Nous sommes le 01 Mai 2025 08:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3951 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 99  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Avr 2011 18:12      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Mortel évolué

ichigo est mis au deuxième plan cédant la place à toriko on devait bien s'y attendre sinon pour cette photo elle provient de la maison d'édition elle-même ?

I'm not gonna let someone else's coffin rest on my conscience

MessagePosté: 19 Avr 2011 18:16      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Angel

Pour la mise en avant de Toriko, j'attendrai quand même une prochaine couv pour en être certain. Car là, son animé vient de débuter et faut le promouvoir un max.

MessagePosté: 19 Avr 2011 18:43      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Mortel évolué

la dernière fois bleach était déjà derrière toriko (jump n°5-6)
Es49 a écrit:

Image

MessagePosté: 20 Avr 2011 10:53      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Archangel

sakuba a écrit:
Pour la mise en avant de Toriko, j'attendrai quand même une prochaine couv pour en être certain. Car là, son animé vient de débuter et faut le promouvoir un max.

En terme de promotion, on est quand même loin des débuts de Toriko où on avait droit à des couvertures et des pages couleurs en permanence :lol:.

MessagePosté: 20 Avr 2011 16:00      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Mortel évolué

JUMP 20-21 :
Image

1-One Piece (Lead CP)
2-Bakuman
3-Naruto
4-Gintama
5-Beelzebub
6-Toriko (CP)
7-Sket Dance
8-Kochi Kame
9-Haikyuu (Colour, Oneshot by the author of Yotsuya Sempai)
10-Meruhen Ouji Grimm
11-Magico (CP)
12-Sengoku ARMORS
13-Bleach
14-Inumaru Dashi
15-Enigma
16-Reborn
17-Kuroko no Basket
18-Nurarihyon no Mago
19-Medaka Box
20-Dois Sol
21-Hokenshitsu no Shinigami

Next Issue 22 : Lead CP: Kochi Kame

pour la semaine prochaine est-ce que c'est une pause juste pour le JUMP ou tous les magazines :D ?

MessagePosté: 20 Avr 2011 19:32      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Mortel

"JUMP 20-21 "

J'ai pas compris, c'est un double numero?
Si c'est le cas, ça voudrait dire qu'il y a 2 chapitres d'une même série?

+ bakuman gère, l'arc "Nanamine" a l'air d'avoir son effet.

MessagePosté: 20 Avr 2011 20:23      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Mortel évolué

non y'aura qu'un seul chapitre mais pas de chapitre la semaine prochaine :D

MessagePosté: 21 Avr 2011 00:38      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Mortel

Ah d'accord merci :)

MessagePosté: 21 Avr 2011 10:30      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Mortel évolué

Non mais Bakuman 2eme :shock: ? Avec le chapitre de la semaine dernière :shock: :shock: ?

MessagePosté: 21 Avr 2011 11:13      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Mortel

C'est pas plutôt le chapitre d'il y a 8 semaines?

MessagePosté: 21 Avr 2011 12:34      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Archangel

Et Bleach 13ème, je suis la série juste au niveau des sorties vf mais ça me fait un peu de la peine son classement actuel.

MessagePosté: 21 Avr 2011 18:27      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Ritual Admin

bourrinos a écrit:
Non mais Bakuman 2eme :shock: ? Avec le chapitre de la semaine dernière :shock: :shock: ?

Bakuman a écrit:
C'est pas plutôt le chapitre d'il y a 8 semaines?

:evil: J'ai déjà du le dire des dizaines de fois, mais redisons-le à nouveau :
La position d'un chapitre dans le sommaire n'est pas le reflet direct d'un chapitre précédent en particulier. Ce qu'il faut regarder, c'est la tendance constituée par plusieurs numéros...

Et vu que c'est un thème cyclique, si vous ne me croyez pas, croyez en le dénommé Eiichiro Oda, qui l'explique dans les SBS du tome 47 :

Image

Traduction a écrit:
D: Oda-sensei!! My brother says that the order of the manga in Jump is decided by popularity. Is that true? (by Yasumo)

O: That's a fitting suspicion for a Jump reader. Since I get these fairly often, allow me to answer. To be precise, not quite. The order is decided every week by the Jump sub-chief editor. But it's true that the most popular series are placed in the front of the magazine. Also, sometimes he decides, we're pushing THIS one this week! I guess you could say it's the "order you could enjoy the magazine in". But of course, the only TRULY correct answer is to read it in the order YOU want.

Vous avez peut-être manqué l'info car elle n'a pas été traduite par Glénat, vu le peu d'à-propos pour le public français. Le message principal est que les décisions éditoriales comptent à même titre que la popularité globale de la série (et non d'un chapitre en particulier) dans la constitution de ce sommaire.

MessagePosté: 21 Avr 2011 19:02      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Archangel

pour la 100e fois merci Saverne ... et à dans un semaine pour un nouveau guguss venant dire "ahh mais le classement n'est pas normal le chapitre de la semaine derniere etait excellent"

MessagePosté: 22 Avr 2011 00:26      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Mortel évolué

Heu le gugusse en question connait le mécanisme, c'est juste que vu LES derniers chapitres, peu géniaux, et le coup de grâce du dernier, je m'étonne. Après, tant mieux pour Baku, ils sont largement en sécurité et c'est tant mieux quand on a comme moi de l'espoir pour la suite :mrgreen:

MessagePosté: 22 Avr 2011 21:36      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Mortel

Merci saverne mais on est pas obligé de tout savoir. En tout cas maintenant que tu l'as dit, je m'en souviendrais.

MessagePosté: 22 Avr 2011 23:04      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Gnou facétieux

En tout cas Bleach au milieu du sommaire, ça sent le Shaman King-like... Mourra-t-il dans l'indifférence ?

MessagePosté: 23 Avr 2011 01:30      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Immortel

Faudrait déjà que le jump ai de quoi remplacer Bleach ce qu'il manifestement n'ont pas vu les reboot de Bleach et One piece qui avait pour but je pense d'attirer de nouveaux lecteurs à défaut d'une nouvelle série pilier trouvé pour rassembler.

J'aimerai voir si ce désamour se répercute sur les tomes de Bleach en vente, là ce serait inquiétant. De toute façon dès le retours des capitaines ça va remonter en flèche, j'en suis sûr.

Dernière édition par florent le 23 Avr 2011 22:03, édité 2 fois.

MessagePosté: 23 Avr 2011 08:33      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Angel

Vu le nombre de tomes que Bleach vend encore, il pourrait être dernier du sommaire que cela ne changerait rien.

MessagePosté: 24 Avr 2011 14:59      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Mortel

Dur dur pour bleach.

Image

Ça donnerait en classement en moyenne pour les 10 derniers chapitres :

1. One Piece
2. Naruto
3. Toriko
4. Bakuman
5. Gintama
6. Magico
7. Sengoku Armors
8. Beelzebub
9. Sket Dance (ex æquo)
10. Bleach (ex æquo)
11. Meruhen Ouji Grim
12. Dois Sol
13. Enigma
14. Katekyo hitman Reborn ! (ex æquo)
15. Inumaru Dashi (ex æquo)
16. Kuroko no Basket (ex æquo)
17. Kochi kame (ex æquo)
18. Medaka Box
19. Nurarihyon no Mago
20. Hokenshitsu no Shinigami

Dernière édition par Bakuman le 24 Avr 2011 15:25, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Avr 2011 15:08      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Seraphin

On voit bien le positionnement, Bleach a incontestablement perdu sa place dans le big3, on le sentait plus ou moins venir avec les classements et avec Toriko qui a pris la place d'Ichigo dans les couvertures.
Après c'est pas catastrophique, la série va pas disparaitre mais pour Kubo c'est un sérieux avertissement, c'est peut être pas plus mal, il va se donner encore plus pour récupérer sa place.

MessagePosté: 24 Avr 2011 19:52      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Rien de spécial

tenosuke a écrit:
On voit bien le positionnement, Bleach a incontestablement perdu sa place dans le big3, on le sentait plus ou moins venir avec les classements et avec Toriko qui a pris la place d'Ichigo dans les couvertures.
Après c'est pas catastrophique, la série va pas disparaitre mais pour Kubo c'est un sérieux avertissement, c'est peut être pas plus mal, il va se donner encore plus pour récupérer sa place.

Hahahahaha...

Ça fait 5 ans qu'il fait de la merde. C'est un peu tard pour inverser la tendance maintenant.

MessagePosté: 24 Avr 2011 23:56      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Immortel

Et ça fait presque 5 ans que ton troll incessant est gonflant.

MessagePosté: 25 Avr 2011 01:32      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Rien de spécial

florent a écrit:
Et ça fait presque 5 ans que ton troll incessant est gonflant.

Tu blagues j'espère ? Ça doit bien faire 2 ans que j'ai pas dit un mot sur Bleach, j'ai bien le droit de dire ce que je pense une fois par décennie non ?

MessagePosté: 25 Avr 2011 08:41      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Gnou facétieux

Les gars faut quand même voir que Bleach ça a quoi... Presque 10 ans, si ce n'est déjà passé ?

Il a bien mené sa barque mais, oui, il est peut-être temps de passer à autre chose quand l'inspiration n'y est plus.

MessagePosté: 26 Avr 2011 00:28      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Mortel

Brutus a écrit:
Il a bien mené sa barque mais, oui, il est peut-être temps de passer à autre chose quand l'inspiration n'y est plus.

Va donc le dire à Kubo, parce que comme vous le savez tous, il rempile pour 10 années supplémentaires... :lol:

Sinon, ce que je trouve de pire dans toute cette histoire, c'est que cette Bérézina a souvent pour fonction de porter un coup à l'égo de l'auteur, auteur qui se remet ainsi en question. Or là, Kubo a déjà effectué sa remise en question en promettant plus d'application quand au scénario et beaucoup moins d'improvisation.

Si les ventes ne suivent pas non plus, j'ai bien peur que le pauvre nous tape une dépression... :?

MessagePosté: 26 Avr 2011 00:35      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Archangel

Brutus a écrit:
Les gars faut quand même voir que Bleach ça a quoi... Presque 10 ans, si ce n'est déjà passé ?

Ca force quand même le respect. Réussir à développer une histoire et à la dessiner sur plus de 10 ans c'est quand même sacrément impressionnant. Surtout que l'histoire dépende d'eux : Ils peuvent pas prendre des vacances et dire aux assistants de se démerder.

Ca m'impressionnera toujours.

MessagePosté: 26 Avr 2011 03:09      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Archangel

Mouais ... Ca tu peux le dire pour un Oda ou un Togashi, qui ont su creer un univers, se remettre en question a chaque arc pour proposer quelque chose de nouveau (que l'on aime l'arc ou pas).

Kubo il a inventé quoi ? le concept des premiers volumes est interessant, puis la partie Soul Society montre aussi une certaines creativités scenaristiques dans les codes e celle ci ou le deroulement, mais depuis 5 ans qu'est ce qu'il offre ? On s'est tapé 25 volumes de la meme baston insipide qui a finit comme un cheveux sur la soupe. Actuellement il tente un nouvel arc mais son rythme est trop lent, il pouvait se le permettre dans un arc populaire car sa mediocrité scenaristique etait compensé par le fait que l'on avait quand meme envie de voir comment ca allait se finir. Mais maintenant, faut renouveller l'interet et il n'y arrive clairement pas. On s'enmmerde et c'est pas les pauses de playboy d'Ichigo toutes les 3 pages qui vont changer la donne.

Mais aucun risque pour le moment, tout le monde sait que le cas Shaman King (une serie avec d'excellentes ventes mais une faible popularité dans les bulletins) ne se reproduira pas. le buzz produit, la fin volontairement navrante de l'auteur, les commentaires de certains (on se souvient qu''Oda, grand ami du mangaka de Shaman King, etait dit choqué par cet arret) et surtout l'absence de successeurs dans les ventes demontre que ce fut une erreur, et la preuve que la Shueisha l'a d'elle meme compris et le fait de lui avoir permis de faire une vrai fin dans l'edition perfect

Maintenant sur du long terme, c'est pas non plus impossible Prince of Tennis n'est pas forcement un cas tres eloigné, des ventes qui depassaient le million a son heure de gloire ... qui ont baissé petit à petit et on a vu que pour continuer sa serie l'auteur a du partir dans le Square Jump.

MessagePosté: 26 Avr 2011 04:20      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Archangel

Non mais OSEF de ça. Tu te vois réussir à dessiner toutes les semaines pendant 10 ans ? Même avec quelques assistants ?
Que tu trouves le scénario naze on s'en fou. J'ai fais exprès pourtant dans mon poste de ne pas donner mon avis sur le scénario de Bleach ni de parler d'auteur en général.
Moi je parle uniquement du tour de force que tous les mangakas arrivent à faire au cours de leur carrière. En réussissant à continuer à travailler malgré des pressions de travaille énorme et des impératifs nombreux : Que ce soit de temps, de qualité, etc.

Et je trouve que ça, ça force le respect. :D

MessagePosté: 26 Avr 2011 13:46      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Cherubin

Sérieusement je comprend cette haine envers Kubo , je sais pas j'ai l'impression qu'il vous à trahis ou je ne sais quoi.

Même si le mangas descend dans les votes je ne pense pas qu'il s'arrêtera temps qu'ils y aura des fans et surtout tant que l'histoire ne sera pas terminé.
Il y'a encore de nombreuses choses à expliquer et à découvrir dans l'univers de Bleach avant de parler de fin ou d'annulation de série.

Je voie pas Kubo arrêter son manga à cause de mauvais sondage.

MessagePosté: 26 Avr 2011 15:01      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Archangel

C'est si hors norme que ca de bosser 10 ans comme dessinateur sur sa serie?

C'est plus hors norme que de bosser 40 ans a l'usine ? que de bosser une carriere dans la maçonnerie etc ?

Faut m'expliquer

Odin a écrit:
Sérieusement je comprend cette haine envers Kubo , je sais pas j'ai l'impression qu'il vous à trahis ou je ne sais quoi.

Même si le mangas descend dans les votes je ne pense pas qu'il s'arrêtera temps qu'ils y aura des fans et surtout tant que l'histoire ne sera pas terminé.
Il y'a encore de nombreuses choses à expliquer et à découvrir dans l'univers de Bleach avant de parler de fin ou d'annulation de série.

Je voie pas Kubo arrêter son manga à cause de mauvais sondage.

Il ne s'agit pas d'une haine quelconque, juste une constatation de sa baisse de popularité et des qualités scenaristique qu'elle propose.
Quand tu critiques la musique d'un justin Bieber par exemple, ca veut dire que tu le deteste ou t'acharne ? Non juste que tu trouves que musicalement c'est particulierement faible. C'est un constat, comme celui que Bleach est une serie avec des lacunes qui baisse considérablement le plaisir de le lire. C'est le principe meme de la critique ... Que ca en fasse chier certains ou pas

MessagePosté: 26 Avr 2011 15:28      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Cherubin

Ok si tu veux....mais quand t'en vient à lire la même critique un milliers de fois je pense que c'est plus de l'acharnement qu'une simple critique objective sur les points forts ou faibles de la série.

Après qu'on déteste Bleach ou Kubo ça me dérange pas plus que ça , mais quand je voie des post ou l'on saute sur la moindre occasion pour dire que c'est médiocre , pauvre scénaristiquement , de la merde blablabla ben je me pose des questions sur ce qui motivent les personnes qui viennent redirent les même avis en boucle.

Comme si on essayait de détruire le plaisir des autres à suivre cette série c'est sa que je comprend pas , comme si on voulait plongé tout les autres qui aime Bleach dans le même état de frustration ou de haine envers ce mangas...

Après on est sur un forum pour partager et lire les avis des autres donc voila tout le monde peu s'exprimer et il faut accepter qu'on soit pas du même avis sur tout les sujets.

MessagePosté: 26 Avr 2011 19:19      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Mortel

Odin a écrit:
mais quand je voie des post ou l'on saute sur la moindre occasion pour dire que c'est médiocre , pauvre scénaristiquement , de la merde blablabla

Euh... n'exagère pas non plus. Je n'ai jamais vu des gens dire texto que Bleach, c'est de la merde (à part le cas isolé plus haut). Au contraire, les gens sont même plutôt soft (comparé à certains forums que je connais) et de toute façon, la modération ne permettrai jamais de tels écarts.

Sinon, à te lire, Kubo souffre de ces commentaires négatifs. En tant qu'artiste, il sait pourquoi il a signé et se sait exposé aux critiques, donc pas de problème de ce coté, là. T'inquiètes pas, ce ne sont pas quelques malheureuses critiques qui feront que Kubo vivra sous les ponts, hein. ^^

MessagePosté: 26 Avr 2011 20:26      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Cherubin

Hum à te lire je crois que tu n'est pas inscrit depuis longtemps , moi non plus d'ailleurs mais je peu te dire que avant de m'inscrire je venait déjà sur ce forum quand j'étais un peu plus jeune pour lire les avis des autres sur Bleach et les manga en général et à une certaine époque c'était très virulent.

Même si sa c'est calmer je l'admet.

Après pour répondre à ton impression non je pense pas que ça soit kubo qui en souffre mais plutôt ceux qui apprécie le manga.

MessagePosté: 26 Avr 2011 21:57      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Seraphin

je sais meme pas si kubo sait que son manga est autant decrié ,a moins de parcourir lui meme les forums...
Sil il regarde que le classement du jump et les ventes de son manga(ce qui est certainement le cas) ,tout baigne pour lui...

le mecontentement que la plupart des fans ont depuis 5 ans (fin arc soul society) monsieur kubo est loin de s'en douter puisque ça c'est pas vu dans le classement et encore moins dans les ventes et produits derivés.

MessagePosté: 27 Avr 2011 06:03      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Seraphin

Cover #22
kaze1028 @ MH a écrit:
From Sasaki's twitter:

Image

Comme le disait T., on va peut-être avoir les spoils ce week-end si le numéro #22 est déjà prêt...

MessagePosté: 27 Avr 2011 11:38      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Archangel

lekern a écrit:
je sais meme pas si kubo sait que son manga est autant decrié ,a moins de parcourir lui meme les forums...
Sil il regarde que le classement du jump et les ventes de son manga(ce qui est certainement le cas) ,tout baigne pour lui...

Ca m'étonnerait fortement qu'un "artiste" ne s'amuse pas à regarder les critiques de son oeuvre sur internet.

MessagePosté: 27 Avr 2011 11:45      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Koala apaisé

lekern a écrit:

le mecontentement que la plupart des fans ont depuis 5 ans (fin arc soul society) monsieur kubo est loin de s'en douter puisque ça c'est pas vu dans le classement et encore moins dans les ventes et produits derivés.

Kudo le sait très bien il s'est même déjà fait allumé sur son twitter par un mec qui avait lu le scan alors que le chapitre était pas dispo en kiosque.

MessagePosté: 27 Avr 2011 13:33      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Mortel

n1k00 a écrit:
Kudo le sait très bien il s'est même déjà fait allumé sur son twitter par un mec qui avait lu le scan alors que le chapitre était pas dispo en kiosque.

Oui, d'ailleurs, je n'ai pas du tout apprécié la réponse de Kubo (même si parallèlement, je condamne au plus haut point les personnes ayant trollé Orihime au nez et à la barbe de son auteur) qui revenait à dire : "Si vous n'êtes pas contents, faites votre propre manga et faites pas chier".

Ça m'a rappelé certains arguments génériques et anti-débat que sortent certains fanboys (en manque d'arguments, justement), vous savez les classiques "Si t'aimes pas, arrête de lire ! :roll:", "Essaye de faire ton propre manga, pour voir ! :x" et autres "Chacun ses goûts alors critiques pas ! :evil:" qui reviennent souvent dans certaines discussions.

Je comprend que Kubo se soit senti blessé par les insultes visant l'un des personnages fictifs qu'il a créé, mais il y'avait des moyens plus classes de répondre, je pense.

Cette histoire m'a rappelé l'affaire Uwe Boll, à savoir un réalisateur dont la filmographie à médiocrité légendaire qui ne supportant plus les critiques, les a invité à régler ça avec les poings en les défiants dans des matchs de boxe.

Et le pire, c'est que ça s'est vraiment fait ! :lol:

P.S: Sinon, c'est Kubo et non "Kudo".

MessagePosté: 27 Avr 2011 14:49      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Mortel évolué

Pour avoir expérimenté la page blanche et l'écriture (j'en parle dans le coin divers>lecture pour les gens que cela intéresse ), je crois qu'il faut bien séparer la critique gratuite ("c'est de la grosse merde" sans plus de détails) et la critique constructive (telle histoire n'est pas bonne pour telle raison, telle raison et telle raison...)

Le problème de certains auteurs, c'est que lorsqu'ils rencontrent la critique, leur réplique standard c'est "De toute façon, j'écris pas pour les critiques, j'écris pour le public et le public me suit": Un moment, on ne peut pas se complaire à proposer de la qualité médiocre sous prétexte que cela "suffit", et c'est un peu le cas de Bleach. Ce qui fait suivre les gens, ce n'est pas la qualité actuelle, mais l'espoir que la qualité future soit bonne, ce qui n'est pas du tout la même chose.

Après, sur le contenu pur, je suis toujours étonné quand je vois certains films (Uwe Boll est un très bon exemple, mais on peut citer les films de Mickael Youn ou d'Eric et Ramzy aussi) ou certains spectacles comiques vraiment pas drôle (Arthur, si tu nous regardes): Un moment, personne ne les "prévient" que la qualité est médiocre? Y'a personne, en amont, pour remarquer que cela n'est pas bon? Pour Bleach, c'est donc au niveau des éditeurs que cela se passe: A quel moment son éditeur n'est-il pas capable de voir et de dire "Attention, ton manga, il commence à partir en cacahuète moisie" ou "ton histoire est dans une impasse, c'est risqué à long terme".

Le commentaire twitter à Kubo (d'ailleurs, j'espère que ce follower s'est étouffé dans son vomi pour sa bêtise affligeante d'aller insulter le mangaka alors même qu'il n'est pas sensé avoir lu le chapitre :evil: ), c'est juste de la critique basse, sans intérêt, mais la réaction de Kubo est toute aussi de bas niveau: En suivant cette logique, à chaque fois que tu trouves que ce que tu manges au resto, le patron te réponds "t'as qu'à faire ta propre bouffe", quand un joueur de foot est pourri "t'as qu'à jouer toi même" etc... C'est juste ridicule, le pro ou celui qui se prétend pro, c'est lui, pas son interlocuteur.

MessagePosté: 27 Avr 2011 15:02      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2011

Koala apaisé

Sauf que pour le coup la situation est pas forcément "banale". La tu as un mec qui pait même pas pour lire l'oeuvre de Kubo et en plus va le voir pour lui dire ouvertement qu'il fait de la merde sans aucun apport constructif ou autre. J'aurais été à la place de Kubo j'aurais réagis de la même manière.

C'est limite on va dans un magasin volé une télé et la ramener parce qu'on est pas satisfait et le tout en gueulant.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3951 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]