Nous sommes le 12 Juin 2025 01:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Déc 2012 10:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Aaaaaah c etait obligé!! on l' avait jamais vu en action et on sentait bien que ça cachait quelque chose. Manque plus que le bankai de l autre malade perpetuel et on aura fini le tour des capitaines.

MessagePosté: 12 Déc 2012 11:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Je ne comprends pas pourquoi Shunsui dit que c'est peut-être la dernière fois qu'il verra Nanao...

MessagePosté: 12 Déc 2012 11:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Tu m'étonnes que Ukitake et Shunsui avait peur d'elle. C'est un(e) monstre de puissance lool

MessagePosté: 12 Déc 2012 11:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

bipsylalapo a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Shunsui dit que c'est peut-être la dernière fois qu'il verra Nanao...

En étant promu à la Division 1, il quitte la Division 8 et sa vice-capitaine, d'où son commentaire.
Mais comme il arrive à faire plier la chambre 46 en indiquant qu'il veut avoir deux vices-capitaines, Okikiba et Nanao, il pourra la garder avec lui.
Qui prendra la tête de la D8 ?

MessagePosté: 12 Déc 2012 11:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Moui, ça ne l'aurait pas empêché d'aller voir Nanao quand il a du temps libre s'il n'avait pas pu l'embaucher.
Et sinon, pourquoi le D0 n'a pas pris Kenpachi pour aller le soigner? Il n'avait pas l'air au top de sa forme après le combat contre le faux Bach. Et il est quand même un peu plus important que Rukia/Renji niveau puissance (ça sent un peu la discrimination à la popularité)

MessagePosté: 12 Déc 2012 11:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Haan.. aaaah oh la la :mrgreen:

J'avoue, je n'ai pas suivi Bleach depuis un bail. Ces derniers jours j'ai rattrapé une vingtaine de chapitre.
Et je dois admettre que ce n'est pas devenu aussi merdique que je le pensais... je continue cependant de regretter un background aussi puissant et massif qu'un one piece par exemple.

Mais à présent, je continuerai de suivre au moins pour les déferlements de puissances et la classe de certains personnages, comme pour naruto en somme.

Aaaah Unohana, aaaah Kenpachi <33

de la puissance, de la puissance, de la puissance !!! <333 :twisted:

MessagePosté: 12 Déc 2012 12:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

bipsylalapo a écrit:
Moui, ça ne l'aurait pas empêché d'aller voir Nanao quand il a du temps libre s'il n'avait pas pu l'embaucher.
Et sinon, pourquoi le D0 n'a pas pris Kenpachi pour aller le soigner? Il n'avait pas l'air au top de sa forme après le combat contre le faux Bach. Et il est quand même un peu plus important que Rukia/Renji niveau puissance (ça sent un peu la discrimination à la popularité)

Ben sans doute que Kenpachi est plus résistant que les autres. Unohana doit être capable de le soigner.

MessagePosté: 12 Déc 2012 12:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Comme on s'en doutait, Unohana cachait une bête de guerre monstrueuse qui va probablement faire la différence dans la suite du conflit.

Ça va faire très mal la suite du manga.

MessagePosté: 12 Déc 2012 13:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Tiens petite question. Est ce que quelqu'un pourrait me redire kenpachi est le n° combien et surtout ce qu'on sait des autres. Sachant qu'il en a buté un je crois?

Sinon question idiote, on nous annonce que le kenpachi est le titre de shinigami le plus fort mais en même temps on nous dit que Yama n'a jamais trouvé de meilleur shinigami que lui. C'est pas un peu bizarre comme interprétation? Et ca va de même avec la D0.

MessagePosté: 12 Déc 2012 13:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

n1k00 a écrit:
Tiens petite question. Est ce que quelqu'un pourrait me redire kenpachi est le n° combien et surtout ce qu'on sait des autres. Sachant qu'il en a buté un je crois?

Sinon question idiote, on nous annonce que le kenpachi est le titre de shinigami le plus fort mais en même temps on nous dit que Yama n'a jamais trouvé de meilleur shinigami que lui. C'est pas un peu bizarre comme interprétation? Et ca va de même avec la D0.

Kenpachi est le n°11 si je me souviens bien et il a tué son prédécesseur. Le n°8 s'est rebellé, s'est fait emprisonner, s'est évadé et s'est fait tuer.
Sinon, je pense que certains shinigamis refusent de participer au concours du plus fort (dont Yamaji)

Sinon, depuis que j'ai lu le chapitre, j'ai peur pour Unohana. Son obstination à ne pas se battre tout au long du manga, sa réaction quand son mentor lui a dit d'arrêter de soigner et de se préparer au combat et la tête d'Unohana à la fin du dernier chapitre me laissent penser que lorsqu'elle se mettra à se battre, elle va perdre son humanité et partir en mode full berserk ou quelque chose du genre.

MessagePosté: 12 Déc 2012 14:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Kenpachi aura peut-être un bankai qui sait!

MessagePosté: 12 Déc 2012 14:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

TKIB a écrit:
Kenpachi aura peut-être un bankai qui sait!

Ca gacherait grandement le personnage je trouve.

MessagePosté: 12 Déc 2012 14:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Un bon compromis serait qu'il sache le nom de son zanpakuto pour avoir un shikai actif, mais pas plus.

MessagePosté: 12 Déc 2012 15:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Davinelulinvega a écrit:
Un bon compromis serait qu'il sache le nom de son zanpakuto pour avoir un shikai actif, mais pas plus.

A partir du moment ou tu as un shikai tu es predisposer à avoir un jour le bankai. Kenpachi c'est de la force brute. La il doit juste apprendre à la contrôle et à ne plus être un tout droit.

MessagePosté: 12 Déc 2012 15:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Bof, un Bankai pour Kenpachi, ça peut être marrant, genre un sabre avec une conscience aussi tordue et incontrôlable que son maître... :lol:

MessagePosté: 12 Déc 2012 15:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Comme prévu Unohana est très vieille, et elle a mieux vieilli que le vieux Yamamoto, on est certains maintenant qu'elle faisait bien partie du groupe qui a combattu et exterminé une partie des Quincy, son statut de première Kenpachi c'est pas rien, c'est d'après ses exploits que ce nom à de la valeur et tout laisse penser effectivement qu'au combat, elle change de caractère. Elle va quand même devenir maitre/professeur assassin pour un bourrin qui massacre déjà sans pitié...

MessagePosté: 12 Déc 2012 15:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

tenosuke a écrit:
on est certains maintenant qu'elle faisait bien partie du groupe qui a combattu et exterminé une partie des Quincy
Ça place son maitre ou tout ça ?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 12 Déc 2012 15:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

L'un n'empèche pas l'autre. Elle pouvait très bien faire parti du groupe et avoir une relation comme entre Ikkaku et Renji. Elle devait être au début de sa carrière de Shinigami.
Elle ne sort pas de l'académie des Shinigami vu qu'Ukitake et Shunsui en sont les premiers élève sortant si j'ai bonne mémoire. Donc son apprentissage date d'avant cela et sur le tas je pense.

MessagePosté: 12 Déc 2012 16:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
tenosuke a écrit:
on est certains maintenant qu'elle faisait bien partie du groupe qui a combattu et exterminé une partie des Quincy
Ça place son maitre ou tout ça ?

Je ne pense pas qu'il était son maitre dans le sens strict du terme, Unohana la soigneuse et Unohona le Kenpachi devaient être deux trucs bien différents...A un moment, j'imagine qu'elle a voulu se reconvertir et s'est tourné vers le soigneur de l'époque.

MessagePosté: 12 Déc 2012 16:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Oui c'est possible qu'un petit choc du massacre des quincy lui est provoqué une envie de soigner plutôt que de faire mal.

MessagePosté: 12 Déc 2012 16:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Le probleme c'est que nous dire maintenant qu'elle est super baleze alors que Yamamoto, le plus fort Shinigami de l'histoire, s'est fait oneshooter ... Ca enleve de la credibilité a l'annonce autour d'Unohana. OK c'est un montre de puissance mais qu'est ce que ca change ? Le plus fort de tous s'est fait defoncer, elle fera pas mieux.

MessagePosté: 12 Déc 2012 16:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

A l'heure actuelle son but n'est pas de faire mieux mais d'entrainer Kenpachi donc pour le moment ça n'enlève rien du tout à Unohana.

MessagePosté: 12 Déc 2012 16:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Nan mais de toute façon, on s'en doutait qu'elle était balèze. Les vraies révélations que nous montre ce chapitre à propos d'elle, c'est qu'elle était la première kenpachi et qu'elle s'appelle Yachiru.

MessagePosté: 12 Déc 2012 17:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Comme dit dans le databook , elle lache ces cheveux quand elle se bat :D
*Super double page stylé a la mode révélation aizen incoming*

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-lig ... d_Reboot/6

MessagePosté: 12 Déc 2012 17:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Unohana est incapable de soigner ichigo and co par manque de reaitsu et la bim declarée comme le shinigami le plus puissant....

Et puis comment se fait-il qu'il y ait dautres kenpachi si le 1er est toujours vivant?

Après ganju en mode baddas vla unohana en mode je suis la plus forte ; La SS a failli y passer par 2 fois(aizen et les quincy) et pourtant certains ne se battaient toujours pas a fond.......

MessagePosté: 12 Déc 2012 17:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ben son mentor fut le mec de la division 0, on peut espérer un changement de division pour Unohana ce qui explique qu'elle soit encore vivante.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 12 Déc 2012 18:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

J'ai bien aimé ce chapitre, mais je ne comprends pas un truc. Le capitaine commandant est le plus fort des Shinigamis, non ? Alors pourquoi, c'est Kyôraku qui a été choisi ?
Ça voudrait donc dire que c'est lui, le plus fort des 12 capitaines ? Pourquoi ne s'agit-il pas d'Unohana, alors qu'elle était une Kenpachi (la plus forte des capitaines) ?

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 12 Déc 2012 18:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Il peut y avoir plusieurs raisons, mais j'irais plutôt voir du côté de la personnalité.

Kyoraku s'est toujours montré clairvoyant, calme et sensé. Il a du charisme, et surtout est écouté des autres capitaines (cf quand il calme les capitaines qui s'énervent suite à la mort de Yamamoto). Unohana est trop réservée, trop en retrait. Ou peut être que au contraire une fois "en mode combat", elle devient trop psychopathe ^^

En tout cas, pour le moment c'est lui qui a montré les meilleures qualités de leader (ce qui n'est pas la même chose qu'être le plus fort).

Après, le kenpachi ne signifie pas être le plus fort de tous les capitaines, pour preuve Zarachi n'était certainement pas plus fort que Yamamoto. Il n'est même pas dit qu'il soit plus fort que Kyoraku qui possède un shikai et sans doute un bankai bien tordus, et probablement quelques kido, ou que Yoruichi.
Zarachi est le plus fort de la 11e division car il a vaincu l'ancien plus fort de la division. Ca s'arrête là.

MessagePosté: 12 Déc 2012 19:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

La trad de mangastream est plus claire sur la déclaration de Shunsui à Nanao.

MessagePosté: 12 Déc 2012 20:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Nenyx a écrit:
Après, le kenpachi ne signifie pas être le plus fort de tous les capitaines, pour preuve Zarachi n'était certainement pas plus fort que Yamamoto. Il n'est même pas dit qu'il soit plus fort que Kyoraku qui possède un shikai et sans doute un bankai bien tordus, et probablement quelques kido, ou que Yoruichi.
Zarachi est le plus fort de la 11e division car il a vaincu l'ancien plus fort de la division. Ca s'arrête là.

Les capitaines reste des Shinigami et Kenpachi est le titre donné au plus puissant de tous les shinigami. c'est écris noir sur blanc dans le mangas

MessagePosté: 12 Déc 2012 20:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

La force est quelque chose de subjectif, pour moi, ils sont fort dans le sens brutasse, et ce sont ceux qui font le plus mal en force brute, pas nécessairement les plus puissants.

Dans la brigade fantôme de HXH, ils font un classement de force, le plus fort de classement n'est pas (et c'est certain), le type le plus puissant et dangereux de la brigade.

MessagePosté: 12 Déc 2012 20:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

La comparaison est un peu fallacieuse dans la mesure où la brigade fait un classement de bras de fer ... donc juste de la pure force physique, rien à voir avec la force au combat.

Mais je maintiens, le titre de kempachi ne veut pas dire grand chose. Et le shinigami le plus fort ? Heu ... ouais mais sur quel critère ? En plus, le plus fort, ça ne veut rien dire en soit. On peut être fort et se faire battre par quelqu'un de plus faible, pour des quantités de raisons. Mais comme je ne pense pas que Kubo ait pensé à ce genre de choses, il a juste sorti un titre de kempachi de son chapeau sans réfléchir, comme d'ab je dirais, et on se retrouve à nouveau avec un truc creux et boiteux.
En plus, il n'y a aucune façon de pouvoir justifier sa force par rapport aux autres capitaines, vu qu'à priori il ne les a jamais affronté, sauf Tozen et Komamura ... Si ça se trouve il se fait déboiter par la moitié des capitaines ...

MessagePosté: 12 Déc 2012 21:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Concernant Shunsui en capitaine-commandeur :

1) c'est un des Shinigami les plus "tendres" et appréciables de la SS, donc le voir prendre la tête des opérations nous changera de Sensei-boulet genryusai.
2) C'est un des plus vieux de la SS, donc plein d'expérience, et fils spirituel de genryusai.
3) Il a affronté le Primera Espada et l'a vaincu sans Bankai.

[NB : l'Espada 3 a survécu jusqu'à se faire avoir en traître par Aizen, face à 2 visored et un capitaine (Hitsu), l'Espada 2 a nécessité les efforts conjoints d'un cap' et d'un visored meilleur expert en Kido de la SS, l'Espada 0 enfin a été abattu à 2 contre 1... Et sachant ce statut très controversé d'Espada 0 aussi...]

Concernant Unohana :

1) Il se peut comme dit plus haut que le massacre des Quincy l'aie fait culpabiliser à mort et qu'elle aie décider de se consacrer à la médecine ensuite.
2) L'étendue de son pouvoir, on en avait déjà une idée ici, http://www.mangareader.net/94-39731-5/b ... r-382.html , une scène très marrante mais pleine de sens...
3) Son refus d'affronter Aizen, c'est parce qu'elle savait pertinemment que c'était voué à l'échec vu qu'elle avait déjà vu son Shikai (rendant l'affrontement déjà perdu d'avance, quasiment).
4) Peut-être que son BANKAI la fera reprendre son apparence initiale à la manière des Resureccion des Arrancar, sans possibilité de revenir à la normale, et qu'elle se matérialise en espèce de démon sanguinaire totalement hors de contrôle qui sera à la fois un danger pour la SS et les Quincy... Ou alors elle a simplement honte de reprendre cette apparence, et ne cherche pas à le redevenir... Peut-être un serment, une promesse faite dans le passé?

Concernant la Division Zéro : ahlàlà, quand on voit le docteur nudiste être ébahi par les capacités d'Ichigo et des autres, on se croirait revenu dans DBZ Boo Saga, avec les Kaioh Shin qui étaient sur le derche devant les capacités des Z-fighters ^^

MessagePosté: 12 Déc 2012 22:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Kenpachi c'est avant tout un titre qui a de l'importance pour ceux qui lui en donnent ça n'a rien d'officiel. Dans le sens où y'a pas un comité d'attribution du titre "Kenpachi" qui siège à Gotei 13 et qui organise une compétition tout les 4 ans pour remettre en jeu le titre. Kenpachi s'est autoproclamé Kenpachi avant de même de rentrer à Gotei 13, ça en dit long sur la légitimité du truc. La seule légitime est Unohana car c'est elle qui, de par ses actions,est à l'origine de ce titre et ce qu'il est censé représenter.
D'ailleurs il a bien fallu que Unohana abandonne son titre pour qu'il y ait un deuxième Kenpachi et ainsi de suite. Enfin bref, faut pas trop se prendre la tête avec ça non plus. Tout le monde n'est pas intéressé par la compet ou le titre du plus fort, quand bien même il le serait.
Le titre Kenpachi a évolué et par la suite c'est devenu une tradition de simplement donner ce nom au capitaine de la 11e division.

http://c.mhcdn.net/store/manga/9/53-511.0/compressed/h015.jpg?v=11349918166
Je crois que c'est elle directement à la droite de Yama non? Quand elle se bat, elle défait sa natte. Une silhouette féminine avec de longs cheveux détaché, ça m'a l'air de correspondre.

MessagePosté: 13 Déc 2012 03:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

n1k00 a écrit:
Nenyx a écrit:

Les capitaines reste des Shinigami et Kenpachi est le titre donné au plus puissant de tous les shinigami. c'est écris noir sur blanc dans le mangas

je crois que pendant un moment il est dit c'est celui qui a gagné le plus de batailles...

ah lien :
http://www.mangareader.net/94-558-17/bl ... r-104.html

y'a peut-etre eu d'autres explications apres, me rappelle plus.

pour Unohana, elle devait surement deja avoir des aptitudes à la medecine vu que son zanpakuto peut soigner, ou le contraire.

http://www.mangareader.net/94-608-6/ble ... r-154.html

MessagePosté: 13 Déc 2012 04:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Alala Qui est le plus fort entre l’éléphant et hippopotame, l'éternel question qui empeche de dormir tous les fans de shonen.
A vu vu de nez je dirais que ce titre désigne le plus fort au maniement du sabre c-a-d sans shikai ou bankai. Pour le coup Kenpachi mériterait emplement ce titre vu qu'il se farcit des capitaines sans shikai. Quant a Unohana elle doit etre douée pour le kendo et la plus apte a terminer l'enseignement du bourrin de service qu'avait commencé le vieux.

Sinon content que Kubo se reinteresse a l'histoire de ses capitaines et de la SS. J'espere qu'on en apprendra plus sur Unohana, il était grand temps quand meme. il y a tellement de truc en suspend qui ne demandent qu'a etre développé dans ce manga c'est frustrant.

MessagePosté: 13 Déc 2012 10:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

A la limite, je vois un truc genre Unohana était clairement comme le kenpachi de maintenant, sauf qu'elle entendait son sabre. Mais comme son bankai c'est une grosse pharmacie, le mieux était de la passer en division médicale, et donc exit les combats.

Elle peut avoir été dégouté de la guerre avec les Quincy, et doit avoir une histoire avec Bach, sinon Yama ne lui aurait pas dit de rester planquée, surtout s'il connaissait son potentiel de combat. Il ne voulait pas non plus que son bankai soit volé.

MessagePosté: 13 Déc 2012 14:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Avec la révélation d'Unohana, je me suis remis à lire le fight Ichigo VS Zaraki et j'en suis arrivé à cette page :
http://www.mangareader.net/94-568-11/bl ... r-114.html

La seule personne qui ait compté pour Zaraki s'appelait Yachiru, ça peut pas être une coïcidence.
Quelqu'un a suffisamment de connaissance en japonais pour traduire les 2 noms "Yachiru" et "Retsu" histoire de voir le symbole de ces 2 noms?

MessagePosté: 13 Déc 2012 17:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ta réponse donne aussi un début de réponse. Le titre de Kenpachi est attribué par génération. Unohana n'est pas de la génération de Yama donc elle est bien la n°1 de son époque et ainsi de suite jusqu'au Kenpachi de maintenant. Au final Yama n'est jamais rentré en concurrence pour ce titre. Il reste bien le meilleur shinigami jamais apparu de son vivant, on peu limite considérer Yama comme le kenpachi 0 ou LE kenpachi

MessagePosté: 13 Déc 2012 17:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Pas logique cette approche, si c’était aussi simple, tous les membres de la division 0 devraient être des Kenpachi. Ce n'est pas le cas, je crois même qu'il n'y en a aucun (Unohana numéro un après tout) et plus ironique encore, c'est qu'ils sont tous morts pour la plupart (souvent tué cela dit par leur subordonnés).
Avec cet aspect évolutif et générationnel, le Kenpachi actuel devrait être une brutasse sans nom alors que pour le moment, Zaraki c'est un capitaine dans le milieu du classement et manifestement pas le plus "je démonte tout le monde" des capitaines.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]