Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 61  Suivante

02 Avr 2008 22:55

Après TRES21, Super QB Girl, à priori, nous allons découvrir God Hand, nan, pas Berserk... :lol: :lol:
Le dieu des réceptions de Teikoku...

Originally Posted by Xophien @ MH a écrit:Title : The hand of god
The three of them arrive at the campus late in the night, and they're of course driven out.
While they're carrying their luggage, Karin gets there, hears their explanation, and leads them to a boarding house.
Yamato and some other people are somehow playing a game with a handkerchief (not quite clear).
Seeing Yamato's movements they ask if he's the real deal, and are dumbfounded when they find out he has the number 22.
For some reason, they have a 3vs3 battle, and a guy with a ponytail scares Monta with a catch
Yamato : This guy possesses the hand of God, "God Hand" (english in the text, probably his nickname)

Next week's catchphrase thingie : the appearance of their strongest rivals!!

ça faisait longtemps un spoil le mercredi...

02 Avr 2008 22:59

avant le spoil de Naruto et un spoil plus complet sur Bleach. Enfin avec les fakes cette semaine me méfie :P

Sinon si c'est vrai, logique on découvre TG petit a petit (au moins les tetes)

Main de dieu (diego??? :P), on va juste voir sa tete grrrr ^^

edit: monta, sena et un autre ferait un 3 vs 3 face a Yamato et un le WR.. mouais je sais pas pourquoi j'y crois moyen quand meme ^^

03 Avr 2008 09:05

Mwé, même avec ce que Dofla' a posté ce matin... ça reste moyen... :?

Quote: Originally Posted by Xophien @ MH
Well, I'm not sure, it's a lot less complete and full of cliches (withSena and Yamato taking down the entire fourth string, and Yamato saying to the Deimon shrimp "I will be the one to win"). Plus it says we see Ibarada doing his rose whip, and I'm not sure what would be the point right now >.> Oh well >.>

I pretty much came up to the same interpretations as well:

Quote: Originally Posted by Fluke 32 @ MH
Face to face, Yamato with self-confidence and conviction, says "Anywhere it maybe, the one who will win is me", Sena looks on intently.
Catchphrase for This week: The Real Thing's Declaration of War! !

03 Avr 2008 09:33

ce qui est bizarre c'est ca:

Catchphrase for This week: The Real Thing's Declaration of War! !

car dans ES y a pas de prochaine fois.. c'est pas Naruto quoi. ES y a juste une phrase mais qui explique rien sur le prochain chapitre, donc bon on sera vite fixé mais j'emet des doutes sur ce spoil ^^

03 Avr 2008 22:04

Petit mot de Dofla'

Quote: Xophien
Well, I'm not sure, it's a lot less complete and full of cliches (withSena and Yamato taking down the entire fourth string, and Yamato saying to the Deimon shrimp "I will be the one to win"). Plus it says we see Ibarada doing his rose whip, and I'm not sure what would be the point right now >.> Oh well >.>

Well, i know that 2ch spoiler's are random and hard to verify but i found a way to figure out if es21 one's are true ^^'''
All the spoilers i've posted the last weeks are from the same guy so i do trust 'em ^^

Here is a 100 % true addition to the spoiler (i think ^^'):

Quote:
大和帝黒のプレーブックをお土産にくれるって言ってきたよ
プレー総数1000以上だって
鷹ってのは本よみながらボールキャッチしてた
At least it's from the verified guy

Fluke32 @ MH a écrit:Wow. 1000 or more plays in the Alexander's Playbook?!? That's like 300 more of John Madden's EA Playbook in Madden NFL!

ça doit être pour ça qu'ils ont choisi une fille, pour tout mémoriser... :lol: :lol:
La montagne Divine Teikoku continue de grandir... :roll:

03 Avr 2008 22:08

un cahier de jeu de 1000 O_O

enfin y a pas le QB qui doit tout retenir en passant, si le RB ou FB retient pas ca sert a rien :D (et je parles pas des courses des WR lol)

04 Avr 2008 22:35

Double post :P

Le 1er spoil était le bon

Sena, monta et Suzuna vont a TG. il rencontre Yamato. ils vont sur leur terrain et bien sur la Ibarada leur lance le défi a 2€. yamato fait le LB et Sena le safety et lui fou un fumble de la mort qui tue

et la on voit le receveur #10 (pas le visage) qui fait un catch a une main en lisant un livre. Et la suite je parle pas jap mais sa sent le défi entre yamato et Sena ^^

Du genre: je te battrais, non ca sera moi ahaha :D

05 Avr 2008 00:21

Et la RAW : http://www.sendspace.com/file/95xyu7
MWé, sympathique de voir Ibarada se faire choper par Sena, puis l'autre blond je me la pète qui chope le ballon sans regarder...
Braïce et la blonde, sans compter l'autre blonde qui lance, l'est marrante cette équipe... :lol:

05 Avr 2008 07:49

hum plus ca passe et plus je suis convaincu que yamato= shin+ personnalité social

06 Avr 2008 17:41

bon chapitre

On voit donc 2 nouveau joueur. Heracles mais qui est surement pas une star et le WR.
En tout cas rigolo de voir Yamato joué avec Sena direct. TG est vraiment sur de soi... perso je vois pas comment ils peuvent gagner mais bon :D

06 Avr 2008 19:29

Ouais en gros Yamato est assez prévisible. Il utilise sa rapidité dans tous les domaines et ça fait un Shin avec juste moins de muscles et plus de technique.

06 Avr 2008 21:20

Pour ce qui est de la stratégie et du fait qu'il ait autant de jeux différend en un sens Hiruma est peut-être ce qu'il y a de pire pour eux il pourrait bien mettre un coup à leur logique. Bien qu'il soit surement pas du genre à se faire avoir facilement ils restent humains (même si supérieur à la normal) Hiruma a dépassé ce stade :twisted: . Hakushuu était probablement ce qu'il y a de pire en défense face aux coup bas de hiruma. Pour ce qui est de l'attaque je vois pas comment Deimon pourra sans sortir.

06 Avr 2008 21:24

en reprenant la tactique de hakushuu???
pas de tactique, que de la force.
le lineman des naga je sais plus son nom a bien dit que même a teikoku y a personne pour rivaliser avec gaoh et vu que kurita et gaoh sont équivalent, CQFD.

06 Avr 2008 21:27

pas sur.... la force offenssive de Gaoh équivaut a la force defensive de Kurita... mais je vois mal notre rondouillard traverser le terrain en courant, balle a la main....

06 Avr 2008 21:36

Non seulement c'est pas son style mais Teikoku en tant que team ô combien puissante et entrainée à faire face à toute situation aurait surement une parade genre piqué le ballon sans s'exposer.

06 Avr 2008 21:52

Et... Euh... J'ai manqué quelque chose au sujet de Taka ? Monta dit un truc du genre "j'le connait" et il me semble que Honjou avait dit la même chose... Le frère caché de Monta ? :lol: Ca serait tripant qu'il ait une tête de macaque sous ses beaux cheveux blonds :lol:

06 Avr 2008 22:09

monta dit jamais je le connais... faut lire mieux

on dirait plutot qu'il semble l'avoir déja vu ou rencontré quelques part. Après ca peut etre a la télé, dans la rue, dans un sexshop.. pas pour ca qu'il se connaisse

D'ailleur il le dit lui meme: Non je ne l'ai pas rencontré mai...

en gros ce mec est pas un inconnu, l'idée d'un joueur de base ball est pas bete ^^

06 Avr 2008 22:31

C'est aussi ce que j'ai pensé mais ça serait assez décevant je trouve car ça rendrait le parcours de Monta moins "unique".

06 Avr 2008 22:41

melzektis a écrit:pas sur.... la force offenssive de Gaoh équivaut a la force defensive de Kurita... mais je vois mal notre rondouillard traverser le terrain en courant, balle a la main....

non je pensais plus a ce que hiruma a deja fais progresser un tout petit peu en détruisant la ligne adverse.
Vu qu'il sont désavantager sur tout les points, plus il perde de temps avec un score au moins équivalent et moins de TD teikoku pourra marquer et donc moins de point a rattraper...

Enfin cela ne poserai pas de problème si il avais un joueur qui pourrai s'occuper de yamato des le début, genre akaba,agon,shin

06 Avr 2008 23:12

Punaise, je le crois pas ! La technique d'Ibabara de se nomme Rose Wip exactement comme le fouet de Kurama dans Yu Yu à le cul chaud. Je trouve également que la demeure de Teikoku me fait beaucoup pensé au colisé dans Saint Seiya.

Sinon j'aime de plus en plus Yamato ... C'est pas spécialement un Shin².

07 Avr 2008 09:56

Yamato est une version sublimée de Sena, il est sur de lui, grand, beau gosse, sympa avec même une touche de modestie et d'humour.

pour le peu qu'on les a vu le quatterback et le receveur sont les antithese d'Hiruma et Monta, un beau gosse au cheveux long et une jeune fille timide qui se fait exploiter (c'est une équipe mixte les Alexanders??).

leur équipa allstar va être impressionnante, on comprend mieux l'attitude d'Agon, et son complexe de supériorité (une équipe avec que des moi serait parfaite: c'est a cause des autres boulets qu'on a perdu contre Teikoku).

ce dernier match risque d'etre interressant, j'ai hate de voir ca...

07 Avr 2008 10:14

melzektis a écrit:(c'est une équipe mixte les Alexanders??).

bah vu qu'il y a une fille en QB, oui je pense que peut dire que c'est une equipe mixte ^^

On en parlait en haut de cette page ^^

07 Avr 2008 17:12

Je crois que Teikoku aurait pas du donner leurs Playbooks. Je suis sur qu'Hiruma est capable de le mémoriser ...

07 Avr 2008 17:28

ah super... si monta en retient que 10 ca sert a rien mdr

Un playbook ca doit pas etre retenu que par le QB sinon ça sert a rien :D

Et meme s'il Hiruma savait leur 1000 tactique, comment anticipé sur 1000 possibilité lol

07 Avr 2008 17:35

Kheops a écrit:ah super... si monta en retient que 10 ca sert a rien mdr

Un playbook ca doit pas etre retenu que par le QB sinon ça sert a rien :D

Et meme s'il Hiruma savait leur 1000 tactique, comment anticipé sur 1000 possibilité lol

N'oublie pas qu'hiruma.... c'est hiruma :twisted:
Il est tout à fait capable de retenir les 1000 tactiques et savoir anticiper (avec plus ou moins de réussite) celle employée !
A ce niveau il a pas besoin que tout DB connaisse ces 1000 techniques, ils leur dira juste ou aller !

07 Avr 2008 17:35

S'il est capable de reconnaitre les formations il peut connaitre les différents jeux qui vont sortir, et essayer d'ajuster la déffense en fonction. Genre deffensive audible quoi.

07 Avr 2008 18:11

super va dire a monta ou sena lol

En plus un playbook tradi c'est 300 combi donc la 1000 ca veut dire plusieurs technique differente avec la meme position de joueur.

Dc vive le Blitz si y a une passe etc etc

Justment avec 1000 tactique ca permet de peu anticiper au risque de se manger un TD direct

10 Avr 2008 08:49

C'est juste moi, où ça parle vraiment de saut en longueur cette semaine ?

Dofla' @ MH a écrit:This week's spoiler:

本庄鷹 本庄の一人息子

関東の強豪キャラたちがでいもんのコーチに

今週も煽りを
関東最強軍
打倒帝黒のため大集結!!!

鷹は走り幅跳び8m25
高校ぶっちぎりの日本記録保持者だって

10 Avr 2008 10:39

si le spoil n'est pas un fake

le WR de TG n'est autre que le fils de Honjo :lol:

10 Avr 2008 11:25

Xophien @ MH a écrit:Honjou Taka, Honjou's only child.
All the strongest players of Kantou help train Deimon
Next week's catchphrase : Big gathering of the strongest Kantou army for the sake of taking Teikoku down!!!
Taka's record at the long jump is 8m25, by far Japan's record.

Je me disais il y a quelques temps, que ça serait bien de voir Deimon entrainée par ses adversaire du Kantô...
Faut croire que ça va arriver ce truc de dingue... :twisted:
Vous croyez qu'on verra Agon ? :lol: :lol: :lol:

10 Avr 2008 11:45

Agon venir entrainé des médiocres ? J'en doute :lol:

10 Avr 2008 15:42

Il ne me semble pas qu'il considère Hiruma comme un "faible" donc il aidera peut-être son ancien pote :lol:

10 Avr 2008 16:55

Il le traite clairement de déchet raclure etc...
L'alliance entre les 2 était purement intéressée.

10 Avr 2008 17:33

Ben justement Hiruma a qu'à trouver comment intéresser Agon :roll:

10 Avr 2008 17:33

OMG O_O

http://img140.imagevenue.com/img.php?im ... _885lo.JPG

J'ai jamais vu une aussi belle pages couleurs ... :shock:
Dernière édition par ichokaru le 10 Avr 2008 17:51, édité 2 fois.

10 Avr 2008 17:40

Ouah :shock:
En effet elle est superbe!

10 Avr 2008 18:01

Rien a dire, Murata dans ces oeuvres :)

j'imaginais bien yamato et Karin comme ca ^^

10 Avr 2008 18:26

vivement la colo en HD O_O

10 Avr 2008 18:30

:shock: epoustouflant , la chevelure de karin est superbe

10 Avr 2008 18:36

C'est rare une colo de cette qualité il a pas fait semblant sur ce coup-ci.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 61  Suivante