Bien le bonjour, quel publ..Chapitre génial
Voyons CC, c'est pourtant très simple c'est un Bankai a caractère psychologique mais je laisse ce cher Provencal vous expliquer cela
http://www.youtube.com/watch?v=e5L4WMto ... ge#t=8922sHuHu
Mauvaise blague a part je vous avouerais ne pas avoir compris la subtilité de ce Bankai, j'imagine que je ne dois pas posséder un bagage intellectuel suffisant pour lire du Bleach.
Mais une chose est sûre entre cela et le pouvoir d'As Nodt , Kubo à su être inspiré.
Dans la catégorie personnage aux long cheveux non coiffé mais surtout ayant l'air bien gras et ayant pour capacité de nous faire voir des squelettes. Je demande le frère et la soeur.
A moins bien sûr que les squelettes ne soit en fait que la simple/logique évolution de la patte graphique de Kubo,(ca faisait un moment qu'on voyait que les persos n'avaient plus que la peau sur les os )
Autrement je dirais sans conviction qu'il s'agit d'une sorte d'altération de la réalité ?
Edit : Ah d'accord, merci Chocolove77. Mais du coup une question.... Vu qu'elle était une combattante avant de devenir "Healeuse"... Comment a t-elle fait pour survivre jusqu'à se jour ?
" ... Enfin... Ca y est... tout cet entrainement n'aura pas été vain , je possède désormais un Bankai Hahahahahaha.... BANKAI....I'm f*cked "
Bon tout cela mis a part je vous avouerais que j'ai eu l'impression de revoir le même chapitre que la dernière fois, les dialogues ( Ou plutôt monologues interne ) sont quasiment les mêmes . Ou du moins nous énonce les même faits et évidences
Nous n'avons toujours pas droit a un "combat". Peut on dire que cet entrainement ne ressemble vraiment pas à l'apprentissage de l'art du meurtre que l'on nous avait promis, ou doit on encore attendre ?
C'est quand même fou la faiblesse technique des personnages de Bleach.
Même Unohana qui maitrise donc tous les styles semble assez médiocre.
A t-elle faite ne serait ce qu'une chose ( Mis a part soigner ) qu'Ichigo n'aurait pas pu faire pendant son premier combat contre ce même Kenpachi ? .
Pour des personnages restant des centaines d'années a l'académie ( Bon pas elle mais en général ) on peut se demander se qu'ils font la bas, surtout quand on sait en plus que la plus part sont en plus des billes ( Euh , elle existe cette expression ? ) en Kido .
Ca fait rêver.
J'espère que l'enseignement est gratuit autrement ce détournement de fond est du domaine du grand banditisme.
(Au passage si quelqu'un sait comment on fait pour laisser une cicatrice à Zaraki, qu'il me le dise car en attendant Kenpachi a beau se faire charcuter a chaque combat il n'obtient jamais de nouvelle cicatrices. )
Une autre chose, je l'avais déjà dis il y a quelques semaines mais personne ne m'avais répondu ( Pour changer ouin ouin ), donc je réitère ma question.
Suis je le seul a trouver les multiples Rape Face des deux personnages totalement ridicule. Comme si le fait que les deux aiment se battre voulaient forcément dire qu'ils devait tout le temps tiré des têtes de violeur ( So D4rk ) . C'est sensé accentué quelque chose ?
Car au final vu le manque de dynamisme et de sens de tout cet entrainement je trouve que les personnages sont juste ridicule ( Encore plus ridicule que Broly ... ). Ca a en plus un côte Mirai Nikki assez déplaisant ( vu la médiocrité de l'oeuvre en plus HuHu ) on est tous barjo c'est trop Lolidark HueHue.
Enfin la dernière page. Il n'y a pas 5o ooo solutions. Soit c'est la fin du combat et tout cet entraînement aura été franchement risible ( En soit, c'est du Bleach donc il ne fallait pas s'attendre a autre chose que du "bourrinage" je conçois ) .
Soit tout cela est l'oeuvre du Bankai d'Unohana mais je n'en vois pas trop l'intérêt vu que Kenpachi a regagné sa puissance ...
Mais une chose est en revanche sûre Kenpachi figure dans le casting de The Expandable 3.
Enfin et pour finir, en dépit de tous ces mauvais points qui me font considérer ce chapitre comme assez médiocre, je suis content d'apprendre qu'il y aura une page couleur la semaine prochaine, j'espère vraiment qu'elle sera aussi belle que celle là
http://i6.mangareader.net/bleach/460/bleach-2570835.jpg .
( Quand Kubo passe cela a ses supérieurs vous pensez qu'il demande le tarif "Page en couleur " ? )
Sur ce je vous souhaite une agréable journée.
Edit Pour Leonheart: Vous savez vu le contenu du chapitre autant s'amuser un peu en le prenant en plaisantant ( Je fais de mon mieux niveau humour pourtant, triste époque ) HuHu mais c'est noté.
Dreamkeeper : Diantre vous voulez dire qu'en temps normal je suis toujours lourd ? Vous êtes rude j'essaye pourtant de dire quelques trucs sensé. Quoi qu'en fait vous avez plutôt raison