Nous sommes le 06 Mai 2025 23:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Aoû 2007 12:10      Sujet du message:

Ritual Ermite

Je rejoins ta position. Le graphisme de Kurumada n'est franchement pas si catastrophique que ça, je veux dire par là qu'on reconnait bien les personnages, leurs armures et tout ce qui va avec. Ca aurait pu être pire !

Il y a plus d'un manga (notamment les mangas d'époque) que je relis avec toujours autant de plaisirs sans pour autant être choquer ou "écœurer" (vu que c'est un peu la réaction de certains...) par le style graphique de l'auteur. Au final ce n'est pas vraiment la qualité du dessin mais bien la qualité même du manga qui prend le dessus sur d'autres points difficiles; le scénario et les personnages de la partie du Sanctuaire en est un bel exemple, non ?
Suivre les aventures des Saints durant 28 tomes durant plusieurs années puis êtres offusquer pour ND, c'est un peu dur à comprendre mais surtout dommage, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'on était confronté au "Kurumada'style" :roll:

Maintenant il est vrai que le monsieur K. semble être un homme difficile et que l'épisode du Tenkai (le meilleur film à mes yeux, comme quoi) a été une véritable trahison et une rupture aux yeux des fans et qu'il est légitime de se poser des questions sur la suite du projet Saint Seiya Next Dimension, je ne sais pas du tout si cette série fonctionne au Japon mais en France elle me parait avoir peu de succès, pourtant le scénario n'est pas aussi dégueulasse que les autres :?

(tant que j'y suis: une date de prévue pour les OAV Elysion ? :þ )

MessagePosté: 03 Aoû 2007 12:20      Sujet du message:

Archangel

Gouki a écrit:
Je rejoins ta position. Le graphisme de Kurumada n'est franchement pas si catastrophique que ça, je veux dire par là qu'on reconnait bien les personnages, leurs armures et tout ce qui va avec. Ca aurait pu être pire !

Il y a plus d'un manga (notamment les mangas d'époque) que je relis avec toujours autant de plaisirs sans pour autant être choquer ou "écœurer" (vu que c'est un peu la réaction de certains...) par le style graphique de l'auteur. Au final ce n'est pas vraiment la qualité du dessin mais bien la qualité même du manga qui prend le dessus sur d'autres points difficiles; le scénario et les personnages de la partie du Sanctuaire en est un bel exemple, non ?
Suivre les aventures des Saints durant 28 tomes durant plusieurs années puis êtres offusquer pour ND, c'est un peu dur à comprendre mais surtout dommage, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'on était confronté au "Kurumada'style" :roll:

Maintenant il est vrai que le monsieur K. semble être un homme difficile et que l'épisode du Tenkai (le meilleur film à mes yeux, comme quoi) a été une véritable trahison et une rupture aux yeux des fans et qu'il est légitime de se poser des questions sur la suite du projet Saint Seiya Next Dimension, je ne sais pas du tout si cette série fonctionne au Japon mais en France elle me parait avoir peu de succès, pourtant le scénario n'est pas aussi dégueulasse que les autres :?

(tant que j'y suis: une date de prévue pour les OAV Elysion ? :þ )

Le scénario de DM est une énorme farce quand même, c'est simplement indéfendable...

Genre les premiers chapitre, c'est shion et Dokko qui sont promut de bronze à Gold Saint... sans aucunes explications rien, si seulement que Hades arrive...

Puis les deux crétins aux visages déformés, se disent "tiens on sait où est hadès, on va lui péter la gueule à nous deux Oo", Shion n'est pas daccord, mais dokko veut y aller...

ET là c'est le drame, Dokko sort LA phrase qui coule définitivement le manga "ok Shion on se bat pour savoir qui a raison !!!!", et le cliff de fin de chapitre, c'est "un combat de 1000 jours vient de commencer"

Oo, c'est quand même hallucinant de bétise nan ?

PS: j'aodre aussi Tenma, qui a l'armure de pégase, mais il ne sait même pas qu'il est un Saint... Alors qu'il a les techniques de pégase...

Nan, ND est indéfendable à mes yeux...

MessagePosté: 03 Aoû 2007 12:45      Sujet du message:

Seraphin

Gouki a écrit:

Moi aussi je relis mes Saint Seiya avec plaisir, pour l'histoire prenante et tout et tout. Et il est vrai que la partie Hadès est graphiquement pas mal du tout. Mais il ne faut pas non plus oublier l'effet nostalgique du manga qui à mon avis, fait nettement mieux passer la pilule en embellissant le manga. Or, Next Dimension ne bénéficie selon moi pas de cette aura nostalgique et apparaît à mes yeux comme un truc totalement éculé sans intérêt. Si encore le scénario suivait je ne dis pas, mais comme l'a fait remarquer Matt, l'histoire est totalement décousue et mal foutue.
Sinon, un truc sur la gueule des persos: OK on arrive à les différencier mais ça n'est certainement pas aussi évident que dans beaucoup d'autres mangas: hormis les coiffures et à la limite le regard, rien ne les différencie. Heureusement qu'ils portent chacun des armures différentes parce que sinon... :lol:

Tu dis ne pas comprendre mon écoeurement, et bien je vais te l'expliquer: :P
Selon moi, à partir du moment où tu juges le manga, non pas sur ce qu'il représente à tes yeux (nostalgie de l'enfance, dessins animés qui nous a fait rêvé etc.) mais sur ce qu'il est objectivement: et bien il est moche, c'est tout! Il n'est certainement pas dénué d'une identité graphique ou d'un certain charme "old school", mais il est bourré de lacunes. Et autant ces lacunes ne me dérangeaient pas trop dans Saint Seiya premier du nom (au contraire même, elle participait à l'ambiance de l'oeuvre), autant quand je vois ce style maintenant, et bien ça ne passe pas. S'il y avait un scénario solide derrière je ne dis pas, mais ce n'est pas le cas avec Next Dimension, donc pour moi, c'est une bouse, et le fait que ce soit mal dessiné augmente mon "dégoût" pour ce titre. En fait voilà: l'absence de qualités tant au niveau du scénario que de la mise en scène dans Next Dimension ne fait que souligner les grosses lacunes du style de Kurumada.
Sinon je mettrai un bémol quant à la qualité du scénario de Saint Seiya premier du nom (sans remettre en cause pour autant mon affection pour ce titre j'entends): C'était bien, l'histoire était prenante du fait de l'univers qu'avait réussi à créer l'auteur, mais niveau renouvellement, c'était pas la panacé: toujours les mêmes schémas narratifs, que ce soit au niveau des intrigues ou au niveau des combats. Heureusement d'ailleurs que l'auteur a traité l'arc Hadès différemment (même si on retrouve certains schémas précédents), que je considère d'ailleurs comme le meilleur de la série avec des chevaliers d'or sur le devant de la scène et une ambiance apocalyptique ou des gentils meurent (bon, pas chez les Bronze bien sûr)...

A part ça, je ne serai pas contre la fameuse partie "Zeus" qui aurait dû prendre place après Hadès, pourquoi pas avec Kurumada aux commandes (pour la continuité) mais à condition qu'il bosse bien son scénar... :)
Tiens d'ailleurs, je me rappelle qu'il y avait eu une tentative de créer une suite directe à Saint Seiya par des petits Frenchies. Il y avait eu d'ailleurs une interview et des dessins préparatoires publiés dans le Otaku n°1. C'était franchement très très classe, et j'étais impatient de voir cette suite débarquer. Malheureusement la négociation des droits n'a pas abouti (c'était avant la sortie de l'animé Hadès, et bien avant Lost Canvas et Saint Seiya G), Kurumada refusant de céder ses droits... C'est vraiment dommage car c'était vraiment prometteur, avec une histoire plus sombre, plus moderne (et un Seiya qui sombre dans l'alcool) et que le dessin tapait méchamment. D'ailleurs le dessinateur est actuellement publié dans le Shogun Mag. Il est l'auteur de Holy Wars, qui était initialement prévu pour être la suite de Saint Seiya. Mais suite au refus de céder les droits, il a modifié le scénario et le titre et conserver certains personnages qu'il avait fait dans ses croquis... :)

MessagePosté: 03 Aoû 2007 13:23      Sujet du message:

Ritual Ermite

J’étais persuadé d’avoir traité du style graphique de Kurumada et de la non répercussion du dessin si d’autres aspects du manga (scénario, personnages…) étaient mis en avant. ND présente véritablement un handicap scénaristique, à vrai dire il y a si peu de chapitre de publié que je ne sais pas si l’on peut deviner jusqu’où l’auteur veut aller. Mais ne vous y trompez pas je ne m’en fais pas l’avocat du diable et que si le graphisme en rebute plus d’un, que cela touche Saint Seiya ou Ring ni Kakero, c’est un style qui possède un charme, un peu à l’image de Takahashi et Captain Tsubasa.

Un scénario qui ne peut tenir en haleine un fan aura beau posséder un style graphique de qualité n’aura pas la chance de retenir l’attention de grand monde, c’est peut être une vérité où est tous d’accord, je l’avais souligné précédemment. Mais pour tout vous dire je ne serai pas contre une reprise de Lost-Canvas avec Kurumada aux commandes du graphisme :)

Citation:
Tiens d'ailleurs, je me rappelle qu'il y avait eu une tentative de créer une suite directe à Saint Seiya par des petits Frenchies. Il y avait eu d'ailleurs une interview et des dessins préparatoires publiés dans le Otaku n°1. C'était franchement très très classe, et j'étais impatient de voir cette suite débarquer. Malheureusement la négociation des droits n'a pas abouti (c'était avant la sortie de l'animé Hadès, et bien avant Lost Canvas et Saint Seiya G), Kurumada refusant de céder ses droits... C'est vraiment dommage car c'était vraiment prometteur, avec une histoire plus sombre, plus moderne (et un Seiya qui sombre dans l'alcool) et que le dessin tapait méchamment. D'ailleurs le dessinateur est actuellement publié dans le Shogun Mag. Il est l'auteur de Holy Wars, qui était initialement prévu pour être la suite de Saint Seiya. Mais suite au refus de céder les droits, il a modifié le scénario et le titre et conserver certains personnages qu'il avait fait dans ses croquis...

Il doit sans doute s'agir de Jérome Alquié.

MessagePosté: 03 Aoû 2007 13:32      Sujet du message:

Seraphin

Oui je crois que c'est ça. Mais il n'était "que" scénariste. Je parle du dessinateur qui a des origines asiatiques je crois... :)

MessagePosté: 03 Aoû 2007 15:23      Sujet du message:

Cherubin

Non mais ND avec les 1000 incohérences qu'il a fourni en à peine 80 pages... espérez une suite de Saint Seiya par Kuru... une reprise de LC o_O jamais de la vie xD Son Next Dimension part en sucette de tout les côtés et pas besoin de dire que graphiquement c'est mauvais pour dire que ND est une bouse immonde. Kurumada enchaîne les erreurs par rapport à l'oeuvre originale à un tel point qu'on peut se demander si il a écrit le scénar de Saint Seiya lui-même.....
ND n'est rien d'autre qu'une grosse blague et pas pour rien qu'on part en délire sur les trads. Si seulement le scénario serait réfléchi et cohérent... mais ce n'est pas le cas! Alors bon franchement, qu'il se relis ses 28 tomes originaux avant de retourner s'amuser sur photoshop histoire de nous pondre qqch qui soit un minimum logique :?

Sinon pour LC, très bon chapitre le dernier sorti :D En 20 pages ça a bougé vraiment beaucoup par rapport à d'habitude. Un nouveau Spectre qui fait face à Aldé quelques instant, Tenma qui essaye de retenir Alone et qui lui gueule dessus comme jamais, une Pandore qui ne semble pas avoir une confiance totale dans "sa majesté" et une Sasha qui vient de perdre tout espoir de faire redevenir Alone "normal". En plus de ça, on voit un peu le Sanctuaire et quelques Silvers histoire de voir que c'est le chaos là-bas. Franchement du tout bon.

Dans 2 semaines on aura certainement un chapitre un peu intermédiaire. A mon avis ça sera centré sur le Sanctuaire et les dégats qu'il a subit et peut-être aussi un petit passage par Jamir.
Reste plus qu'à être patient pour voir la suite :P

Neo 2.0 a écrit:
non je plaisante pas^^, mais j'aime bien lost canvas ( je le lirais quand sa sortira en france, Kana) mais je prefère suivre next dimension, j'aime bien quand c'est en couleur

T'as été le chercher où Kana? ^^"

MessagePosté: 03 Aoû 2007 19:54      Sujet du message:

Mortel

j'avais entendu ça quelque part mais ou je sais plus, mais bon c'est soit kana, soit panini mais bon tous les éditeur le veulent donc sa discute

MessagePosté: 03 Aoû 2007 20:52      Sujet du message:

Cherubin

J'espère que ça sera pas Panini quand même parce que vu ce qu'ils font avec Episode G :?
Kana me dérangerait vraiment pas en tout cas :roll:

MessagePosté: 03 Aoû 2007 22:13      Sujet du message:

Immortel

Moi aussi, j'avais été surpris par le style de Kurumada quand j'ai commencé le manga, mais vu qu'il y avait Hades, j'ai acheté toute la série.
C'est triste de voir que rien n'a changé en 20 ans, à part les couleurs flashy. Et c'est quand même abusé, à peine arrivés, ils tombent sur un Juge :?

MessagePosté: 03 Aoû 2007 23:54      Sujet du message:

Mortel

Pegasusseiya a écrit:
Moi aussi, j'avais été surpris par le style de Kurumada quand j'ai commencé le manga, mais vu qu'il y avait Hades, j'ai acheté toute la série.
C'est triste de voir que rien n'a changé en 20 ans, à part les couleurs flashy. Et c'est quand même abusé, à peine arrivés, ils tombent sur un Juge :?

Comme l'auteur l'avait dit, c'est une sorte de résumé et pour voir plus y a l'autre lost canvas, car sa sert a rien de faire pareil.

mais moi aussi je veux que sa soit Kana car panini moi je peux pas pourtant je kiffe mais c'est abusé 8.99 en plus on a même pas cadeau comme la version japonaise et pour 2 page couleur et un vieux format et des pages tout noir, ca doit pas valoir 8.99, panini est un mauvais éditeur que ce soit en comics ou en mangas c'est la même il savent pas édité. pourtant ils sont des grandes license (city hunter, ken...) mais trop cher :wink:

MessagePosté: 04 Aoû 2007 00:41      Sujet du message:

Immortel

Et surtout, pour Kana, ce sera moins cher :P

MessagePosté: 04 Aoû 2007 10:38      Sujet du message:

Cherubin

Pour ceux qui attendaient après, sorties de nouveaux chapitres de LC en français sur Cyna.
Rien que 4 chapitres juste pour la forme... :P

MessagePosté: 04 Aoû 2007 11:31      Sujet du message:

Seraphin

Excellente nouvelle ça! :P
Allez, un petit effort et vous collerez avec la publication jap! :o
Merci en tout cas! :)

MessagePosté: 04 Aoû 2007 11:33      Sujet du message:

Archangel

Merci en tout cas, c'est 4 très bon chap, alors merci cyna !!!!

MessagePosté: 04 Aoû 2007 12:18      Sujet du message:

Immortel

Wah, c'est carrément en pack.
:D Merci beaucoup

MessagePosté: 04 Aoû 2007 13:13      Sujet du message:

Cherubin

Content que ça fasse plaisir ^^
Pour coller à la prépublication japonaise, il nous faudrait déjà quelques cleaneurs en plus xD Mais bon pour tenter d'accélerer le rythme on pourrait peut-être changer notre méthode de clean. Ca me trotte dans la tête depuis quelques jours.... le prob c'est qu'on risque de perdre un peu en qualité :? Donc c'est à développer dans les prochains jours ^^

MessagePosté: 07 Aoû 2007 12:25      Sujet du message:

Archangel

tsubasathesayan a écrit:
Content que ça fasse plaisir ^^
Pour coller à la prépublication japonaise, il nous faudrait déjà quelques cleaneurs en plus xD Mais bon pour tenter d'accélerer le rythme on pourrait peut-être changer notre méthode de clean. Ca me trotte dans la tête depuis quelques jours.... le prob c'est qu'on risque de perdre un peu en qualité :? Donc c'est à développer dans les prochains jours ^^

Bah vous prennez pas trop la tête vous faites un bon boulot, même si la sortie est un peu lente en scantrad, je m'en plains pas, car c'est du bon boulot.

SInon, sur Cyna, vous vous etes arréter au chapitre 3 de ND non ?

MessagePosté: 07 Aoû 2007 12:39      Sujet du message:

Cherubin

Ouai arrêté car plus vraiment d'intérêt. En plus vu que les scripts sont parodiques pas sur que tout le monde aimerait xD
J'ai édité le chapitre 9 à la va vite quand il est sorti car le script m'avait bien fait marrer par endroit. Peut-être qu'un jour je ferai rapidement les autres dans ce style là. Mais pour le moment, concentration sur LC ^^

Sinon pour LC justement, on va tester une autre méthode de clean prochainement. On verra bien les réactions des gens si ça passe ou pas mais à première vue ça devrait le faire ;)

MessagePosté: 10 Aoû 2007 18:00      Sujet du message:

Cherubin

En cette semaine où il n'y a rien qui sort niveau scan, un petit chapitre 34 de The Lost Canvas vous intéresserait-il? Si c'est le cas, rendez-vous ici où les news sont de plus en plus... enfin vous verrez xD
Bonne lecture ;)

MessagePosté: 10 Aoû 2007 19:01      Sujet du message:

Immortel

Merci pour le chapitre

Mais c'est pas gentil pour Athena, tous ces commentaires^^;

MessagePosté: 10 Aoû 2007 19:05      Sujet du message:

Archangel

lol pas mal la news, il est bien marrant Nao!

Sinon le chap est nikel c'est du beau boulot ! Sinon c'est le dernier tu tome 4 ?

Vivement que la série soit licencié en france que je me jette dessus !

MessagePosté: 10 Aoû 2007 19:34      Sujet du message:

Cherubin

Non le premier du tome 5 ;)

Pegasusseiya a écrit:
Mais c'est pas gentil pour Athena, tous ces commentaires^^;

Mmhhhhh... c'est pas faux xD

MessagePosté: 15 Aoû 2007 19:00      Sujet du message:

Archangel

Je viens de voir le chap 48, qui est sorti sur cyna, alors....

On voit hypnos et Thanatos !!!!!! la double page est magnifique !!! lol

Sinon le saggitaire semble bien mort... Maintenant il n'y a plus qu'a attendre la trad de Nao :p

MessagePosté: 15 Aoû 2007 19:08      Sujet du message:

Seraphin

Et ben, le sagittaire va devenir le spécialiste des morts rapides et inutiles si ça continue! :lol:

MessagePosté: 15 Aoû 2007 20:16      Sujet du message:

Immortel

Arf, les Sagittaires devraient se plaindre^^. Apparemment le seul boulot de Sagittarius Saint est de trouver Athena enfant et après mourir..
Sinon, je ne m'attendais pas à voir de sitôt Hypnos et Thanatos. La cabale anti-Pegasus a commencé :lol:
Bon comme la mort de Sysiphus a été confirmée, je vais devoir changer mon avatar pour l'hommage. Déjà 1/4 des Gold Saints est mort (sigh)

Sinon pour l'autre série (oui, oui, je continue), il semblerait que Suikyô se fasse passer pour Garuda (ou Aiakos pour la 1ère série).

MessagePosté: 15 Aoû 2007 21:02      Sujet du message:

Mortel

cool un nouveau chap de next dimension :D
suis je le seul a ma rejouir de cette nouvelle^^

Dernière édition par Neo 2.0 le 15 Aoû 2007 23:59, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Aoû 2007 23:34      Sujet du message:

Archangel

Neo 2.0 a écrit:
cool un nouveau chap de next dimension :D
suis je le seul a ma rejour de cette nouvelle^^

Oui j'en ai bien peur...

Sinon d'apres la trad, le saggitaire n'est pas réellement mort, il est juste dans un sommeil dont il ne se réveillera sans doute jamais, et si il se réveil, il ne sera plus jamais le chevalier qu'il a été... :?

Enfin vivement la semaine prochaine pour voir l'assassin de Pandore !

MessagePosté: 15 Aoû 2007 23:43      Sujet du message:

Seraphin

Mais il est mort pour quoi le Sagittaire? Elle a servi à quelque chose au moins sa mort? :?
Parce que franchement, il est mort aussi vite qu'il est apparu, et sans avoir eu son instant de bravoure... :?

MessagePosté: 16 Aoû 2007 08:24      Sujet du message:

Immortel

Pauvre Sagittaire.
Pas de bol du tout. Pour le geste héroïque on pourra dire qu'il était le premier à se lever lorsque Hades a immobilisé tout le monde^^

Et j'ai aussi hâte de voir l'assassin personnel de Pandora. Espérons que ce sera un nouveau spectre.

MessagePosté: 16 Aoû 2007 14:17      Sujet du message:

Cherubin

Pour Sysiphe j'me fais pas d'bile il reviendra plus tard, impossible qu'il ne serve juste qu'à ça.
Sinon sympa ce petit chapitre avec l'interlude au Sanctuaire. Alors que c'est la tristesse qui est assez présente, y'a toujours cette petite touche d'humour qui se ramène pour alléger l'atmosphère.
Sinon Pandore qui en veut à la vie de Tenma... c'est très intéressant :twisted: Son assassin j'aurais cru que ça serait Violate mais j'ai l'impression d'être le seul à penser à lui, tout le monde voyant un nouveau Spectre dans ce rôle ^^"

Sinon pour ND... ça s'empire par rapport au chapitre 9... Y'a rien que le cas de Suikyô qui peut être intéressant mais je sens l'incohérence arriver de très loin :roll:

MessagePosté: 16 Aoû 2007 14:59      Sujet du message:

Immortel

J'ai aussi pensé à Violate pour tuer Tenma, mais bon, vu comment c'était fait, on aurait dit que ce serait quelqu'un qu'on a pas déjà vu (à part dans le tas de Spectres lors du chap 11).

Sinon pour ND, je me demande s'il est hypnotisé ou quelque chose comme ça ou ferait semblant de servir Hades. Sinon ça pourrait faire genre, il n'y avait pas de Garuda attitré avant Suikyô.
Ou alors, l'âme de l'étoile d'Aiakos a choisi le corps de Suikyô pour exister...
Sinon, ce serait pas mal de voir un autre Saint. Les 3-là se font ramasser.

EDIT :

Je viens de lire la "trad" de ND chez cyna. Et je le conseille à tous.
Mais c'est vrai que même avec mon pauvre niveau de japonais, j'ai réussi à comprendre en gros ce qui se passe : RIEN

MessagePosté: 16 Aoû 2007 19:24      Sujet du message:

Archangel

Snif, et moi qui adore le Sagittaire :cry:

Aussi éphémère que dans Saint Seiya tout court (encore qu'on a eu droit à l'armure du sagittraire plusieurs fois dedans à défaut du chevalier xD)

MessagePosté: 16 Aoû 2007 21:17      Sujet du message:

Cherubin

Il reviendra plus tard va :P

Sinon pour ceux qui veulent un chapitre 10 de ND en français: http://tsubasanews.free.fr/NDparodie/Ne ... 0%20vf.rar
Y'a même une pseudo-animation pour vous montrer à quoi pourrait ressembler Next Dimension en animé :lol:

MessagePosté: 16 Aoû 2007 21:59      Sujet du message:

Immortel

Merci tsubasathesayan.
L'anime j'y compte pas trop, j'attends de voir déjà pour faire un volume entier^^.
Maintenant, reste à savoir si ça va continuer ainsi avec un chap hebdomadaire et avec le minimum syndical, c'est-à-dire au moins 15 pages.

MessagePosté: 16 Aoû 2007 23:02      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 16 Aoû 2007 23:06      Sujet du message:

Ritual Moderator

Heiji-sama a écrit:
Citation:
Maintenant, reste à savoir si ça va continuer ainsi avec un chap hebdomadaire et avec le minimum syndical, c'est-à-dire au moins 15 pages.

Le prochain chapitre est annoncé pour septembre

:lol:

MessagePosté: 16 Aoû 2007 23:43      Sujet du message:

Cherubin

Ecoute si c'est début septembre ça va, si c'est plus loin... ça nous changera pas de d'habitude ^^"

MessagePosté: 23 Aoû 2007 23:45      Sujet du message:

Immortel

ça alors, Cube le retour. Enfin, c'est quasi un nouveau perso, parce que j'ai de la peine à compter les cadavres comme persos :lol:
Sacré Aldebaran qui enchaîne direct un autre combat. J'espère que ce sera pas le dernier :cry:

MessagePosté: 24 Aoû 2007 00:33      Sujet du message:

Cherubin

J'espère aussi. Mais bon là il se mutile bien le corps, après avoir perdu un oeil, voilà qu'il se voit obligé de détruire ses tympans.... Faut pas qu'il perde face à ces 2 gars, ça le décrédébiliserait de trop je trouve :?

En tout cas j'suis pas trop fan du chapitre, j'trouve qu'on retourne trop vite au combat et en plus c'est à nouveau Aldé qui doit faire face. Bof quoi :/

MessagePosté: 24 Aoû 2007 04:23      Sujet du message:

Ritual Ermite

Il terminera sur une chaise roulante et totalement inoffensif à ce rythme, en vrai légume.
En attendant il ne rigole pas, c'est vraiment une bonne surprise que de le voir multiplier les combats. Agréable surprise également de (re)voir Cube, par contre le coup des tympans... ça devient un "classique" :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]