Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 404  Suivante

01 Oct 2006 02:42

M'étant offert le guide book d'Hunter X Hunter (magnifique!) j'ai envie d'en parler!

Bon en fait le truc qui me fait intervenir là c'est à propos d'un nom (oui c'est un peu con mais bon ça me saoul), en fait 2 noms même.

- Le premier c'est tout simplement à propos de Djitô (le guépard pour ceux qui suivent pas) en relisant la série je me suis aperçu (j''men rappelais plus) qu'on à droit à un Djitou dans le volume 22. Le nom original est ヂートウ en hiragana le u sert à allonfer la consonne mais en katakana c'est le ー qui à cette fonction, pourtant certains nom finissant par ウ ont leur dernière voyelle prolongé, alors du coup qu'en est-il? on prononce Djitoo ou DjitoU, d'ailleurs la même question se pose pour Morau...

- Le deuxième c'est à propos du lion, Hagya l'on en croit le volume 19 (malgré la phrase bien bancal du tome) et le guide book, mais Leoru selon le volume 22, dans les volumes jap, pareil, donc là pas d'erreur de nom du traducteur, mais du coup c'est quoi son nom? Il s'est renommé lui même en cours de route? ou Togashi avait oublié qu'il l'avait déjà nommé????

01 Oct 2006 08:38

peut etre un peu des deux ........ en fait je n'avais jamais remarqué, peut etre que le lion a décidé de changer de nom après que le roi est né ?

01 Oct 2006 09:41

message supprimé

01 Oct 2006 17:24

euh une petite question y aura t il de la censure dans les futurs chapitres de Hunter car dans naruto un mec se fait decapite et y a meme pas de carrée noirs ?

01 Oct 2006 17:54

tu ne peux pas comparer les combats de HxH et la pauvre décapitation dans naruto ....
ici rien n'est à censurer : on ne voit pas les parties "découpées" asuma est devant le corps et le coup d'Hidan est en dehors de la case, c'est fait exprès pour qu'il n'y ai pas de censure......

01 Oct 2006 20:04

oui m enfin mais bon quand kirua il decapite le lapin ( j ai oublie son nom c ete censure a la abse :/) pourtant on voit pas grand chose

01 Oct 2006 20:12

Voyons y'a des enfants qui lisent le Jump, voire des cordes vocales voler dans la piece, ça choque a cet age la :p

01 Oct 2006 20:27

oue mais bon quand uvogine bouffe le crane d'un des membres des betes de l'ombre c'etait pas cencuré, donc comme la dit darkmoon y a une difference, et puis c'est quand meme une des rare fois ou dans naruto il y a un passage sanglant et je pense que c'etait surtout pour montré qu'il etait bien "immortel " que ca marchais pas comme a l'a hillander avec lui : D

02 Oct 2006 19:00

j'ai rerelu mes HXH hier et bon j'ai revu a l'interieur de la couveture, le petit mot habituel de l'auteur. Et bon depuis le Tome 20 on dirait que Togashi va se suicider lol, enfin personnellement je pense que HXH ne reprendra pas...enfin c'est mon avis ou alors reprendra pour etre fini en étant baclé. j'ai du mal a comprendre pourquoi il a rajouté l'arc des Ant alors qu'il était deja en mauvaise état...

02 Oct 2006 19:04

peut être que c'est le dernier arc :D

esperons

02 Oct 2006 19:12

Kheops a écrit:j'ai du mal a comprendre pourquoi il a rajouté l'arc des Ant alors qu'il était deja en mauvaise état...

Parce que cette arc a déjà commencer il y'a plus de 3ans et qu'a se moment la il étais en forme (il dit dans les couv que c'étais dure, mais il n'étais pas spécialement malade je pense).

mucc a écrit:peut être que c'est le dernier arc :D

esperons

Espérons plutot qu'il revienne en forme d'ici un ou 2 mois et que là la série reparte avec un bon rythme et dure encore plusieur arc!

02 Oct 2006 19:23

mucc a écrit:peut être que c'est le dernier arc :D

esperons

Espérons plutot qu'il revienne en forme d'ici un ou 2 mois et que là la série reparte avec un bon rythme et dure encore plusieur arc!

j'ai arreter d'y croire depuis longtemps :cry:

et dans les jaquettes c'est marqués ca

- 18 : "Encore un volume qui m'a donné bien du mal..." avec une image de chien très fatiguer
- 19 : "c'était encore plus dur" avec le chien encore plus crever qu'avant

- 20 : " ... " avec une slim sur une table de travail

- 21 : "J'ai tout donné, je n'en peux plus." avec une image où il a l'air anxieux

- 22 : "Je serais très heureux si vous appréciez également l'histoire dans le jump" on peut supposerr que ca le fatigue de refaire les retouche pour les volumes relier

en gros ca s'ameliore pas du tout

02 Oct 2006 21:18

et je sais pas c'était quoi dans le T23...on verra en novembre ( si Kana respecte son agenda)

Parce que cette arc a déjà commencer il y'a plus de 3ans et qu'a se moment la il étais en forme (il dit dans les couv que c'étais dure, mais il n'étais pas spécialement malade je pense).

Oui mais il été deja fatigué, après la fin de GI, son coup de crayon est devenu catastrophique, on dirait presque les planche du jump non retravaillé. Dc bon pourquoi ne pas faire rencontré Jin alors qu'il le pouvait et relancer sur les Ant...car sur les couv on dirait qu'il en a marre de HXH...ou de dessiné

tu es bien bien optimiste...sa fait deja 10 mois qu'on a plus de new...après un arret de 4 mois avant et pas de nouvelle. enfin tant que la serie est pas arrété..

02 Oct 2006 21:32

je pense que si il en avait vraiment marre il aurait stopper maintenant il faut juste attendre :?

03 Oct 2006 01:07

icemat a écrit:je pense que si il en avait vraiment marre il aurait stopper maintenant il faut juste attendre :?

tu crois vraiment qu'une série qui se vends aussi bien que hunter x hunter peut être abandonné comme ca

impossible, d'ailleurs akira toryama voulait arreter dragon ball a un moment mais on l'a pousser a faire une suite

03 Oct 2006 02:52

Ouiiiiiiiii bien sur :wink:

Les mechants mechants editeurs de la Shueisha vont le forcer en menacant ca famille de continuer HXH meme si il doit dessiner avec le crayons ds la bouche(car il aura deja ete ampute plusieurs fois)

D'ailleur c ce qui est arrive avec Dragonball, je crois meme que Toriyama a perdu un de ses gosses ds le procesus :lol:

Nan mais sans deconner, au cas ou t'as pas remarque ca fais plus de 8 mois qu'on a pas eu de chap de HXH, donc arriver a ce stade je pense pas l'idee de "forcer Togashi a continuer" soit tres credible :roll:

Mais bon c bien de s'accrocher a de l'espoir :twisted:

03 Oct 2006 09:19

D ailleur pour passe le temps est ce que Kana a pense a sortir le guide book en france ?

03 Oct 2006 10:08

trop long a traduire ;)

Idem reve pas de voir les Data book de naruto :P

Sa aurait été Tonkam, Glenat ou Kurokawa on aurait eut plus de chance de l'avoir ^^

@seki: sa fait 10 mois meme depuis janvier je crois...il doit bien etre fatigué le pere Togashi :/

03 Oct 2006 10:31

Bah franchement, vu comme HxH se vend bien (et je parle même pas de Naruto), sortir des Data Book ne serait pas du luxe.

Je vais tanner Kana pour qu'ils le fassent :-) :lol:

03 Oct 2006 10:35

et puis de toute façon la vague HxH est qd meme bien essoufler, donc bon meme si ils sortaient le guid book maintenant je pense pas que ça aurait un grand succes :o

03 Oct 2006 11:01

Le dernier HxH s'est super bien vendu, les fans restent présents en tout cas j'ai l'impression malgré un tome par an.

03 Oct 2006 12:06

c'est parce que y'en a pas mal qui suivent pas l'actualité d'aussi pres que nous le faisons nous sur le forum ;)

03 Oct 2006 12:59

I Togashi avait l'intentin d'arrêté je pense qu'il n'aurait pas fait ce dessin dans le chap de Kochi ou du moins pas en le presentant dans l'univers d'HxH

07 Oct 2006 16:40

Allez je sens bien le 261 pour ce mois d'octobre! :)

Autrement, j'avais entendu parlé d'une apparition de Level e en france quelqu'un a des nouvelles?

PS: désolé pour le double post mais faut bienrelancer le topic [/i]

07 Oct 2006 17:41

Aucune idée... par contre pour l'instant ta prophétie se réalise, il n'y a pas écrit HxH absent dans 2 semaines. Mais bon, c'est pas encore fait.

07 Oct 2006 17:47

de toute facon heiji ne marque les mangas absents que c'est sur qu'ils sont absent donc ca ne veux rien dire ^^

07 Oct 2006 18:42

Mmm oui mais la pour une fois il y a deja deux chapitres notés absent et pas encore de hxh... je sais que je m'acroche surement a de faux espoirs mais ca reste des espoirs!!! :D
Dernière édition par Kirua le 07 Oct 2006 18:51, édité 1 fois.

07 Oct 2006 18:44

Je pense que ça sera pour Noël. Ca nous fera un fabuleux cadeau :o

07 Oct 2006 20:25

Mmm oui mais la pour une fois il y a deja deux chapitres notés absent et pas encore de hxh... je sais que je m'acroche surement a de faux espoirs mais ca reste des espoirs!!!

C'est 2 manga du Kodansha aucun rapport avec le Jump....HXH sera bien absent sinon on le serait deja s'il été de retour ^^

07 Oct 2006 23:51

pas necessairement, peut etre qu'au dernier moment Toga va nous sortir un chap de Hxh dans le jump....... on peut toujours rever nan ?

08 Oct 2006 00:04

j'ai pas compris un truc dans hxh quand gon et kirua voient que kaito est sous le nen de neferpito ils pensent quand tuant neferpito, kaito ne sera plus sous controle.
Pourtant à york shin city feitan et phink leur avait expliquer quand tuant quelqu'un qui a aposer son nen sur quelqu'un d'autre on n'enlever pas le nen on faisait pire en faite et qu'il fallait un effaceur de nen

08 Oct 2006 00:19

Pour ce cas, je pense que gon s'accroche à un faux espoir, et je crois que kirua, lui, doit se douter que c deja trop tard.

loin de moi l'idée de refaire un debat qui a été mainte fois fait, et je ne suis pas expert en publication non plus, mais si toga avait decidé d'arreter le manga, alors on l'aurait su (dans le jump surtout)

Je comprend les personnes qui ne se font pas d'illusions mais de là à dire que le manga est mort à cause de cette longue absence, désolé je n'adhère pas! :)

08 Oct 2006 00:25

je suis d'accord avec toi sur le second point, mais pas sur le premier : je pense sincèrement qu'il y a un moyen de sauver Kaito....

08 Oct 2006 00:49

Kaito alias la marionnette....faut etre réaliste il l'a découpé dans tout les sens, Kaito a plus d'ame, je vois pas comment le faire revenir ^^

je rappel que neferpito lui a coupé la tete dc bon :P

08 Oct 2006 02:27

vous pensez qu'il ya des chances pour qu'il y ait un jeu HxH??

08 Oct 2006 03:37

Il y en a déjà eu plusieurs. Sur Gba, Ps1, Ps2, et Wonderswan :o

08 Oct 2006 04:08

rak a écrit:j'ai pas compris un truc dans hxh quand gon et kirua voient que kaito est sous le nen de neferpito ils pensent quand tuant neferpito, kaito ne sera plus sous controle.
Pourtant à york shin city feitan et phink leur avait expliquer quand tuant quelqu'un qui a aposer son nen sur quelqu'un d'autre on n'enlever pas le nen on faisait pire en faite et qu'il fallait un effaceur de nen

Je pense que c'est discutable, bon ce que je vais expliquer n'est pas certain, ce n'est que l'analyse d'un grand fan.
Pour moi Kaito est sauvable de l'emprise de Neferupito, elle utilise la manipulation sur lui, et je pense qu'en mourrant elle n'aurait plus d'emprise, je pense qu'il en va de même pour Sharnalk avec son téléphone, les manipulateurs "purs" devraient "libérer" leurs victimes à leur mort; la différence avec ce que Phinks et Feitan explique (pour moi toujours hein) ce serait dans la nature du nen et des conditions, Kurapika utilise sur Kuroro et Paku une conbinaison manipulation/émission/spécification, il ne manipule pas "en direct" comme Sharl ou Pito il peut s'occuper d'autre chose, être à des milliers de km, le nen fera toujours effet, il en va de même pour le potclin de Knuckle, qui à d'ailleurs une portée limitée mais qui reste toujours sur la cible quelle que soit la distance et tant que la condition pour le retirer n'est pas accomplie, idem pour Genthru.

Pour résumer je pense que:

Neferupito meurt, Kaito libéré
Sharnalk meurt, cibles libérés
Kurapika meurt, cibles toujours atteintes et nen renforcé
Knuckle meurt, cibles toujours atteintes mais qui n'aura plus d'effet, Knuckle ne pouvant plus préter de nen
Genthru meurt, cibles toujours atteintes, celles dont la bombe n'est pas activée ne craignent plus rien, ceux dont la bombe est activée sont foutu (à voir si la condition de libéreation peut marcher avec le corps mort de Genthru, je pencherai pour non)

Voila voila, donc pour moi Kaito est libérable, mais pas vivant pour autant, à mon avis dès que Neferupito ne le manipule plus, il sera mort pour de bon....

Et sinon il existe des jeux HxH sortis sur PS1 je crois.

08 Oct 2006 04:39

je crois que j'en avais un sur mon emulateur de gameboy advance, mais il était pas très bien mais surtout très dur

pour kaito, même si il est liberer ca ne changera pas le fait qu'il est salement amocher, et qu'il restera dans un sale etat pendant pas mal de temps=>il pourra pas aider les gentils a battre le roi
je vois ca comme ca en tout cas

ps : je viens de commencer a regarder densha otoko, et c'est trop bien

ps 2 : on est vraiment des insomniaques :wink:

08 Oct 2006 11:00

je pense sincèrement qu'il y a un moyen de sauver Kaito....

Ben pour ce qui est d'ôter le nen qui lui a été appliqué, c'est probable. Mais ça n'en fera qu'un cadavre paisible. Techniquement, pour quelqu'un qui a un corps humain normal, la décapitation signifie la mort. Donc Kaito est mort, ça ne fait pas de doute. Là, le corps de Kaito a été réparé et est manipulé, mais ça ne veut pas dire qu'il reste du Kaito.

Ou sinon, il faut bien être conscient que cela voudrait dire qu'on pourrait ressuciter quelqu'un par une capacité du nen. Imaginez les répercussions... C'est M. Battera qui va être content !

munisai a écrit:loin de moi l'idée de refaire un debat qui a été mainte fois fait, et je ne suis pas expert en publication non plus, mais si toga avait decidé d'arreter le manga, alors on l'aurait su (dans le jump surtout)

Je comprend les personnes qui ne se font pas d'illusions mais de là à dire que le manga est mort à cause de cette longue absence, désolé je n'adhère pas! :)

Je ne pense pas que Togashi ait décidé quoi que ce soit effectivement. Mais le fait est que je trouve vain de surveiller semaine après semaine un éventuel retour de la série. C'est pour cela que je dit que j'ai fait mon deuil de HxH : désormais ce n'est plus tant le fait que HxH ne parait plus qui me fait de la peine, je l'accepte comme un état de fait, mais je regrette davantage qu'il n'y ait pas quelque chose de ce niveau à la place.

08 Oct 2006 11:17

erf HxH sera bien absent du 16 au 22 :(
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 404  Suivante