Nous sommes le 06 Juin 2025 14:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2772 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Juin 2025 23:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Zaji a écrit:

Yamato fille de Gloriosa car elle a les mêmes boucles d'oreille ? :lol:
Ca voudrait dire que Kaido aurait des préférences pour les femmes plus âgées, car elle fait bien plus que 59 ans maintenant !

Demons Fire a écrit:
Quand tu es jeune, tu adores te disputer avec ton ami pour savoir qui entre tel et tel personnage est le plus fort.
De toute façon, moi j'dis que c'est Barbe Noire le plus fort, et si vous n'êtes pas d'accord eh bien vous avez tort. 8)

MessagePosté: 05 Juin 2025 00:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Demons Fire a écrit:
Pas le même pseudonyme ni de copié/collé, vous dîtes simplement la même chose.

Je pense que beaucoup partage mon avis. Je dirai même que chaque avis doit avoir des milliers d'adepte vu qu'il n'y a pas de réponse. :lol:

saverne a écrit:
Yamato fille de Gloriosa car elle a les mêmes boucles d'oreille ? :lol:

Ce n'est pas de moi et je n'y crois pas mais depuis la fois où je me foutais de la gueule de ceux qui voyaient le frère de Shanks derrière une ombre lors de la présentation des dragons célestes, je fais attention, je ne me moque plus.
Oda est capable de faire des révélations à la télénovela hélas donc la théorie est valable. :lol:

MessagePosté: 05 Juin 2025 00:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Je ne le repeterai jamais assez et je me battrais toujours avec : le seul vrai raté dans SnK c'est la conv finale Eren - Armin et l'origine du bebe d'Histoiria. Point.

Sinon je suis d'accord. OP ne tient que sur le teasing, sur l'ambition de ses fans de voir leurs attentes demesurés etre comblées. C'est une chose impossible et il n'existe pas un monde ou la fin contentera tout le monde. Et comme le voyage est devenu ennuyant depuis bien longtemps le manga va avoir une seconde vie difficile.

Mais c'est pas grave, les lecteurs de la premiere heure l'ont accepté depuis longtemps. Par contre la seconde generation va pourrir Oda. Il le sait alors il repousse le couroux jusqu'a la ligne finale.

One Piece c'est Lost X1000

MessagePosté: 05 Juin 2025 09:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Raw 1151
https://cubari.moe/read/imgur/f13XGIr/1/1/

MessagePosté: 05 Juin 2025 18:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Le pouvoir "Reversi" d'Imu va se transformer en blague : on peut imaginer qu'il suffit de mettre deux types gentils à chaque extrémité d'une brochette de géants démoniaques pour qu'ils redeviennent gentils. La prochaine fois ils joueront au go avec les PNJ !

Y a ptet moyen que Luffy se farcisse Imu dès cet arc en fin de compte, pour libérer de la place pour Barbe Noire ? :yeah:

MessagePosté: 05 Juin 2025 19:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

La VF
https://mangamoins.shaeishu.co/?scan=OP1151

Mosa, c'est un peu osef car on ne sait rien pour le moment.
Le pouvoir d'Imu fonctionne comme le jeu de go ?
Comme prévu la marque dans la salle du trône prouvait bien que Imu et Harald se connaissaient.
Loki va surement utiliser le fameux fruit d'Elbaf qui doit être le fruit d'Odin ou du Nika mauvais.
Gros bordel quand même et je me demande pourquoi Shanks ne reviendrait pas aider tout le monde vu qu'il ne doit pas être loin.

MessagePosté: 05 Juin 2025 21:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Chapitre 1151 : J'ai compris

C'est ce qu'on appelle un chapitre de transition ! Parfois cette appellation est un peu abusive mais là je pense que nous sommes en plein dedans^^
Donc on finalise le champ de bataille qui a définitivement tourné à l'avantage des Chevaliers Divins. Puis on retrouve le Royaume des Morts, avec Chopper et Gaban comme messagers. Le groupe des puissants va donc remonter sous peu et on devrait avoir les explications sur la mort de l'ancien roi lors du face à face, et avant l'empoignade finale je présume.
Allez, même si c'est un chapitre de transition, Oda offre quand même un peu de matière à se mettre sous la dent :
- La forme hybride de Killin, avec son visage dévoilé (un bon psychopathe !)
- La transformation démonique d'Im marche comme le jeu de go ? Et donc, Nika peut refaire passer à blanc ?^^
- Oda rappelle l'existence de Mosa et pour le moment je sèche toujours - j'ai vu quelques hypothèses mais difficile de connaître l'intention d'Oda^^

MessagePosté: 05 Juin 2025 21:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

lol encore un mystère bidon avec un certain Mosa.
Réponse : dans 100 chapitres :lol:

Bon, là il va vraiment falloir libérer Loki afin qu'il défonce des dizaines des monstres créés trop facilement. Cela sent vraiment les faire-valoir afin d'introduire le plus puissant allié de Luffy.
Pire encore, le pouvoir d'Imu est contagieux avec une règle bidon du jeu du go ? :argh:
Oda est vraiment en roue libre avec des pouvoirs overcheatés qui cassent tout le lore... Ce qui rend de plus en plus plausible la théorie d'une attaque sur le roi il y a 14 ans, en transformant le roi et de ses 100 gardes que Loki a vaincu.

MessagePosté: 05 Juin 2025 21:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Zaji a écrit:
Le pouvoir d'Imu fonctionne comme le jeu de go ?

nanaFan a écrit:
- La transformation démonique d'Im marche comme le jeu de go ? Et donc, Nika peut refaire passer à blanc ?^^

Dex a écrit:
Pire encore, le pouvoir d'Imu est contagieux avec une règle bidon du jeu du go ? :argh:

La mention du jeu de go, c'était ma blague, vu la proximité dans les règles, mais ici, c'est bien de Reversi dont il est question, aussi appelé Othello :
https://playpager.com/jeu-othello-reversi/
Le go, faut entourer des 4 côtés la couleur adverse pour les capturer, Othello faut l'encadrer de deux côtés pour le faire changer de couleur et qu'il devienne de la sienne.

MessagePosté: 05 Juin 2025 21:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

N'empêche que ça colle bien avec le logo du GM!

MessagePosté: 06 Juin 2025 10:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

C'est intéressant ca, effectivement : le logo du GM peut ressembler à une config d'Othello, avec tous les royaumes 'noir' qui ont pris le dernier royaume 'blanc'.

Si le pouvoir n'est pas contrable par Nika, alors c'est overcheaté.
S'il l'est, ca va devenir n'importe quoi vu l'esprit stratégique de Luffy ..

MessagePosté: 06 Juin 2025 13:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

N'est ce pas un indice que nous laisse Oda sur ce pouvoir ?
Il faut forcément un contrecoup à ce pouvoir, peut-être que ce pouvoir est limité par une zone de porté et un placement ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2772 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]