Nous sommes le 19 Mai 2025 15:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Oct 2018 09:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Kurapika Superstar.

Et il est cool ce compte

https://twitter.com/HxHSource

Toga' ne se cache même plus

Image
Image

MessagePosté: 02 Oct 2018 11:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

C'est pas la première fois que Togashi fait des références à d'autres mangas célèbres, pense à Meruem ^^

MessagePosté: 03 Oct 2018 08:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Spoil' du chap' de la semaine, c'est court, c'est efficace, attention les mirettes

Image

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 04 Oct 2018 11:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

http://wasabisyrup.com/archives/QlrDNJVlvk4

Bon perso je n'ai aucun intérêt à voir des enfants innocents mourir. D'un autre côté, je me dis que le nombre de princes diminue de façon plus régulière, le but étant de passer à la suite.

MessagePosté: 04 Oct 2018 12:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Si je suis également content de voir des princes mourrir histoire qu'on avance, je suis decu que ce soit elle, elle était l'un des princesses a la personnalité les plus intéressante a voir évoluer dans cette guerre

MessagePosté: 04 Oct 2018 12:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

En effet, il est tant de faire le ménage de printemps parmi les princes et leurs gardes. Si Togashi pouvait en buter à chaque chapitre, je ne serai pas contre.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 04 Oct 2018 18:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Mangastream baby

https://readms.net/r/hunter_x_hunter/383/5391/1

MessagePosté: 04 Oct 2018 18:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Rien de spécial

S'ils pouvaient tous mourir en même temps qu'on puisse passer à quelque chose de plus intéressant ça serait bien.

MessagePosté: 04 Oct 2018 19:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

je partage ton sentiment, mais je dois dire que ce chapitre était sympathique, Togashi n’hésite pas a tuer de manière cruelle ces protagonistes et c'est une de ses plus grande qualité, j'ai de la peine pour ses deux sœurs qui refusaient juste de s’entre tuer; et pour le sacrifice vain de leur serviteur.

MessagePosté: 04 Oct 2018 21:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Aaah, la double page sur miss melody est juste superbe. D'autant plus quand on voit que ça touche même les princes les plus abjectes :yeah:

Cela dit en effet, on risque d'arriver au point de singularité technologique de l'IA avant d'arriver au nouveau continent :o

MessagePosté: 04 Oct 2018 21:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Je me suis fait passablement fait chier à lire le chapitre.
Une seule bonne chose à en tirer : la double page magnifique.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 04 Oct 2018 23:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Je pense que vous êtes complètement passé à côté du chapitre.

MessagePosté: 05 Oct 2018 00:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

J'ai au contraire trouvé que c'etait l'un des meilleurs depuis un moment, malgré que je trouve la mort un peu rapide (un comble sachant que comme vous j'ai envie que ca s'accelere). Je pense que l'impact aurait pu etre plus fort si on avait plus abordé sa dualité entre son role, son attitude et son envie de proteger sa soeur.

Mais sinon je ne trouve pas non plus cet arc passionnant. J'aime l'idée, ce petit coté Agatha Christie, mais le rythme est trop cassé, a la fois par la parution, mais aussi par le nombre de personnages trop important et les explications obligatoires a chaque fois. J'espere juste ca va s'accelerer bientot. Faire crever les princes inutiles et garder un vrai battle royal entre les princes, 1, 2, 4, Hakenburg et Kurapika avec la brigade et Hisoka qui viennent faire coucou.

Dernière édition par Reno le 05 Oct 2018 03:58, édité 2 fois.

MessagePosté: 05 Oct 2018 01:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

C'est un joli chapitre je trouve. Assez triste.

Je dois avouer que j'étais resté sur mon impression des premiers chapitres comme quoi la sœur blonde en avait rien à foutre de sa sœur brune mais jouait la comédie avec elle allait pour pouvoir l'utiliser comme bouclier humain à un moment ou à un autre. Il faudra que je relise les chapitres pour me refaire une idée précise de sa psychologie. D'autant plus que si sa sœur meurt, son pouvoir lui aurait permit de la remplacer par sa bête de nen qui l'aurait protéger unilatéralement.

Mais du coup j'ai 2 points qui m'intrigue:

- Est-ce que la bête de nen de Kachô (qui s'est matérialisé en elle-même) va augmenter en pouvoir maintenant qu'elle est morte (référence au nen d'un mort)?

- Si le pouvoir de téléportation de Fugetsu nécessite Kachô pour le voyage de retour, est-ce que la mort de cette dernière désactive la possibilité de retour? Ou bien seule la bête de nen de Kachô est nécessaire au voyage retour? Si c'est pas le cas, Fugetsu sera obligé de faire des voyage aller les uns après les autres complètement au pif.

Bon après, c'est pas bien grave, je ne la vois pas survivre bien longtemps de toute les manières.

MessagePosté: 05 Oct 2018 04:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

La bete de Nen est independante, ce n'est pas le nen de la blonde. Donc ca ne change rien.

Par contre elle maitrisait le Nen ? Car elle peut voir les mains l'attaquer alors que le brune n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe.

MessagePosté: 05 Oct 2018 11:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

le problème de cet arc a mon avis, c'est qu'on parle plus des pouvoirs des gens que de leur personnalité, on déblatère des pages de dialogues sur les tenants et aboutissants de leurs capacités spéciales, mais les personnages en eux même ne montrent que peu de profondeur.

la blonde est morte mais remplacée par un clone parfait... donc on a fait du surplace, on a juste confirmé que les princes ne pouvaient pas quitter le bateau, ce qui semble évident.

Hisoka et la brigade sont a bord, ce sont des personnages tres charismatiques qui tirent forcement a eux la couverture narrative, difficile de mettre les princes et princesses et avant dans ces conditions.

MessagePosté: 05 Oct 2018 11:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Ce genre de chapitre serait plus intéressant si on n'avait pas encore un cargo d'autres princes et gardes à se taper.

MessagePosté: 05 Oct 2018 11:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

C'est assez drôle car les plaintes actuelles sur le rythme de l'arc actuel étaient peu ou prou les mêmes concernant l'arc des ants avant l'attaque du palais.

Faites confiance à Togashi un peu les gens, c'est pas un débutant, il prépare juste son intrigue calmement et en tant voulu vous l'aurez votre climax épique.

MessagePosté: 05 Oct 2018 11:41      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Third_Eye a écrit:
Ce genre de chapitre serait plus intéressant si on n'avait pas encore un cargo d'autres princes et gardes à se taper.

Le cargo se vide vite quand même ^^

Le tout passera clairement mieux en relié, mais personnellement moi j'aime bien. C'est bien du HxH. Des intrigues complexes avec des nombreuses ramifications, de l'effet papillon de partout, tant la moindre action a des conséquences. Des personnages profonds et complexes, y compris parmi des personnages très secondaires. Des personnages auxquels on s'attache rapidement ... pour suivre leur destin souvent cruel (exemple la mort de Kacho dans ce chapitre, surtout que très certainement, Fuugetsu ne survivra pas jusqu'à la fin non plus)

MessagePosté: 05 Oct 2018 15:51      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Immortel

bonorenof a écrit:
C'est assez drôle car les plaintes actuelles sur le rythme de l'arc actuel étaient peu ou prou les mêmes concernant l'arc des ants avant l'attaque du palais.

AH ? peut être qu'il faudra que je me remette à HxH pour faire une grosse lecture de ce nouvel Arc alors ... vu que les Ants était pssé beaucoup mieux après coup en 1 ou 2 gros morceau.
Car là depuis le début de cet arc personnellement j'ai complètement décroché, ce que j'avais faillit faire déjà a l'époque des Ants ... a qu'elle est loin l'époque de Greed Island ...

MessagePosté: 05 Oct 2018 16:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Vous avez bien trop d'espoir sur le combat hisoka vs brigade.
il a tuer deux membre en quelque page presque off screen.
Je sui sur que d'autre membres vont mourir pareil.

MessagePosté: 05 Oct 2018 20:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Nacho elle va pas sécher comme une sardine au soleil?
Parce que 40 kilos et deux bêtes de nen ça fait costaud..

MessagePosté: 06 Oct 2018 20:58      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

sharnalk a écrit:
Nasubi a un pouvoir tcheaté semble t-il ? J'ai pas tout compris ce qui s'est passé ? :shock:
Je ne serai pas étonné que le banquet mette fin à la vie de Kacho et Fugetsu, enfin au moins une des deux.

Eh bien je pensais pas que ça serait les deux.

Ce chapitre m'a glacé le sang, cette violence et surtout j'avais vraiment envie qu'elle s'en sorte ... Vraiment la dernière case est déchirante.
Que va devenir Senritsu ? Prêter main forte à Hanzo qui lui aussi avait échoué ?

Malgré tout, vivement le retour d'Hisoka mais plus le temps passe, et plus j'ai l'impression qu'il apparaitra sur la toute fin de cet arc.

MessagePosté: 06 Oct 2018 21:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

sharnalk a écrit:
Que va devenir Senritsu ? Prêter main forte à Hanzo qui lui aussi avait échoué ?

La première question, c'est de voir si Senritsu va griller direct que c'est maintenant une bête de nen.
Non parce que la "remplaçante" a gardé la même personnalité, est parfaitement au courant de l'état des choses, a la même apparence, et ne disparait que lorsque sa soeur meurt à son tour. A ce stade là, je serais enclin à parler d'un nen de résurrection, avec comme condition d'exécution "ne fonctionne tant que ma soeur est en vie". Elle peut passer sa -nouvelle- vie à la protéger, ça ne fera pas une grosse différence avec la situation précédente.

Dans ce plan, en fait, le vrai perdant, c'est le gars qui s'est suicidé. Il aurait pu rester en vie et au moins attendre de voir comment ça se passe, car pour les extérieures, rien n'aura changé par rapport à la situation précédente... sauf un garde de moins. En l'occurrence, c'était un hunter pro, c'est censé être une ressource rare.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Mizaistom a renvoyé la princesse au premier étage. En fin de compte, le plus efficace, ça aurait été de la planquer quelque part dans les étages inférieurs, si c'est dur d'y trouver Hisoka, ça peut-être dur d'y trouver des princesses. Et ce n'est même pas considéré comme une fuite par le rituel.

D'ailleurs, je me demande comment fonctionne ce rituel. Il a été fait bien avant le départ, et tout le monde n'était pas au même endroit. La fuite était-elle possible à ce moment là ? Toutes les guerres de successions se sont-elles faites en milieu clos ?

MessagePosté: 06 Oct 2018 21:55      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

saverne a écrit:
Non parce que la "remplaçante" a gardé la même personnalité, est parfaitement au courant de l'état des choses, a la même apparence, et ne disparait que lorsque sa soeur meurt à son tour. A ce stade là, je serais enclin à parler d'un nen de résurrection, avec comme condition d'exécution "ne fonctionne tant que ma soeur est en vie". Elle peut passer sa -nouvelle- vie à la protéger, ça ne fera pas une grosse différence avec la situation précédente.

La bête de Kacho à un avantage énorme quand même, elle connait les règles de la faculté de l'urne. Elle sait qu'une bête ne peut attaquer directement un prince ni attaquer une autre bête de nen. La bête connait peut être même les tenants de la cérémonie finale. Cette connaissance pourrait devenir l'opportunité qu'attendait enfin Kurapika pour agir... Et la fin si Benjamin arrive à obtenir ces informations par espionnage, s'il apprend que la bête d'un prince ne peut l'attaquer il n'attendra pas une seconde de plus pour tuer tout ses frères et sœurs. Donc au contraire je pense que la fausse Kacho relance complètement les intrigues de cet arc et dans le bon sens.

saverne a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Mizaistom a renvoyé la princesse au premier étage. En fin de compte, le plus efficace, ça aurait été de la planquer quelque part dans les étages inférieurs, si c'est dur d'y trouver Hisoka, ça peut-être dur d'y trouver des princesses. Et ce n'est même pas considéré comme une fuite par le rituel.

Je pense qu'on touche du doigt le côté un peut faux-jeton que je sens chez Mizaistom, il a envie de faire le bien quand il peut, mais pas au prix de mettre en péril l'association. Il donne donc la tache ingrate à Senritsu et Keeni et s'en lave un peu les mains au final.

MessagePosté: 07 Oct 2018 12:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

L'association hunter en ont rien à foutre de la guerre de succession sauf ceux qui protègent les princes.
Leur mission c'est d’allée sur le continent caché. et de garder beyond en prison.

MessagePosté: 07 Oct 2018 16:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Du coup c'est la capacité du Roi qui a empêche les filles de quitter le navire ??

Je me demande si Togashi va aller jusqu’à faire mourir les plus jeunes Princes :|

Sinon on sait combien de jours il reste avant l'arrivé au DC ??

MessagePosté: 07 Oct 2018 21:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Des deux jumelles, je ne voyais pas Kasho partir en première, c'était la plus consciente de la situation.
Comme d'autres l'on dit ce se sont que des personnages mineurs à comparaison de la brigade mais je suis quand même intéressée par les prince ... Suis-je le seul ?
Pour ma part j'ai grandement apprécier l'arc des Kimera ants, je le trouvais assez expérimental et le procédé de narration était assez variable.
J'espère que celui des princes le sera aussi !

MessagePosté: 07 Oct 2018 21:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

bartpejl a écrit:
Des deux jumelles, je ne voyais pas Kasho partir en première, c'était la plus consciente de la situation.
Comme d'autres l'on dit ce se sont que des personnages mineurs à comparaison de la brigade mais je suis quand même intéressée par les prince ... Suis-je le seul ?

On va pas se mentir, mais dès qu'une petite information, un chapitre à lieu sur la brigade, c'est pour moi un moment de joie car bon ... ben j'attendais ça depuis facile 2000 ~ 2001.
Forcement il y a une attente derrière, d'un autre coté, autour des princes, c'est clairement le cas de Tserriednich qui m'intéresse et ce dès sa première apparition.

MessagePosté: 07 Oct 2018 23:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

l0l067 a écrit:
Du coup c'est la capacité du Roi qui a empêche les filles de quitter le navire ??

Je me demande si Togashi va aller jusqu’à faire mourir les plus jeunes Princes :|

Si ça se trouve, le prince survivant sera tout simplement Benjamin, c'est à dire celui qui était le mieux préparé et le plus fort pour une bataille royale.

MessagePosté: 08 Oct 2018 00:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

l0l067 a écrit:

De jours ?

Ca fait seulement une semaine depuis le départ... Et le voyage vers le faux continent doit durer deux mois (8 semaines exactement). Et la distance entre le faux continent et le vrai dark continent est encore plus grande d'après la carte. Cf chapitre 359.

MessagePosté: 08 Oct 2018 03:14      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Togashi a fait mourir des enfants durant l'arc Ant. Il s'en fout completement.

A mon avis ca se finira entre Benjamin, Tserriednich, Halkenburg et le prince protegé par Kurapika.

Ne pas oublier d'ailleurs que pour Tserriednich pourtant un dangereux psychopathe egocentrique il nous a été expliqué qu'il respectait beaucoup Halkenburg. Ca pourrait avoir son interet sachant que pour l'instant on ne nous a montré que la partie dangereuse du personnage. Et on sait que Togashi aime nous mettre devevant des personnages ambivalents.

MessagePosté: 08 Oct 2018 09:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Curarpikt a écrit:
l0l067 a écrit:

De jours ?

Ca fait seulement une semaine depuis le départ... Et le voyage vers le faux continent doit durer deux mois (8 semaines exactement). Et la distance entre le faux continent et le vrai dark continent est encore plus grande d'après la carte. Cf chapitre 359.

Pour le nouveau continent c'est juste une île parmi d'autres, mais quand même assez proche du DC (chapitre 342).

MessagePosté: 08 Oct 2018 19:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

magickirua a écrit:

Pour le nouveau continent c'est juste une île parmi d'autres, mais quand même assez proche du DC (chapitre 342).

Elle n'est pas proche du Dark Continent. Comme je le disais, la distance qui sépare le faux continent du vrai dark continent est encore plus grande que celle entre le faux continent et le monde connu.

http://mangaseeonline.us/read-online/Hu ... age-4.html

Tu vois la distance ? Le Dark continent est tellement loin qu'on ne le voit pas sur la carte. Et par rapport au monde connu, ce faux continent est très vaste, plus grand que toutes les terres du monde connu réunies. Kakin n'a pas déployé tant de moyens pour coloniser une petite île.

Citation:
Ne pas oublier d'ailleurs que pour Tserriednich pourtant un dangereux psychopathe egocentrique il nous a été expliqué qu'il respectait beaucoup Halkenburg. Ca pourrait avoir son interet sachant que pour l'instant on ne nous a montré que la partie dangereuse du personnage. Et on sait que Togashi aime nous mettre devevant des personnages ambivalents.

Nulle part il a été dit que Tserriednich respectait Harkenberg. Juste que d'après ce qu'Harkenberg a confié sur les réseaux sociaux, Tser est le seul des princes à l'accepter, ce n'est pas la même chose. Ca peut signifier que Tser le manipule, Harkenberg n'a probablement pas la moindre idée de la vraie personnalité de son demi frère.

MessagePosté: 08 Oct 2018 20:06      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Curarpikt a écrit:
magickirua a écrit:

Elle n'est pas proche du Dark Continent. Comme je le disais, la distance qui sépare le faux continent du vrai dark continent est encore plus grande que celle entre le faux continent et le monde connu.

http://mangaseeonline.us/read-online/Hu ... age-4.html

Tu vois la distance ? Le Dark continent est tellement loin qu'on ne le voit pas sur la carte. Et par rapport au monde connu, ce faux continent est très vaste, plus grand que toutes les terres du monde connu réunies. Kakin n'a pas déployé tant de moyens pour coloniser une petite île.

Oui pardon tu as raison, les différentes échelles entre les cartes m'ont embrouillées.

MessagePosté: 11 Oct 2018 08:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

En attendant les spoil' du prochain chap', voici le commentaire de Toga de ce numéro

Yoshihiro Togashi's author comment from Shonen Jump issue 46: "I already had a sense of how I want the basic composition to go, but I apologize for shortening the length. It’s fast…I’ll do my best."

Et y'a un Jump spécial YuYu Hakusho qui sort là avec une sélection des meilleurs chapitres choisis par les lecteurs. RAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah redécouvrir YuYu dans ce format

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Une époque où les manga ne se finissaient pas sur un ciel bleu et des nuages, RAYGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN

Image

MessagePosté: 11 Oct 2018 18:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Premières images

Image

Toga', le bonheur tout simplement :mrgreen:

MessagePosté: 12 Oct 2018 09:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Version coréenne : http://wasabisyrup.com/archives/EHAtW1o8Jjo

Un petit peu de brigade, mais pas de prince en moins.

MessagePosté: 12 Oct 2018 11:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

https://readms.net/r/hunter_x_hunter/384/5404/1

MessagePosté: 12 Oct 2018 13:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

ZzzzzzZZZzz

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]