Nous sommes le 22 Juin 2025 15:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 30  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Déc 2014 08:08      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

RAW chapitre 182
http://webtoon.daum.net/webtoon/viewer/28247

Kwon + Shioon = Badass :twisted:

MessagePosté: 05 Déc 2014 08:43      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Zangetsu, avais déjà ajouté le raw 182 et le chap 182. Mais merci quand même :wink:
Je les remets à cause du changement de page.

Add Raw 182 et chap182

MessagePosté: 05 Déc 2014 10:57      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Koala apaisé

Sérieux en 1 vs 1 Kwon me semble clairement imbattable.
Et quand j'ai vu Shiion lancer le coup de pied j'ai eut l'impression qu'il avait copier l'autre

MessagePosté: 05 Déc 2014 11:23      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

Qui sa ?
Je doute que ce coup de pied l'ait atteint .

MessagePosté: 05 Déc 2014 11:29      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

On le savait déjà, mais Shiion est loin d'être stupide. Face à un adversaire aguerri, il semble chercher à le provoquer, à le pousser à un excès de confiance et à la faute. Bon je doute que ce coup de pied donnera grand chose (c'est que le début du combat ^^), mais c'est beau à voir :)

Et Kwon ... wah :)

MessagePosté: 05 Déc 2014 12:56      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Attention SPOIL

Combat Kwon vs Jae Gal

:twisted:

chap 182, page 11 et 14

Je suis surpris de ce que Jae Gal (se) raconte, lorsqu'il affirme toucher Kwon, alors qu'il semble uniquement l'effleurer. En tout cas, le coup de poing a clairement porté et non seulement Jae Gal s'est fait une frayeur (page 11, en haut à gauche) alors qu'il croyait mener le combat, mais il accuse également le coup (cf.page 14, en bas à droite).
En fait, Kwon mène une véritable guerre psychologique (cf. chap22, page 5) dont il n'est pas certain, a priori, que Jae Gal arrive à se sortir.

n1k00 a écrit:
en 1 vs 1 Kwon semble imbattable.

Jespère que Jae Gal va tomber dans le piège. :twisted:

Quelles portes de sorties pour Jae Gal ?

La plus évidente est un retournement de situation, suite à un problème de santé du côté de Kwon (et dont Jae Gal guette le signe). D'ailleurs, il suffit d'un instant de faiblesse pour qu'un coup de Jae Gal porte.

Autrement, le 2e cas de figure, c'est que Jae Gal ait anticipé ce risque et donc qu'il dispose d'une contre mesure, ou d'une autre ligne de défense. En effet, face à Kwon, c'est le genre à prévoir une stratégie de repli. Par exemple :
- une technique "de ninja" qui permet de s'enfuir
- une arme à feu (avec un tireur en embuscade)

Troisième cas de figure, l'intervention inopinée d'un tiers permettant à Jae Gal de se replier. Par exemple:
- le passage d'une voiture (cf. première rencontre).

Bref, le premier round est en faveur de Kwon, mais la victoire n'est pas encore acquise, car Kwon est effectivement blessé et nous sommes probablement face au meilleur guerrier - en second - de Chundo Moon.

Combat Shiwoon vs Jung Chan

Outre son 6e sens, Shiwoon est familier de la technique qui consiste à attaquer le champ de vision de l'adversaire qu'il utilise (cf. chap 22, page 6). D'ailleurs, l'école d'Unwol n'est-elle pas passée maitre dans cet art ? (cf. technique de déplacement)
:wink:

Et donc oui, petit moonwalk en passant... :yeah:

Rapprochement du chap 136 page 8 & du chap 182 page 19

Shiwoon est en train de devenir un véritable expert du coup de pied aérien :roll:
Après avoir surpris Hyuk, c'est Ji Gun qu'il bluffe.

Et puis, surtout, il utilise et accompagne le mouvement de l'adversaire pour contre-attaquer; de ce point de vue, ce n'est pas encore un contre (cf. anticipation du mouvement de Shiwoon par le doc), mais ça commence furieusement à s'en rapprocher. :wink:
Peut être la prochaine étape (cf. saison 3) avec les cours du doc et la maturation du 6e sens de Shiwoon (cf. saison 3) ?

Bilan : premier échange = balle au centre ( les deux ont été contraints de bloquer).

Dernière édition par phil1403 le 06 Déc 2014 11:59, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Déc 2014 08:39      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel

Chapitre 88, sparring d'Elder Jeon et Jinie
Image

Et Voilà que maintenant Shiwoon copie Jinie^^ Il faut avoir du culot pour tenter se genre de technique, hate de la semaine prochaine où on verra les spectateurs du staduim avec des "Eh?" "Whaa?" face lol

Image

Sinon Pas mal comme chapitre plutôt prédictable du côté de Shiwoon, par contre j'ai beaucoup aimé le combat de Elder Kwon et Jae Gal.
Si Jae Gal gagne ce duel à mort ça sera en utilisant une méthode déshonorante pour un murim-in.
Et quoi de plus déshonorant que d'utiliser une arme à feu.. Je pense que si Elder Kwon n'était pas affaibli par sa blessure il pourrait éviter une balle tirer par un maitre de très haut niveau mais voilà..
De plus on sait ce que Ghost Hand pense des armes à feu.
Quand il va arriver, je pense qu'il va comprendre ce qu'il s'est passé plutôt rapidement.. On voit comment il a su d'un coup d'oeil l'état de Kangsung. Il devrait être capable de remarquer si Elder Kwon à une blessure par balle.
Et vu l'attaque que c'est pris Jae Gal ce chapitre il sera bien affaibli pour pouvoir faire face à Ghost Hand^^

MessagePosté: 06 Déc 2014 12:21      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Chapitre 88, sparring d'Elder Jeon et Jinie

+1 Arestow
Merci, j'avais cherché et pas trouvé. Bien vu. :yeah:
Du coup, nous sommes d'accord, Jung Chan aura également su bloquer. N'empêche, ce coup de pied est puissant. Et Shiwoon tiens son rang. En même temps, c'est logique. Le deal, c'était que Sun Woo l'aide à devenir plus fort :yeah:

Arestow a écrit:
Voilà que maintenant Shiwoon copie Jinie

Soit il copie Jinie, soit il a appris de Jeong l'ancien... ce qui suggère peut être qu'il maitriserait davantage de technique du clan Sun Woo qu'on ne le pense. Mais bon, c'est à confirmer.

Arestow a écrit:
Il faut avoir du culot pour tenter ce genre de technique

C'est clair. Ce qui suggère aussi que Jung Chan ne l'impressionne pas.

Arestow a écrit:
la semaine prochaine... on verra les spectateurs du stade

A priori, Jung Chan a coupé la transmission avant de retirer son masque. Les seuls à voir ce combat sont donc Kaiser, ses invités et les leaders de la nouvelle vague... :wink:
( Ceux qui vont suivre Shiwoon lors de la saison 3 ?!? )

Arestow a écrit:
Si Jae Gal gagne ce duel... ce sera en utilisant une méthode déshonorante

Cela va de soi... Kwon vient de faire la démonstration de sa supériorité. En même temps, une faiblesse de Kwon suffit à Jae Gal pour retourner la situation à son avantage.

MessagePosté: 07 Déc 2014 09:53      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

Basiquement ce que shioon viens de faire est un tornado kick , c'est un coup-signature des taekwondoiste qui cherche un ko direct . C'est une technique risquée car si l'adversaire nous vois venir le contre peu être fatal ( la garde est totalement ouverte ) .Pour placer un ko en combat plus que puissant le coup doit être inattendu , c'est le principe de ce coup de pied qui est très rapide. Ici shioon la techniquement bien placée , il attendais juste une ouverture de la part de jung , mais vu les réflexes de ce dernier face a kwon je doute que sa marche . Après c'est vrais que sa ressemble beaucoup au coup de pied de jinie mais je me demande si il n'appartient pas tout simplement au répertoire des deux école .

MessagePosté: 07 Déc 2014 10:04      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Archangel

Meijinn a écrit:
mais je me demande si il n'appartient pas tout simplement au répertoire des deux école .

Au répertoire coréen en fait. C'est limite culturel dans le cinéma d'action là bas alors forcément quand on dessine on ne peut pas imaginer l'action autrement.

MessagePosté: 07 Déc 2014 11:17      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

Oui c'est sa . Enfin a part pour le hapkido qui utilise plus le haut du corps et les clé de bras .

MessagePosté: 07 Déc 2014 14:54      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel

celui de Jinie commence de dos en revanche

MessagePosté: 07 Déc 2014 16:09      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Archangel

Jinie à l'air de mettre un 360 oui mais Shiion met un genre de ciseau.

MessagePosté: 07 Déc 2014 17:49      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Eoloas, tu peux aussi le voir comme un instantané de la même rotation à deux moments différents...

Mais c'est vrai que, eu égard à l'aisance de Jinie dans l'espace, il y a de forte chance que son coup de pied soit une forme plus avancée qui intègre une rotation, pour gagner en puissance et en effet de surprise, là ou Shiwoon se contente de sauter...

en tout cas, une chose est sûre:
- même partie du corps visée,
- même intention de KO grâce à la puissance du coup
- même risque, si le timing n'est pas bon ou si l'adversaire voit le coup venir

ps - avec les citations visuelles, l'échange devient tout de suite beaucoup plus précis et factuel... :yeah:

Dernière édition par phil1403 le 12 Déc 2014 20:13, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Déc 2014 20:19      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

Au fait c'est moi ou shioon a utiliser le double dragon chain dance a ce moment : http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/173/7

comparaison avec celui de gyu bum : http://www.mangareader.net/530-46592-6/ ... er-55.html

et http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/161/4

en plus dans les deux cas les vetement sont arraché .

MessagePosté: 07 Déc 2014 20:23      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

On bat des records de flood là, 3 fois les même images SERIEUX?

@Meiijin bien vu pour le double dragon du coup on risque de voir shioon sortir les techniques de Hyuk si ca arrive je suis curieux de voir la réaction du petit chef

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 08 Déc 2014 00:30      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Le double dragon chain dance et sa parade

NW chap68 Kwon vs Jung Chan

The Breaker chap55 Gyu Bum vs Shiwoon

NW chap161 Gyu Bum vs LW & chap 182 Jung Chan vs Shiwoon (la même parade)

NW chap173 Shiwoon vs capitaine

+1 Meijiin

Bien vu, du coup, j'en ai retrouvé un autre... on a donc l'inventeur de la technique (Kwon), puis Gyu Bum, puis Shiwoon (qui, comme Jung Chan a eu la possibilité de la tester en live :lol: ). Bref, le style Sun Woo sur 3 générations: Shiwoon a effectivement intégré en partie le style du clan. :twisted:

Comparaison n°1
A noter la différence entre l'utilisation de Kwon et celle de Gyu Bum. Chez Kwon, les coups touchent tous au même endroit. Chez Gyu Bum, ils touchent en des parties différentes du corps. Chez Shiwoon, elle sert à faire sauter le bouclier.

Comparaison n°2
Shiwoon vient d'utiliser la même parade que LW, mais pas avec la même efficacité. Ce qui implique aussi qu'il est sans doute désormais capable de résister à l'attaque du double dragon chain dance.

Ps - je me demande comment 9AD va réagir à l'utilisation par Shiwoon du style Sun Woo. :roll:

MessagePosté: 08 Déc 2014 01:18      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
On bat des records de flood là, 3 fois les même images SERIEUX?

Dire que j'vois même pas tout :lol:
Déjà que là je rame avec ma connexion de chambre de bonne parisienne... :pale:

Shioon c'est une sacrée éponge quand même, il est devenu génial en un rien de temps. Je suis sûr que sa filiation va être révélée à un moment ou à un autre.

MessagePosté: 08 Déc 2014 01:38      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

Perso j'aimerai pas qu'on nous dise que shioon est le fils d'un génie ou d'un murim parceque je trouve que sa gacherai une partie de ce qu'il représente . Shioon était partie de rien et sort de nul part c'est ce qui le rend extraordinaire dans sa progression .

MessagePosté: 08 Déc 2014 02:06      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Archangel

Oe ben pareil mais à choisir entre ça et faire de lui un génie... Ou alors il va falloir nous montrer comment il bosse dur, montrer de la meditation c'est pas suffisant.

MessagePosté: 08 Déc 2014 11:41      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

Meijinn a écrit:
Perso j'aimerai pas qu'on nous dise que shioon est le fils d'un génie ou d'un murim parceque je trouve que sa gacherai une partie de ce qu'il représente . Shioon était partie de rien et sort de nul part c'est ce qui le rend extraordinaire dans sa progression .

Ouais, faut éviter de faire comme Naruto, qui soit disant ne devait tout qu'à son courage et sa volonté, avant qu'on apprenne qu'il était le fils du 4e et d'une nana issue d'un clan ultra cheatée dont on avait jamais entendu parler avant, pour finir sur une histoire de réincarnation à deux balles. Bref, on s'en passera.

MessagePosté: 08 Déc 2014 13:38      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

Nenyx c'est marrant parceque c'est exactement a sa que je pensait , c'est le genre de truc qui gâche jusqu'au message de l'oeuvre
.

MessagePosté: 08 Déc 2014 14:52      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Archangel

Mais quel est le message?

Perso je pense qu'il n'y en a pas vraiment et qu'il n'y en aura pas, je vois le truc tourner autour de Shioon, une histoire à raconter avec des éléments perturbateurs qui se mettent en place mais aucun message. Après si quelqu'un arrive à m'éclairer peut être que j'en verrais un! Pour l'instant j'ai même du mal à définir un manichéisme dans cette oeuvre, à part pour Kaiser et Shioon qu'on peut opposer sur un plan "gentil/méchant".

MessagePosté: 08 Déc 2014 15:42      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

Justement, ça serait bien de ne pas tomber dans des facilités scénaristiques de ce genre. Mais bon, pour The Breaker j'ai bon espoir. Déjà parce que c'est pas japonais (qu'on me dise ce qu'on veut, mais les mangakas japonais ont un putain de problème avec l'hérédité ...), et ensuite parce que ce n'est pas publié sous contrat avec un truc type shonen jump.

MessagePosté: 08 Déc 2014 16:09      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

C'est vrais que les éditeur sont de vrais plaie en ce moment entre le fan service et le fait qu'ils pensent être de meilleurs auteurs que les auteurs . Bon même dans le cas de kaiser je me demande si on peut dire qu'il est méchant parce qu' on sait assez peu de chose sur son passé et ces objectifs et dans sa position ne pas être cruel ou impitoyable serait problématique . De plus le murim n'est pas le côté des gentil non plus ( y a qu'a voir les vieux et l'ancien président ) .

MessagePosté: 08 Déc 2014 16:32      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Archangel

Oép, ben à la sauce coréenne il est de bon ton de se mettre l'opposition "bien/mal" sur l'épaule.

Après on en est à la saison 2 et en fin de saison, l'histoire tourne autour de Shioon vs un monde... je reste sur l'idée qu'ils vont sortir son père à un moment où à un autre. Pas forcément sur le plan de supposées capacités héréditaires d'ailleurs mais rien que par rapport à la situation de sa mère.

MessagePosté: 08 Déc 2014 17:35      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

C'est vrai qu'il peu être un personnage clé sans savoir ce battre .

MessagePosté: 08 Déc 2014 20:09      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Archangel

Nenyx a écrit:
Meijinn a écrit:

Ouais, faut éviter de faire comme Naruto, qui soit disant ne devait tout qu'à son courage et sa volonté, avant qu'on apprenne qu'il était le fils du 4e et d'une nana issue d'un clan ultra cheatée dont on avait jamais entendu parler avant, pour finir sur une histoire de réincarnation à deux balles. Bref, on s'en passera.

C'est vrai que faire de son personnage messie la réincarnation sur terre du dieu des shinobis, ça gâche complètement le message de l'oeuvre.

Ce qu'il faut pas lire comme âneries.

MessagePosté: 08 Déc 2014 21:40      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel

phil1403 a écrit:

A priori, Jung Chan a coupé la transmission avant de retirer son masque. Les seuls à voir ce combat sont donc Kaiser, ses invités et les leaders de la nouvelle vague... :wink:

Ici on peut voir le nameless small fry du Sun Woo clan dire "Hey send the broadcast!"

En fait le silence de Seoul devait être diffuser en direct à deux endroits:

- le Stadium de Séoul

- et chez Kaiser

Quand Jung Chan à fait signe de couper la transmission je pense que c'était uniquement pour la transmission du stadium.
Mais chapitre 181 le Sun Woo Clan à repris en main la control room du stadium et donc ils vont pouvoir relancer la diffusion.

MessagePosté: 08 Déc 2014 22:33      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Censure ou diffusion du combat entre Jung Chan et Shiwoon ?

Arestow a écrit:
phil1403 a écrit:

Quand Jung Chan à fait signe de couper la transmission je pense que c'était uniquement pour la transmission du stadium.
Mais chapitre 181 le Sun Woo Clan à repris en main la control room du stadium et donc ils vont pouvoir relancer la diffusion.

Tu oublies plusieurs détails

1 - la raison d'être de la mise en scène est de mettre en avant 9AD, et le SUC, comme le porte étendard/le responsable de cette révolution. Et certainement pas de rendre public cette faction dissidente du Chundo Moon. Et encore moins, Kaiser et le club des 5 qui agissent dans l'ombre (cf. le principe des poupées russes).

2 - Jung Chan demande à couper la diffusion (en direction du stade) pour éviter de révéler son visage, car cela lui fait perdre la protection que lui fournit la mise en scène.
et en passant, le grillerait auprès du Chundo Moon, de l'alliance et de tous les clans, alors qu'il n'est pas encore le gaju de Chundo Moon (même s'il compte bien le devenir).

3 - la diffusion est opérée depuis le caméraman (et la station relai qui va avec), pas depuis le stade qui se charge uniquement de la réception ( donc, jusqu'à preuve du contraire, pas de diffusion au stade)

J'ajouterai que le fait qu'il accepte de révéler son visage à la NW implique que leur retournement ou leur liquidation physique est également au programme (cf. précédent avec Shiwoon). D où la probable intervention de l'ensemble des clans pour éviter la mort de ceux-çi.

Politique fréquente des éditeurs

Meijinn a écrit:
C'est vrais que les éditeur sont de vrais plaie en ce moment entre le fan service et le fait qu'ils pensent être de meilleurs auteurs que les auteurs.

Ce n'est pas qu'en ce moment. Ils payent et ils diffusent, donc ils estiment avoir leur mot à dire. Et leur mot va évidemment dans le sens de l'augmentation des ventes et non pas de la qualité... Voir par exemple le choix de mettre NW sur un rythme hebdomadaire. La série the breaker a plutôt tenu le choc. Perso, j'estime que nous avons de la chance, parce que c'était pas gagné.

Quel message dans the breaker ?

Masataka a écrit:
Mais quel est le message? (...) Pour l'instant j'ai même du mal à définir un manichéisme dans cette oeuvre, à part pour Kaiser et Shioon qu'on peut opposer sur un plan "gentil/méchant".

Moins de manichéisme... c'est déjà considérable comme choix de narration et comme message aux collègues... :yeah:

Pour le message, tu peux aussi peut être aller regarder, par delà des conflits et des obstacles, du côté
- de la réconciliation (cf. les jeunes et les anciens, les personnes et les clans par delà les antagonismes hérités, la modernité et la tradition, etc...),
- des valeurs positives des personnages (intégrité, courage, franchise, etc... qui portent cette dynamique positive) et
- du "MU", comme force de transformation ( positive et/ou destructrice) du monde.

MessagePosté: 12 Déc 2014 07:04      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

RAW chapitre 183
http://webtoon.daum.net/webtoon/viewer/28361

MessagePosté: 12 Déc 2014 08:41      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Angel

Scan US
http://mangacow.co/The-Breaker-New-Waves/183/

Sharingan?! Just as planned :twisted:

MessagePosté: 12 Déc 2014 10:48      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Pour une fois, Shiwoon ne valdingue pas dans le décors... :yeah:
Et la claque pour Jung Chan... :twisted:

Dernière édition par phil1403 le 12 Déc 2014 10:51, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Déc 2014 10:51      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Koala apaisé

Un peu déçut de la raison de la création du S.U.C au final...

MessagePosté: 12 Déc 2014 10:57      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

Très bon chapitre : un shioon vraiment devenu redoutable et beaucoup de révélation sur jung chan qui passe du coup pour un personnage pathétique .
Pour la création du suc en fin de compte tout reviens a jae gal qui a bel et bien utiliser jung chan comme leader postiche .
Sinon on a enfin la confirmation de qui est le munju de chundomoon .

Et je sais pas si vous avez remarquer mais un gros évènement c'est passer il y a 30 ans :
-mort de l'ami de kwon
-emprisonnement de jae gal
-dernier duel de ghost doctor
-destruction de blood and bones clan
-emprisonnement de unwol suite a son meurtre des anciens ( date non confirmé) .

MessagePosté: 12 Déc 2014 11:28      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

si quelqu'un peut/veut retrouver le "phantom kick" de l'école unwol ? :roll:

autrement, Shiwoon utilise la même stratégie provocante qu'avec Ji Gun (cf. début de saison). :lol:

n1k00 a écrit:
Un peu déçu de la raison de la création du S.U.C au final...

bah, moi pas. au contraire, je trouve le chapitre très bon.
la jalousie et la frustration est un bon motif... simple et bien réaliste en plus. :yeah:
et puis, ça souligne bien aussi la trajectoire et l'influence de Jae Gal.

en revanche, il est probable que nous ayons vu maintenant la tête du gaju de chundo moon... même si ça ne colle tout à fait avec la saison 1 (cf. le problème de narration évoqué par les auteurs ?!? )
ce qui colle en revanche, c'est que le personnage dégage quelque chose d'un peu similaire à 3AD.

Meijinn a écrit:
je sais pas si vous avez remarquer mais un gros évènement s'est passé il y a 30 ans :
-mort de l'ami de kwon
-dernier duel de ghost doctor
-destruction de blood and bones clan
-emprisonnement de jae gal
-emprisonnement de unwol suite a son meurtre des anciens (date non confirmé) .

Oui, je me posais justement la question. L'emprisonnement de Jae Gal étant tout sauf anodin. Et l'ami de Kwon n'étant rien de moins que le gaju de la puissance montante chez les Murim. A suivre donc... :yeah:

ps - ça fait de Jung Chan un excellent rival pour Shiwoon, en attendant qu'il atteigne le niveau de Hyuk, ce qu'il n'a pas encore (il faut en garder sous le pied pour la saison 3 :yeah: ).

perso, je l'ai même trouvé carrément sympathique, avant qu'il ne choisisse l'influence délétère de Jae Gal.

MessagePosté: 12 Déc 2014 13:58      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Angel

n1k00 a écrit:

Je suis assez d'accord...surtout, je vois déjà venir la fin "bisounours", Jung Chan ayant mal interprété les propos de Chun Hyuk. (pour lui ce n'est pas que Jung Chan est trop faible mais il ne l'a juste jamais considéré comme un rival, mais comme son frère...).

MessagePosté: 12 Déc 2014 14:09      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

Je pense pas , jung chan a été trop loin pour être pardonné . Beaucoup trop loin , au mieux il ce rendra compte de ces erreur juste avant d'être tué .

MessagePosté: 12 Déc 2014 14:14      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Archangel

Giamini a écrit:
n1k00 a écrit:

Je suis assez d'accord...surtout, je vois déjà venir la fin "bisounours", Jung Chan ayant mal interprété les propos de Chun Hyuk. (pour lui ce n'est pas que Jung Chan est trop faible mais il ne l'a juste jamais considéré comme un rival, mais comme son frère...).

Il va aussi se rendre compte que Shioon est un cran ou deux au dessus de lui et donc trouver les propos de Hyuk légitimes.
Shioon commence à sortir les techniques de son maître, il obtiendra sa reconnaissance grâce à cela surement mais on nous donne des infos à gérer pour la suite. On dirait une grosse vengeance quand même, Kaiser mène son plan alors que d'autres cherchent uniquement à se venger.

MessagePosté: 12 Déc 2014 15:28      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Koala apaisé

La création de S.U.C est puéril et c'est qu'un pion au final. Il danse dans la paume de Jae Gal qui doit danser dans la paume de Kaiser.
Je pensais le S.U.C basé sur plus solide.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]