Nous sommes le 05 Juil 2025 23:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Nov 2007 19:13      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:
Darkmoon a écrit:
Bogart a écrit:
Ensuite le déplacement d'aura ne concerne que Gon a priori, Kirua possédant un bonne sensibilité est a même de bien doser et répartir son aura.

eh bien relis ce que dit le hunter single étoile de GI : il parle à kirua.
Et je ne pense pas que cette lacune ait été comblée par les deux petios

"Grâce a sa faculté de déplacement de l'énergie de défense et d'attaque...!! Si son aura avait été trop faible...Il n'aurait pas pu amortir la puissance de la balle...De plus si l'aura dans ses jambes n'avait pas été bien dosée, il n'aurait pas pu freiner le mouvement provoqué par la balle...

C'est ce que dit Laser, de plus il ajoute que dans un combat de nen c'est cette faculté (de déplacement des forces dans le corps) qui est le secret et la base de la victoire. Et que c'est de loin la "technique" la plus difficile a acquérir.
Ce constat et appuyé par l'observation de Biscke qui reconnait le niveau/potentiel de Kirua.

Bref grace a une sensibilité extrême, bien précoce, il a pu atteindre ce niveau de maitrise....

De toutes manière face a la garde, on verra si ses soi-disant défauts seront préjudiciables aux deux enfants. A partir de ce moment on sera fixés Wink

D'accord avec Bogart: Tsezugera parle bien de vitesse et de fluidité de déplacement de l'aura, ce que Kirua ne maîtise pas encore parfaitement, tout comme Gon (cf son combat contre Knuckle).
Par contre, c'est vrai que Kirua a une sensibilité exceptionelle, comme tu le dis, mais c'est une sensibilité en terme de dosage. D'ailleurs on pouvait déjà la remarquer lors des combats au ralenti Gon/Kirua: Kirua ne se trompe jamais pour analyser la quantité d'aura que Gon met dans ses coups, et y réagit parfaitement, tandis que Gon est un peu moins précis.

EDIT: Bon ben je vois qu'on est assez d'accord là-dessus, Mutt0nh34ds :wink:

Dernière édition par pidoo le 05 Nov 2007 19:19, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Nov 2007 19:16      Sujet du message:

Darkmoon a écrit:
Bogart a écrit:
Ensuite le déplacement d'aura ne concerne que Gon a priori, Kirua possédant un bonne sensibilité est a même de bien doser et répartir son aura.

eh bien relis ce que dit le hunter single étoile de GI : il parle à kirua.
Et je ne pense pas que cette lacune ait été comblée par les deux petios

Vous parlez tout les deux du déplacement de l'aura mais pas du meme critère. Du point de vue de la sensibilité, Kirua est très fort, il en vient meme a impressionner Tsezugera. Du point de la vitesse, il est deja moins bon, il n'arrive pas a déplacer son aura suffisament vite pour proteger ses mains.

Il reste a Gon et Kirua pas mal de choses a apprendre:
- La vitesse de déplacement de l'aura
- Les feintes de déplacement d'aura
- L'amélioration de leurs capacités et l'optimisation de leur utilisation
- L'utilisation du "en" et du "en" reflexe (comme pour le "gyo")
- L'utilisation du "gyo" autre que dans les yeux
- L'utilisation des symboles hunters qui, apposés sur un objet, réagissent au nen

Il y en a surement d'autres, donc non, ils n'ont pas encore terminé leur apprentissage.

MessagePosté: 05 Nov 2007 19:18      Sujet du message:

Archangel

Ca ne doit pas être un des premiers utilisateurs puisqu'il y a apparement pas mal d'utilisateur inconscient, mais c'est peut-être à partir de lui que le nombre d'utilisateur, et surtout d'utilisateur conscient, a augmenté. Puisque les hunters n'ont pas forcément un nen de base mais ils peuvent l'apprendre et ceux d'autant plus facilement qu'ils sont à la base plus ou moins exceptionnels.

MessagePosté: 05 Nov 2007 19:31      Sujet du message:

Archangel

Mutt0nh34ds a écrit:
Vous parlez tout les deux du déplacement de l'aura mais pas du meme critère. Du point de vue de la sensibilité, Kirua est très fort, il en vient meme a impressionner Tsezugera. Du point de la vitesse, il est deja moins bon, il n'arrive pas a déplacer son aura suffisament vite pour proteger ses mains.

Il reste a Gon et Kirua pas mal de choses a apprendre:
- La vitesse de déplacement de l'aura
- Les feintes de déplacement d'aura
- L'amélioration de leurs capacités et l'optimisation de leur utilisation
- L'utilisation du "en" et du "en" reflexe (comme pour le "gyo")
- L'utilisation du "gyo" autre que dans les yeux
- L'utilisation des symboles hunters qui, apposés sur un objet, réagissent au nen

Il y en a surement d'autres, donc non, ils n'ont pas encore terminé leur apprentissage.

en effet, aprés avoir lu ce qu'a écrit bogart, je suis d'accord avec toi : kirua a une très grande sensibilité, mais il n'a pas encore la rapidité de déplacement : résultat leurs adversaires savent à l'avance comment ils vont attaquer.

MessagePosté: 05 Nov 2007 19:36      Sujet du message:

Koala apaisé

En même temps c'est rassurant de voir qu'ils ont encore une marge de progression intéressante. Ca promet des phases d'entrainement et je dois dire que c'est dans ce manga qu'elles sont mes favorites.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 05 Nov 2007 19:49      Sujet du message:

Archangel

Third_Eye a écrit:
En même temps c'est rassurant de voir qu'ils ont encore une marge de progression intéressante. Ca promet des phases d'entrainement et je dois dire que c'est dans ce manga qu'elles sont mes favorites.

pareil pour moi.

Hunter sans les entraînements c'est plus hunter ! (je pense qu'on pourrait presque dire togashi sans les entraînements c'est plus togashi ^^)

MessagePosté: 05 Nov 2007 20:09      Sujet du message:

Angel

moi je dis que la technique de netero est la meme que celle utilisee dans kungfu Hustle, la paume de bouddha, une technique ancestrale et qui etait perdue depuis plus d'un siecle... :lol: :lol:

on le voit quand il est sur la montagne, son corps est entoure de nen. Donc je pense qu'il maitrisait le nen, mais qu'il voulait encore s'ameliorer... Comme on dit, on peut toujours apprendre et que lorsque les bases sont connues, on peut toujours y ajouter un peu plus de valeurs ^^

edit: je sais que c l'avenir du monde libre qui est en jeu, mais l'attaque me donne l'effet d'une agression...Comme quoi, ce manga joue sur plusieurs tableaux!

Dernière édition par munisai le 05 Nov 2007 20:18, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Nov 2007 20:14      Sujet du message:

Cherubin

asmodeal a écrit:
Ca ne doit pas être un des premiers utilisateurs puisqu'il y a apparement pas mal d'utilisateur inconscient, mais c'est peut-être à partir de lui que le nombre d'utilisateur, et surtout d'utilisateur conscient, a augmenté. Puisque les hunters n'ont pas forcément un nen de base mais ils peuvent l'apprendre et ceux d'autant plus facilement qu'ils sont à la base plus ou moins exceptionnels.

Oui c'était ce que je voulais dire, des utilisateurs "conscients". Ce qui me fait penser ça aussi, c'est de voir le maître du dojo dire à Netero "enseignez moi". Je pense que lui non plus ne connaissait pas le nen, donc il vient de voir un acte surhumain et ne le comprend pas. Et c'est ça qu'il va peut être apprendre.

MessagePosté: 05 Nov 2007 20:42      Sujet du message:

Angel

Image

Ca me parait bizarre mais bon, pourquoi pas...

Ya aussi ça pour ceux qui sauraient déchiffrer :

名無しさんの次レスにご期待下さい:2007/11/06(火) 00:13:55 ID:8G5deBnb0
No266

モラウが龍を敵の念と勘違いするが、
天井を突き破ってきていることから、
護衛が宮殿を傷つけるような攻撃はしないだろうと判断し�

これはネテロの援軍による援護と断定。

煙幕に戸惑うユピー。円を張って
賊を捕らえようとするがいきなり人影が無数に増えて
捕らえきれなくなる。
その一瞬のスキをついてナックルがユピーの背中を殴る

ゴンもグーを溜めようとするが、キルアが静止する。
モラウが「くたばるなよ」といいつつ階段を上がる
モラウゴンキルが3階へ。

ポットクリンに対し「なんだこれは?」とユピー。
「俺の能力だ」とシュート。
ナックルが
「理想は王がくたばるまで俺たちの存在に気づかせないこ�
�」
しかし息苦しそうなメレオロンがナックルの背中を叩く
ギャグ顔のナックル「もうかよ!」

廊下を走るネテロとゼノ。
ザリガニとヂートゥのコンビに偶然出くわす。
ヂートゥ「お」

ネテロ「百式観音・千手」
ネテロがゴムゴムのガトリングみたいなパンチを繰り出す�

ザリガニは一瞬で木っ端微塵、ヂートゥはかわす
ネテロ「一匹逃した、頼むぞ」
ダッシュで消えていくネテロ。

ゼノが「やれやれ」と指をポキポキ鳴らす
「ターゲット以外は殺らん主義なんじゃが」
「料金割り増しじゃな」

ヂートゥ「この騒ぎはアンタかよ」
     「ところでアンタ速いね、俺ほどじゃないけど�

ゼノ「ふむ速さが自慢か、じゃあ比べっこしよか」

ゼノの両足から龍が出てくる。
龍がスリッパみたいになって

「龍足」 (ドラゴンダッシュ)

MessagePosté: 05 Nov 2007 20:47      Sujet du message:

Angel

Le mec a aussi posté cette image:

Image

Fake ~~

Edit: Y'a au moins 50 résumés de postés (y'en a peut-être un bon dedans mais faut attendre d'avoir au moins une image pour savoir ^^

MessagePosté: 05 Nov 2007 20:52      Sujet du message:

Seraphin

Les deux images sont des fake? En tout cas, si elles sont vraies, l'écrevisse ancien chef de troupe ne fait vraiment pas long feu...

MessagePosté: 05 Nov 2007 21:21      Sujet du message:

Cherubin

L'image de Zéno est un fake(la gueule qu'il a :roll: ), l'écrevisse, no sé, peut être vu que ça a pas été censuré :)

MessagePosté: 05 Nov 2007 22:10      Sujet du message:

Angel

bonorenof a écrit:
L'image de Zéno est un fake(la gueule qu'il a :roll: ), l'écrevisse, no sé, peut être vu que ça a pas été censuré :)

Non c'est pas une fake ou alors elle résume bien ce qu'a ecri magickirua, zéno surf sur deux dragons sous c'est pied.

MessagePosté: 05 Nov 2007 22:30      Sujet du message:

Archangel

take a écrit:
Non c'est pas un fake ou alors il résume bien ce qu'a ecrit magickirua, zéno surf sur deux dragons sous ses pied.

Franchement ca ne serait pas la première fois que quelqu'un nous pond un fake image et un fake texte qui soient en rapport...

MessagePosté: 05 Nov 2007 22:39      Sujet du message:

Ritual Moderator

Mais c'est vrai que sa "gueule" est zarb...Togashi replonge dans ses travers?

A part ça, c'est cool que son "Dragon Dive" sert a éliminer la vermine. Parce que bon l'Ecrevisse et les autres laquais....:?

Par contre ce que j'attends surtout c'est la réaction du roi. Il risque de pas être content, en voyant des dragons pleuvoir dans son palais :o

*Si ça se trouve Komugi sera blessée par les dragons, et il sera tellement en rage qu'il ira traquer les intrus pour mieux les mettre a mort :twisted: *

Oui je sais c'est par là....La sortie :arrow:

MessagePosté: 06 Nov 2007 03:31      Sujet du message:

Angel

Bogart a écrit:
Mais c'est vrai que sa "gueule" est zarb...Togashi replonge dans ses travers?

A part ça, c'est cool que son "Dragon Dive" sert a éliminer la vermine. Parce que bon l'Ecrevisse et les autres laquais....:?

Resume:
Morau pense au debut que les dragons viennent des ants mais deduis tres vite que c netero and CO

Knuckle frappe Yuppi et continue de monter.
Gon prepare son poing et killua l'arrete
Killua gon ,Morau monte au 3eme
Shoot s'apprete a attaquer Yuppi avec sa cage.
Meleon est deja a bout de souffle ( blague)

Netero et zeno fonce et rencontre le crabe et le speedking.
Netero fait une attaque "hyakushikannon senjyu".(en gros c'est plein de coup de poing a la gum gum no gatling

Le crabe est atomise(cf l'image) mais speedking evite.
Netero continue la course et demande a zeno de s'occuper du speedking.
Zeno pas content demande d'etre paye plus cher.
Speedking dit qu'il est plus rapide que zeno.
Zeno dit d'accord et propose de faire la course avec ses chaussons dragons "dragon dash"

Perso je pense que c pas des fakes pareil pour le script.

Sinon
hisoka. a écrit:
oui s'est sûr qu'elle est de la transformation, il y font souvent allusion., en fait je n'en sais rien, j espère que vous aurez plus d'inspiration que moi...

Biscuit a l'air plus jeune grace a son nen qu'elle trasnforme en creme rajeunissante ou anti ride. Comme par definition une creme reste sur le corps ca ne doit pas poser trop de probleme. La materialisation de son esthetisienne n'a pas de grand rapport avec son pouvoir, c'est juste p
Nenyx a écrit:
les cremes soit meme. :wink:
Tu rajoute a ca un peu de truc d'art martial a la tortue genial, du control de muscle parci par la et voila hop hop

Nenyx a écrit:
J'ai pensé à un truc tout à l'heure.
Le vieux Netero, quand il va s'entraîner sur la montagne, il a quand même l'air d'être pratiquement au top des arts martiaux. Et pourtant, on dirait qu'il ne connaît pas encore le nen, et qu'il va l'acquérir au terme de son apprentissage à force de repousser ses limites (lorsqu'il passera soudainement à 1H pour accomplir son kata).
Se peut il que Netero soit l'un des tout premiers utilisateurs du nen ?

tout d'abord rien ne nous dit qu'au moment ou netero va ds la montagne, il ne connait pas le nen. Je pense au contraire qu'il le connaissait. Et que quand il parlait de limite, il parlait tant d'art martial que de nen.
En plus je precise aussi que ce qu'il faisait n'etait pas vraiment un entrainement pour repousser ses limites (juste montre sa gratitude aux arts martiaux) et qu'il n'est pas arrive "soudainement" a finir ses 10000coups en 1heure(ca lui a pris plus de 4ans quand meme)

L'une des forces de netero reside dans cette perception du temps qu'il acquerit mais cette capacite n'a concretement pas grd chose a voir avec le nen

MessagePosté: 06 Nov 2007 04:24      Sujet du message:

Ritual Moderator

Merci Seki pour ce résumé :wink: Il me parait assez crédible également.
Encore un chapitre dans la lignée des précédents...Génial! Amazing!

Knuckles et Shoot jouent le Hit and Away....Vraiment cool! Ca rendra leur victoire, hypothétique, crédible enfin remarquez leur but est de détournez la garde pas la vaincre...Mais a part Gon :o

Par contre speedking (Zitoh?) est vraiment impressionnant on voit que malgré tout la nature intrinsèque, biologique, des protagonistes est prépondérante.

Je sens que le duel Zeno/Zitoh va être des plus intéressants^^

Bref du lourd du très lourd 8) Argh plus que 4 chapitres :evil:

MessagePosté: 06 Nov 2007 05:36      Sujet du message:

Koala apaisé

En effet très intéressant!
Le coup d'utiliser le nen sous ses pieds pour aller plus vite est aussi très intéressant même si assez "banal" dans le monde du shonen (ex: Uryuu dans Bleach). On verra bien si ça suffira à battre Zitoh à son propre jeu ou si c'est une feinte pour le battre autrement comme l'avait fait Morau.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 06 Nov 2007 08:00      Sujet du message:

Angel

seki13 a écrit:

Dans ce cas cette image est vraie:

Image

(toujours la même personne)

MessagePosté: 06 Nov 2007 10:08      Sujet du message:

Cherubin

c un fake, deja c tres mal déssiné, ca ressemble pas du tt je trouve perso et surtout! surtout! komugi n a pas ses gouttes qui pendent au nez :p c forcément fake :lol:

MessagePosté: 06 Nov 2007 10:16      Sujet du message:

Angel

Quand je disais qu'elle etait vrai je parlais juste du crabe au dessus du script qui etait poste avec le script, j'avai pas vu celle de zeno
Le petit cote crayonne/brouillon fait tres togashi contrairement a bcp de fake que j'ai vu qui etaient trop propres

Par contre celle de Komugi pue le megafake a plein nez (avis perso)

MessagePosté: 06 Nov 2007 10:21      Sujet du message:

Seraphin

En plus, on dirait une poupée désarticulée et totalement inexpressive! :lol:

MessagePosté: 06 Nov 2007 10:21      Sujet du message:

Archangel

doflamingo37 a écrit:
seki13 a écrit:

Dans ce cas cette image est vraie:

Image

(toujours la même personne)

c'est tellement moche que j'espère que ce soit un fake....
mais bon de toute manière on en saura bientot plus ^^

MessagePosté: 06 Nov 2007 10:28      Sujet du message:

Archangel

C'est suremment un fake, non seulement c'est mal dessiné mais il n'y aucun décor ce que Togashi fait parfois c'est vrai mais à ce point la.

MessagePosté: 06 Nov 2007 10:47      Sujet du message:

Mortel

et puis ce serait domage qu'elle meurt maintenant, déjà je l'aime bien, et stratègiquement ce serait un désastre!!! le roi perdrait le peu d 'humanité qu'il a pu aquérir grâce à elle pour devenir un vrai démon :twisted: bon c'est vrai qu'à la base ce n'est pas un tendre, mais le fait de perdre au jeu face à un être faible là fait douter, se remettre en question, ce qui lui a fait perdre sa rage de vaincre(il le dit lui même ch.248p14).

ha, pour Biscke, ce n'est pas une histoire de meuf avec ses crème, je parle de sa facultée qui lui permet de passer d'~1m90 pour 110kg à ~1m60 pour 50kg :wink:

MessagePosté: 06 Nov 2007 10:56      Sujet du message:

Seraphin

Elle fait pas 1m90 mais au moins 3m! :lol:

MessagePosté: 06 Nov 2007 11:01      Sujet du message:

Archangel

3m je ne pense pas, ca doit plus être au alentours de 2,40-2,50 m

MessagePosté: 06 Nov 2007 11:08      Sujet du message:

Seraphin

Darkmoon a écrit:
3m je ne pense pas, ca doit plus être au alentours de 2,40-2,50 m

Ya qu'à voir avec le frère de Genthru, je crois qu'il fait aux alentour d'1m70 et il paraît miniscule à côté d'elle... :)

MessagePosté: 06 Nov 2007 11:32      Sujet du message:

Archangel

en même temps il a beau faire 1m 76 il est completement courbé, et elle fait à vu de nez un peu près une fois et demi sa taille soit 2m66 et comme il est courbé, je baisse un peu ^^

MessagePosté: 06 Nov 2007 12:24      Sujet du message:

Ritual Moderator

:lol: Mais c'est quoi ce fake? Non seulement elle a plus sa morve mais ses couettes ne sont pas assez grosses. Sans parler de l'expression : :lol: XD Trop fendard!!!!

Pour Biscke, c'est un ogre. Elle n'aime pas son apparence. Elle a du vouloir se transformer en une jeune fille mais en contrepartie elle perd sa force monstrueuse....Serait-ce une condition? Plus c'est restrictif (????) plus c'est efficace.
En plus ça lui sert de "technique" secrète.

MessagePosté: 06 Nov 2007 14:12      Sujet du message:

Ritual Moderator

hisoka. a écrit:
ha, pour Biscke, ce n'est pas une histoire de meuf avec ses crème, je parle de sa facultée qui lui permet de passer d'~1m90 pour 110kg à ~1m60 pour 50kg :wink:

Ca fait 3 fois qu'il te l'explique...

Sinon si Zéno se bat vs Zitoh, vu l'intélligence de l'un et la débilité de l'autre le combat ne devrai pas étre trop dur pour Zéno! même si la rapidité de Zitoh peu étre chiante, il fera vite des erreurs

MessagePosté: 06 Nov 2007 14:20      Sujet du message:

Cherubin

Tout dépend de sa nouvelle technique, le Monroe Walk (de mémoire). Enfin bon, je doute aussi qu'il pose de vrais problèmes à Zeno.

MessagePosté: 06 Nov 2007 14:22      Sujet du message:

Archangel

il va forcément poser une difficultée à zeno, sinon le combat n'aurait aucune utilité, et c'est pas dans le genre de togashi que de nous sortir des combats inutiles...

par contre me semble assez évident que zeno pourra s'en débarrasser s'il est en un contre un contre zitoh.

MessagePosté: 06 Nov 2007 14:26      Sujet du message:

Ritual Moderator

Darkmoon a écrit:
il va forcément poser une difficultée à zeno, sinon le combat n'aurait aucune utilité, et c'est pas dans le genre de togashi que de nous sortir des combats inutiles...

Togashi fait aussi des combats trés cour qui ne pause pas de difficulté pour montrer la force de certain perso.

MessagePosté: 06 Nov 2007 14:31      Sujet du message:

Archangel

KiruaEikichi a écrit:
Togashi fait aussi des combats trés cour qui ne pause pas de difficulté pour montrer la force de certain perso.

oui mais dans ce cas pourquoi avoir parlé de cette nouvelle capacité plus tot ? autant ne pas créer de tension et juste la dévoiler au moment du combat.

MessagePosté: 06 Nov 2007 17:30      Sujet du message:

Cherubin

Image

Nouvelle image alors fake ou pas?

MessagePosté: 06 Nov 2007 17:31      Sujet du message:

Koala apaisé

Pas fake pour celle-là, je reconnais bien le regard de psychopathe de notre ptite chatte :twisted:

MessagePosté: 06 Nov 2007 19:18      Sujet du message:

Seraphin

Pas sûr, étant donné qu'on n'a qu'une partie de la page, il est possible qu'il s'agisse d'un truc repris d'un chapitre antérieur...

MessagePosté: 06 Nov 2007 20:51      Sujet du message:

Immortel

Moi c'est plutôt l'ombre au-dessus des yeux qui fait pas très Togashi, même si le trait est très proche, c'est vrai ^^

MessagePosté: 06 Nov 2007 22:17      Sujet du message:

Angel

ahah bien fait pour toi pufu " le roi va me tuer " ahahah !!

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]