Nous sommes le 04 Juin 2025 01:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 61  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Avr 2008 20:09      Sujet du message:

Cherubin

Une image exceptionnelle, mais qui me fait un peu peur ... Match centré sur Sena et Monta ? Pourvu que non !

C'était la petite paranoïa du jour !

MessagePosté: 11 Avr 2008 17:57      Sujet du message:

Koala apaisé

sharnalk a écrit:
Une image exceptionnelle, mais qui me fait un peu peur ... Match centré sur Sena et Monta ? Pourvu que non !

C'était la petite paranoïa du jour !

Ben en meme temps ca risque d'etre ca pendant un moment....

sena vs yamato
monta vs taka

Apres j'espere qu'il vont pas nous ressortir un mec qui souleve je sais pas combien de kg contre kurita mais plutot une facon "tactique" de le contenir.

MessagePosté: 11 Avr 2008 19:36      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 11 Avr 2008 19:44      Sujet du message:

Mortel

y a pas à chier des briques : Murata nous pond des colos tout bonnement magnifique :shock:

MessagePosté: 11 Avr 2008 21:48      Sujet du message:

Maitre scantradeur

J'ai regardé vite fait le raw, le spoil était bon

vu la derniere double page, je vois pas trop comment faire autre chose après le CB.. ca serait illogique pour moi ;)

(pourtant je suis ceux qui pensé qu'une suite après une défaite au CB était possible lol)

MessagePosté: 11 Avr 2008 23:10      Sujet du message:

Koala apaisé

Excellent Hiruma qui se pointe dans sa cabine de froid ou je ne sais quoi :lol: :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 11 Avr 2008 23:45      Sujet du message:

Archangel

Je me demande si c'est une bonne idée cette entrainement ... Je doute que quelqu'un ai enseigné les notions de retenu ou de douceur à Shin et Gaoh ce sera deja bien si il y a seulement des blessés :lol: En plus il y a tous les tank du coin en plus de Gaoh ...

MessagePosté: 11 Avr 2008 23:48      Sujet du message:

Mortel évolué

Un entrainement pour la ligne vu qu'il n'y a ni Sena ni Monta? Par contre Hiruma qui vient dans le caisson à oxygène, mais des barres quoi :lol: :lol:

MessagePosté: 12 Avr 2008 04:06      Sujet du message:

Mortel

Les Alexanders en noir et or ? Arf, ça me rappelle trop les Nagas :|

En tout cas, Gaoh, il se fait battre hier, le soir même il fait la fête avec Deimon, et le lendemain il les entraîne. Vraiment pas rancunnier le type. :o

MessagePosté: 12 Avr 2008 04:30      Sujet du message:

Archangel

vu la similitude entre shin et yamato pour la façon de brisé la ligne, ils peuvent l'utiliser pour mettre au point une contre mesure...

MessagePosté: 12 Avr 2008 09:54      Sujet du message:

Koala apaisé

A la vue de la derniere page et du dernier match des deimons avec le dragon fly c'est pas dit que deimon nous ressorte les phases de jeux favorite des équipes du kantou face à TG.

MessagePosté: 12 Avr 2008 13:26      Sujet du message:

Ritual Ermite

J'ai eu un soulagement en découvrant le fameux receveur qui ne joue pas sur la beauté du geste, du corps ou que sais-je, il parait moins clean que prévu (il a un petit air de personnage de Saint Seiya :þ).
Pour Yamato je persiste à croire que c'est une copie conforme de Kakei :shock:

La double page de fin nous présente une Dream Team sympathique (et Agon-san?!)

MessagePosté: 12 Avr 2008 13:41      Sujet du message:

Archangel

Ce serait plus Kakei la copie mais j'ai plus ou moins la même impression pour Yamato.
Agon ne se mêle pas aux déchets :roll: mais j'ai espoir qu'il décide de venir se défouler sur eux.
Il suffirait juste de mettre quelque joueur de Deimon et ça donnerait la Tokyo all stars team dont je rêvais.
J'espère que Taki va en prendre de la graine parce que face à une équipe sans faille tout le monde à un rôle déterminant et il est vachement en retrait, pour Jumonji et co étant donné que la ligne tient plutôt bien quand il y a pas un Gaoh en face je trouve qu'ils sont au point.

MessagePosté: 12 Avr 2008 13:57      Sujet du message:

Cherubin

Je pense que les seuls étant capable d'affronter TG, sont Hiruma et kurita.
Je pense qu'aucun des autres n'a assez d'entrainements et sont vites éssouflés... Pour battre TG il faudra qu'ils deviennent des bêtes... (yamato et taka ont l'air d'être des monstres et la fille aussi...) de toute facon TG est la meilleur équipe du japon donc bon... Tout ce que j'éspère c'est que ca finisse pas en sena SSJ10 avec le devil bat ghost stampeede de la mort qui tue tout...

MessagePosté: 12 Avr 2008 13:57      Sujet du message:

Cherubin

Gouki a écrit:
La double page de fin nous présente une Dream Team sympathique (et Agon-san?!)

C'est exactement ce que je me suis dis ! Ce qui contribue à dire que c'est vraiment un personnage très à part. Mais je pense qu'on le reverra bientôt, et si l'auteur pouvait nous répondre enfin cette question cruciale Shin Vs Agon : ?

Sinon, le nouveau rival de Monta s'annonce intéressant, on a jamais développer les "sauts" dans Eyeshield maintenant que j'y pense. Pourquoi pas.

Ca tchat du Kid la page 8 ... Tiens je me demande aussi si le coup d'avoir 4 équipes n'était pas un moyen de se débarrasser des quelques membres révélés il y a pas mal de temps et qui ne serviront finalement pas. Le gros "blond" sera t il l'adveraire de Kurita, j'avoue avoir du mal à comprendre son rôle.

Tout comme raitei , (enfin je l'ai compris comme ça) j'aimerai bien une remise à niveau de Taki et qu'il revienne sur la scène ... Même si le gros changement que j'attends est sur Yukimitsu ... Il n'a pas eu de moments de gloire contre les Dino, je pense que c'est pas si innocent que ça.

En tout cas, j'espère que par Ikkyu et Unsui, on en apprendra plus sur leurs défaites passé lors du CB.

MessagePosté: 12 Avr 2008 14:01      Sujet du message:

Mortel

Citation:
Tout comme raitei , (enfin je l'ai compris comme ça) j'aimerai bien une remise à niveau de Taki et qu'il revienne sur la scène ... Même si le gros changement que j'attends est sur Yukimitsu ...

C'est sûr que Taki était sensé révolutionner les tactiques de Deimon, mais au final, on a pas vu grande différence qu'il soit là ou pas...

MessagePosté: 12 Avr 2008 14:31      Sujet du message:

Cherubin

C'est vrai, on nous a beaucoup apporté d'espoirs sur ce personnage que le jeu de passe des Deimon deviendrait plus dangereux. C'est d'ailleurs bien le cas, chose que souligne Shin lors du match Deimon / Naga , ainsi que Marco un moment donné. Hélas le rôle de Taki s'arrête là , du moins pour le moment. Qui sait, peut être va t il devenir intelligent :mrgreen:

MessagePosté: 12 Avr 2008 14:41      Sujet du message:

Mortel évolué

Hokage-Echizen a écrit:
Tout ce que j'éspère c'est que ca finisse pas en sena SSJ10 avec le devil bat ghost stampeede de la mort qui tue tout...

'Tain, tu viens de nous spoiler la fin du manga :shock:

:lol:

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis / Mais alors, celui qui a écrit cette phrase, soit n'a pas changé d'avis sur ce point, et est par conséquent un imbécile, soit a changé d'avis et est... aléatoire ?

MessagePosté: 12 Avr 2008 17:27      Sujet du message:

Seraphin

hum taka le fils du facteur non??? :lol: car bon la ressemblance avec honjo est quasi inexistante
le gars au bouc je le sens trop comme le kicker de l'equipe

pas de doute possible le manga se terminera au CB , tous les rivaux viennent les entrainer plus aucun suspens pour un autre tournoi.......
neanmoins j'espere toujours une defaite de deimons face a teikoku histoire que le manga ait une fin "realiste"

MessagePosté: 12 Avr 2008 18:08      Sujet du message:

Rien de spécial

Le vainqueur sera l'équipe d'Eyeshield 21 8)

MessagePosté: 19 Avr 2008 01:52      Sujet du message:

Mortel

Waouh, Sena et Monta qui se battent :shock: Un chapitre riche en émotion... Vivement la trad.

Ah, et les VS de ouf qui auraient été géniaux en match : Ishimaru contre Riku, Taki contre Akaba et Yukimitsu contre Tetsuma ! :lol:

MessagePosté: 19 Avr 2008 02:45      Sujet du message:

Cherubin

C'est sûr que ça serait une bonne idée que Akaba entraine Taki, ca lui donnera enfin un vrai poste au sein de Deimon, qui plus est à un poste inoccupé: celui de Lead Block. La ligne de Deimon pourra être boosté si besoin est.
Et puis si en plus il arrive à gérer la technique d'Akaba qui consiste à attirer le coureur vers un point prédéterminé(il y arrivera pas par calcul comme Akaba mais par instinct du Foot US à mon avis, ou alors justement, vu que les calculs concernent le Foot US, il sera en mesure de visualiser toutes les trajectoires possibles et piéger l'adversaire) alors il pourra bloquer les courses...bon ça risque pas de marcher sur quelqu'un comme Yamato vu que ça n'a pas marché sur Sena, mais j'suis prêt à parier que Teikoku va monter une stratégie avec 2 coureurs(Yamato et un autre porc à 4.4 sec min)! Et si il y a bien une équipe capable d'aligner 2 coureurs d'un excellent niveau, c'est bien Teikoku vu l'effectif qu'ils ont.
Mais bon j'divague un peu là je crois...
Il me tarde de lire la suite! :evil:

MessagePosté: 19 Avr 2008 04:33      Sujet du message:

Koala apaisé

Purée les deux potes qui se battent :shock:
Cela aura au moins eu le mérite d'être inattendu...j'espère juste que c'est la frustration et la fatigue qui les gagnent et rien d'autre.
Sinon excellent les confrontation et c'est clair que pour Sena, Shin et ses 4.2s vont être importantes à savoir gérer pour ensuite espérer un peu face à Yamato.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 19 Avr 2008 10:48      Sujet du message:

Mortel évolué

Tain je suis encore sur le cul ...

Sena et Monta que si fight O_O (le pire c'est qu'il n'a pas du le faire exprer quoi mdr)

Sa promet une longue engueulade sa xD

Bon , ce que je trouve abuser c'est Hiruma qui se balade tranquille dans son truc la ...

MessagePosté: 19 Avr 2008 12:41      Sujet du message:

Cherubin

Une crise dans l'équipe ? O_o
Donc en gros , Monta va nous jouer le Tsubasa contre Jun Misugi. Ca donne cette impression en tout cas. Mais ses certitudes vont être remise en cause ça c'est sur.

Ce qui m'impressionne le plus c'est que Ishimaru soit entrainé par Riku et Yukimitsu par Tetsuma. Deux drôles de confrontations.

On revoit enfin Ikkyu :oops: , ça me rappel d'excellents souvenir. Le petit duel Shin/Sena fait aussi plaisir. J'espère qu'on avoir droit à quelques chapitres d'entrainement car j'adore !

MessagePosté: 19 Avr 2008 13:38      Sujet du message:

Mortel évolué

Mon dieu Jumonji va se prendre un méchant power up grâce à Kakei 8)

Et je pense que Taki et Akaba vont monter un groupe après le CB :P

MessagePosté: 19 Avr 2008 13:39      Sujet du message:

Archangel

Vous oubliez Jumonji apparemment il va avoir un rôle encore plus important que auparavant Kakei veut lui transmettre tout ce qu'il sait.
En ce qui concerne Taki j'espère qu'il va pas passez son temps à danser :lol:
J'aurais jamais cru voir un combat entre les super pote Séna et Monta sur ce coup-ci je suis bluffé.
Edit Grillé :twisted:

MessagePosté: 19 Avr 2008 15:30      Sujet du message:

Ritual Ermite

Superbe chapitre, j'adore vraiment le concept de l'entrainement individuel.
Ca permet de revoir d'anciens personnages (Kakei!) et d'avoir un gros level up collectif. J'attends toujours la venue guest star de Agon-san :roll:

MessagePosté: 19 Avr 2008 16:07      Sujet du message:

Cherubin

Et Monta qui a envoye un e-mail pour dire que il souhaitait que on le retire de la liste des membres , j'attend la réaction d'hiruma :twisted:

MessagePosté: 19 Avr 2008 17:22      Sujet du message:

Koala apaisé

Il va lui canarder le cul et ce sera réglé :roll:

MessagePosté: 19 Avr 2008 19:32      Sujet du message:

Cherubin

enfaite monta se sent pas a la hauteur face au fil s de son idol et sena balane son gant de base ball sans faire exprés sous un camion.

MessagePosté: 25 Avr 2008 09:54      Sujet du message:

Seraphin

Dofla @ MH a écrit:
セナが今までモン太とキャッチで戦った人達の使ってたグローブを集めてモン太に渡しにいく
グローブにはそれぞれの人のコメントが書いてある
モン太、本庄さんのグローブを海に投げ捨てにいく

モン太「俺はこのクリスマスボウルで本庄さんを倒す…!」

あおりを
心の師への拘りを投げ捨て
戦いに赴くための“卒業”を果たす!

一応トリ

Fluke32 @ MH a écrit:
From what I can understand, it says Sena and Monta reconcile. Also, Monta has a monologue in it that says "In the Christmas Bowl, We will beat Honjou-san."

The last bit of text says:

Next week:
Throwing away the relationship with a teacher from his heart
In order to go to fight, “Graduation” is carried out!

MessagePosté: 25 Avr 2008 10:04      Sujet du message:

Seraphin

et ben ça aura été rapide comme conflit intérieur... mais bon Monta avait besoin de ça; c'est en rejetant ces idoles que l'homme évolue.

j'espère que la finale nous montrera un moment de gloire pour toute l'équipe; je pense notamment a Taki qui est presque aussi inexistant que Yukimitsu (le coureur fantôme)

MessagePosté: 25 Avr 2008 12:25      Sujet du message:

Mortel

melzektis a écrit:
j'espère que la finale nous montrera un moment de gloire pour toute l'équipe; je pense notamment a Taki qui est presque aussi inexistant que Yukimitsu (le coureur fantôme)

C'est Ishimaru l'homme invisible, pas Yukimitsu (lui c'est le dégarni). :wink:

MessagePosté: 25 Avr 2008 14:42      Sujet du message:

Seraphin

honte sur moi pour cette erreure, mais bon Yukimitsu a eu plus d'importance que Taki jusqu'a présent; il a été crucial face aux Nagas et aux Whites Knights alors que Taki se fait marcher sur les pieds (scenaristiquement parlant) par Monta et Sena...

MessagePosté: 25 Avr 2008 18:02      Sujet du message:

Mortel

Bah bizarrement, je sens bien qu'Ishimaru va avoir son rôle à jouer contre Teikoku : Il est tellement quelquonque qu'ils ne le remarqueront probablement pas et là paf surprise...

Je me disais aussi que si par malheur (bonheur ?) la fille quaterback se faisait tacler par Kurita, c'est direct au funérarium sans détour. Á part sur le plan tactique où on pourrait la situer probablement au dessus du niveau d'Hiruma ou Takami, je doute qu'elle puisse envoyer une passe laser ou courir seule sans protection. la clé du match c'est probablement de réussir à la toucher comme pour Gaoh face à Kid.

MessagePosté: 25 Avr 2008 18:50      Sujet du message:

Archangel

Sauf que Teikoku n'a pas l'air ne serait-ce qu'un peu inquiet du fait que Hiruma soit en face étant donné qu'elle est là, donc deja pour l'atteindre il faudra la surprendre elle et sa défense et ça c'est pas gagner. Kurita n'a pas la mobilité de Gaoh.

MessagePosté: 25 Avr 2008 19:00      Sujet du message:

Koala apaisé

Et puis le gentil Kuita aura peut-être des remords à aller foutre ses 150 kilos sur la tronche d'une jolie nana :lol:

MessagePosté: 25 Avr 2008 19:06      Sujet du message:

Cherubin

Et puis lors de la conf' d'avant match de Teikoku, ils évoquent un plan qu'ils avaient préparé un plan contre Gaoh, on peut donc s'attendre à ce que Kurita se fasse neutraliser avec celui ci mais pas jusqu'à la fin bien sur :lol:

MessagePosté: 25 Avr 2008 19:22      Sujet du message:

Archangel

faudrai juste bloquer yamato et sena pourrai aller la tacker.
sinon le match semble reposer sur comment hiruma pourra apprendre et anticiper les phase de jeu de teikoku, il aura au pire une chance sur 1000 de bien tombé, a moins qu'il réutilise une technique utiliser contre les dino, ...le dragonfly.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]