Nous sommes le 21 Mai 2025 20:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Mar 2012 11:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Ca fait tellement longtemps que j'était pas venu sur le forum ... L'occasion était trop belle. Pour une fois, je vous rend la pareille avec les 2 derniers chap.

969 : http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/14767128/1
970 : http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/25764291/1

Enfin... Ca commençais à me saouler.

MessagePosté: 14 Mar 2012 11:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Ca y est. Je les ai lus... Et perso, j'en ai vraiment marre de ce combat.
"Je vais te montrer l'expérience d'un vétéran" ... Si c'est ça le résultat !!

Par rapport à un post précédent, je dirais que Saeki n'a pas tant progressé que ça depuis ces défaites face à Ippo et Sendo. Sur ce combat je suis vraiment déçu de son combat. Dès qu'il a perdu l'avantage de la surprise (par rapport à leurs vitesses respectives), il n'a plus existé dans ce match.
Quand je repense à la façon dont Saeki et Karasawa prennent Itagaki de haut avant leurs combats... Vraiment pitoyable de leurs parts.

Vivement la suite qu'on passe à autre chose

MessagePosté: 14 Mar 2012 17:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Le combat durera sans doute pour finir 1 sec plus tôt ou plus tard que le record d'ippo.

Bref itagaki est over/ultra cheaté pour un rookie. Sans déconner c'est ridicule.

Ce n'est pas parce que l'on nous montre des combat top monde : Myata/Ippo/Takamura, que l'auteur doit entrer dans la surenchère pour un des héros et montrer quelque chose d'encore plus spectaculaire. Au contraire ....

MessagePosté: 14 Mar 2012 18:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

Je ne vois pas en quoi il est ultra cheaté. Il a quand même beaucoup de mal face à un mec qui s'est fait battre par un Ippo débutant, et détruire sans peser par Sendo.

Ça donne l'air d'être abusé mais il est à peine supérieur à un mec qui n'a jamais été champion du Japon.

MessagePosté: 14 Mar 2012 20:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Oui je suis de l'avis d'Evaansan il ne fait que battre un mec "banal" qui n'a ou n'avait que la vitesse pour lui et le bas sur ce registre. Ensuite vous vous plaignez de son shuffle mais au final c'est la technique totalement opposé d'un mode "poker face". Ensuite faut prendre en compte que le itagaki est un genie pure et dure. Donc il progresse très vite et donc à chaque match.

MessagePosté: 29 Mar 2012 19:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Scantrad US chapitre 971
http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/54054342/1

MessagePosté: 29 Mar 2012 21:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Vivement le prochain chapitre pour savoir s'il a battu le temps d'Ippo ou pas? (à mon avis il l'a battu)

MessagePosté: 29 Mar 2012 22:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

la logique voudrait qu'il est battu le temps d'ippo.
Pour encore plus le conforter dans l'idée qu'il peut bientôt rivaliser avec ippo.
itagaki vs ippo=fin de carrière pour la mouche tsétsé :o

MessagePosté: 29 Mar 2012 22:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

il nous invite même a penser à un match Ippo/itagaki. Mais a la différence prêt, c'est qu'ippo évolue a un niveau bien supérieur à l'ancien speedstar.

Ippo a one Shot un infighter il y a peu. Si quelqu'un comme itagaki/Myata se prend un coup pareil, c'est clair que c'est la fin de carrière assurée !

MessagePosté: 29 Mar 2012 23:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Ippo peut étaler quelqu'un d'un coup mais encore faudrait-il qu'il le touche et la contre Itagaki j'en doute. c'est pas pour rien que Kamogawa ne fait plus de spar entre les 2 pour justement éviter de démotiver/déprimer Ippo qui n'arrive pas à toucher Itagaki.

MessagePosté: 30 Mar 2012 07:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

lol, non Ryuji. Ippo arrivera a toucher itagaki. Je ne vois même pas comment tu peux douter de ça. Il a une expérience sans comparaison à celle d'itagaki. Le match contre woli en est la preuve. Il a affronté quelqu'un avec un instinct beaucoup plus développé et un génie bien plus grand que celui d'itagaki.

Si tu dis qu'ippo ne peut toucher itagaki. Cela veut presque dire qu'aucun infighter au monde serait capable de le battre. Un peu présomptueux pour un rookie qui n'est populaire que dans le seul Japon.

Ne pas vouloir de spar, c'est différent d'un combat officiel.

Dernière édition par squall049 le 30 Mar 2012 09:55, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Mar 2012 08:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Euh Ryuji je vais faire simple et rapide : Ippo est l'anti out boxer style miyata ou itagaki ultime... Ca été dit plusieurs fois dans le manga. C'est une machine à casser de la danseuse. Puis faut pas oublier un truc même si il se fait toucher par ce genre de boxer sentira-t-il le coup?

MessagePosté: 30 Mar 2012 11:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

fujitak a écrit:
la logique voudrait qu'il est battu le temps d'ippo.
Pour encore plus le conforter dans l'idée qu'il peut bientôt rivaliser avec ippo.
:o

C pas rivaliser... c prendre le relai, tandis qu'Ippo monte la prochaine marche...
Encore une fois, Itagaki a une generation de retard sur Ippo... c monstrueux en terme d'expérience de combat.
Et puis, il est impossible à ce niveau de la competition de ne pas se prendre des coups.
En ce sens, Itagaki n'a effectivement aucune chance contre Ippo...
Et à mon avis, ce n'est pas prêt de changer. Et Itagaki a effectivement tout intérêt à se contenter de viser à améliorer les scores d'Ippo... c déjà bien assez ambitieux comme cela.
Quant à toucher à la copine d'Ippo, ce serait la meilleure façon de se griller à mort. :mrgreen:
Et je dis bien à mort.
:yeah:
Bref, le petage de plomb d'Itagaki n'est pas à exclure... bien au contraire, mais à mon avis, c pour bien plus tard.... si seulement ça arrive. Itagaki peut aussi se contenter de prendre la suite d'Ippo au japon... et se trouver une nouvelle copine... Mais bon, je crois quand même tot ou tard a la rupture au moins temporaire entre Ippo et Itagaki

MessagePosté: 30 Mar 2012 11:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

phil1403 a écrit:
Quant à toucher à la copine d'Ippo, ce serait la meilleure façon de se griller à mort. :mrgreen:
Et je dis bien à mort.
:yeah:

Tu parles de Kumi ou de Miyata ? :?:

J'aimerais bien qu'on en finisse rapidement avec ce Classe A... pour revenir un peu sur Takamura ou d'autres persos qui font du "surplace" (Miyata, Sendo et j'en passe). Mais vue l'importance donnée aux finales d'Aoki et Kimura, je sens qu'on va encore y rester une bonne dizaine (vingtaine) de chapitres.

MessagePosté: 30 Mar 2012 12:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Ben voila, le combat se termine !

Bon on lance les paris ?

Itagaki quitte le club pour pouvoir defier Ippo ou pas ?

MessagePosté: 30 Mar 2012 15:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

non moi je pense que Ippo abandonne la ceinture !

MessagePosté: 30 Mar 2012 18:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

kaminadvd a écrit:
non moi je pense que Ippo abandonne la ceinture !

exact...
cela a déjà été évoqué... et cela réduit encoer davantage la probabilité d'une confrontation directe
maintenant, un coup de sang est toujours possible...
et itagaki ne serait pas le premier à provoquer Ippo pour obtenir un combat...
quoi qu'il en soit, les chances objectives sont faibles...
1) le coach ne le permettrait pas
2) Itagaki devrait quitter son club (et son coach ?)
3) il perdrait des amis, un mentor...
4) il se retrouverait isolé...
Bref, Morikawa construit la relation sur une ambivalence... mais jusqu'ou ?

Dernière édition par phil1403 le 01 Avr 2012 18:36, édité 1 fois.

MessagePosté: 31 Mar 2012 07:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ah putain il loose le morikawa, il a cassé l'aura de la speed star, il aurait pu faire qu'itagaki gagne autrement que de rendre saeki pitoyable.

Sinon pour moi il est évident qu'on aura un match ippo itagaki à moyen ou à long terme, et si bien évidemment ippo gagnera je suis sur que ce ne sera pas sans peine et qu'ion aura droit à un itagaki grandiose.

Sinon hâte de voir les combats d'aoki et kimura, j'espère qu'on enchainera sur du sendo et taka par la suite.

MessagePosté: 31 Mar 2012 11:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

après son match contre woli, miguel le dit au coach : le premier danger d'ippo c'est les coups qu'il reçoit.
Itagaki n'a pas la puissance pour mettre KO ippo.
Pour qu'itagaki attire l'intention d'ippo dans le sens où il peut devenir une menace serait qu'il batte un gros inboxer du style sendo. Mais là encore j'y crois pas trop.
Je me demande ce que devient vorg le champion wbc. Il doit être aussi monstrueux qu'ippo maintenant.

MessagePosté: 01 Avr 2012 18:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

fujitak a écrit:
après son match contre woli, miguel le dit au coach : le premier danger d'ippo c'est les coups qu'il reçoit.
Itagaki n'a pas la puissance pour mettre KO ippo.
Pour qu'itagaki attire l'intention d'ippo dans le sens où il peut devenir une menace serait qu'il batte un gros inboxer du style sendo. Mais là encore j'y crois pas trop.

Oui, je partage ton point de vue... encore une fois, Itagaki est trop jeune... et n'a pas d'arme secrète ou assez de puissance pour espérer battre Ippo.

MessagePosté: 01 Avr 2012 19:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je trouve que vous surestimez ippo, s'il a était admiis que woli avec plus d'exp surclassait ippo, je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas imaginez itagaki surclassait ippo alors qu'ils ont les mêmes caractéristiques. Le manque de puissance n'est pas insurmontable en soi.

MessagePosté: 01 Avr 2012 20:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

bha si
si itagaki veut gagner en puissance, il doit gagner en muscle donc perdre en rapidité.

MessagePosté: 01 Avr 2012 20:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Surestimer Ippo ?? je pense que voir Ippo perdre c'est le sousestimer plutôt...

Itagaki n'a, à part sa vitesse, rien pour inquiéter Ippo. Et encore, cette qualité n'est pas le point faible d'ippo qui sait très bien gérer ce genre d'adversaire.

Mais attends, Itagaki, actuellement n'a pas la capacité d'affronter Ippo. Ou alors, quand Ippo sera en fin de carrière. Sinon il aura toujours un train de retard. Quand itagaki se mettra à faire des perf top 10 mondial, là il pourra se permettre d'espérer inquiéter Ippo. Il en est très loin.

MessagePosté: 01 Avr 2012 20:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

squall049 a écrit:
Quand itagaki se mettra à faire des perf top 10 mondial, là il pourra se permettre d'espérer inquiéter Ippo. Il en est très loin.

et pour avoir un rang il doit devenir champion national c'est le serpent qui se mord la queue

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 01 Avr 2012 20:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

@ fujitak, tu ne m'as pas compris, je dis juste qu'on peut gagner en boxe sans avoir une puissance phénoménale.

@ squall, non mais je vois pas perdre ippo, ippo ne peut pas perdre et c'est, petite digression, un des reproches que je fais à l'auteur.

Aprés de manière générale, résumer itagaki a sa vitesse c'est le limiter, il est bien plus talentueux qu'ippo et bien plus compplet en plus de s'être imprégner du kamogawa spirit.

Je dis juste que si on a admit que woli surclasserait ippo dans un futur trés proche, on peut penser qu'itagaki peut faire de même étant donné que les deux ont beaucoup de point en commun.

MessagePosté: 01 Avr 2012 21:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

DoN-MoSs a écrit:
squall049 a écrit:
Quand itagaki se mettra à faire des perf top 10 mondial, là il pourra se permettre d'espérer inquiéter Ippo. Il en est très loin.

et pour avoir un rang il doit devenir champion national c'est le serpent qui se mord la queue

C'est pas non plus une obligation, Sendo en est la preuve, mais je vois mal itagaki partir combattre a l’étranger comme a pu le faire Sendo.

MessagePosté: 02 Avr 2012 07:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Sendo a déjà été champion du Japon. Il a donc déjà une certaine reconnaissance internationale :D

MessagePosté: 02 Avr 2012 08:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Kiezan a écrit:
C'est pas non plus une obligation, Sendo en est la preuve, mais je vois mal itagaki partir combattre a l’étranger comme a pu le faire Sendo.

kamogawa a dans son club le champion dans la catégorie d'itagaki comment trouvé des adversaires pour lui alors que ces même adversaires ont aussi le rang d'ippo en ligne de mire?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 02 Avr 2012 14:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

J'avou que j'avais oublié que c'est à Sendo que Ippo a prit la ceinture de champion du Japon.

Et c'est aussi vrai que trouver des adversaire a Itagaki va vite devenir compliquer...

Tiens d'ailleur en parlant de ça, on connait le classement d'Itagaki ?

MessagePosté: 02 Avr 2012 14:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Kiezan a écrit:
Tiens d'ailleur en parlant de ça, on connait le classement d'Itagaki ?

En gagnant le tournoi il sera classé premier de sa catégorie et donc premier prétendant au titre.
En gros vu qu'il ne peut pas affronter Ippo pour le titre il sera une sorte de champion officieux de sa catégorie que les autres boxeurs devront battre pour pouvoir affronter Ippo.

MessagePosté: 02 Avr 2012 14:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

c'est alors la monté obligatoire d'ippo au niveau mondial.

MessagePosté: 02 Avr 2012 16:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Avec tous les noobs qu'Ippo a affronté pour défendre son titre, l'auteur peut ben se permettre une dernière défense Ippo- Itagaki. Une sorte de passage de relais pour Ippo avant de passer au niveau international et un aboutissement pour Itagaki.

Morikawa n'est pas à une quinzaine de chapitres près.

MessagePosté: 02 Avr 2012 16:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je ne pense pas qu'il y ai besoin de combat entre les 2 pour qu'il y ai un passage de relai, bien au contraire.

Déjà que faire rencontrer Itagaki maintenant est prématuré. Mais lui donner une leçon pour le titre et ensuite l'obliger à refaire un autre match pour le gagner. Je ne trouve pas ça intéressant.

MessagePosté: 02 Avr 2012 17:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Si y a un combat Ippo-itagaki ca peut se faire que de 2 facons :
Officieusement au club sans public
Officiellement mais itagaki ne fait plus parti du club et je ne pense pas que ca soit son but.

MessagePosté: 02 Avr 2012 17:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Bon, il était quand même bien pourrave ce combat!!?

Aucun intérêt

Et la grande question du temps.... A la seconde près..... OOOOUUUUUuuuUuUuuu ça c'est du suspense!!! :lol:

MessagePosté: 02 Avr 2012 21:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Le problème avec les combats de HnI c'est que ça manque trop de suspens, à l'exception des combats de Kimura et Aoki selon moi.

MessagePosté: 02 Avr 2012 21:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

je ne sais plus à quel chapitre on a eu clairement un passage de bâton entre ippo et itagaki.
Ippo est devenu un trop gros morceau pour continuer à défendre ces titres de champion.
A mon avis quand ippo deviendra le champion officieux opbf il lâchera sa ceinture à itagaki.
Après sisfa, malcom et wolli qui va affronter ippo? Vorg? sendo? Crocodile?

MessagePosté: 02 Avr 2012 21:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

oui, si mes souvenirs sont bons... c sur leur terrain d'entrainement...

MessagePosté: 02 Avr 2012 22:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Aucun intérêt un nouveau combat contre Sendo il l'a déjà battu 2 fois c'est suffisant pour montrer la suprématie d'ippo

MessagePosté: 02 Avr 2012 23:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Vorg n'est plus en poids plume il me semble, crocodile, myata lui a mis son compte je vois pas l’intérêt la seule solution c'est de revenir encore avec des champions nationaux il lui reste quoi la chine, Corée, Taïwan et peut être un australien qui monte en remplacement d'arnie.
Il serais peut être temps pour morikawa de taper en Europe et en Amérique du sud un peu de changement serait un bol d'air.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]