Nous sommes le 21 Mai 2025 20:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Mar 2013 11:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

n1k00 a écrit:
Tu m'excuseras mais quand tu dis "Qu'il n'est pas humain" le sous entendu humain classique n'est pas facile à deviner. Pour les quincy le sous entendu est immédiat normalement.

Pas bien compliqué non plus, un peu avant je parle de sa condition de Quincy de par sa mère (pochette cadeau super pouvoir) et du coté shinigami (autre pochette cadeau super pouvoir) sans oublier le coté hollow aussi offert en cadeau par sa mère (autre pochette cadeau), le seul coté normal et qui n'offre aucun pouvoir et que des désavantages c'est le coté humain que je mentionne, un Quincy n'est pas un humain (normal).

Je ne vois toujours pas ce qui est difficile a comprendre.

n1k00 a écrit:
Et encore c'est quoi un humain classique? parce que Tatsuki n'est pas un fullbringer, pas une quincy et voit ichigo sous sa forme Shinigami.

Tatsuki c'est une piste abandonnée par l'auteur et ça ne se résume malheureusement qu'a ça.

Tu as une drôle de conception du terme humain, quand je l'emploie sans l'utilisation d’annotation (humains dotés de pouvoirs psychiques, médium etc), c'est toujours pour moi dans le gens global et ce sens là ne comprend pas de super-pouvoir...et encore moins du Quincy, donc oui, je confirme la seule chose que n'est pas Ichigo c'est un humain normal pour te faire plaisir :mrgreen:

MessagePosté: 14 Mar 2013 11:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Oui donc il est humain :) mais pas un humain normal :p
c'est juste que le terme humain sans précision ne veut rien dire ou est trop évasif vu les caractéristiques des différents types évoquer dans le manga.

MessagePosté: 14 Mar 2013 15:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Dans le manga il mentionne surtout les quincys au sang pur. Après il y a une différence entre les deux.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 14 Mar 2013 15:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Clora a écrit:
Souvent dans les conversation dans les manga, on se dit toujours "ah mais t'imagine si le gars avait tel et tel pouvoir, la puissance qu'il aurai!!" etc... Là Kubo nous offre un héros qui possède tout les pouvoir de l'univers créer réuni en un seul personnage, et moi ça m'éclate vraiment de voir ça, et encore plus de voir la puissance qu'il va pouvoir dégagé une fois qu'il sera complètement débridé!!! :twisted:

Mais oui, et c'est là que Kubo a bien rattrapé son manga, il a su plus ou moins expliquer. Perso, même sans avoir été un grand fan de l'arc fullbringer, je peux dire que j'en ai presque oublié le dégoût ressenti pendant l'année passé et demi (il me semble) à las noches! Et putain ça fait plaisir!

[edit pour les message de la page d'avant] Teno, c'est exactement ce que j'avais compris haha :roll:

MessagePosté: 14 Mar 2013 18:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Bon bon... C'est tellement classique et attendu que je lis avec un demi oeil... Sauf peut être le monstre qui apparait devant nous à la fin.
J'attends de voir la fin du flashback pour voir le nouveau power up.

MessagePosté: 14 Mar 2013 18:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Bon on se dirige surtout vers un remake du premier chapitre. Rukia qui donne ses pouvoirs à Ichigo. Isshin qui donne ses pouvoirs à Masaki qui défait le VL, ensuite Isshin va obtenir un gigai (il perd ses pouvoirs et se retrouve sur terre, facile (Normalement Rukia n'aurait jamais dû être condamné pour la perte de ses pouvoirs, et le clan Shiba fut banni à cause de la hollowfication de Kaien)). Il est amoureux de Masaki, ont Ichigo, qui, grâce à cela obtient les deux pouvoirs de manière héréditaire, je spéculerais sur le faite que la naissance d'Ichigo ai pomper les pouvoirs, plus le fullbring car sa mère se faisait surement attaquer par des hollows au vu de son reiatsu.

Du coup le seul truc un peu bidon dans l'histoire c'est Aizen. Il est à la recherche de Kisuke, mais comment dire que tout les shinigami vont à la boutique d'Urahara pour des gigai ? C'est un peu con. C'est le seul non-sens.

Après pour le coup Isshin/Masaki comme le chapitre un, ça ferait cohérent pour tout, mais tellement copier/coller.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 14 Mar 2013 19:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Mounzor a écrit:
Du coup le seul truc un peu bidon dans l'histoire c'est Aizen. Il est à la recherche de Kisuke, mais comment dire que tout les shinigami vont à la boutique d'Urahara pour des gigai ? C'est un peu con. C'est le seul non-sens.

Il a toujours su ou il était c'est plus ou moins sous entendus lors de la bataille de la SS avec le point d'entré d'ichigo a la SS
http://mangafox.me/manga/bleach/v20/c175/10.html

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 14 Mar 2013 22:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Mounzor a écrit:
Bon on se dirige surtout vers un remake du premier chapitre.
[...]
Après pour le coup Isshin/Masaki comme le chapitre un, ça ferait cohérent pour tout, mais tellement copier/coller.

Je ne vois pas d'où tu tiens tes certitudes pour le coup.
Isshin s'étonne lui-même des pouvoirs de Masaki, il ne lui en a pas donné.

Et effectivement, Aizen ne s'est jamais vraiment donné la peine de chercher Urahara. Le fait de le savoir banni suffisait largement pour pas qu'il traîne dans ses pattes.

MessagePosté: 15 Mar 2013 14:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Masaki a bien été bléssée quand elle a "sauvé" Isshin :
http://mangastream.com/read/bleach/10352051/19
Du coup, si c'était contre ce Hollow à la longue tignasse, c'est normal que son enfant ait cette partie hollow.

Je crois qu'il n'y a pas trop de mystères au final si ce n'est celui du "pourquoi" est-elle morte contre gran-fisher... Et encore elle avait peut-etre perdue ses pouvoirs (comme ishida) pour tuer le Hollow du dernier chapitre.

MessagePosté: 15 Mar 2013 21:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Ishida avait perdu ses pouvoirs avec sa technique ultime contre Kurotsuchi. Masaki a pu l'utiliser aussi (il peut même justifier la technique sorti du chapeau du père d'ishida qui permet de retrouver ses pouvoirs. Il l'aurait développé dans son coin pour ne plus voir la tragédie de Masaki se reproduire).

MessagePosté: 19 Mar 2013 06:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Kubo a fait un petit tour par l'Allemagne récemment
http://bleach.wikia.com/wiki/User_blog: ... rmany_2013

MessagePosté: 19 Mar 2013 08:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ca faisait quelques temps que l'information tournait sur le net, on spéculait même sur l'absence de cette semaine comme d'une conséquence de ce voyage.C'est sans doute le cas.
C'est cool de sa part de se prêter au jeu, il ne peut pas dévoiler des choses importantes donc ça reste un exercice convenu mais si il y a quelque chose qui m'a fait rire et pas d'un rire mauvais c'était cette réponse

Citation:
Kubo: "Backgrounds distract the reader from what's going on inside the character. Whenever I leave backgrounds out, this is to allow my readers to see the heart of the character."

Si cette réponse est drôle c'est parce que j'avais en tête cette image qui revient souvent pour se moquer des choix de Kubo ou son absence de choix dans ses décors :

Image

MessagePosté: 19 Mar 2013 08:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

le background empêche : le lecteur de voir la profondeur des personnages??? la profondeur des personnages??? :P

il a le sens de l'humour Kubo

MessagePosté: 27 Mar 2013 09:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

BA a écrit:
Isshin doesn't understand why the hollow in front of him is black.

Isshin battles with the black hollow, Aizen and Gin watches from afar.

Masaki senses the disturbance outside and prepares to go out, but she is stopped by Ryuuken.

In the end, Masaki rushed out anyway, and Ryuuken follows behind her.

Isshin releases his Shikai and rushes towards the black hollow, but he is stabbed from behind by Aizen.

End of chapter.

Image

MessagePosté: 27 Mar 2013 10:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

just as planned :twisted:

sacré Aizen, il pense même a se déguiser alors que théoriquement Ishin doit être sous son hypnose.

MessagePosté: 27 Mar 2013 11:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Oh, il n'utiliserait pas la cape qui cache le reiatsu inventé par Urahara?

Hop : http://www.mangareader.net/bleach/531

MessagePosté: 27 Mar 2013 14:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Burn, engetsu !

Zangetsu et Engetsu n'ont donc pas le même élément.

MessagePosté: 27 Mar 2013 14:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

C'est dommage le chapitre ne fait que survoler ce qui se passe je trouve. L'impression qu'on aurait pu avoir ca dans le chapitre précédent.
Par contre bizarre que le hollow est son trou de bouché. J'espère vraiment que c'est un VL.

MessagePosté: 27 Mar 2013 14:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

n1k00 a écrit:
C'est dommage le chapitre ne fait que survoler ce qui se passe je trouve. L'impression qu'on aurait pu avoir ca dans le chapitre précédent.
Par contre bizarre que le hollow est son trou de bouché. J'espère vraiment que c'est un VL.

^

Pour moi sa a toujours été un VL ! la preuve qu'il défonce ulquiorra comme si de rien n'était ne fait que confirmé ce sentiment...

Je me demande comment Kubo finira Bleach en un seul arc, reste l'enfer, les VL , le roi, les Quincy....

MessagePosté: 27 Mar 2013 14:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ben les Quincy et le Roi, on y est...
Les VL, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles, on en a assez parlé là dessus. C'était les plus forts des arrancars.
L'enfer, je ne crois pas que Kubo souhaite s'y étendre là dessus plus que le film.

MessagePosté: 27 Mar 2013 15:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ce que je veux dire c'est que j'espère que c'est pas une énième experience d'aizen et un pseudo wizard.

Sinon oui comme le dit Strangler pour les VL faut pas s'attendre à plus que ce qu'on a eut avec les arrankars de haut rang.

MessagePosté: 27 Mar 2013 15:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Strangler a écrit:
Ben les Quincy et le Roi, on y est...
Les VL, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles, on en a assez parlé là dessus. C'était les plus forts des arrancars.
L'enfer, je ne crois pas que Kubo souhaite s'y étendre là dessus plus que le film.

Pour les VL justement non, pour moi on a (je me trompe peut etre):

- Ame humaine attaché au monde terrestre , en attente de purification par un shinigami, s'attache a un objet/personne, le trou dans son corps grandit avec la chaîne qui se déchire.
- Hollow semi-"humain", mange sa famille....
- Hollow total, se nourrit d'âme ayant du reiatsu... (grand fisher etc...)
- Gillian (menos grande)
- Adjucha
- Vastolorde...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hollow

et les arrancars c un truc mais totalement a part... depuis le stade hollow total tu peux faire un arrancar maintenant j'espère qu'on ai encore jamais vu de VL sinon sa serait une très grande déception pour moi... (Je dis ça car sur certains forum je lis qu'hallibel et stark étaient des VL :()

Pour avoir un arrancar faut qu'aizen le "convertisse", sauf qu'un VL pouvant plié Aizen en deux (je l'espère?), ne se serait jamais laissé faire....

Et là il s'agirait d'une tentative de création de VL par Aizen... (j'espère?)

MessagePosté: 27 Mar 2013 15:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

CC a écrit:
et les arrancars c un truc mais totalement a part... depuis le stade hollow total tu peux faire un arrancar maintenant j'espère qu'on ai encore jamais vu de VL sinon sa serait une très grande déception pour moi... (Je dis ça car sur certains forum je lis qu'hallibel et stark étaient des VL :()

Pour avoir un arrancar faut qu'aizen le "convertisse", sauf qu'un VL pouvant plié Aizen en deux (je l'espère?), ne se serait jamais laissé faire....

Et là il s'agirait d'une tentative de création de VL par Aizen... (j'espère?)

Ben tu peux être décu alors parce que pour hallibel et stark c'est officiellement dit par kubo que se sont des VL. Donc aizen les as dominé c'est tout.

MessagePosté: 27 Mar 2013 15:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

n1k00 a écrit:
Ben tu peux être décu alors parce que pour hallibel et stark c'est officiellement dit par kubo que se sont des VL. Donc aizen les as dominé c'est tout.

J'avais cru comprendre que ce n'était précisé que dans l'anime... Et donc que ce n'était pas "fiable" ....

MessagePosté: 27 Mar 2013 16:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Barragan se considérait comme le roi du Hueco mundo et avait une armée sous ses ordres, difficile de croire que des hollow plus puissants trainaient dans le coin sans qu'il le sache.

c'est pas plus mal que Aizen représente le top niveau, ca évite des mechants ultra puissants sortis du chapeau (quoi que l'armée de quincy....)

les Quincy semblent obeir a une hierarchie tres strict basée sur la puissance et la pureté du sang (un peu limite comme idéologie)

MessagePosté: 27 Mar 2013 16:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

melzektis a écrit:
Barragan se considérait comme le roi du Hueco mundo et avait une armée sous ses ordres, difficile de croire que des hollow plus puissants trainaient dans le coin sans qu'il le sache.

c'est pas plus mal que Aizen représente le top niveau, ca évite des mechants ultra puissants sortis du chapeau (quoi que l'armée de quincy....)

les Quincy semblent obeir a une hierarchie tres strict basée sur la puissance et la pureté du sang (un peu limite comme idéologie)

Justement du Hueco Mundo.. Pour moi les VL ils sont en enfer, pas au hueco mundo... sa corresponderait au chapitre qu'on avait eu sur l'enfer... ou le gars disait qu'il attendait ichigo...

MessagePosté: 27 Mar 2013 16:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

CC a écrit:
Justement du Hueco Mundo.. Pour moi les VL ils sont en enfer, pas au hueco mundo... sa corresponderait au chapitre qu'on avait eu sur l'enfer... ou le gars disait qu'il attendait ichigo...

Quel chapitre? j'ai pas du tout souvenir de ça :?:

MessagePosté: 27 Mar 2013 16:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

CC a écrit:
n1k00 a écrit:

J'avais cru comprendre que ce n'était précisé que dans l'anime... Et donc que ce n'était pas "fiable" ....

Non c'est dit dans un databook et/ou confirmer par l'auteur dans une interview je ne sais plus laquelle. Mais c'est bien confirmer pas Kubo lui même.

@Clora effectivement quel chapitre? Le seul lien qu'on a eut avec l'enfer dans la série c'est au tout début avec la porte. Et peut être un chapitre spéciale sur le film? Et si c'est le cas : film qu'a renié Kubo...

MessagePosté: 27 Mar 2013 17:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

CC a écrit:

C'est nouveau ça, le databook confirme de toute façon la présence de VL dans l'espada, Espada qui ne sont pas passés par la case enfer et puis bon, il suffit de savoir comment naissent les VL pour comprendre qu'ils sont forcément au même endroit puisque pour en devenir un, il faut se faire des repas à base d'Adjucha...

Pour le chapitre en question, c'était pour préparer le film de Bleach en enfer: Bleach-Hell-Arc-Special
Et il y a rien dedans concernant les VL.

De toute façon, l'auteur a détesté ce film (et son histoire) et a effacé son nom des remerciements, il est préférable de considérer que ce truc n'a jamais existé.

MessagePosté: 27 Mar 2013 17:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Otez moi d'un doute, Halibel avait-elle une ouverture comme les autres Hollow ? Je n'arrive pas à la situer...

Sinon on voit quand même qu'Aizen était dans tous les mauvais coups. Il observait ce hollow tranquillou avec les deux autres larrons :)

MessagePosté: 27 Mar 2013 18:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Thread a écrit:
Otez moi d'un doute, Halibel avait-elle une ouverture comme les autres Hollow ? Je n'arrive pas à la situer...

Non tu as raison elle en a pas de visible.

MessagePosté: 27 Mar 2013 18:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

n1k00 a écrit:
Thread a écrit:

Non tu as raison elle en a pas de visible.

X) :arrow:
Neliel non plus dans mon souvenir d'ailleurs...
Sinon, c'est toujours le même débat lol à un moment faudra se tenir à la page les amis! Les VL il y en a eu, l'enfer n'a été vu que de très loin et le film on s'en fout! (Même s'il était pas mal j'ai trouvé haha)

MessagePosté: 27 Mar 2013 18:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Bonjour

Dans le Databook 5, Unmasked il est dit que l'"ouverture" d'Harribel se trouve au niveau de son Utérus/vagin tout comme l'ouverture de Zaeluapolo qui elle se trouve au niveau de son pénis ( we didn't choose thug life thug life chose us ) .

Bon je suis peut être de mauvaise fois mais perso je vois cela comme une tentative plus ou moins réussite de Kubo, pour rattraper le fait qu'il avait initialement dessiné ses deux Hollows en petite tenue et sans "ouverture" visible .

Pour Nelliel on ne sait effectivement pas non plus , mais pour rappel le personnage porte un col roulé donc on peu sans mal imaginer que son "ouverture" se trouve quelque par sur sa poitrine . ( Mais durant sa Resurrección du coup ? ...Shut )

Et ce Databook dit également que les quatre premier Espadas sont bien des Vasto Lorde ( Pour Yammi je ne sais pas du tout ).

Pour Aizen, plus qu'observer tranquillement, il attaque carrement le chenapan .
N'empêche, je conçois le fait que le pouvoir de se dernier joue un grand rôle.
Toutefois je ne peux m'empêcher de penser qu'a chaque fois que l'on le voit agir au premier plan dans de nouveaux Flash Back, le fait qu'il n'ai jamais été "soupsonné/démasqué" avant son départ est un peu gros .
C'est clairement le royaume des aveugles a la SS. Quoi que non, eux l'aurait repéré du coup .

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ps a et pour mon hypothèse quant à l'identité de la mère d'Ishida, ce chapitre confirme définitivement mes doutes donc c'est cool ( L'enfant en parti extrémiste qui va fauter avec la gouvernante au sang impure HuHu j'ai hâte de voir cela ).

MessagePosté: 27 Mar 2013 19:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Citation:

Limite chez nous. Chez eux beaucoup moins.
Mais les Quincy sont quand même très nettement inspirés des nazis, particulièrement le Vanderreich.

Encore que chez nous, le "sang" et sa pureté furent des sujets réels de société.
Les princes d'€urope comme sa noblesse ne cherchaient pas bien loin et on parlait souvent de consanguinité. J'rappelle encore que deux monarques sont des descendants de Louis XIV.
Plus intéressant, l'obsession du sang pur en Espagne chez les Espagnols et particulièrement les nobles au XVIIe siècle. Il fallait prouver une "pureté" de la famille, c'est à dire l'absence de parents musulmans/maures à je ne sais combien de degré/d'ascendances. Sinon, on perdait son statut et son prestige.

Et on retrouve cette notion dans la littérature régulièrement, pas forcément nippone (Game of Thrones).

MessagePosté: 27 Mar 2013 19:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Bon, on aura les origines d'Ichigo et d'Uryuu mais ça avance trop lentement là. J'ai pas trop envie d'avoir de nouveau un turn back the pendulum... :?

- Great Old One of "Power"

MessagePosté: 28 Mar 2013 17:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Storm King a écrit:
Bon, on aura les origines d'Ichigo et d'Uryuu mais ça avance trop lentement là. J'ai pas trop envie d'avoir de nouveau un turn back the pendulum... :?

Ishin ne peut plus revenir a la SS ou/et reste en contact avec Masaki et finit par ce dire que la vie de Shini c'est pas le top :oops:
Uryuu est le gosse de Ryuken et de la Maiden Katagiri? il a suivi l'exemple de Masaki et a fait ce qu'il voulait et au passage laisse tomber ses obligation en tant que Master Quincy...

MessagePosté: 30 Mar 2013 06:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Bon si je comprends bien Ichigo est un mix de shingami, quincy et hollow... ça ne me dérange pas trop!

Par contre ce que je ne comprends pas c'est la nature de zangetsu alors?! On dirait une âme de zanpakuto fusionné au hollow que l'on voit là!

En ce moment on voit bien Isshin le combattre et la mère d'ichigo va venir le soutenir! Mais dans ce cas je ne vois pas comment ichigo a pu subir une quelconque influence de ce hollow?!

A savoir si ce holow est un VL ou pas... Vu comment Kubo les traités ça ne m'intéresse pu! A la base un VL était annoncé comme étant plus fort que n'importe quel capitaine!! Et pendant l'arc d'Aizen on apprend que les 4 premier espada étaient des VL quelle déception :cry:

Mise à part Ulqui qui se fait battre par le holow d'Ichigo qui a l'air d'être un VL d'un autre level! Les 3 autres se sont battre lamentablement... déçu, déçu, déçu!

MessagePosté: 30 Mar 2013 09:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ginryu a écrit:
Par contre ce que je ne comprends pas c'est la nature de zangetsu alors?! On dirait une âme de zanpakuto fusionné au hollow que l'on voit là!
En ce moment on voit bien Isshin le combattre et la mère d'ichigo va venir le soutenir! Mais dans ce cas je ne vois pas comment ichigo a pu subir une quelconque influence de ce hollow?!

C'est tout simple. Masaki va être blessé par ce hollow durant sont combat contre lui. De l'énergie hollow va rester en elle et sera transmise à bébé Ichigo ce qui va avoir comme première conséquence => fullbring possible.
Ensuite quand il va récupérer ses pouvoirs de Shinigami avec Urahara il manque de se transformer en hollow. Cette transformation va stimuler/activer ce résidu de pouvoir qui au fil du temps va grandir et évoluer pour se rapprocher de sa forme d'origine.

La où l'utilisation du Hogokyu permettait de briser la barrière hollow/shigami, ichigo lui a récupérer les pouvoirs des deux types en même temps. Ils ont donc fusionné c'est pour ça qu'on est arrivé à un état de fait que Zangetsu humain et Ichigonozor n'était que les deux facettes d'une seule et même entité : Zangetsu.

MessagePosté: 30 Mar 2013 11:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

CQFD :yeah:

MessagePosté: 03 Avr 2013 08:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

BA a écrit:
Aizen appears with the cloaks Urahara made.
Attacks Isshin.
Masaki arrives to heal Isshin

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]