Nous sommes le 21 Juin 2025 20:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Nov 2007 00:49      Sujet du message:

Maitre scantradeur

ca pourrait pimenté le match que hiruma soit blessé, mais pas déboitage de l'épaule hein, juste une blessure qui l'oblige a sortir du terrain durant quelques minutes.

A ce moment la je vois que Yuki pour etre QB, le seul avec assez de jugotte pour pas trop faire le noob.

Ca me plairait que hiruma se fasse legerement blessé :)

MessagePosté: 13 Nov 2007 01:19      Sujet du message:

Koala apaisé

Ben ouais mais...non.

Car si Hiruma n'est touché ne serait-ce qu'une fois alors Kurita aura perdu son honneur. C'est là le but du match pour lui.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 13 Nov 2007 09:39      Sujet du message:

Archangel

Si il est touché par Gaou, parce que je le vois mal courir dans tous les sens pour être un parfait bouclier ça reste Kurita. Perso je vois bien Sena intervenir il a l'air d'avoir flairer le truc.

MessagePosté: 13 Nov 2007 21:08      Sujet du message:

Seraphin

Hirumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Image
Vu les bras, on dirait Gaoh...

Et ben ça va être marrant de voir les Deimon sans Quaterback mettre la misère aux Dinos... (Comment ça j'espère à mort ?)

Pour les connaisseurs de Foot US, admettons qu'Hiruma ait laché le ballon avant le plaquage de Gaoh... il se passe quoi pour Gaoh, expulsé ? rien du tout ?

Dernière édition par Zangetsu01 le 13 Nov 2007 21:12, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Nov 2007 21:11      Sujet du message:

Archangel

R.I.P. Hiruma ...
C'est la fin Deimon n'ira pas au X-mas bowl :P

MessagePosté: 13 Nov 2007 21:12      Sujet du message:

Cherubin

Bon ben vu les traces sur sa tête c'est Gaou... mais on voit pas très bien a part la tronche de flippe de Sena et l'os d'Hiruma^^

En tout cas Hiruma blessé ça redonne du piment au match tout ça !!

Par contre maintenant c'est sur les vedettes c'est Kisigari, Marco et Gaou... Trois têtes (enfin 2 plus 1 tas de muscles^^) pour tout les perso qu'on voulait voir évoluer (Taki, Yuki, la ligne....) un peu les boules.... enfin si Yuki devient QB ça lui fera un moment de gloire^^

MessagePosté: 13 Nov 2007 21:19      Sujet du message:

Seraphin

Et bien! :)
Hiruma aura au moins un os du bras pété au vu du spoil...
Si c'est bien Gaoh (ce qui est quand même super probable, même si le spoil est pas très net), on peut dire que Kurita s'est bien chié dessus...
Enfin, ce sera peut-être l'occasion de voir les autres joueurs de Deimon être plus mis en avant, vu qu'Hiruma a toujours eu tendance à attirer l'attention sur lui pour ses stratégies...

MessagePosté: 13 Nov 2007 21:22      Sujet du message:

Cherubin

J'espère qu'au moins Yuki jouera beaucoup ! Parce que lui c'est que son 3ème match après tout^^ Mais je le vois très bien prendre la place d'Hiruma, sur une action contre Ojo il a prouvé sa vivacité d'esprit.

MessagePosté: 13 Nov 2007 21:34      Sujet du message:

Archangel

Argh, comment ça se fait qu'il a pu faire un sack avec ce qu'on a montré de Kurita :shock: Bon ben, reste à voir ce que vont faire les DB maintenant :/

MessagePosté: 13 Nov 2007 21:36      Sujet du message:

Mortel évolué

Oh noes :'(
Bon vu que la fracture n'a pas l'air aussi nette que celle de Kid, j'espere un retour de Hiruma vers la fin en faisant style "c'est bon je n'ai rien fuckin' arbitre kékéké", parce que Deimon sans Hiruma c'est comme... Un plateau de fromage sans pavé Daphinois.

MessagePosté: 13 Nov 2007 22:13      Sujet du message:

Koala apaisé

:shock: :shock: :shock: :shock: (j'en deviens muet)

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 13 Nov 2007 22:47      Sujet du message:

Archangel

Oh non Oh non Oh non......

FAKEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Bah de toute façon il va rester sur le terrain, L'os n'est apparament pas peter mais bien endomagé.... Encore un tacle de Gaoh et c'est finit a mon avis....

MessagePosté: 13 Nov 2007 23:17      Sujet du message:

Seraphin

:? franchement cela m'enerve plus qu'autre chose....de voir cette brute de gaoh surhumain...... apparrement c'est une fracture donc ca pourra etre guerit pour la finale

MessagePosté: 13 Nov 2007 23:25      Sujet du message:

Seraphin

Vais quoter Xophien de MH^^
Citation:
From what I can gather of the spoiler pic : Kisaragi and Gaou blitz Hiruma. In some really, really weird way because if you look well at the first pic, Kisaragi does seem to be backwards for some reason I can only guess that he was the first one to blitz Hiruma, somehow manage to prevent him from passing or getting rid of the ball, just giving enough time for Gaou to get pass Kurita and do his reaper work

Donc, en gros, ils s'y sont mis à 2 pour Blitzer Hiruma... Kisaragi qui a retenu Hiruma, le temps que Gaoh passe Kurita et finisse le travail...

MessagePosté: 13 Nov 2007 23:28      Sujet du message:

Ritual Ermite

Eh bien voila, les auteurs ont osés. J'aime cette tournure que prend le match :o

MessagePosté: 13 Nov 2007 23:35      Sujet du message:

Archangel

le desespoir!!!!!!!
non pas hirumaaaa

MessagePosté: 13 Nov 2007 23:54      Sujet du message:

Koala apaisé

Avec du bol Kisaragi aura aussi été poutré par Gaoh :lol:

MessagePosté: 14 Nov 2007 00:07      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:
Pour les connaisseurs de Foot US, admettons qu'Hiruma ait laché le ballon avant le plaquage de Gaoh... il se passe quoi pour Gaoh, expulsé ? rien du tout ?

Ca depend, mais si Hiruma lache la ballon juste avant, il ce passe rien, Gaoh est sur sa lancé, il va pas s'arreter en 0.1s. Y a expulsion quand y a plaquage a retardement

Par contre comme l'image le montre Hiruma a pas le bras de casser, son os a résister, a peut etre tourné au bon moment pr éviter le choc frontale..

Donc la on peut imaginer Hiruma sur le banc quelques temps pour récuperer et Yuki en QB :D

J'attends de voir Kisiragi, mais je vois déja le truc, il surprend Hiruma, lui enroule le bras l'empechant ainsi de lancé la balle a terre, Kurita cede face a Gaoh, qui se ramene comme un boeuf, Kisiragi lache son etreinte de Ptero et paf des chocapic :)

MessagePosté: 14 Nov 2007 00:18      Sujet du message:

Archangel

Gros comme une maison le blocage de Kisaragi... C'est limite degueulasse de le retenir en attendant que Gaoh se ramene....Hiruma a morflé mais bon il est toujours en course c'est le principal...

Et encore ce n'est meme pas la page de fin de chapitre, apparament va avoir un monologue d'hiruma.... pendant sa chute....

MessagePosté: 14 Nov 2007 00:31      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:
C'est limite degueulasse de le retenir en attendant que Gaoh se ramene.

C'est pas interdit dans les régles :D

Dans n'importe quel équipe de foot US, la défense a 2 objectifs par ordre de priorité, que l'attaque avance pas et casser le QB :)

Si un joueur a une opportunité de faire un sack, il va pas juste le prendre au jambes en douceur, il va bien le prendre au épaule pour le claquer un grand coup histoire de déboiter l'épaule, tout en tentant de foutre une béquille, et s'il peut bloquer sa jambe pour tenter une torsion donc une entorse voir plus si affinité, il va pas se gener :lol:

Citation:
Et encore ce n'est meme pas la page de fin de chapitre, apparament va avoir un monologue d'hiruma.... pendant sa chute...

je penses que Hiruma se fait sack, tout le monde s'inquiete et il doit blablater

"Yuki tu vas prendre ma place!! La team faite attention a mon père il est... *dans les pommes* :lol:

Enfin pour moi Hiruma c'est impossible qu'il soit cassé, il va etre bien sonné mais son bras a résisté, donc j'espere qu'il va pas rejoué de suite pour que Yuki face son show un peu (et ca changerait et ce match deviendrait énorme :D)

MessagePosté: 14 Nov 2007 00:48      Sujet du message:

Cherubin

Une image des Mardi, je comprends mieux à la vue de celle ci. Si tot dans le match Hiruma se fait briser. Et cette Mamori qui a jeté le papier pff, qui sera le nouveau QB : Sena, Taki, Yuki ou encore Ishimaru ??? :wink:

MessagePosté: 14 Nov 2007 00:53      Sujet du message:

Maitre scantradeur

faut de la tete pour etre QB.. donc logiquement seul Yuki peut le faire

Sena.. bah qui court? et sena faire des passe mdr, Taki j'en parles meme pas et Ishimaru.. mouais il a environ 2 cm de graisse il doit faire des lancé de 10 yard :D

Enfin Hiruma est pas out, ca se trouve il va continué a joué sans qu'un autre joueur le remplace ;)

MessagePosté: 14 Nov 2007 01:33      Sujet du message:

Archangel

Mais Yuki ne sait pas lancer la balle et manque de réflexe non ? Et faire face à Gaoh, il va avoir besoin de beaucoup de cran xD

Moi je verrais bien Musashi à la place, lui, il tiendra probablement tête à Kisaragi et ne fléchira pas devant Gaoh... Mais bon, il fera des passes au kick :P

MessagePosté: 14 Nov 2007 12:12      Sujet du message:

Cherubin

En même tps si Gaou a bougé avant le coup de sifflet pour aller délibérément défoncer un joueur, il va être sorti. Donc le probleme, ca sera surtout Marco et Kisaragi :o (surtout Marco en fait... XD)

MessagePosté: 14 Nov 2007 13:06      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:
En même tps si Gaou a bougé avant le coup de sifflet pour aller délibérément défoncer un joueur, il va être sorti. Donc le probleme, ca sera surtout Marco et Kisaragi Surprised (surtout Marco en fait... XD)

Dit pas n'imp, c'est kisiragi qui a fait un blitz... hiruma s'y attendait pas et kisi l'a retenu et gaou l'a "pan"

Si gaoh était partie avec le sifflet y aurait eu un yellow flag, sifflet de l'arbitre et 5 yard de sanction pour la défense

Gaoh respecte totalement les regles on l'a vu face a seibu

MessagePosté: 14 Nov 2007 13:15      Sujet du message:

Mortel

N'importe qui peut devenir le quater back par interim on l'a bien vu avec Seibu: il suffit de filer la balle à Sena qui sera encore une fois la clé du match pour vaincre Marco. Je ne vois que cette tactique pour être capable de vaincre les dinos sans Hiruma :?

MessagePosté: 14 Nov 2007 13:37      Sujet du message:

Seraphin

Kheops a écrit:
Dans n'importe quel équipe de foot US, la défense a 2 objectifs par ordre de priorité, que l'attaque avance pas et casser le QB :)

Si un joueur a une opportunité de faire un sack, il va pas juste le prendre au jambes en douceur, il va bien le prendre au épaule pour le claquer un grand coup histoire de déboiter l'épaule, tout en tentant de foutre une béquille, et s'il peut bloquer sa jambe pour tenter une torsion donc une entorse voir plus si affinité, il va pas se gener :lol:

Waouh! Un sport super fair play quoi! :lol:
En tout cas, les Dinos sont vraiment des fourbes! :o
Musashi en quaterback? Pourquoi pas, il arrêterait Gaoh à coups de pieds dans le bide, et "Ze End"! :twisted: :lol:

MessagePosté: 14 Nov 2007 14:24      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:
Citation:
En même tps si Gaou a bougé avant le coup de sifflet pour aller délibérément défoncer un joueur, il va être sorti. Donc le probleme, ca sera surtout Marco et Kisaragi Surprised (surtout Marco en fait... XD)

Dit pas n'imp, c'est kisiragi qui a fait un blitz... hiruma s'y attendait pas et kisi l'a retenu et gaou l'a "pan"

Si gaoh était partie avec le sifflet y aurait eu un yellow flag, sifflet de l'arbitre et 5 yard de sanction pour la défense

Gaoh respecte totalement les regles on l'a vu face a seibu

Désolé d'être aveugle ^^'.
Non, sans dec, j'avais carrément pas vu le blitz de Kisaragi toute mes excuses :D

MessagePosté: 14 Nov 2007 15:13      Sujet du message:

Cherubin

Et voilà, on me disait que j'allais trop loin au dessus sur mes propos mais maintenant ça ne fait aucun doute. J'adore cette aspect dramatique, comment vont faire les DB sans leur chef, et comment ça va être gérer. Mega suspence de ouf , j'en veux encore !

J'adorais voir Yuki le remplacer mais je ne suis pas sur que ça soit si simple. Une chose est sur, Kurita ne va pas en rester là ^_^

Courage Maxkilian, tiens le coup.

Dernière édition par sharnalk le 14 Nov 2007 15:29, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Nov 2007 16:50      Sujet du message:

Angel

Le spoiler ne parle pas d'une sortie d'Hiruma et faudra attendre une image propre pour voir exactement ce qu'a Hiruma. Car là a part une image dégeulasse sur son bras, on voit pas trop à quel point il est touché.

MessagePosté: 14 Nov 2007 19:11      Sujet du message:

Cherubin

Raoh a écrit:
Kheops a écrit:

Waouh! Un sport super fair play quoi! :lol:
En tout cas, les Dinos sont vraiment des fourbes! :o
Musashi en quaterback? Pourquoi pas, il arrêterait Gaoh à coups de pieds dans le bide, et "Ze End"! :twisted: :lol:

En fait ce genre d'objectifs peuvent exister (je le sais j'ai déja entendu des coach le dire !!!) seulement lorsqu'un joueur se la raconte.
L'année dernière un QB des Pionniers de Tours avait provoqué un joueur adverse en entrant dans la end zone en marchant, ce genre de provocation peut vite amener les joueurs adverses à prendre des mesures pour blesser le + rapidement ce joueur, n'est ce pas Kheops les pionniers sont pas très fair play :twisted:

Sinon je pense que Kurita va passer en mode berserk et va purifier Gaoh comme un certain Luffy l'a fait il y a peu lol

MessagePosté: 14 Nov 2007 20:01      Sujet du message:

Seraphin

Comme Kid, un bras en moins, et le bon bras d'Hiruma^^ :cry: :cry: , donc, ou Hiruma sait lancer du bras gauche, ou c'est mal barré pour Deimon...
Avec en bonus, le concours de popularité^^

Xophien @ MH a écrit:
I'm 99% sure both the popularity contest and the spoiler are real, but I won't have time to translate the spoiler right now (I'll do it when I come back later this evening), so you'll have to do with just the poll and a short summary :

01位 Hiruma Youichi 3968
02位 Kobayakawa Sena 3028
03位 Kaitani Riku 918
04位 Shin Seijuurou 821
05位 Kakei Shun 605
06位 Kongou Agon 596
07位 Raimon tarou 529
08位 Anezaki Mamori 520
09位 Kid 492
10位 Maruko Reiji 436
11位 Mizumachi Kengo 427
12位 Akaba Hayato 400
13位 Takekura Gen 354
14位 Sakuraba Haruto 337
15位 Kurita Ryoukan 307
16位 Gaou Rikiya 290
17位 Hosokawa Ikkyuu 277
18位 Habashira Rui 252
19位 Juumonji Kazuki 224
20位 Kongou Unsui 205

And summary :

Kisaragi is blitzing Hiruma. Short flashback, Marco tells Kisaragi that he can stop Hiruma's arm. Sena starts to run in Kisaragi's direction after Hiruma makes a eye contact with him and blocks him. Marco tells Kisaragi to look to his left, and he sees Kurita, who keep going back to Gaou, and tries to prevent him to do that, but Kurita send him flying. Kisaragi flies in the direction of a surprised Hiruma and says "Deimon players are not the only one that can understand each other through eye contact. My worth and Hiruma-kun's worth are different. If we both go down at the same time, Hakushuu wins in the process." Gaou catches up with them in the meantime, and grabs both of Hiruma's arms, and sends him flying.

Hiruma : "Where am I?"
Hiruma : "Aah, I was hit, that's right."
Hiruma : "Where was it?"
Hiruma : "I can't feel anything yet."
Hiruma : "it'll be alright if it's the left arm. As long as the right arm isn't broken, it's not over"
Hiruma : "The right arm..."
Hiruma : "There's no problem at all, guys"
Hiruma : "Why can't you hear me, fucking brats? ... no, that's wrong. My voice isn't coming out, shit."
Hiruma : "..."
Hiruma : "here it comes. The pain... it's increasing."
Hiruma : "It's the right. Yeah, it's the right. It was the right. My right arm is dead..."
Flashback : We will definitely go! To the Christmas Bowl!
Hiruma rolls on the ground, and stares at the ball.
258th Down : The light of a dream.
Rest of the chapter is basically everyone screaming, but I have to go right now.

MessagePosté: 14 Nov 2007 20:05      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:
n'est ce pas Kheops les pionniers sont pas très fair play

on est des vrais pute :twisted:

non mais le foot US c'est ca, du chambrage et de la casse, mais pas de violence sur le terrain.
En NFL tu les vois c'est du chambrage dès qu'un mec sack, recoit une passe, marque un TD, fait une INT lol

Mais y a bien pire que nous je penses :D

MessagePosté: 14 Nov 2007 20:26      Sujet du message:

Angel

Toujours aussi impressionant de voir Hiruma et Sena avec autant d'avances sur tous les autres personnages pour les concours de popularité. Un Christmas-Bowl sans eux deux me parait réellement inconcevable et de ce fait, je ne pense pas que la blessure d'Hiruma doit être si grave que cela.

MessagePosté: 14 Nov 2007 22:08      Sujet du message:

Koala apaisé

Si Hiruma, le ptit chéri des fans, n'est pas sur le terrain pendant le CB, ça va être le drame :lol:

MessagePosté: 14 Nov 2007 22:40      Sujet du message:

Cherubin

Il y aurait à coup sur des suicides au Japon :P

MessagePosté: 14 Nov 2007 23:05      Sujet du message:

Cherubin

thibest78 a écrit:

Voir sur ce forum aussi :lol: , non parce que bon à lire en boucle ça :
- Non c'est pas possible, pas Hiruma, ils ont forcement triché, c'est un fake j'en suis sur , les auteurs ne m'aurait jamais fait ça.

:mrgreen:

MessagePosté: 14 Nov 2007 23:16      Sujet du message:

Cherubin

moi je dis Hiruma , il va les powned car il a developpé les lancées du bras gauche niek niek ^^

MessagePosté: 14 Nov 2007 23:18      Sujet du message:

Ritual Ermite

sharnalk a écrit:
thibest78 a écrit:

Voir sur ce forum aussi :lol: , non parce que bon à lire en boucle ça :
- Non c'est pas possible, pas Hiruma, ils ont forcement triché, c'est un fake j'en suis sur , les auteurs ne m'aurait jamais fait ça.

:mrgreen:

Et "beuh c'est le commandant de l'enfer, c'est un personnages à 00 frame, il est God-tier quoi!" :twisted:

Kakei toujours aussi bien populaire 8)

MessagePosté: 15 Nov 2007 01:20      Sujet du message:

Archangel

Argh... Ca sent pas bon pour Hiruma... Il y a des chances qu'il soit out pour le restant du match :/

C'est marrant, souvent, c'est soit le héros, soit le rival du héros (Kirua, Rukawa, Sasuke, etc...) qui sont les plus populaires, là c'est le capitaine de l'équipe qui devance ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]