Nous sommes le 28 Avr 2025 00:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 753, 754, 755, 756, 757, 758, 759 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Jan 2011 20:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Époustouflant ses enchainements de combats !!!!

Les 7 épéistes légendaires :

C'est une facon plutot original d'introduire Suigetsu comme étant le caracter principal du dénouement de cette seconde batail.

Suigetsu a un frère qui maitrise les 7 épées ! :shock: . On va enfin en savoir plus sur son histoire . Kabuto manipule Haku de tel facon a faire croire qu'il a encore sa personnalité ....Dément !!!

MessagePosté: 13 Jan 2011 21:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

C'est vraiment un excellent chapitre selon moi. Kishi est vraiment doué quand il s'agit d'expliquer les choses en un chapitre. Avec le narrateur Suigetsu pour les 7 épéistes. Avec les bonnes vieilles techniques ninja de Kakashi et en prime un clin d'oeil sympa avec Haku.

Pour le moment, y a rien à jeter dans cette guerre. On a des plans bien plus larges mais avec un focus avec les persos principaux. C'est la bonne méthode pour approfondir et donner de la consistance à toute la guerre.

MessagePosté: 13 Jan 2011 22:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Ouais, Kishi carbure au sans-plombs la, mais Naruto a toujours été en dent de scie de toute façon, si ca ce trouve on va moins aimé la suite..

Sinon suis-je le seul a me dire que Suigetsu, Juugo et meme Karin on gagné en crédibilité en tant que personnage depuis qu'ils sont sépares de Sasuke ?

MessagePosté: 13 Jan 2011 23:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Antonaze a écrit:
Ouais, Kishi carbure au sans-plombs la, mais Naruto a toujours été en dent de scie de toute façon, si ca ce trouve on va moins aimé la suite..

Sinon suis-je le seul a me dire que Suigetsu, Juugo et meme Karin on gagné en crédibilité en tant que personnage depuis qu'ils sont sépares de Sasuke ?

Tout a fait d'accord avec toi ^^ .

Suigetsu et Karin vont vieillir mieux a mon avis ....En effet ,je crains que Juugo subisse un sort assez funeste . Je pense , en fait , que Kabuto va s'occuper de lui des qu'il l'aura retrouve .D'ailleurs , en y pensant ...Le sceau maudit est une arme non négligeable . Sasuke a exploitée ce pouvoir a la perfection contre le MangeKyouu Sharingan de son frère !!!

MessagePosté: 14 Jan 2011 13:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

J'aimerais beaucoup voir le frère de suigetsu récuéprer une des épées :)

Sinon concernant Juugo y a deux solutions soit il se fait choper par Kabuto et ce dernier obtient une source d'énergie non négligable mais après à voir parce que est ce qu'il y a des traces d'orochimaru en lui vu que c'est la source du sceau maudit. Et la deuxième solution serait qu'il se fasse "soigner" par Tsunade pour apprendre à gérer ses pulsions.

Par contre en relisant le discours de suigetsu il est pas spécialement contre l'idée de retourner dans son village. J'aimerais bien connaitre la raison qui a fait qu'il soit parti. Je pense qu'Orochimaru devait avoir des vu sur lui et/ou son frère.

MessagePosté: 15 Jan 2011 06:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Après un long mois d'absence je vous souhaite bonne année;)
Antonaze a écrit:

Ne soit pas aussi pessimiste. :|
Quand Suigetsu, Juugo et Karin étaient avec Sasuke, moi je les voyait plus comme des personnages secondaires un peu comme des "strickers". Mais maintenant on voit qu'ils commencent à se construire une vrai histoire autour d'eux surtout suigetsu.

MessagePosté: 15 Jan 2011 13:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Même si pour moi Juugo et Suigetsu n'ont pas du tout le niveau des meilleurs, je trouve ca sympa que Kishi ne les ai pas laché et continue de les faire evoluer. Je me demande quel sera leur futur rôle dans ce manga.

Pour le chapitre, dans le continuité des precedents, on voit des batailles hyper bien fichues et tres diversifiés digne d'une guerre de cette envergure. Kishi nous regale depuis le debut de cette guerre et perso je ne me fait aucun souci pour la suite ou pour une hypothetique baisse de regime de sa part. Kishi excelle dans l'art des batailles il l'a deja prouvé et la il ne fait que confirmer.

MessagePosté: 17 Jan 2011 12:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Et voilà, Gai est pourtant dans la même équipe mais il n'apparait que sur une seule case, tout le mérite reviendra à Kakashi ... Quel dommage, ça devient rebondant là.

MessagePosté: 17 Jan 2011 14:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

sharnalk a écrit:
Et voilà, Gai est pourtant dans la même équipe mais il n'apparait que sur une seule case, tout le mérite reviendra à Kakashi ... Quel dommage, ça devient rebondant là.

En même temps c'est Kakashi le général de la division et il a déjà combattu Zabuza je verrais mal Gai donner des instructions...

MessagePosté: 17 Jan 2011 14:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

n1k00 a écrit:
sharnalk a écrit:

En même temps c'est Kakashi le général de la division et il a déjà combattu Zabuza je verrais mal Gai donner des instructions...

De plus, avec les sept epeistes de Kiri, il ya bien de quoi donner a Gai un adversaire bien sympathique. Je me fais pas de soucis la dessus.

MessagePosté: 17 Jan 2011 22:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Aiolas a écrit:
n1k00 a écrit:
sharnalk a écrit:

De plus, avec les sept epeistes de Kiri, il ya bien de quoi donner a Gai un adversaire bien sympathique. Je me fais pas de soucis la dessus.

tout a fait et même faut pas oublier les 3 utilisateurs de technique héréditaire je verrais tres bien haku vs gai/lee rivalisant en vitesse

MessagePosté: 19 Jan 2011 13:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Enfin le comeback de Gaara!!!!!
Par contre son adversaire on sait pas qui c'est???? Cependant il peut devenir invisible!!!!!
Je me disai aussi que dans un monde de ninja ou a la base les ninjas ont pour mission des assassinats, qu'ils n'y ai personne qui peut devenir invisible!
Sinon bye bye Haku et Zabusa, l'equipe Kakashi a fait son taf!
Pour le moment on est sur une victoire ecrasante des gentils sur les morts vivants...

MessagePosté: 19 Jan 2011 13:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Naturaleza a écrit:
Enfin le comeback de Gaara!!!!!
Par contre son adversaire on sait pas qui c'est???? Cependant il peut devenir invisible!!!!!
Je me disai aussi que dans un monde de ninja ou a la base les ninjas ont pour mission des assassinats, qu'ils n'y ai personne qui peut devenir invisible!
Sinon bye bye Haku et Zabusa, l'equipe Kakashi a fait son taf!
Pour le moment on est sur une victoire ecrasante des gentils sur les morts vivants...

T'as pas un lien ou tu as vu ça ??

MessagePosté: 19 Jan 2011 13:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

red-andy a écrit:
T'as pas un lien ou tu as vu ça ??

Saladesu @ MH a écrit:
Haku dies
Zabuza dies
Kakashi snaps at the Edo Tensei (TN: the word used is ambiguous and could mean a lot of things, so this could be entirely wrong. Without context I can't be sure of anything)
From here it's Sai using Root's sealing jutsus to fight. (so it seems)

Below the Kitsuchi group, Neji group, thousands of white zetsus pass by

Invisible person (?) vs Gaara

MessagePosté: 19 Jan 2011 20:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Naturaleza a écrit:

Tu oublis les pertes de yamato et anko qui donne un power up aux zetsu et à Kabuto. Puis y a la fuite de juugo et suigetsu qui pourrait poser problème surtout que maintenant l'arme de zabuza est libre pour le moment.

MessagePosté: 19 Jan 2011 22:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Naturaleza a écrit:

écrasante, non, il y a eu beaucoup de perte du coté de l'alliance. Ce qui faut noter c'est que dans les deux petits accrochages que l'auteur a mis en scène, Kabuto et sa petite armée de zombie n'ont pas pris l'avantage, d'une part parce qu'il était en infériorité numérique et d'autre part parce que sa technique avait des failles (c'est surtout le cas pour le premier accrochage). Je vais d'ailleurs pas trop m'avancer sur le déroulement du deuxième accrochage avant d'avoir le chapitre entre les mains pour en tirer les bonnes conclusions.

MessagePosté: 19 Jan 2011 22:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

d'ailleurs concrètement qu'est ce qui empêche Kabuto de ré-invoquer Sasori en le privant cette fois de sa volonté?? il a toujours le matériel génétique alors il lui manque juste un cadavre et une petite cérémonie.

au final même si ils sont vaincus les Zombis peuvent être rappelés non?

MessagePosté: 19 Jan 2011 23:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

melzektis a écrit:
d'ailleurs concrètement qu'est ce qui empêche Kabuto de ré-invoquer Sasori en le privant cette fois de sa volonté?? il a toujours le matériel génétique alors il lui manque juste un cadavre et une petite cérémonie.

Je pense pas que ce soit pas possible, il a la notion de détachement de l'âme là dedans, l'âme est libéré de son attraction terrestre (pour aller ou ? Paradis, Nirvana ?) et n'a donc plus aucune possibilité d'être ramené encore une fois de force dans le monde matériel. Ça implique au passage que tous les gars invoqués étaient tourmentés. Ce qui peut se comprendre quand on a affaire pour la plupart à des combattants morts au combat, pas de tout repos la vie et la mort d'un ninja :o

MessagePosté: 19 Jan 2011 23:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

melzektis a écrit:

Etant en plein millieu d'une bataille ou il manipule deja pas mal de mort, Kabuto doit pas avoir le temps d'en preparer plus qu'il n'en n'a deja.
Cette guerre ne durera pas qu'un jour. Rien ne dit que dans une bataille future il ne refasse pas appel à Sasori, mais ca deviendrait un peu redondant et Kishi ne tombera pas dans ce piege.

MessagePosté: 19 Jan 2011 23:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Traduction
Takl @ NF a écrit:
81 :ohana ◆IR7jauNn4E :2011/01/20(木) 00:02:48 ID:+Fc8dFGqP

The sword of a shinobi that lost its heart!!
524 things you have to defend.

zabza tries to kill kakashi together with Haku
Kakashi: (are you trying to chop this kid along with me?)
here, kakashi recalls haku's actions in the wave country.

Maki: captain kakashi!!
Zabza chops kakashi together with Haku
Ensui: one of the enemies got their shadow stuck (to kakashis) ! as for the other one, the contact time of the shadows was too short! He can't be stopped from moving!
Santa Yamanaka: the contact time…? You mean the moment when zabza chopped captain kakashi!? Impossible isn't it!

Kakashi recalls his convo with lil Naruto on their way home from the great Naruto Bridge.

Naruto: I'll make another A rank mission, dattebayo!
Kakashi: no n no! zabza and haku …against such strong shinobis it's rather hard to believe that we all are still here safely.
naruto: eeeeeeer
kakashi: well…thats when you get strong after learning more jutus and going through more trainings …A rank missions are for you.
Naruto: uh…true that but also…I gotta find a lot of things I want to protect!
Kakash: huh?
Naruto: that haku bro said…A human can be really strong when they want to defend something dear to them!
kakashi: …I see…and do you think so too? 
Naruto: yep…! I do…. after I saw the haku bro and zabza
Kakashi gives a bright smile.
Naruto: here here…kakashi-sensei ttebayo,
Now what do you think of this?
kakashi: think of what?

Edo-Haku is lying down. (starts collapsing)
Kakashi: I was glad that you 2 were naruto’s first enemy…
Zabzain arms against kakashi. Kakashi makes the seals to prepare raikiri
Kakashi: Maki, be at my back and prepare for your cloth binding till you see my cue!
Maki: yes sir!
Kakashi recalls the battle with zabza on the bridge

Kakashi: Zabza…you hesitated to kille Haku then…and you couldn't hide away your shock from haku's death …… 
Zabza closes in on Kakashi. Kakashi has a cut on the belly tommy which is bleeding .
Kakashi: but not anymore! You're a so called 'emotionless tool'. No more! Lets annul such a fight!

(flashback)
lil narut: here here…kakashi-sensei tebbayo, now what you think of this?
Kakashi: of what?
Naruto: uh. although they were enemies …somewhat somehow…I liked them
Kakashi: …!
Naruto: is it weird?
Kakashi with a smile: he heh…
Kakashi: (nah….cos so did I)

Kakashi pierces zabza's heart.
Kakashi: Ensui! Tie him down!!
Ensui: the cue!! ok! Hah!
Zabza starts to collapse
Kakashithe way you 2 died and your tears were…. the very epitome of the kizuna (bound) between you 2…)
Kakashi: me too have many gates to guard/premises to defend/ things to protect as a shinobi

Kabut looking at the Othello board:…! …shit…

84 :ohana ◆IR7jauNn4E :2011/01/20(木) 00:04:40 ID:+Fc8dFGqP

Kakashi: Zabza and Haku, the way they died is one of them as their last enemy was me…Naruto… what would you think of this?
zabza's sword drips blood. Haku is shedding tears of blood.
Haku's mirror breaks.
kakashi: Maki, do it
ShinobiA:! Th…this is
Shinobi B: the fog is clearing up…Good! Now we can see the enemy with our eyes!
Maki trusses up zabza and haku with cloth and do a fuin? Jutsu.
Maki: as far as this seal is there, kichiyose won't work! I'll keep these 2 bodies under my surveillance!
Kakashi: edotensei…the jutsu can't be forgiven…! Sai, next we use your sealing tech of the Root! Follow me!(kakashi has zabza's sword in his hand)
Sai: but…im yet to (use) that jutsu…
Kakashi: certainly danzo thought highly of you, perhaps!? No need to restrain your feelings anymore!! Well…me too is rather slow to heat up tho... this time the boiling point was low, which I haven't had for a long time.
The Copy ninja kakashi who has copied a thousand jutsus…! From here he is going to wreak havoc as the name he goes by!

White zatsus get a full nelson on Naji
Neji: they are too many!(these bastards…suck up chakra, do they…) jyu-kenpo(pliant martial art), ichigekishin(one stroke body?)!!!
white zetsus are blown off.
Kiba: one after another… there will be no fucking end!!
Neji: no whine, move!
Shino: each body(of zetsu) is tough and persistent! at this rate it's gonna be a war of attrition

Shinobi C: captain Kitsuchi! A message from the head quarter! Thousands bodies have passed through our feet.
Kuro-tsuchi: my Old man!
Ki-tsuchi: shut up!! I know it!

the transparent/invisible man wrapped in bandages (the second tsuchikage, Muu(nothing/naught)): suna's sensor… a contact type isnt it….well done in catching the second tuchi kage, Muu being here.

Gaara: here they come/it comes….

the scene of war shifts to where the supreme commander Gaara is!!
end★that's all for the chap

On the next issue, who is the astonishing dreadnaught gaara saw…!?

MessagePosté: 20 Jan 2011 17:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Cette traduction est vraiment foireuse ....vivement manga stream !

MessagePosté: 20 Jan 2011 18:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

tophunter a écrit:

il y a cette note en bandeau sur leur site :

Mangastream a écrit:
All Jump releases are delayed this week. We don't have an ETA right now, we'll update as soon as we know more

J'ai pas bien compris mais je crois que pour la parution des prochains scans traduits ca ne va pas etre possible...

MessagePosté: 20 Jan 2011 19:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Synestesia a écrit:
tophunter a écrit:

il y a cette note en bandeau sur leur site :

Mangastream a écrit:
All Jump releases are delayed this week. We don't have an ETA right now, we'll update as soon as we know more

J'ai pas bien compris mais je crois que pour la parution des prochains scans traduits ca ne va pas etre possible...

Toutes les releases du Jump sont retardées cette semaine. Nous n'avons pas de date précise pour le moment. Update dès que nous avons des infos.
PS : ETA : Estimated Time of arrival.

MessagePosté: 20 Jan 2011 23:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

et kubo a la grippe ^^ ( The Flu).

MessagePosté: 21 Jan 2011 00:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Scantrad US du 524 par Mangastream ! :D
http://mangastream.com/read/naruto/73516072/1

S'il est malade, ce serait d'la merde lol !

- Great Old One of "Power"

MessagePosté: 21 Jan 2011 01:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

melzektis a écrit:

Il ne lui faut pas un cadavre, il lui faut quelqu'un de vivant, et ça ne court pas les rues. Personnellement, je ne serai pas étonné qu'il puisse le faire, mais je doute que Kishi en arrivera là et on n'a rien pour lui reprocher d'avoir 'omis' quelque chose : pas de matière première dans les environs, et si ça se trouve Kabuto n'a plus de matériel génétique pour Sasori.

MessagePosté: 21 Jan 2011 10:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

J'ai bien aimé ce chapitre avec le petit paralèlle avec leur premier combat et le fait qu'ils ont permis à Naruto d'évoluer. Kakashi...will be willd!!!

Sinon le fameux homme invisible est l'un des anciens Kage il fallait au moins cela pour Gaara

MessagePosté: 21 Jan 2011 13:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Kakashi en mode Berserk, ça va donner :D

Même si la narration est logique et classique dans cet arc - les gars des mêmes familles ou clans se tapent dessus ou round 2 de vieux combats - Kishimoto assure grave !

MessagePosté: 21 Jan 2011 15:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

n1k00 a écrit:
J'ai bien aimé ce chapitre avec le petit paralèlle avec leur premier combat et le fait qu'ils ont permis à Naruto d'évoluer. Kakashi...will be willd!!!
Sinon le fameux homme invisible est l'un des anciens Kage il fallait au moins cela pour Gaara

Contre kakashi et obito, il y avait eu il me semble ce pouvoir.
peut être un kekkei, car il me semble que c'est le même pays.

MessagePosté: 21 Jan 2011 15:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Tu as raison gabriel les ninaja dont tu parles sont tous de Iwa effectivement :)

MessagePosté: 21 Jan 2011 16:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que certains personnages osnt fait de façon très grossière. J'ai l'impression que l'auteur les bacle plus qu'uatre chose après c'est un avis personnel...

MessagePosté: 21 Jan 2011 18:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ce qu'on sent surtout, c'est que Kishimoto clôture son manga... Il dit adieu à tous les anciens personnages ou presque.

Heureusement, il ne passe pas 1 tome par adieu, sinon on atteindrait les 100 tomes.

MessagePosté: 21 Jan 2011 18:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

rudoner a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que certains personnages osnt fait de façon très grossière. J'ai l'impression que l'auteur les bacle plus qu'uatre chose après c'est un avis personnel...

Pour les nouveaux ou des anciens? Pour les nouveaux ont peu penser que l'auteur les as pas assez travailler comme kakashi ou d'autre. J'ai pas remarqué de perso "moche" on va dire

MessagePosté: 21 Jan 2011 20:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Qui te dit que Kishimoto ne veut pas faire un ultime arc sur cette génération de Konoha, qu'on suit depuis le début, à l'âge adulte ?

MessagePosté: 21 Jan 2011 20:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Gabriel a écrit:
n1k00 a écrit:

Contre kakashi et obito, il y avait eu il me semble ce pouvoir.
peut être un kekkei, car il me semble que c'est le même pays.

Dequel pouvoir Kakashi dispose ? Pouvez vous m'expliquer ?

MessagePosté: 21 Jan 2011 20:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

tophunter a écrit:
Dequel pouvoir Kakashi dispose ? Pouvez vous m'expliquer ?

Je ne crois pas qu'il parle d'un pouvoir de Kakashi, mais d'un des ninja de Iwa qu'affrontent Kakashi, Rin et Obito.

MessagePosté: 21 Jan 2011 21:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Des ninjas d'un même pays avec un même pouvoir, rien avoir avec kabuto ou kakashi, donc on est soit dans un hijutsu, soit un kekkei genkai.

MessagePosté: 21 Jan 2011 22:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ok, je comprends :wink: .
merci ^^

MessagePosté: 21 Jan 2011 23:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Trés bon chapitre, action rapide, ce qu'il faut d'émotions shonen, une mise en scène sympa et des répliques classes.
Je trouve que cette guerre est super bien gérée.

MessagePosté: 22 Jan 2011 00:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Nil Sanyas a écrit:
Ce qu'on sent surtout, c'est que Kishimoto clôture son manga... Il dit adieu à tous les anciens personnages ou presque.

Heureusement, il ne passe pas 1 tome par adieu, sinon on atteindrait les 100 tomes.

Au moins, après un paquet d'arcs en dents de scie, il nous fout un super arc final où pour le coup, on a pas grand chose à redire...

Ca va climaxer à tous les étages!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 753, 754, 755, 756, 757, 758, 759 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]