Nous sommes le 06 Mai 2025 23:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Juin 2007 13:01      Sujet du message:

Angel

Magnifique l'apparition du saggitaire, il a vraiment la classe, et le taureau aussi tient. Ca me fait plaisir qu'Aldebaran est les honneurs, parce que depuis le temps qu'on voulait un chevalier du taureau qui ne soit pas une honte pour les chevaliers d'or... Veut l'prochain chapitre moua x)

MessagePosté: 04 Juil 2007 22:45      Sujet du message:

Immortel

3 pages couleur (dont une double) pour ce chapitre.
Sysiphus se fait déjà remarquer, j'espère juste qu'il ne va pas y rester.
Sinon on voit Scorpio et Cancer. Les prochains en action?
Et super entrée de Tenma :P

MessagePosté: 05 Juil 2007 22:55      Sujet du message:

Ritual Ermite

Il n'a pas froid aux yeux le Sagittaire: pointer directement une fléche sur Hadés (le coup de la fléche qui se retourne, c'est exactement le même cas de figure qu'avec Poseidon, non ?). J'espére qu'il ne se sacrifiera pas en héros comme son successeur :?

MessagePosté: 06 Juil 2007 23:42      Sujet du message:

Immortel

Gouki a écrit:
Il n'a pas froid aux yeux le Sagittaire: pointer directement une fléche sur Hadés (le coup de la fléche qui se retourne, c'est exactement le même cas de figure qu'avec Poseidon, non ?). J'espére qu'il ne se sacrifiera pas en héros comme son successeur :?

Oui, Poseidon avait fait pareil. Y'a qu'Athena qui peut pas renvoyer une flèche (en plus, qui provient d'un Silver Saint :lol: )

MessagePosté: 07 Juil 2007 02:32      Sujet du message:

Angel

En même temps, Poseidon et Hades ne font pas dans la dentelle, ils écrasent leurs hotes, tandis qu'Athèna est beaucoup moins présente chez Saori x)

MessagePosté: 12 Juil 2007 23:54      Sujet du message:

Immortel

Et voilà, les Spectres morts ne reviendront plus (enfin, pas avant 243 ans^^; ). Dommage que le mignon petit chien ait été transformé en Cerbère.
Sinon, j'espère que Sagittaire va pas crever sur ce coup :?

MessagePosté: 13 Juil 2007 00:09      Sujet du message:

Angel

[Je donne pas mon avis sur le chap, comme d'hab quoi XD]

Il a bien prit le saggitaire quand même, c'est étonnant qu'il soit aussi blessé. La dernière page a l'air interessante niveau scenar n'empeche x)

MessagePosté: 13 Juil 2007 00:31      Sujet du message:

Ritual Ermite

Le Sagittaire déjà ko ? :x

Le petit chien mignon qui fait un passage chez Hadés pour devenir Cerbere et finir KO c'est un peu cruel :o

MessagePosté: 13 Juil 2007 01:52      Sujet du message:

Immortel

Faut dire, il a quand même une flèche en pleine poitrine :oops:
Sinon, oui pour la dernière page, qui sauvera Tenma? :shock:
J'aimerais bien que ce soit quelqu'un d'autre que Sasha, comme le Grand Pope par exemple.

MessagePosté: 13 Juil 2007 10:30      Sujet du message:

Archangel

chapitre 44 un peu moins bien que les precedents, le passage avec le cebere n'est pas tres interessant, seul la double page de fin est bien :(

En tout cas vivement la suite!

MessagePosté: 13 Juil 2007 13:43      Sujet du message:

Mortel

Bonjour tout le monde. Je suis un petit nouveau et je viens de découvrir cette série, mais cyna n'a traduit que les 20 premiers... Sauriez vous où je pourrais trouver des scans, en anglais ou en français?
Merci d'avance

MessagePosté: 13 Juil 2007 14:07      Sujet du message:

Archangel

Les 29 premiers :wink:

Sinon je connais aucunes teams fr autre qui le traduit et/ou qui soit plus avancé que Cyna.

Et je connais aucunes teams anglaise qui s'occupe de cette série... Tu sais avec chaque chapitre, Nao de Cyna propose toujours un script en francais... et je crois même qu'il fait du Jap/fr...

MessagePosté: 13 Juil 2007 15:33      Sujet du message:

Archangel

Il fait bel et bien du jap/fr c'est sûr ^_^

Je crois que y'a d'autres francophones qui habitent au japon qui font aussi des trads, j'ai oublié le nom de leur forum vu que je prends les trads de cyna aussi, peut-être que Tsubasa pourra nous en dire plus, il doit connaitre ce forum, il me semble que c'est un forum que Nao n'aime pas trop en plus :lol: :lol:

MessagePosté: 15 Juil 2007 23:55      Sujet du message:

Immortel

Une petite idée (ou délire) m'est venu(e).
On sait que Sion finira Grand Pope. Cela voudrait dire que l'actuel Grand Pope pourrait/devrait mourir. Quitte à mourir, autant que ce soit en combattant. Et je me disais (même si ça fait trop copie), pourquoi que ce ne serait pas un Saint, et j'ai pensé (vous l'aurez deviné) au frère de Gemini :P

MessagePosté: 16 Juil 2007 14:50      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 16 Juil 2007 18:19      Sujet du message:

Cherubin

Pegasusseiya a écrit:
Une petite idée (ou délire) m'est venu(e).
On sait que Sion finira Grand Pope. Cela voudrait dire que l'actuel Grand Pope pourrait/devrait mourir. Quitte à mourir, autant que ce soit en combattant. Et je me disais (même si ça fait trop copie), pourquoi que ce ne serait pas un Saint, et j'ai pensé (vous l'aurez deviné) au frère de Gemini :P

Ben ce qui est sur c'est que le grand pope n'est plus un saint etant donné que dans un chapitre on voit tous les chevaliers d'or réunis dans la salle du grand pope avec ce dernier.
Maintenant il se peut tres bien que ce grand pope etait le chevalier des gémaux, mais il ne l'est plus et on ne risque pas de le voir ce battre avec une armure d'or, à moins qu'il en réccupère une d'un chevalier mort, ce qui m'etonnerai vraiment.

EDIT: ah nan, en fait j'ai buggé, j'ai lu trop vite :arrow:

Dernière édition par Shahrukh Khan le 17 Juil 2007 01:02, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Juil 2007 20:18      Sujet du message:

Archangel

Heiji-sama a écrit:
Il y aura 2 chapitres de Next Dimension à la suite (dans les Shonen Champion #36 et 37), pour un total de ...36 pages couleurs^^

Arrrrrg, cette nouvelle vient de me pourrir ma fin de journée, il peut pas simplement abandonner cette bouse Kurumada?

MessagePosté: 16 Juil 2007 20:30      Sujet du message:

Immortel

Heiji-sama a écrit:
Il y aura 2 chapitres de Next Dimension à la suite (dans les Shonen Champion #36 et 37), pour un total de ...36 pages couleurs^^

36 pages?!!! Il lui a fallu plus de 6 mois pour tout faire (6 pages par mois :lol: ). Au moins, ça servira de faire-valoir à LC... :twisted: :twisted:

Merci pour l'annonce

Dernière édition par Pegasusseiya le 17 Juil 2007 00:37, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Juil 2007 20:59      Sujet du message:

Seraphin

LOL! Kurumada persiste et signe! Abandonne vieux... T'es ridicule! :lol:
Sinon pas mal l'idée du frère jumeau... :o

MessagePosté: 17 Juil 2007 00:17      Sujet du message:

Mortel évolué

Heiji-sama a écrit:

on a la cause du seisme...

MessagePosté: 17 Juil 2007 17:09      Sujet du message:

Angel

Cool, Next Dimension, on va pouvoir essuyer les vitres en l'imprimant :P

MessagePosté: 18 Juil 2007 19:02      Sujet du message:

Mortel évolué

vu sur cyna :
archange_r a écrit:
Dans les 2 prochains numéros du magazine (36 et 37), reprise de Next Dimension.
Ces 2 numéros totaliseront 36 pages entièrement en couleur.

Dans le prochain numéro, un article sur la publication des 1ers chapitres (NDT: sur portable je suppose).
--------------------------------

Chapitre 45 - Le lieu de scellation.

Hadès pointe son épée sur Tenma, prêt à le frapper, mais Athéna l'interrompt: "Grand frère, stop !" et sur ces paroles un talisman situé dans le temple d'Athéna s'active, et restreint le pouvoir d'Hadès.
"Comment se fait-il que jusqu'à maintenant je n'ai jamais remarqué cet énorme talisman ?" murmure Aldébaran.

"Maintenant il te sera impossible de détruire ce sanctuaire Hadès !"
Une page est consacrée à l'apparition du Pope.
Pope: "Te voilà pris au piège !! Nous devons cette chance au Talisman d'Athéna. Talisman Cage !!"
Aldé (?): "Grand pope !!"
Pope: "Maintenant qu'il est affaibli tu devrais pouvoir retrouver ta liberté de mouvement Aldébaran."
Pope: "Celà fait environ 200 ans, n'est-ce pas Hadès ?"
Hadès: "Je vois ... tu es l'unique survivant de la précédente guerre sainte... tu es devenu putôt rusé."
Tenma : (Le pope est un survivant de la précédente guerre sainte ?)
Hadès: "Ce talisman est donc ce qu'Athéna a laissé lors de la dernière guerre ?"
Pope: "En effet. Je n'allais quand même pas laisser la déesse Athéna maintenir un kekkai tout ce temps sans défense."
"C'est ta chance Hadès ! Renonce à tes projets !". D'un mouvement, l'épée d'Hadès est envoyée au loin.
Hadès: "Inconscients. Ce n'est pas un talisman vieux de 200 ans qui me retiendra prisonnier. C'est vous qui allez prendre conscience de votre défaite. Le monde va s'agenouiller devant moi."
Hadès: "J'y allais doucement car je voulais rendre mes retrouvailles avec Pégase plus intéressantes."
Tenma: (Argh! Même affaibli il est digne de son rang !! Heureseument que l'on a pas laissé passer cette chance !!)

"Athéna !!" Sasha commence à faire quelque chose.
Aldé: "Les cosmos d'Athéna et du Pope s'étendent à travers le temple."
On voit près de la statue d'Athéna une connection se créer, qui la joint par le ciel à la tour qui sert à sceller les âmes des 108 spectres.
Pope(?): "Hadès. Maintenant que tu es affaibli Athéna et moi-même allons t'envoyer là bas. Nous allons mettre un terme à cette guerre sainte ici même et te faire quitter le corps de ce jeune garçon."
Hadès: "Mon âme ? Vous avez vraiment l'air de vous complaire dans votre stupidité."
"En fait je me permettrais même de vous dire que c'est l'unique mot qui leur conviendrait”
Aldébaran: "Une voix de femme ?"
”Laissez nous nous occuper de ceci."
Un distortion se produit dans le ciel pour attaquer Athéna par surprise.
Pandora se tient, trident à la main dans une carriole - qui est visiblement aussi un surplis - menée par Cheshire.
"J'ai subitement perdu la trace de votre présence, majesté, et je m'en suis alors inquiétée."
Pandora descend de la carriole. "Il semblerait que dans ce coeur l'humain nommé Alone soit encore présent, votre Pandora ici présente va donc se charger de vous en débarasser."

■Pandora a fait son entrée, quel est son but ?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ouaaah un Grand Pope et une Pandore qui ne servent pas de plante verte 8) 8) 8)
Décidément je sent que ce Saint Seiya Lost Canvas est parti pour supplanté l'original dans mon coeur :twisted: :twisted: :twisted:

MessagePosté: 18 Juil 2007 19:33      Sujet du message:

Mortel

Moi je veux du next-dimension, lost canvas c'est un plus comme G, même si lost canvas est mieux^^

MessagePosté: 18 Juil 2007 19:41      Sujet du message:

Archangel

Neo 2.0 a écrit:
Moi je veux du next-dimension, lost canvas c'est un plus comme G, même si lost canvas est mieux^^

Oo, tu préferes la mocheté à la beauté, le scénario qui tiens sur un timbre poste à un scénario travaillé, la honte à la classe xD

Sérieux tu plaisantes là non ?

MessagePosté: 18 Juil 2007 19:55      Sujet du message:

Immortel

Merci à Heiji pour les chapitres HQ sur le site

Merci à momo pour les scans du 45.

Bon, bah ma théorie sur Gemini tombe un peu à l'eau, là :oops:
En tout cas, ravi de voir qu'il sait se battre, le seul survivant de la précédente Guerre Sainte... Pas la joie :lol:

MessagePosté: 25 Juil 2007 00:59      Sujet du message:

Cherubin

Le dernier chapitre est génial avec le Pope, j'adooooooore :D Franchement c'est du haut niveau graphiquement depuis le chapitre avec les pages couleurs où c'était pas génial. Regardez-moi toutes ces planches de folies o_O Teshirogi maitrise de plus en plus son style sur Saint Seiya :P

Sinon, j'reviens de vacances et je vois le chapitre 45 en HQ... les HQ sont de retour? Si oui me dites pas que j'ai raté tout les autres :cry: Si c'est le cas quelqu'un saurait me les partager svp? Le scantrad en dépend largement (on a jusque au chapitre 36 en HQ puis plus rien :?)
Encore merci à Heiji pour les scans ;)
Edit: Ah j'viens de voir la sauvegarde des chapitres par Heiji, c'est super merci beaucoup :D Par contre les 37 et 38 sont trouvables en HQ ou pas? Si pas va falloir que je me débrouille avec Trevor.

MessagePosté: 25 Juil 2007 03:22      Sujet du message:

Angel

Momo a écrit:
Décidément je sent que ce Saint Seiya Lost Canvas est parti pour supplanté l'original dans mon coeur :twisted: :twisted: :twisted:

euh... ouais enfin c'est un peu facil de faire mieux quand meme.
Il prend les meme persos les meme concepts et les remets au gouts du jours. Niveau scenar l'auteur ne fait qu'utiliser que ce qui existe deja et le developpe.

Je pense qu'on peut dire que c'est une tres bonne oeuvre qui depasse de loin le stade de fanfic de fanboy, mais de la a dire qu' "il depasse l'original"... Mouais :? je me demande vraiment si c'est "juste" de dire que c mieux...

On peut aussi se poser la question : Et si Saint seya d'origine n'existait et qu'il n'y aurait que Lost canvas, est-ce qu'on aimerait autant? est-ce qu'on lirait les chap ttes les semaines? um..um..
.Enfin moi aussi J'aime bcp le manga qui s'ammeliore vraiment de chap en chap :wink:

MessagePosté: 26 Juil 2007 08:29      Sujet du message:

Immortel

On dirait qu'Hades utilisera une peinture géante pour tuer tout le monde.
ça devient chaud.
J'espère que Sagittarius est toujours en vie :oops:

MessagePosté: 26 Juil 2007 12:48      Sujet du message:

Cherubin

La peinture géante a pour nom... Lost Canvas. Le titre n'était donc pas juste pour faire jolie mais le nom de l'"attaque" qui remplace la Grande Eclipse de Kurumada et qui soit mettre toute la planète dans le noir. C'est super joli et y'a pas d'incohérence monstre comme avec Kuru et son Eclipse à 2 cents qui se tenait pas...

Sinon Pandore dans ce dernier chapitre est... :P Adios la potiche de Kurumada bonjour la version goth, jolie et femme qui sert à qqch de Teshirogi :D
Voilà la trad, toujours en cours quand j'écrit ces lignes, de Nao sur Cyna.
J'trouve que ça redevient vraiment bon pour le moment ^^

D-kon a écrit:
Je crois que y'a d'autres francophones qui habitent au japon qui font aussi des trads, j'ai oublié le nom de leur forum vu que je prends les trads de cyna aussi, peut-être que Tsubasa pourra nous en dire plus, il doit connaitre ce forum, il me semble que c'est un forum que Nao n'aime pas trop en plus :lol: :lol:

(Je réponds un peu en retard désolé ^^")
Alors niveau trad régulière du chapitre en français il n'y a que Nao a ma connaissance. Maintenant il y a Archange sur animecdz qui s'occupe d'essayé de traduire le bon résumé disponible sur 2ch (et c'est pas évident parce que ces dernières semaines les fake étaient souvent très présent et même fort cohérent...).
Maintenant Archange va partir pour le japon donc pas de résumé avant un moment même si c'est pas impossible que quelqu'un d'autre de la communauté Saint Seiya s'en occupe en son absence.

Voilà pour les explications ^^

MessagePosté: 26 Juil 2007 18:11      Sujet du message:

Immortel

Sublime Pandore*____*
Et j'ai hâte de voir la toile^^
Hâte d'être à la semaine prochaine :wink: . Sinon, ça fait bientôt un an que LC existe

MessagePosté: 02 Aoû 2007 00:52      Sujet du message:

Immortel

Enfin un vrai chapitre pour Next Dimension. On en apprend bien plus qu'avec les autres 8 "chapitres" précédents.
Par contre, petite interrogation. Griffon s'appelle Vermeer...
Je croyais que les Spectres étaient censés être des âmes dans des corps de gens "normaux"... Donc le nom devrait rester, à moins que je ne me trompe.
Sinon, cyna a sorti une "trad" du chapitre 9 de Next Dimension. Elle est vraiment marrante : http://forum.cyna.net/index.php?topic=4 ... icseen#new

Quand à Lost Canvas, je suis content qu'elle ait sorti un nouveau spectre. J'aimerais bien que son adversaire soit un Saint qu'on a pas encore vu.
A noter que sur la 1ère page du chapitre, on voit (en petit) Ophichius et Cetus (Shaina et Moses pour la version Kurumada), et un autre que je n'arrive pas à reconnaître.

MessagePosté: 02 Aoû 2007 13:05      Sujet du message:

Mortel

matt a écrit:
Neo 2.0 a écrit:

Oo, tu préferes la mocheté à la beauté, le scénario qui tiens sur un timbre poste à un scénario travaillé, la honte à la classe xD

Sérieux tu plaisantes là non ?

non je plaisante pas^^, mais j'aime bien lost canvas ( je le lirais quand sa sortira en france, Kana) mais je prefère suivre next dimension, j'aime bien quand c'est en couleur

MessagePosté: 02 Aoû 2007 14:26      Sujet du message:

Archangel

en couleur ok, mais à quel prix ? des visages déformés, des couleurs trop vives qui font mal aux yeux, et un scénario plus pourri tu meurs ?

Entre la page couleurs de Kurumada, et celle de lost canvas mon choix est fait (c'est les deux même personnages...)

Image[/URL]Image

Mon choix est fait... kurumada a perdu la main, sérieux minos a des feux de signalisation sur le casque...

MessagePosté: 02 Aoû 2007 14:32      Sujet du message:

Seraphin

Ce n'est pas qu'il ait perdu la main, c'est juste qu'il ne l'a jamais eu, seulement, à l'époque ça passait mieux (le dessin animé aidant) et il avait réussi à créer un univers qui compensait. Là, il nous fait clairement dans la redite et à côté de ça, il y a des auteurs plus talentueux qui reprennent son univers: Okada et celle qui s'occupe de Lost Canvas...

MessagePosté: 02 Aoû 2007 22:58      Sujet du message:

Archangel

Faut pas non plus cracher autant dessus, c'est vrai que ça manque de détails mais ça reste quand même correct, c'est pas horrible et tout dégueulasse quoi, c'est juste approximatif, pour moi ça passe quand même sans pour autant être un chef d'oeuvre ^^

Faire des armures comme ça c'est assez chiant en plus xD

MessagePosté: 03 Aoû 2007 00:05      Sujet du message:

Archangel

D-kon a écrit:
Faut pas non plus cracher autant dessus, c'est vrai que ça manque de détails mais ça reste quand même correct, c'est pas horrible et tout dégueulasse quoi, c'est juste approximatif, pour moi ça passe quand même sans pour autant être un chef d'oeuvre ^^

Faire des armures comme ça c'est assez chiant en plus xD

Le seul probleme avec Kurumada, c'est que ce n'est pas simplement les dessins qui ne vont plus, c'est le fait qu'il ait viré une bonne partie du staff de StS apres le tenkai (staff qui a créé StS, et qui lui a donné son statut).

C'est le fait aussi que Next dimension est dépourvu de tout scénario, de toutes cohérences, et que l'argent n'est que le let motive de Kurumada, qu'il s'en fou de son oeuvre et des fans de son oeuvre...

Alors oui je crache sur Next Dimension :p

(Ce post n'est pas contre toi D.Kon, mais c'est mon ressentiment sur Next Dimension)

MessagePosté: 03 Aoû 2007 00:12      Sujet du message:

Archangel

MDR Matt, mais je suis d'accord avec tout ce que tu dénonces, moi je parlais uniquement de la colo ou des dessins Kurumada style :lol:
Où la qualité est moyenne mais correcte quand même (sauf parfois où c'est abusé sur certaines pages de ND c'est vrai, mais là la colo pour moi est correcte)

De toute façon, je ne lis pas ND la preuve :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 03 Aoû 2007 09:38      Sujet du message:

Archangel

D-kon a écrit:
MDR Matt, mais je suis d'accord avec tout ce que tu dénonces, moi je parlais uniquement de la colo ou des dessins Kurumada style :lol:
Où la qualité est moyenne mais correcte quand même (sauf parfois où c'est abusé sur certaines pages de ND c'est vrai, mais là la colo pour moi est correcte)

De toute façon, je ne lis pas ND la preuve :lol: :lol: :lol: :lol:

:D :D :D

C'est vrai que la colo est moin smoche que les autres, la couleur de l'armure ne fait pas trop mal aux yeux xD

Mais les feux de signalisation sur le casque, ca passe pas du tout LOL

MessagePosté: 03 Aoû 2007 10:54      Sujet du message:

Seraphin

Pour ma part, je considère son graphisme comme étant limite catastrophique. On est certes habitué à ce style old school depuis Saint Seiya premier du nom, mais ça n'enlève rien au fait que son style n'a pas évolué d'un iota depuis ses débuts et qu'il n'est toujours pas fichu de faire des trucs "basiques" du style personnages de face...

Tiens, ça me rappelle l'époque où je ne connaissais Saint Seiya que via l'anime. Lorsque les mangas sont sortis en France, j'ai voulu les acheter mais ça m'avait vraiment refroidi tant c'était laid... Bon, par la suite, je me suis fait une raison, et étant donné que le manga abordait une partie que je n'avais jamais vu à la TV (Poseidon que j'avais loupé, puis surtout Hadès), j'ai donc fini par acheter le manga...

MessagePosté: 03 Aoû 2007 12:05      Sujet du message:

Archangel

Raoh a écrit:
Pour ma part, je considère son graphisme comme étant limite catastrophique. On est certes habitué à ce style old school depuis Saint Seiya premier du nom, mais ça n'enlève rien au fait que son style n'a pas évolué d'un iota depuis ses débuts et qu'il n'est toujours pas fichu de faire des trucs "basiques" du style personnages de face...

Tiens, ça me rappelle l'époque où je ne connaissais Saint Seiya que via l'anime. Lorsque les mangas sont sortis en France, j'ai voulu les acheter mais ça m'avait vraiment refroidi tant c'était laid... Bon, par la suite, je me suis fait une raison, et étant donné que le manga abordait une partie que je n'avais jamais vu à la TV (Poseidon que j'avais loupé, puis surtout Hadès), j'ai donc fini par acheter le manga...

Moi j'ai tous les tomes de manga papier de Saint Seiya en ma possession, et franchement, y'a beaucoup des belles choses dedans, quand tu vois les surplis des chevaliers à la fin de chaque tome, il y a énormément de détails dedans et c'est vraiment réussi et pour ça je dis bravo Kurumada (sauf si c'est pas lui qui le faisait mais des assistants :lol: ), en plus, le trait s'améliore au cours des tomes, perso moi j'ai beaucoup apprécié même si c'est pas le plus beau dessin du monde mais ça a un certain charme que j'apprécierai toujours ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]