Nous sommes le 26 Mai 2025 01:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 35  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Fév 2008 19:38      Sujet du message:

Angel

kiryu a écrit:
j'en doute!!! :lol:
( a part si tu me dis que tu as 26 ans et que tu mesures plus d'1,90m, là je commencerais à me poser des questions!!! :wink:)

Non j'ai 20 ans et mesure 1.83m donc nous ne sommes pas jumeaux :lol:
Mais comme tu l'as dit, les grands esprits se rencontrent :lol:

Sinon mon top 5 c'est:
-Masataka Takayanagi
-Bunshichi Tawara
-Shin Natsume (je sais pas si les morts comptent)
-Bob
-Soichiro Nagi

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 25 Fév 2008 20:43      Sujet du message:

Archangel

Shinrei a écrit:
Et si aprè sle top 5 du plus balaise on faisait le top 5 du plus débile et le top 5 de la plus bo...euh de la plus jolie ? en attendant les com après lecture du 112 biensur !!

Aya sans hésiter en plus d'être magnifique c'est son évolution tout au long de la série que j'ai aimé le plus tout personnage confondu, ou sinon le pervers en moi aimerait bien la copine de Bob elle a l'air très ... serviable :lol:

En ce qui concerne le combat je pense que Mitsuomi va recevoir de l'aide d'un tiers qu'il le veuille ou non, de mon point de vue le tournoi est ce qu'attendent tous "acteurs" que ce soit le clan de Mitsuomi ou Souhaku donc Tawara qui comme d'hab fout la merde s'est pas bon pour la suite des évènements. Si c'est du coté de Mitsuomi que l'aide intervient je vois bien Dougen en fourbe pour Souhaku je sais pas, Inue n'a pas le niveau pour intervenir à moins qu'elle s'en prenne à Tawara avec son pouvoir pendant une attaque de Mitsuomi 1 fraction de seconde est fatale à ce niveau.

MessagePosté: 26 Fév 2008 03:25      Sujet du message:

Immortel

mmmh ...mwé.

Reste que je me dis surtout que ce combat est super anecdotique, quoique jouissif, dans la trame tenten. On ets plus dans l'EMO FIGHT amico-fraternel que la grosse baston du destin.
Je suis curieux de voir si de nouveaux protagonistes vont être intégrés. On est quasiment sur que masataka va ramener sa fraise et souichirou également dans la mesure ou ils ne savaient plus ou donner de la tête quand ils on t appris qu'un combat avait lieu. A priori, on devrait effectivement être en mesure d'envisager un cris fraternel chez les takayanagi, et notre Nagi national à la rescousse de la poupée gonflable ... mais mais mais j'avoue volontiers avoir souvent été surpris par les choix d'Ogure, donc bon, wait and see.

Il ne me tarde qu'une seule chose c'est de voir quels choix va faire Aya dans ce merdier fatalistique ... Elle a toutes les clefs en mains, connait mieu que personne tous les tenants et aboutissants des plans de souhaku, du pouvoir supposé de sa soeur (héritière du pouvoir d'annulation si j'ia bien suivi) et pour l'instant, elle a tout gardé pour elle ...
Concrètement, trois personnages m'interesse terriblement pour la suite :
- AYA, pour les raisons évoqués
- Bob dans son dilemne provoqué par Mitsuomi (puis il me tarde de le voir fighter depuis ses nouvelles prises de conscience sur ses aptitudes)
- Masataka dans son rôle clef de "baton dans la roue du destin".

Apres, toute la mise en scène des plans de Mitsuomi, de son fake sensé le remplacer et de ses plans d'auto-disparition semblent tomber complètement à l'eau ... donc le reste, c'est juste du bonheur pour les yeux, mais le combat ne va pas nous révolutionner le scénario ... anyway.

Et des scans valables du 112 , y'en a t'il, y'en a t'il pô ?

Au passage, pour ceux que ca pourrait interesser, je me lance dans la semaine dans la traduction du 110 et 111. donc la [MNM] devrait sortir les chaps d'ici deux semaines ...

MessagePosté: 26 Fév 2008 05:35      Sujet du message:

Archangel

En meme temps pour une fois que l'on a un fight entre 2 types qui ont acquis leur force par l'entrainement et pas par la "chatte" d'etre le fils d'un tel (quoique Mitsuomi est devenu aussi fort grace au sequel du coup de Shin) ... ca fait du bien ! D'autant que ce sont les 2 sans-pouvoir les plus puissants.

MessagePosté: 26 Fév 2008 10:06      Sujet du message:

Mortel évolué

Tiens, c'est justement ce que je me demandais... Pas de scans valable pour le tenten 112 ?! Remarque, si je pouvais trouver l'ultrajump, ce sera déja réglé mais on dirait que ce ne sera pas possible, lol !!
Par contre, bizarrement, dans cette série, je n'ai pas encore su me décider sur un classement de mes personnages favoris =_= .
C'est peut être pas aussi évident que ça en a l'air, alors que sur Air Gear, c'est passé come une lettre à la poste ^_^ !!

Shonen

MessagePosté: 26 Fév 2008 10:51      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 26 Fév 2008 11:35      Sujet du message:

Archangel

Reno a écrit:
(quoique Mitsuomi est devenu aussi fort grace au sequel du coup de Shin) ... ca fait du bien !

Ah bon??? Je croyais juste que le fait d'avoir reçu ce coup l'avait "désinhibé"; je savais pas que ça lui avait conféré des pouvoirs...

En tout cas, je trouve que Masataka est quand même le perso le plus intéréssant, car à l'instar d'un Mitsuomi jeune, c'est un personnage quasi parfait: impitoyable,déterminé et extrêmement technique. En plus, comme beaucoup de personnages il possède un côté sombre qui surgit quand il se retrouve dans une bataille mortelle ( cf combat contre Kagurazaka, Madoka ou Nagi). Cependant contrairement aux autres ce n'est pas un mode "Berserk" qui le submerge et le rend totalement fou. C'est plus une colère froide qui le libère de ses émotions et le transforme en individu froid et impitoyable ( un peu comme Mitsuomi, pour qui la fin justifie les moyens). Pour toutes ces raisons je trouve Masataka plus intéressant que les autres...

MessagePosté: 27 Fév 2008 03:33      Sujet du message:

Mortel

kiryu a écrit:
Reno a écrit:
(quoique Mitsuomi est devenu aussi fort grace au sequel du coup de Shin) ... ca fait du bien !

Ah bon??? Je croyais juste que le fait d'avoir reçu ce coup l'avait "désinhibé"; je savais pas que ça lui avait conféré des pouvoirs...

En tout cas, je trouve que Masataka est quand même le perso le plus intéréssant, car à l'instar d'un Mitsuomi jeune, c'est un personnage quasi parfait: impitoyable,déterminé et extrêmement technique. En plus, comme beaucoup de personnages il possède un côté sombre qui surgit quand il se retrouve dans une bataille mortelle ( cf combat contre Kagurazaka, Madoka ou Nagi). Cependant contrairement aux autres ce n'est pas un mode "Berserk" qui le submerge et le rend totalement fou. C'est plus une colère froide qui le libère de ses émotions et le transforme en individu froid et impitoyable ( un peu comme Mitsuomi, pour qui la fin justifie les moyens). Pour toutes ces raisons je trouve Masataka plus intéressant que les autres...

si par desinhibe tu veux dire avoir eu pour effet secondaire de faire circuler son sang de multiple fois plus vite qu une personne normal, lui conferant de super reflexes et une super force pendant trois minutes, le coup de shin la bien desinhibe.

MessagePosté: 27 Fév 2008 08:01      Sujet du message:

Angel

Moi je suis comme certains fans jap (cfr les dernières pages des mangas dans lesquelles l'auteur se lache quelque peu), je n'aime soichiro nagi :evil:
La seule fois ou j'ai vu qu'il degageait quelque chose le nagi (et que je l'ai apprcié) c'est quand la tout premiere fois il s'est mis en mode berserk et que sa chevelure est devenue noire. La planche en jetait...

J'ai toujours été attiré par des gens qui sont très bons mais qui ne voient pas la necessité de le crier ou de le prouver sur tout les toits. Donc mon top 5:
-Masataka: certainement le gars le plus mesestimé du manga, mais je ne desespère pas que l'auteur nous fera une bonne chose de ce coté. De plus, il ne s'est jamais battu à fond ( je sens que ce jour là, j'aurai le même plaisir que lorsque j'ai enfin vu le chevalier d'or du belier se battre :D )

-Bunschichi: comme on dit chez nous à kinshasa, on sent chez lui "l'orgueil dans l'humilité"

-Bob: il sait determiner, maitriser, jouer sur le rythme d'un combat et s'il maitrise le ki :?: il devrait devenir un combattant de premier plan

-kurei: car je pense toujours qu'en plus d'être monsieur je sais tout, on ne sait pas encore son mode de combat et j'aime beaucoup ce "mystère". Il faut dire aussi que dans un chap hors serie, il était ecrit qu'il est le genre de gars qui pouvait forcer l'adversaire à jouer/se battre selon battre ses règles à lui! (au fait, c'est à cause de ce chap que je suis devenu fan et aussi avec la morsure du soleil aussi (en pleine nuit) :lol: )

-Aya pour tout ce qui a été dit plus haut...

Si Double Impact devait mourir en ce moment, j'espère que masataka, qui l'apprecie beaucoup, va pouvoir le venger...

Le combat fratricide promet d'être quelque chose, et je recommence à detester leur père (au vu de l'avant dernier chap!)

MessagePosté: 27 Fév 2008 11:43      Sujet du message:

Archangel

senbei_norimaki a écrit:
si par desinhibe tu veux dire avoir eu pour effet secondaire de faire circuler son sang de multiple fois plus vite qu une personne normal, lui conferant de super reflexes et une super force pendant trois minutes, le coup de shin la bien desinhibe.

Faut que je relise alors, parce que je ne m'en souviens plus très bien.... :D

MessagePosté: 06 Mar 2008 22:21      Sujet du message:

Mortel

De mon coté j'apprecie plus Soichiro depuis son come back. I la aplus de style et semble plus serieux. Il a muri par rapport a l'ancien soichiro.
jaimerai bien savoir aussi si Bob "trahira" le Jyuken Club en rejoignant Mitsuomi mais en meme temps j'ai hate de voir les futurs actes de Masataka qui d'apres Soichiro est de loin le meilleur element du lycée (naissance d'une nouvelle amitiée?)? Mais etant une quiche en anglais je ne comprend rien de rien des scans anglai que je lis( ToT ils on deux chapitres d'avance sur nous). En therme de personnages secondaires j'apprecie enormement la petite Madoka mais sur le plan de son evolution dans son parcours au nivau de la maitrise du sabre elle est deja une experte donc ce point ne poura etre abordé mais on pourait voir plutot une evolution sur le plan psycologique et de sa relasion avec Masataka.
Donc pour les interressé voila un lien pour les scans en anglais(lecture en ligne) actuellement ya le 110 et le 111:http://www.onemanga.com/Tenjou_Tenge/110/01/
et la c pour la raw du 112 en jap elle y est sur le page de raw de ritual scan

MessagePosté: 08 Mar 2008 11:17      Sujet du message:

Seraphin

http://www.mediafire.com/?lwb9j6xslib
Chapitre 112 avec Trad US

MessagePosté: 08 Mar 2008 11:53      Sujet du message:

Archangel

merci
on va enfin comprendre ce blabla

MessagePosté: 08 Mar 2008 12:18      Sujet du message:

Mortel

Bon bah je vais me forcer a comprendre ce qu'ils racontent en anglais en esperant que le chapitre 110 soit rapidement traduit par le M&M. En fait je ne suis a jour sur tenjou tenge que depuis la semaine derniere donc je ne sais pas si c'est normal d'atendre autant de temps pour un chapitre sorti depuis plus d'un mois ou bien je l'espere qu'il ne sagisse que du fait qu'une grande partie des membres de la M&M soit partie en vacance. Quelqu'un peu me repondre a ce sujet?
PS: merci pur le 112 anglais^^

MessagePosté: 19 Mar 2008 16:02      Sujet du message:

Mortel

preview 113:

Image

COME ON !

MessagePosté: 20 Mar 2008 03:36      Sujet du message:

Immortel

Merde chaque fois que je pense que Oh Great! a fini de m'étonner il recommence! C'est trop beau! C'est la première fois qu'on voit l'animal associer a Bunshichi : le Buffle ça lui va bien je trouve, j'aurais plus vu un tigre mais j'ai cru comprendre que c'était pour maya ! Vivement le 113!

MessagePosté: 20 Mar 2008 05:07      Sujet du message:

Archangel

un buffle?? j'ai un mauvais pressentiment pour lui... vu que dernièrement Mitsuomi se fessais des buffle sans broncher..

MessagePosté: 20 Mar 2008 12:45      Sujet du message:

Mortel

ouais j'ai tiqué aussi, ça s'annonce mal... enfin d'un autre coté c'était la miss qui se battait contre les buffles !

bref, vivement le chap

MessagePosté: 23 Mar 2008 09:04      Sujet du message:

Mortel

Fight 113 RAW

http://www.sendspace.com/file/ni64pi

MessagePosté: 23 Mar 2008 10:38      Sujet du message:

Seraphin

Tu vois la taille du fichier, 35 Mo, rooh, ça doit être de la bonne qualié, et paf, c'est du camshot quand même, mais assez potable...
Le chapitre, ben, on va verser des larmes pour Tawara... :cry: :cry: :cry:

MessagePosté: 23 Mar 2008 14:01      Sujet du message:

Archangel

le pire c'est que la qualité se dégrade quand ca deviens intéressant pffff sinon j'avais raison en disant que j'avais un mauvais pressentiment

MessagePosté: 23 Mar 2008 22:08      Sujet du message:

Ritual Moderator

Bah très grosse déception de voir Tawara se faire défoncer comme ca...
Moi qui penser et espéré qu'il allez foutre une branler à l'autre.

MessagePosté: 24 Mar 2008 14:07      Sujet du message:

Immortel

Hyaaaaaaaaaaaan! vous auriez pas un autre link que sendspace? ça bug a mort chez moi ToT!

MessagePosté: 24 Mar 2008 14:14      Sujet du message:

Archangel

Regarde sur la page des raw, il y a un autre lien pour le chapitre (et surtout il ne fait pas 35Mo :roll: )

MessagePosté: 24 Mar 2008 17:15      Sujet du message:

Mortel

Bunschichi se fait défoncer!! :shock: Trop dégouté WHY????? :cry:

MessagePosté: 24 Mar 2008 19:02      Sujet du message:

Mortel évolué

en fait Bunshichi est trop gentil pour buter un de ses potes. C'est pour ça qu'à l'époque Shin avait choisi de mourir de la main de Mitsuomi et pas de celle de Bunshichi.
Là, s'il avait été sérieux c'est Mitsuomi qui se serait parti rejoindre Shin !

MessagePosté: 24 Mar 2008 19:13      Sujet du message:

Archangel

ah bon? il a quand même bien frapper mitsuomi au cœur...

MessagePosté: 24 Mar 2008 20:07      Sujet du message:

Mortel évolué

oh je lis du bon sur bob . j'avais abandonné car il ne servait plus à rien dans le manga :lol:

MessagePosté: 24 Mar 2008 20:30      Sujet du message:

Mortel évolué

Hadès a écrit:
ah bon? il a quand même bien frapper mitsuomi au cœur...

le coup n'a pas porté, il s'est arrêté avant de défoncer la cage thoracique de Mitsuomi :p La page où on voit Bunshichi porter le coup au coeur est là pour illustrer le fait que la victoire était pour lui mais comme il est trop gentil, il n'a pas pleinement porté son coup, ce que Mitsuomi a fait.

MessagePosté: 24 Mar 2008 20:38      Sujet du message:

Ritual Moderator

PijanaKrava a écrit:
le coup n'a pas porté, il s'est arrêté avant de défoncer la cage thoracique de Mitsuomi :p La page où on voit Bunshichi porter le coup au coeur est là pour illustrer le fait que la victoire était pour lui mais comme il est trop gentil, il n'a pas pleinement porté son coup, ce que Mitsuomi a fait.

J'suis content de savoir que c'était Bunshichi le plus fort, mais qu'il était aussi le plus gentil et qu'il a perdu a cause de ca et non du fait que Mitsuomi soit plus fort.
En gros même si il meure (j'espére pas) il mourra en tant que le plus fort au trop grand cœur.

MessagePosté: 24 Mar 2008 22:18      Sujet du message:

Archangel

vous avez réussis à télécharger la raw ?

MessagePosté: 24 Mar 2008 22:49      Sujet du message:

Ritual Moderator

Oui sur la page d'heiji

MessagePosté: 24 Mar 2008 23:23      Sujet du message:

Archangel

ok

raaaah bunshichi !!! c'était lui finalement le plus fort !!! il va mourir dans les bras de mitsuomi je pense !!!

tout un chapitre pour un coup poing ... mais quel coup de poing aussi !!!

MessagePosté: 25 Mar 2008 11:43      Sujet du message:

Archangel

pourqoi bunchichi :(

MessagePosté: 26 Mar 2008 21:24      Sujet du message:

Mortel

Yosh en se moment je suis en galère. J'en ai marre d'attendre la trad a partir du 110. Je sais pas ce que la Minna no manga a mais si vous savez quelque chose a ce sujet je vous serait reconnaissant e m'en informer.
++
KiruaEikichi Edit : Pas de demande de scan ici, surtout pour faire des remarques comme ca!

MessagePosté: 26 Mar 2008 22:02      Sujet du message:

Mortel

bah ecoute si tu en a marre d'attendre fais nous les trad et les editions, ya aucun soucis.

les chap sortiront quand ils seront pret

MessagePosté: 26 Mar 2008 23:45      Sujet du message:

Mortel évolué

Ou alors apprends l'anglais ça pourra t'aider.

MessagePosté: 27 Mar 2008 00:51      Sujet du message:

Immortel

Léonidas a écrit:
bah ecoute si tu en a marre d'attendre fais nous les trad et les editions, ya aucun soucis.

les chap sortiront quand ils seront pret

merci Léo. j'étais en passe de devenir grossier et insultant ^^

NB : penser à traduire tenten quand même ... mwarf. ca fera que 2 mois que je le promets.

MessagePosté: 27 Mar 2008 02:08      Sujet du message:

Mortel

ouais magne toi ca fait pas serieu la quand meme :D

MessagePosté: 27 Mar 2008 16:02      Sujet du message:

Immortel

Sur le sujet je ne devrais pas l'ouvrir non plus, moi le traducteur fantoche qui doit traduire 9 chapitre depuis un bail ....
Sinon moi je trouve que le combat Mistu vs Bun était honnête, un peu comme le final dans la pierre et le sabre, quand deux adversaire sont vraiment balaise, le combat est décidé des le premier punch.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]