Nous sommes le 23 Mai 2025 01:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Juin 2011 00:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

J'ai joui !

Putain mais trop bon , bouffe toi ça j'ai bouléi bobubli" s on nom...c'est quoi?? kayato, takemi, comment il s'appelde deja, .....

l'adevsrsaire d'ippo.....

putain j'ai troppp bo bu trop bon quoi....... et jlis mon chapitre pbourré trop bon vive la vie

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 12 Juin 2011 01:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

:lol:

MessagePosté: 12 Juin 2011 01:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Plus épique que le chapitre, le commentaire de Shiina! :lol: Je visualise la scene là dans ma tête :mrgreen:
Je devrais essayer de faire ça un soir, me bourrer la gueule et lire un chapitre et le commenter ici, ça doit décupler tous les sentiments, et comme ce chapitre conclu plutôt bien les choses, c'est l'explosion à la maison lol

MessagePosté: 12 Juin 2011 08:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

kojima

faut relire le chapitre une fois que t'auras décuvé :|
avec la même tête qu'ippo à la fin du chapitre il te dirait " l'alcool ce n'est pas bien pour ton corps" :|

MessagePosté: 12 Juin 2011 12:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Bonjour :)

J'vais beaucoup mieux, j'vais me relire le chapitre en mode sobre :)

Beau travail M. Makunouchi :)

: P

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 12 Juin 2011 12:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

En relisant le chap', je me rends compte que c'est quasiment un Jolt qu'Ippo balance à la face de Kojima. Tout le poids de son corps balancé d'un coup (et le nombre de fois où il a travaillé et renforcé ses jambes), ça ne pouvait que sonner Kojima.

MessagePosté: 12 Juin 2011 12:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

salu jsuyyis troooi deerff j'"ai byu 3 bnierzes

MessagePosté: 12 Juin 2011 15:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Bon le One Hit KO, à part quelque uns tout le monde le voyait venir.
La façon dont retombe Kojima ça sent pas bon pour lui, il finira ptete paraplégique on sait jamais. et avec tout ce qu'ippo va apprendre comme le fait que Kojima est son fan n°1, ça va lui faire très mal.

En tout cas Ippo qui s'en va, abattu limite c'est lui qui a perdu. Il a pas tout a fait tort puisqu'il a perdu contre lui-même.

En tout cas si Ippo n'abandonne pas son titre, ça ne voudra dire qu'une chose: son prochain combat sera contre Itagaki.

MessagePosté: 12 Juin 2011 16:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Ippo a plus sa place sur un ring, faut qu'il aille combattre dans l'arène de Tokugawa avec les autres dingues de son espèce.

Citation:
En tout cas Ippo qui s'en va, abattu limite c'est lui qui a perdu. Il a pas tout a fait tort puisqu'il a perdu contre lui-même.

Tant mieux, il est pas là pour se faire des amis. COLD STEEL IPPO, j'approuve.

MessagePosté: 12 Juin 2011 17:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

CARMINE a écrit:

Tant mieux, il est pas là pour se faire des amis. COLD STEEL IPPO, j'approuve.

et pourtant quand il monte pour la 1ere fois sur un ring à la question du coach "pourquoi veux tu boxer?" il répond "pour me faire des amis" :|

MessagePosté: 13 Juin 2011 01:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Bon si je résume la situation, en clair, on a ippo résiste a un impact de deux tonnes et ippo est capabler de retourner un type avec son seul gauche.

2 questions: vous pensez sèrieusement que martinez puisse faire le poid? ippo est-il plus fort que takamura?

MessagePosté: 13 Juin 2011 08:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

martinez a dominé ippo avec ses jabs du gauche en s'échauffant et sans suer. :roll:
de plus martinez avant ce sparing débarque au japon en touriste donc sans préparation spécifique. Alors qu'ippo contre kojima, derrière il y a une préparation de malade.

le seul à l'heure actuel capable de briser en deux ippo par un ko au 1er round c'est martinez. What else? :|

MessagePosté: 13 Juin 2011 13:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

bha, en puissance brute oui, ippo est largement au dessus de martinez.

Mais voilà, martinez est un prodige + expérience et dodge les coups d'ippo ....

MessagePosté: 13 Juin 2011 13:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Donc le but de ce match dans la progression d'Ippo, c'était

1-de montrer que sa puissance était au-delà de ce que l'on peut concevoir dans sa catégorie

2-d'éliminer définitivement ce "point faible", et de montrer au passage à Miyata que même s'il avait affronté Ippo avec cet ascendant sur lui, avec son lightning counter jolt avec le bras qui fait trois tours sur lui-même, ben il aurait sans doute appris une nouvelle figure en boxe: le salto arrière avec réception sur la tête. :|

Ce match est-il censé relancer l'intérêt d'une éventuelle confrontation entre ippo et Miyata? :?:

MessagePosté: 13 Juin 2011 15:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

squall049 a écrit:
bha, en puissance brute oui, ippo est largement au dessus de martinez.

Mais voilà, martinez est un prodige + expérience et dodge les coups d'ippo ....

je ne serais pas aussi catégorique dans la mesure où on n'a jamais vu martinez à fond repoussé dans ses derniers retranchements. Pas sûr contre Daté qu'il était à fond.

MessagePosté: 13 Juin 2011 15:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

moi je suis bien curieux de voir la réaction de Ippo après le match parce qu'il n'est pas du tout content quand il quitte le ring.....
Va t'il abandonner la ceinture???

MessagePosté: 13 Juin 2011 16:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

clair que pour trouver un challenger à ippo pour la ceinture ça doit devenir de plus en plus difficile. Pour le challenger c'est aller à l’abattoir.
Au niveau japonais, ippo est devenu une sorte de martinez qui lui aussi voit le nombre de challenger décroitre préférant aller tenter le titre en WBC ou IBF plutot qu'en WBA. :|

MessagePosté: 13 Juin 2011 17:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Contre date le martinez se donne a fond, son coach lui même le souligne, a mon avis ou ippo surclasse martinez de manière logique vu les dernières prestations ou incohérence.

MessagePosté: 13 Juin 2011 17:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

lellouch a écrit:
Contre date le martinez se donne a fond, son coach lui même le souligne, a mon avis ou ippo surclasse martinez de manière logique vu les dernières prestations ou incohérence.

Pendant qu'Ippo progresse, Martinez ne passe pas son temps à manger des chips sur son canap.

MessagePosté: 13 Juin 2011 17:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Non il veillit :P

MessagePosté: 13 Juin 2011 17:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Oui c'est sur. Puis faut pas oublier que Martinez a l'expérience pour lui. Mais il faut voir la réaction d'ippo après ce match parce que son point faible reste son mental.

MessagePosté: 14 Juin 2011 02:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Ippo prends 2 tonnes, encaisse et redemarre à fond les ballons... au point que l'autre vole et s'écrase comme une merde...
oulala... c'est pas humain
et surtout, je me demande comment il vont le ramasser, pas cool... alors que le gars va devenir papa
en tout cas, une chose est sure, sa carrière est terminée...
et on pourra pas dire qu'il aura pas fait preuve de courage...
quant a la conclusion: elle est imparable, Ippo a plus sa place au japon, enfin plus dans sa catégorie en tout cas,... donc soit il commence à changer de catégorie, soit il part définitivement à l'international
enfin, oui, il s'est aussi laisser manoeuvré par son adversaire... et sa colère
bref, c combat, c'est une transition vers autre chose...

MessagePosté: 14 Juin 2011 08:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

certes c'est pas d tout humain qu'ippo ne tome pas après un contre parfait d'un gars qui est normalement 2 catégorie au dessus d'ippo puis ippo qui le fait valser comme un fétu de paille avec sa gauche.
Mais il fallait bien ça pour montrer haut combien il est dangereux d'essayer de contrer ippo tout en restant proche de lui.
Kojima a fait un pari, il a perdu.
Ces 2 erreurs : penser pouvoir contrer ippo et le mettre KO & pouvoir encaisser un coup direct d'ippo.

MessagePosté: 14 Juin 2011 08:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

tu raisonnes a l'inverse, il serait plus juste de dire:

il est dangereux d'essayer de contrer ippo tout en restant proche de lui car il n'est pas humain, ne tombant pas aprés un contre parfait d'un gars qui est normalement 2 catégories au dessus de lui, le faisant valser comme un fétu de paille avec sa seule gauche

MessagePosté: 14 Juin 2011 09:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ippo a encore une fois tenue parole.
Kojima se ventait de ses 2 tonnes au bout des poings. ippo lui avait dit qu'il verrait la puissance de siens sur le ring.
A partir de ce moment le one shot était inévitable.
Attendons de voir comment ça fini pour kojima qui chute lourdement.
Et vu le tête de l'arbitre et de ippo à ce moment les conséquence seront peut être grave.
Je vois bien un ippo qui culpabilise suite à des blessures sérieuses de kojima style paralysie pour montrer à ippo que le monde de la boxe c'est pas le monde des bisounours.

MessagePosté: 14 Juin 2011 10:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Moi je vois surtout ippo qui va être très mal psychologiquement après ce match. Pour moi kojima va mourir, ce qui va faire un choc a ippo, et du coup il faudra qu'il réfléchisse sur son état mental du match pour éviter ça, sans compter une énième tentative pour quitter la boxe.

MessagePosté: 14 Juin 2011 10:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Vous oubliez une chose...on lit un manga. La réalité y est forcément exagérée. Si vous trouvez ippo inhumain, que dire des esquives de Hawk, des déplacements de myata ou autre itagaki. Même le smash bas de sendo est abusé, le shotgun d'hayami... Donc avec la monté en puissance d'ippo je suis pas étonné qu'il soit pas tombé ou que Kojima est eut droit à un tour de manège.

MessagePosté: 14 Juin 2011 11:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

TKIB a écrit:
Moi je vois surtout ippo qui va être très mal psychologiquement après ce match. Pour moi kojima va mourir, ce qui va faire un choc a ippo, et du coup il faudra qu'il réfléchisse sur son état mental du match pour éviter ça, sans compter une énième tentative pour quitter la boxe.

Je vois mal Kojima mourrir, même s'il prend mega tarif, je pense que ce sujet est trop grave pour Ippo (le manga).

Après, je suis d'acord pour dire que ca va pas être la joie et que Ippo va s'en vouloir, mas je pense que la mort serait trop rude pour le petit Ippo.

Je suis aussi surpris que tt l'entourage de Ippo ne soit pas pus surpris de ce KO géant. Même takamura ne les fait pas valsé autant. Peut etre que Takamura va devenir comme Hisoka avec Gon... lol

MessagePosté: 14 Juin 2011 13:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Kojima a eu la bêtise de croire qu'il pourrait battre Ippo avec un seul coup.Maintenant on sait que c'est impossible pour un poids plume.
On sait aussi que Ippo peut mettre un terme à un combat en un coup avec son gauche comme son droit si il touche.
Sinon la mort de kojima ou d'un autre dans Ippo, j'y croit pas une seconde.
Depuis Martinez, on nous parle de mort sur le ring, l'auteur cherchant juste à nous rappeler que la boxe est un sport dangereux, et qu'effectivement on peut en mourir mais on ne verra jamais quelqu'un passer l'arme à gauche sur un ring dans Ippo.
C'est juste du teasing de sa part.
Tout au plus, verra-t'on un des boxeurs du manga affronter quelqu'un qui a "tué" un boxeur sur un ring mais pas plus.
Kojima n'aura aucune séquelle physique visible autre que son poing droit qui est déjà foutu (et encore la on n'en a rien vu).

MessagePosté: 14 Juin 2011 15:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

J’espère juste que les séquelles de Kojima ne vont pas encore entrainer notre ami dans une longue déprime , Myata à du avoir des frissons ....
en ce qui concerne la chute de Kojima ; cela prend des proportions assez graves nous allons voir si il survie
:shock:

MessagePosté: 14 Juin 2011 19:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

naniwa_tiger a écrit:
Myata à du avoir des frissons ....

il doit surtout se dire j'ai eu raison d'annuler mon match contre ce "monster".
A la place de Kojima, Miyata en encaissant un coup pareil aurait fini dans les gradins :| .

MessagePosté: 14 Juin 2011 19:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

C'est là ou on peut se poser des questions, kojima était fier de ses 2tonnes, sauf que finalement chacun des combattant a pu enchainer le coup qu'ils voulaient placer, et qu'a la différence d'Ippo, Kojima s'est envolé!
Ça place ou Ippo maintenant en terme de puissance de frappe ?

Sinon pour Kojima, le gars va pas sortir sans rien, on voit bien que c'etait une execution (on l'aurait fusillé qu'il y aurait eu les mêmes effets!) direction au minimum l’hôpital pour lui et pas pour quelques jours

MessagePosté: 14 Juin 2011 19:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

mais de toute façon faudrait qu'on m'explique pourquoi kojima n'évite pas le coup car il a vu venir de loin

Aprés niveau blessure je me disais qu'ippo aurait pu avoir des vertèbres cassés suite au contre, la kojima vu la rotation a peut être le coup brisé.

Quoiqu'on en dise niveau scénar on a connu mieux, a l'inverse graphiquement ça redevient superbe (on passe même un palier a mon sens)

MessagePosté: 14 Juin 2011 20:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

lellouch a écrit:
mais de toute façon faudrait qu'on m'explique pourquoi kojima n'évite pas le coup car il a vu venir de loin

en faite le découpage des cases est fait de manière à nous montrer une action hyper rapide.
kojima n'a pas le temps de se retourner qu'il est assommé.

MessagePosté: 14 Juin 2011 22:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

il le dit d'ailleurs qu'il ne peut que serrer les dents.

MessagePosté: 14 Juin 2011 23:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

oki vous m'avez convaincu, j'avais oublié le côté "j'ai le temps de raisonner en moins d'une fraction de seconde pour bien accentuer l'intensité de l'action" méa culpa.

MessagePosté: 15 Juin 2011 00:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Citation:
en faite le découpage des cases est fait de manière à nous montrer une action hyper rapide.
kojima n'a pas le temps de se retourner qu'il est assommé.

C'est justement mon reproche a cette scène, le découpage est trop lent, il y a presque 1 chapitre pour cet "instant" ce qui au lieux de donner une impression de vitesse et dans le même temps de force, rend la scène terriblement lente (j'ai l'impression qu'il c'est au moins écouler 3 seconde minimum quand je lit ce passage).
Les pages de gros plan en sont probablement la cause et si on retirait la page 16 du chapitre 938 ( eventuellement la 15) et les pages 1, 4 et 6 du 939 on aurait une plus forte impression de vitesse sans perdre riens a la scène.
Ici une archive ou j'ai mis la scène avec les pages retiré et sans pour donner un exemple :
http://www.mediafire.com/?nrjfearqj3vl84z

MessagePosté: 15 Juin 2011 07:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Faut arréter avec ça, sérieusement.

C'est passages "lents" comme vous dite, on a ça depuis le début du manga !!!!
Ces moments de réflexions intérieurs qui prennent en fait une demi seconde. C'est un passage obligatoire. On en a eu très souvent. Débat totalement futile. Sans ça il n'y aurait pas de match et on comprendrait rien.

Je ne trouve rien à retirer à ce chapitre.

MessagePosté: 15 Juin 2011 09:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Faut pas oublier une chose le combat n'as durer que 5 min max on a eut qu'un enchainement. Contre de Kojima et gauche d'ippo.
Parce qu'on aurait très bien pu avoir :
- 1 page ils rentrent sur le ring
- 1 page préparation
- 1 double page kojima contre
- 1 page ippo tombe, voit ses anciens adversaires
- 1 double page ippo dégomme kojima
- 1 page kojima au sol et ippo qui sort du ring

ca aurait fait au minimum 8 pages et c'était plié et on aurait autant gueulé.
Mais bon je l'accorde volontié l'approche et le déroulement de ce combat par Morikawa a été plus que foiré.

MessagePosté: 15 Juin 2011 10:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Je sais pas trop encore. Je suis de ceux qui sont convaincu que ca a été développé pour une raison. Donc oui en chapitre toues les semaine c'était horrible. Mais je pense que en relié ca passera beaucoup mieux.

En PLus, je suis persuadé que le point le plus important de ce combat sera l'après combat. Donc encore qq chapitres la dessus

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]