Nous sommes le 14 Mar 2025 13:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 99  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Mai 2012 16:33      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Ben y'a un truc tout con pour indentifier la période : le physique.

Non seulement il est moins massif mais il a ses deux yeux et ses deux mains... A partir de là...

Maintenant, il s'agit de percevoir à quoi va servir cet arc à la narration.

MessagePosté: 25 Mai 2012 18:15      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

kirk84 a écrit:
Miura n'avait-il pas dit qu'il comptait réaliser quelques chapitres sur le passé des Gods hand? ça promet une belle année de flashback avec celui de Guts.

Ben s'il en fait 4-5 chapitres ca serait plutot QUELQUES belleS annéeS de flashback :lol: :arrow:

MessagePosté: 26 Mai 2012 01:25      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Shadow8 a écrit:
je crois plus à un flashback de Guts parce qu'il est blessé et se remémore le passé. Qui sait que peut-être Guts va rencontré son passé aux autres.

L'élément déclenchant peut aussi être une prise de décision à faire...
En tout cas, oui, c'est une possibilité et 3 chapitres, c'est court, surtout, à un moment aussi charnière du récit...
D'une part, le monde s'est repeuplé de monstres, Griffith est un roi-démon, les humains se sont ralliés au mythe qu'il incarne... et les démons continuerons de vouloir bouffer de l'humain.
D'autre part, une étape de la quête de Guts touche à sa fin, avec l'arrivée à Elfheim...

Shadow8 a écrit:
selon la dernière entrevue, il va bientôt parler de god of hand.

Tu as la source ?!? Merci
ça date de quand ?

Shadow8 a écrit:
de quoi de meilleur pour la suite genre Elfhem ou l'histoire de God of hand ?

fidèle à son habitude, probablement les deux... là encore, il est possible que le récit du God of Hand soit fait à Elfheim...

MessagePosté: 26 Mai 2012 01:38      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

L'entrevue a té fait par téléphone au mois de janvier
J'en avais déjà parler il y a quelques mois:

Sinon, sur une entrevue téléphonique avec Miura la semaine dernière, Miura veut faire dans un an des chapitres sur le passé et l'origine des God of hand, c'est qui est une bonne chose:
[quote author=Aazealh link=topic=12735.msg205834#msg205834 date=1327076347]
So, what Miura said about the God Hand.

He was asked about their origin story, and he essentially said it would be shown soon enough. But he added that for him, "soon" meant around a year. That being said, he's currently working on the manuscript for it, so we know it's something we can really look forward to.
[/quote]

L'entrevue avait été fait sur nicovidéo. En fait, c'étais une émission spécial pour le film et pour le voir il fallait avoir un compte payant pour voir l'émission et un admin a pu voir l'émission et les animateurs avaient appeler Miura et il a dit ça. J'ai la flamme de chercher sur 74 pages sur skullknight. On sait qu'il travail sur les manuscrits.

MessagePosté: 26 Mai 2012 14:32      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

OK merci
(je vois que tu as été réintégré. :wink: cool)

MessagePosté: 26 Mai 2012 14:52      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

phil1403 a écrit:
OK merci
(je vois que tu as été réintégré. :wink: cool)

Euh, non pas vraiment

MessagePosté: 07 Juin 2012 05:28      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Image

MessagePosté: 07 Juin 2012 08:23      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Ritual Admin

La jeunesse de Guts : http://www.sendspace.com/file/095nm6

MessagePosté: 07 Juin 2012 16:23      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

MERCI !!! :yeah:

MessagePosté: 07 Juin 2012 16:27      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Ah, Guts qui voit un elf. Il est bel et bien une personne rare dans l'univers à cett age. Ça nous amène enocre à savoir il est l'enfant de qui.

MessagePosté: 07 Juin 2012 16:34      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Shadow8 a écrit:
Ah, Guts qui voit un elf. Il est bel et bien une personne rare dans l'univers à cett age. Ça nous amène enocre à savoir il est l'enfant de qui.

Hum... pas forcément. Je vois pas exactement le lien de cause à effet. Et puis, il est jeune, et les enfants ont un accès plus facile à ce monde là....
En revanche, je me demande pourquoi Miura a eut envie de redévelopper une autre séquence de la jeunesse de Guts ? Qu'est ce quelle va apporter au récit ? Et à la saga ?
Certainement quelque chose, vu le fait que le Guts des débuts à réagit de façon vive et en même temps très inhabituelle à la présence d'un elfe...
Et puis, surtout, sur combien de chapitres/volumes ce récit va-t-il se développer ? Est ce juste un flash-back d'un guts adulte et fiévreux, ou aurons nous droit à un arc complet sur plusieurs volumes ?
Et du coup, l'île des elfes et l'arrivée de Griffith-Femto dans son nouveau palace, seront peut-être remis à dans un à trois ans...

Dernière édition par phil1403 le 07 Juin 2012 20:51, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Juin 2012 16:46      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Pour moi c'est un flashback, qui va permettre à guts de se souvenir de ce qu'il a vécu et pourquoi pas de ce que lui aurait appris cet elfe, pour peu que cela soit une information importante que miura ne souhaite pas mettre en avant en nous le balancant en plein tête mais plus en nous l'introduisant comme quelque chose qui était connu puis oublié.

MessagePosté: 07 Juin 2012 16:49      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Shadow8 a écrit:

Comme dit Phil, cela n'a rien à voir.

Guts voit les Elfes car c'est un enfant de la nature, pas un enfant des humains. Je veux dire par là qu'il a été plus façonné par lui même, son rapport à lui même et la nature que par les humains. Les hommes l'ont appris à tuer, à faire la guerre, à se méfier... mais il n'a pas appris de religion. Donc il voit le monde sans déformation sociale, culturelle et surtout religieuse.
Ainsi, plus que les autres, il peut voir les êtres issus du monde astral.

MessagePosté: 07 Juin 2012 16:51      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Heiji avait dit:
Heiji a écrit:
L'arc fera 3 chapitres semble t-il. Donc 3 chapitres d'affilés :

Je sais que ce n'est pas forcément vraie qu'est-ce que j'ai dit, mais c'est juste une hypothèse et c'est que les enfants ont plus de chance de les voirs les créature magique.

Citation:
r une autre séquence de la jeunesse de Gantz

Euh.................... :lol:

Enfin, il va surement prendre un élément de cet arc et le mettre plus tard par exemple à Elfhem. Mais ça m'intéresse d'entandre qu'est-ce l'adulte dit à Guts.

MessagePosté: 07 Juin 2012 20:53      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

perso, je me demande, s'il ne va pas nous faire un tout autre récit, beaucoup plus long...
à dire vrai, je ne serai pas contre...
ce retour au ras des paquerettes dans l'univers médiéval des débuts... cela me plaît plutôt... beaucoup

MessagePosté: 08 Juin 2012 09:00      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Quel enfoiré ce vieux :D

MessagePosté: 12 Juin 2012 21:53      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

http://www.mangareader.net/berserk/328

MessagePosté: 13 Juin 2012 12:49      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

La trad apporte pas grand chose de plus que la RAW....vivement le 22 :/

MessagePosté: 13 Juin 2012 14:14      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Ll_Gailin24px a écrit:
La trad apporte pas grand chose de plus que la RAW....vivement le 22 :/

Quoi ??? Au contraire, on apprend d’où viens pourquoi guts met autant d'effort à ne pas vouloir de compagnons. C'est plutôt fort je trouve !!! Et oui vivement le 22.

MessagePosté: 13 Juin 2012 21:03      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

bipsylalapo a écrit:
http://www.mangareader.net/berserk/328

merci
le chapitre est sympa.
perso, j'aime bien ce nouveau retour aux sources
j'espère qu'il va durer
vivement la suite...

MessagePosté: 13 Juin 2012 23:33      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

phil1403 a écrit:
j'espère qu'il va durer

Deux chapitres...
Oui, c'est cool de revoir ce qui a été au fondement du personnage mais bon ça ne fait pas avancer le surplace de la trame actuelle, s'il avait sorti ces chapitres en fin d'arc, j'aurais sans doute mieux digéré le truc.

MessagePosté: 14 Juin 2012 19:29      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

3 chapitres, ça fait me fait un peu court... perso, j'aurai été favorable à plus...
bref, quoi que classique, je trouve excellente la piste d'enrichir cette dimension "d'enfance" du personnage...
au milieu de cet univers qui déraille, je trouve cette page d'hyper réalisme et d'enfance (par contraste) à la fois très très à terre et en même temps touchante...
mais bon, qui sait ?
il avait déjà amorcée cet aspect avec le rêve d'enfance de Griffith...
peut être que Miura aura envie d'enrichir maintenant cette dimension des autres personnages...
et qu'il lance un premier ballon d'essai avec la première adolescence de Guts... A SUIVRE

MessagePosté: 19 Juin 2012 11:55      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Chapter 329 pictures and spoiler

Image Image
Image Image

Citation:
大体の流れ
・チッチ←名前
・花の精は葉が全て無くなると死ぬ
・自分を初めて見つけたガッツにテンション上がって調子に乗って
ガッツの治療に葉っぱ全部使って翌朝死亡
・トラウマ完成でござる

MessagePosté: 19 Juin 2012 12:04      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Bon, ça nous apprend seulement que l'elf. Elle va surement guérir sa blessure, La traduction de google n'est pas très affûte en anglais.

Flow of about
• Name Chitchi ←
-Die spirit of the flowers and leaves all disappear
Riding on the tone-up tension in his guts the first time found
Death the next morning with all the leaves in the treatment of guts
Complete trauma-a bamboo basket

Je suis sur que ce n'est pas la vrais traduction. Est-ce que le nom de l'elfe c'est Chichi. :lol:

MessagePosté: 19 Juin 2012 16:24      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Shadow8 a écrit:
Je suis sur que ce n'est pas la vrais traduction. Est-ce que le nom de l'elfe c'est Chichi. :lol:

"Chitchi" en kana. Peut-être pour "Titch"?

MessagePosté: 20 Juin 2012 04:24      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

phil1403 a écrit:
3 chapitres, ça fait me fait un peu court... perso, j'aurai été favorable à plus...
bref, quoi que classique, je trouve excellente la piste d'enrichir cette dimension "d'enfance" du personnage...
au milieu de cet univers qui déraille, je trouve cette page d'hyper réalisme et d'enfance (par contraste) à la fois très très à terre et en même temps touchante...
mais bon, qui sait ?
il avait déjà amorcée cet aspect avec le rêve d'enfance de Griffith...
peut être que Miura aura envie d'enrichir maintenant cette dimension des autres personnages...
et qu'il lance un premier ballon d'essai avec la première adolescence de Guts... A SUIVRE

J'ai vraiment pas envie qu'il nous plonge dans un autre flashback, vue la lenteur a laquelle les chapitres sortent...bon heureusement que c'est juste trois chapitres, il y a aussi le film 2 qui sort le 23 juin au japon et j’attends avec impatience...bon voila le film 1 http://www.youtube.com/watch?v=RhrqcZZUx5k

MessagePosté: 21 Juin 2012 10:56      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

BERSERK 329 RAW

http://www.mirrorcreator.com/files/JXQTNGIU/

And Berserk Supplement ("ベルセルク別冊付録") that came in Young Animal #13/2012.

http://www.mirrorcreator.com/files/LDINEL3O/

Next chapter in Young Animal #14/2012, on 13th July.

MessagePosté: 21 Juin 2012 16:07      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Bien on a un rare moment de bonheur avec l'elfe, mais ça sent la tuerie pour le prochain épisode. Guts n'est plus blessé et le gros seigneurs qui a l'air de chien sale.

Le suplémment c'est juste des truc sur le film et les derniers épisode sur le dernier arc contre le Sea god.

MessagePosté: 21 Juin 2012 22:03      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

c vraiment fête aujourd'hui... :yeah:

MessagePosté: 24 Juin 2012 23:14      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Serait il possible d'avoir un lien rapidshare please ?

Pas la peine les gars ^^: http://www.thespectrum.net/

Et voila le travail ! Tres beau chapitre je dois avouer que j'en avais les larmes aux yeux .

MessagePosté: 25 Juin 2012 11:07      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

chapitre 329 US
http://www.mangareader.net/berserk/329

MessagePosté: 25 Juin 2012 18:36      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Il va le découper en deux le gosse :) J'ai hâte de voir la tête de son cochon de père.

Sinon, ça faisait un paquet d'années que j'attendais ce chapitre.

Enfin, une confirmation que guts n'est pas "spirituellement" né avec la bande des hawks. Et plus précisement le sacrifice de griffith. Il connaissait déjà le monde astral, peut-être même bien avant que griffith choppe son behelit du roi suprême..

Quand on y repense, le monde astral peut émerger pour les humains lorsque leur esprit s'effondre, qu'ils coupent tous les ponts qui les relis au monde humain..

Guts lui, a toujours vécu seul, livré à lui-même, son esprit et son ego n'a pas besoin de s'effondrer pour percevoir le monde astral, car il est lié au monde astral depuis longtemps, et bien plus que n'importe quel humain. Je dirais même que l'armure ne sert probablement que de diversion.. Guts, même sans l'armure, n'a jamais été humain.. Il n'a jamais aimé les humains, il n'a jamais aimé que sa liberté (entravée par griffith, commandant des démons, qui n'ont jamais pu atteindre ni guts ni casca (mais la pauvre, elle ne peut pas tenir le choc spirituellement..)), et l'armure lui rappelle sa liberté.

En cela, il ressemble franchement à l'empereur gaiserik, et puisqu'on a la preuve que les aprotres peuvent se reproduire (griffith qui s'est partielement auto-enfanté grace à casca, ou même le gosse étrange (fils de guts ou griffith (ils l'ont tous les deux baisée, à quelques heures d'intervale) si né de casca?)), pourquoi guts ne serait pas le fils du gaiserik apôtre?

De plus, en quelques chapitres, on a d'un coté, griffith qui domine le monde entier, qui réveille les entités astrales, et qui se pose en roi suprême. D'un autre coté, on a guts qui se prend la vague astrale, puis qui se fight contre un ancien dieu (plus ancien que les god hands?), qui le bute, et dont le cadavre semble "accoucher" de guts. Après cette 'naissance', on repart sur un arc antérieur au parfait griffith, et on comprend que guts avait déjà capté des trucs cools dans le monde, sans faire des monologues sur les rêves ou sur la volonté divine.

Donc pour finir ce laïus,

Pourquoi guts est cool?
Car toute lumière éblouit les simples d'esprit pour qu'ils oublient qu'elle implique des ombres, et parce que les messis sont juste des gars en manque d'attention (un peu comme les filles) ;)

MessagePosté: 25 Juin 2012 23:55      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

beau chapitre... :yeah:

MessagePosté: 26 Juin 2012 12:23      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Petite précision hors chapitre, pour souichiro, il me semble que dans un chapitre antérieur au pétage de plomb de griffith, caska se tiens le ventre genre "mince, j'ai un alien dans le bide" et d'ailleurs il me semble que judeau note son comportement.... désolé, intervention un peu inutile.

MessagePosté: 26 Juin 2012 15:50      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

lordyuber a écrit:
Petite précision hors chapitre, pour souichiro, il me semble que dans un chapitre antérieur au pétage de plomb de griffith, caska se tiens le ventre genre "mince, j'ai un alien dans le bide" et d'ailleurs il me semble que judeau note son comportement.... désolé, intervention un peu inutile.

Non, pas tant que ca ^^, puisque si mes souvenirs son bons, après l'eclipse le skull knight dis que c'est son gosse.
Ici: http://www.mangareader.net/96-1134-25/b ... er-14.html

MessagePosté: 28 Juin 2012 00:06      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

The-hige a écrit:
lordyuber a écrit:

Non, pas tant que ca ^^, puisque si mes souvenirs son bons, ap

lordyuber a écrit:

Oui, casca portait en elle un enfant, avant que griffith ne la viole. Plus exactement elle portait une morula issue de son coït avec guts.
Griffith, lui, ne semblait pas conscient qu'il implantait son démoniaque liquide séminal sur un embryon du fils(fille?) de guts.

Peu après l'eclipse, l'embryon s'est echappé du corps de casca pour aller voguer dans les ténèbres..
Depuis cet instant, l'embryon a suivi et sauvé casca.

Jusqu'a la Seconde Crimson Eclipse..

Cette eclipse, qui a permis la réincarnation de griffith dans le monde réel, a brisé la loi que les gods hands fassent partie du plan astral. Cependant parmis les cinq god hands, le seul qui ai un corps physique, et qui soit en mesure d'exister dans les deux plans à la fois, c'est griffith.

Cette eclipse a été engendrée par l'oeuf du monde parfait. Cet oeuf qui est plus vivant que les autres oeufs, car il a été formé à partir d'un être humain.

Quel genre d'être humain pourrait conduire à la création d'un monde parfait? Quel genre d'être humain pourrait choisir de se transformer en oeuf?
Un humain qui n'a rien.
Un humain oublié de tous.
Un humain rejeté de tous.
Si bien que le jour où il doit rencontrer la mort, lorsque sa vie s'éteint, les anges descendent et ne peuvent lui accorder qu'un seul sacrifice, celui de son propre corps, de sa propre existence d'humain, et du monde qui l'entoure..

Ainsi cet enfant, probablement né avant la première Crimson Eclipse (age), a trouvé un oeuf, probablement semé après la première Crimson Eclipse (cinq anges sont apparus), et a oeuvré pour la réincarnation de son sauveur, le roi du monde parfait, ou nul être ne serait oublié. Il a encaissé toute la laideur du monde, et il l'a synchronisé pour qu'il conduise à la création d'un monde parfait, issu de la volonté de femto. L'émergence récente de la bande démoniaque des hawks et de Falconia est une preuve que le plan des gods hands était beaucoup plus solide qu'il n'y paraissait.. Aucun être humain ne serait en mesure d'influencer une telle causalité..

Mais un élément reste troublant, cet oeuf du monde parfait a ingéré l'embryon de casca, avant de servir de matrice à la réincarnation physique de griffith.
En cela, l'incarnation physique de femto comprend une inconnue, une donnée issue de la plus minime des coïncidences: l'embryon de casca (issu de la semance de guts, pervertie par femto) fait partie de sa propre réincarnation, de sa propre synchronisation avec le monde parfait. Griffith dit lui-même, après la seconde Crimson Eclipse, qu'il se considère comme émotionnellement libre, mais qu'au fond de son coeur, une partie de lui est troublée face à casca (en partie sa 'mère').

Trois éléments ont servi à la création du monde parfait des humains, ou plutôt du monde des humains où les deux plans sont reliés: la volonté issue de femto, un enfant issu de guts, et un oeuf issu d'un être oublié.

Ce qui est intéressant, c'est que plus loin dans l'histoire, un enfant étrange apparait aux cotés de guts. Cet enfant a un regard qui rappele celui de griffith. Il semble pouvoir détecter les phénomènes magiques, et il est possible que sa projection astrale ait sauvé guts lorsqu'il se noya dans le sang du Dieu des Mers. Dans cette idée, cet enfant serait physiquement attaché à casca et spirituellement à guts. Ce gosse aurait tous les attributs d'un possible enfant de guts et casca. Il pourrait être une conséquence de l'ingestion de l'embryon par l'oeuf du monde parfait, et aurait été réincarné en même temps que griffith. Cette possibilité serait utile à guts puisqu'il aurait avec lui un enfant qui porterait un des trois éléments qui ont servi à la réincarnation de griffith, et qui le protégerait.

De plus, si il existe de multiples manières d'exploiter le monde astral dans berserk (la magie en est une, les gods hands en sont une autre), peut-être que les elfes vont apporter une vision plus globale de la magie issue du monde astral. Peut-être que les abysses n'en sont qu'une partie, et qu'ils vont pouvoir corriger la marque de sacrifice de guts..

Si on rajoute à ça un possible empereur Gaiserik, devenu le chevalier squelette, comme possible père de guts (similarités: individualité, armure, honneur, connaisance du monde astral..), ça nous donne un sacré bordel dans lequel l'Idée du Mal serait la volonté divine de dominer le monde humain ainsi que le monde spirituel (astral). Le chevalier squelette aurait pu donner à guts les attributs d'un démon, associés à un corps humain (car, putain, le corps de guts est juste hallucinant de puissance). Il aurait pu orchestrer la causalité de la jeunesse de guts, afin de pouvoir controler/influencer/détruire les gods hands..

Et cette idée est intéressante puisque griffith est lié intimement à guts.

Au passage, ce nouvel animé est vraiment magnifique, vivement la suite!

Le trouble de griffith: http://www.mangareader.net/96-1142-61/berserk/chapter-22.html

MessagePosté: 28 Juin 2012 08:08      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

La vache, tu as écrit ca tout seul ? oO
Bon je te donne 19/20 pour la rédaction ( -1 à cause du "putain" :D )

En tout les cas merci, y avait 2 ou 3 choses que je n'avais pas saisi à cause de mon anglais moyen.
Cet embryon cramoisi a plus de "gueule" maintenant :wink:

MessagePosté: 28 Juin 2012 15:49      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Idem , tu as du sacrement etudier ton sujet Ngi en tout cas ton raisonnement est intéressant !

Est-il possible d'acheter l'anime ?

Ou est ce que je peux les trouver ces nouveaux animes ?

MessagePosté: 28 Juin 2012 21:56      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Sortie le 6 juillet pour le bluray

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_1_7/278-8232343-5080947?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=berserk&sprefix=berserk%2Caps%2C331

http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=4!1&Search=berserk&sft=1&submitbtn=OK

MessagePosté: 28 Juin 2012 22:22      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

mais c'est quoi la difference avec celui que j'ai ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure