Blueprint2 a écrit:
Au fait, j'ai peut être manqué quelque chose, mais nous a-t-il été confirmé que la tête que l'on voit derrière Tse est forcément la tête de Pairo?
Non, mais nous savons que parmis les trophées des kurapika, les têtes font partie des objets les plus prisés, et que tser a un penchant très prononcé pour le macabre (les trophées des kurapika étant probablement le summum de ce type de collection).
saverne a écrit:
Certes, il possède la tête entière, mais je ne vois pas trop ce qu'elle ferait dans la bête de nen.
Tout dépend du lien qu'à tser avec cette tête car les bêtes ont un lien psychologique fort avec leurs hôtes. Elle pourrait être l'une des première pièces de sa collection, ou celle qui à déclenché sa "manie".
Kagetoki a écrit:
Le student exchange de Kuroro ?
La capacité qui lui permet de switcher l'apparence avec une autre personne. Kuroro peut utiliser un marque page et dissimuler le livre (il peut le sortir si besoin et utiliser une seconde capacité en support). Avec des gants, il serait indetectable, avec une grande limite de temps.
Kagetoki a écrit:
Et je n'ai pas compris le partage de Kurapika entre le clan Nostrad et la vengeance ?
Tser pourrait très bien galvaniser tout ce que kurapika déteste et cherche à détruire. Une personne liée au massacre du clan kurata, qui glorifie le resultat de grandes souffrances pour les kurata. Pairo était fragile et kurapika se mettait déjà en colère avant le massacre pour le protéger. Je n'ose imaginer sa colère si la tête était en la possession de tser, qui la considérerait comme un objet presque religieux.
Si ces éléments se révèlaient vrais, kurapika serait face à une situation hautement dangereuse. Ailleurs et seul, il pourrait massacrer tser (nul doute que cela serait sa réaction), mais là il s'agit d'un espace clos, et kurapika est avant tout un garde du corps qui collecte des informations pour récuperer les derniers yeux. Vouloir massacrer tser serait problématique car kurapika ne pourrait pas fuir. Le tuer serait plus simple, car plus facile à mettre en oeuvre et dissimuler. Mais un massacre serait autre chose, surtout si tser découvre le nen et compense son statut de novice par une étude/compréhension de son lien avec sa bête.
Bref, le problème ici serait bien la colère, qui pourrait être gigantesque, et donc conduirait à des actions décalées par rapport à so statut de garde du corps (kurapika accorde beaucoup d'importance à ses collaborateurs et aux risque qu'il leur fait prendre, de manière générale).