Nous sommes le 16 Juil 2025 21:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Jan 2018 14:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

saverne a écrit:
Mangastream est à nouveau en rade de raws cette semaine, ils vont attendre la sortie de la version officielle numérique.
J'ai regardé les discussions de 2005 sur Ritual, et si tout le monde n'était pas d'accord, la théorie est sortie immédiatement, donc on ne peut pas dire que ça sortait de nulle part.

Je n'ai pas ce souvenir non plus, moi qui était de passage sur les discussions de Naruto, si certes il y avait déjà la théorie sur Obito = Tobi, cette théorie était souvent balayée par des personnes car l'âge du protagoniste ne concordait pas avec les propos de Tobi. Grosso modo Obito n'était pas né lorsque Tobi révélait avoir fait X trucs.

De même qu'il y avait aussi la théorie du frère de Madara, théorie contournant ainsi ce qui était réfuté plus haut sur Obito. Et bizarrement à l'époque, j'ai plus cru cette théorie vu qu'on ne savait pas grand chose sur le jeune frère.

Concernant HxH (ouf), bon chapitre l'auteur a mis en avant (exception faites de Phinks) les mêmes membres que le tome 8 (cf dans le désert) sans doute parce que cette combinaison fait plus ressortir l'excentricité de la Brigade.

Effectivement en fin de volume 34, Togashi avait beaucoup réfléchi sur la mort d'un membre (bon en fait de deux) de la brigade. J'imagine pas nécessairement voir un Slasher à travers la brigade vu le soin que prend Togashi à les tuer. En revanche, je reste persuadé que Shizuku sera raccord avec sa prédilection et qu'elle se fera tuée dans la salle du trésor. Une manière de dire qu'on n'échappe pas à son destin (cf le téléphone de Sharnalk qui sonne peu avant sa mort).

Quant à Hisoka, cette partie me donne l'impression qu'il va se servir de la même méthode que Kuroro lors de son match. Se servir de la foule/des passagers et attaque avec une extrême prudence que lorsqu'il est sûr à 100%.

MessagePosté: 28 Jan 2018 17:58      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Reno a écrit:
Pour la sale des cercueils...

On pourrait aussi imaginer que la guerre de successions est un piege, et que le roi veut que ses gosses s'entretuent, puis buter le dernier et de par leur mort, il recupere quelque chose pour lui (energie vitale ?) pour continuer a régner

C'est effectivement bien louche cette salle. Comme si le Roi s'attend à ce que tous les Princes/Princesses y restent hormis le futur Roi!!

MessagePosté: 28 Jan 2018 18:01      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

sharnalk a écrit:
Je n'ai pas ce souvenir non plus, moi qui était de passage sur les discussions de Naruto, si certes il y avait déjà la théorie sur Obito = Tobi, cette théorie était souvent balayée par des personnes car l'âge du protagoniste ne concordait pas avec les propos de Tobi. Grosso modo Obito n'était pas né lorsque Tobi révélait avoir fait X trucs.

le probleme venait de la traduction ambîgüe du passage où il est dévoilé Tobi en tant que mastermind de la chose.
j'ai la flemme de retrouver la phrase exact sur les sites de scans, mais, certaines teams de scan traduisait le fameux "le vrai sharingan, mon pouvoir, celui de Madara Uchiha" par un truc plus direct comme comme #jesuisMadara

donc certains ont plongé les 2 pieds enchaînés dans l'ocean du stormshit.

MessagePosté: 28 Jan 2018 19:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Au fin de compte, ça n'avance pas tellement du côté de Kurapika. C'est plus intéressant du côté de la brigade : ils ont un critère de recherche très large, basé sur la taille. Ils vont traquer tous les gens de plus de 1,9 m, comme un T-800 traque les femmes appelées Sarah Connor. Le vrai truc positif, c'est qu'ils cherchent à voir comment communiquer dans les niveaux supérieurs. S'ils sont partie prenante dans les affaires de la guerre de succession, toutes les cartes sont rebattues.

sharnalk a écrit:
saverne a écrit:
J'ai regardé les discussions de 2005 sur Ritual, et si tout le monde n'était pas d'accord, la théorie est sortie immédiatement, donc on ne peut pas dire que ça sortait de nulle part.

De même qu'il y avait aussi la théorie du frère de Madara, théorie contournant ainsi ce qui était réfuté plus haut sur Obito. Et bizarrement à l'époque, j'ai plus cru cette théorie vu qu'on ne savait pas grand chose sur le jeune frère.

Tu peux aller voir toi même les vieilles discussions sur l'ancien forum http://ritualscanforge.free.fr/ (qui ne fonctionne pas mieux) avec ton login sharnalk2, mais j'en ai mis des extraits en te répondant dans le topic Boruto/Naruto à côté. :)

MessagePosté: 28 Jan 2018 19:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Ermite

Le retour de la Brigade tombe vraiment à pic même si j'étais persuader qu'ils feraient leurs apparition dans la seconde partie du voyage. L'intrigue du côté de Kurapika commençait à devenir imbuvable c'est donc inopinés de les revoir aussitôt en chasse dés le début du voyage et ce sur plusieurs pages.
Du coup c'est typiquement la même impression d'il y a 10 ans avec les fourmis ou la lecture hebdomadaire (ponctué de coupure) rendait les huis clos et intrigue soporifique. Puis une fois en c'est en tome relier ça se lit tout seul.

saverne a écrit:
Tu peux aller voir toi même les vieilles discussions sur l'ancien forum http://ritualscanforge.free.fr/ (qui ne fonctionne pas mieux) avec ton login sharnalk2, mais j'en ai mis des extraits en te répondant dans le topic Boruto/Naruto à côté. :)

Oh merci pour le lien, j'avais pas réussi à retrouver le lien du premier forum sur google #nostalgie

MessagePosté: 28 Jan 2018 21:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

VA : https://jaiminisbox.com/reader/read/hun ... 371/page/1

Le premier chapitre traduit par jaiminisbox.

MessagePosté: 29 Jan 2018 11:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Mangastream vient enfin de sortir le chapitre également, cela reste la meilleure traduction en attendant la version officielle par Viz : https://readms.net/r/hunter_x_hunter/371/4844/1

MessagePosté: 30 Jan 2018 01:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

La version française de la MFT est sortie.

Sinon, aspect assez marrant que j'ai découvert grâce à l'indication de cette nouvelle version est le nom des 3 grandes mafias de Kakin: Shuu Eii Shaaa, je suis sur que ca vous rappelle quelque chose :lol:

MessagePosté: 30 Jan 2018 10:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Requiem48 a écrit:
Shuu Eii Shaaa, je suis sur que ca vous rappelle quelque chose :lol:

:lol: Fantastique, c'est bien vu, je ne l'avais pas remarqué et ça vaut son pesant d'or !

MessagePosté: 31 Jan 2018 22:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Pourquoi ce critère de 1m90 ? Ils cherchent qui ?

MessagePosté: 31 Jan 2018 22:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Sans doute celui dont ils parlent dans les pages qui suivent.

MessagePosté: 31 Jan 2018 23:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Chocolove77 a écrit:
Pourquoi ce critère de 1m90 ? Ils cherchent qui ?

Hisoka non ??

MessagePosté: 31 Jan 2018 23:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Si c'est ça, c'est drôle parce que je vois partout qu'Hisoka fait 1m87 :?

MessagePosté: 01 Fév 2018 00:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Partout où ?

Sinon ça peut etre une imprécision dans la traduction.

Ou effectivement une autre personne. Sauf qu'il fait la demande de chercher les personnes de 1m90 sans lien direct avec la personne qui les ferait monter les niveaux. Et vue le sérieux de Phinks quand il fait la demande ça semble être lié à Hisoka !

MessagePosté: 01 Fév 2018 00:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

ou alors Phinks cherche un déguisement à sa taille.

MessagePosté: 01 Fév 2018 01:45      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Hisoka peut changer son apparence comme il le veut. Eliminer certains passagers en se basant sur la taille semble le meilleur moyen d'arriver à lui. Il se cache probablement dans les niveaux supérieurs par soucis de comfort, d'où la recherche d'informations sur comment y accéder en groupe.

MessagePosté: 01 Fév 2018 02:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Chocolove77 a écrit:
Si c'est ça, c'est drôle parce que je vois partout qu'Hisoka fait 1m87 :?

xD les membres de la Brigade fantôme ne sont pas devins, ils estiment la taille de Hisoka grâce à leurs souvenirs ; ce n'est pas parce qu'ils se sont trompés de 3cm qu'ils cherchent quelqu'un d'autre xD

Ça nous fait deux enquêtes avec celle de Kurapik ; leur méthode me rappelle celle d'Uvoguine quand il cherchait Kurapika : remonter la chaîne alimentaire pour atteindre leur but.

MessagePosté: 01 Fév 2018 12:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Le fait d'avoir la mafia dans le bateau me fait d'avantage penser à l'arc York Shin City. Je suis impatient de voir quel sera le rôle clé de Machi dans cette intrigue.

Par contre, c'est quelle journée dans le manga ? Puisque la brigade va frapper la salle du trésor Samedi, c'est bientôt (ou pas) ?

MessagePosté: 01 Fév 2018 15:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Le banquet a lieu tous les dimanche soirs, donc actuellement on est le Lundi matin dans le manga.

MessagePosté: 01 Fév 2018 17:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

bonorenof a écrit:
Le banquet a lieu tous les dimanche soirs, donc actuellement on est le Lundi matin dans le manga.

Merci. Donc on va devoir attendre un peu vu le temps qui s'écoule (lentement).

MessagePosté: 01 Fév 2018 19:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Avec ce script, plus de problèmes si on a qu'un chapitre en Coréen :

VeraciousCake a écrit:
Chapter 372: Disappearance

Furykov (Hey now... if you do it so flagrantly you'll expose yourself)

Furykov (A layman can't possibly produce that much aura all of a sudden. Now people will notice that you're experienced Nen users)

Furykov (You didn't raise your hand, but you fail at hiding anyway. Are the guards of the 9th Prince (Halkenburg) idiots or what?)

Kurapika "Shedule, Yuhirai"

Yuhirai "Yessir"

Kurapika "Both of you can use Nen. Are you testing me?"

Shedule "!? N-no, that was not our intention!!"

Yuhirai "... Can we talk about this matter in private? Just between you and us"

Kurapika "From a security standpoint, neither can I leave here, nor can I let you approach"

Kurapika "I will speak to either one of you after the lecture"

Yuhirai "Understood"

Furykov (I see, they (? subject unclear) are not aware themselves. Either they are being Manipulated, or it is related to the Princes' Nen Beasts...)

Sakata (It is possible that the present development is all according to their (? plural but whose?) scenario. Their goal might be to stay in this room...)

Sakata (I'd prefer to observe them from up close, but... It depends on how Kurapika took my firing the gun just now...)

Furykov (The other one, Loberry, has been detained by the Royal Army, so that leaves one more hidden Nen-user...)

Furykov (This guy is really good with his camouflage)

Furykov (The aura flowing from above his head is perfectly natural, and the flow of aura from his hands looks exactly like a novice's)

Attorney? "Very well then, shall we-"

Seiko "We reserve our right to remain silent"

Seiko "We will answer none of your questions"

Attorney "You are protected by royal privileges. This is just a formality and shall not remain in any court records"

Seiko "Even better. My answer does not change"

Attorney "...Very well. That saves me some hassle too"

Attorney "We'll have to bear with each other for 72 hours. With surveillance, you can even move around if you'd like"

Attorney "Please tell me if you have any requests. We can provide you with most anything"

Hanzo or Bisky "It has become visibly larger"

"... What do you think of this?"

Bisky "It used to take an appearance of a dragon swimming gracefully in the air, too..."

Hanzo "The Nen Beast then started wearing a grim face and started growing bigger and bigger... and it accelerated with the death of his sister"

Bisky "No doubt, the thorns that cover its entire body is an expression of its self-defense instincts. The Nen Beast is clearly affected by the restlessness, fear, stress, and trauma"

"Hanzo, Bisky, your shift is done"

Bisky "Are you seriously going?"

Hanzo "Yeah I'll settle this. If we found the culprit we might even be able to appease the Prince's Nen Beast"

Hanzo "If my real body is touched or talked to, it will forcefully dispel my skill. I'm sorry but I'll have to ask you to keep watch around here"

Bisky "You know, sleep deprivation is bad for your skin"

Bisky "Let me help you with 1 gross of my Nature Beauty Pack" <- Isn't that kind of a lot? Not sure about this

Hanzo "... Okay"

Hanzo "Art of Doppelganger (Hanzo Skill #4)"

Hanzo "I came to help you. The First Prince (Benjamin) wants to meet you."

Toughdy "The First... Prince!?"

Hanzo "They are headhunting"

Toughdy "It has already been settled among the military"

Hanzo "They have concocted a scenario where Nagomamu next door will confess in his will and commit suicide"

Hanzo "But for the trial documents we need the concrete modus operandi -- in other words we need to reveal the secret"

Toughdy "..."

Hanzo "Now that the existence of Nen and Nen Beasts are publicly known thanks to the current affair, Nen is now legally admissible evidence in court"

Hanzo "So if we write down a detailed account of the ability used to commit the deed, we are all set"

Toughdy "... I see"

Toughdy "My ability is a doppelganger technique called 'The Touch (Out of Body Experience)'"

Toughdy "It is limited to a radius of 20m, but if I, my real body, lie down and close my eyes, the doppelganger can move around freely"

Hanzo "Okay"

Hanzo "Currently Nagomamu is out cold from sedatives. I will make it look like a suicide so lend me a hand will you?

Toughdy "Okay. But how did you know that I di-"

Hanzo strangles Toughdy from behind

Hanzo "There were only two choices. I just tested with you first. That is all...!"

"Come o~n, tell us what it is that you are planning to do!"

Sale-Sale "Hahahah, you can keep guessing until the day comes"

"But but, we are not allowed to join the feast"

"Right, see? We won't be able to see that moment you change the world, so tell us first plea~se"

Sale-Sale "Well~ Shall I give you a hint?"

Sale-Sale "Ah, I might as well make it so you can all hear it from the broadcast within this room"

Taithon "So how was it? What's your impression of the Taithon Canon?"

Taithon "Has it evoked a change of heart?"

"Like, wow, every word tugged at my heartstrings!"

"I am so deeply touched by every sentence that I can't turn the pages!"

"My emotions were knocked out at the Table of Contents and Chapter Title! Now I am reading it real carefully~~!"

Izunavi "My apologies. I have yet to read it either."

Taithon "That's fiiine <3 Everyone has their own pace and timing~"

Taithon "But this I promise. You guys have a special power"

Taithon "My Canon will bring you guys to the next stage!"

"Yessir! My feelings are evolving!"

"Izu-san... This Nen Beast won't leave me alone. What do you think it is~?"

Izunavi "I have no idea either. Right now it seems to pose no harm. Only Nen users can see it anyway"

Izunavi "It does not seem to attach itself to Oraa'u, the private guard sent by the First Prince. It probably means..."

"...That we have won the Prince's favor, right?"

Izunavi "I can't say for sure. There might be another rule to it that we don't know yet"

Kurapika "That is all for today. Same time tomorrow morning"

Furykov (The assassin has not made a move since. Are they planning one murder per day?)

Kurapika (On the first day they killed five guards. (The fact that he hasn't killed more this time) is most likely because the conditions aren't met to do so)

Sakata "Kurapika, allow me to join"

Kurapika "My apologies, but I cannot..."

Sakata "I should have the qualifications to. And the rights"

Sakata "If we cannot receive useful information especially for our employer (Third Prince Zhang Lei) there is no point in us staying here"

Sakata "Moving forward, do you think that you and Bill can possibly hack it alone?"

Sakata "There was an assassination right in the middle of the crowd. I bet you didn't see it coming"

Kurapika (This is one of the problems that Bill wanted to tell me about when I passed out, huh...)

Kurapika "Of course, I guarantee that you will receive said information. However, please refrain for the time being"

Sakata "I cannot accept that. I believe my argument is also correct from a security standpoint, wouldn't you say?"

Sakata "I will have you reveal everything regarding Nen that has transpired here"

Yuhirai "If your argument concerns our affair, allow us to concede here"

Yuhirai "Our Prince Halkenburg wishes to stop the Succession Contest, if possible"

Yuhirai "That we are discussing this with you this time is also to settle things amicably. We want information on the Nen Beasts"

Yuhirai "There is this mark that appeared on the back of everyone's left hand in our quarters, including the guards and the Prince himself. It seems like a tattoo that wouldn't disappear no matter how much we scrubbed or washed it"

Yuhirai "Our Prince said that he lost consciousness right after having seen us all collapse first"

Yuhirai "And it seems that by the time he woke up, this mark is already on our hands"

Yuhirai "The strange thing is that... none of us has any recollection of ever collapsing, and..."

Yuhirai "...the fact that we did not find it strange at all that the Prince was sleeping out of his bedtime"

Kurapika "This must be a memory rewrite caused by a Manipulation ability"

Kurapika "By deleting the memory that you were attacked, you were much less prone to panicking from seeing the mark that suddenly appeared"

Kurapika "In an overwhelming majority of cases, this kind of memory rewrite is used by Appeal-type Manipulators"

Yuhirai "Appeal-type...?

Kurapika "It refers to a Manipulator who can make his targets work in his interest while giving them some leeway to choose"

Togashi's notes here. A Command-type Manipulator controls both the target's mind and body. An Appeal-type Manipulator only controls the body, or forces the targets to move according to the user's demand by cornering them into a situation where there is no choice but to do so. Momoze's "Are you free?" Nen Beast belongs to the latter category

Kurapika "Compared to the Command-type or Semi-Command-type Manipulators, Appeal-type users have the advantage of being able to control a larger amount of people with comparatively less energy"

Kurapika "This mark you have has the same effect as ones used in real life"

Kurapika "It can serve as a record or a message, or a distinguishing feature, or a signature, or intimidation, et cetera. Judging from your Prince's personality, what do you think of this mark?"

Yuhirai "... The closest I can think of... is a mark of determination and unity"

Yuhirai "Our Prince himself is a character with innate resolve... But he lets his decisions for group matters permeate through everyone with clear words and actions"

Yuhirai "In other words, this mark is proof of fellowship among those with the same resolve... including the Prince himself...!"

Kurapika "I agree. That explains why the mark appeared at a place most noticeable by the eye, but..."

Kurapika "... the problem is this 'resolve' you are talking about"

Yuhirai "Yeah, there clearly is a contradiction here"

Sakata "What contradiction?"

Yuhirai "Our Prince's dearest wish is to abolish the current monarchy. This Succession Contest is a once-in-a-lifetime chance to realize that dream"

Yuhirai "But our Prince most definitely does not wish for murders...!"

Yuhirai "His principles conflicted with his cause so much that he told the King he would withdraw from this contest, in hopes that the whole affair would be called off"

Yuhirai "Right now, our Prince has resolved to stick to his principles and choose the longer way around, even if it is harder. But the Nen Beast might not share the same wish...!"

Kurapika "By the way, can you tell the number on my finger?"

Yuhirai "Is that aura? No, I can't tell..."

Kurapika "It seems that you are only half-awakened, after all"

Kurapika "You are in a state where you can partially use Nen in a limited fashion, but you cannot control it on your own will..."

Kurapika "I suspect that the conditions to activate your ability must be strongly tied to your Prince's words and actions..."

Kurapika "But one can also say the fact that your Prince has the same mark might be a dangerous omen"

Yuhirai "!? What does that mean...?"

Kurapika "That the marks are identical is a sign that both the Prince and his supporters are equal before the resolve"

Kurapika "It is a commendable ideal. At the same time, it also means that the risk of the Nen Beasts' ability is shouldered equally"

Kurapika "The stronger the ability is, the stricter the conditions will be. And the more powerful the backlash too, if the conditions are not met"

Kurapika "If your prince is a character that matches his reputation, then it is not unthinkable that the risk involves death"

Kurapika "It is imperative that all of you who bear the same mark figure out the exact nature of your ability as soon as possible, lest your Prince's convictions become your poison"

Yuhirai "... Understood"

Kurapika "From now on, if you can tell me everything you discover about your Prince's ability, I might be able to give you concrete instructions on what measures to take"

Yuhirai "We are very grateful of that proposal, but..."

Kurapika "From the earlier commotion, you must know by now that our Queen Oito shares the same desire to avoid bloodshed. We will definitely not abuse any information you might provide us"

Yuhirai "Don't get me wrong, I trust you in that regard. But the "we" you speak of does not necessarily include the Princes whom you are sharing information with. Am I wrong?"

Sakata "You need not worry. Our Prince Zhang Lei is also exploring options to resolve everything peacefully as a priority"

Sakata (This means that all we need to do is to corner Halkenburg into a situation where he has to choose between his cause and his principles)

Yuhirai (Those words are all lip service)

Kurapika "The hard-liners have already made their move. The lower Princes are weaker in power, and as such must join forces or else get targeted and eliminated"

Yuhirai "I am in complete agreement. We should start by forming a pact among Princes and announce it"

Yuhirai (Sakata's existence is a nuisance, but Kurapika's information is precious. Protecting the 14th Prince Woble is thus tantamount to protecting our Prince Halkenburg!)

Sakata "That is right... And we should direct our focus to the most important problem at hand, which is finding and arresting the assassin"

Sakata (... information on Kurapika's lecture and the 9th Prince's Nen Beast, the real identity of the assassin. And the most important of all, core information on Nen, which governs the way this Succession Contest goes)

Kurapika "I will go through the Pro Hunters to reach out to the other Princes"

Kurapika (It is of great advantage if I can reel both the 3rd and 9th Princes in. If, while stalling for time, we can find a way to escape this Succession Contest...)

Hanzo (My real body is... NOT HERE...!? Bisky has disappeared too! What happened!?)

Hanzo frantically searches around the room

Hanzo (Everybody is gone...! What the hell...!?)

Hanzo (Wait, the Prince's Nen Beast is here, so the Prince must be nearby too! ...It has shrunk in size, but it has also become much more sinister...!)

As Hanzo tries to approach, the Nen Beast extends its tentacle to intimidate

Hanzo (What does this mean? Will it attack regardless if it's friend or foe!? ...Or does it not even have the capacity to tell friend from foe!?)

--END OF CHAPTER--

Image

Marrant que Biscuit se limite au soutien et Kurapika et Hanzo soient au premier rang, vu les différences d'expérience !

MessagePosté: 01 Fév 2018 21:18      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Ce spoil me rappelle les traductions de tous les dialogues du chapitre qui étaient faites sur un forum qui s'appelait ng-quelque chose :D

MessagePosté: 02 Fév 2018 10:29      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Version coréenne (mais on a le script traduit donc) : http://wasabisyrup.com/archives/rVl8dSP32W8

Kage bunshin no jutsu !
Mais après tout, Hanzo était un ninja de manga avant même Naruto... Problème : il s'est fait piquer son corps d'origine... Merci Biscuit qui devait le surveiller.

MessagePosté: 02 Fév 2018 16:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

C'est le coup du père francois.
Image

MessagePosté: 02 Fév 2018 18:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

https://readms.net/r/hunter_x_hunter/372/4860/1

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 02 Fév 2018 19:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Pourquoi Hxh est toujours en fin de jump ?

Parce que les autres auteurs l'ont demandé à l'editeur. Ils auraient trop honte de savoir qu'ils vont être lu juste apres un chapitre de Hxh.

C'est un peu comme être chinois et commencer a sortir avec une fille dont l'ex etait congolais.

MessagePosté: 02 Fév 2018 23:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

C'est comme de lire un roman très dense et très complexe, mais dont on lirait 10 pages par semaine, comment veut-on s'y retrouver??? Il faudrait lire cela en continu ou relire les chapitres d'avant à chaque fois pour ne pas perdre le fil...

Enfin, je comprends les grandes lignes, hein, mais quand on a le cuisinier du 10ème garde du corps du 5ème prince qui devient un enjeu, au secours...

Quelque part, je pense qu'une parution non pas 10 chap's puis grande pause puis reprise, mais sortir son arc d'une traite sous forme de roman graphique, serait une meilleure idée.

Dernière édition par rod0411 le 02 Fév 2018 23:23, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Fév 2018 23:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Reno a écrit:

Parce que les autres auteurs l'ont demandé à l'editeur. Ils auraient trop honte de savoir qu'ils vont être lu juste apres un chapitre de Hxh.

C'est un peu comme être chinois et commencer a sortir avec une fille dont l'ex etait congolais.

scandaleux ces stéréotypes !!! xD

MessagePosté: 05 Fév 2018 12:36      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

saverne a écrit:
Version coréenne (mais on a le script traduit donc) : http://wasabisyrup.com/archives/rVl8dSP32W8

Kage bunshin no jutsu !
Mais après tout, Hanzo était un ninja de manga avant même Naruto... Problème : il s'est fait piquer son corps d'origine... Merci Biscuit qui devait le surveiller.

Et Biscuit a aussi disparu. Mais le pire c'est que la capacité d'Hanzo aurait du être dissipée au moment où son corps a été touché. Donc on peut en déduire qu'il n'a pas été touché, mais probablement téléporté, peut être dans un espace de nen (comme une salle de Nov).
Ca interpelle quand même parce que Biscuit n'est pas exactement une novice, et elle s'est manifestement faite avoir, ou elle est complice.

MessagePosté: 07 Fév 2018 23:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Des pouvoirs un peu cheatés, il doit y avoir de sacrées restrictions/conditions derrière.

Reno a écrit:

C'est vraiment n'importe quoi ce stéréotype ! Hxh n'est pas toujours en fin de Jump ! (sur ces 3 premier chapitres, il est au milieu ou avant)
:arrow:

MessagePosté: 08 Fév 2018 02:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Reno a écrit:

Qu'est ce que t'es con lol
Sinon, petite question, c'est laquelle la trad française la plus fidèle selon vous?

MessagePosté: 08 Fév 2018 02:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

saverne a écrit:
Des pouvoirs un peu cheatés, il doit y avoir de sacrées restrictions/conditions derrière.

Pour la fille, j'imaginerai bien un nombre d'utilisation limitée de la capacité lié au fait que un chat a 9 vies.

MessagePosté: 08 Fév 2018 04:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Le script en anglais par Bakadata : viewtopic.php?f=2&t=2605&start=27200000

Citation:
Pour la fille, j'imaginerai bien un nombre d'utilisation limitée de la capacité lié au fait que un chat a 9 vies.

Sa capacité s'appelle “One Million lives cat”. Si on le prend au pied de la lettre un million c'est limité mais çà laisse de la marge^^

MessagePosté: 08 Fév 2018 11:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

C'est tellement un hatsu de princesse qui veut être reine n'empêche. Je veux dire par là, que peut craindre une reine ambitieuse ? D'être assassinée. Camilla ne peut pas être assassinée. A partir de là, il est légitime qu'elle se sente invincible. Je trouve sa capacité vraiment en corrélation avec le personnage. Ce n'est pas une capacité faite pour le combat, c'est une capacité faite pour régner en tyran.

En comparaison, celle de Benjamin est plus une capacité de leader. Elle nécessite d'avoir construit une relation de confiance et de loyauté entre lui et ses subordonnés.

Ces deux là ont vraiment des hatsus intéressants je trouve. Bon par contre Camilla n'a clairement pas cherché à développer ses capacités de base sur son nen, comme le fait d'appliquer son aura sur un objet. Si elle avait pu renforcer les balles de son arme par exemple, elle aurait pu tuer un utilisateur de nen.

MessagePosté: 08 Fév 2018 12:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Chapitre en coréen : http://wasabisyrup.com/archives/e-jK_esJhTg

MessagePosté: 08 Fév 2018 16:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Nenyx a écrit:

En comparaison, celle de Benjamin est plus une capacité de leader. Elle nécessite d'avoir construit une relation de confiance et de loyauté entre lui et ses subordonnés.

Ces deux là ont vraiment des hatsus intéressants je trouve. Bon par contre Camilla n'a clairement pas cherché à développer ses capacités de base sur son nen, comme le fait d'appliquer son aura sur un objet. Si elle avait pu renforcer les balles de son arme par exemple, elle aurait pu tuer un utilisateur de nen.

Il me semblait que le Shu ne pouvait être appliquée qu'a un objet qu'on a entre les mains. Quand Gon et Kirua s'en servent ils doivent imaginer que l'aura qui circule dans leurs corps passent aussi par les pelles qu'ils ont en mains.

Après Laser et Gon lancent des balles renforcées avec le Nen. Mais Laser est de l'émission et la technique de Gon utilise aussi cette catégorie.

Sinon Benjamin est vraiment impressionnant. Je ne vois pas qui pourrait le battre dans cette guerre de succession, sauf si Tserried arrive à rattraper l'écart. Mais si Benjamin comprenait que les bêtes de Nen ne peuvent pas l'attaquer il irait s'occuper de son petit frère seul.

MessagePosté: 08 Fév 2018 18:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Oui franchement, je n'avais pas une super impression de Benjamin la première fois qu'on l'a vu, je trouvais Tserridnich bien plus redoutable. Mais en fait, Benjamin prend de plus en plus cet aspect de "dernier boss du jeu", son personnage s'étoffe à chaque fois qu'on le voit et qu'on en apprend plus sur lui. Clairement de tous les frangins, c'est celui qui apparaît le mieux préparé pour une guerre du trône, et il ne serait probablement pas un mauvais roi.

De plus, c'est encore une supposition de ma part, mais il semble clairement être un leader qui se préoccupe de ses subordonnés (il semble vouloir venger Vincent, le garde tué par Kurapika) et leur inspire une loyauté sincère. Ce n'est pas tous les personnages qui pourraient se vanter d'avoir cela, et certainement pas Camilla ^^

MessagePosté: 08 Fév 2018 21:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Ermite

En attendant la traduction, le chapitre semble effectivement prometteur dans ce qu'il a montré. Les nen dévoilés sont très spécifiques aux rôles respectifs, une preuve en est que c'est au plus déterminé qui remportera la succession. A ce jeu de la mort, Benjamin qui se présentait comme le gros bœuf de service fait preuve d'une subtilité sans égale. Un joli contre-pied depuis sa première apparition (ou il étranglait un lion à main nue!) et c'est pour l'instant le pouvoir du nen le plus intéressant du lot, en attendant que celui de Tserriednich soit dévoilé. A ce propos, ce dernier est littéralement parti dernier dans l'apprentissage du nen quand on voit la maitrise de ses demi-frères et sœurs?!

MessagePosté: 08 Fév 2018 22:03      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

https://readms.net/r/hunter_x_hunter/373/4883/1

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 08 Fév 2018 23:36      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Nenyx a écrit:
Oui franchement, je n'avais pas une super impression de Benjamin la première fois qu'on l'a vu, je trouvais Tserridnich bien plus redoutable. Mais en fait, Benjamin prend de plus en plus cet aspect de "dernier boss du jeu", son personnage s'étoffe à chaque fois qu'on le voit et qu'on en apprend plus sur lui. Clairement de tous les frangins, c'est celui qui apparaît le mieux préparé pour une guerre du trône, et il ne serait probablement pas un mauvais roi.

De plus, c'est encore une supposition de ma part, mais il semble clairement être un leader qui se préoccupe de ses subordonnés (il semble vouloir venger Vincent, le garde tué par Kurapika) et leur inspire une loyauté sincère. Ce n'est pas tous les personnages qui pourraient se vanter d'avoir cela, et certainement pas Camilla ^^

Le problème c'est que dans HxH c'est plutôt les psychopathes qui sont mis en avant :D Et a ce niveau là Tserridnich semble au taquet dans ce domaine!!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]