Nous sommes le 28 Avr 2025 00:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 741, 742, 743, 744, 745, 746, 747 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Nov 2010 13:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

orazur a écrit:
Du coup, soit Kabuto maitrise bien mieux l'Edo Tensei que son ancien maitre

Kabuto c'est l'évolution de ce qu'était Orochimaru, on l'a vu a travers son manda 2.0, ses invocations et son double-jeu (c'est lui qui a ramené Konoha vers le repaire de Madara), après, c'est une évolution artificielle, il s'est injecté de l'adn de son mentor donc à un certain moment, ça va sauter pour moi .

Si je devais comparer, je dirais que Kabuto c'est Orochimaru qui carbure a un stimulant artificiel, son corps, ses capacités sont plus performantes mais aussi plus instable, l'overdose n'est jamais très loin, telle une étoile filante, puissante visuellement mais éphémère dans la durée . Dans le même style que Tetsuo d'Akira .

En y pensant, Orochimaru aussi s'est fait artificiellement, il s'est servi de ses connaissances (expériences) pour modifier son apparence et ses caractéristiques, donnant lieu a des résultats imparfaits (corps d'emprunt en putréfaction, limite de temps etc), c'est cette instabilité/imperfection qui l'a perdu .

Dernière édition par tenosuke le 12 Nov 2010 13:20, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Nov 2010 13:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Citation:
Du coup, soit Kabuto maitrise bien mieux l'Edo Tensei que son ancien maitre

Bien évidemment ! Il le dit explicitement qu'il a amélioré la technique et qu'il utilise un nouveau talisman etc.

MessagePosté: 12 Nov 2010 14:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

orazur a écrit:
Le seul truc qui peut paraitre un peu gros, c'est que Kabuto puisse invoquer autant de mort d'un coup, alors qu'Orochimaru s'était contenté d'en invoquer trois (dont Minato qui a foiré). Je ne veux pas dire, mais si Oro avait invoqué les anciens Kage lors de son affrontement contre le 3ème, le combat aurait été beaucoup plus rapide et moins incertain... Du coup, soit Kabuto maitrise bien mieux l'Edo Tensei que son ancien maitre, soit Kishi se chie un peu dans le respect des forces de ses personnages. M'enfin, perso ça ne me gène pas du tout xD

Kabuto, ce sont les pouvoirs de Orochimaru avec un intellect et une capacité d'apprentissage bien supérieurs. Kabuto est doué, mais il n'a jamais eu l'opportunité d'exprimer son talent à cause de son asservissement à Sasori puis Orochimaru, et maintenant qu'il n'est plus restreint, il exprime tout son potentiel. C'est un espion, un médecin, un stratège, un scientifique et un combattant. Avant la disparition de Orochimaru, il avait tout ça à un niveau de Jônin. Maintenant qu'il n'est plus restreint, il a porté le tout à un niveau de Kage. Des ninjas aussi complets, je pense que le monde de Naruto n'en a vu que très peu, voire aucun.

MessagePosté: 12 Nov 2010 15:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Don Yoyo a écrit:
Kabuto, ce sont les pouvoirs de Orochimaru avec un intellect et une capacité d'apprentissage bien supérieurs. Kabuto est doué, mais il n'a jamais eu l'opportunité d'exprimer son talent à cause de son asservissement à Sasori puis Orochimaru, et maintenant qu'il n'est plus restreint, il exprime tout son potentiel. C'est un espion, un médecin, un stratège, un scientifique et un combattant. Avant la disparition de Orochimaru, il avait tout ça à un niveau de Jônin. Maintenant qu'il n'est plus restreint, il a porté le tout à un niveau de Kage. Des ninjas aussi complets, je pense que le monde de Naruto n'en a vu que très peu, voire aucun.

Euuuh...
Faut pas s'emballer des fois..

Un espion, un stratege, un scientifique, un combattant, tu as plus qu'à ajouter un simulateur, un charlatan plus un clonw et là oui tu auras completer le personnage.

Kabuto n'a absolument pas le génie, le talent, la puissance de son vénéré maitre Orochimaru. Ce n'est pas parce qu'il a copié sa technique et l'a amélioré qu'il est capable de la contenir non plus. Tout son chateau de cartes va s'ecrouler, Kabuto poru l"instant l'a joue safe et grand seigneur.
D'un certain coté Kabuto me fait penser à Fake Luffy

MessagePosté: 12 Nov 2010 15:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

lol faut pas abuser, c'est incomparable, fake-Luffy était un élément comique aussi vite rentré que sorti de l'histoire, Kabuto est présent depuis suffisamment longtemps pour qu'on le compare pas à n'importe qui . Entre toi qui fait du bashing intensif sur ce personnage et Don Yoyo ton exact opposé, on risque pas de trouver le juste milieu . Ça demande du talent de faire ce que fait Kabuto, c'est indéniable, n'importe qui d'autre n'aurait pu reproduire ce qu'il fait en se greffant de l'adn déjà modifié d'Orochimaru .

Quand a savoir s'il pourra conserver une telle forme, je pense pas comme je l'ai déjà dit mais bon, il faut reconnaitre que la place qu'a pris le personnage dans l'histoire force le respect, il n'était qu'un élément d'une chaine précédemment mais maintenant il est sa propre chaine, il dicte son propre jeu aux autres personnages de la série, c'est pas pour rien que dans le dernier chapitre on avait la guerre qui se profilait avec deux grand généraux/forces cote à cote (Kabuto/Madara), les deux au même niveau (au moins dans la représentation).
Qui l'aurait cru, pu le croire ? Surtout que même son maitre était vu comme un élément gênant mais pas primordiale par les membres de l'Akatsuki, il vient de renverser les rapports de force et de se créer son propre rôle, avec sa propre partition . Savoir s'il va se casser la gueule est secondaire, il aura au moins eu de l'importance, ce qui n'est pas donné à tous nos vilains

Dernière édition par tenosuke le 12 Nov 2010 15:31, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Nov 2010 15:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

En tout cas ça n'enchante pas Zabuza de travailler pour un type tombé aussi bas que Kabuto.
J'ai bien aimé ce passage. :mrgreen:

MessagePosté: 12 Nov 2010 15:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Mangaï a écrit:
Euuuh...
Faut pas s'emballer des fois..

Un espion, un stratege, un scientifique, un combattant, tu as plus qu'à ajouter un simulateur, un charlatan plus un clonw et là oui tu auras completer le personnage.

Tu as tout à fait raison et je m'en excuse : bluff, tromperie et manipulation sont également au coeur du personnage de Kabuto, et l'une des multiples choses qui lui ont permis de grimper au sommet :) . Qui peut oublier son subtil jeu d'acteur quand il se faisait passer pour un Genin sans talent, ou le coup de bluff qui lui permit de porter un coup quasi-final à Tsunade?
Plus sérieusement, il est tout ce que j'ai énoncé. Ce n'est pas juste que je suis fan, c'est ce qu'il s'est 'réellement' passé avec ce personnage :wink: !

Mangaï a écrit:
D'un certain coté Kabuto me fait penser à Fake Luffy

Qui s'emballe, exactement :mrgreen: ?

MessagePosté: 12 Nov 2010 15:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

je vois pas a qui ça ferait plaisir d'être manipulé, de le savoir et de l'accepter, ce ne sont que des pantins et ils le savent, c'est pas une place enviable . C'est a mes yeux le pire traitement qu'un personnage puisse avoir, adieu toute forme de libre arbitre, c'est une forme de sacrilège. Après, il y'a les gars atypiques comme Deidara qui voient ça comme une chance de pouvoir offrir une nouvelle représentation de leur arts :o

MessagePosté: 12 Nov 2010 15:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Je comprends ce que tu veux dire Tenosuke mais il s'agit quand même de Kabuto, qui aurait envie de se faire diriger par un larbin tel que lui, je rejoins aussi ce qu'a dit Sasori. Effectivement pour certains, ils ont une chance de faire exploser une dernière fois leur art mais ce n'est pas le plus important. C'est pire qu'un détail car quand ils se réveillent ils voient Kabuto. Quel cauchemar !

MessagePosté: 12 Nov 2010 16:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

tenosuke a écrit:
je vois pas a qui ça ferait plaisir d'être manipulé, de le savoir et de l'accepter, ce ne sont que des pantins et ils le savent, c'est pas une place enviable . C'est a mes yeux le pire traitement qu'un personnage puisse avoir, adieu toute forme de libre arbitre, c'est une forme de sacrilège.

C'est pour ça que les gens ont été choqués quand ils ont appris qui avait inventé cette technique, même pour un ninja elle est monstrueuse, et c'est le second Hokage qui l'a créée?

Gambit a écrit:
C'est pire qu'un détail car quand ils se réveillent ils voient Kabuto. Quel cauchemar !

Kabuto est un 'nobody' pour encore beaucoup de monde, je doute que les invoqués aient de très forts sentiments à son égard avant de voir qu'il les a fait revenir :| .

MessagePosté: 12 Nov 2010 17:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Don Yoyo a écrit:
Plus sérieusement, il est tout ce que j'ai énoncé. Ce n'est pas juste que je suis fan, c'est ce qu'il s'est 'réellement' passé avec ce personnage :wink: !

Exactement comme moi :wink:

Tout ce que j'ai dis est vrai. Kabuto n'est qu'un usurpateur, doublé d'un manipulateur. Tout ce qu'il est il le doit à son maitre Orochimaru. De plus quand il voit Sasuke devenir le chouchou du Roi, aussitot il s'est mis à faire la gueule et à pleurer dans son coin "Hoinn Hoiinn Hoinn pourquoi Maitre Orochimaru me délaisse Hoiin Hoinn". Revoie la scene où il se laisse attraper par Yamato. Il s'est laissé capturé par dépit. Il avait trop la haine de ne plus exister aux yeux d'Oro.
Quand Zakuza revient à la vie, il est tellement deg que ce soit l'apprenti, l'insignifiante chose d'Oro qui l'a ramené à la vie, que s'il avait le controle de ses membres il se serait etranglé lui-meme de desespoir.

Quand tu vois Kabuto, on ne sait meme plus si c'est un homme ou un serpent ? A se demander si c'est pas le fils caché de Manda et de Kushina.
Ben oui il n'y a que Kushina pour porter un monstre dans son ventre.
Bref quand je vois Kabuto, la premiere idée qui me vient c'est "Pauvre bete, il est temps de l'achever" Kabuto essaie comme il peut de se sortir de sa condition d'esclave mais il a beau déployer de "grands" efforts (enfin tout est relatif pour lui) il retombe dans les mains d'un autre esclavagiste qu'est Madara.
Madara lui il a 100 000 hommes sous sa coupe et malgré tout ca lui suffit pas il veut posséder la Lune pour controler toutes les vies sur Terre. Et Kabuto ? Ben Kabuto, idiot comme il est, il se laisse embobiner par le plus grand des menteurs, celui qu'on voit à 10 km à la ronde.
Alors stop Don Yoyo ne me dit pas que Kabuto est futé, intelligent, patiti patata. Faut juste lire le manga, tout simplement :wink:

MessagePosté: 12 Nov 2010 17:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Mangaï a écrit:
Exactement comme moi :wink:

[troll]
Non, monsieur (ou madame). Je n'ai fait qu'énoncer les rôles que Kabuto a tenus ou tient toujours, ainsi que ses compétences. Vous, monsieur, donnez votre interprétation du personnage, de sa relation avec Orochimaru et Madara. Interprétations tellement tirées par les cheveux, d'ailleurs, que je ne les interprète que comme un troll et pas comme une opinion construite :lol: .
[/troll]

Mangaï a écrit:
Quand tu vois Kabuto, on ne sait meme plus si c'est un homme ou un serpent ? A se demander si c'est pas le fils caché de Manda et de Kushina.

C'est toujours un homme, contrairement à son maître il peut passer d'une forme à l'autre et préfère la forme humaine. Et c'est le fils caché de Dan et Tsunade :mrgreen: .

@Clora : ce n'est pas la peine de répondre à un troll de cette magnitude, je ne crois pas que quelqu'un puisse le prendre au sérieux :) !

Dernière édition par Don Yoyo le 12 Nov 2010 17:51, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Nov 2010 17:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Mangaï a écrit:
Kabuto n'est qu'un usurpateur, doublé d'un manipulateur. Tout ce qu'il est il le doit à son maitre Orochimaru. De plus quand il voit Sasuke devenir le chouchou du Roi, aussitot il s'est mis à faire la gueule et à pleurer dans son coin "Hoinn Hoiinn Hoinn pourquoi Maitre Orochimaru me délaisse Hoiin Hoinn". Revoie la scene où il se laisse attraper par Yamato. Il s'est laissé capturé par dépit. Il avait trop la haine de ne plus exister aux yeux d'Oro.

Si tu as le liens où il pleurs je veux bien, j'ai du louper ce passage là!

Mangaï a écrit:
Quand Zakuza revient à la vie, il est tellement deg que ce soit l'apprenti, l'insignifiante chose d'Oro qui l'a ramené à la vie, que s'il avait le controle de ses membres il se serait etranglé lui-meme de desespoir.

Complètement vrai, mais c'est surtout le fait d'être utiliser même après la mort qu'il ne supporte pas, et ça c'est complètement concevable. Et Zabuza prend chère sur l'égo que ce soit quelqu'un qu'il considère de minable qui le contrôle. Mais après ça c'est une question d'égo, c'est pas un argument valable pour dire que Kabuto n'est pas puissant.

Mangaï a écrit:
Ben oui il n'y a que Kushina pour porter un monstre dans son ventre.

Très spirituel.

Mangaï a écrit:
Bref quand je vois Kabuto, la premiere idée qui me vient c'est "Pauvre bete, il est temps de l'achever" Kabuto essaie comme il peut de se sortir de sa condition d'esclave mais il a beau déployer de "grands" efforts (enfin tout est relatif pour lui) il retombe dans les mains d'un autre esclavagiste qu'est Madara.

Kabuto à passer depuis un moment maintenant sa condition de simple homme de main, il a exploité au maximum les capacité de oro pour augmenter sa puissance. Lis un peu plus haut, manda 2.0 ect... kabuto à accomplis de grandes choses depuis qu'il n'est plus bridé par oro. Et surtout il n'est pas retomber sur les mains d'un esclavagiste. Il est de lui même aller le voir et lui à imposer de passer un contrat (il l'aide dans la guerre en échange de sasuke)

Mangaï a écrit:
Et Kabuto ? Ben Kabuto, idiot comme il est, il se laisse embobiner par le plus grand des menteurs, celui qu'on voit à 10 km à la ronde.
Alors stop Don Yoyo ne me dit pas que Kabuto est futé, intelligent, patiti patata. Faut juste lire le manga, tout simplement :wink:

Il manipule tout le monde depuis un moment maintenant, relis tout les passage avec lui et tu verra qu'il n'es jamais vraiment honnête quand il dit ou fait des chose. Il cache toujours son jeux.

MessagePosté: 12 Nov 2010 17:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

n1k00 a écrit:
John Lemon a écrit:
Don Yoyo a écrit:
Je ne peux rien dire pour Gin, j'ai abandonné Bleach il y a longtemps. Sinon, oui, c'est aussi l'impression que j'ai, qu'il essaye d'avantager l'Alliance contre Madara, notamment en ralentissant ce dernier et en 'l'obligeant' à revoir ses priorités. Avec la capture de Yamato, on a l'impression que Kabuto impose ses idées auprès de Madara et en changeant ses plans. Madara semble à présent prêt à lancer une offensive de grand échelle avec l'armée de clones améliorée par Kabuto, alors qu'avant il voulait les préserver le plus possible et se contenter d'attraper les Bijû pour lancer la seconde phase de son plan.

J'adhère complètement et j'avais pas compris ça à la premiere lécture. En plus, quand on voit le titre du chapitre, ça donne du cachet à ton idée : "La machination de Kabuto". J'imagine que Kabuto ayant peur de Madara se sert de l'Alliance pour l'affaiblir et en profiter pour prendre le pouvoir. C'est fourbe et ça colle bien au personnage. :)

Et puis ca serait dans la continuité de ce que faisait oro et lui il y a quelque temps en se "servant" de konoha pour éliminer des membres de l'akatsuki.

Mangai, Kabuto est loin d'être idiot, ne le sous-éstime pas.
Si ce qu'a dit Don Yoyo s'avère vrai ( ce qui est très probable ), Kabuto risque de te surprendre.

MessagePosté: 12 Nov 2010 21:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

et si les cartes non dévoilées par kabuto était orochimaru=giraiya+itachi+rikudo
pour éclater madara :shock:

MessagePosté: 12 Nov 2010 21:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

fujitak a écrit:
et si les cartes non dévoilées par kabuto était orochimaru=giraiya+itachi+rikudo

Moi je suis étonné de ne pas avoir vu Croc Blanc. Cela aurait fait un sacré clash contre Kakashi.

MessagePosté: 12 Nov 2010 22:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

ET avec tous ses mort qui revienne il reste le mort suprise qu'on a pas vu quand kabuto a était voir madara la 1er fois.
Sa peu etre au choix le frere de madara, le corps de madara, un des fils du rikudo.
Je me demande comment kisimoto va gere la guerre au niveau scenario et graphique.

MessagePosté: 12 Nov 2010 22:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Mangaï a écrit:
Madara lui il a 100 000 hommes sous sa coupe et malgré tout ca lui suffit pas il veut posséder la Lune pour controler toutes les vies sur Terre.

Ces copies de Zetsu ne sont qu'un outil et pas une fin en soi, encore heureux qu'il ne se contente pas de ça .
Après pour en revenir à Kabuto, c'est l'un des rares personnages sur lequel on peut lui retirer toute forme de subordination envers Madara, il ne prêche que pour sa paroisse, c'est ce que je disais un peu plus haut, dans la représentation de l'auteur, les forces de Madara et Kabuto sont égales, ils sont mis en avant de façon égale, de quoi détruire toute ton argumentation véhémente sur le personnage de Kabuto, qui prend des allures caricaturales/comiques :o

Zabusa c'est le principe qu'il remet en avant, pas le personnage de Kabuto qu'il ne connait pas! Il ne supporte pas l'idée d'être utilisé même après sa mort, quand a Sasori, sa réaction est logique, les rôles sont inversés, il a été le marionnettiste qui contrôlait la destiné de son espion, il est aujourd'hui le pantin contrôlé par son ancienne marionnette . Il allait pas sauter de joie quand même .

MessagePosté: 13 Nov 2010 00:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Aiolas a écrit:
fujitak a écrit:

Moi je suis étonné de ne pas avoir vu Croc Blanc. Cela aurait fait un sacré clash contre Kakashi.

Je pense que kishimoto c'est limité a pas écorché la légende de certains persos : Croc Blanc, Jiraiya, Minato, Kushina, Sandaime... Vu le niveau de Kabuto ame sceller ou pas il aurait réussit à les ramener sans soucis.

Puis pour clashé kakashi il reste toujours le coup de Tobi = Obito :D

MessagePosté: 13 Nov 2010 02:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:
Vu le niveau de Kabuto ame sceller ou pas il aurait réussit à les ramener sans soucis.

C'est une drôle d'affirmation, je vois pas comment le niveau supposé de Kabuto pourrait lui servir a ressusciter des âmes déjà occupé ailleurs .

n1k00 a écrit:
Puis pour clashé kakashi il reste toujours le coup de Tobi = Obito :D

Obito n'était lui aussi qu'un genin, je vois difficilement comment il pourrait rivaliser avec Kakashi (perturbé ou pas) alors même qu'il lui était inférieur déjà beaucoup plus jeune, le père de Kakashi est un bien meilleur choix, et c'est une bonne question, pourquoi ne pas l'avoir ressuscité, de même que Jiraiya .
Ce sont les seuls personnages pour moi sur lesquels on peut se poser des questions . Peut être sortira t'il ce joker s'il combat spécifiquement Naruto ou Kakashi, on sait qu'il n'a pas utiliser tous les macchabées qu'il avait en stock (le macchabée qui a foutu la frousse à Madara).

MessagePosté: 13 Nov 2010 02:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

n1k00 a écrit:
Je pense que kishimoto c'est limité a pas écorché la légende de certains persos : Croc Blanc, Jiraiya, Minato, Kushina, Sandaime... Vu le niveau de Kabuto ame sceller ou pas il aurait réussit à les ramener sans soucis.

Je doute de ça, si le Edo Tenseï a une limite de ce genre, Kabuto ne peut pas la surpasser, en tout cas pas 'sans soucis'. Quand à Jiraya et Sakumo, je pense surtout qu'ils doivent faire partie des 'poids lourds' que Kabuto garde pour une occasion spéciale. Il faut bien qu'il garde quelques cartes pour la partie de son plan qui concernera directement Madara.

MessagePosté: 13 Nov 2010 10:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

tenosuke a écrit:
n1k00 a écrit:
on sait qu'il n'a pas utiliser tous les macchabées qu'il avait en stock (le macchabée qui a foutu la frousse à Madara).

le macchabée qui a foutu la frousse à Madara→le père de naruto ou alors le rikudou sennin ?

MessagePosté: 13 Nov 2010 10:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

tenosuke a écrit:
C'est une drôle d'affirmation, je vois pas comment le niveau supposé de Kabuto pourrait lui servir a ressusciter des âmes déjà occupé ailleurs .

Don Yoyo a écrit:
Je doute de ça, si le Edo Tenseï a une limite de ce genre, Kabuto ne peut pas la surpasser, en tout cas pas 'sans soucis'.

Je fais que me baser sur ce que l'auteur nous à montrer ou alors faudrait m'expliquer comment selon vous Kabuto a réussit à soigner les bras d'Orochimaru après que Sandaime les aient scellé puis comment il a fait pour récupérer une partie d'Orochimaru alors qu'il a été scellé par Susanoo. Rien ne l'empèche (certes avec difficulté) de faire en sorte de ramené leur ame.

tenosuke a écrit:
Obito n'était lui aussi qu'un genin, je vois difficilement comment il pourrait rivaliser avec Kakashi (perturbé ou pas) alors même qu'il lui était inférieur déjà beaucoup plus jeune, le père de Kakashi est un bien meilleur choix, et c'est une bonne question, pourquoi ne pas l'avoir ressuscité, de même que Jiraiya .
Ce sont les seuls personnages pour moi sur lesquels on peut se poser des questions . Peut être sortira t'il ce joker s'il combat spécifiquement Naruto ou Kakashi, on sait qu'il n'a pas utiliser tous les macchabées qu'il avait en stock (le macchabée qui a foutu la frousse à Madara).

Naruto aussi n'est qu'un genin je te rappelle ça veut rien dire.

Don Yoyo a écrit:
Quand à Jiraya et Sakumo, je pense surtout qu'ils doivent faire partie des 'poids lourds' que Kabuto garde pour une occasion spéciale. Il faut bien qu'il garde quelques cartes pour la partie de son plan qui concernera directement Madara.

Perso je trouve que certains personnage si il devait revenir détruirait complètement certains personnage et passage du film.
pour sakumo ca détruirait l'attitude de Kakashi vis a vis d'obito puis vis a vis de ses amis et élèves.
et pour Jiraiya j'en parle meme pas : le personnage de naruto, celui de nagato se sacrifiant pour voir l'avenir dans son "petit frère"...

Puis je vois mal un de ses deux personnages faire peur à Madara ce cadavre doit avoir un importance bcp plus grande et limite capable de contré ou faire echoué les plan de madara

Dernière édition par n1k00 le 13 Nov 2010 10:48, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Nov 2010 10:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Pour être sincère, même si Yondaime était remis en etat (ce qui est pour moi impossible pour les raisons déjà mentionnés), je vois vraiment pas de quoi aurait peur Madara, il l'a affronté, s'est fait démonté mais bon, il était déjà a cette époque là très limité, très loin certainement de ce qu'il peut offrir maintenant qu'il s'est greffé le rinnegan . Je vois de toute façon pas du tout Yondaime faire mieux/aussi bien que son fils face à Pain .

Pour Rikudo, c'est incomparable avec Yondaime, on peut vraiment pas mettre ces deux gars au même niveau, si Kabuto peut le ressusciter, n'importe qui prendrait peur, vu ce qu'il peut faire :mrgreen:

n1k00 a écrit:
Je fais que me baser sur ce que l'auteur nous à montrer ou alors faudrait m'expliquer comment selon vous Kabuto a réussit à soigner les bras d'Orochimaru après que Sandaime les aient scellé puis comment il a fait pour récupérer une partie d'Orochimaru alors qu'il a été scellé par Susanoo. Rien ne l'empèche (certes avec difficulté) de faire en sorte de ramené leur ame.

Soigner ? Nan, il a seulement limité les dégâts durant ses crises, il faut d'ailleurs pas exclure qu'a cette époque là Orochimaru avait changé de corps (ce qui devait influer sur son etat et sa constitution). Il n'a d'ailleurs pas été mieux avant cet épisode, puisqu'il combat Tsunade/Jiraiya sans ses bras . De plus, aspirer une âme dans son intégralité et aspirer un bout de cette âme, c'est différent . Tout ça fait fortement croire que si l'état d'Orochimaru s'est amélioré, c'est pas grâce à Kabuto mais surtout grâce au sort de transfert d'Orochimaru .

n1k00 a écrit:
Naruto aussi n'est qu'un genin je te rappelle ça veut rien dire.

Il faut pas jouer sur les mots, Naruto n'a que le nom d'un genin, s'il n'est pas devenu plus c'est tout simplement parce qu'il n'en avait pas la possibilité (entrainement à l'extérieur, aucun temps propice pour passer l'examen), pour preuve, aucun des jeunes de la génération de Naruto n'est un genin, ça veut au contraire tout dire!

MessagePosté: 13 Nov 2010 12:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Je me demande si parmi les invoqués de Kabuto il y a ses propres parents. Ce serait marrant, pour voir un peu ce qu'ils valent, lui qui est si malin il doit déjà avoir découvert qui sont ses parents.

MessagePosté: 13 Nov 2010 13:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Tiens voila d'où viennent les personnages ressuscités ''inconnus" du film 3 (shippuden) enfin je crois,si ça a deja été dit désolé ^^;

Image

Image

MessagePosté: 13 Nov 2010 18:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Merci Zerefu !!

Je crois que Killer bee va apprendre a Naruto a rendre son Juubi positif .
Les Jyuubi son a la base négatif .?!
Alors comment Killer Bee a fait pour etablir une tel relation avec le sien ?
Le pouvoir du Rikudo Sennin est de donner la vie , ne l'oubliez pas :wink:

MessagePosté: 13 Nov 2010 18:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Zerefu a écrit:
Tiens voila d'où viennent les personnages ressuscités ''inconnus" du film 3 (shippuden) enfin je crois,si ça a deja été dit désolé ^^

Oui déjà mentionné par quelqu'un le 11 Nov 2010 à 11:54, un certain Tenosuke :o Je vais commencer a croire que je suis sur la liste ignoré de beaucoup de monde, je vais mettre un avatar plus sexy on sait jamais :mrgreen:

Pour Killer Bee, oui Hachibi a bien changé grâce au contact de Bee mais je crois pas qu'il soit possible d'inverser la haine qu'éprouve Kyubi pour un peu tout le monde en quelques jours/semaines, la seule chose qu'il pourrait gagner, c'est Kyubi liberé comme c'est le cas pour Hachibi, il a pas encore besoin de ça à mes yeux, c'est beaucoup trop tot, ça ne fait que quelques jours qu'il a la maitrise du chakra de Kyubi

MessagePosté: 13 Nov 2010 19:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ça fait quelques jours que je ne suis pas allé sur ce topic ^^; (désolé)

MessagePosté: 13 Nov 2010 19:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

tenosuke a écrit:
Soigner ? Nan, il a seulement limité les dégâts durant ses crises, il faut d'ailleurs pas exclure qu'a cette époque là Orochimaru avait changé de corps (ce qui devait influer sur son etat et sa constitution). Il n'a d'ailleurs pas été mieux avant cet épisode, puisqu'il combat Tsunade/Jiraiya sans ses bras . De plus, aspirer une âme dans son intégralité et aspirer un bout de cette âme, c'est différent . Tout ça fait fortement croire que si l'état d'Orochimaru s'est amélioré, c'est pas grâce à Kabuto mais surtout grâce au sort de transfert d'Orochimaru .

Quand orochimaru se transfert dans un autre corps et quelque soit le corps son âme reste identique. Et relis le passage quand sandaime lui retire cette part d'âme il dit bien qu'Orochimaru sera dans l'incapacité de réaliser des jutsu. Et si il demande à tsunade de l'aide c'est qu'il veut etre soigné et ramené la part d'ame manquante, ce que fait Kabuto par la suite sinon il aurait jamais pu affronté naruto et notament faire le triple rashumon.

tenosuke a écrit:
Il faut pas jouer sur les mots, Naruto n'a que le nom d'un genin, s'il n'est pas devenu plus c'est tout simplement parce qu'il n'en avait pas la possibilité (entrainement à l'extérieur, aucun temps propice pour passer l'examen), pour preuve, aucun des jeunes de la génération de Naruto n'est un genin, ça veut au contraire tout dire!

Ben les ninjas de l'époque d'obito aussi on progressé alors pourquoi pas lui (si il est toujours en vie) et puis faut pas oublier qu'il a un atout majeur c'est un uchiha...

MessagePosté: 13 Nov 2010 19:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:
Et si il demande à tsunade de l'aide c'est qu'il veut etre soigné et ramené la part d'ame manquante, ce que fait Kabuto par la suite sinon il aurait jamais pu affronté naruto et notament faire le triple rashumon.

Après que le plan foire et qu'il n'arrive pas convaincre Tsunade de l'aider (d'ailleurs si Kabuto avait pu le soigner, eh bien pas besoin de Tsunade...), il lui dit qu'il a de toute façon un plan de secours en la personne de Sasuke qu'il voulait pour hôte, comme il était a court de temps, il a été contraint d'avoir recours au transfert sur un ninja qui a survécu à son petit test de puissance . Quand il affronte Naruto, c'est trois années après son transfert! Il fait son transfert juste avant la pause et le saut dans le temps, il est agonisant et en etat de faiblesse parce ce que le corps qu'il a choisi (comprendre : le temps lui manquait) était au bord de la rupture, en gros, sa seule chance c'était Sasuke .

Le Orochimaru qu'a affronté Sasuke était grandement diminué physiquement, cloitré dans un lit agonisant et souffrant le martyr, ça c'est du soin de la part de Kabuto :o Non, Orochimaru a limité tout seul les dégats en changeant de corps, ce corps avait une date d'expiration, quand cette date est arrivé, il s'est retrouvé affaibli et Sasuke en a profité .

tenosuke a écrit:
Ben les ninjas de l'époque d'obito aussi on progressé alors pourquoi pas lui (si il est toujours en vie) et puis faut pas oublier qu'il a un atout majeur c'est un uchiha...

J'comprend pas cette histoire de Obito vivant et qui se serait entrainé pour X raisons, on parlait de la condition et des compétences d'Obito en tant que Genin, donc limité, j'comprend pas ce que vient faire cette histoire d'entrainement et de survie d'Obito surtout si c'est pour mourir un peu plus tard, tout ça pour être invoqué par Kabuto :o

MessagePosté: 13 Nov 2010 19:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

tenosuke a écrit:
Zerefu a écrit:
Tiens voila d'où viennent les personnages ressuscités ''inconnus" du film 3 (shippuden) enfin je crois,si ça a deja été dit désolé ^^

Oui déjà mentionné par quelqu'un le 11 Nov 2010 à 11:54, un certain Tenosuke :o Je vais commencer a croire que je suis sur la liste ignoré de beaucoup de monde, je vais mettre un avatar plus sexy on sait jamais :mrgreen:

T'es un ouf ^^ trop lol :lol:

MessagePosté: 13 Nov 2010 20:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Je crois qu'il faut oublier le Madara=Obito.
Par contre il est fort possible que Madara ait récupéré le sharingan d'Obito et l'utilise. Le sharingan de Madara permet la manipulation de l'espace temps, celui de Kakashi aussi. Le sharingan que Madara a dans son oeil droit est peut être le pendant du Sharingan que Kakashi a implanté dans son oeil gauche.

MessagePosté: 13 Nov 2010 21:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

@tenosuke

Les soins de Kabuto dont je parle sont juste le faite de rendre à Orochimaru l'usage de ses bras, de ramener le bout d'âme sceller par le sceau du Sandaime. Ce qui fait que Kabuto a les capacité pour ramener des ames sceller.

Puis le coup de Obito j'ai jamais dit que j'etais pour j'ai juste dit que ca pourrait être tout aussi choquant si cette théorie etait vrai ce qui me soulerait tout autant vu que Kakashi c'est inspiré de la nonchalence de son ami par la suite.

MessagePosté: 13 Nov 2010 21:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:
@tenosuke

Les soins de Kabuto dont je parle sont juste le faite de rendre à Orochimaru l'usage de ses bras, de ramener le bout d'âme sceller par le sceau du Sandaime. Ce qui fait que Kabuto a les capacité pour ramener des ames sceller.

Mais c'est pas kabuto qui lui rend ses bras c'est le changement de corps.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 13 Nov 2010 22:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

C'est dit où?? mais bon je veux bien vous croire même si je trouve bizarre qu'un changement de corps permette de récupérer l'ame coupé à moins qu'on considère que c'est celle de la personne possédé qui a été scellé

MessagePosté: 13 Nov 2010 22:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Cette histoire de bras est carrément louche c'est clair.

Kabuto est un grand ninja c'est sur; des sa première apparition il est presque aussi fort que Kakashi, mais depuis qu'il c'est approprié les pouvoirs d'Orochimaru il a atteint un tout autre niveau.

ps: Tenosuke l'image dont est tirée ton avatar m'intéresse au plus haut point.

j'ai hâte de voir la manière dont Kishimoto va gérer se conflit a grande échelle.

MessagePosté: 13 Nov 2010 23:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:
C'est dit où?? mais bon je veux bien vous croire même si je trouve bizarre qu'un changement de corps permette de récupérer l'ame coupé à moins qu'on considère que c'est celle de la personne possédé qui a été scellé

En même temps si il faut pre-macher tout les auteurs risquent de finir a faire du derrick c'est pas dit mais la narration va dans ce sens.
Kabuto ne peut rien faire pour les bras d'oro il est même prêt a se sacrifié pour donné son corps, oro rentre faire son rituel il ressort avec des bras tout neufs donc bon il semble logique de dire que c'est le rituel qui rend a oro ses bras

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 15 Nov 2010 21:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Question con... Nagato avais pris le controle de 6 corps grsse au rinnegan. histoire de se faire un belle équipe, quid de madara? Il a bien le rinnegan, donc il peut lui aussi potentiellement se crée des pantin pour son service, une team de 6 comme Nagato... Imaginon que lui ais garde des perso tel que Jiraya, Kisame... histoire de reproduire le 6 chemin...

votre avis?

MessagePosté: 15 Nov 2010 21:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Faudrait qu'il se "sacrifie" à la grosse bestiole et se fasse plantouiller plein de piques de metal partout, ainsi qu'aux vrais corps des "pantins". Il utilise les 6 paths seul, sans pantins, ça suffit largement ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 741, 742, 743, 744, 745, 746, 747 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]