Pandaman a écrit:
Je viens d'apprendre de la part d'@ABrutus que One Piece est à l'agonie, au vu de sa connaissance du marché, j'ai peur qu'il ai raison.
C'est grâce à lui si je le réalise aujourd'hui, du coup c'est sûr l'animé s'arrête bientôt faute d'audience, la série live est annulée, plus de Jeux Vidéo, il sera sans doute difficile de trouver des figurines neuves (pas dans les boutiques d'occaz, au contraire vu que tout le monde va sans doute revendre...), et on oubliera la série comme on a oublié Dragon Ball.
Quasi 1 demi milliard de vente de volumes dans le monde en moins de 25ans, oui @Brutus à raison, le titre est à la peine, puisque Demon Slayer et Jujutsu on fait plus de vente en 1 an, j'ai peur qu'il ne soit Que dans le top 10 des ventes annuelle, j'ai peur que ses 1 million de ventes du tome 99 en 3 jours soit vraiment la goute d'eau pour la Shueisha, et je ne vois qu'une annulation comme échappatoire, n'attendez pas le tome 100, il ne sortira JAMAIS...
Bref... Allons @Brutus, ta haine du titre est donc ton seul argument ?
(Cette question n'appelle pas de réponse, pur rhétorique Merci)
Hey Abrutus, c'est pas mal ça
C'est marrant, la déformation des propos. Ca donne envie de répondre

Et vu que tu semble limité en lecture/compréhension, on va faire comme en primaire je vais détaillé au maximum pour que tu puisses me répondre. Parce que je veux que tu me répondes, quitte à vouloir partir dans le délire, hein :
1. Est-ce que j'ai dit que OP était à l'agonie et vendait autant que Build King, i tell c ou le manga sur le dauphin ? Pour te facilité la vie, au vu de ton niveau, juste une "oui", "non" suffit.
2. Pourquoi tu parles animé, série live, jeux vidéo ? On parle du manga ici. De ses ventes, te disperse pas, déjà que parler d'un seul sujet t'as du mal, va pas te faire des noeuds au cerveau mon enfant. Hein, gamin.
Et d'un autre côté, puisque tu me lances, t'as déjà vu un film d'animation One Piece battre du Miyazaki au box-office et se classer premier film historique du marché japonais ?
3. "comme on a oublié DragonBall ?"... rien que ça, ça montre le level du gars.
4. Ce que tu ne comprends pas, décidément c'est régulier chez toi, c'est que OP vit sur sa gloire passée. 450 Millions en 25 ans, ok. Son pic, c'était l'époque Marineford, y'a plus de 10 piges.
Quand un titre passe de 3 millions à 2 millions, égarer 1 million de gars, t'appelles ça comment ? Elle est violente l'érosion.
5. "j'ai peur que ses 1 million de ventes du tome 99 en 3 jours" Peur de quoi, c'est toi qui connais rien, OP a toujours fait son million en première semaine. Ce qui compte c'est les semaines à venir. On verra si ce tome dépassera les 2 millions - même si ça reste très fort, pour faire un parallèle c'est comme un Nadal qui perd en demi à Roland Garros.
Et est-ce que tu réalises que Kimetsu a fait en un an, ce que OP a fait ses 8 dernières années. 1 an de Kimetsu c'est 8 ans de One Piece. Faut que t'enlèves tes oeillères. Et que tu sortes de One Piece. V'la le cas typique du fanatique qui m'a dégoûté du titre.