Nous sommes le 31 Mai 2025 20:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Nov 2007 12:41      Sujet du message:

Angel

Après avoir lu le chapitre traduit , forcément j'ai vraiment envie de voir la suite de ce match . Dans le genre innatendue et imprévisible on pouvait difficilement faire mieux .
Je veux moi aussi voir comment Sena va gérer les phases de jeu en position de quaterback .

MessagePosté: 25 Nov 2007 12:44      Sujet du message:

Archangel

Third_Eye a écrit:
Comme vous dites le sourire d'Hiruma à la fin est tout simplement jouissif. Ce perso est vraiment mon préféré :twisted:

+1 ,je l adore
sena va monter encore d un cran 8)

MessagePosté: 25 Nov 2007 12:59      Sujet du message:

Cherubin

Je pense que sa première attaque sera une passe. Une course dès le premier down, ca le ferait pas.

La série devrait s'appeler Hiruma 01, parce que là il est carrément trop classe (meme quand il fout des coups de pieds lool).

MessagePosté: 25 Nov 2007 17:08      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est même très émouvant à lire avec la trad et cette confiance d'Hiruma en son joueur :cry:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 25 Nov 2007 21:44      Sujet du message:

Cherubin

Third_Eye a écrit:
C'est même très émouvant à lire avec la trad et cette confiance d'Hiruma en son joueur :cry:

Je dirais même en SES joueurs. Car c'est quand meme dingue qu'un gars qui torture tout le monde et les manipule tout le temps attire la confiance des autres comme ça. Dans le chapitre on se rend compte qu'ils sont tous reconnaissant envers Hiruma et tout.... raaaaa trop bien vite la suite !!

MessagePosté: 26 Nov 2007 19:19      Sujet du message:

Seraphin

ca s'annonce assez mauvais sena en QB........je sens que la serie se profile de plus en plus comme je le pensais , les deimons seront bien qualifier pour le CB mais n'y particereront pour cause d'abandon du aux blessure de sena et hiruma.........et puis si on regarde bien le terme exact du reve des deimon : "c'est d'aller au CB" il n'a jamais été mentionné que leur objectif etait de remporter le cb.....donc dans un sens leur reve sera exaucé......

MessagePosté: 26 Nov 2007 19:48      Sujet du message:

Maitre scantradeur

wai moi je kiff toujours aller en finale pour y perdre 8)

D'ailleurs la coupe du monde 2006 on s'en tapait de gagné, le but c'était d'aller en finale 8)

Vous avez trop Slam Dunk en tete.. perso je penses qu'il perdront en finale mais que ca enchainera sur une 2eme année (plus raccourcit).

En tout cas pour l'instant musashi a pas kicker son 60 yard :D (bon peut etre pour ce match lol)

MessagePosté: 26 Nov 2007 20:25      Sujet du message:

Archangel

Kheops a écrit:
wai moi je kiff toujours aller en finale pour y perdre 8)

D'ailleurs la coupe du monde 2006 on s'en tapait de gagné, le but c'était d'aller en finale 8)

Vous avez trop Slam Dunk en tete.. perso je penses qu'il perdront en finale mais que ca enchainera sur une 2eme année (plus raccourcit).

En tout cas pour l'instant musashi a pas kicker son 60 yard :D (bon peut etre pour ce match lol)

arrêtes moi si je dis une connerie mais l'année d'après les trois vieux auront quitté le lycée nan ?

MessagePosté: 26 Nov 2007 20:28      Sujet du message:

Cherubin

Darkmoon a écrit:
arrêtes moi si je dis une connerie mais l'année d'après les trois vieux auront quitté le lycée nan ?

Oui.

Kheops > J'avoue que je serai pour ton idée. Les voir perdre contre la meilleur équipe , ça serait bien dans l'esprit du manga, du moins tel que je le vois. Une chose est sure, j'aime de plus en plus l'évolution de Yukimitsu.

MessagePosté: 26 Nov 2007 20:58      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:
Darkmoon a écrit:

Oui.

non sharnalk tu dis des betises ;)

Hiruma, musashi, Kurita et Yuki sont en 2eme année (sur 3)

Le soucis de Deimons c'est que y a pas d'université de rattachement donc ce lycée interdit le sport en 3eme année pour se concentré sur les études et avoir une université
alors que Ohjo, Naga etc ont une univ ce rattachement voila pourquoi Takami, le center des nagas était des 3eme année ;)

Donc comme j'avais expliqué, qu'est ce qui empeche Hiruma d'aller voir le directeur de Deimons avec son Bazooka et son carnet de menaces pour les autoriser exeptionnellement a faire une 3eme année?
la réponse : RIEN

Pour ca que je suis persuadé que le manga se finira pas la :D

MessagePosté: 26 Nov 2007 21:26      Sujet du message:

Archangel

Kheops a écrit:
Hiruma, musashi, Kurita et Yuki sont en 2eme année (sur 3)

Le soucis de Deimons c'est que y a pas d'université de rattachement donc ce lycée interdit le sport en 3eme année pour se concentré sur les études et avoir une université
alors que Ohjo, Naga etc ont une univ ce rattachement voila pourquoi Takami, le center des nagas était des 3eme année ;)

Donc comme j'avais expliqué, qu'est ce qui empeche Hiruma d'aller voir le directeur de Deimons avec son Bazooka et son carnet de menaces pour les autoriser exeptionnellement a faire une 3eme année?
la réponse : RIEN

Pour ca que je suis persuadé que le manga se finira pas la :D

a bah dans ce cas c'est en effet possible !

Mais j'ai des doutes ... Y a qu'a voir le sourire machiavélique de hiruma pour savoir que le match n'est pas fini :mrgreen:

MessagePosté: 26 Nov 2007 21:36      Sujet du message:

Seraphin

c'est sur qu'il vont gagner ce match ainsi que la finale, je vois mal le manga coninuer et l'equipe tout recommencer, en + Sena n'arrete pas de dire:
"c'est la dernière année pour Kurita et Hiruma sempaï..." alors je trouverais gros qu'il nous ressorte une feinte...

et puis pus jamais un match deimon ojou.... plus jamais.....

MessagePosté: 26 Nov 2007 21:59      Sujet du message:

Archangel

Ce serait juste une feinte de plus de la part de Hiruma si ça arrivait.

MessagePosté: 27 Nov 2007 03:07      Sujet du message:

Angel

Kheops a écrit:
la réponse : RIEN :D

Bah si y a qqchose
la reponse: c'est que ce serait completement nul(a mon humble avis) d'avoir monter la sauce de l'emotion et du desespoir dans plein de match (posseidon,nagas) si c'est pour apres nous sortir un
"et ben non en fait depuis le debut je pouvais foutre la pression pour avoir une autre annee"

La seule raison pour laquelle ca pourrait arriver est que l'editeur mette la pression aux auteurs et ca a rarement donner qqchose de bon :?
j'ai du mal a penser que les auteurs puissent etre motiver a faire une autre annee sachant que le manga est deja long (30aine de tome d'ici la fin du Xmas ball) et le manque de motivation peut se voir bcp dans le dessin.

M'enfin tt ca ne reste que mon humble avis :wink:

MessagePosté: 27 Nov 2007 09:54      Sujet du message:

Cherubin

c exactement ce qu il a fait en leur mettant la pression pour acceder a la final du tournoi d automne (me trompe pas?) en leur cachant que le 3eme avait une place pour le tournoi de la zone ^^

MessagePosté: 27 Nov 2007 10:57      Sujet du message:

Seraphin

Même si Deimon arrive à avoir une troisième année pour continuer (en cas de défaite au CB), ça ne sera pas intéressant de revoir Deimon jouer contre les mêmes équipes...
Par contre, faire déménager les Devil Bats dans le Kansaï, wé, ça pourrait être marrant pour une sorte de saison 2 (Et trouver Ohjo en final du Chritmas Bowl par exemple :twisted:)

MessagePosté: 27 Nov 2007 11:07      Sujet du message:

Seraphin

je sais pas.... tout l'interet d'eyeshield c'est l'evolution des personnages, decouverte de la motivation pour les 3 glandeurs, du courage pour le héro, accomplir ses reves etc etc et la on sent bien qu'ils sont bientot matures...

MessagePosté: 27 Nov 2007 12:02      Sujet du message:

Cherubin

Zangetsu01 a écrit:
Même si Deimon arrive à avoir une troisième année pour continuer (en cas de défaite au CB), ça ne sera pas intéressant de revoir Deimon jouer contre les mêmes équipes...
Par contre, faire déménager les Devil Bats dans le Kansaï, wé, ça pourrait être marrant pour une sorte de saison 2 (Et trouver Ohjo en final du Chritmas Bowl par exemple :twisted:)

Sans Hiruma, Musashi et Kurita la série n'a plus trop d'intérêt.... Si par contre jute Sena qui déménage ça peut être bien. Avec Deimon au CB (au lieu de Ojo... parce que Shin & co seront partis.

MessagePosté: 27 Nov 2007 12:31      Sujet du message:

Maitre scantradeur

le lycée deimon va pas démanagé de Tokyo mdr :lol:

Olive Et Tom il rencontre toujours les meme équipes (bon exemple de merde :lol: )

@Seki: Hyunkel a parfaitement répondu

Citation:
et le manque de motivation peut se voir bcp dans le dessin.

Franchement la faudra que tu m'expliques... je trouve le manga de mieux en mieux dessiner....

MessagePosté: 27 Nov 2007 12:37      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:
Citation:
Darkmoon a écrit:

Oui.

non sharnalk tu dis des betises ;)

Pas tellement vu que le résultat final de ta réponse est le même que la mienne. A savoir que Musashi, Kurita et Yuki joue là leur dernière année au DB. Sur ce coup là tu joues un peu sur les mots.

Donc oui, j'affirme qu'ils partent après le tournois, oui monsieur.

MessagePosté: 27 Nov 2007 13:04      Sujet du message:

Maitre scantradeur

bah non, Hiruma-Kurita-Musashi et Yuki sont qu'en 2eme année.

Il joue leur derniere année virtuel de sport au lycée Deimon a cause du reglement. mais ils ont encore une année d'étude a faire (la 3eme), donc une feinte scénaristique pour les revoir une année de plus

MessagePosté: 27 Nov 2007 17:28      Sujet du message:

Archangel

Kheops a écrit:
Franchement la faudra que tu m'expliques... je trouve le manga de mieux en mieux dessiner....

Je pense qu'il voulait dire que si on force les auteurs a poursuivre le manga alors qu'ils ne le veulent pas, leur manque de motivation se ressentirait dans les dessins.

MessagePosté: 27 Nov 2007 18:28      Sujet du message:

Maitre scantradeur

dans DN ca c'est trop ressenti.. mais bon si le jump force, c'est souvent les scénario qui en patisse ^^

Enfin pour moi les auteurs on laissé une ouverture scénaristique pour une autre saison et ceci depuis le début du manga (wai sinon il mettait Hiruma en 3eme année et c'était reglé)

Après rien ne dit qu'ils vont l'exploiter ou pas.. mais bon j'ai du mal a voir DDB arriver en finale du CB perdre contre une équipe qu'on connait pas encore et que le manga se finisse comme ça.. ca le ferait pas trop personnellement ^^ (encore si savait qui était en finale )

MessagePosté: 27 Nov 2007 18:41      Sujet du message:

Seraphin

une 2année serait completement inutile car sena a battu tous ses rivaux deja en 1 année , a quoi cela servirait de nous montrer une 2 année???par contre une année universitaire serait drolement interressant du fait que les DDb ne seront probablment pas dans la meme université(etant donnée qu'aucune université n'est rattachée au lycée deimon....)donc on pourrait avoir des equipes totalement nouvelles mais bon deja que je trouve que la serie commence legerement a s'essouflé......

MessagePosté: 27 Nov 2007 22:57      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:
Il joue leur derniere année virtuel de sport au lycée Deimon a cause du reglement. mais ils ont encore une année d'étude a faire (la 3eme), donc une feinte scénaristique pour les revoir une année de plus

Ce que je tue à te dire, c'est que c'est leur dernière année en tant que joueurs. Pas en tant qu'étudiant (je n'y ai mentionné aucune fois dans mes posts).

MessagePosté: 27 Nov 2007 23:44      Sujet du message:

Maitre scantradeur

oui la dessus on est d'accord. Donc tu es d'accord aussi avec moi que y a une possibilité scénaristique pour qu'on est une autre saison avec Hiruma and co :D

MessagePosté: 28 Nov 2007 00:22      Sujet du message:

Archangel

Mais on est déjà au tome 28 là non ? Je ne crois pas que le manga va durer encore très longtemps... On termine ce match, on va au CB, on fait un ou deux matchs, le temps de rencontrer ceux qu'on doit rencontrer, une défaite en tout honneur face à l'une des équipes favorite et fin du manga ^^ Je trouve ça très peu probable qu'ils aient super loin au CB, une fin à la Slam Dunk est plus plausible pour moi.

MessagePosté: 28 Nov 2007 01:01      Sujet du message:

Ritual Ermite

Ca risque d'être lourd d'avoir une suite après le Christmas Bowl. Qu'ils se contentent de nous boucler d'une bonne maniére (victoire ou défaite peu importe), pourvu qu'on y prend plaisir et qu'on tombe dans la longueur (la 30taine de tome pour un shonen sportif mine de rien c'est plus qu'honorable).

MessagePosté: 28 Nov 2007 03:59      Sujet du message:

Angel

Kheops a écrit:
@Seki: Hyunkel a parfaitement répondu

Citation:
et le manque de motivation peut se voir bcp dans le dessin.

Je dis pas que c'est pas possible(si ils vont aux etats unis juste pour s'entrainer) le manga n'a jamais trop jouer dans le realisme.

CE que j'ai dis(et pourtant j'ai cru etre assez clair) c'est que l'idee serait completement nul! Pas irrealisable, nul/j'aime pas. Voila
J'ai trouve nul le coup qu'a mentione Hyunkel, avec la chance de repechage cahe qui sort d'un chapeau etc... et je trouverai nul l'idee qu'Hiruma foute la pression pour une nouvelle annee.

C tout.

Et je suis d'accord que le manga est de mieux en mieux dessiner mais comme l'a surligner leonheart(merci) c'est que si ils descident de refaire une annee en parti pousse par les editeurs et bah le dessin en patira(le scenarion aussi).

Un dessinateur dessine mieux quand il est motive.
Y a qu'a voir Dragonball qui ressemblait plus a rien a la fin ou meme Kenshin...

MessagePosté: 28 Nov 2007 10:20      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:
oui la dessus on est d'accord. Donc tu es d'accord aussi avec moi que y a une possibilité scénaristique pour qu'on est une autre saison avec Hiruma and co :D

Ca serait un peu gros, sur cette idée je n'espère pas avoir de pirouette scénaristique , ça rendrait les moments "oh non faut qu'on gagne car Kurita , Hiruma & Musashi ne se répresenteront plus" stupides tout d'un coup.

Et puis bon, si le manga pouvait bien se finir sur une note positif plutot que de vouloir aller toujours plus loin (ça n'amène pas toujours quelque chose de bon).

MessagePosté: 29 Nov 2007 17:38      Sujet du message:

Seraphin

Et 24 à 7 Pour Hakushuu... :cry: :cry: :cry:
Citation:
260thDown : Challengers

With a surprise underhand throw to Monta and a run of Ishimaru they gain 3 yards. On Ishimaru's second run, Marco steals the ball and scores, for eight points.
Marco is ill at ease, but both sides continue.
Gaou tells Kurita the reason why he's losing (he needs to to be dependent on someone for his strength to come out) and badmouths Hiruma
Kurita is stirred but the baldy, remember bad memories, encourages him.
Marco is expressionless.

(si bien entendu le spoiler se vérifie ;))

MessagePosté: 29 Nov 2007 17:57      Sujet du message:

Archangel

c etait à s y attendre qu ils ne gagnent pas du 1er coup(si le spoil est vrai evidement)

MessagePosté: 29 Nov 2007 21:44      Sujet du message:

Cherubin

Oh non Ishimaru loose encore, j'attends toujours sa technique de la mort qui tue et qui va donner la victoire à Deimon :D

MessagePosté: 29 Nov 2007 23:07      Sujet du message:

Ritual Ermite

thibest78 a écrit:
Oh non Ishimaru loose encore, j'attends toujours sa technique de la mort qui tue et qui va donner la victoire à Deimon :D

Un touch down furtif que personne n'aura remarquer :þ

J'attends également sa participation concréte d'ici la fin du manga, pour au moins une action comme ce fut le cas pour la tactique Wish Bones.

MessagePosté: 30 Nov 2007 10:13      Sujet du message:

Cherubin

Gouki a écrit:
au moins une action comme ce fut le cas pour la tactique Wish Bones.

C'était quoi déjà ? Contre les Caméleon ? Sans ça Ishimaru est un personnage que j'aimais mais hélas trop largement sous estimé, suffit de voir le tome 2 et le classement des coureurs pour ça. J'ai jamais été un grand fan de la blague qui consiste à l'ignorer. Au début ça allait mais je trouvais ça un peu trop salaud à mon gout ^^

Ca serait le top si ce personnage pouvait enfin évoluer et cesser d'être dans l'ombre de Sena. Vu la situation actuel du match, le doute est permis.

MessagePosté: 30 Nov 2007 20:02      Sujet du message:

Archangel

Wishbone, c'etait contre Poseidon :D

MessagePosté: 01 Déc 2007 06:22      Sujet du message:

Koala apaisé

32 à 7, putiiii :shock:
Ca sent la sapinette là quand même...je me demande ce qui pourrait être le déclencheur de la révolte car là ils sont plus bas que terre nos ptits Devils :?

Je verrais bien Mamori prendre la parole histoire de rebooster tout le monde mais bon...ça ferait un peu trop saoriiii-saaaaaaaan (rf gouki pour OP plus tôt :lol:).

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 01 Déc 2007 08:03      Sujet du message:

Archangel

je comprend pas pourquoi sena n'utilise tout simplement pas un devil bat ghost sur gaoh quand il a de l'espace, meme s'il est enorme et surpuissant, c'est pas comme s'il etais plus rapide que shin quand il s'agit de tackler quelqu'un...

MessagePosté: 01 Déc 2007 08:35      Sujet du message:

Archangel

For your eyes only:
Raw Chapitre 260:

http://rapidshare.com/files/73470410/es ... ow_res.zip
http://www.sendspace.com/file/3jbc20
http://www.megaupload.com/?d=DVX11ZZC

:D

MessagePosté: 01 Déc 2007 10:35      Sujet du message:

Seraphin

C'est vrai que ça va être dur pour Deimon de remonter...
Faut juste que Kurita se réveille et montre à Gaoh son envie de le dérouiller, parce que là, Kurita sait même plus parler "le langage de l'homme fort"...
Bon, Low Devil Bat Dive la semaine prochaine, Komusubi en bouclier devant Sena, face à Gaoh...on verra bien...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]