Nous sommes le 21 Mai 2025 20:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Juin 2017 16:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

magickirua a écrit:
asmodeal a écrit:
Merci pour cette vidéo MagicKirua. Si je peux me permettre, est ce que tu as pensé à investir dans un micro style blue yeti?

J'ai un micro Bird UM1, le souci c'est que chez moi c'est de la construction 1930 donc il y a beaucoup de hauteur sous plafond, ça fait pas mal de réverb. J'ai beaucoup de mal à calibrer et en vidéo je ne peux pas vraiment le placer juste à côté de ma bouche. Mais bon d'une manière général je ne cherche pas à devenir Youtubeur ^^

Ah ok mais comme tu parlais de tes sagas audio je me disais que tu pourrais vouloir améliorer ton son. Le Bird UM1 doit être largement suffisant et j'imagine que pour les series audio tu peux t'approcher du micro donc tu as moins de problèmes.
C'est juste que pour regarder beaucoup de streams twitch ou de video youtube ton son fait un peu webcam donc je me demandais.

MessagePosté: 26 Juin 2017 17:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

En ce qui concerne la capacité de l'index de kurapika ( index voleur si je ne m'abuse ) j'ai constaté qu'elle se rapprochait plus de la capacité de Leol ( la chimera ant lion ) qui consiste a emprunté le Hatsu d'une personne qui lui était redevable dans une limite de temps fixée que de la capacité de Kuroro qui permet de s'approprié définitivement un hatsu au détriment de l'utilisateur originel.
La capacité de Kurapika n'est donc pas une nouveauté dans le manga ce qui est plutôt dommage connaissant l’inventivité de Togashi en matière de pouvoir du nen, reste à voir quelle sera l'impact de cette capacité de Kurapika sur le déroulement de la bataille royale sur le navire. ( ainsi que l'impact d'une probable confrontation avec la brigade fantôme qui a réussi à embarquée sur le navire. )

MessagePosté: 26 Juin 2017 17:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Ça fait super plaisir ce retour de la série. Et la couverture du tome 34 est superbe, ça reste dans l'esprit de certaines autres avec une colorisation à l'aquarelle.

C'est vrai que ça pourrait devenir difficile d'articuler un scénario avec autant de nouveaux personnages en plus de la galerie quasi-complète des anciens. Je suis assez d'accord avec Saverne. Pourtant ça sent l'entourloupe à la Togashi à plein nez. J'imagine assez une situation encore plus complexe mise en place, des informations détaillés pour faire grimper la tension et finalement un élément qui vient bloquer la résolution du battle royal (des négociation, un nen qui empêche certaines actions, une révélation...) jusqu'à l'arrivé sur le faux continent. On enchaine sur un mini arc pour passer le gardien de la porte et un arc pour le continent des ténèbres avant de revenir conclure cet intrigue-ci (et entre temps le statut quo aura bien évidemment changé). Ça ne serait pas la première fois, loin de là.

Merci pour ta vidéo Magickirua. C'est vrai que le son n'est pas top mais c'est toujours un plaisir de t’écouter. Ça remet certains éléments en perspective.

MessagePosté: 27 Juin 2017 23:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

J'aime pas du tout se nouveau Kurapika et son pouvoir qui lui parle comme un jarvis parle à Tony Stark. Togashi nous balance des hatsu chelou depuis la majordome et ça transformation en avion monoplace. L'inconvénient des pauses à rallonges, c'est l'inspiration qui change et ça donne pas toujours des bons résultats. Bref, je décroche lentement mais surement.

MessagePosté: 28 Juin 2017 03:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

c'est vrai que quand on voit tout ça, on peut se demander comment ça se fait que la brigade a galéré à trouver un exorcizer.. mais en meme temps, sur le bateau on se trouve avec l'élite de l'élite donc bon dunno ><

MessagePosté: 28 Juin 2017 14:09      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Résumé très bref pour le moment :

Citation:

Tubeppa and Tserriednich alliance.
New nen beast rules are revealed.
All nen beasts except woble's are revealed.
Halkenberg's bodyguards are all dead.
Princes are starting to learn about nen.

MessagePosté: 28 Juin 2017 22:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Script complet : http://www.bakadata.com/manga-spoiler/h ... 62-spoiler

Les bêtes ne peuvent attaquer rapidement, mais en manipulant quelqu'un, c'est négociable de tuer des princes concurrents.

Invitée a écrit:
C'est vrai que ça pourrait devenir difficile d'articuler un scénario avec autant de nouveaux personnages en plus de la galerie quasi-complète des anciens.

Il y a une possibilité de simplifier les choses : que beaucoup de princes meurent rapidement. :P

MessagePosté: 29 Juin 2017 10:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Chapitre en coréen : http://wasabisyrup.com/archives/-6PRQyBhiOM

Quelle idée quand même de travailler pour un psychopathe quand on possède une conscience.

MessagePosté: 29 Juin 2017 12:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

362 (ENG)

Purée Togashi, on s'enfonce dans le glauque... Je n'ose même pas imaginer ce que cette bête de Nen serait capable de faire... J'ai eu l'impression de lire un chapitre de "Gyo" (d'ailleurs le visage qui sort de la gueule de la bête a des ressemblances je trouve..).

Ceci dit, si je comprends bien, les bêtes de Nen ne peuvent pas attaquer directement les autres princes (vu qu'ils sont protégés par les leur). Par contre, je ne me souviens plus très bien mais il y a une règle qui inter dit aux princes de s'attaquer frontalement non?

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

MessagePosté: 29 Juin 2017 13:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Togashi fait déja le tri sur les princes : les 5 derniers sont trop jeunes, 3 veulent éviter les conflits, 1 ne veut pas participer, les 5 plus vieux sont les plus serieux candidats.

Tserednitch va sûrement rester le prince le plus mis en avant...

Sinon le chapitre est sympa mais l histoire avance peu... et vu que l on ignore quand sera le prochain hiatus cela gâche un peu le plaisir.

MessagePosté: 29 Juin 2017 15:41      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Je trouve ça assez incohérent que les membres de la famille royale d'une des plus grosses puissances qui engagent les meilleurs gardes du corps du monde ne connaissent pas l'existence du nen, plus encore quand on pense qu'un certain nombre des membres de cette famille font preuve d'un penchant indéniable vers la violence et font preuve d'actes inhumains.

Pour le coup, j'ai l'impression que l'auteur rajoute ça pour complexifier les luttes de pouvoir avec les princes et voir comment ils gèrent cette nouvelle réalité, c'est déjà ce qu'il fait cette semaine avec les gardes du corps de notre psychopathe qui sont terrifiés à l'idée de laisser ce déséquilibré acquérir un tel pouvoir.

Le nen ne semble pas non plus être le secret de l'univers vu qu'on demande en prérequis pour nombre de boulot de Hunter de l'avoir et que des humains en dehors l'ont aussi (la brigade, les gars de la mafia etc), ce chapitre pointe d'ailleurs vers la réactivité de notre prince qui a tout de suite pu cerner le potentiel de cette nouvelle réalité.

MessagePosté: 29 Juin 2017 16:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

tenosuke a écrit:
Je trouve ça assez incohérent que les membres de la famille royale d'une des plus grosses puissances qui engagent les meilleurs gardes du corps du monde ne connaissent pas l'existence du nen, plus encore quand on pense qu'un certain nombre des membres de cette famille font preuve d'un penchant indéniable vers la violence et font preuve d'actes inhumains.

Et bien on nous a toujours présenté le Nen comme un sujet tabou, voire secret et ça a plus de sens qu'il le soit dans la sphère du Roi et des princes ; faire en sorte qu'ils ne connaissent rien à propos du Nen jusqu'à la mise en place de la traditionnelle battle royale est logique. La seule forme de Nen tolérée officiellement et selon la tradition est la bête de Nen. Une personne formée et entraînée au Nen aurait un avantage considérable sur les autres princes.

Après je n'ai pas trop compris le rapport avec la violence et les actes inhumains ^^

MessagePosté: 29 Juin 2017 16:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Kagetoki a écrit:

Après je n'ai pas trop compris le rapport avec la violence et les actes inhumains ^^

C'est plutôt simple pour moi, tu as des gars comme Benjamin qui aiment prouver leurs valeurs en combattant a main nue des animaux sauvages, on peut donc dire qu'il aime le combat et s'entraine intensivement pour, comment ne peut t'il pas connaitre la tour céleste et ses utilisateurs de Nen ?

il y'a clairement un truc qui ne colle pas, ce n'est pas logique surtout quand on peut être certain qu'un certain nombre de ces princes vont se révéler être des génies du nen et constitueront un danger infiniment supérieur à ceux de leurs gardes.

Pareil pour notre psychopathe, on peut être certain que la sadisme dont certains font preuve dans cette tour lui aurait procuré un certain plaisir. Comment donc tu peux avoir ces princes au sommet de la chaine alimentaire du monde (pouvoir et argent) et en même temps la tour céleste, sorte de spectacle pour combattant avec combat à mort dans le même univers sans que les deux ne se croisent?

Et qu'on ne me dise pas que la tour céleste c'est un truc tabou, Kuroro envoyait littéralement des spectateurs Random sur la gueule d'Hisoka il y a quelques chapitres.

MessagePosté: 29 Juin 2017 17:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Battera connaissait l’existence du nen ou du moins en avait une vague idée. Les parrains vu dans l'arc York Shin semblaient l'ignorer pour la plupart. Le boss de Kurapika n'en a pas la moindre intuition, à priori.

Du coup, non, les puissance politiques et d'argents ne semblent pas forcément au courant du nen dans hxh. Ils utilisent leur argent pour embaucher les meilleurs qui eux maîtrisent le nen, mais ne se posent pas de questions sur leur capacité surhumaine.
L'incohérence c'est qu'en vivant au milieu de plein de type maîtrisant le nen, avec un peu de perspicacité et de curiosité, ils devrait comprendre qu'il y a un truc de bizarre.

Des princes comme le dépeceur d'animaux ou le psyco tanneur de peau humaine auraient du etre au courant. On ne peut pas avoir des personnalité pareilles et etre entouré par des utilisateurs de nen sans avoir tenté de les tuer ou de mesurer leur force.
Cela les fait passer pour des benet alors que Toga nous les présentera sûrement comme des génies.

MessagePosté: 29 Juin 2017 18:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

tenosuke a écrit:
Kagetoki a écrit:

C'est plutôt simple pour moi, tu as des gars comme Benjamin qui aiment prouver leurs valeurs en combattant a main nue des animaux sauvages, on peut donc dire qu'il aime le combat et s'entraine intensivement pour, comment ne peut t'il pas connaitre la tour céleste et ses utilisateurs de Nen ?

il y'a clairement un truc qui ne colle pas, ce n'est pas logique surtout quand on peut être certain qu'un certain nombre de ces princes vont se révéler être des génies du nen et constitueront un danger infiniment supérieur à ceux de leurs gardes.

Pareil pour notre psychopathe, on peut être certain que la sadisme dont certains font preuve dans cette tour lui aurait procuré un certain plaisir. Comment donc tu peux avoir ces princes au sommet de la chaine alimentaire du monde (pouvoir et argent) et en même temps la tour céleste, sorte de spectacle pour combattant avec combat à mort dans le même univers sans que les deux ne se croisent?

Et qu'on ne me dise pas que la tour céleste c'est un truc tabou, Kuroro envoyait littéralement des spectateurs Random sur la gueule d'Hisoka il y a quelques chapitres.

Il est pratiquement sûr qu'ils connaissent l'existence de la tour. Tout le monde à entendu parler de Mohammed Ali sans s'intéresser plus que ça au (grand) monsieur. Je n'ai pas compris ce que tu leur reproches ? De ne pas connaître la tour céleste ou de ne pas s'être intéressé plus que ça a la tour celeste.
Si je me souviens bien, Kirua avait déjà participé au tournoi avant d'y aller avec Gon à six ou huit ans et ne connaissait pas l'existence du Nen...

Certes le tournoi est célèbre, comme le lieu de la tour celeste mais la notion de Nen reste quand même tabou, et pour un mec non initié au Nen ce n'est qu'un combat hyper rapide entre deux magiciens. Et ce n'est qu'à je ne sais plus quel étage qu'on utilise le Nen
Comme je le disais précédemment le roi a énormément de moyens et s'il désire que son fils n'apprenne jamais le Nen ou n'est pas autorisé à en entendre parler au moins jusqu'à la battle royale, il mettra tout en moyen pour. Ce sont des princes, et n'ont rien a voir avec des Kuroro/Hisoka qui sont libre comme l'air ; il est sûrement plausible qu'ils aient été élevé dans des cocons ultra fermés et protégés. À partir de ce moment la, leur père peut absolument contrôler ce qui est à leur portée

MessagePosté: 29 Juin 2017 20:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Chapitre sympa, les bêtes de nen ont des allures folles :P

MessagePosté: 30 Juin 2017 16:55      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Requiem48 a écrit:
Chapitre sympa, les bêtes de nen ont des allures folles :P

je leur trouve un coté lovecraft surtout celle du père

MessagePosté: 30 Juin 2017 23:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Je,suis le seul à avoir retrouvé le dessin de yuyu hakusho dans leur design ?

MessagePosté: 02 Juil 2017 15:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Image

Petite théorie intéressante proposée par un fan américain sur un forum de Reddit.

MessagePosté: 02 Juil 2017 18:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Ma review pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=ywLIOBpjiqE

MessagePosté: 03 Juil 2017 09:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Kagetoki a écrit:
Image

Petite théorie intéressante proposée par un fan américain sur un forum de Reddit.

Je dirais a 90% viable.
Ce qui serait extrêmement intéressant c'est que nous avons deja vu un esprit brisé par la colère, et ses conséquences inattendues. Dans le cas de kurapika c'est bien pire. Il protègait pairo depuis le debut et il est face a un esprit pervers.
Autre point intéressant le prince est protégé car il a un statut diplomatique, kurapika sera partagé entre la vengeance et le groupe nostrad.

Sinon, vis a vis des chapitres. Decu par le premier. Le dauphin fait "bric a brac" et kurapika devient clairement ultra cheaté par sa colère comme s'il devenait une singularité (donc qui peut disparaître).
Deuxième chapitre mieux mais les princes apparaissent comme un gros foutoir (pas de control, capacités difficiles a anticiper).

J'attends avec impatience la brigade qui pourrait debloquer pas mal de situations. Le student exchange de kuroro pourrait lui etre tres utile.

Dernière édition par Souichiro Nagi le 03 Juil 2017 09:42, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Juil 2017 09:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Même chose, j'attends avec impatiente la venue d'Hisoka et de la Brigade dans l'intrigue. Sans ça j'ai un peu pensé à Berserk en voyant les dernières pages du chapitre 362.

MessagePosté: 04 Juil 2017 13:14      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Souichiro Nagi a écrit:
Kagetoki a écrit:
Image

Je dirais a 90% viable.
Ce qui serait extrêmement intéressant c'est que nous avons deja vu un esprit brisé par la colère, et ses conséquences inattendues. Dans le cas de kurapika c'est bien pire. Il protègait pairo depuis le debut et il est face a un esprit pervers.
Autre point intéressant le prince est protégé car il a un statut diplomatique, kurapika sera partagé entre la vengeance et le groupe nostrad.

Sinon, vis a vis des chapitres. Decu par le premier. Le dauphin fait "bric a brac" et kurapika devient clairement ultra cheaté par sa colère comme s'il devenait une singularité (donc qui peut disparaître).
Deuxième chapitre mieux mais les princes apparaissent comme un gros foutoir (pas de control, capacités difficiles a anticiper).

J'attends avec impatience la brigade qui pourrait debloquer pas mal de situations. Le student exchange de kuroro pourrait lui etre tres utile.

Le student exchange de Kuroro ?

Et je n'ai pas compris le partage de Kurapika entre le clan Nostrad et la vengeance ?

J'ai aussi très hâte de revoir la brigade sous la nouvelle plume de Togashi... On en a déjà vu quatre, je me demande à quoi peut bien ressembler le reste

MessagePosté: 04 Juil 2017 16:27      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

4 depuis le chapitre 359 ? J'ai dû m'endormir alors ... :shock:

MessagePosté: 04 Juil 2017 17:45      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

sharnalk a écrit:
4 depuis le chapitre 359 ? J'ai dû m'endormir alors ... :shock:

Quatre (Kuroro, Machi, Sharnalk et Kuroropi) depuis le fight Kuroro/Hisoka qui marque une évolution dans son style graphique

MessagePosté: 04 Juil 2017 18:21      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Donc pas dans la bateau, je me disais bien. C'est marrant, mais je n'ai pas trouvé tant d'évolution que ça sur Sharnalk par exemple, c'est plutôt lors de l'arc des Kimura où j'ai trouvé que l'auteur avait fait marche arrière, là Sharnalk ressemblait à sa toute première apparition dans le tome 8.

ImageImage

Mais oui il avait en fin de compte un peu changé même si on le voit si peu au final :

ImageImage

Machi, ça vient peut être de moi mais je la trouve pas tant changée que cela :

ImageImage

Après, c'est mon ressenti bien évidemment.

Par contre Kuroro, oui il avait indéniablement changé ... Je l'ai pas trouvé tant changé que ça

MessagePosté: 04 Juil 2017 19:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Je ne parle pas de la différence au niveau du physique/look mais dans les traits de l'auteur. Si on peut affirmer qu'ils ne sont pas si différents que ça, on peut aussi affirmer qu'ils ne sont pas si semblables que ça et j'espère une différence un peu plus marquée qu'avant pour le reste de la brigade comme cela l'a été pour leur leader.

MessagePosté: 04 Juil 2017 21:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

L'oeuvre a 20 ans, forcement que le style a evoluer.

Compare la tronche de Luffy avant et maintenant

MessagePosté: 05 Juil 2017 10:03      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Bien sûr, cela dit hormis Kuroro je n'ai pas trouvé les autres membres tant changé que cela contrairement aux personnages principaux (ce qui est normal).

MessagePosté: 05 Juil 2017 10:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Gon a bien changé notamment sa coupe de cheveux. Killua c'est "pouponisé", Kurapika s'est masculinisé. Hisoka a pas mal changé egalement au niveau de son regard notamment. Mais c'est clair que celui qui a le plus ete modifié c'est Kuroro, son regard surtout.

MessagePosté: 05 Juil 2017 10:58      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Script chapitre 363 : http://www.bakadata.com/manga-spoiler/h ... 63-spoiler
Cela me rassure qu'au moins un prince connaissait le nen avant d'embarquer. Encore beaucoup de présentation (vu le nombre de parties prenantes), pas mal de mind games, mais toujours pas vraiment d'actions importantes. Les princes prennent en compte la présence de hunters pro comme facteur indépendant, c'était Kurapika qui avait craché le morceau sur les bêtes de nen dans le chapitre 360.

En fin de compte, sans le combat Kuroro vs Hisoka, on serait dans un arc pour l'instant constitué de beaucoup, beaucoup de préparatifs, mais se gardant encore de rentrer dans le vif du sujet.

Kagetoki a écrit:
Certes, il possède la tête entière, mais je ne vois pas trop ce qu'elle ferait dans la bête de nen.

MessagePosté: 05 Juil 2017 12:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

saverne a écrit:
Script chapitre 363 : http://www.bakadata.com/manga-spoiler/h ... 63-spoiler
Cela me rassure qu'au moins un prince connaissait le nen avant d'embarquer.

Et il fait sens (par rapport à l'introduction du perso) que Ben au moins le connaisse. Même si je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il est du genre de ceux qui le connaisse et l'utilise en force brute sans vraiment le maîtriser. Bref, j'ai le sentiment d'un perso qui va se faire "one-shot" car étant trop sûr de lui...

saverne a écrit:
Kagetoki a écrit:
Certes, il possède la tête entière, mais je ne vois pas trop ce qu'elle ferait dans la bête de nen.

Si j'ai bien compris, les princes ne peuvent pas décider de la forme de leurs bêtes de nen mais celles-ci prennent quand même une forme en rapport avec la "mentalité" du prince et son aura. Bien que je ne sois pas partisan de l'idée que ce soit la même tête, quand ont voit la gueule de la bête de Tser, c'est un concentré de ce que l'on sait de lui et son côté morbide (filles, yeux, têtes, peau, etc.), donc pourquoi pas.

Au fait, j'ai peut être manqué quelque chose, mais nous a-t-il été confirmé que la tête que l'on voit derrière Tse est forcément la tête de Pairo?

Twitter

MessagePosté: 05 Juil 2017 16:09      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Blueprint2 a écrit:
Au fait, j'ai peut être manqué quelque chose, mais nous a-t-il été confirmé que la tête que l'on voit derrière Tse est forcément la tête de Pairo?

Non, mais nous savons que parmis les trophées des kurapika, les têtes font partie des objets les plus prisés, et que tser a un penchant très prononcé pour le macabre (les trophées des kurapika étant probablement le summum de ce type de collection).

saverne a écrit:

Tout dépend du lien qu'à tser avec cette tête car les bêtes ont un lien psychologique fort avec leurs hôtes. Elle pourrait être l'une des première pièces de sa collection, ou celle qui à déclenché sa "manie".

Kagetoki a écrit:
Le student exchange de Kuroro ?

La capacité qui lui permet de switcher l'apparence avec une autre personne. Kuroro peut utiliser un marque page et dissimuler le livre (il peut le sortir si besoin et utiliser une seconde capacité en support). Avec des gants, il serait indetectable, avec une grande limite de temps.

Kagetoki a écrit:
Et je n'ai pas compris le partage de Kurapika entre le clan Nostrad et la vengeance ?

Tser pourrait très bien galvaniser tout ce que kurapika déteste et cherche à détruire. Une personne liée au massacre du clan kurata, qui glorifie le resultat de grandes souffrances pour les kurata. Pairo était fragile et kurapika se mettait déjà en colère avant le massacre pour le protéger. Je n'ose imaginer sa colère si la tête était en la possession de tser, qui la considérerait comme un objet presque religieux.
Si ces éléments se révèlaient vrais, kurapika serait face à une situation hautement dangereuse. Ailleurs et seul, il pourrait massacrer tser (nul doute que cela serait sa réaction), mais là il s'agit d'un espace clos, et kurapika est avant tout un garde du corps qui collecte des informations pour récuperer les derniers yeux. Vouloir massacrer tser serait problématique car kurapika ne pourrait pas fuir. Le tuer serait plus simple, car plus facile à mettre en oeuvre et dissimuler. Mais un massacre serait autre chose, surtout si tser découvre le nen et compense son statut de novice par une étude/compréhension de son lien avec sa bête.
Bref, le problème ici serait bien la colère, qui pourrait être gigantesque, et donc conduirait à des actions décalées par rapport à so statut de garde du corps (kurapika accorde beaucoup d'importance à ses collaborateurs et aux risque qu'il leur fait prendre, de manière générale).

MessagePosté: 05 Juil 2017 16:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

vivement qu'ils arrivent sur l'ile. Cet arc sur les princes me passionnent pas vraiment, je suis déjà perdu sur tout ce qui se passe :lol:

MessagePosté: 05 Juil 2017 21:09      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

xeolinh a écrit:
vivement qu'ils arrivent sur l'ile. Cet arc sur les princes me passionnent pas vraiment, je suis déjà perdu sur tout ce qui se passe :lol:

Les hiatus n'aident pas, la plupart des protagonistes ont été trop brièvement présentés pour être ancrés dans notre imaginaire. Je suis certain que d'un seul trait ça passerait beaucoup mieux.

MessagePosté: 06 Juil 2017 01:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Je ne veux pas faire le puriste mais en situation de Battle Royale, le minimum c'est de contextualiser. C'est d'autant plus nécessaire ici qu'il y a presqu'autant d'objectifs que de personnages.
Par ailleurs, c'est Togashi dont on parle, pas Kubo. La lecture des chapitres est parfois exigeante, les personnages sont très rarement des brutes sans cervelle (à vrai dire j'en vois aucun) donc un peu de réflexion avant l'action, je trouve ça au top.

De toute façon, ne stressons pas, à ce rythme, l'arrivée sur l'île c'est dans 3 ans avec les pauses. :mrgreen:

MessagePosté: 06 Juil 2017 21:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Vu que mangastream a un petit retard a l'allumage sur ce chapitre, il y a le scan en coreen dispo depuis ce matin pour les curieux http://www.lirescan.net/hunter-x-hunter ... ligne/363/
par contre le site charge une page bien chiante

MessagePosté: 07 Juil 2017 14:15      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Après une gestation difficile:

Chapitre 363

Twitter

MessagePosté: 07 Juil 2017 15:51      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Tserriednich qui apprend le Nen... Ça m'a ramené un paquet d'années en arrière, quand Gon & Kirua le découvraient :cry:

Benjamin qui fonce comme un taureau,, ça sent la défaite pour lui

MessagePosté: 07 Juil 2017 16:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Une pensée pour les traducteurs qui doivent se fader un boulot de psychopathe pour traduire ce truc verbeux au possible, la quantité de texte de ce chap. doit avoisiner celles de 10 volumes consécutifs de Bleach :mrgreen:

On découvre un peu plus les princes, certains très cons (la pourrie gâtée Camilla), Benjamin qui me fait penser un peu à Frankin de la Brigade (on dirait d'abord un gros boeuf tout pété qui réfléchit pas trop et en fait il s'avère bien plus intelligent que prévu).

Globalement ça reste dans la lignée de ce que je pense, interèsse Togashi, des études de personnages et de caractères bien plus que les mystères du Dark Continent à découvrir.

Y a qu'à voir que le mec rebalance des personnages néophytes du Nen juste pour le fait de pouvoir développer de l'histoire et des stratégies qui s'adaptent à un événement imprévu, etc...

J'ai bien peur que si on part sur les livraisons de chap's "habituelles" (10 à 20 chap's) cet arc ne soit pas encore terminé pour le prochain hiatus :mrgreen:

APrès je trouve pas ça non plus désagréable, ça se lit toujours de manière assez intense (et assidue).

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]