Nous sommes le 19 Juin 2025 06:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Oct 2022 19:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Moi je verrais bien les Mugis affronter l'équipage de BN en duo avec des gars de l'Alliance Pirate !!

Bon ok pas pour Luffy , mais pour les 5-6 les moins forts au moins.

MessagePosté: 16 Oct 2022 20:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

l0l067 a écrit:

Et donc confirmation qu'on va bien vers un duel Mugis-BN pour le OP
BN a récupéré quelqu'un pour lire les Ponéglyphes et a surement aussi fait une copie de celui de BM en passant par Totland !!
Dommage que cette partie soit traitée en Page Cover :(

Reste a voir comment la partie Im/GM et Révolutionnaires va être traitée. Avant ce face a face ? Apres la découverte du OP pour avoir toutes les révélations ? Ou en parallèle des histoires à venir ?

L'animé va probalement adapté cette mini aventure et pourquoi pas devellopé plus de combat.

Rumeur ou pas mais le manga s'arreterai de suite après la decouverte du tresor.(si quelqu'un a l'ITW en question)

red-andy a écrit:

... ou de développer le haki pour voir le futur

a ce sujet luffy l'utilise dans ce chapitre, il annonce ce que va faire kuma.

MessagePosté: 17 Oct 2022 09:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

lekern a écrit:
Rumeur ou pas mais le manga s'arreterai de suite après la decouverte du tresor.(si quelqu'un a l'ITW en question)

Il me semble que c'est le contraire qui a été dit dans cette interview et c'est ce qui me semble le plus logique, c'est en découvrant le One Piece que Luffy va vraiment faire du Gm son ennemi. BN ne sera sûrement pas l'antagoniste de fin.

lekern a écrit:
Zé se prononce peut etre gyé?

Dans l'animé on entend bien Zé, Glénat décidément :argh:

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 18 Oct 2022 01:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Pain Rikudô a écrit:

Il me semble que c'est le contraire qui a été dit dans cette interview et c'est ce qui me semble le plus logique, c'est en découvrant le One Piece que Luffy va vraiment faire du Gm son ennemi. BN ne sera sûrement pas l'antagoniste de fin.

Perso je trouverais ça un peu dommage. Depuis le début on est sur un manga de piraterie avec pour objectif ultime la bataille pour le OP !!
Je me suis toujours dit qu'on aurait un gros Final Equipage Luffy vs Equipage BN !!

Mais bon vu le mastermind que semble être Im et les pouvoirs qu'il y a, ce serait pas surprenant :|

Sinon vus pensez Oda assez couillu pour faire clamser Law là ? Perso j'y crois pas, même si en vrai il a un peu accompli ce qu'il voulait, à savoir venger Coreon en battant Dofla et Kaido.
Mais bon a tout les coups au prochain chapitre on va rebasculer sur les Mugis et on va devoir attendre 1an avant de savoir :(

MessagePosté: 18 Oct 2022 07:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Je me tiens loin des spoils cette semaine, je pensais pas qu’Oda oserait montrer Law vs BN, mais si apparemment…. À vendredi :lol:

MessagePosté: 18 Oct 2022 11:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

moi je comprends pas la mentalité de law. contre dofla il demande l'aide de luffy. et là il veut se taper un empereur tout seul sans peur, elle est passée où son intelligence ?

MessagePosté: 18 Oct 2022 14:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

spartafemelle a écrit:
moi je comprends pas la mentalité de law. contre dofla il demande l'aide de luffy. et là il veut se taper un empereur tout seul sans peur, elle est passée où son intelligence ?

Ben il a juste pas le choix... il peut pas s'enfuir et veut protéger son équipage. De plus il avait pas surement pas prévu de voir BN se ramener à peine sorti de Wano.

MessagePosté: 18 Oct 2022 14:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Moi j’ai un peu de mal avec la chronologie et les distances… comment barbe noire fait pour se retrouver déjà ici avec en plus pudding…

MessagePosté: 18 Oct 2022 14:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

1064: Egghead researching Levels (could be layers)
On the cover aokiji and van augur have kidnapped pudding
“Kuzan and Augur of Blackbeard pirates” is the title of this cover, they also are on BB pirates ship
law v bb
Law uses "amputate", Blackbeard counters
While they fight, Pudding is a hostage on the ship of BB and has awakened her 3rd eye
She confirms big mom is dead
BB pirates vs Laws crew. they fight
Akainu heard about the ongoing fight between Law & BB on "Winner Island"
In Egghead Island, Bonneys rage changed the age of the group of 4
bonney says kuma was sentenced to life in prison back then. She also says there's something special about him
Kuma belongs to a special race
Zoro's group has new clothes.
Zoro and Brook stayed on the ship, but everyone else got new clothes
At the end of the chapter, SHAKA talks to dragon
Shaka says he(Vegapunk) will probably die soon

break next week

Kuma un être à part ?
Big Mom morte, j'y crois pas du tout.

MessagePosté: 18 Oct 2022 14:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Zaji a écrit:
Big Mom morte, j'y crois pas du tout.

Pourtant t'as pas trop le choix : https://www.mangahere.cc/manga/one_piec ... html#ipg11
Kaidoh et elle c'est directement dans du magma qu'ils sont tombés.

MessagePosté: 18 Oct 2022 17:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ça ne veut rien dire dans One Piece. J'attends d'avoir une vraie confirmation.

MessagePosté: 18 Oct 2022 17:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Ça été confirmé par le g5, par jimbei je crois.
Tu veux quoi comme confirmation ? Un corps? Qui va aller le chercher? Comment il va résister à la lave?

C'est quoi l'intérêt de la laisser en vie si derrière tu annonces baggy et Luffy empereur.

Oda avait besoin de faire de la place et c'est le seul moyen qu'il a trouvé vu les monstres que c'étaient
Donc pour le moment pour moi ils sont bien mort tous les deux

MessagePosté: 18 Oct 2022 18:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Et pourtant moi je pense qu'ils reviendront à 2... Preuve qu'elle est vivante, Zeus est toujours présent et cela m'étonnerait qu'un homies survive à son créateur surtotu quand celui-ci à une part d'âme de la personne qui a le FDD

MessagePosté: 18 Oct 2022 21:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Oui je suis d'accord pour zeus, mais j'ai plus peur de l'incohérence de la fin bâclé de Wano que d'un possible retour de BM et Kaido

MessagePosté: 18 Oct 2022 21:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Si Zeus a sa propre personnalité pour quoi il devrait être lié au destin de Big Mom ?

Puis Barbe Blanche perd la moitié de sa tête suis un coup de poing enrobé de magma, j'ai du mal à croire que Kaido et Big Mom aient survécu à une gigantesque éruption.

Ils n'ont plus rien à apporter, cette ère appartient à la nouvelle génération. Leur place est avec Roger, Barbe Blanche, Elvis, Tupac, Michael Jackson et tous ces soi-disant morts qui se la coulent douce sur une île (plus si) déserte.

MessagePosté: 18 Oct 2022 22:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Les homies ne sont nullement liés à la personnalité des gens a qui ont leur a piqué leur ame ou du moins une partie... c'est pas comme les ombres avec Moria

MessagePosté: 18 Oct 2022 23:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Justement, pour moi ils sont totalement indépendants de la personne qui les a créés.
La mort de la personne n'a aucun effet sur le homie.
Sinon ils auraient disparu dès que Big Mom tombe dans les pommes (cela dit je sais pas si on les revoit après ça)

MessagePosté: 19 Oct 2022 09:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Poivre a écrit:
Justement, pour moi ils sont totalement indépendants de la personne qui les a créés.
Sinon ils auraient disparu dès que Big Mom tombe dans les pommes (cela dit je sais pas si on les revoit après ça)

Etre mort est la même chose que tomber dans les pommes pour toi ?

Si on suit cette logique on devrait pouvoir retrouver des homies des anciens utilisateurs du FDD de BM alors...

Pour moi si elle est vraiment morte Zeus doit disparaitre, un pouvoir ne peut continuer à agir alors que son utilisateur a disparu

MessagePosté: 19 Oct 2022 09:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

red-andy a écrit:
Poivre a écrit:

Etre mort est la même chose que tomber dans les pommes pour toi ?

Si on suit cette logique on devrait pouvoir retrouver des homies des anciens utilisateurs du FDD de BM alors...

Pour moi si elle est vraiment morte Zeus doit disparaitre, un pouvoir ne peut continuer à agir alors que son utilisateur a disparu

C’est écrit dans le chapitre qu’elle est morte… donc elle est morte… jusqu’à ce que ce soit écrit autre chose.

MessagePosté: 19 Oct 2022 10:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Exactement, je peux comprendre le déni mais à un moment donné faudra l'accepter.
Plusieurs semaines sont passées depuis la fin de Wano.

Et bien sûr que des pouvoirs peuvent continuer après la mort. Boa Hancock l'a pas dit à BN y'a quelques chapitres ? :roll:

MessagePosté: 19 Oct 2022 10:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ah merde... Obito (entre autre, dans Naruto) n'était pas une preuve qu'il ne faut pas se fier à ce que disent les personnages dans une oeuvre... De plus on peut bien sur se fier à un personnage qui n'était pas sur les lieux au moment de la présumée mort.

Enfin soit vous avez surement raison vu que pour le moment il n'y a pas de preuve concrète de sa survie

MessagePosté: 19 Oct 2022 10:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Poivre a écrit:
Et bien sûr que des pouvoirs peuvent continuer après la mort. Boa Hancock l'a pas dit à BN y'a quelques chapitres ? :roll:

Oui effectivement j'avais oublié ce détail mais je trouve quand même que les pouvoirs sont pas vraiment semblables... Boa Hancock ne met pas son âme dans la pierre de ses victimes.

Si on prend la théorie des horcruxes (dans Harry Potter) alors BM est toujours vivante vu qu'une partie de son âme subsiste en Zeus :lol: :lol:

MessagePosté: 19 Oct 2022 11:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ça m’étonnerait également que Big Mom et surtout Kaido soit réellement mort. Car ça impliquerait que Luffy ai tué quelqu'un et je ne pense pas qu'Oda ferait de son personnage principal un meurtrier.
D'ailleurs il me semble qu'il avait dit un jour qu'il ne voulait pas faire prononcer des phrases du genre "je vais te tuer" à Luffy... Un truc de ce genre là.

MessagePosté: 19 Oct 2022 13:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Certes le pouvoir de Boa est différent mais Oda fait un peu ce qu'il veut avec les fruits.

Si Moria ou Sugar s'évanouissent leurs pouvoirs s'annulent alors que Boa a priori non...

Le problème de Kaido et Big Mom c'est qu'ils sont trop forts.
C'est pas comme tous les autres antagonistes qui ne représentaient plus une menace une fois vaincus.

Il n'y a qu'une poignée de perso au dessus de ces monstres.
Oda est obligé de s'en débarrasser pour le récit j'ai l'impression.

Après c'est pas Luffy qui l'aurait tué mais plutôt le magma (bon OK, je force un peu...)
Une alternative serait qu'avoir passé x semaines dans la lave les aurait terriblement affaiblis...

Mais bon, de mon point de vue on a fait le tour de ces personnages. Tour qui était bien trop long et pas ouf en plus :lol:
Je vois pas ce qu'ils pourraient apporter au récit à part se la jouer team rocket.

MessagePosté: 19 Oct 2022 17:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 20 Oct 2022 18:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

https://www.lelmanga.com/one-piece-1064

MessagePosté: 20 Oct 2022 20:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Génie... Si ça se trouve y'a la lampe qui va avec!

MessagePosté: 20 Oct 2022 20:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Et donc voila selon les traductions on voit bien qu'il n'y a aucune confirmation de la mort de BM, c'est juste des on-dit.

Quand je ne croyais pas à sa mort je ne disais pas qu'on la reverrait de suite. Je pense qu'on la reverra elle et Kaido dans le climax final genre sur Neptune

MessagePosté: 20 Oct 2022 21:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Bah, depuis quand un personnage de manga meurt dans un volcan? Cf Ikki dans Saint Seiya ou Kars dans Jojo :mrgreen:

Sinon on notera qu'Oda pense toujours à sa base dur de fan en optant pour des petites tenues pour ses personnages féminin...

MessagePosté: 21 Oct 2022 07:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Chapitre 1064 : Egghead's Research Stratum

Trois parties dans ce chapitre, avec un bout de la suite de la bataille entre Teach et Law. Cela m'a surpris qu'Oda poursuive un peu le bataille car au fond rien de plus à raconter : Teach continue de s'en prendre plein la tête mais il n'a pas encore tout donné, tout comme ses hommes. Mais en fait, c'était pour recouper avec la Mini-Aventure, montrer qu'elle se déroulait dans le passé et que Pudding est déjà à bord. Donc Kuzan ne doit pas être loin non plus ? Donc en plus de Coby, il y a maintenant Pudding à délivrer ? :p
Sur le groupe de Luffy, la grosse info c'est que Kuma n'est pas un humain, mais appartient à une race spéciale. Après les Lunarien, Oda va nous sortir une autre race antique ? Je me demande si son chapeau cache des cornes ? Après avoir eu la race ultime des Anges (les Lunarien), Oda va nous sortir la race ultime des démons à corne (vu que nous avons eu pas mal de gens à cornes dans le manga sans trop d'explication) ? Mais cela voudrait dire que Bonney est aussi de cette race ? Ou alors c'est une fille adoptive ou bien Kuma est simplement son beau-père ? Bizarre cette histoire.
Enfin Vegapunk est en contact avec Dragon ? Le petit coquin ! On verra bien leur relation mais ça permet de faire avancer toutes ces sous-intrigues en même temps. Par contre, Vegapunk ne peut pas simplement donner à Dragon la mémoire de Kuma ?_? On verra bien, mais je me demande lequel va mourir : l'hypothétique unité 00 ou bien la 01 qui semble la plus proche du Vegapunk original ?

Dernière édition par nanaFan le 21 Oct 2022 08:01, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Oct 2022 07:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

1064 VF : https://mangamoins.shaeishu.co/?scan=OP1064

MessagePosté: 21 Oct 2022 08:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Gouki a écrit:
Bah, depuis quand un personnage de manga meurt dans un volcan? Cf Ikki dans Saint Seiya ou Kars dans Jojo :mrgreen:

Hyunkel également :lol:

MessagePosté: 21 Oct 2022 10:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

nanaFan a écrit:
Sur le groupe de Luffy, la grosse info c'est que Kuma n'est pas un humain, mais appartient à une race spéciale. Après les Lunarien, Oda va nous sortir une autre race antique ? Je me demande si son chapeau cache des cornes ? Après avoir eu la race ultime des Anges (les Lunarien), Oda va nous sortir la race ultime des démons à corne (vu que nous avons eu pas mal de gens à cornes dans le manga sans trop d'explication) ? Mais cela voudrait dire que Bonney est aussi de cette race ? Ou alors c'est une fille adoptive ou bien Kuma est simplement son beau-père ? Bizarre cette histoire.

Il me semble que le chapitre où Bonney révèle que c'est son père on voit un image du passé avec Kuma sans chapeau et donc sans cornes

MessagePosté: 21 Oct 2022 11:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

red-andy a écrit:
Ah merde... Obito (entre autre, dans Naruto) n'était pas une preuve qu'il ne faut pas se fier à ce que disent les personnages dans une oeuvre... De plus on peut bien sur se fier à un personnage qui n'était pas sur les lieux au moment de la présumée mort.

C'est exactement ce que te dit Aristide 2 messages au dessus du tiens : Obito et Madara etait mort tant que le contraire n'était pas dit.

Donc moi on me dit : elle est morte c'est qu'elle est morte. Parce qu'à force de vouloir se convaincre du contraire si ça n'arrive pas ben ça va finir en : "mouais c'est nul big mom aurait du être en vie parce que...". C'est comme les gens qui te font des vidéo ou des analyses en mode "Oda avait tout prévu parce que sur une page couleur il avait mis ça et ce numéro"...Cf l'histoire de Zorro qui devait mourrir à tel chapitre parce qu'il était assis sur un pierre tombale avec un numéro.

A l'heure actuelle le fait est que Kaidoh et Big mom sont mort dans un volcan point.

MessagePosté: 21 Oct 2022 11:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Quel bon chapitre ! 8)

En définitive les séquences aventures / découvertes sont mes préférées de One Piece, tout comme les inter-arcs qui apportent souvent les "Big News" croustillantes !

J'ai l'impression de voir quelques hommages Odaesques à divers univers dans ce chapitre...

- Le Dr Robotnik de Sonic et ses labos ?
- L'équipage de Law qu'on découvre spécialisé en attaques depuis les eaux... Ca vous rappelle pas le Blitzball de Final Fantasy X ? D'ailleurs Hakugan, Sachi et Penguin me rappellent pas mal des PNJ de FFX dans leur tenue (longs manteaux en fourrures, chapka)...

Pourvu que tout cela dure j'aime beaucoup !

EDIT: pour Big Mom et Kaido à mon avis ils sont surtout coincés dans le magma et "non disponible", mais pour le public c'est comme s'ils étaient morts tout simplement.

MessagePosté: 21 Oct 2022 13:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

J'aurais pas pensé voir des images de de combat de l'equipage a law(tellement Oda les a zappé a wano)
c'est agreable .
Law a probablement fais son dernier quart d'heure de gloire, BN vaincra.(sinon encore une grosse similutude luffy/BN tous 2 fonçent dans le tas sans penser au consequence)

C'est bien la 1ere fois du manga que la mini aventure est en decalage avec l'histoire et donc explique certaines chose au temps present; ça fait malheuresement un bail que Oda a très mal geré ces mini aventures, elles n'avaient clairement plus la meme saveur que leur 1eres.

Concernant big mom ,j'ai toujours des gros doutes sur sa mort(a cause de pluton present pile la ou elle est tombée) pour la seule preuve serait que Totland ne dispose plus de homies(pour zeus c'est different, il partage l'ame de big mom , il est a mon sens independant)

On en parle de luffy a 70 ans???? :shock: il fait pale figure comparé garp ,barbe blanche rayleigh entre autres(a cause du gear???)

Une fin de chapitre qui relie une association que la encore personne n'y avait pensé(ah la la la c'est theoriste youtubeur des genies :lol: )

Dragon et vegapunk ont l'air d'etre alliés du moins en très bon termes.
Pour ma part j'ai jamais douté que vegapunk serait un badguy:
Kobby ne peut admirer une personne "mauvaise"
Oda a crée cesar,judge et queen en tant que savant de genie badguy , vegapunk ne peut etre un badguy lui aussi.

Bref bon chapitre et Oda enchaine encore des chapitres de qualités; j'ai l'impression etre revenu des années en arriere :lol:

MessagePosté: 21 Oct 2022 13:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Pas vu de confirmation comme quoi Big Mom est bien morte dans ce chapitre, on y voit des personnages qui se basent sur des "on dit" plutôt que de nouvelles informations.

Bon, d'une manière générale, je ne crois pas aux morts dans le présent dans One Piece, hormis Ace (disparition de la Vivre Card) et Barbe Blanche (confirmé narrateur). Mais d'un autre côté, je ne vois pas le moindre intérêt à ce que Big Mom et Kaido réapparaissent dans l'intrigue, en dehors de flashback. Donc je pense qu'on va rester dans l'état actuel jusqu'à la fin.

Sinon, comme d'habitude, Barbe Noire encaisse et se prend la misère à chaque combat, même s'il finit par gagner.
Ca fait plaisir de voir la mini aventure si raccord avec le chapitre.
Dragon et Vegapunk amis, ce n'est pas une surprise, vu que Kuma le révolutionnaire avait justement accepté un deal avec Vegapunk, la loyauté de ce dernier envers le gouvernement était douteuse, ce que confirme d'ailleurs l'opération pour le tuer.

Duval a écrit:
J'ai l'impression de voir quelques hommages Odaesques à divers univers dans ce chapitre...

Vegapunk est l'un des Daft Punk !!

spartafemelle a écrit:
Non seulement il peut penser à raison qu'il a progressé, mais en plus il n'a pas tellement le choix.

l0l067 a écrit:
Sinon vus pensez Oda assez couillu pour faire clamser Law là ?
Non non non, Barbe Noire veut juste ses ponéglyphes, même pas son fruit pour le coup.

l0l067 a écrit:
Moi je verrais bien les Mugis affronter l'équipage de BN en duo avec des gars de l'Alliance Pirate !!
Je peux envisager un duo Usopp/Yasopp face à Van Auger, d'un point de vue narratif ça collerait bien, le reste, je ne sais pas trop.

nanaFan a écrit:
Par contre, Vegapunk ne peut pas simplement donner à Dragon la mémoire de Kuma ?_? On verra bien, mais je me demande lequel va mourir : l'hypothétique unité 00 ou bien la 01 qui semble la plus proche du Vegapunk original ?

Ces histoires de robots géants, d'unités 00 et 01, de filiation troublée et de consciences paumées dans la machinerie, ça me renvoit des vibes Evangelion...

MessagePosté: 21 Oct 2022 14:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

lekern a écrit:
[...] (ah la la la c'est theoriste youtubeur des genies :lol: )

Youtube n'a rien à envier aux théories des forums :mrgreen:

lekern a écrit:
Par contre le gros twist(et encore une fois les theoriste se sont royalement plantés ,mettez vous a la retraite les gars sur youtube :lol: )

Vegapunk serait une femme mais pire:

Elle a le meme casque que SORA le guerrier des mers, un BD qui raconte les batailles de sora soldat de la marine qui avec son robot combat contre le terrible germa

Mais la ou on peut avoir un terrible et inattendu retournement de situation:

Si vegapunk = sora

Sora est le nom de la mere a sanji et maintenant allée voir le visage de la mere a sanji..

C'est vegapunk tout craché :shock: , notamment sur le fait que l'on voit qu'un oeil tout comme sanji ainsi que sa coupe de cheveux , sur le coté.

Vegapunk serait la mere de sanji????? a coup sur il y a lien entre sanji et vegapunk.

MessagePosté: 21 Oct 2022 16:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

n1k00 a écrit:
red-andy a écrit:

A l'heure actuelle le fait est que Kaidoh et Big mom sont mort dans un volcan point.

On sera pas jamais d'accord sur ce point alors :( Pour moi la manière la plus officielle de dire qu'un personnage est mort c'est que l'auteur s'adresse à nous. Ce qu'il a fait en déclarant vainqueur Law, Kid et Luffy et juste vainqueur... pas tueur. Mais soit on sera pas d'accord donc restons en là :mrgreen:

MessagePosté: 21 Oct 2022 17:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Gouki a écrit:
lekern a écrit:
[...] (ah la la la c'est theoriste youtubeur des genies :lol: )

Youtube n'a rien à envier aux théories des forums :mrgreen:

Sauf que je gagne pas ma vie avec et je comprends pourquoi :lol:

Plus serieusement ,ma theorie tient encore un poil la route(meme si effectivement j'y crois presque plus):

On voit toujours le meme et unique oeil de lilith, qui au passage serait le coté "evil " de vegapunk, evil comme l'armée demoniaque des germa 66......hum hum

Tant qu'on aura pas vu vegapunk et que lilith cachera toujours son second oeil ma theorie n'est pas morte.
Sinon si sanji ne reconnait pas sa mere car c'est un clone sa mere mais plus beaucoup plus jeune.

Pour en revenir au chapitre:

quel pourrait etre la race speciale de kuma? intriguant après kuma enfant ne presente pas non de plus de particularité (au passage je maintiens que que le kuma que ramene le cp0 aurait du avoir le look enfant) d'ailleurs dans ce meme chapitre jinbe a lui aussi exatement le meme look que quand il enfant (dessiné dans les SBS) pourquoi pas kuma seraphin????

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]