Nous sommes le 27 Avr 2025 23:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 742, 743, 744, 745, 746, 747, 748 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Nov 2010 22:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

D'ailleur on a pas eu de reponse sur le pk Nagato a choisi les cadavre de ninja qui on affronter Jiraya...

MessagePosté: 15 Nov 2010 22:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

La réponse est dans la question je pense, il les a choisis justement a cause de jiraya

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 16 Nov 2010 00:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Kratos Wright a écrit:
D'ailleur on a pas eu de reponse sur le pk Nagato a choisi les cadavre de ninja qui on affronter Jiraya...

Il ne les a pas choisis, c'était un pur hasard. Un hasard qui a bien arrangé les affaires de Konoha et de Kishi, mais un hasard tout de même.

MessagePosté: 16 Nov 2010 01:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Don Yoyo ==> un peu tirer par les cheveux...

DoN-MoSs ==> pk se prendre la tete a traquer son maître et prendre le risque que son secret soit decouvert ? C'est que sa arrange Kishi mais une raison valable n'aurait pas été de refus...

MessagePosté: 16 Nov 2010 02:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Kratos Wright a écrit:
Don Yoyo ==> un peu tirer par les cheveux...

Pourtant, c'est bien le cas, mais c'est pas qu'un hasard, c'est différent, Nagato a certainement décidé de faire de ses corps des shinobis de renom (aucun ne vient par exemple du village de la pluie, à l'exception du remplacement fait pour un corps alors que c'est pourtant ce qu'il y'a de plus pratique de pomper directement à âme ces ressources, on peut même se dire que trouver un corps compatible n'était pas des plus aisés puisque les shinobis de âme collectaient régulièrement les macchabées, enfin c'est un autre problème ).

Enfin, tout ça pour dire que durant sa vie de vagabond, Jiraiya a rencontré tous ces corps de leur vivants! Avant de s'être rendu compte de cette réalité là, il était des plus confus sur la véritable identité de Pain, en voyant d'abord le rinnegan, il s'est mis en tête que c'était forcément Nagato malgré ses changements physiques, sa confusion est totale en reconnaissant Yahiko . Ce n'est que en reconnaissant physiquement chacun des corps de Pain qu'il comprend enfin que le véritable Pain n'est aucun d'eux puisqu'il avait déjà rencontré tous ces gars vivants! Il pensait certainement jusqu'alors que parmi ses adversaires se trouvait le véritable Pain, les autres faisant office de marionnette .

Ce n'est donc qu'a la toute fin de sa vie qu'il comprend et code l'information qu'il a acquis, que Pain n'est pas présent physiquement, donc c'est bien le hasard (et une forme de sélection pour Nagato) qui fait que Jiraiya ai connu tous ces morts durant ses pérégrinations, je pense comme je l'ai déjà dit, que trouver un corps qui puisse rentrer dans la formation est tout sauf facile, après tout si ça avait été le cas, Pain/Nagato n'aurait eu aucune raison d'en collecter autant, un nombre suffisamment important pour que ses subordonnés puissent connaitre le sexe du macchabée uniquement en portant sa dépouille!

A t'il d'ailleurs spécifiquement traqué tous ces hommes ? On a vu a travers le cas de Jiraiya qu'il disposait d'un système de détection très performant (suffisamment pour reconnaitre un intrus et évaluer son niveau!), peut être que tout simplement ces hommes là avant Jiraiya étaient venue à Ame faire la même chose, Nagato profitant alors d'éliminer ces gars là et d'en faire des corps potentiels puisqu'ils lui apparaissaient comme relativement "puissant", c'est ce qui me semble le plus probable puisque Nagato ne se déplace pas librement/facilement

MessagePosté: 16 Nov 2010 10:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Pain a eu la réputation de tuer tous ses ennemis et opposants mais aussi leurs famille et leurs amis, il a du se frotter a pas mal de Shinobi balezes dont ceux qu'il a transformé en marionnettes.

après que Jiraya se soit frottés a l'élite des ninjas du monde entier n'est pas étonnant en soit.

MessagePosté: 16 Nov 2010 13:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

jiraya était assez agé, un ninja de légende, un informateur hors pair, rien d'extraordinaire qu'il connaisse un nombre monstrueux de shinobi, il a du avoir accès dans sa vie a des fichiers détaillés des shinobis du monde, c'est pas parce que les héros sont des ignares dès qu'on sors de leur village (quoique même dedans il ne connaisse finalement rien, ne pas connaître danzo ou croc blanc qui pourtant ne sont que d'une ou deux génération antérieur c comme si en france on ne connaissait pas Pompidou ou de Gaulle...) on sait qu il y a des bingo book, des dossiers sur les ninjas ennemis et amis qui circulent, des réputations etc...
Quand tu vois que bcp ne connaissent finalement même pas la fondation de konoha ni la bataille uchiwa/senju qui ne doit pas être vielle de plus de 100 ans grand maxi ca fait peur...

MessagePosté: 16 Nov 2010 14:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

les infos circulent c'est vrai, et plus particulièrement comme on l'a vu sur Sai dans des books, il avait quand même une liste d'ennemi, de gars a assassiner hostile à Konoha!

Et il n'était certainement pas le seul a faire ce travail d'assassin (donc plusieurs listes), pour Konoha et sa création, c'est pas différent de notre cas à nous, tous les informations ne circulent pas, il y'a la version officielle et la vérité historique :o Ce qui rend le travail d'historien aussi important, on peut par exemple prendre l'exemple de la fondation de l'onu ou les innombrables plans d'assassinat, de renversement de gouvernement de la CIA pourtant grande agence d'un pays démocratique... tout ce qui est compromettant est effacé des archives, donc que les jeunes de Konoha d'aujourd'hui n'apprennent pas qu'il y'a eu lutte de pouvoir acharné n'est pas tordu, après tout Konoha est une institution militaire qui ne facilite pas la prise d'opposition même si elle apparait plus soft que d'autre dans l'exercice de ce pouvoir :o

MessagePosté: 16 Nov 2010 18:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Je suis d'accord avec vous pour les info et le fait que Jiraya en connaissait beaucoup mais la question c'est pourquoi prendre que des nija tuer par Jiraya ? Au final sa a permis à ce dernier de connaitre le secret de Pain et sa lui a été fatal vu que Konoha a decouvert son secret.

MessagePosté: 16 Nov 2010 18:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Kratos Wright a écrit:
Je suis d'accord avec vous pour les info et le fait que Jiraya en connaissait beaucoup mais la question c'est pourquoi prendre que des nija tuer par Jiraya ? Au final sa a permis à ce dernier de connaitre le secret de Pain et sa lui a été fatal vu que Konoha a decouvert son secret.

Il n'y a pas de 'pourquoi', c'était un hasard. Le hasard fait bien les choses, comme on dit...

MessagePosté: 16 Nov 2010 18:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Nagato a juste choisit des Shinobi qui sont exeptionnel de base, quand à Jiraiya, il a juste fait une très grande promenade en découvrant une centaine de Shinobi, pas étonnant que 5 d'entres eux soient reconnu par Jiraiya, sa aurai pu etre 5 autres adversaire, il en aurai reconnu peut etre que deux.

C'est juste une coïncidence que les 5 Pains soit des Shinobi recontrés par Jiraiya, c'est pas Nagato qui a pisté pendant des années Jiraiya et train de se dire : "je vais prendre 5 shinobi qu'il a rencontré comme sa il perçera mon secret (le vrai n'ai pas l'un d'eux) pour ensuite me battre contre lui plusieurs années plus tard".

...

Edit : Doublé par Don Yoyo

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 16 Nov 2010 19:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Nagato tout comme Naruto ont une grande estime pour Jiraya a la base donc...

Je pense plutôt que Nagato a choisi les Shinobi , délibérément ,dans le seul but de tuer Jiraya . Il remet en question tout l'enseignement de son maitre . Il en veut a la terre entière, mais encore plus aux êtres qui lui sont chèrs .

Pourquoi Nagato se donnait la peine de chercher des cadavres qui sont lies a son Ancien Maitre ?!!! Jiraya est comme le dernier obstacle a son ideal .
Analyser les cadavres , fouiller dans leurs pensees.... C'est une facon de mieux connaitre les motivations de Jiraya .

En fouillant dans les pensées de ses cadavres , Nagato en fait se prepare psychologique a tuer son maitre de cette façon . Il sacrifie le dernier symbole d'humanité qui lui reste avant de se consacre totalement a une vengeance implacable .

Il se convaint , d'une certaine facon que sa haine pour l'humanite est justifiee. Tout ce qui représente l'amour, la souffrance ,pour lui ,doit être détruit . Jiraya lui avait redonne espoir , il lui avait inculque certaines valeurs de la vie , malgré le traumatisme qu'il avait vécu après la mort de ses parents ...

MessagePosté: 17 Nov 2010 05:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

tophunter a écrit:
En fouillant dans les pensées de ses cadavres , Nagato en fait se prepare psychologique a tuer son maitre de cette façon . Il sacrifie le dernier symbole d'humanité qui lui reste avant de se consacre totalement a une vengeance implacable .

A te lire, Nagato a fait une obsession sur Jiraiya ce qui est très très loin de ce qu'a mis en avant l'auteur! A aucun moment il n'a hésité a tuer son maitre, ou a en faire une mission vitale, il a fait son boulot et quand ça a été fait, il s'est tout simplement barré retournant à ses priorités ("Kyubi"). Après comme je l'ai déjà dit, Nagato/Pain se déplace difficilement, c'est une évidence et quand il doit le faire, il lui faut faire des préparatifs, je pense véritablement pas que ce personnage se soit aventuré très loin pour rechercher/traquer tous ces shinobis, comme déjà dit, Il a mis en place un système de filtrage performant dans son village, j'imagine juste que ces shinobis ont pour X raisons (mission d'information, liens commerciaux avec l'ancien régime de Danzo etc) eu le tords de s'aventurer dans Ame

MessagePosté: 17 Nov 2010 09:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Tenosuke , la coïncidence est trop flagrande . Même si ,évidemment , Nagato a du mal a se déplacer , les personnages qu'il choisit ne sont pas anodins. Nagato s'attendait a cette confrontation , cela ne fait aucun doute . Tout comme Naruto a des comptes a rendre a Sasuke , l'histoire de Pain est profondemment liee a celle de Jiraya , depuis leur rencontre ....

MessagePosté: 17 Nov 2010 10:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

heu je pense que tu extrapole énormément....

pour moi ce n'est qu une unique coïncidence, d'ailleurs je pose la question car j'ai un doute, mais on sait réellement si il les a tous vaincu? ou juste un?

MessagePosté: 17 Nov 2010 11:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Question le chap tarde a sortir, ou il n'y en a pas cette semaine?

MessagePosté: 17 Nov 2010 11:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Hyunkel a écrit:

Fais gaffe quand tu utilises ce mot, Ludley pourrait te réclamer des royalties :yeah:

Sinon je pense comme Tophunter. En fait j'avais jamais trop cherché à savoir si c'etait volontaire ou pas de la part de Nagato. Mais en y refléchissant un peu, pour moi c'est surtout la destinée qui a cherché à ce que le maitre et le disciple se retrouve pour designer lequel des deux est le plus fort. Donc les ninjas qui ont servis de Pain à Nagato, on été mis bien avant sur la route de Jiraya puis sur celle de Nagato dans un but évident de montrer cet aspect "destinée-fatalité".
Nagato aurait voulu prendre dd'autres cadavres pour en faire ses "pains" qu'il n'aurait pas pu, le destin voulait que ce soit ceux-là et aucun autre.

MessagePosté: 17 Nov 2010 11:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Shishio a écrit:

Il y a des spoilers qui commencent à sortir, donc je suppose qu'il y en a un.

MessagePosté: 17 Nov 2010 11:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Shishio a écrit:

Le spoil actuel est très court.
Anko capturé, kankouro qui manipule sasori, trop bon la rencontre.

MessagePosté: 17 Nov 2010 11:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Gabriel a écrit:
Shishio a écrit:

Le spoil actuel est très court.
Anko capturé, kankouro qui manipule sasori, trop bon la rencontre.

OK j'ai cru qu'il n'y avais pas de chap cette semaine.... :mrgreen:

MessagePosté: 17 Nov 2010 12:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

EDIT : premiers spoilers, pas encore de confirmation il me semble :

Citation:
偵察の油女の人死亡、残りはサソリにあやつられカンクロウ部隊と交戦、そこにサイが くるが兄貴 もあらわれる
The Aburame from reconnaisance dies, and the remaining people are manipulated by Sasori and fight against Kankurou's unit. Just then Sai appears, but so does his brother.

動揺するサイにオモイが仲間を傷つけさせるようなやりかたオレが絶対ゆるさねぇといって次号
Chapter ends with a shocked Sai being told by Omoi, "I will never forgive someone who lets his comrades be hurt"

L'unité de Anko n'aura vraiment pas fait long feu. D'un côté, faut voir les monstres en face! Et Sasori qui remue le couteau dans la plaie en utilisant les survivants comme de simples pantins!

Quelqu'un a réussit à remarquer un truc bizarre sur la deuxième page du chapitre 516. l s'agit en gros des cheveux de Nagato et d'une de ses sandales juste derrière Kakuzu :

Image

Je crois que Nagato est en fait porté par Kakuzu jusqu'au front, ce qui voudrait dire que Kabuto n'a pas réussit à lui rendre l'usage de ses jambes, et nous donne quelques indices supplémentaires sur l'Edo Tenseï : il ne peut vraiment donner que le corps correspondant aux derniers instants avant leur mort à ses zombies!

MessagePosté: 17 Nov 2010 14:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Putain t'as l'oeil !

Maintenant effectivement c'est logique, vu que Nagato a les cheveux blancs.

D'ailleurs je me demande, meme dans cet etat Nagato a tout ses pouvoirs ? Ceux des 6 Pain ? Si c'est le cas c'est une arme de destruction masive a lui seule... pas besoin de ramener les autres zombies

MessagePosté: 17 Nov 2010 14:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Quand tu voit des type comme le Raikage qui se deplace aussi vite que la lumiere, tu te dire que Pain peux facilement se retrouver en difficulté, surtout Tendo :wink:

MessagePosté: 17 Nov 2010 14:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Kratos Wright a écrit:
Quand tu voit des type comme le Raikage qui se deplace aussi vite que la lumiere, tu te dire que Pain peux facilement se retrouver en difficulté, surtout Tendo :wink:

Je crois que c'est impossible, parce que ce sont des zombies et que seul des techniques qui touchent l'âme risquent de faire quelque chose, ce qui est loin d'être quelque chose de courant puisque Sarutobi a été dans l'obligation d'avoir recours au dieu de la mort pour extraire les âmes de ses deux maitres et s'attaquer à Orochimaru .

Tout est d'ailleurs une question de limitation, s'ils sont des versions sans limite des techniques de l'ancien, je vois pas ce qui pourrait arrêter des Chibaku tensei a répétition :o Quand à la vitesse du Raikage, il lui faudrait courir très très loin pour éviter de se prendre un Shinra Tensei (défense ultime si on est pas Kyubi), c'est d'ailleurs ce que je trouve de trop disproportionné dans cette technique, Raikage avait déjà pas beaucoup de chance contre un Nagato vivant mais là il est mort et ses blessures se soigneront tout le temps, sans compter qu'il risque bien d'avoir du chakra illimité (seul défaut qu'il avait de son vivant, il en est mort comme Itachi après tout).

J'ai vraiment envie de voir comment l'auteur va distribuer les points faibles à cette technique et permettre aux bons de triompher, personnellement, je pense que tout va se jouer avec Kabuto

MessagePosté: 17 Nov 2010 14:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

tenosuke a écrit:
Je crois que c'est impossible, parce que ce sont des zombies et que seul des techniques qui touchent l'âme risquent de faire quelque chose, ce qui est loin d'être quelque chose de courant puisque Sarutobi a été dans l'obligation d'avoir recours au dieu de la mort pour extraire les âmes de ses deux maitres et s'attaquer à Orochimaru .

Tu touches un point intéressant ici c'est peut être le moyen pour kishimoto de faire briller ino et son clan vu la caractéristique de leur pouvoir

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 17 Nov 2010 17:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

même pas on peut imaginer une puissance de destruction tellement importante que même les zombies ne puissent pas s'en remettre, en somme les atomiser litéralement, ce que le raikage est surement capable de faire ainsi que d'autre, gai, kakashi carrément te les envoies dans d'autre dimension, enfin bref je suis sur que leur chakra doit être lié a celui a kabuto, c'est obligé, genre chaque zombie invoqué a son stock de chakra rempli par une quelquonque technique (style kabuto leur a injecté un chakra collecté au préalable) et si yan a plus c ou la re-mort, ou il puise dans celui de kabuto.

MessagePosté: 17 Nov 2010 18:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

tenosuke a écrit:
Kratos Wright a écrit:

Tout est d'ailleurs une question de limitation, s'ils sont des versions sans limite des techniques de l'ancien, je vois pas ce qui pourrait arrêter des Chibaku tensei a répétition :o Quand à la vitesse du Raikage, il lui faudrait courir très très loin pour éviter de se prendre un Shinra Tensei (défense ultime si on est pas Kyubi), c'est d'ailleurs ce que je trouve de trop disproportionné dans cette technique, Raikage avait déjà pas beaucoup de chance contre un Nagato vivant mais là il est mort et ses blessures se soigneront tout le temps, sans compter qu'il risque bien d'avoir du chakra illimité (seul défaut qu'il avait de son vivant, il en est mort comme Itachi après tout).

J'ai vraiment envie de voir comment l'auteur va distribuer les points faibles à cette technique et permettre aux bons de triompher, personnellement, je pense que tout va se jouer avec Kabuto

Pas d'accord si quelqu'un peut vraincre Pain c'est bien le Raikage à cause de sa vitesse phenomenal. Il peut s'attquer à Tendo avant l'activation du Shinra Tensai ou entre 2 utilisattions. Apres bien sur sa veut pas dire que Pain perdra obligatoirement mais je trouve que le Raikage est bien armée pour combattre Pain.

Ensuite concernant les techniques dû à l'âme, je sais plus si les zombie se regenere automatiquement mais si c'est le cas il reste la possibilité de les enfermer (MS de Kakashi ou autre technique comme lorsque les ninja de la foudre enferme Hachibi). Mais c'est vrai que comme le dit DoN-MoSs, ma famille d'Ino a un rôle important à jouer.

Pour revenir à un Raikage vs Pain, même si se dernier se regenere, s'il utilise des cadavres, sa risque pas de changer grand chose, à par que Nagato peut utiliser les cadavres des shinobi sur le champs de bataille mais encore fut il leur implanter des recepteur.

MessagePosté: 17 Nov 2010 19:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Mangaï a écrit:
Hyunkel a écrit:

Fais gaffe quand tu utilises ce mot, Ludley pourrait te réclamer des royalties :yeah:

Sinon je pense comme Tophunter. En fait j'avais jamais trop cherché à savoir si c'etait volontaire ou pas de la part de Nagato. Mais en y refléchissant un peu, pour moi c'est surtout la destinée qui a cherché à ce que le maitre et le disciple se retrouve pour designer lequel des deux est le plus fort. Donc les ninjas qui ont servis de Pain à Nagato, on été mis bien avant sur la route de Jiraya puis sur celle de Nagato dans un but évident de montrer cet aspect "destinée-fatalité".
Nagato aurait voulu prendre dd'autres cadavres pour en faire ses "pains" qu'il n'aurait pas pu, le destin voulait que ce soit ceux-là et aucun autre.

+ 1 Mangai ..Ton raisonnement se tient !!! 8) Merci .

MessagePosté: 17 Nov 2010 23:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Non mais Nagato se limite pas a Tendo hein.

Le Raikage peut arriver avec sa super vitesse le mec lui sort 3 invocations il tire la gueule. Faut rappeler qu'il y avait 5 pain. D'ou ma question : un Nagato zombie mais avec le chakra au top peut il tout faire ? Parske tu fais un Chibaku Tensei tranquille et tu balace 3-4 invoc en meme temps. Et le Raikage il lui reste qu'a se dire "merde ma super vitesse je ferais bien de l'utiliser pour me barrer".

Et s'il utilisait la technique de resurection il pourrait ressuciter tout les Zombie le Nagato ? :lol: Ca serait drole

MessagePosté: 17 Nov 2010 23:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Chapitre 517 scantrad Us : http://mangastream.com/read/naruto/96649938/1

MessagePosté: 18 Nov 2010 00:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Mhm! Bon chapitre! On entre tout de suite dans le vif du sujet avec les premières victimes... Réjouissant de voir que les zombies conservent leur esprit même s'ils ne contrôlent plus leur corps. Ca promet des interactions intéressantes, avec notamment la première confrontation entre Saï et son frère et le match retour entre Kankuro et Sasori qui se profile... Le rythme d'un chapitre par semaine risque d'être bien cruel... :)

MessagePosté: 18 Nov 2010 00:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

J'avais des frissons tout le long du chapitre, Kabuto et ses zombies sont vraiment pris très au sérieux par l'Alliance. Dommage que Kabuto lui-même ne laisse rien au hasard, l'escouade d'interception s'est elle-même faite intercepter, et l'avantage n'est pas vraiment pour eux!
Deidara en boss de l'escouade me fait rire quand on se rappelle la 'hiérarchie' entre lui et Sasori quand ils étaient tout les deux encore vivants. Et Deidara est vraiment efficace dans ce rôle, bon choix du côté de Kabuto!
Avec le recul, je m'aperçois que de la reconnaissance aérienne au-dessus d'une forêt aussi touffue, ça ne sert à rien :lol: Saï était sensé leur servir de sentinelle, c'est le dernier à se rendre compte de l'attaque. Deidara montre là encore une très bonne compréhension de la base de la tactique et de l'infiltration.
Kankurô qui demande à Sasori de se montrer, ce n'est pas lui qui nous avait montré qu'un marionnettiste préférait se cacher et laisser ses marionnettes faire le travail? Il ne se rend pas compte à quel point sa requête est imbécile?
La case avec Kabuto et Anko, magnifique! Kabuto n'exprime même pas de satisfaction par rapport à sa victoire, il a juste gagné et s'est débarrassé d'un élément gênant. Place au grand spectacle à présent, il est temps de se concentrer sur plus important.
Par contre, comment est-ce-que Kabuto arrive à contrôler ses zombies comme ça? Il ne les voit pas, comment peut-il leur faire exécuter toutes ces actions? C'est pire que les marionnettes de Pain là, on dirait qu'il est capable de ressentir tout ce que ses zombies ressentent!
En gros, chapitre intense, l'Alliance commence mal cette guerre, Kabuto prouve à quel point il est dangereux, et j'attends le prochain chapitre avec impatience!

MessagePosté: 18 Nov 2010 01:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Je sais pas pour vous mais Omoi me fait une super bonne impression ! J'ai hâte de le voir en action. 8)

MessagePosté: 18 Nov 2010 01:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Enfin du Naruto du Vrai.

Après plusieurs année de montée en puissance, ce chapitre fut une bouffée d'oxygène avec des ninjas aux techniques "de base" et surtout une organisation stratégique en équipe.
Merci Kishi garde cet ligne de conduite pour la guerre

MessagePosté: 18 Nov 2010 01:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Reno a écrit:
Non mais Nagato se limite pas a Tendo hein.

Le Raikage peut arriver avec sa super vitesse le mec lui sort 3 invocations il tire la gueule. Faut rappeler qu'il y avait 5 pain. D'ou ma question : un Nagato zombie mais avec le chakra au top peut il tout faire ? Parske tu fais un Chibaku Tensei tranquille et tu balace 3-4 invoc en meme temps. Et le Raikage il lui reste qu'a se dire "merde ma super vitesse je ferais bien de l'utiliser pour me barrer".

Et s'il utilisait la technique de resurection il pourrait ressuciter tout les Zombie le Nagato ? :lol: Ca serait drole

Invocation ? Est-ce qu'elles on le temps de reagir sachant qu'il est plus rapide que le Pain qui invoque ? Si je parle de Tendo c'est parce que c'est de loin le plus dangereux avec Shinra Tensai et Chibaku Tensei :!:

MessagePosté: 18 Nov 2010 03:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Aaah ca c'est du bon Naruto comme on l'aime, une embuscade, une attaque surprise, des manipulations, des combats à plusieurs, la guerre commence sur les chapeaux de roues et j'aime ca. 8)
Kabuto toujours implacable, et Omoi sortira le grand jeu la semaine prochaine.
Que du bon, que du bon, que du bon.

A noter, fait assez rare, qu'il n'y a pas d'apparition de Naruto cette semaine. Se serait pas plus mal qu'on le zappe quelques temps, et qu'ils nous reviennent en sauveurs du monde avec Bee.

MessagePosté: 18 Nov 2010 09:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

je trouve ce chapitre très bon; attaques surprises, embuscades, stratégies bien fourbes... mais je ne suis toujours pas remis de l'invocation du frère de Sai (je persiste a dire qu'il n'y a pas grand intérêt a l'invoquer lui quand Kabuto avait tellement d'autres candidats potentiels, surtout que Sai est loin d'être la plus grosse menace de l'alliance; même l'oncle de Gaara aurait été un meilleur choix.)

cette guerre s'annonce quand même pas mal et j'ai vraiment hâte de voir la suite, j'espère que Kishimoto n'hésitera pas tuer ou mutiler quelques seconds rôles pour faire monter la pression.

MessagePosté: 18 Nov 2010 09:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Bah le frère de Sai, on connait aucune de ses capacités. Laissons-lui sa chance. Il ne faut pas être le plus grand des ninjas pour être utile parfois.

MessagePosté: 18 Nov 2010 10:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Clap clap clap... Super chapitre.

Je regrette un seul détail, que le doton qui leur a permis de s'échapper les ait placés dans cette sorte de fosse. Du coup les combats risquent de se dérouler dans ce huis-clos. C'est pratique pour dessiner les décors rapidement, mais c'est moins beau et moins riche en interactions que si le combat avait eu lieu en plein air.

MessagePosté: 18 Nov 2010 10:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Comme Aiolas, que du bon !

Duel de marionnetiste en vue !
Sai va t il montrer une réelle emotion ce coup ci ?? :)

Et puis le mec de la foudre Oimo, ben j'espere qu'il assure grave, j'ai envie de voir un style caracteristique et pas qu'un sabreur mais un tas de trucs lié à la lame et pourquoi pas un talent hereditaire !

L'Excuse supreme :lol:
Mangaï a écrit:
Ps: je suis pas mangai, et il se peut qu'ulterieurement il contredise ces propos.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 742, 743, 744, 745, 746, 747, 748 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]