Nous sommes le 18 Mai 2025 23:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Juil 2014 19:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Magickirua présente : Hunter x Hunter Megamap

http://img.imagesia.com/fichiers/ls/meg ... m_lsxx.jpg

J'ai fait une version US que je vais poster sur mangahelpers.

Bon j'ai aussi fait une review mais le temps de l'uploader et de la modifier un peu elle ne sera en ligne que demain.

MessagePosté: 13 Juil 2014 20:44      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Vraiment cool et complète, cette carte :D

MessagePosté: 13 Juil 2014 21:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Merci pour la carte, magickirua!

lordyuber a écrit:
bah en fait, en extrapolant pas mal si.
Ca pourrait, et je dis bien pourrait, bien faire partie d'un plan élaboré de Pariston pour garder la main mise sur la société des hunters.

Faire de Cheadle son némésis lors des élections, et au final lui laisser la place en se barrant, du coup il garde les cartes en main, troll Ging en beauté et nous offrirait un pur twist.

Certes ç'aurait pû être un twist, sauf que ce serait contradictoire avec ce qui s'est passé à la fin des élections: une Cheadle complètement bouleversée par la victoire de Pariston

Pour le moment je peine vraiment à choisir, je préfère jeter un coup d'oeil sur les arguments pour ou contre l'implication de chacun des Zodiaques

Mais avant tout, rappelons une fois de plus que ce n'est pour le moment qu'une supposition qui, dans le cas ou elle serait éronée laisserait place à deux possibilités:

1) Une faculté de Nen (au moins une) serait quand même impliquée malgré ce qu'a affirmé Pariston: il se peut par exemple qu'il ait souhaité dissimuler l'info à Ging malgré son assurance de coopération. Incluons aussi ici la possibilité qu'au moins l'un des Zodiaques soit contrôlé au Nen
2) Tout comme l'a affirmé notre ex-Rat, Beyond va bien s'en sortir par sa propre force (quelque soit la nature de cette dite force)... un épisode qui sera un peu ennuyeux dans ce cas-ci si Toga ne le présente pas correctement

Passons maintenant aux Zodiaques qui, je le répète, semblent (sont catégoriquement confirmés pour certains) très anti-Pariston lors des élections, ce qui n'empêche pas que l'un d'eux soit la taupe: celà signifie juste qu'on aura affaire à une taupe plus nuancée si c'est l'un des Zodiaques-{Leorio, Kurapika}... ou alors que sa position anti-Pariston n'est qu'une façade, puisque Pariston, dans le cadre du plan comme décrit par Mizai, ne serait qu'une diversion temporaire de toute manière, ce qui rendrait la taupe indifférente à sa victoire ou sa défaite aux élections

Attention pavé! Aussi il se peut que je me laisse un peu aller dans ce qui suit:

Cheadle:
Son anti-Paristonisme est confirmé par ses pensées qui sont partagées avec nous le long des élections et par son dégoût suite à la victoire du Rat, donc côté "Cheadle est présidente, just according to Keikaku", ça ne flotte pas vraiment je trouve

Mais malgré celà, serait-il possible qu'elle soit une taupe? Encore une fois non, car encore une fois nous avons un aperçu de ses pensées lors des négociations avec Beyond, elle parle d'une organisation impliquée de force, d'un adversaire machiavélique... rien n'a l'air d'aller selon ses prédictions, donc je dis:

Cheadle: out!

Mizai:
Confirmé anti-Pariston pour les mêmes raisons que Cheadle, mais comme j'ai dit plus haut, celà en soi n'a pas énormément d'importance

Il suscite toutefois des doutes suite à sa prise à part de Kurapika et sa demande de garder le sujet secret. Certes le fait est qu'il lui a confié que Cheadle est elle-aussi dans le coup, et Kurapika peut de ce fait simplement s'adresser à elle pour confirmer, mais celà n'empêche pas que Mizai ait roulé Cheadle aussi. Jusqu'ici, difficile de trancher

Je reviens donc sur sa position lors des élections, lors du Q&A devant les voteurs: en dehors de sa conviction que la machine Pariston doit être détruite, il a l'air très intrigué à propos des origines de Pariston, ce qui contrasterait, si on en prend compte, avec une taupe familière avec un membre clé du personel de Beyond. Certes, ceci peut n'être qu'un détail mineur en prenant en compte qu'on a affaire à un manga avec tous ses aléas côté cohérence, mais je vais aller avec, je pense (je viens tout juste de relire ce passage après écriture, Mizai ne semble pas du tout familier avec Pariston)

Un argument plus déterminant est que Pariston demande à un moment aux hunters de voter pour Mizai (lorsqu'il parle de force, d'expérience et de calibre), ç'aurait pû être une tentative dissimulée de lui passer le contrôle de l'organisation, mais Mizai est complètement contre: on lit là encore ses pensées

Donc Mizai: out!

Kanzai:

Très Anti-Pariston, l'ex-Rat l'enrage trop pour supposer qu'il fait semblant

Côté stupidité, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un abruti complet pour le moment, juste un illettré sans culture générale. Certains invoquent sa carrière de Hunter de trésors comme une indication qu'il feint être un ignare, mais on peut supposer qu'il travaille en équipe. Son ignorance d'ailleurs ne semble pas feinte a priori, un exemple (le seul que je trouve) étant sa méconnaissance des kanjis

L'idée d'un manipulateur jouant l'abruti est certes très attrayante dans le cas de Kanzai, mais il est trop le mec qui suit ses émotions pour qu'il soit du genre qui trahisse la volonté de Neterro: difficile de croire que sa vénération d'Aizack soit du fait semblant si sa haine de Pariston n'en est pas. Même si on suppose qu'il voit Aizack en Beyond, le père a déjà précisé qu'il souhaite que l'organisation devance Beyond dans le projet de conquête, Aizack prend donc plus d'importance

Kanzai: out!

Ginta:

Probablement le plus simple à écarter: il ne sait rien de Beyond

Ginta: out!

Avec le reste des membres ça devient un peu plus difficile à traîter vu leur participation plus limitée:

Saiyuu:

Un des persos les plus avancés comme possible taupe, et qu'on ignore le plus vu la manière un peu trop évidemment suspecte avec laquelle ses agissements sont présentés

Je ne dirai pas qu'il est définitivement out, mais je l'écarte, perso

Clook:

Semble être plus ou moins l'équivalent féminin de Kanzai, mais rien n'est sûr

Piyon:

Anti-Pariston dans la forme, elle sous-entend à un moment que Pariston est impliqué dans une affaire de corruption avec les hunters temps

Lors de l'apparition de Beyond sur la vidéo, elle a la réaction la plus facile à considérer comme suspecte, il se peut aussi qu'elle ait baissé les yeux par tristesse (les autres baissent aussi les yeux, après). En tout cas tout le monde sauf elle semble clairement ému par le discours de Beyond (je dis bien "semble")

Là aussi l'argument est assez faible et repose sur du pinaillage

Un truc de plus en faveur de sa "trahison" comme il a été mentionné est son poste dans la mission expéditionaire: à la tête de la division de renseignements, elle peut fournir des infos vitales sur le statut de la mission

Sacchou:

Dans son message vidéo, il dit qu'il a l'intention de soutenir quelqu'un méritant d'être à la tête de l'association

D'un autre côté, il a l'air d'être le moins surpris par l'apparition de Beyond lorsqu'il s'est rendu (bien qu'il semble garder cette expression la plupart du temps). Sa proposition de suveiller Beyond pourrait être une excuse pour se mettre d'accord sur les grandes lignes de son plan fuite

Perso Kobayabawa ou pas, sale gueule ou pas, je veux pas qu'il soit la taupe de toute manière, c'est un perso à la personalité assez sympa je trouve. Mais bon ça a aucune importance

Botobai:

A supporté Cheadle avec ses votes après sa disqualification, à part ça RAS

Geru:

Je n'en sais fichtrement rien! elle a pas mal de dialogue, mais rien de ce que j'ai trouvé ne semble dénoter quoi que ce soit de suspect

Clook, Piyon, Sacchou, Botobai, Geru, ça fait toujours pas mal de suspects... mais pour le sondage je crois que je vais prendre Piyon, avec une légère réserve concernant Geru, pour le reste je ne pense tout simplement pas qu'ils puissent être la/les taupes (je suis toujours pour la taupe unique, une autre n'aurait qu'un intérêt dramatique)

J'espère qu'on sera bien surpris! :twisted:

MessagePosté: 13 Juil 2014 22:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

magickirua a écrit:
Magickirua présente : Hunter x Hunter Megamap

http://img.imagesia.com/fichiers/ls/meg ... m_lsxx.jpg

J'ai fait une version US que je vais poster sur mangahelpers.

Bon j'ai aussi fait une review mais le temps de l'uploader et de la modifier un peu elle ne sera en ligne que demain.

Le lien marche plus actuellement.

MessagePosté: 14 Juil 2014 10:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Oui en effet, les liens sont vites morts! Je l'ai uploadé sur mon Dropbox :

https://www.dropbox.com/s/346427k223ogo ... map_vf.jpg

Et le lien vers ma review (j'ai galéré pour celle-la :/ )

https://www.youtube.com/watch?v=D9uxryi ... OG6MJy5-Ow

MessagePosté: 14 Juil 2014 11:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

j'ai reup ton image sur mon compte free comme back up au cas où çà sauterait.
en general, ce genre de lien s'efface au bout de 3 mois si l'image est pas load et ton image fait 14 mo donc çà risque de partir plus vite.
http://genshiken.free.fr/imagesalacon/H ... map_vf.jpg

MessagePosté: 14 Juil 2014 12:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Merci :) J'ai fais ça un peu vite hier soir mais je ne pensais pas que ça dégagerai aussi vite.

Sinon j'aimerai bien qu'on voit List et Dwun de Greed Island dans le groupe des zodiaques, ça mettrait un peu de piquant vu qu'ils sont potes avec Jin mais seraient opposés a lui dans le continent.
Cependant, les zodiaques ne sont pas encore au courant que Jin s'est allié avec Beyond...

MessagePosté: 14 Juil 2014 20:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Possible qu'on ait le scan demain, à ce qu'il paraît, quelqu'un peut confirmer?

Sinon y'en a qui disent que le "télépathe" dont parlait Mulher serait Senritsu, pas Kurapika, ce dernier est en effet bien plus susceptible d'être soupçonné de détenir une capacité télépathique

Je voudrais enfin revenir sur le sujet de la taupe, j'avais oublié de traiter le cas de Beans
A un moment je croyais que ça pourrait être le cas le plus intéressant: vu qu'il est apparemment plus ou moins loyal à Neterro et n'a pas vraiment de raison pour bosser pour Beyond, je voulais voir une possibilité où il travaillerait pour/avec les guides (un des possibles troisièmes partis dont j'avais parlé), mais une possibilité que les guides souhaitent aider Beyond à aller dans le NM suppose tellement de complications scénaristiques que ça n'en vaut vraiment pas la peine, donc je l'écarte aussi, perso

MessagePosté: 14 Juil 2014 20:51      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Image

"Je tiens à dire qu'il y a un traitre dans les vestiaires du Zodiaque, et on va le trouver!"

Moi perso je m'abstiens de voter parce que je trouve qu'on a pas passé assez de temps sur chaque Zodiaque pour vraiment savoir qui va faire quoi, honnêtement on serait tentés de miser sur les plus connus parce que ce sont ceux qui ont le plus de consistance, mais y a un souci pour Mizaistom et Cheadle : Togashi a montré parfois leurs pensées sur Pariston durant l'arc Election, et ils sont clairement anti-Pariston...

Il vaudrait mieux se tourner vers ceux qui restent (AMHA), vu qu'on a jamais vu leurs pensées. Malheureusement, ça en fait d'autant plus des "coquilles vides" dont je me fous de savoir s'ils sont "taupes"' ou pas, vu qu'on ne connaît rien sur leurs motivations profondes, leurs personnalités, etc.
Même Beans au final, il a l'air d'être loyal à l'esprit de Netero mais on l'a pas plus exploré que ça. Mizaistom et Cheadle sont les seuls à avoir eu des rôles "principaux" qui font qu'on les connaît bien, profondément.

Oiloù. On verra si Togashi fera des Zodiaques autre chose que des artifices à Nen ou des faire-valoir pour Ging et Pariston...

MessagePosté: 15 Juil 2014 00:44      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Tiens sinon j'avais pas fait gaffe, mais s'il n'y a pas d'erreur de traduction il est dit "Kurapika, leader du clan Nostrade" :shock:
Il a épousé la fille ou quoi ?

MessagePosté: 15 Juil 2014 01:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Citation:
Il a épousé la fille ou quoi ?

La fille à qui on a volé le pouvoir et qui sert donc plus à rien ? Je pense que les deux Nostrad sont out et qu'il a repris les reines

MessagePosté: 15 Juil 2014 02:18      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Heu il aurait fait une prise de pouvoir suite au craquage du chef de clan ? Bizarre quand même non?

MessagePosté: 15 Juil 2014 02:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Tiens au faite j'y pensais on a aussi des membres de la creation de Greed Island a decouvrir. On connait :

Le G : Ging
Le R : Raizor (l'animé met fin au debat Raizor/Lazer en indiquant le "R" pour son nom)
Le E : Elena
Le E : Eeta
Le D : Dwun
Le I : Ickshonpe
Le L : List

Il manque donc le S, le A, le N et le D. Pas impossible qu'on les decouvre un jour, surtout maintenant qu'on frequente regulierement Ging. Il faut même rester attentif car par exemple Ickshonpe est sortie de nulle part durant l'election et surtout Togashi ne l'a pas dit clairement même si on le devine grace aux divers elements.

MessagePosté: 15 Juil 2014 10:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Citation:
Heu il aurait fait une prise de pouvoir suite au craquage du chef de clan ? Bizarre quand même non?

Nan il n'aurait pas fait une "prise de pouvoir" mais aurait simplement hérité de la mafia et de ses hommes après le retrait du père Nostrad et de sa fille.

MessagePosté: 15 Juil 2014 10:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

La direction du groupe lui est donné au moment ou l'ancien chef se fait tuer lors de l'arc york shin il est le chef de la "sécurité" pas le chef du clan enfin normalement

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 15 Juil 2014 13:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Citation:
The dude that doesn't like Gin: Well... How about the 5th option then?
Jin and Pariston get attacked by him. Ging still fights back while escaping.
Ging uses Leorio's ability to attack them. Ging can't copy moves or abilities from others but the moment he gets hit by a "physical attack," he understands the concept of it and is able to use it.
Myunheru now agrees that Ging is the number 2 but he didn't like the fact that Ging tried to convince him with money.
Now everone agrees to accept Ging as the number 2, getting the money as well. However,Myunheru insists that Ging must listen to him on the battlefield.
Ging jokes a bit about it but agrees with that condition.

Ging est capable de reproduire n'importe quelle faculté tant qu'il reçoit une attaque physique
Oook!

MessagePosté: 15 Juil 2014 13:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

En gros il a les capacités de sylar ! Cest ULTRA overcheate bordel ! Cest Kuroro sans les contraintes. Mais peut il utiliser toutes les attaques qu'il a encaissé ou juste la dernière ? Car sinon le mec peut tout faire

MessagePosté: 15 Juil 2014 13:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Je comprends ça dans le sens où Jin est tellement doué pour le nen qu'il maîtrise en une seconde ce qu'il a fallu plusieurs mois d'entraînement à Leorio à maîtriser. Quand on pense à un nen aussi basique que celui, par exemple, de Gon il ne serait pas choquant que quelqu'un soit capable de le maitriser rapidement.

MessagePosté: 15 Juil 2014 13:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Ça dépend puisque si on prend la capacité de Netero, il serait mort avant d'avoir pu lui rendre la pareil (seul un être comme le roi a pu y survivre en se faisant attaquer non-stop). Donc encore faut-il y survivre.
Après on pourra me rétorquer que vu sa maîtrise du nen il doit sans doute avoir moyen de se renforcer au moyen d'un Ko bien placé (si la capacité n'engage pas des effets annexe bien au-delà du coup physique), mais ce serait la preuve que pour porter cette compétence à un niveau over-cheat il faut être un monstre à la base (ce qu'est sans doute Ging).

Il me tarde de voir celle de Pariston (sans doute pas demain la veille), d'autant que la sienne sera sans doute plus subtile.

MessagePosté: 15 Juil 2014 14:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Je ne pense pas qu'il puisse tout faire. Apparemment ce n'est que les "attaques physiques" genre des coups de poings ou des boules de nen. Le nen de Korutopi, il serait pas capable de le refaire.
Par contre, oui s'il s'était fait kicker pas le hyakushiki kanon de Netero, aurait-il pu matérialiser la statue ? Normalement oui. Il a donc un pouvoir immense mais pas aussi étendu que celui de Kuroro.

MessagePosté: 15 Juil 2014 14:18      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Apres on peut supposer qu'il ne peut utiliser les techniques qu'avec ses propres capacités. Ca sous entend que pour un Leorio, encore novice, il peut ameliorer la capacité lorsqu'il la recopie, mais que dans le cadre d'un Kanon de Netero il aurait la statut mais bien moins puissante car Netero a peaufiné sa technique des decenies et que ses mouvements de bras pour ses prieres n'avaient aucun equivalent, meme chez Meruem.

Tsu a écrit:
Je comprends ça dans le sens où Jin est tellement doué pour le nen qu'il maîtrise en une seconde ce qu'il a fallu plusieurs mois d'entraînement à Leorio à maîtriser. Quand on pense à un nen aussi basique que celui, par exemple, de Gon il ne serait pas choquant que quelqu'un soit capable de le maitriser rapidement.

Le Jajanken de Gon n'a rien d'un Hatsu demandant un sacrifice, ni d'ailleurs une vrai maitrise, outre de rendre le coup plus puissant. Apres tout, ce n'est qu'un poing chargé de Nen, Uvoguine avait exactement la même attaque avec son Big Bang Impact.

MessagePosté: 15 Juil 2014 14:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Étant donné que le nen est un peu l'expression de la personnalité de son utilisateur, la capacité de Gin est assez logique vu qu'il comprend les choses (comme silar effectivement).
Il a donc pas vraiment de technique à lui c'est un dommage.

MessagePosté: 15 Juil 2014 14:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Ca on n'en sait rien, il peut très bien avoir d'autres aptitudes qui lui sont propres. On a déjà vu plusieurs utilisateurs de nen possédant plusieurs capacités, Hisoka par exemple. Dans ce cas, il montre une capacité "cool", qui impressionne mais qui n'est pas forcément la plus importante, et il garde secrètement une autre capacité.

Après quand on voit Biscuit, ben, pour les utilisateurs de nen un peu puissants, au final la capacité n'est pas forcément un bon moyen de jauger le danger d'un utilisateur de nen.

MessagePosté: 15 Juil 2014 14:44      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

aoshi85 a écrit:
Étant donné que le nen est un peu l'expression de la personnalité de son utilisateur, la capacité de Gin est assez logique vu qu'il comprend les choses (comme silar effectivement).
Il a donc pas vraiment de technique à lui c'est un dommage.

Justement si sa seul capacité est de copier les autres, ca ne ressemble pas a sa personnalité. Un garcon tres independant, solitaire, qui est un leadeur né, qui n'a jamais dependu que de lui même.... et qui n'est donc fort que grace aux autres ... bof

J'aurais justement plus vu une telle capacité chez Pariston, qui bien qu'un leader aussi, a affiche une personnalité ou il aime jouer avec les gens, il a besoin de monde autour de lui. Et il le dit lui même il aime detruire tout ce qu'il aime. Detruire les gens avec leur propre faculté aurait été assez coherent. Et puis il provoque si souvent et les gens ont si souvent envie de le tarter que finalement ca aurait aussi été plus logique "je te fais chier ? fracasse moi, derriere j'aurai ta faculté"

MessagePosté: 15 Juil 2014 14:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Reno a écrit:

Justement si sa seul capacité est de copier les autres, ca ne ressemble pas a sa personnalité. Un garcon tres independant, solitaire, qui est un leadeur né, qui n'a jamais dependu que de lui même.... et qui n'est donc fort que grace aux autres ... bof

C'est une mauvaise impression que tu as, il n'a jamais était seul que ce soit pour ses explorations financées par des sans grades, pour greed island ou il réunis 10 personnes et même pour son fils pour lequel il compte sur mito bref Gin dépend énormément d'autre personnes.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 15 Juil 2014 14:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
Reno a écrit:

C'est une mauvaise impression que tu as, il n'a jamais était seul que ce soit pour ses explorations financées par des sans grades, pour greed island ou il réunis 10 personnes et même pour son fils pour lequel il compte sur mito bref Gin dépend énormément d'autre personnes.

Pourtant si. Il reunit, il creait, il se lasse et disparait, et personne ne sait ou il est. Ging n'est pas un homme de groupe. Il creait des groupes pour atteindre ses propres objectifs qu'il ne peut pas realiser seul, puis il part, seul, pour de nouvelles aventures. C'est un leadeur, capable de reunir, mais il est egalement parfaitement egoïste. Une faculté dependant des autres est donc etonnante pour un tel nombriliste.

MessagePosté: 15 Juil 2014 15:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

C'est un peu trop le kiffe de Togashi : le plus fort maitrise toute les techniques. On a eu Darth Kurapika, Kuroro, Meruemu et maintenant Gin !
Mes utilisations préférées étant celle de Kura et de Kuroro car très contraignante. Ce serait bien qu'il développe des nen plus spécifiques pour ses persos les plus puissants.

MessagePosté: 15 Juil 2014 15:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

aoshi85 a écrit:
C'est un peu trop le kiffe de Togashi : le plus fort maitrise toute les techniques. On a eu Darth Kurapika, Kuroro, Meruemu et maintenant Gin !
Mes utilisations préférées étant celle de Kura et de Kuroro car très contraignante. Ce serait bien qu'il développe des nen plus spécifiques pour ses persos les plus puissants.

C'est la qu'on se dit que quand il a crée le nen d'Hisoka, au tout debut de l'apparition de ce pouvoir, il n'avait pas encore 10001 idée en tête il lui aurait donné des techniques plus overcheaté. D'ailleurs je suis pret a parier que si Hisoka a un jour son grand combat contre Kuroro il va, comme par hasard, devoiler une technique de ouf qu'il n'avait encore jamais montré.

Ca me fait dire que je prefere les mecs sachant utiliser leur faculté classique a un degres de maitrise hors norme comme le magicien plutot que les mecs overcheatés. La strategie c'est cool.

MessagePosté: 15 Juil 2014 15:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

mais est-ce vraiment une "capacité" et non juste son intelligence qui permet cette maîtrise ?

MessagePosté: 15 Juil 2014 17:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

quand je vois sa je me dit gin est du renforcement et il a renforcer sa capacité à apprendre ou bien à comprendre.
se qui serait un pouvoir tout con mais super puissant.

c'est cette phrase qui me fait dire sa a condition que sa soit bien traduit "he understands the concept of it and is able to use it."

MessagePosté: 15 Juil 2014 17:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Et s'il mentait sur sa capacité ? Comme ça on a pas envie de le frapper.
Là dans sa démonstration il fait juste de donner pleins de coups de poing et de balancer du nen, ce que techniquement tous sont capables de faire !

MessagePosté: 15 Juil 2014 17:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Autant je trouve que la faculté lui va globalement côté personalité, autant c'est difficile de la gober après ce qu'on a vu sur la nature très personelle des Hatsus

Ce serait plus palatable si Toga trouvait une manière de représenter les complexités du ressenti d'un Hatsu reçu, surtout que Ging semble avoir un rapport hyper intime avec l'aura en général. Togashi pourrait d'ailleurs emprunter des facilités comme la répétition de certains aspects fondamentaux de chaque branche de Nen par exemple

Je me demande maintenant quel genre de difficultés un utilisateur de Nen comme Ging peut rencontrer

MessagePosté: 15 Juil 2014 17:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Bah nan il mitonne pas : chap 347 version japonoise

MessagePosté: 15 Juil 2014 17:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

c'est du chinois çà :(

MessagePosté: 15 Juil 2014 18:03      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

J'étais pas sûr. De toute façon on comprend rien !

MessagePosté: 15 Juil 2014 18:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Pariston va pas tarder a "craquer" on dirait. On sent qu'il supporte de moins en moins Ging. Mais comment va-t-il mettre en place tout ca ? Sans doute une fois dans le DC

MessagePosté: 15 Juil 2014 18:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Rukawa a écrit:
mais est-ce vraiment une "capacité" et non juste son intelligence qui permet cette maîtrise ?

C'est ce que je me demande, il serait un peu comme un musicien de génie qui est capable de reproduire un morceau après l'avoir entendu une fois alors que tout le monde passe sa vie à composer et à pratiquer sa propre création.

Mais il peut très bien avoir son propre morceau encore plus dur à jouer ^^

MessagePosté: 15 Juil 2014 19:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

ca avance pas très vite cette histoire quand même

MessagePosté: 15 Juil 2014 19:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Tsu a écrit:
Rukawa a écrit:

C'est ce que je me demande, il serait un peu comme un musicien de génie qui est capable de reproduire un morceau après l'avoir entendu une fois alors que tout le monde passe sa vie à composer et à pratiquer sa propre création.

Mais il peut très bien avoir son propre morceau encore plus dur à jouer ^^

c'est beau ce que tu dis T_T

MessagePosté: 15 Juil 2014 19:45      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Bon chapitre. :D
Pariston m'a bien fait rire, toute cette attaque n'était qu'un troll avec des textes pré-écrit pour connaitre les facultés de Ging. :D J'ai bien aimé la poursuite, avec la manière intelligente de se débarrasser des soldats. Le nen de Léorio est cool, Ging avec son Hatsu pour les attaques du même type que Leorio, il lui suffit d'être touché, ça doit être différent pour les autres types et il voulait cacher ses techniques à Pariston.
Le flingues de Nen sont cool, la fille poupée se nomme Marionnette et le Gundam a l'air puissant.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]