saverne qui est peut etre une clée du comportement d'Agon...
23 Aoû 2006 05:11
De tt facon tant qu'on verra pas le vrai ES21 on peut deja se dire que le manga peut pas encore s'arreter lol.
Je prie pour pas qu'il apparraisse en final du tournoi du Kanto ou du chrismas bowl ^^
23 Aoû 2006 11:19
Il me semble que ledit quidam est plus vieux que Kakei non ? (en tout dans le flash back on dirait ^^). Donc si c'est bien le cas, c'est pas pour tout de suite, vu qu'il est au moins à l'université... Enfin on verra bien...
23 Aoû 2006 14:59
Mais Kakei est en première année de lycée, ça laisse de la marge !
23 Aoû 2006 18:00
Si Kakei est retourner en premiere année au japon, alors le vrai eyeshield est en 2eme...
En effet, lors de sa derniere année de collage, Eyeshield est reparti chez lui, donc il a un an de plus que Kakei et a logiquement l'age D'hiruma et Co.
23 Aoû 2006 22:22
Depuis un moment on nous fais tout un cirque sur agon qui est le prodige du siecle blablabla blablabla, mais quand on vera le véritable ES21, ne fera t'il pas passer agon pour commme ce dernier appelle les autres, un déchet??
car d'apres tout ce qu'on entend sur le veritable ES21, c'est comme si c'etais un dieu au milieu d'humain, un peu comme dans saint seiya quoi!