Nous sommes le 20 Mai 2025 20:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Jan 2013 18:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

si Unohana meurt peut être qu'elle va donner son sabre a Zaraki.

au final il est possible que Zaraki ait piqué le sabre d'un shinigami a l’époque (après l'avoir tué bien sur).

de toute façon l'art du sabre c'est de la blague, dans ce manga c'est comme dans dragon ball Z, celui qui a la plus grosse gagne

MessagePosté: 30 Jan 2013 18:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

oui, tout à fait, l'art du sabre c'est de la blague. C'est exactement ce que veut dire ce chapitre.

On nous apprend juste que Zaraki est le + gros génie/brute jamais existé ....

Enfin, qu'il essaie quand même de battre un ichigo en mode getsuga :D ca serait difficile ! lol

MessagePosté: 30 Jan 2013 19:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

C' est le meilleur chapitre depuis bien longtemps.

MessagePosté: 30 Jan 2013 23:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Mounzor a écrit:
En relisant c'est peut-être une erreur, mais Kubo Insiste visuellement deux fois sur la lame qui est planté dans le sol plus loin, donc il faut attendre la semaine prochaine. Zaraki se fait bien transpercé par contre, je pense qu'Unohana va le torturé et qu'elle utilise peut-être son zanpakuto. http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/524/16 Du sang atterrit sur le visage d'Unohana. http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/524/17 Effectivement Zaraki retrouve son sabre qui n'était pas vers lui, Zaraki est certains d'avoir était transpercé, pense qu'il a du rêver, mais le sang est toujours sur le visage d'Unohana. Un Bankai d'illusion/Soin ?

Je me quotes moi-même et certaines choses se sont confirmer cette semaine.

Unohana si elle aimé vraiment combattre en force, pourquoi n'avoir pas chercher le combat avec Aizen où même Gin... Bon et bien je suis très forte et le seule qui peut me faire jouir en combat c'est Zaraki... Mouais :/ !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 30 Jan 2013 23:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Mounzor a écrit:
Unohana si elle aimé vraiment combattre en force, pourquoi n'avoir pas chercher le combat avec Aizen où même Gin... Bon et bien je suis très forte et le seule qui peut me faire jouir en combat c'est Zaraki... Mouais :/ !

Pour être honnête disons que ce n'est pas la même époque, l'ancienne Unohana ne connaissait pas le véritable niveau de ces nouvelles recrues et surtout elle était encore dans sa période tueuse en série. A situer, ça devrait se passer entre -1000 et -300 ans avant aujourd’hui elle est après tout capitaine.
Non ce que je trouve illogique c'est qu'elle avait déjà des badass avec elle à cette époque là (ils ont affronté les Quincy) et certains sont certainement dans la division 0 mais elle semble insinuer que seul compter Zaraki comme adversaire viable.. Ne manquait plus que ça pour faire exploser (de joie) les fans de Zaraki qui étaient pour certains déjà bien lourds avant.

Pauvre Unohana qui malgré un profil intéressant (criminelle psychopathe, capitaine à la double personnalité etc) a pour seul intérêt aujourd’hui de servir de faire valoir à Zaraki qui a grandi en devenant plus faible et comment on nous explique ça?
En lui servant Unohana serial killer comme plat de résistance, je ne voyais vraiment pas ça la semaine dernière quand on parlait de péché.
J'aurais de loin préféré qu'elle ait été pour lui un élément déclencheur de sa psychologie autre qu'un limiteur de puissance (l'ironie c'est qu'il en a déjà un en la présence de son bandeau). Et quand on pense que c'est le premier combat d'Unohana du manga, ça laisse rêveur comme mise en avant :o

A trop en rajouter pour contenter je ne sais qui, le personnage de Zaraki va devenir le plus fade de toute l'histoire, manquerait plus qu'on apprenne qu'il était encore plus fort dans le ventre de sa mère et qu'il s'est bridé pour ne pas la tuer :|

MessagePosté: 31 Jan 2013 00:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

melzektis a écrit:
au final il est possible que Zaraki ait piqué le sabre d'un shinigami a l’époque (après l'avoir tué bien sur).

Je ne vois pas l'interet de prendre le sabre d'un shinigami, c'est plus simple de prendre directement un sabre ordinaire.
D'ailleurs, il me semble qu'un zanpakuto n'est pas censé se réparer si son proprio meurt.

grout a écrit:
chocolove77 a écrit:
Mais d'où vient Zaraki bordel?

C'est le frère d'Aizen, et le cousin d'Ichigo..

Du coup, c'est le fils caché de Yamamoto...

MessagePosté: 31 Jan 2013 00:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ichigo c'est certainement un Shiba (le fameux oncle pas content) et pour offrir des liens avec les Quincy, il devrait être lié par sa mère aux Quincy (ce qui expliquerait le lien, la connexion du paternel avec le père à Ishida...)

MessagePosté: 31 Jan 2013 00:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

on nous dit que les Zanpakuto sont forgés par maurice et donnés a l’académie, hors Zaraki avait deja son épée a l’époque ou il était juste un tueur en serie

on peut aussi noter d'autres incoherences

Hitsugaya avait des visions de Hyorinmaru bien avant de rentrer a l'academie
Tousen a recuperé l'épée de son amie
Ichigo a sortie son Zanpakuto de son cul

MessagePosté: 31 Jan 2013 00:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

melzektis a écrit:
on nous dit que les Zanpakuto sont forgés par maurice et donnés a l’académie, hors Zaraki avait deja son épée a l’époque ou il était juste un tueur en serie

En ce qui concerne Tousen, on ne sait pas si le Zanpakuto de son amoureuse avait le même pouvoir. Pour moi, tout tend à dire que ce n’est pas le cas et à mon avis, Tousen c’est simplement servi de ce Zanpakuto comme réceptacle pour Suzumushi.

Pour Hitsugaya et Ichigo, c'est vrai que cela sonne incohérent mais je pense que Kubo va se justifier plus tard (parce que c'est quand meme gros comme incohérence, s'il y a).

MessagePosté: 31 Jan 2013 00:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Davinelulinvega a écrit:
melzektis a écrit:

Je ne vois pas l'interet de prendre le sabre d'un shinigami, c'est plus simple de prendre directement un sabre ordinaire.
D'ailleurs, il me semble qu'un zanpakuto n'est pas censé se réparer si son proprio meurt.

grout a écrit:
chocolove77 a écrit:
Mais d'où vient Zaraki bordel?

C'est le frère d'Aizen, et le cousin d'Ichigo..

Du coup, c'est le fils caché de Yamamoto...

Un shikai brisé peut se reformer, c'est un bankai brisé qui ne le peux pas. Il y a des exceptions le bankai de Komamura qui l'affecte physiquement...

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 31 Jan 2013 00:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Au passage c'est quoi la particularité du shikai de zaraki??? yen a pas non?

MessagePosté: 31 Jan 2013 00:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

J'ai toujours cru que le Zanpakuto etait une manifestation des pouvoirs d'un shinigami. :roll:

Sinon, Masaki etait la tante de Ichida (vu que sa famille a l'air speciale chez les quincy, il faut au moins ce pedigres pour le personnage principal)

MessagePosté: 31 Jan 2013 01:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Hahahaha! Je le trouve très amusant ce chapitre, vu qu'il illustre ce que l'auteur a dit il y a quelques mois sur le potentiel de Zaraki, après la description du romancier. Ça rend un tantinet plus cohérent, le fait qu'il galère face a l'espada 5 et démonte le 0, j'ai dit "un tantinet" :mrgreen:
Mais cela ne m'émeut pas plus que ça, a vrai dire plutôt qu'une hausse du Reiatsu, j’espérais une meilleure maitrise de l'escrime et du reiatsu (genre, il en a tellement qu'il en gaspille la plupart dans chaque geste).

En tout cas cette surenchère sur un personnage, jusqu'à devenir outrancière, m'apparait similaire a la construction du personnage Aizen, que je considère comme l'exemple a ne pas suivre dans la création de personnage (j'appelle aussi cela syndrome Sherlock Holmes, où un personnage est voulu si imposant qu'il en écrase tout l'intérêt). Du coup, je me demande comment Kubo va gérer le monstre qu'il vient de remettre au gout du jour car si il essaie d'ajouter du suspense concernant le personnage on ne risque pas d'y croire avant un moment.

Pari à lancer : Ichigo vs Kenpachi Round 2 (contexte d'une fraction dans le groupe Soul Society/Karakura)!!

MessagePosté: 31 Jan 2013 01:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Bogart a écrit:
En tout cas cette surenchère sur un personnage, jusqu'à devenir outrancière, m'apparait similaire a la construction du personnage Aizen, que je considère comme l'exemple a ne pas suivre dans la création de personnage (j'appelle aussi cela syndrome Sherlock Holmes, où un personnage est voulu si imposant qu'il en écrase tout l'intérêt). Du coup, je me demande comment Kubo va gérer le monstre qu'il vient de remettre au gout du jour car si il essaie d'ajouter du suspense concernant le personnage on ne risque pas d'y croire avant un moment.

Je me devais de quoter ce message parce que je regarde actuellement Sherlock Holmes la série (et le gars vit dans son monde) :P
Cela dit, il y a une grande différence avec Aizen.
Aizen se devait d’être hors-norme, c'était le grand méchant vilain de l'histoire et que son traitement et ses capacités hors-normes étaient en lien avec l’évolution du héros, il l’était sans doute trop à la fin ce qui a amené l'auteur a rehausser trop vite et trop fort le niveau de son héros pour que ce soit à mes yeux crédible.
Le truc c'est qu'avec un personnage secondaire, même pas des principaux, cette surenchère fait de l'ombre aux principaux mais aussi et surtout au héros et qu'il va être très difficile a gérer, la preuve, il vient d'enterrer Unohona dans l'histoire, il l'a enterré et se sert de son corps pour grimper à l’étage supérieur.
Unohana méritait mieux que ça.

MessagePosté: 31 Jan 2013 01:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Mounzor a écrit:
Un shikai brisé peut se reformer, c'est un bankai brisé qui ne le peux pas.

Oui bien sur mais un zanpakuto est le reflet de l'ame de son porteur donc il faudrait au moins que ce dernier soit vivant pour que le sabre s'auto-répare.

Au final, si on considère que Ouetsu est seulement le créateur des asauchi (et non pas des zanpakutos), tout se tient ! Rappelez vous qu'au début, il était dit que les Asauchi étaient donnés au shinigamis de bas rang.

Les asauchi servent donc de receptacles destinés au gens trop faibles pour matérialiser leurs zanpakuto par eux meme. Quelqun qui sortirait un zanpakuto de son cul ne serait pas une incohérence mais plutot un génie/précoce.

EDIT :
lekern a écrit:
Au passage c'est quoi la particularité du shikai de zaraki??? yen a pas non?

Aucune particularité connue pour le moment. Il y en a surement une mais vu comment ils s'entendent mal, c'est mal barré pour qu'elle soit utilisée...^^

MessagePosté: 31 Jan 2013 02:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

melzektis a écrit:

Incohérences ou incompréhensions?

Le processus de fabrication de zanpakuto par l'intermédiaire des asauchi ne concerne que les shinigamis de l'académie qui a été crée il y a 2000 ans. Donc déjà tout les shinigamis en poste avant cette date ont obtenu leur zanpakuto par un autre moyen, surement plus naturelle, sans artifice ou outil quelconque comme l'a fait Ichigo. Les asauchi c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique! C'est peut être aussi le cas pour Zaraki, c'est peut être même pas un zanpakuto qu'il brandit, il est trop tôt pour trancher(Ha!).
Pour Hitsugaya et ses visions je ne vois vraiment pas le rapport. A la base l'esprit du zanpakuto et le shinigami ne font qu'un. Puis avec le temps le shinigami transmet son essence dans le sabre et voilà. Il n'est donc pas surprenant que Hitsu ait des visions de Hyorinmaru avant même de recevoir son asauchi, dans la mesure où Hyorinmaru fait partie de lui, ça montre simplement la maturité de ses pouvoirs. Ichigo avait aussi des visions de Zangetsu avant de produire son propre zanpakuto.
Tousen a fait pareil avec le zanpakuto de son amie, il a transférer l'essence de son suzumuchi dedans à force de rester avec et voilà.

Il s'agirait de remettre les paroles de Maurice sur la création de zanpakuto (puisque c'est comme ça que tu veux l'appeler) dans le contexte "historique", ce n'est pas la seule méthode existante, elle est relativement récente (-2000 ans). Cette méthode a probablement eu du succès parce qu'elle est lente mais sans risque. Ichigo malgré son pouvoir immense a forgé son zanpakuto sous la contrainte d'une menace de mort imminente, pas facile d'intégrer une telle méthodologie dans une institution qui fait de l'enseignement de masse comme l'académie, haut taux d'échec à prévoir.
La méthode de Maurice était beaucoup plus adaptée pour ça, plus longue mais fiable. Et j'imagine que dans le contexte d'une guerre millénaire avec les quincy, il y avait un gros besoin de renflouer les troupes de la SS.
D'où l'accession de Maurice à la division 0 pour énorme services rendu à la SS.

Je spécule que depuis la création de cette méthode la Gotei 13 n'a jamais compté autant de troupes mais en contrepartie il doit y avoir beaucoup plus de mauvais soldats étant donné que ceux qui ont recours à l'asauchi sont forcément plus faible de fait que ceux qui forgent leur zanpakuto par leur propres moyens (Ichigo, Yama, etc). C'est plus ou moins ce que disait Bach: "Gotei 13, c'était mieux avant!"

MessagePosté: 31 Jan 2013 03:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

tenosuke a écrit:
Je me devais de quoter ce message parce que je regarde actuellement Sherlock Holmes la série (et le gars vit dans son monde) :P

Ha! Sans aucun doute la meilleure adaptation du "Sherlock", en fait, je visais le traitement qui en est fait dans les bouquins. Dans la série Sherlock, c'est moins apparent, ou plutôt c'est contrasté^^.

tenosuke a écrit:
Cela dit, il y a une grande différence avec Aizen.
Aizen se devait d’être hors-norme, c'était le grand méchant vilain de l'histoire et que son traitement et ses capacités hors-normes étaient en lien avec l’évolution du héros, il l’était sans doute trop à la fin ce qui a amené l'auteur a rehausser trop vite et trop fort le niveau de son héros pour que ce soit à mes yeux crédible.
Le truc c'est qu'avec un personnage secondaire, même pas des principaux, cette surenchère fait de l'ombre aux principaux mais aussi et surtout au héros et qu'il va être très difficile a gérer, la preuve, il vient d'enterrer Unohona dans l'histoire, il l'a enterré et se sert de son corps pour grimper à l’étage supérieur.
Unohana méritait mieux que ça.

Oui pour Aizen, cependant, on n'y croit pas quand Kubo tente de nous servir un suspense presque risible (bracelet de Urahara par exemple). Ici, ce sera pareil avec Zaraki, donc comme tu dis, si il fait de l'ombre, l'auteur n'aura pas d'autre choix que de l'opposer a son héros. Ce fut le cas a la SS, où Ichigo a appris à communiquer avec Zangetsu. Quel sens une nouvelle confrontation peut avoir? Je ne sais pas mais ça me semble la solution la plus efficace et cohérente a l'heure actuelle.
Quand a Unohana, même si elle est à nouveau dépassé par Zaraki, elle reste au-dessus du top Shinigami, donc cela devrait suffire a repousser les agresseurs. Ce serait improbable qu'elle retourne a la vie médicale. Je me rends compte que l'idée d'une Retsu en pleine quête de rédemption, un peu a l'image de Yamamoto qui se considérait comme un monstre aux méthodes peu louables, est bien plus séduisante qu'une personnalité limitée au lien avec Zaraki.

MessagePosté: 31 Jan 2013 08:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Inconsciemment Zaraki répéte peut-être la même chose. Il va pas la tuer!

MessagePosté: 31 Jan 2013 10:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Au temps pour moi en ce qui concerne les asauchis, j'ai peut être mal compris, j'espère qu'on aura une explication claire et nette de l'auteur un de ces 4 sur les Zampakuto crées automatiquements.

en effet 90% des soldats de l'armée des shinigamis ne servent pas a grand chose.

je voudrais revenir sur Aizen apres avoir lu le message de Bogart, je suis complètement d'accord sur le fait que Aizen était complètement abusé, d’ailleurs c'est vraiment dommage car son pouvoir d'hypnose était l'excuse parfaite pour mettre hors service les autres capitaines de manière logique et credible (voir même de les faire se battre entre eux).

ainsi on aurait eu premier boss d'arc que seul Ichigo pouvait affronter sans avoir besoin de cette explosion de puissance ultime, et garder les arrancars sous le coude pour un deuxième arc.

MessagePosté: 05 Fév 2013 06:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Kubo disait être malade il y a quelque temps sur Twitter, pas de chapitre 526 cette semaine :evil:

MessagePosté: 05 Fév 2013 10:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Pffff alors que je venais de voir que Naruto venait de sortir sur mangareader. J'ai cru avoir droit à un chapitre anticipé :<

MessagePosté: 13 Fév 2013 09:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Image

Page couleur la semaine prochaine

Oh, Bankaï d'Unohana cette semaine 8)
Czeliate @ BA a écrit:
More from baidu mods, thanks to 蓝染_镜花水月

卯の花八千流の卍解——皆尽「みなづき」

日语读音和她的斩魄刀“肉雫唼”一样,但汉字不一样~~~~~~~~

He says Unohana's bankai has the same japanese pronunciation as her shikai "Minazuki", but it's in hiragana instead of kanji.

Scantrad US chapitre 526
http://www.mangapanda.com/bleach/526

MessagePosté: 13 Fév 2013 09:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Un bankai qui ne sert à rien, une Unohana qui ne sert à rien, et un GODpatchi en cadeau (j'ai sans doute déjà écrit ça il y a deux semaines...).
Ma déception est équivalente à l'attente que j'avais pour Unohana, c'est le personnage le plus sous-exploité de tout le manga, triste. Pas que je crois qu'elle soit morte mais que son premier et seul combat de tout le manga pour le moment n'est pas ce que j'attendais comme valorisation.

Par le passé, l'auteur qu'on aime ou pas savait mettre en valeur le bankai de ses capitaines.

C'est un travail de démolition parfait pour faire grandir une anomalie. Je rappellerais que Zaraki n'a aucune technique, ni aucune stratégie en combat, il était juste plus fort que son adversaire et plus résistant, là, il l'est encore plus et la seule subtilité de ses combats résidait a savoir jusqu'a quand Zaraki pouvait se prendre des coups d'avant d'étaler son adversaire parce qu'il était Zaraki.

C'est supportable dans une moindre mesure quand il ne bouffe pas trop l'histoire mais là, l'auteur a fait très très fort dans le n'importe quoi. Ça surpasse et de loin la mort ridicule du premier Espada ou IchiGOD.

Merci pour le chapitre Zangestsu.

MessagePosté: 13 Fév 2013 11:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

j'ai pas compris, c'était quoi le bankai d'unohana ? Okay y a eu une belle double page, du sang et tout, mais il a fait quoi le bankai ?

MessagePosté: 13 Fév 2013 11:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

C'est la question à 10.000 francs :lol:

MessagePosté: 13 Fév 2013 11:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

ben à tous les coups elle peut pas être morte... après avoir fait son speech à la Tsunade "mon bankai(justu) me permet de me battre plus longtemps en me soignant !"
D'ailleurs je l'avais prédit ça !!! >_> <_< \o/

Prochain chapitre : "en fait j'avais rien, car tant que j'ai du reiatsu(chakra) je suis immortelle !"

MessagePosté: 13 Fév 2013 11:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Excellent ce chapitre j'adore.

MessagePosté: 13 Fév 2013 11:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Il semblerait que son bankai consiste à desintegrer la chair (c'est cohérent avec le nom du zanpakuto) , le hic c'est que ça marche aussi sur elle. Heureusement qu'elle a ses pouvoirs de soin pour palier derrière. C'est immonde comme bankai. Le genre qu'on ne peut pas utiliser avec des alliés autour.
Kubo fait une belle démonstration de ses talents de dessinateur dans ce chapitre.

MessagePosté: 13 Fév 2013 12:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Bien le bonjour, quel publ..Chapitre génial

Voyons CC, c'est pourtant très simple c'est un Bankai a caractère psychologique mais je laisse ce cher Provencal vous expliquer cela http://www.youtube.com/watch?v=e5L4WMto ... ge#t=8922s
HuHu

Mauvaise blague a part je vous avouerais ne pas avoir compris la subtilité de ce Bankai, j'imagine que je ne dois pas posséder un bagage intellectuel suffisant pour lire du Bleach.
Mais une chose est sûre entre cela et le pouvoir d'As Nodt , Kubo à su être inspiré.
Dans la catégorie personnage aux long cheveux non coiffé mais surtout ayant l'air bien gras et ayant pour capacité de nous faire voir des squelettes. Je demande le frère et la soeur.
A moins bien sûr que les squelettes ne soit en fait que la simple/logique évolution de la patte graphique de Kubo,(ca faisait un moment qu'on voyait que les persos n'avaient plus que la peau sur les os )
Autrement je dirais sans conviction qu'il s'agit d'une sorte d'altération de la réalité ?

Edit : Ah d'accord, merci Chocolove77. Mais du coup une question.... Vu qu'elle était une combattante avant de devenir "Healeuse"... Comment a t-elle fait pour survivre jusqu'à se jour ?
" ... Enfin... Ca y est... tout cet entrainement n'aura pas été vain , je possède désormais un Bankai Hahahahahaha.... BANKAI....I'm f*cked "

Bon tout cela mis a part je vous avouerais que j'ai eu l'impression de revoir le même chapitre que la dernière fois, les dialogues ( Ou plutôt monologues interne ) sont quasiment les mêmes . Ou du moins nous énonce les même faits et évidences
Nous n'avons toujours pas droit a un "combat". Peut on dire que cet entrainement ne ressemble vraiment pas à l'apprentissage de l'art du meurtre que l'on nous avait promis, ou doit on encore attendre ?

C'est quand même fou la faiblesse technique des personnages de Bleach.
Même Unohana qui maitrise donc tous les styles semble assez médiocre.
A t-elle faite ne serait ce qu'une chose ( Mis a part soigner ) qu'Ichigo n'aurait pas pu faire pendant son premier combat contre ce même Kenpachi ? .
Pour des personnages restant des centaines d'années a l'académie ( Bon pas elle mais en général ) on peut se demander se qu'ils font la bas, surtout quand on sait en plus que la plus part sont en plus des billes ( Euh , elle existe cette expression ? ) en Kido .
Ca fait rêver.
J'espère que l'enseignement est gratuit autrement ce détournement de fond est du domaine du grand banditisme.

(Au passage si quelqu'un sait comment on fait pour laisser une cicatrice à Zaraki, qu'il me le dise car en attendant Kenpachi a beau se faire charcuter a chaque combat il n'obtient jamais de nouvelle cicatrices. )

Une autre chose, je l'avais déjà dis il y a quelques semaines mais personne ne m'avais répondu ( Pour changer ouin ouin ), donc je réitère ma question.
Suis je le seul a trouver les multiples Rape Face des deux personnages totalement ridicule. Comme si le fait que les deux aiment se battre voulaient forcément dire qu'ils devait tout le temps tiré des têtes de violeur ( So D4rk ) . C'est sensé accentué quelque chose ?
Car au final vu le manque de dynamisme et de sens de tout cet entrainement je trouve que les personnages sont juste ridicule ( Encore plus ridicule que Broly ... ). Ca a en plus un côte Mirai Nikki assez déplaisant ( vu la médiocrité de l'oeuvre en plus HuHu ) on est tous barjo c'est trop Lolidark HueHue.

Enfin la dernière page. Il n'y a pas 5o ooo solutions. Soit c'est la fin du combat et tout cet entraînement aura été franchement risible ( En soit, c'est du Bleach donc il ne fallait pas s'attendre a autre chose que du "bourrinage" je conçois ) .
Soit tout cela est l'oeuvre du Bankai d'Unohana mais je n'en vois pas trop l'intérêt vu que Kenpachi a regagné sa puissance ...

Mais une chose est en revanche sûre Kenpachi figure dans le casting de The Expandable 3.

Enfin et pour finir, en dépit de tous ces mauvais points qui me font considérer ce chapitre comme assez médiocre, je suis content d'apprendre qu'il y aura une page couleur la semaine prochaine, j'espère vraiment qu'elle sera aussi belle que celle là http://i6.mangareader.net/bleach/460/bleach-2570835.jpg .

( Quand Kubo passe cela a ses supérieurs vous pensez qu'il demande le tarif "Page en couleur " ? )

Sur ce je vous souhaite une agréable journée.

Edit Pour Leonheart: Vous savez vu le contenu du chapitre autant s'amuser un peu en le prenant en plaisantant ( Je fais de mon mieux niveau humour pourtant, triste époque ) HuHu mais c'est noté.

Dreamkeeper : Diantre vous voulez dire qu'en temps normal je suis toujours lourd ? Vous êtes rude j'essaye pourtant de dire quelques trucs sensé. Quoi qu'en fait vous avez plutôt raison

Dernière édition par Keehl le 13 Fév 2013 13:50, édité 5 fois.

MessagePosté: 13 Fév 2013 13:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Autant sur les autres topic tes messages sont plus ou moins intéressant autant là t'es juste lourd.

MessagePosté: 13 Fév 2013 13:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Pour le Bankai de Unohana, il doit détruire/bruler la peau, les muscles humains et ne laisser que les os, que ce soit pour l'adversaire ou le porteur (Unohana) mais il a aussi la faculté de régénérer, ce qui fait que c'est une variante de ce qu'elle faisait avant, tuer et ressusciter Zaraki mais avec plus de puissance. Ce combat n'a jamais été un combat à mort puisque Unohana n'a jamais cherché a tuer Zaraki (elle l'a fait plusieurs sans le laisser mourir, oui la phrase peut sembler louche :mrgreen: ).

MessagePosté: 13 Fév 2013 13:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Leonheart a écrit:
Autant sur les autres topic tes messages sont plus ou moins intéressant autant là t'es juste lourd.

marrant je me faisais la réflexion inverse. Je trouve qu'il pointe pas mal les dernière carences de bleach.

MessagePosté: 13 Fév 2013 16:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Keehl a écrit:
C'est quand même fou la faiblesse technique des personnages de Bleach.

lol bon, là on va pas se mentir, l'auteur n'a pas du tout fait de recherches sur les techniques de sabres pour son manga, c'est tout. :D

MessagePosté: 13 Fév 2013 17:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Vous êtes sûr que les corps qui se dissolvent est le pouvoir du bankai de Unohana? C'est pas juste Kenpachi qui se monte un film?

MessagePosté: 13 Fév 2013 17:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

itadakimase a écrit:
Vous êtes sûr que les corps qui se dissolvent est le pouvoir du bankai de Unohana? C'est pas juste Kenpachi qui se monte un film?

On a plus ou moins déjà eu le coup de l’illusion visuelle de Zaraki(sa mort) qui s'était révélé pourtant réelle, c'est sans doute la même chose ici. Dans le cas contraire, son bankai n'a aucune particularité et puis comme Unohana le dit, son pouvoir s'est tourné vers le soin pour pouvoir continuer a combattre ses adversaires, c'est donc logique qu'elle offre de la régénération de folie.

L'auteur gère mal les relations, avant ce combat, Unohana et Zaraki n'ont eu aucune interaction et maintenant on nous explique qu'ils étaient obsédés l'un envers l'autre, cette histoire n'a aucun sens mais l'auteur s'est dit que comme Unohana n'avait aucune histoire, il pouvait se permettre de lui en inventer une qui serve son histoire (entrainement de Zaraki etc).

MessagePosté: 20 Fév 2013 12:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Czeliate @ BA a écrit:
Bleach volume 58 cover is Yamajii

This week's color page is Unohana

Kenpachi stabbed Unohana, and he also holds her, Unohana and Kenpachi have a few chart and flashbacks, including the battle between Kenpachi and the previous kenpachi (the previous kenpachi is the one that appears in the character book - Kiganjou Kenpachi)

Looks like Unohana is dead, but still unsure, lets wait for the proper translation in this week's chapter and also the future plot.

Panel switch to Renji and Ichigo, Nimaiya announced that Renji has passed, however Ichigo is lying over there and was told that he did not passed, in the end it seems like Nimaiya trapped Ichigo in the place.

the end

Cover tome 58
Image

Scantrad US
http://www.mangapanda.com/bleach/527

Je plains Bach de pas avoir buté Kenpachi, hâte de voir Kenpachi avec son "pote" massacrer du Quincy comme pas possible

MessagePosté: 20 Fév 2013 13:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ce que je redoutais le plus... Kenpachi avec un zanpakuto qui lui parle :(
Mais bon au moins on peut facilement deviner ce qui était sous entendu par l'apprentissage de tuer que devait enseigner Unohana à Zaraki : le débridé totalement et le faire communier avec son Zanpakuto donc shikai + Bankai a venir.

Citation:
Comment le fait de se faire entrainer par quelqu'un qui est moins puissant que yamamato rendrait un zaraki, bien plus faible que les boss quincy, apte a rivaliser avec eux.

Et dire que certains disait que Unohana plus faible que lui ne pouvait pas le rendre plus fort :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 20 Fév 2013 13:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Shikai pour sûr, Bankai c'est moins sûr dans la mesure ou ça demande une certaine maitrise et un apprentissage plus long...
Pour Ichigo, ca part vraiment en cacahuètes donc :non:

MessagePosté: 20 Fév 2013 13:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

De toute façon, bankai ou pas, il se le ferait voler par Bach ou un de ses subordonnés. Sauf si Capitaine n°12 trouve une parade.

MessagePosté: 20 Fév 2013 14:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Pour prendre le bankai de Zaraki, il faudrait d'abord que les quincy le connaisent, ce qui n'est pas le cas. De toute facons, je ne pense pas que Zaraki aura son bankai tout de suite.

n1k00 a écrit:
Davinelulinvega a écrit:
Un bon compromis serait qu'il sache le nom de son zanpakuto pour avoir un shikai actif, mais pas plus.

A partir du moment ou tu as un shikai tu es predisposer à avoir un jour le bankai. Kenpachi c'est de la force brute. La il doit juste apprendre à la contrôle et à ne plus être un tout droit.

Au final, il a rien appris et il ne doit toujours pas controler sa force. Tout ce qu'il à fait, c'est de se décoincer pour entendre son zanpakuto.

Dernière édition par Davinelulinvega le 20 Fév 2013 14:28, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]