Nous sommes le 20 Mai 2025 20:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Fév 2013 03:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Et si tout était dû aux propres imprécisions de Kubo ?

Enfin, j'veux dire, vous êtes prêt à vous écharper là dessus... Mais Kubo a t-il expliqué clairement le point de détail lequel vous êtes prêt à vous lancer la bombe atomique ?

Personnellement, j'ai l'impression que Kubo a toujours été volontairement vague là dessus et qu'il navigue. Je ne suis pas sûr qu'il y a ne serait-ce trois ans, il avait en tête les asauchi...

MessagePosté: 22 Fév 2013 03:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Strangler a écrit:

Pleonasme ?

:mrgreen:

MessagePosté: 22 Fév 2013 03:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Strangler a écrit:
Personnellement, j'ai l'impression que Kubo a toujours été volontairement vague là dessus et qu'il navigue. Je ne suis pas sûr qu'il y a ne serait-ce trois ans, il avait en tête les asauchi...

Oep surtout que l'apprentissage du shinigami avait bien été expliquée... surtout que là pirouette et encore une fuite, on verra pas le Roi et Ichigo sera... Allé je dirais dans la dimension de Bach.

Jraw a écrit:
Strangler a écrit:

Pleonasme ?
:mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 22 Fév 2013 08:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Pour passer la 1ere fois en shikai, il faut absolument connaître le nom de son zanpakuto, c'est un impératif.
Apres, quand tu à l'expérience, tu peux le faire "sortir" sans l'appeler : cf combat renji vs byakuya

MessagePosté: 22 Fév 2013 13:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Davinelulinvega a écrit:
Teusma a écrit:
Ca me paraissait pourtant évident (vu qu'écrit noir sur blanc) que pour passer en shikai il fallait appeler son nom.

C'est écrit ou ?

J'ai un peu la flemme, donc je quote le wikia de Bleach :

Wikia Bleach: Zanpakuto a écrit:
Shikai (始解, Initial Release) is the second form (or first "upgraded" form) available to a Zanpakutō. To activate it, the Shinigami needs to learn the name of their Zanpakutō

Après, je peux me motiver à chercher la référence dans les chapitres, mais j'imagine qu'ils ne l'ont pas inventé.

Néanmoins, et vu le débat, c'est sur que c'est confu, mais quand bien même Kubo a bien écrit ça au moins une fois.

MessagePosté: 22 Fév 2013 15:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Ok merci mais comment expliquer le cas de Zaraki ?
Si on considère qu'il a volé un zanpakuto, ça ne fait que rendre les choses encore plus confuses :non:

MessagePosté: 22 Fév 2013 15:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

C'est pas plus choquant qu'un gamin sorti de nul par qui se retrouve plus puissant que le plus puissant des capitaines...

Il a très bien pu saisir une épée quelconque pour affronter Unohana dans un moment de rage et entendre son Zampakuto ou le "forcer" à s'éveiller. Ce serait pas la première fois que Zaraki acquière une chose par la force.
J'espère obtenir un éclaircissement aussi en tout cas.

MessagePosté: 22 Fév 2013 22:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/94-594-19/bl ... r-140.html Sur cette page Byakuya indique encore une fois clairement que le nom du zanpakuto est obligatoire sans une grande maitrise de son sabre et l'acquisition du bankai.

http://www.mangareader.net/94-574-12/bl ... r-120.html sur cette page encore une son mentionner les 2 niveau de libération et le fait qu'il faut savoir le nom de son sabre...

Donc moi je suis du même avis de Masataka il a récupérer un zanpakuto en shikai et sa puissance brute à fait qu'il a pu le maintenir.

MessagePosté: 27 Fév 2013 07:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Et bien ça y est, notre cher ami rouquin est un hybride^^

Baidu a écrit:
日语废哭瞎了 本话情报非常简略

一护被王悦送回了家里 一心出门迎接

貌似鳗屋育美也在他们家里

后来一心穿死霸装出现在一护面前 讲述过去的故事:

真咲奔向一个受伤倒地的死神队长 :你没事吧? 我是黑崎真咲 是灭却师

Czeliate a écrit:
note from spoiler provider : I'm a Japanese noob =-=

Nimaiya sent Ichigo back to his home, Isshin came to welcome his son
It seems like Unagiya is in their house too
later Isshin wears a shinigami robe and appears infront of Ichigo, then tells his story in the past.
Masaki runs towards an injured, collapsed shinigami captain and said: "Are you alright? I'm Kurosaki Masaki, a Quincy."

the end.

Image

Scantrad US
http://www.mangapanda.com/bleach/528

MessagePosté: 27 Fév 2013 09:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Pas de grosse nouvelle dans ce chapitre

MessagePosté: 27 Fév 2013 09:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

C'est dommage de faire tout un effet dramatique pour quelquechose que tout le monde sait depuis longtemps, et dont même ichigo devrait se douter vu les récents évènements.

Kubo aurait du utiliser une approche moins classique sur le coups.

MessagePosté: 27 Fév 2013 10:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Je commence un peu a en avoir plein l’oignon du "l'histoire se répète" Naruto maintenant bleach, one piece dans une certaine mesure, c'est vraiment lourd voir carrément facile dans un scénar

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 27 Fév 2013 11:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Génial ce chapitre Kubo perd pas de temps

MessagePosté: 27 Fév 2013 12:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ahahaha elle tombe comme un cheveu sur la soupe la révélation, ça fait des mois que vous l'avez griller le kubo.

MessagePosté: 27 Fév 2013 12:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Perso j'ai bien aimé le chapitre, ça va vite et ne perd pas trop de temps sur des choses inutiles (par contre je vois toujours pas l'intéret de cette gonzesse apparue depuis l'arc sur les Fullbringer...)

Sinon plus qu'une révélation sortie de nul part, c'est une confirmation qui était utile, au même titre que le père de naruto par exemple. C'est pas une révélation choc, mais ça permet de ne plus avoir le moindre doute là dessus et de faire avancé l'histoire. On sais aussi enfin pour le nom Kurosaki n'as jamais éveillé de surprise à la soul society avec Ichigo : c'était le nom de sa mère et non pas du père! Pour ma part je trouve que ça éclaircis quelques points sombre qui n'était pas tout à fait clair.

Et surtout, on va enfin avoir toutes les révélations sur les origines d'Ichigo! Papa qui était capitaine, on s'en doutais, maintenant on le sais! Je suis curieux de voir toutes les explications que va nous donner Kubo :)

MessagePosté: 27 Fév 2013 12:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Evidemment on s'en doutait... Mais au moins, c'est dit.
Dit que Masaki était une Quincy, et qu'Isshin un capitaine. C'est d'ailleurs la première fois qu'on le voit porter sa cape.

Par contre, il semble avoir pris une belle branlée.
On verra à quelle occasion.

D'autres part, on voit qu'Isshin a pris le nom de sa femme, ainsi c'est pourquoi la Soul Society semble ne pas faire de rapport entre Ichigo et les Shiba.

MessagePosté: 27 Fév 2013 13:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Hein quoi? Isshin vient de la famille Shiba?

MessagePosté: 27 Fév 2013 13:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

bipsylalapo a écrit:
Hein quoi? Isshin vient de la famille Shiba?

Oui c'est plus ou moins supposer depuis quelques chapitre sans parler de la ressemblance entre Ichigo et Kaien.
Sur cette page http://www.mangareader.net/bleach/518/16 il a de grande chance que le fameux oncle soit Ishiin.

MessagePosté: 27 Fév 2013 14:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Enfin, j'ai peut-être de la misère à croire qu'elle est une Qincy. Cela ne fait pas de sens surtout qu'on dirait qu'elle ne sait même pas battu contre Grand Fisher. On dirait réellement une humaine bien normal qui c'était interposé pour protéger Ichigo en faisant rien d'autre. Il y a aucun signe de bataille.Pathétique :|

MessagePosté: 27 Fév 2013 14:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Elle ne maîtrisait pas tout à fait le pouvoir des Quincy... A voir.

MessagePosté: 27 Fév 2013 14:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Pourquoi ichigo a t-il pris le nom de famille de sa mère O.o

c'est comme ça au japon ?

MessagePosté: 27 Fév 2013 14:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

squall049 a écrit:

Premièrement, c'Est Isshin qui a pris le nom de famille de Masaki et non Ichigo. Dans tout les sociétés, c'est toujours le nom de famille du père qu'on prend d'habitude.

MessagePosté: 27 Fév 2013 15:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Shadow8 a écrit:
Enfin, j'ai peut-être de la misère à croire qu'elle est une Qincy. Cela ne fait pas de sens surtout qu'on dirait qu'elle ne sait même pas battu contre Grand Fisher. On dirait réellement une humaine bien normal qui c'était interposé pour protéger Ichigo en faisant rien d'autre. Il y a aucun signe de bataille.Pathétique :|

Si c'est pas après avoir perdu ses pouvoirs, elle aurait très bien pu réaliser que la voie du quincy qui élimine un hollow n'est pas dans l'ordre des choses.

MessagePosté: 27 Fév 2013 15:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Masataka a écrit:
Shadow8 a écrit:

Si c'est pas après avoir perdu ses pouvoirs, elle aurait très bien pu réaliser que la voie du quincy qui élimine un hollow n'est pas dans l'ordre des choses.

Elle peut-être perdu c'est pouvoir, mais ta façon de penser fait un peu dure. Je suis une quicy, mais ce n'est pas mon devoir de tuer un hollow, mais Son fils est en danger, je crois bien qu'elle qu'elle s'en balance si elle tue un hollow pour protéger Ichigo. Surtout qu'elle est le genre de personne qui va protéger ses enfants.

Donc, la meilleur chose est qu'elle a perdu son pouvoir sinon ça ne fait pas de sens.

MessagePosté: 27 Fév 2013 15:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ah je ne le pense pas, j'essaie de trouver une raison plausible lol

Faire de Masaki quelqu'un qui est mort pour des convictions pourrait être super, et ça la rendrait moins pathétique dans sa mort si elle était devenu pacifiste ou si elle avait refusé d'utiliser la dite "mauvaise méthode" des quincy.

Puis elle protège Ichigo quand même, si elle meurt elle sait où elle ira alors que si le hollow meurt de sa main il va nul part. Ce serait fort comme symbole, un sacrifice de sa vie sur Terre pour sauver une âme.

MessagePosté: 27 Fév 2013 16:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Bonjour les incohérences!

- La mère d'ichigo est une quincy, et elle a tué quelque chose qui a blessé gravement un capitaine pour se faire tuer par un faible hollow quelques années plus tard (vu l'uniforme qu'elle porte dans ce chapitre, elle est de notre époque) mais bon passons, elle a peut être perdu ses pouvoirs comme Ishin.

- Ishin est un capitaine, connu par Urahara, or dans le flash back turn back the pendulum (100 ans avant notre période ichigo) il n'est nullement fait mention de lui, on peut en déduire qu'il n'était qu'un shinigami comme tant d'autre à cette époque. Donc en même pas une centaine d'années, un shinigami inconnu (car dans le flash back on voit les capitaine ainsi que les lieutenants) devient capitaine. Il aurait donc eu une progression à la Hitsugaya? Qu'on nous présente comme un génie unique dans l'histoire de la SS pour sa progression éclair jusqu'au niveau ultime des shinigamis (capitaine). Il nous le sort vraiment de son chapeau ce père capitaine le Kubo.

MessagePosté: 27 Fév 2013 16:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

dreamkeeper a écrit:
Bonjour les incohérences!

- La mère d'ichigo est une quincy, et elle a tué quelque chose qui a blessé gravement un capitaine pour se faire tuer par un faible hollow quelques années plus tard (vu l'uniforme qu'elle porte dans ce chapitre, elle est de notre époque) mais bon passons, elle a peut être perdu ses pouvoirs comme Ishin.

- Ishin est un capitaine, connu par Urahara, or dans le flash back turn back the pendulum (100 ans avant notre période ichigo) il n'est nullement fait mention de lui, on peut en déduire qu'il n'était qu'un shinigami comme tant d'autre à cette époque. Donc en même pas une centaine d'années, un shinigami inconnu (car dans le flash back on voit les capitaine ainsi que les lieutenants) devient capitaine. Il aurait donc eu une progression à la Hitsugaya? Qu'on nous présente comme un génie unique dans l'histoire de la SS pour sa progression éclair jusqu'au niveau ultime des shinigamis (capitaine). Il nous le sort vraiment de son chapeau ce père capitaine le Kubo.

Isshin fait peut-etre partie de la génération de Yamaji et Unohana :-)

MessagePosté: 27 Fév 2013 16:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Même au début, on croyait que le père était dans la division zéro à cause qu'il n'y avait une signe sur son badge de capitaine.( aussi que cette division était secrète et presque aucun détail de disponible) Il y aussi le fait que son nom n'a jamais été mentionné à la Soul society. À moins qu'il y a eu un grand nettoyage de mémoire ou bien notre Kubo enchaîne les détails sans y penser. À l'heure qu'il est, il doit penser qu'est-ce qu'il va mettre dans son prochain chapitre.

Quand il aura fini Bleach, j'espère qu'il va se prendre un scénariste pour ces prochains manga.

MessagePosté: 27 Fév 2013 16:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Peut-etre que Masaki et Ishin ont volontairement retirés leurs pouvoirs pour etre tranquille...c'était la seule manière de rester ensemble sans etre persécutés par les quincy et les shinigamis (et ca expliquerai la mort pourrave de Masaki).

DoN-MoSs a écrit:
Je commence un peu a en avoir plein l’oignon du "l'histoire se répète" Naruto maintenant bleach, one piece dans une certaine mesure, c'est vraiment lourd voir carrément facile dans un scénar

En meme temps, bleach n'est pas renommé pour son scenar :)

MessagePosté: 27 Fév 2013 17:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

. Misaki a l'air d'une écolière, elle a à ce moment des pouvoirs Quincy. ca ne s'est pas passé il y a mille ans, même pas il y a cent ans. Si je me souviens bien, tous les capitaines de la génération précédente n'avaient pas été identifiés, notamment le capitaine de la 11e division...

MessagePosté: 27 Fév 2013 18:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Masaki est bien jeune. Il fait dans la pédophilie le père Isshin !

Sinon...

Image

Image

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 27 Fév 2013 19:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Bon ca y est Kubo va enfin dessiner le moment de la naissance d'Ichigo.

Aurat on droit à un nouveau design ? :twisted:

MessagePosté: 27 Fév 2013 20:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Davinelulinvega a écrit:
En meme temps, bleach n'est pas renommé pour son scenar :)

Je visais pas bleach en particulier je te rassure et pour le coup même si je suis le premier a craché sur kubo pour ses scénar depuis le début de l'arc c'est plutôt pas mal

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 27 Fév 2013 21:28, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Fév 2013 20:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Third_Eye a écrit:
Masaki est bien jeune. Il fait dans la pédophilie le père Isshin !

Ils viennent de se rencontrer, Ichigo ne sera pas conçu le lendemain.

MessagePosté: 27 Fév 2013 21:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Ironie quand tu nous tiens?

MessagePosté: 28 Fév 2013 00:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Bonsoir a tous

Très bon chapitre pour ma part, qui annonce que du bon. On va enfin en savoir plus sur les relations entre les anciens (Isshin-Urahara-père d'Ishida)
Pour le coup je trouve que Kubo gère bien son histoire, je vois bien Isshin capitaine de la première génération (les capitaines d'il y a 100 ans ne connaissent même pas son reiatsu) il participait a la purge quincy quand il s'est fait éclater (par Bach?)

Misaki etait aussi la à l'époque, c'est une quincy rien ne dit qu'ils vieillissent à la même vitesse que les humains, Bach a vécu 1000 ans lui!!!! et peu être qu'elle a un lien de parenté avec lui et c'est pour sa qu'il a dit a Ichigo qu'il était son enfant~descendant.

Vient la rencontre Isshin/Misaki (le gros clicher Romeo et Juliette, Iga/kouga) fuite dans le monde humain, rencontre avec Urahara qui leurs donne des gigai = perte de pouvoirs = mort de Misaki incapable de tuer Gd Fisher.

Par contre c'est moi (ou la trad) j ai compris que Isshin disait a Ichigo qu'il n'était pas Shinigami :shock:

MessagePosté: 28 Fév 2013 23:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

http://choualbox.com/Q5ssi J'ai ri :twisted:

MessagePosté: 28 Fév 2013 23:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Masataka a écrit:
http://choualbox.com/Q5ssi J'ai ri :twisted:

exellent lol

Au passage ses pouvoirs de hollow justement ils ont etaient expliqués?

MessagePosté: 01 Mar 2013 10:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Shadow8 a écrit:
squall049 a écrit:

Premièrement, c'Est Isshin qui a pris le nom de famille de Masaki et non Ichigo. Dans tout les sociétés, c'est toujours le nom de famille du père qu'on prend d'habitude.

Ça dépend de l'origine familiale, il n'est pas rare que dans certaines famille c'est le mari qui prend le nom de sa femme, pour ne pas perdre le nom qui porte une tradition ancienne. Dans certaines famille aristocratique par exemple.

MessagePosté: 01 Mar 2013 12:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Dans ce cas là, c'est plutôt Isshin qui porte le nom aristocratique (a priori Shiba).

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]