Nous sommes le 22 Mai 2025 03:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Avr 2013 13:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Mounzor a écrit:
Mais que vient faire la paternité de Bach la dedans! Masaki passe à travers urahara, et s'excuse envers lui non ? Forcément qu'il a vu là quelques chose de bizarre !

Il ne faut pas faire une analyse littérale. Bach a probablement fait preuve de paternalisme. C'est le "patriarche" des Quincy ou il se considère comme tel. Donc tous les Quincys sont ses "enfants".
Un lien de sang existe peut être aussi, pas besoin d'être direct.

Quant à Urahara... Lorsque les deux protagonistes se croisent, Masaki semble avoir un blanc/perte de conscience furtive. Ce que notre cher homme au chapeau remarque et, étant très perspicace, comprend certainement deux trois choses vis à vis de cette jeune femme.
Peut être réagit il aussi au nom Kurosaki.

MessagePosté: 14 Avr 2013 16:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Strangler a écrit:
Un lien de sang existe peut être aussi, pas besoin d'être direct.

D'autant plus qu'ils font attention à pas trop mélanger leur sang, vu son âge à Bach il est probable qu'il soit le grand oncle de tous les Quincy d'un sens.

MessagePosté: 17 Avr 2013 06:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

BA a écrit:
A Hollow hole opens in Masaki's chest
Isshin and Ryuuken are overwhelmed
Urahara to the rescue
[Last line is something about an emphatic poem? Not sure.]

Masaki's chest opened a hollow hole
Isshin and Ryuuken dont understand/ at a loss
(someone sorry not sure who) extend a hand to help
????

MessagePosté: 17 Avr 2013 11:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Un trou sur un humain c'est spécialement quand c'est normalement du à la disparition de la chaine que le trou apparaît non?

MessagePosté: 17 Avr 2013 11:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

n1k00 a écrit:
Un trou sur un humain c'est spécialement quand c'est normalement du à la disparition de la chaine que le trou apparaît non?

Et ça arrive surtout après la mort en général...

MessagePosté: 17 Avr 2013 11:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Oui aussi. Je me demande ce que ca va provoquer chez mizaki. L'équilavent d'un wizard mais en quincy?
Tu m'étonnes que Ichigo soit puissant il est né avec tout.

MessagePosté: 17 Avr 2013 12:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

http://www.mangapanda.com/bleach/534

MessagePosté: 17 Avr 2013 12:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Chapitre sans grand intérêt :s on aurait pu avoir la même chose dans le précédent limite.

MessagePosté: 17 Avr 2013 12:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

n1k00 a écrit:
Chapitre sans grand intérêt :s on aurait pu avoir la même chose dans le précédent limite.

D'accord avec toi. Même si on voit les Quincies sont extremes...

Enfin il va la sauver, elle va perdre ses pouvoirs de quincy, mais va les refiler à son fils avec les pouvoirs de hollows et par amour Isshin va faire pareil.

MessagePosté: 17 Avr 2013 12:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Pas fan non plus, je préférais le faux spoiler qui parlait d'une transformation et la mort des copines de Masaki. L'auteur en fait des tonnes sur les Quincy et sur cette pureté (la mère de Ryuken semble elle même être corrompu puisqu'une cicatrice d'hollow est visible), le tout enroulé dans des sentiments de souffrance qui me donne l'impression de voire une mauvais drama.

Je ne parlerais pas cette couverture aux allures de shojo avec l'inévitable triangle amoureux...

Ce flashback explique pourquoi Ryuken déteste autant être un Quincy et la fierté des Quincy.

MessagePosté: 17 Avr 2013 13:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Je sais pas si je suis le seul a penser ca mais masaki elle ressemble beaucoup a inoue sur la page couleur , le kubo nous ferait il une george lucas térite aigue , cacher l existence de jummeau ???

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 17 Avr 2013 13:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Non Inoue a un frère elle l'a connu et de mémoire elle a aussi connu ses parents.

MessagePosté: 17 Avr 2013 13:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Hm Hm !
Sa expliquerait la réaction de Touzen quand il dit "What ?! il a choisit un Quincy et non un shinigami !".
On obtiendrait donc un hollow construit avec les restes d'un shinigami, faisant un hollogami qui peut fusionner avec une autre entité... et si il avait fusionné avec un shinigami, on aurait eu un "vizard" parfait... Sa aurait fait une cohabitation shinigami/shinigamihollow !

et comme c'est Urahara qui a fait le Hōgyoku il va sauver masaki, en concentrant le "mal" dans un enfant... (Naruto like?).

Je suis sur qu'au final le grand méchant de l'histoire sa sera Urahara...

MessagePosté: 17 Avr 2013 14:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

CC a écrit:
et comme c'est Urahara qui a fait le Hōgyoku il va sauver masaki, en concentrant le "mal" dans un enfant... (Naruto like?).

Et dans quel enfant? Ichigo n'est même pas né ou encore à l'état de foetus dans le ventre de sa mère.

MessagePosté: 17 Avr 2013 14:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

n1k00 a écrit:
CC a écrit:

Et dans quel enfant? Ichigo n'est même pas né ou encore à l'état de foetus dans le ventre de sa mère.

Bah, il est 50 % chez Isshin 50 % chez Masaki.
Faut juste bien choisir :D .

MessagePosté: 17 Avr 2013 14:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Bah justement, je vois bien Urahara "crée" l'enfant... et ichigo ne serait qu'une "création"... Genre c'est ça la solution de Urahara... sa expliquerait tellement de chose !

(Déjà comment une âme (Ishin) a pu copuler avec une humaine (masaki)...)

La sainte trinité Bleach : L'hollow, le shinigami, la quincy :mrgreen:

Edit : et comment d'ailleurs Ishin a "gagner" un corps charnel ?

MessagePosté: 17 Avr 2013 14:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

n1k00 a écrit:
Non Inoue a un frère elle l'a connu et de mémoire elle a aussi connu ses parents.
Si on lui a fait croire que ce sont c est parents et son frère ça peut toujours coller comme dans star wars

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 17 Avr 2013 14:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Une création pour quoi faire? contenir le pouvoir hollow? Je vois pas l'intérêt autant le tuer vu que la création ne serait même pas humaine. La je pense qu'on voit ce qui arrive à un humain quand il est en contact avec un hollow.

MessagePosté: 17 Avr 2013 14:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Ben non... On a eu plusieurs fois des hollow en contact avec des humains et ça, ça ne s'est jamais produit...

Je pense au premier chapitre avec "les traces" de hollow laissé sur les corps humains... Genre la jambe d'inoue laissé par son frère...

Les "coups" que recevait Chad...

On a bien une nouveauté là. La création d'aizen a comme pouvoir de contaminer un individu... et pour contenir le pouvoir qu'on ne pouvait pas "exterminer" il fallait un nouveau "receptacle" (Jinchuriki) soit Ichigo... crée par Urahara...

MessagePosté: 17 Avr 2013 14:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Effectivement on verra bien de toute facon on est dans une situation qui est tout sauf "classique". Un quincy contaminé par un hollow créé à partir d'un shinigami.

MessagePosté: 17 Avr 2013 14:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Ce flashback est censé être sur les origines d'Ichigo... Là Urahara nous annonce une solution pour "sauver" Masaki...
Je vois bien, cette solution étant la création d'un receptacle pour contenir le "mal"... sa reste dans la ligner urahara utilisé des corps pour contenir des choses (Rukia :roll: ) ... Je vois donc bien, ichigo étant une "création" de toute pièce d'urahara a partir de masaki et ishin...

D'ailleurs, as t on déjà vu la mère d'ishida ?! Il se pourrait qu'il est été tous les deux conçu par l'expérience à venir d'urahara ?

MessagePosté: 17 Avr 2013 15:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Non on l'a jamais vu sa mère. Mais ca pourrait être la servante. On voit qu'elle à l'air assez dévoué à la famille.

MessagePosté: 17 Avr 2013 17:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

J'adore pour l'instant ce FB, on voit venir la raison pour laquelle Ishiin a perdu ses pouvoirs :)

MessagePosté: 17 Avr 2013 18:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Le fb est pas mauvais en lui même, mais c'est ultra lent en version chapitre par chapitre. Il se passe rien du tout ou presque dans celui là (rien de nouveau, on savait que Masaki avait un soucis depuis la semaine dernière. A priori, je dirai que Urahara va parvenir à une dé-hollowyfication partielle - extraire une bonne majorité du truc pour le foutre dehors, et Isshin se battrait et perdrait ses pouvoirs contre ça, un mix hollow/quincy -, seulement partielle parce qu'on sait déjà que les pouvoirs de ce hollow seront retrouvés chez Ichigo quelques années plus tard. Possible d'ailleurs que Masaki perde ses pouvoirs à cette occasion, ce qui expliquerait sa mort face à Grand Fisher.

Sinon la mère de Ishida ca a effectivement l'air d'être Katamachintrucdontlenomnemerevientpas, sachant que les parents de Ryuuken ont dût la choisir pour plus ou moins préserver la lignée sans Masaki.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 17 Avr 2013 19:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Tiens d'ailleurs quelqu'un sait ce qu'est devenu Kira après la bataille ?

MessagePosté: 17 Avr 2013 23:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Isshin ne reviendra peut-être jamais à la S.S après. Il est possible qu'il doit sacrifier ses pouvoirs "temporairement" pour la sauver. Il lui a fallut des années pour les retrouver.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 22 Avr 2013 20:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Czeliate a écrit:
Urahara says if there's a hollow hole then it cannot be saved, unless something willing to sacrifice his shinigami power and will always protect her, then she may be saved.
Isshin says: Everyone step aside, let the pros do.

MessagePosté: 22 Avr 2013 23:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Le pire c'est qu'avec ces deux lignes, on est à peu près sûr que le chapitre est résumé dans sa totalité :lol:

MessagePosté: 23 Avr 2013 00:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Kubo vient chercher ses idées ici ma parole!

MessagePosté: 23 Avr 2013 00:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

C'est toujours très triste les spoilers sur Bleach, ça résume parfaitement l'ensemble du chapitre en quelques phrases, ça ne prend décidément pas en compte tout le travail autour de la mise en scène.

L'auteur a réglé le coup du final getsuga même si pour le coup avec ce petit spoiler, cette situation d'urgence ne laisse sans doute pas le temps à un travail en profondeur de dialogue avec le zanpakuto qui me fait dire et penser que la situation pour le moment ne colle pas trop avec ce qu'on en savait.
D'ailleurs, sur cette super technique de la mort qui tue, c'est étonnant de ne voir que le paternel d'Ichigo qui semble la connaitre.

L'auteur réglerait l'affaire en mettant en avant Urahara le scientifique cela dit.

MessagePosté: 23 Avr 2013 05:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Czeliate a écrit:
"Omnipotent guy" Urahara says , if Masaki has to sustain her life, to maintain her human form and to avoid turning into a moster, a power which contradicts to hollow must be insert into her spirit, also needs to be protected for the rest of her life.

Urahara "the Doraemon" -sama (jeez providers~lol) prepares a reigai for Isshin, it seems like he needs to go into his reigai before healing Masaki

Isshin says Masaki is his life saver, hence he needs to save her (以身相许 =-='')

Isshin's spirit has found Masaki's spirit : yo~ I came to protect you!

[This chapter is too wordy, I find it difficult to understand. According to Urahara's opinion, it seems like during the time when Isshin protects Masaki, he will lose his shinigami power. So how can he still use his shinigami power after the death of Masaki? for more details lets wait for JJH translation]

MessagePosté: 23 Avr 2013 10:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Hop une première version http://www.mangareader.net/bleach/535

MessagePosté: 23 Avr 2013 10:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

n1k00 a écrit:
Hop une première version http://www.mangareader.net/bleach/535

Merci n1k00

Les origines d'Ichigo s'éclaircissent de plus en plus, ainsi que les relations entre ces trois personnages qui étaient jusqu'à maintenant assez floue. On comprend maintenant pourquoi le père d'ichigo n'as rien pu faire pour sauver sa femme, il était devenus un "simple" humain incapable ne serais-ce que de voir les morts. Au final la mort de la mère d'Ichigo est de la faute du père d'Ichida, étant le seul à toujours avoir ses pouvoirs, il aurais du les protéger !

Aller, dans 1 ou deux chapitre ont aura la naissance d'ichigo!! :D

MessagePosté: 23 Avr 2013 10:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Je pense que je vais attendre la fin du flashback pour me prononcer parce que je trouve cela assez flou et brouillon pour le moment par rapport aux infos qu'on avait déjà comme lors de la première apparition d'ishiin en shinigami, l'entrainement au final getsuga...

MessagePosté: 23 Avr 2013 10:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Bon ben j'avais en parti raison... Création d'un receptacle pour contenir le "mal" dans le corps de Masaki, juste que je pensais que le receptacle serait Ichigo et pas le corps humain d'ishin :roll:

Reste à expliquer le pourquoi du comment Ichigo a "hérité" de l'hollow..

Bientot on va apprendre que l'hollow dans ichigo est en fait... sa mère (Très Evangelion ça, la relation Shinji / Eva01...)

MessagePosté: 23 Avr 2013 11:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

CC a écrit:
Reste à expliquer le pourquoi du comment Ichigo a "hérité" de l'hollow..

C'est déjà expliqué durant l'arc fullbring. La mère conserve une partie du pouvoir du hollow qui quand l'enfant est en train de grandir en elle, le pouvoir du hollow change d’hôte. Sauf que dans le cas d'ichigo le pouvoir hollow que sa mère détient est ultra puissant comparé aux autres fullbringer.

MessagePosté: 23 Avr 2013 11:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

ben pour moi, l'hollow a fusionné avec l'ame de sa mère... y a juste le "soul suicide" qui n'a pas eu lieu... et l'âme de sa mère est rentré dans "Ichigo" le problème c'est comment cela est t il possible ? car la mère d'ichigo n'est pas morte à sa naissance...

MessagePosté: 23 Avr 2013 21:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Tout ce met en place , chronologiquement 4 ans avant la naissance d ichigo , bref je me rappel une interview de kubo qui disait que les circonstance de la naissance d ichigo serait une grande surprise pour les lecteurs , j attends toujours la grosse claque :roll:

MessagePosté: 24 Avr 2013 00:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Comme N1k00, je vais attendre la fin du chapitre pour me faire une idée claire du truc, j'ai déjà quelques doutes sur le Final Getsuga et le déroulement des choses comme déjà écrit.
Le chapitre était de toute façon pas plus mauvais qu'un autre et infiniment meilleur que ce qu'on aurait pu attendre après le spoiler.

MessagePosté: 24 Avr 2013 08:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Isshin est le pire père du monde.

ca lui serait pas venu a l'idée quand il c’est rendu compte que son fils avait developé des pouvoirs de le prevenir que 3 capitaines de la soul society sont en train de comploter (et que le reste sont un ramassis d’incompétents et de psychopaths)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]