Nous sommes le 28 Avr 2025 00:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 752, 753, 754, 755, 756, 757, 758 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Déc 2010 14:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Met le en ignoré il raconte tellement n'importe quoi que c'est la solution la plus viable si tu veux pas faire une anévrisme a chaque fois qu'il poste

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 30 Déc 2010 20:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

:lol: Vous me faites rire !!!

Mais chacun a le droit d'exprimer ses opinions ...
Et on verra bien , par la suite . Kabuto va de toute evidence duper MAdara !
8)

MessagePosté: 30 Déc 2010 21:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Justement, ce n'est pas un simple avis mais un éclaircissement sur la douteuse fiabilité de Kabuto. Ce dernier a dupé certains de ses lecteurs,qui pensaient qu'il disait vrai en ce qui concerne sa maîtrise soi-disant parfaite de l'Edo Tensei.
La preuve est que lui même reconnait son erreur dans ce chapitre, il avait estimé trop rapidement en connaitre tous les secrets de l'Edo Tensei, enfin c'est ce qu'il avait sous-entendu mais jusqu'à preuve du contraire il n'a pas encore dépassé Oro. Madara avait raison de ne pas croire tout ce qu'il sortait de sa bouche, rien de vrai ne sort de la bouche d'un serpent à part les cadavres régurgités.

Citation:
Comme résolution de nouvel an, je te conseille juste de mieux lire le manga où de foutre la paix à Kabuto.

Pourquoi ? Kabuto veut la guerre pas la paix. Tu l'ignorais ? :mrgreen:

MessagePosté: 30 Déc 2010 23:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

si naruto se déroulait à l'époque des samouraï je dirait que Kabuto se la joue stratège à la façon de yamamoto kansuke le célèbre stratège du clan kaneda. :o

MessagePosté: 31 Déc 2010 20:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

(le clan takeda tu veux dire)

MessagePosté: 02 Jan 2011 05:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

fujitak, j'adore l'image gif trop marrant :yeah:
Sinon en ce qui concerne Kabuto, je doute qu'il est entièrement maitrisé l'edo tensei mais dire qu'il vient de l'apprendre faut pas déconner, même naruto pourrait s'en rendre compte.
tophunter a écrit:
:lol: Vous me faites rire !!!

Mais chacun a le droit d'exprimer ses opinions ...
Et on verra bien , par la suite . Kabuto va de toute evidence duper MAdara !
8)

Plutôt essayer puisque Madara sait de toute évidence qu'il prépare un sale coup et n'oublions pas zetsu qui peut contacter madara à tout moment.

MessagePosté: 03 Jan 2011 17:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

kabuto commence à avoir les cheville enflée. En ce prenant pour le maitre du monde il risque de se faire surprendre par madara en mode fauche-ton.

MessagePosté: 03 Jan 2011 17:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Kabuto sait tres bien de qui il a affaire . N'oublions pas que c'était l'assistant d'Orochimaru .
Kabuto connait Madara , de toute évidence . Il cherche a Maitriser une technique qui appartenait a l'Hermite Rikudou .

MessagePosté: 03 Jan 2011 18:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Ou alors, Kabuto à prévue que tout le monde meurs pour en faire ça propre armé et dirigé le monde... blabla de méchant...
Mais pour ça, il a besoin de plus de chakra. Et quel meilleur idée que de voler le chakra de celui qui cherche à en acquérir plus que tout le monde réunie ?
Mais pour ce faire Kabuto, doit avoir un plan très bien ficeler. Pour le moment, je sais pas si c'est le cas, si oui il le cache bien comme veux nous le faire remarquer l'auteur avec le passé douteux et expert en mensonge de Kabuto, si non... je vois pas du tout ou cela va nous mené, et pour une fois je serais content d'être surpris !

MessagePosté: 04 Jan 2011 06:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Suppositions

en mode bourré ON :

kabuto et madara s'entre tue car madara veut un truc que kabuto possède .

kabuto y passe flash back sur sa vie, madara assez affaibli.

naruto arrive, petit combat, sasuke arrive et fume madara affaiblit ' mon frere blalblalblal '

naruto vs sasuke, les deux meurent .
fin
hokage posthum.

bourré mode OFF.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 05 Jan 2011 13:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Un duo que j'ai hate de voir en action c'est Kakuzu et Nagato. Parce qu'avec eux l'alliance pourrait voir un paquet de leur ninja se retourner contre eux. entre Nagato qui prends juste le corps et Kakuzu qui récupére le coeur... l'armée de Kabuto va encore prendre une dimension supérieur.

MessagePosté: 05 Jan 2011 14:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

En parlant de Kakuzu, question à mille euros. Puisqu'il peut utiliser la nature du chakra des corps dont il s'incorpore le coeur, en admettant qu'il se chope ceux de Haku et des autres ninjas ressuscités qui possèdent des attributs élémentaires spéciaux, pourra-t-il les utiliser ? Les mecs seraient bien vivants à la base, je pense que oui, mais là vu que les corps d'origine sont ceux de plusieurs tiers, je vois mal comment la chose se passerait... Piquerait-il le coeur de Haku par exemple, ou alors se retrouverait-il avec celui du corps qui a été utilisé en sacrifice pour l'Edo Tensei ? (en fait, je pige mal l'Edo Tensei. La technique modifie-t-elle tout le corps du sacrifié, y compris les organes internes ?) Vu que les zombies sont immortels, je pense qu'ils peuvent vivre sans leur coeur, et que cela ne poserait donc pas de problème que Kakuzu leur pique pour copier leur capacités héréditaires...
Enfin, moi je dis ça, mais c'est juste histoire de fantasmer un peu sur une nouvelle montée en puissance de l'armée de Kabuto ^^

MessagePosté: 05 Jan 2011 14:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Ben techniquement c'est pas le coeur de Haku qu'il aurait mais celui de l'hote. Mais sur un ninja en vie ca pourrait le faire

MessagePosté: 05 Jan 2011 15:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Orazur, c'est tres pertinent ce que tu dis.
C'est vrai que les cadavres dans lesquel Kabuto a placé leurs ames ne devrait normalement pas pouvoir permettre à Kakuzu de s'emparer de leurs pouvoirs puisque les coeurs ne sont pas ceux des ames ressucités. Ils s'agit de cadavre ordinaire.
Kabuto dit bien qu'il a besoin de l'ADN du guerrier pour faire revenir son ame, pas tout son corps en entier.
Donc Kakuzu en s'emparant des coeurs des zombies de Kabuto ne devrait pas lancer les jutsus. Il aurait besoin pour cela de capturer leurs ames, ce que Kakuzu ne peut pas faire. Kakuzu devra donc tuer des ninjas du camps opposés pour pouvoir avoir des "coeurs à jutsus"

Apres pour ta reflexion, est ce que les zombies ont des organes ou pas, et donc ont-ils un coeur? franchement je ne vois pas l'interet pour Kabuto de leur donner un corps parfait alors qu'ils n'ont jamais faim ( donc l'estomac, le foie, les intestins sont inutiles ainsi que l'oesopahe finalement), ils ne respirent pas (donc les poumons, inutiles aussi) et ils ne ressentent ni le froid ni le chaud (donc les nerfs pas utile non plus). Ya juste besoin d'un cerveau en etat de marche pour entendre, voir, communiquer et gouter (dans le cas d'un ninja gourmet lol).

Ps : une question qui me taraude, vous dites Jutsu ou Justsou? vous dites Sazuke, Sassouke ou Sazouke? vous dites Paine ou Payne?

MessagePosté: 05 Jan 2011 15:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Synestesia a écrit:
Ps : une question qui me taraude, vous dites Jutsu ou Justsou? vous dites Sazuke, Sassouke ou Sazouke? vous dites Paine ou Payne?

Regarde un anime :p il prononce Narouto et Rassengan donc Joutsou, Sassouké (ou Sassougay selon le degré de fanatisme inverse) et Pain...

MessagePosté: 05 Jan 2011 15:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Ok merci.
Par contre Pain tu veux dire pin, peine ou peillene?

Moi pour Jutsu je les disais dans ma tete : jutsu et quand il y en avaient plusieurs jutsous. Je m'etais fais un peu ma regle grammaticale tout seul dans ma tete. Comme Sasuke, que je prononce Sazuké et Sazouké quand il étaient plusieurs -plusieurs clones de Sasuke-. Non là je déconne.
Naruto par contre c'est parfois Naruto parfois Narouto, ca tres changeant. Je n'en emploi pas un plus que l'autre.

Apres c'est hors-sujet mais tu dis Ichigo ou Itchigo? dans l'anime ils disent les deux je crois bien mais moi je dis toujours Ichigo sans prononcé le "t"invisible

Ps : cette reflexion me fait penser à One piece. Quand j'ai connu ce manga, je cherchais justement une collection à faire mais je l'ai lu One pièce, j'ai trouvé le nom tellement ridicule que je n'ai pas voulu l'acheter ni le lire. Un jour un de mes meilleurs potes l'achete et me raconte l'histoire d'un personage elastique, son histoire etait passionante avec pleins de persos avec des pouvoirs un peu débiles (un fruit qui fait glisser, un autre qui fait exploser des crottes de nez) et là il me sort, le manga s'appele One piece. Lol j'etais tombé des nues. Jamais je n'aurais lu ce manga à cause de son nom et finalement c'etait un excellent manga. C'etait moi qui avait fait une erreur de prononciation.

MessagePosté: 05 Jan 2011 16:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Pour Pain c'est Peine comme en anglais.
Je dis Itchigo ou Ichigo ca dépends ^^; j'avoue

mais bon je suis pas forcément le mieux placé pour la pronociation

MessagePosté: 05 Jan 2011 18:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Ichigo prononce le itchigo, sinon ça s'écrirait ishigo. Je te conseil de te renseigner si ça t'intéresse vraiment.
http://fr.wikibooks.org/wiki/Japonais/Prononciation

Citation:
j'ai trouvé le nom tellement ridicule que je n'ai pas voulu l'acheter ni le lire.

La plus grosse connerie jamais commise par un amateur de shonen, ne jamais se fier au noms.

MessagePosté: 05 Jan 2011 19:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

n1k00 a écrit:
Synestesia a écrit:
Sassouké

Mouais... le "ou" ils l'ont prononcé une seule fois depuis le début de la série (quand sakura revoit sasuke pour la 1ère fois après l'ellipse).

Donc c'est plutôt Sasské qu'il faut prononcé.

MessagePosté: 06 Jan 2011 10:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Ça me rapelle le nom " Naruse " il faut prononcé " NaruSSÉ " mais des fois des gens disent " NARUZZZZZZ " mdr :)

c'était le bon temps.

Il faut pas non plus dire " sasské " le " u " est présent il faut pas tout de même l'omettre :) donc ssa ssu qué.

mais après t'as tout ceux qui s'invente un passé de japonisant et qui vont te dire " dess' " au lieu de " desu " mais bon.......

c'est les mêmes mecs que tu vois passer le JLPT 3 en train de lire des mangas durant les pauses MAIS BOOOOOOOOOOOON ! :) y faut de tout pour faire un bon , arnold & willy denzey !

( ça se voit quand y a pas de chap )

MessagePosté: 06 Jan 2011 13:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Shiina a écrit:

Tu participe ?
:yeah:

MessagePosté: 06 Jan 2011 16:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Y'avait une question sur le japonais.. j'me sentais un peu obligée de répondre c'est mon cursus universitaire en partie qui se sentait appelé.

Tu surenchéris?

MessagePosté: 06 Jan 2011 18:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Shiina a écrit:
mais des fois des gens disent " NARUZZZZZZ " mdr

Ces même gens devait dire "ZAZZUKE" pour sasuke alors . :lol:

Sinon je crois qu'on dit plutôt "saské" (on peu dire aussi "sasuké"c pas grave) et non "sasské" ,vu qu'il y a pas double consonnes du genre "massugu" (tout droit) ou hakkiri (clairement) donc pas besoin d'insiter sur le "ss" mdr, mais jpeut me tromper.en ce moment je suis sur les base.

On à pas notre dose de nicotin on dit n'import quoi,cpour ça :lol:

MessagePosté: 06 Jan 2011 22:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

(avant que l'anime passe sur game one, j'ai déjà entendu des gamins à la fnac/virgin dire "sasouque" et "okaje")

MessagePosté: 07 Jan 2011 01:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Shiina a écrit:
c'est les mêmes mecs que tu vois passer le JLPT 3 en train de lire des mangas durant les pauses MAIS BOOOOOOOOOOOON ! :) y faut de tout pour faire un bon , arnold & willy denzey !

J'avais de bonne note a l'oral en première année, même avec mon accent de sac. Off topic bah oui off topic, y a pas de topic alors m'en voulez pas :mrgreen: .

Rukawa, apprend pas avec les gamin de la fnac.

MessagePosté: 07 Jan 2011 12:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Shiina a écrit:
après t'as tout ceux qui s'invente un passé de japonisant et qui vont te dire " dess' " au lieu de " desu " mais bon.......
c'est les mêmes mecs que tu vois passer le JLPT 3 en train de lire des mangas durant les pauses MAIS BOOOOOOOOOOOON ! :)

J'ai passé le JLPT 1 il y a dix ans, et je serais plutôt d'accord avec eux. Fou, non?
Mais peut-être que je m'invente un passé de japonisant, allez savoir...

MessagePosté: 07 Jan 2011 12:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Olivier Hague a écrit:
Shiina a écrit:
après t'as tout ceux qui s'invente un passé de japonisant et qui vont te dire " dess' " au lieu de " desu " mais bon.......
c'est les mêmes mecs que tu vois passer le JLPT 3 en train de lire des mangas durant les pauses MAIS BOOOOOOOOOOOON ! :)

J'ai passé le JLPT 1 il y a dix ans, et je serais plutôt d'accord avec eux. Fou, non?
Mais peut-être que je m'invente un passé de japonisant, allez savoir...

Au final on s'en fout non ? De toute façon toutes les prononciations vont varier selon les régions. Rien qu'en France, un mot aussi basique que "Lait" aurait plusieurs prononciations (Lét ou Lèt).
Donc franchement, se prendre la tête pour des détails des prononciations, c'est un peu bête je trouve.

Et Shiina, qu'est-ce que ça peut faire que des gens lisent des mangas en passant un test d'aptitude à la langue durant leurs pauses ? S'ils veulent se détendre avant l'examen, pourquoi pas ?

MessagePosté: 07 Jan 2011 14:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

k1Rua a écrit:
De toute façon toutes les prononciations vont varier selon les régions.

Yep, ça varie un peu selon le contexte.

MessagePosté: 07 Jan 2011 14:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

k1Rua a écrit:
Au final on s'en fout non ? De toute façon toutes les prononciations vont varier selon les régions. Rien qu'en France, un mot aussi basique que "Lait" aurait plusieurs prononciations (Lét ou Lèt).

Sauf que l'une de ces deux prononciations est fautive. Il ne faut pas confondre les régionalismes, qui sont des déformations de la langue, avec la langue elle-même et son système. Lait se prononce /lɛ/ et non pas /le/.
Ne luttez pas contre la langue, apprenez-la, elle vous le rendra.

MessagePosté: 07 Jan 2011 15:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Shiina a écrit:
mais après t'as tout ceux qui s'invente un passé de japonisant et qui vont te dire " dess' " au lieu de " desu " mais bon.......

Heu, que ça soit anime, cours de japonais ou films japonais, le 'u' est très souvent omis dans les dialogues, il n'est prononcé que rarement (pour l'emphase il me semble?). Bien sûr, tu ne l'écris pas.
Que ça soit Sasuke ou Asuka (Evangelion) on entend très rarement le 'u' avant le 'k', et il me semble qu'en Katakana, c'est le 'su' qui est utilisé le plus souvent pour se rapprocher d'un 'ss'.

Citation:
Sinon je crois qu'on dit plutôt "saské" (on peu dire aussi "sasuké"c pas grave) et non "sasské"

Je crois que le 'ss' est plus là pour bien faire voir qu'on prononce le 's' comme 'ss' et pas comme 'z', surtout quand c'est un mot qui n'existe pas en français.

MessagePosté: 10 Jan 2011 22:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Shiina a écrit:

tient c'est marrant, quand j'étais au japon cet été, j'ai pas entendu souvent le u de です... sans doute que les japonais à Kyoto ne savent pas parler japonais... oui ce doit être cela....

MessagePosté: 10 Jan 2011 22:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

vivement les spoils me je dis... (c'est normal qu'on en a pas encore ? :pale: )

MessagePosté: 10 Jan 2011 23:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Ben oui les spoils ne sortent généralement jamais le lundi pour Naruto mais le mardi voir mercredi.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 10 Jan 2011 23:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Pain Rikudô a écrit:
Ben oui les spoils ne sortent généralement jamais le lundi pour Naruto mais le mardi voir mercredi.

Ben on a l'habitude après une pause de les avoir plus tôt ^^ mais bon c'est surement pour one piece cette habitude mea culpa :P

MessagePosté: 12 Jan 2011 13:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

From Ohana
Vered @ NF a écrit:
Happy New Year~

If I'm not mistaken, Suigetsu searches for a new sword, but...

This time, it's Kakashi's team vs. the Seven Swordsmen
Yamanaka Santa and Kakashi switch places fighting Zabuza

Yamanaka Santa might be a misspelling of Yamanaka-san (Inoichi). Ohana wrote Suigetsu wrong too

Saladesu @ MH a écrit:
Sasuke and Itachi do not make any appearance.

(Ohana notes that this is all over the place)
First page is the 7 ninja swordsmens' names and faces
Suigetsu and Juugo are searching for swords.
Juugo says something along the lines of "Why are you so picky?"
Suigetsu: Because I want the 7 Ninja Swordsmen to be revived and to become the leader of the 7

Page changes
Kakashi Team vs Zabuza Team
Kakashi Team say that they can't possibly wait for another team (allies to back them up)
So they all attack.
Yamanaka-san (TN: the "santa" is probably just a wordplay smush since Christmas was just a few weeks ago) and the shadow binding ninja (TN: Nara Shikaku?) cooperate with Kakashi to fight Zabuza

Kakashi finds an opening and pierces Haku's heart but
Zabuza too is about to try and cut Haku, and just there the chapter ends

MessagePosté: 13 Jan 2011 04:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Naruto is back baby ! Chap. 523 : http://mangastream.com/read/naruto/49734516/1

MessagePosté: 13 Jan 2011 09:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Zabuza qui va couper a travers Haku encore une fois? l'impression de deja vu suffira t'elle a lui donner la force de briser le sort de Kabuto ?

très bon chapitre même si j'ai trouvé un peu long l'explication de Kakashi sur la stratégie qu'il va employer; et depuis le temps que je voulais en savoir plus sur les 7 swordsman....

MessagePosté: 13 Jan 2011 10:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Je parie que Kakashi va être sauvé par la technique d'ombre ... Zabuza sera bloqué lorsqu'il sera sur le point de trancher Kakashi, enfin on verra bien. ^^
Très intéressant les explications sur les 7 swordsmen. :mrgreen:

MessagePosté: 13 Jan 2011 13:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Chapitre super sympa, très intéressant les explications sur les 7 épéistes et on comprends pourquoi l'épée de zabuza lui a été rendu même en étant cassée. Sinon le frere de suigetsu était un monstre o_O

MessagePosté: 13 Jan 2011 13:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Clair, tj aussi sympa !

Ca sent au moins un tome sur cette bataille. Et puis le combo Kakashi-Gai au combat c'est trop cool.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 752, 753, 754, 755, 756, 757, 758 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]