Nous sommes le 28 Avr 2025 00:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 751, 752, 753, 754, 755, 756, 757 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Déc 2010 17:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Sympa, les 7 épéistes dans l'armé de kabuto je sais pas si ca avait été supposé sur le forum on va enfin les voir

MessagePosté: 24 Déc 2010 21:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Je suis allé ur le site officiel du film shippuuden 4 "la tour perdue" et en regardant la galerie des photos, j'ai pu voir une photo qui me fait un peu tourné la tête :lol:

Image

En allant de gauche vers la droite, il y'a chouza le père de choji ensuite le 4ème hokage et puis kakashi et enfin je me pose des questions sur la 4ème personne, es ce que c'est yamashiro Aoba ou Shibi le père de Shino ? :shock:

MessagePosté: 25 Déc 2010 00:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Lunettes + espèce de grande gourde au dos avec corde rouge....je miserais pour le père de Shino.

MessagePosté: 25 Déc 2010 18:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Images
http://www.filesonic.com/file/47254549/ ... _ver.1.zip

MessagePosté: 25 Déc 2010 21:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

oh oh s'ils font un film sur la jeunesse de kakashi çà serait extra.

EDIT : cerveau en marche ON ah non le 4e film lost tower c le dernier qui est sorti >_>

MessagePosté: 26 Déc 2010 10:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

http://www.mangastream.com/read/naruto/82033841/1

MessagePosté: 26 Déc 2010 11:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

C'est bon Narutooooooooooooooo !

Et je me faisais la réflexion, depuis le début du manga, on n'a pas vu trop de morts, du moins de façon explicite, tj en sous-entendu ou après-coup, alors que là c'est en direct ! Kishimoto passe à la vitesse supérieure encore une fois !

Les 7 épéistes... le larbin de Sasuke il n'était pas dans la liste avec Kisame ? A moins que ce soit bel et bien la génération précédente comme on peut le lire dans cette trad' de mangastream, mais alors où serait ceux qui forment la nouvelle encore ?

C'est bien ! Si Kishimoto nous fait découvrir tout ce qui était resté dans l'imobre depuis le début on va voir aussi ceux de Konoha avec le foulard à la ceinture !

MessagePosté: 26 Déc 2010 12:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Brutus a écrit:
Les 7 épéistes... le larbin de Sasuke il n'était pas dans la liste avec Kisame ? A moins que ce soit bel et bien la génération précédente comme on peut le lire dans cette trad' de mangastream, mais alors où serait ceux qui forment la nouvelle encore ?

Suigetsu fait partie de la nouvelle génération la meme que le garde du corps du mizukage. Par contre y a les deux anciens mizukage du coté de Kabuto...

MessagePosté: 26 Déc 2010 12:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

A mon avis . Kabuto est largement superieur a Madara !!!
Dans l'ombre il tient tete a toute une armee ....Il n'est meme plus comparable a Pain .

Je pense que nous auront droit a un combat HIDAN vs Konohamaru ^^.

MessagePosté: 26 Déc 2010 12:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Hidan ^^

Il est toujours au fond du trou lui et est impossible à rez vu qu'il n'est pas mort.

MessagePosté: 26 Déc 2010 12:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Par contre, le grand frère de suigetsu, est peut être un ancien épéiste, une rencontre pourrait être sympa, et comme par hasard on a taka qui réapparait.

MessagePosté: 26 Déc 2010 14:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

ben dis donc! je suis pas forcemment un afficionado de kishi, mais il faut avouer que quand lui il fait une guerre c'est autre chose que...battle of karakura :roll:

MessagePosté: 26 Déc 2010 16:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

tophunter a écrit:
A mon avis . Kabuto est largement superieur a Madara !!!
Dans l'ombre il tient tete a toute une armee ....Il n'est meme plus comparable a Pain .

Pain dépasse toujours largement Kabuto. Ce n'est pas parce que Kabuto peut le manipuler qu'il est plus fort. C'est facile de manipuler un cadavre mais si Pain était encore en vie, Kabuto n'aurait pas osé s'en prendre à lui. D'ailleurs il ne s'en est jamais pris à lui, avec Orochimaru compris. Ils avaient trop peur du chef de l'Akatsuki.

Pain restera toujours pour moi et beacoup d'autres un des ninjas les plus puissants. C'est un peu le Eneru de Naruto. Le héros ne l'a battu que grace à de la chance ou des coincidences avantageuses. Pain était affaibli, il venait de détruire Konoha quand Naruto l'attaque. En plus Naruto beneficie de la force de Kyubi a 9 queues pour rompre le jutsu ultime de Pain. Sans compter toute l'aide que lui on apporté ses compagnons au cours de son combat entre les infos données et les affrontement qui ont pompé un peu de son energie.

Donc non Pain est toujours tres puissant. Madara a préféré le manipuler mentalement que l'affronter car il n'etait pas sur de le battre. Quand on voit sa suivante Konan qui a lancé un des plus puissant jutsu jamais vu dans le monde : une explosion qui a fait trembler le pays de Naruto pendant 10mn consécutive, c'est peu dire.

Dreamkeeper a écrit:
ben dis donc! je suis pas forcemment un afficionado de kishi, mais il faut avouer que quand lui il fait une guerre c'est autre chose que...battle of karakura

Ah bon? c'etait une guerre dans Bleach ? je croyais que c'etait des matchs :lol:

MessagePosté: 26 Déc 2010 18:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

De toute facon Nagato avec tout les Pain dont Tendo (et ses Chibaku Tensei et "super" Shinra Tensei) reste intestable.

Un Chibaku et les 7 epeistes ils vont directement faire dodo dans la lune

MessagePosté: 26 Déc 2010 18:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

A propos de Nagato, je me demande bien comment l'auteur va le faire combattre, il est encore incapable de bouger les pieds là et il n'a pas Pain pour servir de bras armé, ça serait dommage de toujours brider ce personnage même dans la mort et dans une technique cheat!
En tout cas, cette équipe de 3 va potentiellement produire une belle brochette de sacrifice.

Si je comprend bien, il a fait des teams spécifiques, la team des 3 (Itachi, Kakuzu, Nagato)
La team des kekkai + 7 épéistes, les jinchuruki, les Kage et les sentimentaux (Asuma et compagnie) et Kabuto se sert de ce combat là pour pousser sa technique au maximum de ses capacités pour en connaitre les limites et donc y avoir une meilleur maitrise, version beta-test :D

Et je suis d'accord, Kishimoto gère plutôt bien la notion de "guerre" pour le moment.

MessagePosté: 26 Déc 2010 21:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Une question que je me pose c'est est que Kabuto est au courant qu'Itachi a sceller et donc retirer toute trace d'Orichimaru du corps de Sasuke. Ca pourrait être la raison pour laquelle Kabuto veut Sasuke et s'en servir comme Anko.

Sinon c'est vrai que Kabuto c'est très très bien préparer et en très peu de temps en plus. Il a pensé autant à la puissance physique que pourrait générer ses zombis mais aussi à leur puissance psycologique.

Sinon comme le dit Tenosuke je suis un peu perplexe sur l'utilisation de Nagato. vu l'état de son corps est ce que Kishimoto fera en sorte que Nagato etant maintenant immortel peut tous ses pouvoirs. Puisque si on réfléchit un peu grace au pouvoir qu'avait tendou il a techniquement pas besoin de ses jambes.

MessagePosté: 26 Déc 2010 21:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Synestesia a écrit:
Pain dépasse toujours largement Kabuto. Ce n'est pas parce que Kabuto peut le manipuler qu'il est plus fort. C'est facile de manipuler un cadavre mais si Pain était encore en vie, Kabuto n'aurait pas osé s'en prendre à lui. D'ailleurs il ne s'en est jamais pris à lui, avec Orochimaru compris. Ils avaient trop peur du chef de l'Akatsuki.

Je crois que tophunter faisait surtout référence au fait que Kabuto semble être capable de contrôler directement ses zombies, un peu comme Nagato faisait avec les Pain, sauf que les zombies sont beaucoup plus polyvalents que les corps de Pain, et plus nombreux.

Faut dire que Kabuto est vraiment entré dans une catégorie qui n'a rien à voir avec celle à laquelle il appartenait auparavant : il maîtrise un jutsu d'une puissance énorme, et ne cesse de dévoiler de nouvelles choses à son propos. D'abord, il y a eu le nombre démentiel d'invocations, qui ne cesse de croître à quasiment chaque chapitre. Ensuite, on a vu qu'il pouvait suivre les mouvements de ses zombies de très loin, et même les contrôler comme s'il était lui-même sur place. Et enfin, on découvre que ses zombies peuvent eux-même invoquer d'autres guerriers, ce qui pose un gros problème car l'Alliance ne peut jamais savoir à combien d'adversaires exactement ils vont avoir à faire face!

Je me demande comment Zabuza a récupéré son épée? Kabuto est allée la chercher pour lui et elle lui a été amenée par l'une des invocations? Ou bien l'un des types invoqués est capable d'utiliser un technique d'invocation pour rappeler toutes les épées à lui, et il a commencé avec Zabuza?

MessagePosté: 26 Déc 2010 22:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Citation:
D'ailleurs il ne s'en est jamais pris à lui, avec Orochimaru compris. Ils avaient trop peur du chef de l'Akatsuki.

Peur ? Non, ils étaient realistes : Kabuto n'éatait pas capable de faire face à un seul membre de l'Aka et Oro pouvait pass tous se les farcir. D'ailleurs il connaissait pas Pain sinon ils aurait vu qu'il s'agissait de Yahiko.

MessagePosté: 26 Déc 2010 23:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Exactement Don Yoyo . Les Zombies ont effectivement des Jutsu qui leurs sont caracteristiques :

Des capacites héréditaires qui s'averent extremement efficaces .
Les Jinjikuri , les shinobis légendaires , les zombies Utciha etc..Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour vous convaincre de l'étendu des possibilités qui s'offre a Kabuto de parvenir a ses fins .

La scène est bel et bien plante . Une nouvelle saison s'ouvre pour Kabuto ... C'est en fait , l'occasion pour Kishi de ressuciter Oro . Il est tout a fait imaginable que Itachi soit contraint d'invoquer Susano et de liberer qui vous savez ....

Kabuto a , peut-etre ,simplement besoin de mieux connaitre les limites et capacites de Madara avant de passer a l'action .

@ : Hidan n'a pas ete invoque ? :cry:
vous etes sur ?

MessagePosté: 26 Déc 2010 23:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

tophunter a écrit:
@ : Hidan n'a pas ete invoque ? :cry:
vous etes sur ?

Aux dernières nouvelles, Hidan est encore vivant donc il ne peut pas être invoqué.

MessagePosté: 26 Déc 2010 23:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Il me semblait que Kishi avait dis que s'il accomplissait pas régulièrement son p'tit rituel, il dépérirait. Par conséquent, il a finis par mourir, normalement, non ?

MessagePosté: 26 Déc 2010 23:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

On peut pas dire que kabuto soit parti se toucher la nouille après la mort d'orochimaru, à mon avis il a prévu ça depuis des lustres, de s'accaparer la technique pour s'en servir!

MessagePosté: 27 Déc 2010 00:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Bonjour,

un truc me perturbe assez, je suis persuadé d'avoir vu ce gars quelque part. (je parle du gros avec les traits sur les joues)

Image

Il vient d'où ?

MessagePosté: 27 Déc 2010 00:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Il a été tué par Kisame :o ( et il apparait dans son flashback)

MessagePosté: 27 Déc 2010 00:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Kratos Wright a écrit:
D'ailleurs il connaissait pas Pain sinon ils aurait vu qu'il s'agissait de Yahiko.

Bah si, il devait connaitre au moins l'hologramme de Pain (Yahiko), il s'est sans doute pas rappelé d'un gosse qu'il n'a vu qu'une seule fois avec des yeux différents! C'est pas Jiraiya qui l'a élevé après tout.

MessagePosté: 27 Déc 2010 00:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Kishi a précisé récemment (je sais plus trop où, databook peut-être) qu'Hidan est bel et bien encore en vie. De ce fait, il est difficilement rezable.

MessagePosté: 27 Déc 2010 00:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

tenosuke a écrit:
Kratos Wright a écrit:
D'ailleurs il connaissait pas Pain sinon ils aurait vu qu'il s'agissait de Yahiko.

Bah si, il devait connaitre au moins l'hologramme de Pain (Yahiko), il s'est sans doute pas rappelé d'un gosse qu'il n'a vu qu'une seule fois avec des yeux différents! C'est pas Jiraiya qui l'a élevé après tout.

le fait qu'il soit au courant pour madara laisse peu de place a l'ignorance quant a l'identité ou les capacités de nagato

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 27 Déc 2010 04:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
le fait qu'il soit au courant pour madara laisse peu de place a l'ignorance quant a l'identité ou les capacités de nagato

C'est plutôt ce que laisse transparaitre Kabuto des connaissances d'Orochimaru, on sait d'ailleurs pas ce qu'il savait exactement et je suis plutôt d'avis de penser que comme Jiraiya il soupçonnait l'existence de Madara, mais de là à connaitre ses plans qui semblent délirants sur le papier, et le rôle que joue le rinnegan dedans, c'est vraiment autre chose. D'ailleurs s'il avait vraiment été au courant, il aurait délaissé son obsession du sharingan pour celle du rinnegan, parce que bon un œil qui permet de maitriser toutes les techniques c'est juste ce qu'il fallait pour Orochimaru.

MessagePosté: 27 Déc 2010 04:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

tenosuke a écrit:
Kratos Wright a écrit:

Quand je parlais de connaitre Pain c'est de l'avoir rencontrer en chaire et en os, en gros avoir Tendo en face de lui. A mon avis il se rappelerai d'un gosse qui a été entrainer pendant 3 ans par Jiraya.

tenosuke a écrit:
DoN-MoSs a écrit:

C'est plutôt ce que laisse transparaitre Kabuto des connaissances d'Orochimaru, on sait d'ailleurs pas ce qu'il savait exactement et je suis plutôt d'avis de penser que comme Jiraiya il soupçonnait l'existence de Madara, mais de là à connaitre ses plans qui semblent délirants sur le papier, et le rôle que joue le rinnegan dedans, c'est vraiment autre chose. D'ailleurs s'il avait vraiment été au courant, il aurait délaissé son obsession du sharingan pour celle du rinnegan, parce que bon un œil qui permet de maitriser toutes les techniques c'est juste ce qu'il fallait pour Orochimaru.

Pas d'accord sur l'obsession du Rinnengan, quand tu vois ce qu'Itachi lui inflige avec un MS, je crois pas que Oro soit bête pour ce frotter au possesseur du Rinnengan, d'ailleur il abandonne l'idée de voler les yeux d'Itachi et prefere prendre ceux de Sasuke. A la base Oro est très prudent, il fonce pas bêtement dans le tas.

MessagePosté: 27 Déc 2010 10:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Godlike a écrit:
Bonjour,
un truc me perturbe assez, je suis persuadé d'avoir vu ce gars quelque part. (je parle du gros avec les traits sur les joues)

C'est l'ancien superieur de Kisame, il le tuera par la suite. Après je sais plus si c'est un simple ninja ou alors le précédent Kage (avant le gosse porteur de Sanbi)

Pour hidan ca semble évidant qu'il est toujours en vie. Le mec est immortel, et avec les explications de Kabuto sur son jutsu ca l'aisse peut de place au doute. Puis Kabuto n'aurait eut aucun intérêt pour le détérer vu qu'il ne l'aurait pas spécialement écouté. Cela va de même pour Kisame manquant ayant été dévorer par ses propres requins je ne vois pas comment Kabuto aurait pu récupérer de l'adn.

Par contre en voyant les ninjas invoqué par Kabuto je me dis que la sécurité dans les villages est à chier quand même :) ne serait ce qu'a Konoha parce que le cimetière est quand même dans le village Kabuto a bien du creser pour récupérer des bouts de corps et personne n'a rien vu...

MessagePosté: 27 Déc 2010 10:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:
ne serait ce qu'a Konoha parce que le cimetière est quand même dans le village Kabuto a bien du creser pour récupérer des bouts de corps et personne n'a rien vu...

Ayant fait certains jeux Naruto et donc bien voyagé en terre de Konoha, oui je sais c'est un voyage sans doute pas toujours parfaitement conforme à la réalité mais j'ai pas vu de cimetière dans le village même de Konoha.
D'ailleurs au milieu des vivants, c'est souvent pas très conseillé, j'imagine qu'ils mettent ça dans un endroit un peu plus isolé comme nous le faisons nous mêmes et sans doute pas très loin du village, il faut dire qu'on sait que les corps sont aussi importants pour les villages que le seraient les secrets industrielles pour les entreprises. Après c'est pas un idiot Kabuto, j'imagine qu'il a mis en place une technique pour faciliter son travail comme il l'a fait en modifiant et améliorant Manda.

MessagePosté: 27 Déc 2010 11:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Effectivement http://www.mangareader.net/93-319-13/na ... r-314.html il a pas l'air spécialement dans le village mais je doute quand même qu'il ne soit pas bien gardé. Parce que tous les clan n'ont pas les même méthode que les hyuga pour sceller leur jutsu. Faudrait voir le champ d'action du bouclier de détection autour du village si il ne prends que le village ou les alentour aussi.

MessagePosté: 27 Déc 2010 21:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

le prochain film de Naruto sera un retelling de l'arc de Pain apparemment : http://www.youtube.com/watch?v=7rRpvzFHRfw

MessagePosté: 27 Déc 2010 22:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

J'aurais bien aimé parce que l'arc Pain a été pas mal gâché par le film 4 mais c'est pas le cas http://www.youtube.com/watch?v=Nm8c_9iV ... r_embedded cette vidéo et ce film m'intéressent pas, encore des trucs juste pas crédible :| Pain et compagnie c'est sans doute juste un moment souvenir

MessagePosté: 27 Déc 2010 22:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

si je ne me trompe pas
le DVD sortira en fin avril!! trop loin!

MessagePosté: 28 Déc 2010 01:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

J'ai beaucoup ri sur le retelling de l'arc pain pour le film 05. Faut arrêter de se montrer aussi crédule parfois.

MessagePosté: 28 Déc 2010 03:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

La vidéo que poste tenosuke, la premiere partie c'est le film 5 avec Nagato ect et la seconde partie c'est le film 4 avec Minato, Kakashi jeune, donc c'est encore possible pour le remake de l'arc Pain en anime, bien que c'est peu probable, c'est possible, on en a bien droit avec One Piece.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 28 Déc 2010 04:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Si tu regardes le passage avec gamabunta on peut voir un nombre impressionnant d'ennemies venir a sa rencontre de plus la deuxième scène de la vidéo montre un genre de bras de marionnette, comme dit par tenosuke le passage de pain ressemble a un flashback surtout avec les dialogues qui parle de ne jamais abandonner

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 30 Déc 2010 13:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

En ce qui concerne le chapitre, je pensais que depuis le temps que Kabuto joue aux cartes avec ses adversaires, il allait enfin comprendre que jouer avec les sentiments était chose inutile mais en plus de ça, il inclue cette particularité à l'Edo Tensei, si cela était utile à cette technique je pense que Oro l'aurait fait avant, ce n'est que dans ce chapitre qu'il se rend compte de cette erreur,(je tenais à le souligner) il faut dire qu'il lui en a fallu du temps. C'est bien la preuve qu'il ne maîtrise pas vraiment la technique, cependant, c'était quand même bien joué d'avoir fait croire le contraire à qui voulait entendre.

MessagePosté: 30 Déc 2010 14:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Ok.

Merci encore de ton avis éclairé sur Kabuto. Comme résolution de nouvel an, je te conseille juste de mieux lire le manga où de foutre la paix à Kabuto.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 751, 752, 753, 754, 755, 756, 757 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]