Nous sommes le 21 Juin 2025 20:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3933 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 99  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Jan 2007 17:28      Sujet du message:

Seraphin

Vous parlez de Nishi ?
Que Kurono a demandé à faire revivre ?
Et qui connaissait Izumi avant qu'il ne sorte de Gantz ?
OK

Merci de relire l'ep !!!
:evil:
Il a été convoqué dans la pièce comme les autres...

C juste qu'il a choisi de disparaître.
Comme à son habitude...
Sa spécialité, c la gestion des risques.
Et l'embuscade.
Son approche va sans doute s'avérer très utile à l'équipe de Tokyo.
Surtout si l'équipe d'Osaka pète un plomb.

A moins que vous parliez de Kato ?
:twisted:

MessagePosté: 27 Jan 2007 20:37      Sujet du message:

Archangel

Image
Oui il est bien dans la chambre mais une fois à Osaka il ne semble pas avoir été téléporté au même endroit que le reste de l'équipe à moins qu'il se soit mis en mode furtif.

Dernière édition par fujitak le 27 Jan 2007 20:49, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Jan 2007 20:40      Sujet du message:

Koala apaisé

philippe1403 a écrit:
Vous parlez de Nishi ?
Que Kurono a demandé à faire revivre ?
Et qui connaissait Izumi avant qu'il ne sorte de Gantz ?
OK

Merci de relire l'ep !!!
Il a été convoqué dans la pièce comme les autres...

Putain oui je l'avais même pas vu, il es planqué dans le coin en costard ^^...bref il doit être à Osaka entrain d'observer tout ça en bon fourbe qu'il est le ptit Nishi :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 28 Jan 2007 16:38      Sujet du message:

Seraphin

fujitak a écrit:
Image
Oui il est bien dans la chambre mais une fois à Osaka il ne semble pas avoir été téléporté au même endroit que le reste de l'équipe à moins qu'il se soit mis en mode furtif.

Oui, le garçon s'est mis en mode furtif...

Et, eu égard aux comportements de l'équipe d'Osaka... cela me semble une idée TRES pertinente.

Bref, vivement que l'équipe de Tokyo apprenne à coordonner ses ressources et son potentiel de façon pro active et consciente...

ils sont le potentiel de devenir "THE DREAM TEAM".

alors que l'équipe d'Osaka, derrière sa facade de puissance et de préparation, à mon sens, est déjà trop "abîmée" de l'intérieur.

de la même façon que l'était IZUMI.

phil

MessagePosté: 28 Jan 2007 17:01      Sujet du message:

Koala apaisé

Ben justement j'aurais aimé qu'Izumi reste plus longtemps dans la team car il était quand même super fort et nettement plus intéressant que Katô et ses "naaaan je ne veux pas les tuer" qui me font penser aux pleurs sakuragnagna de naruto. :evil:
Mais bon rien ne dit que la team ne ressucitera pas Izumi en tant voulu s'ils ont besoin d'un bon bourrin dans leur équipe :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 28 Jan 2007 21:49      Sujet du message:

Immortel

Third_Eye a écrit:
Mais bon rien ne dit que la team ne ressucitera pas Izumi en tant voulu s'ils ont besoin d'un bon bourrin dans leur équipe :twisted:

S'ils ont besoin d'un bon bourrin, ce sera Kurono, clairement. Déjà ils ont plus de respect pour lui, il se battait au même niveau qu'Izumi, et il a même montré des capacités stratégiques face aux vampires.
A partir de la, voir Izumi ressuscité devient quand même vachement lointain ...

MessagePosté: 28 Jan 2007 21:52      Sujet du message:

Koala apaisé

DarkS@D a écrit:
Third_Eye a écrit:

S'ils ont besoin d'un bon bourrin, ce sera Kurono, clairement. Déjà ils ont plus de respect pour lui, il se battait au même niveau qu'Izumi, et il a même montré des capacités stratégiques face aux vampires.

Bah il suffit que deux des gantzers aient 100 points et ils seront ramenés ensemble comme pour Katô et Nishi.

MessagePosté: 28 Jan 2007 22:24      Sujet du message:

Seraphin

Third_Eye a écrit:
DarkS@D a écrit:
Third_Eye a écrit:

Bah il suffit que deux des gantzers aient 100 points et ils seront ramenés ensemble comme pour Katô et Nishi.

Izumi ?
Dans l'équipe ?
Qui va vouloir le ressusciter ???
Hein ?
D'après vous ?
:twisted:

Et puis, Kato est peut-être emotionnel, mais dans la mission des buddha c lui qui achève la mission...
Et puis, ses emotions sont UNE FORCE qui le pousse A AGIR.
Comme pour Kurono.

MessagePosté: 28 Jan 2007 22:31      Sujet du message:

Archangel

DarkS@D a écrit:
Third_Eye a écrit:

Le problème avec kurono c'est k'il est mort en dehors d"une mission, c'est fait tuer par un vampire qui n'etait pas encore gantzer à ce moment et kurono n'etait plus gantzer au moment de sa mort. Donc il ne figure plus dans les données de gantz ce qui signifie qu'il ne peut pas etre resusciter avec les 100 points.

MessagePosté: 28 Jan 2007 22:53      Sujet du message:

Immortel

@fujitak
Je pensais que Gantz ne fonctionnait pas comme ça pour les donnée des gens gardées en mémoire.
En fait, à mes yeux, Gantz garde indéfiniment les donnée de toutes personne qu'il transfère. Et il réactualise ça à chaque transfert.
Tout ça se voit un peu (se devine) lorsque il réssucite Kato par ex, il apparait dans la même position que lors de sont dernier transfert, idem pour Nishi. J'ai checké sur les tômes français que j'ai.
Et pour Tae, elle n'a pas été tuée en tant que Gantzeuse (un néologisme, un!).
Par contre on sait qu'elle avait été dans Gantz avant. D'ou la resurrection et le fait qu'elle ne se rappelle plus Kurono : elle le connaissait pas la dernière fois que Gantz l'a transférée.
Du coup ça me fait dire que Kurono peut et va revivre et probablement d'ici peu ; à la fin de cette mission ou à la fin de la prochaine au pire.

MessagePosté: 28 Jan 2007 23:22      Sujet du message:

Archangel

je me marre si dans les prochaines missions Kurono réapparait en tant que boss final.

MessagePosté: 28 Jan 2007 23:27      Sujet du message:

Immortel

Par contre, Kurono était en dehors de Gantz quand il est mort, y'a des chance qu'il ressucite en dehors de Gantz et sans mémoire de Gantz non plus.
Du coup, y'a qu'une bonne solution ; faut ressuciter Izumi en même temps, comme ça il va tuer Kurono qui revient dans Gantz du coup.
Et hop, comme ça y'a deux grobs en plus dans la team.

MessagePosté: 29 Jan 2007 05:57      Sujet du message:

Koala apaisé

Ouais moi je veux une team de ouf avec Kurono, Izumi, Muscle Rider et les 2 gars qui font de la télékinésie. ça fait 5 gars hyper forts quand même! 8)

Par contre Katô, le vieux et Reika...bof ils ne sont pas indispensable pour moi...bon Reika peut-être que si pour se rincer l'oeil de temps en temps :lol:

MessagePosté: 29 Jan 2007 06:46      Sujet du message:

Angel

Third_Eye a écrit:
Ouais moi je veux une team de ouf avec Izumi,

Si cetait que des gens balese, ca enleverait un peu du cote "realiste" de gantz.

Sinon ca m'etonnerait que qqun resusicte Izumi vu qu'avant sa mort nishi avat appele le telekinesiste roux pour lui prevenir qu'il se faisait attaquer par les vampires. Le maitre du roux(celui a lunettes de soleil), lui a dis de le laisser crever car il avait deviner que c'etait le grd black qui a tue tt le monde a shinjuku. Cf page rajoute du dernier volume

MessagePosté: 29 Jan 2007 14:37      Sujet du message:

Ritual Moderator

seki13 a écrit:
Third_Eye a écrit:
Ouais moi je veux une team de ouf avec Izumi,

Si cetait que des gens balese, ca enleverait un peu du cote "realiste" de gantz.

Justement je trouve pas trop, qu'en on voit la difficulté des missions, on ce dit que le vieux et Reika n'ont rien à faire ici. (à la limite Reika elle est bonne, c'est normale que les mecs soit motivé a la défendre, mais le papi y'a pas d'raison ^^).
Part contre le gamin il a sa place, car lui a un avenir en tant que Gantzeur trés fort, et qu'on comprend que quelqu'un puisse vouloir protégé un gamin.

Un mec qu'on a vu que trés peu de temps et qu'ils devraient réssuciter c'est le sniper, il n'avais fait qu'une mission, mais si il étais bien préparé il ferait un carnage. Mais dommage personne n'avais du voir ses qualités dans les persos important.

MessagePosté: 29 Jan 2007 16:38      Sujet du message:

Koala apaisé

Bonne idée que le sniper, je l'avais oublié lui. C'est dans la même mission où Katô crève qu'on le voit je crois, celle avec la déesse à plusieurs bras.
C'est vrai qu'il ferait un sacré soutien à distance pendant que les autres seraient au contact.

MessagePosté: 29 Jan 2007 16:52      Sujet du message:

Archangel

Third_Eye a écrit:
Bonne idée que le sniper, je l'avais oublié lui. C'est dans la même mission où Katô crève qu'on le voit je crois, celle avec la déesse à plusieurs bras.
C'est vrai qu'il ferait un sacré soutien à distance pendant que les autres seraient au contact.

Le sniper s'était juste une petit clin d'oeil du mangaka au héro de la série culte Golgo 13. Impossible de le revoir à mon avis.
Image

MessagePosté: 29 Jan 2007 17:05      Sujet du message:

Angel

Rendez moi Kurono, ça sera suffisant. C'est bizarre depuis qu'il est plus là, je suis moins sur Gantz. Je sais pas si c'est lié mais bon ...

MessagePosté: 29 Jan 2007 21:39      Sujet du message:

Seraphin

Moi je veux le retour de Kurono, du sniper, de Lara Croft et du pseudo-homo! (surtout Lara Croft en fait :lol:)

MessagePosté: 30 Jan 2007 00:53      Sujet du message:

Seraphin

matignon a écrit:
@fujitak
Je pensais que Gantz ne fonctionnait pas comme ça pour les donnée des gens gardées en mémoire.
En fait, à mes yeux, Gantz garde indéfiniment les donnée de toutes personne qu'il transfère. Et il réactualise ça à chaque transfert.
Tout ça se voit un peu (se devine) lorsque il réssucite Kato par ex, il apparait dans la même position que lors de sont dernier transfert, idem pour Nishi. J'ai checké sur les tômes français que j'ai.

Euh...
Sauf erreur...
Kato a en tête le souvenir de sa mort en mission
Non ?

Cela nous renseigne pas encore en tout cas sur Kurono dont la dernière téléportation correspond à la perte de mémoire.

Vous imaginez Kurono, sans sa mémoire (ou avec mémoire partielle et fragmentaire) ?

MessagePosté: 06 Fév 2007 08:02      Sujet du message:

Archangel

raw sur MH !

Les junkies font un énorme massacre, mais ce sont de vrai salauds par contre.
je me demande comment ca va se passer ensuite entre eux et notre team préféré .......
Muscle rider et son fan ont l'air de galéré face au boss .....

MessagePosté: 06 Fév 2007 09:03      Sujet du message:

Archangel

Darkmoon a écrit:
raw sur MH !

Les junkies font un énorme massacre, mais ce sont de vrai salauds par contre.
je me demande comment ca va se passer ensuite entre eux et notre team préféré .......
Muscle rider et son fan ont l'air de galéré face au boss .....

Bha ici c nos gantzer qui sont en territoire étranger même si l'action se déroule toujours au Japon. D'ailleurs au Japon Osaka et Tokyo entretiennent une rivalité très tendue.

muscle rider ne se bat pas contre le boss final du stage c'est juste un géant n'est ce pas ??

MessagePosté: 06 Fév 2007 09:18      Sujet du message:

Ritual Moderator

Ca ce pourrait bien que ce soit le boss.. quoi que peutetre un peu tot, enfin on verra bien, le boss serait un truc encore plus ultime?^^

MessagePosté: 06 Fév 2007 10:36      Sujet du message:

Mortel évolué

mdr ils b***e la fille monstre :lol: trop fort ces gars lol . des veritables barbares qui jouent pour leur plaisir et rien que pour leur plaisir . ils sont toalement à l'opposé de notre team préféré :o mais ça nous fait oublier kurono le temps de lire le chap après comme dit killua , ramenez kurono :o
et le petit muscle rider qui sauve son héros?

MessagePosté: 06 Fév 2007 10:39      Sujet du message:

Cherubin

y en a quand meme 2 qui meurent de la team de junkies donc ils n ont pas tous le meme potentiel =) mais c est sur que sa me donne encore plus envie de suivre la serie j espere jsute que le prochain chap n est pas dans 2 semaines :cry:

MessagePosté: 06 Fév 2007 12:25      Sujet du message:

Archangel

en tout cas celui qui s'est piqué avant de se fighter il fait trop penser à Kurono. Aussi bien dans ses gestes au combat que dans les expressions de son visage. Quand au viol d'une femme monstre par un gantzer d'osaka no comment lol on a déjà vu plus trash dans cette série.
La suite dans 2 semaines encore lol.
Si les mecs de la team d'osaka decide de se faire Reika je me marre lol.

MessagePosté: 06 Fév 2007 12:53      Sujet du message:

Ritual Moderator

Ils sont bien sympa dans leurs styles les mecs d'Osaka, ca change des sainte ni touche qu'il y'a en majorité dans la team de Tokyo depuis le début ^^ Ils sont encore pire qu'Izumi.

Muscle Rider tombe contre le type d'adversaire contre lequel il est le plus mauvais je trouve (les geants) du fait qu'il n'utilise pas d'arme( Ce serai bien une arme a 100 point qui lui correspond).
Et le petit risque de vraiment pouvoir donner quelque chose si il survie la dedans un certains temps. (Surtout qu'il n'a aucune raison d'étre libéré car si ils devaient étre libéré se serait avec quelqu'un d'autre qui est dans gantz, mais il ne se rapellerai pas l'un de l'autre donc).

Bon pi c'est vrai que revoir Kurono (avec Kato a ses cotés) ca serait sympa.
J'aimai bien la periode "Je veux y retourné, ma vie est la bas! JE NE PEUX PAS PERDRE"

MessagePosté: 06 Fév 2007 14:09      Sujet du message:

Angel

Ouai c clair cette team d'Osaka s'est vraiment des fellés 8).Le gose cache des pouvois dans sa cobies assez etonnants il va peut-être marquer quelques points si il survit.
Pour Kurono j'aimerais bien le revoir mais bon à moins d'un retour miraculeux (avec Izumi aussi hein ?) c'est pas demain la veille vu que pour l'instant notre team n'a rien fait.

MessagePosté: 06 Fév 2007 14:15      Sujet du message:

Archangel

muscle rider et le chibi sont un peu limité sans arme c'est mauvais pour eux à long terme. Sinon le prochain chapitre ce n'est pas dans 2 semaines mais.. 3 semaines !!! Il y a de l'abu.

MessagePosté: 06 Fév 2007 17:11      Sujet du message:

Koala apaisé

Dans 3 semaines :shock: :shock: !? C'est quoi ce bordel?
Putain on a déjà eu des mois entiers d'interruption l'an dernier...c'est lourd à force :evil:

En tout cas c'est clair que les gens d'osaka sont tordus et bien malsains...ils me plaisent beaucouuuuup :twisted: :twisted:

MessagePosté: 06 Fév 2007 17:31      Sujet du message:

Seraphin

bon, en vrac

1 - les monstres se font éclater !!!
A 2 exceptions pres, le serpent et le geant.

2 - le geant n'est pas le boss, c clair.
pour voir la tete du boss, regarder le message en debut de mission

3 - l'équipe d'osaka = déjà 2 morts
et toujours aucun signe de Nishi, ni des vampires

4 - l'équipe de tokyo = témoin passif d'une scène de guerre
Ou ça va les conduire ???

>>> le principal retournement de point de vue
les monstres sont aussi présenté comme des victimes
qu'on viole et qu'on tue.

>>> Cela me renvoie à la guerre, à son imaginaire...
Et à UNE QUESTION :
Pourquoi représenter la violence ?

En effet, ces images renvoient à une réalité qui existe aujourd'hui, dans divers points de la planète.
Ici, je pense à la petite fille qu'on explose, la femme qu'on viole, les prisonniers qu'on achève d'une balle dans la tête...
Donc cette représentation de Gantz ne m'excite pas.
Elle m'interpelle.

Même les corps des monstres dans la rue...
Et même sans faire mention d'un attentat, interrogez seulement un pompier volontaire qui est intervenu sur un grave accident.
Ou après certaines tentatives de suicide.

En contrepoint de cette violence,
le regard de l'équipe de Tokyo
et puis, ton regard.

Enfin, je suis également réellement intrigué par les dialogues entre Gantzeur et "inhumains".
J'avais déjà été particulièrement frappé par le dialogue entre Kurono et le petit alien ailé, puis par celui de Reika avec les grands bipèdes cracheur d'acide.

Quel chapitre !!!

Phil

PS - A se demander si Oku n'a pas fait express de laisser autant de temps apres un chapitre pareil

MessagePosté: 06 Fév 2007 21:51      Sujet du message:

Archangel

ces gantzeur d'osaka sont vraiment terrible,ils ont aucune morale, un peu comme lorsqu'il y a une guerre quelque part comme la souligné philippe1403, les soldats font pas dans le details, ils violent, ils tuent en toute impunité!
Mais en voyant comment ils agissent, je peu dire qu'en terme de force pur, il ne sont pas comparable a la team de tokyo, trop peu organiser, chacun en fais a sa tete!
C'est comme comparé a tueur profesionel qui tue que sa cible et un terroriste qui fais peter une bombe dans le metro!

MessagePosté: 07 Fév 2007 03:34      Sujet du message:

Mortel

Encore un chapitre de ouf :shock: :shock: . La violence est extreme et les tokyoïtes sont abasourdis .

Le mec qui bave de plaisir en butant l'alien omg, la petite qui explose omg, le petit qui retente le coup d'épaule et qui vole :lol:

MessagePosté: 09 Fév 2007 04:15      Sujet du message:

Immortel

pas mieu que Philippe !

J'avais lu quelque interview d'Oku, et c'est vraiment le genre de scene qu'il adore peindre et dépeindre.
Poser un regard imagé sur une société complexe.

Les antagonisme sont posés, sans trop de manicheisme, et c'est vraiment ca qui me plait dans Gantz.

Au delà de ça, je reste eternellemnt frustré par la mort de Kuruno, et par le manque de dialogue.

Certes, les images sont fortes,, presque trop, (ca vire vraiment trash ... je ne sais pas si la metaphore ne vas pas trop loin dans ce chap ...) mais quand la violence est a ce point étalléé, le message perd un peu en force, ce qu'il gagnait en intention ...
Toujours mitigé par rapport à ca.

Bon, bah ... vivement la suite, et surtout un denouement.

MessagePosté: 09 Fév 2007 15:29      Sujet du message:

Angel

Hadès a écrit:
ces gantzeur d'osaka sont vraiment terrible,ils ont aucune morale, un peu comme lorsqu'il y a une guerre quelque part comme la souligné philippe1403, les soldats font pas dans le details, ils violent, ils tuent en toute impunité!
Mais en voyant comment ils agissent, je peu dire qu'en terme de force pur, il ne sont pas comparable a la team de tokyo, trop peu organiser, chacun en fais a sa tete!
C'est comme comparé a tueur profesionel qui tue que sa cible et un terroriste qui fais peter une bombe dans le metro!

Perso j'ai été un peu choqué par ce chapitre
Je ne m'attendais pas a cette orgie de violence...dans tous les sens du terme...ça faisait un moment
L'auteur sait vraiment tres bien retranscrire ces ambiances malsaines.......

La derniere fois que j'ai eu cette impression c'est lorsque Lara croft dans la saison 1 avec le meilleur pote de Kurono se sont fait exterminer

Quand vous comparez ça a de la guerre c'est pas tout à fait exact.....je ne crois pas que ce soit la guerre d'aujourd'hui avec des traités qui regissent les guerres et essaient de les rendre humaine ce qui en passant me fait assez marrer.....mais ici il s'agit plutot des sales guerres comme ce qui pouvait se passer au vietnam enfin dans la jungle ou bien avant au moyen age ou autre ce genre de guerre depourvu de moralité.......

Bon bref ils sont dans un etat d'immoralité total où ils ne prennent leur "pied" qu'en tuant..il n'y a qu'a voir la salive qui degouline d'un des gantzers quand il massacre ce pauvre monstre :(

On se demande en lisant ce chapitre qui est le monstre au final

Je comprend mieux quand je vois ce chapitre pourquoi les vampires en ont apres les Gantzers car s'ils continuent d'exister
A un moment peut etre que le Gantz enverra ses troupes tuer les vampires et declencher une eradication.....En fait les vampires ne font que d'auto proteger.

Sinon j'ai pas lu les trads et merci pour les precisions car je me demandais où ils avaient atteris au final et je comprend mieux
Ya differentes villes qui sont "protégées" par differentes teams.....

J'adore Gantz....... sa violence son style et tout mais wala là c'est je crois le summum quoique on peut faire pire je pense......mais c'est tres bien montré et prouve que ce manga n'est vraiment pas a mettre entre toutes les mains

MessagePosté: 09 Fév 2007 17:10      Sujet du message:

Archangel

Oku pense juste que toutes les guerres sont sales. Je me marre quand j'entends les termes de "frappes chirurgicales", "convention de genève" etc... Toutes les guerres sont sales, suffit de voir ce qui se passe en Irak (un petit tour sur youtube et vous verrez, c'est presque du gantz quand on voit des irakiens shootés des soldats étrangers ou bien des americains qui canardent en hélico). Je ne penses pas qu'il fait dans la violence gratuite notre cher Oku.

MessagePosté: 09 Fév 2007 17:55      Sujet du message:

Ritual Moderator

Hehe guy a écrit:
Bon bref ils sont dans un etat d'immoralité total où ils ne prennent leur "pied" qu'en tuant..il n'y a qu'a voir la salive qui degouline d'un des gantzers quand il massacre ce pauvre monstre :(

C'est aussi peut étre ca son message, l'Homme est un monstre.

On le voit dans plusieurs expérience psychologique, quand on donne le droit a un étre humain d'en torturer un autre sous de multiple prétexte (allant de :"la punition l'aidera a mieu apprendre", à "c'est pour le bien de la nation il a des choses a nous dire")
Toutes ces expérience avec des choc electriques, on montré qu'une trés grandes majoritées de gens donner au sujet electrocuté (en faite un acteur) des chocs qui aurait donné la mort si ils avaient vraiment étaient donner, ce que eux croyaient (on leur avaient dit "aprés tels voltages la personne risque de mourrir).

La on est dans ce cas la dans Gantz, Gantz donne le droit/ ordre de tuer, alors on tue (certain comme le ptit poireau n'était pas méchant, mais les participants avaient le droit de tuer il l'on fait).

MessagePosté: 09 Fév 2007 18:36      Sujet du message:

Angel

KiruaEikichi a écrit:
Hehe guy a écrit:

C'est aussi peut étre ca son message, l'Homme est un monstre.

Euh en fait c'est ce que je voulais dire par toutes mes phrases :P
Que l'auteur arrive a bien montrer tout ça

Apres que ça me choque de voir ça cash comme ça alors que je m'y attend pas c'est plus personnel :wink:
Sinon je sais pas pourquoi je savais que tu reagirais a mes propos :roll: :P

MessagePosté: 09 Fév 2007 20:01      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est en effet très intéressant de montrer la barbarie dont sont capables les humains.

MessagePosté: 11 Fév 2007 16:28      Sujet du message:

Angel

Heheguy:
Il me semble que le message est un peu là depuis le debut du manga
rien que la premiere mission ou il massacre le gamin ognion.

Mais pr les vammpires; ils sont pas non plus trop innocent avec leur soiré tuerie au club :roll:

et oui comme dit plus haut et meme ds le chap(le telekinesiste à lunettes) la guerre est horrible. Par contre les moments malsaints yen avaient une floppé apres la boucherie de la mission boudha :twisted:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3933 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]