Nous sommes le 15 Mar 2025 00:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 99  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Mai 2011 00:57      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Antera a écrit:
Je pense comme Lydian qu'il ne sont pas incarnés mais qu'ils peuvent désormais se manifester à travers les éléments qu'il a cité, le seul mystère reste Void, que veut dire cette image de cerveau?

Cela me parait assez évident, pour moi, il a tout de l'éminence grise... :mrgreen: sans doute un conseiller du prince et un traître... la question, c'est plutôt: qu'est ce qu'il aimait qu'il a sacrifié ? :argh:

Pour le reste, cela veut dire que pour l'instant, le seul a exister pleinement sur les 2 plans à la fois, c'est Griffith/Femto... Donc a priori, c'est peut être lui aussi qui tiens les 2 univers ensemble, non ? Ce qui le placerait à part des 4 autres doigts du destin/gods hand.

MessagePosté: 01 Mai 2011 08:27      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

ben eu oui il est a part vu que c'est l'élu par dieu du karma XD

il est god hand et élu en même temps

MessagePosté: 01 Mai 2011 16:19      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

demonium a écrit:
ben eu oui il est a part vu que c'est l'élu par dieu du karma XD
il est god hand et élu en même temps

"oui, là ou les autres doigts du destin (god's hand) sont ses prophètes, lui il est le fils incarné du Destin lui même..."
Au passage, c très copier/coller du dogme catholique tout ça. avec un zeste de Karma Bouddhique.
:twisted:

MessagePosté: 01 Mai 2011 18:29      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Nan mais c'est pas comme si la bible, la tora et le coran était pas du gros pompage aux-même sur d'autre truc hein ( qui a dis gilgamesh ? :p )

alors faut arrêter hein une bonne inspiration et en faire un truc stylé c'est plus que cool moi je dis :)

MessagePosté: 10 Mai 2011 11:09      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Image

Pirate: Boss, i feel a numbness from the waist down of my body.

Captain Pirate: I think a red stingray just stabbed us, ignore it.

Schierke: Wait...Guts!

_______

-All out battle
-Captain: Tentacle time
-Isidro: You Squids stink
-Guts opens his way through the stomach

Next Chapter: June 24

MessagePosté: 10 Mai 2011 11:56      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Exact, y'avait quelque chose avant les religions actuelles hein ;-) Intéressez-vous donc aux travaux de Joseph Campbell ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Campbell ), ça sert beaucoup, qu'importe l'oeuvre ;-)

MessagePosté: 10 Mai 2011 12:23      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Koala apaisé

Je vois pas en quoi ca peut être génant que Bersek soit inpiré de la bible ou autre...Tous les mangas sont inspiré d'éléments d'autre oeuvre ou culture. Puis comme le dit demonium si c'est bien fait voir très bien fait où est le problème??

MessagePosté: 11 Mai 2011 13:48      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Image

MessagePosté: 11 Mai 2011 14:30      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Ils étaient pas censé avoir un cercle de protection autour de leur bateau ????

MessagePosté: 11 Mai 2011 15:03      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Cet arc totalement filler... :roll:

MessagePosté: 11 Mai 2011 15:28      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Immortel

Le navire possède un cercle de protection certes, mais comme cela a été expliqué auparavant, il ne désintègre que les objets entièrement spirituels. Hors les pirates, leurs navire et toutes victimes du Sea God sont à la base des être de chair du monde physique. Ça pourrait être une explication.

MessagePosté: 11 Mai 2011 17:29      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

demonium a écrit:
Ils étaient pas censé avoir un cercle de protection autour de leur bateau ????

The barrier has full effect on the creatures of the "astral world" (i don't know...) and half effect on the creatures that have bodies in the "real world" like the pirates.

MessagePosté: 12 Mai 2011 11:55      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

demonium a écrit:
Nan mais c'est pas comme si la bible, la tora et le coran était pas du gros pompage aux-même sur d'autre truc hein ( qui a dis gilgamesh ? :p )

alors faut arrêter hein une bonne inspiration et en faire un truc stylé c'est plus que cool moi je dis :)

A vrai dire dans le Coran il est spécifié que Dieu envoya plusieurs Livres Sacrés. La Thora étant le premier, suivi de l'Evangile. Le Coran est le dernier Livre Sacré envoyé aux hommes. Plusieurs textes de la Thorat ont été perdus lors de l'exile des Israelites.

Pour en revenir à Miura, il est évident qu'il s'inspire des religions. Après tout qui ne peut s'en empêcher.

Pour Skullknight il est quasi évident qu'il est Gaiseric. Le rapprochement est même fait par Guts. Void semble bien être son ennemis.
Lors de l'intervention de Skullknight pendant l'occultation on le voit bien viser Void en premier. La premiere planche met bien en évidence la dualité.
Y'a pas mal d'hypothèses intérésantes en ligne.
Une qui dit que Void serait le premier God Hand. Qu'il serait celui qui a été torturé dans la tour par les hommes de Gaiseric. Et qu'il aurait donné en sacrifice toute la population.
L'hypothèse parait plossible mais manque a savoir qui était Void précisément avant ce sacrifice. Un ami? un adjoint? Un ennemis? Son frère?
Mais bon qui sont ces 4/5 anges qui sont venus détruire le royaume de gaiseric si ils n'existaient pas a ce moment la?
Et puis est-ce qu'on peut prendre en considération une légende ? On sait que les légendes sont modifiés avec le temps. Peut-être que Gaiseric n'était pas si "cruel" après tout il a l'air plutôt sympa et il sauve pas mal de personnes (entre guts, caska, rickert et la meuf la).

Lors d'un interview Miura a dit que Void est la clé !

Je pense qu'on va avoir pas mal de réponse a nos questions lorsque Guts et sa bande arriveront a Elfhelm.

MessagePosté: 12 Mai 2011 12:00      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

http://www.filesonic.com/file/976482111/Berserk_321.zip

RAW

MessagePosté: 12 Mai 2011 21:26      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Shani Andras a écrit:
http://www.filesonic.com/file/976482111/Berserk_321.zip
RAW

Shani Andras, same as every time, THANK YOU :wink:

Donc combo Guts-Schrieke vient de rentrer dans les poumons... qui sont également infestés de vermine... décidément ça fait de plus en plus univers d'heroic fantasy façon donjon et dragon... Quant au reste de l'équipe, elle doit survivre le temps pour le héros de tuer le monstre. Bref, à suivre... :argh:
Putain, qu'est ce que ça passe vite un chapitre.
:evil:

MessagePosté: 14 Mai 2011 09:13      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Immortel

http://www.mangareader.net/berserk/321

Donc:
- La barrière arrête bien les tentacules du Sea God, mais les pirates, en tant qu'êtres physiques à part entière, peuvent entrer en tant qu'individu (Un des pirates dit qu'il ne sens plus sous sa ceinture, ce qui suggère que la connexion avec le Sea God a été rompu en un sens).
-Le navire à l'air d'avoir été bien percuté par le Shark, est-ce qu'il y aura d'autres dégats niveau coque?
- Guts réussit à s'échapper de l'estomac en faisant un trou dans la paroi, ce qui pousse le Sea God à "rotter"^^. J'ai pas compris qu'il soit dans les poumons mais plutôt dans un espace entre les organes. Les bestioles sont des être vivant en symbiose avec le Sea God, un peu comme les bactéries de notre corps, s'auto-profitant.
-Chapitre le mois prochain!
-Il y a une page sur laquelle on encourage à envoyer des feedback. Est-ce que c'est propre a Berserk ou au magazine entier?

MessagePosté: 14 Mai 2011 20:09      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Antera, merci pour le lien :yeah:

Antera a écrit:
-Le navire à l'air d'avoir été bien percuté par le Shark, est-ce qu'il y aura d'autres dégats niveau coque?

Tu as la réponse dans la question... :yeah:

Antera a écrit:
J'ai pas compris qu'il soit dans les poumons mais plutôt dans un espace entre les organes. Les bestioles sont des être vivant en symbiose avec le Sea God, un peu comme les bactéries de notre corps, s'auto-profitant.

Tu as raison, les 2 vivent en symbiose... Bref, Sea God est un vrai bestiaire/zoo à lui tout seul... Et Gut/Schierke... va avoir à se battre à chaque étape... Et bref, je suis surpris de qui ils vont rencontrer... à part les monstres bien sûr.

Antera a écrit:
-Chapitre le mois prochain!

La bonne nouvelle, c'est que Miura/l'éditeur annonce les dates de publication... Bref, il est possible que la série continue à ce même rythme.

MessagePosté: 30 Mai 2011 13:01      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

C'est pour quand le prochain chapitre en fait ?

MessagePosté: 30 Mai 2011 16:58      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Koala apaisé

C'est comme d'habitude marqué sur la dernière page du précédent chapitre.
En l'occurrence fin juin.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Juin 2011 11:00      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Berserk 322: THE HEART

Isidro>Unpenetrable Wall>Pirate Captain
They shoot cannon balls inside the tentacles mouth, the pirate runs away
Guts arrives at THE HEART
The misterious kid and Isma notice something and the sea god comes out.

Guts: If i stay here for long, this beatings...¡will make me crazy and die for sure!

Isma: Something is giving me a huge amount of chills...

Image

Next issue of the Young Animal will include something called "Berserk Clear File" (July 8th)

MessagePosté: 21 Juin 2011 12:29      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Thanks shani. It seems we are finally reaching something exciting.

MessagePosté: 21 Juin 2011 13:41      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Image

MessagePosté: 23 Juin 2011 07:05      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

http://www.filesonic.com/file/129255108 ... rk_322.zip

raw

MessagePosté: 25 Juin 2011 23:12      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Berserk 322 US
http://www.mangareader.net/berserk/322

MessagePosté: 26 Juin 2011 08:41      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Eh bé, moi aussi j'aimerais avoir des leucocytes comme ça...Pourquoi Guts n'a pas utilisé son canon au lieu d'essayer de s'approcher du coeur?

MessagePosté: 28 Juin 2011 14:37      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Rien de spécial

Au fait il y a de nouvelles infos sur le nouvel animé ?

MessagePosté: 28 Juin 2011 14:51      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Immortel

Pas pour cette saison en tout cas =p

MessagePosté: 29 Juin 2011 00:28      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

bipsylalapo a écrit:
Eh bé, moi aussi j'aimerais avoir des leucocytes comme ça...Pourquoi Guts n'a pas utilisé son canon au lieu d'essayer de s'approcher du coeur?

bonne question...
peut être que le vent ne lui permettait pas d'allumer la meche...
:wink:

MessagePosté: 05 Juil 2011 09:20      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Image

The power of the sea god transforms the pirates into tentacles
The gigantic sea god destroys the island of Isma.
Isidro falls to the sea and Isma jumps to save him.
Misteryous voice: This name / Granted by you / That you don't know / Your / Real Name
Isma transforms.

MessagePosté: 05 Juil 2011 10:24      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

La suite vite et surtout la trad!!!!

MessagePosté: 05 Juil 2011 11:24      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Humain

Le 1er film est prévu en janvier 2012.

MessagePosté: 05 Juil 2011 11:53      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Car il y en aura plusieurs? : )
Sinon merci pour l'info Heiji-sama ^^

MessagePosté: 05 Juil 2011 13:10      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Le dernier tome paru chez Glénat envoie du bon pâté.
Je trouve, néanmoins, le design de Falconia un peu raté. Un peu... Comment dire, trop. Évidemment, c'est hors du monde, donc ça passe très très bien, mais je visualisais plus grand et moins grand. Hem.
Je regrette un peu la focalisation sur Guts et le navire. On est parti pour une grosse baston, un Guts qui va encore (je ne lis pas les spoils, je suppose, ici) se pousser à bout et se blesser. Je me demande si l'auteur juge que cela apporte du rythme. J'aurais aimé en savoir plus sur la cohabitation monstres / humains.

J'adore toujours autant cette série.

MessagePosté: 05 Juil 2011 16:00      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Image
Image

New Guts Figma...more information on July 24 (Wonderfestival).

More spoilers.

Image

MessagePosté: 06 Juil 2011 08:05      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Personnellement, si Berserk reste l'une de mes séries préférées, je trouve que Miura délaye trop son récit. La traversée pour se rendre à Elfhelm dure beaucoup trop à mon goût et casse le rythme après la défaite de Ganishka... Vivement que le récit s'accélère... :twisted:

MessagePosté: 06 Juil 2011 11:40      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Image

Image

Image

EarlBox.

MessagePosté: 06 Juil 2011 13:01      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

J’achète impérativement le coffret des sa sortie , sans regarder le prix :cry: !!!

MessagePosté: 06 Juil 2011 19:34      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

C'est pas dégueu à première vue... :)

MessagePosté: 08 Juil 2011 04:40      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

http://www.filesonic.com/file/139083009 ... rk_323.zip

RAW

www.berserkfilm.com

Berserk / The Golden Age Arc 1 / The Egg of the Great King

January 2012

MessagePosté: 08 Juil 2011 15:43      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Eh ben...ça a beau ne pas avancer beaucoup (mis à part la fille qui se transforme), c'est toujours aussi beau.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure