Bogart a écrit:
Mais c'est vrai que sa "gueule" est zarb...Togashi replonge dans ses travers?
A part ça, c'est cool que son "Dragon Dive" sert a éliminer la vermine. Parce que bon l'Ecrevisse et les autres laquais....
Resume:
Morau pense au debut que les dragons viennent des ants mais deduis tres vite que c netero and CO
Knuckle frappe Yuppi et continue de monter.
Gon prepare son poing et killua l'arrete
Killua gon ,Morau monte au 3eme
Shoot s'apprete a attaquer Yuppi avec sa cage.
Meleon est deja a bout de souffle ( blague)
Netero et zeno fonce et rencontre le crabe et le speedking.
Netero fait une attaque "hyakushikannon senjyu".(en gros c'est plein de coup de poing a la gum gum no gatling
Le crabe est atomise(cf l'image) mais speedking evite.
Netero continue la course et demande a zeno de s'occuper du speedking.
Zeno pas content demande d'etre paye plus cher.
Speedking dit qu'il est plus rapide que zeno.
Zeno dit d'accord et propose de faire la course avec ses chaussons dragons "dragon dash"
Perso je pense que c pas des fakes pareil pour le script.
Sinon
hisoka. a écrit:
oui s'est sûr qu'elle est de la transformation, il y font souvent allusion., en fait je n'en sais rien, j espère que vous aurez plus d'inspiration que moi...
Biscuit a l'air plus jeune grace a son nen qu'elle trasnforme en creme rajeunissante ou anti ride. Comme par definition une creme reste sur le corps ca ne doit pas poser trop de probleme. La materialisation de son esthetisienne n'a pas de grand rapport avec son pouvoir, c'est juste p
Nenyx a écrit:
les cremes soit meme.
Tu rajoute a ca un peu de truc d'art martial a la tortue genial, du control de muscle parci par la et voila hop hop
Nenyx a écrit:
J'ai pensé à un truc tout à l'heure.
Le vieux Netero, quand il va s'entraîner sur la montagne, il a quand même l'air d'être pratiquement au top des arts martiaux. Et pourtant, on dirait qu'il ne connaît pas encore le nen, et qu'il va l'acquérir au terme de son apprentissage à force de repousser ses limites (lorsqu'il passera soudainement à 1H pour accomplir son kata).
Se peut il que Netero soit l'un des tout premiers utilisateurs du nen ?
tout d'abord rien ne nous dit qu'au moment ou netero va ds la montagne, il ne connait pas le nen. Je pense au contraire qu'il le connaissait. Et que quand il parlait de limite, il parlait tant d'art martial que de nen.
En plus je precise aussi que ce qu'il faisait n'etait pas vraiment un entrainement pour repousser ses limites (juste montre sa gratitude aux arts martiaux) et qu'il n'est pas arrive "soudainement" a finir ses 10000coups en 1heure(ca lui a pris plus de 4ans quand meme)
L'une des forces de netero reside dans cette perception du temps qu'il acquerit mais cette capacite n'a concretement pas grd chose a voir avec le nen