Nous sommes le 20 Juin 2025 01:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Juil 2006 19:19      Sujet du message:

Mortel évolué

Je pense que c'est en reference au fait que les shinagami emmene les ames des morts au paradis. Donc peut etre une personne des DDB qui va les sauver de la défaite et les faire gagner ce qui fera opposition a Agon avec la Faucheuse sur l'image du début de se chapitre

MessagePosté: 27 Juil 2006 19:23      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 27 Juil 2006 20:30      Sujet du message:

Ritual Admin

Les Nagas sont l'équipe des dieux, et Agon est celui qui tue les Devil Bats par son action. C'est donc le dieu de la mort.

MessagePosté: 27 Juil 2006 21:03      Sujet du message: Bibi

Mortel

Comme dis précedemment s'il peuvent avoir un gain de 10 yards grâce au yellow jc po koi, moi jdirai que musashi peut foutre enfin le magnum 60 yards, mais ca serait pas assez si???

MessagePosté: 27 Juil 2006 21:27      Sujet du message:

Mortel évolué

Non car un kick n'apporte que 2-3 points selon la distance. Pour le moment, nous sommes tous en attente d'un yellow flag pouvant peut etre relancé le match.

MessagePosté: 27 Juil 2006 22:05      Sujet du message:

Archangel

mais dans quel condition peut t'on avoir un yellow flag??? car pour moi le yellow flag c'est celui de F1 et non de foot us donc je sais pas du tout ce que c'est et pourquoi il y en aurai un.
mais monta est sur quel ligne la? celle de la end zone ou la ligne de touche car il depasse un peu cte ligne donc peut etre qu'il y aura touchdown ou alors sorti et donc derniere action possible

MessagePosté: 27 Juil 2006 22:08      Sujet du message:

Mortel évolué

c'est la ligne de touche justement. Ce qui pourrait amener nos amis a avoir un yellow flag
:wink:

MessagePosté: 27 Juil 2006 22:20      Sujet du message:

Mortel

que le jeu se relance du à une erreur pourquoi pas ... mais comme je ne m'y connais pas assez je ne vois pas où on pourrait dire qu'il y a une erreur ...

JE VEUX LA SUIIITE !!!!
ont il vraiment perdu ? moi je dis NON !!! C'est pas po po, c'est pas po po, C'EST PAS POSSIBLE CA ! (vive l'abbé :lol: )

j'avoue que d'un point de vue suspence ... là ca relance !
moi qui disais dans mes derniers posts que je trouvais que les derniers chap prenait des longueurs ... fini sur une image de détresse comme ca avec les joueurs des DB de dos ... ...

mais comme vous le dites ... doit y avoir un truc pour le chapitre suivant

MessagePosté: 27 Juil 2006 22:31      Sujet du message:

Archangel

Ca... Ca me rappelle la fin du match Hayamazaki - Kouzu dans I'll U___U

MessagePosté: 27 Juil 2006 22:46      Sujet du message:

Maitre scantradeur

si la rumeur parle du jump #41 comme fin soit le chap 200

faut deja voir si sa fini un tome ou pas...

Si le 200 est plein milieu d'un tome on est sauvé, si c'est le 8 ou 9 je vais commencé a avoir peur

Edit: d'après mes compte vu que les chap de ES font tout le temps 9 chapitre

le tome 22 devrait se finir avec le chapitre 196

Dc le tome 23 ferait 197-198-199-200...

dc bon je respire mieux ( je trouve tout ce que je peux pour me rassurer lol

MessagePosté: 27 Juil 2006 22:46      Sujet du message:

Cherubin

Et on me prenait pour un fou quand je disais qu'ils allaient perdre. Bon reste à savoir ce que nous reserve le prochain chapitre, genre un coup de bol pas possible et après reflexion le point est bien attribué ...

Enfin bon, pas mécontent de la fin du match, il s'agit bien de ma confrontation préféré, mais ca commencait vraiment à devenir trop ... long. Les nagas l'emporte , mais pas de quoi trop s'en vanter pour eux car jamais ils n'ont eux de telles adversaire.

Shin , à toi de jouer maintenant , prend les rennes du manga et fracasse moi donc cet Agon.

MessagePosté: 28 Juil 2006 00:05      Sujet du message:

Cherubin

y a pas un truc comme quoi tant que la balle est en jeu meme si y a plus de temps on continue? si y a le yellow flage ca voudrai dire une seul action possible encore donc?

je veux pas que ca s arrete :(

MessagePosté: 28 Juil 2006 01:02      Sujet du message:

Ritual Ermite

Je ne voudrais pas paraître pessimiste mais aucune faute ne semble avoir été effectuer, je n'ai pas envie que le manga se termine également mais à la vue de certaine scène on pense affirmer que le match est bien terminer:

- Que l'arbitre laisse le chrono tourner jusqu'à '00 après l'attaque des Deimons prouve bien qu'aucune faute n'a été commise, le mouchoir jaune sort à l'instant même où la faute a été effectué.

- Si faute il y a, alors elle devrait s'appliquer à Monta; je découvre encore les règles du foot us (c'est très vaste nom d'une pipe!) mais j'avais crue comprendre que les départs anticipés était interdits (être in motion derrière la ligne ok), m'enfin c'est peut être la position des joueurs qui doit m'embrouiller c^^o

- Que Hiruma foute la pression a tout le monde pour se repositionner et finalement lâche un regard de désespoir avec les flash-back (les comédies d'Hiruma pour tromper l'adversaire et le lecteur ne s'accompagne pas de flash-back), ça la fout mal pour eux :shock:

Bon au pire les auteurs peuvent nous faire espérer n'importe quoi via un coup de poker scénaristique, comme un contrôle au dopage positif comme un certain cycliste américain actuellement... :wink:

MessagePosté: 28 Juil 2006 04:34      Sujet du message:

Seraphin

hmm quand il y a un first down l'horloge ne s'arrete pas???
c'est vraiment dommage si le manga s'arrete mais bon on peut toujours esperer une 2 eme partie

MessagePosté: 28 Juil 2006 05:35      Sujet du message:

Immortel

Kheops a écrit:
Edit: d'après mes compte vu que les chap de ES font tout le temps 9 chapitre

le tome 22 devrait se finir avec le chapitre 196

Dc le tome 23 ferait 197-198-199-200...

dc bon je respire mieux ( je trouve tout ce que je peux pour me rassurer lol

Y'avait les meme calculs pour Death Note, qui se sont averes etre faux. J'ai repondu c'est fini, mais y'a quand meme un denier espoir, le fait que l'on est jamais vu jouer Hikari Daigo, Lineman des OWK. Vu que l'on a developpe sa personnalite et que l'on a garde secret sa technique, il y a envore potentiel a faire un match... d'un autre cote, c'est tout ce que j'ai trouve qui puisse encore relever les scenario . Dans ce match, tout le monde s'est depense a fond; tellement que je vois pas comment faire un match encore plus interressant. De plus, maintenant l'equipe est au complet (Yukimitsu et Musashi ont enfin pu jouer), et la theorie selon laquelle la serie se terminerai dans pas tres longtemps tient la route, histoire de terminer le Christmas Bowl, dans une tres vite abordee finale....OWK / SN il me semble (j'ai plus le tableau en tete).

Une saison 2 aussi, pourquoi pas ?
Mais surtout pourquoi ? Les persos sont interressants parce qu'ils sont jeunes et ont des choses a apprendre, la ralonger style Olive et Tom serait une grosse erreur.

MessagePosté: 28 Juil 2006 06:21      Sujet du message:

Mortel

moi je voit tres mal eyes21 se continuer sans hiruma
et si il perde il n'y auras pas de prochain math pour les sempai de l'equipe
donc a mon avis il y aura une tourmurre sénaristitique pour que l'aventure continue un peut

MessagePosté: 28 Juil 2006 07:33      Sujet du message:

Cherubin

En tout cas, j'aurais rarement vu un auteur nous faire tourner autant en bourique. Il a un don (bon Naoki Urasawa aussi mais c'est un autre genre). Bcp ici pensait que la victoire des DB serait acquise ...

Le prochain chapitre va soit nous confirmer la victoire des Nagas, ou bien va relancer un sursaut d'espoir. Ou encore un truc du genre : les Nagas leurs laisse la victoire parce que blablabla (mode Taiyo).

MessagePosté: 28 Juil 2006 07:36      Sujet du message:

Mortel évolué

S'ils perdent le match, pour moi le seul moyen pour que les DB jouent encore serait un malencontreux accident des nagas avec trop de joueurs blessés pour pouvoir faire les matchs suivants. Mais bon, c'est bien trop tiré par les cheveux pour que ce soit possible. :cry:

MessagePosté: 28 Juil 2006 09:48      Sujet du message:

Mortel évolué

Mais là avec le temps c'est vraiment mort.. (Shinigami!!!!)
Sinon j'aurais pu dire que pendant la phase de "kick pour l'adversaire", les Devil Bats auraient feinté en faisant courir Eyeshield 21 à la place pour un Touch down..
Mais bon faut bien ce résigner, perdu c'est perdu, et les derniers années auront interet à redoubler XD..

MessagePosté: 28 Juil 2006 09:53      Sujet du message:

Seraphin

Heiji-sama a écrit:
Ouep mais logiquement le titre d'un chapitre = ce qui se passe dans le chapitre, hors dans ce chapitre je vois aucune reference au shinigami (a la limite Agon est un dieu mais dans ce cas pourquoi tout simplement pas Kami comme titre ?)

Je pense que Zaraki Kempachi va se pointer pour défoncer Agon...
:arrow:

MessagePosté: 28 Juil 2006 13:23      Sujet du message:

Mortel

perso ca m'éntonnerai que les naga laisse la victoires aux DB ... car c'est quand meme les champions et agon traite hiruma et kurita comme de la merde ... s'ils laissent la victoire à l'adversaire ... cela montrerai une terrible erreur scénaristique et psyko

quand au calcul de chapitre là je suis désolé de casser les rêves de certains membres : mais ca veut rien dire !
quand une série se finie généralement le dernier tome est plus gros car il contient les dernier chaps.
Certes il y a une habitude d'environ 9 chaps par tome ... mais pour la fin on va pas en éditer un ridicule qui n'en contiendrait que 3 ... les 3 derniers, on les intègre dans le tome précédent (qui s'épaissit un peu plus c'est tout)

Perso ca m'étonnerai quand meme que le manga s'arrete là pour plusieurs raisons : y a beaucoup de fan qui veulent la confrontation shin contre sena ... y en a d'autres qui veulent découvrir qui est le vrai ES21 ... y en a encore d'autres qui souhaitent la victoire des DB au chrismas bowl ... y en a qui veulent qu'hiruma se marrie avec mamori (je déconne je déconne)
en revanche une chose est sure : y en a qui veulent surement plusieurs choses en meme temps dans la liste que j'ai écrite

dans ces conditions je vois mal l'arret de la série ici ... quand meme pas à ce niveau

mais alors une nouvelle question se présente pour le chapitre suivant :
- soit il y a une erreur ce qui permet de relancer une action (et espérer que les DB gagne par la façon classique)

- soit croyant qu'ils ont perdu Hiruma ou quelqu'un d'autre demande une vérification vidéo (on voit quand meme que monta a fait passer la balle de l'autre coté de la ligne quand agon le plaque) et ca relance la machine (pendant ou apres le match je sais pas)
perso cette hypothèse que je viens d'énoncer j'y crois TRES moyen car ca fait surtout "zidane il a frappé, zidane il a tapé"
en revanche ce fait que monta fait passer la balle quand meme de l'autre coté de la ligne peut etre exploité dans mon hypothèse précédente

- soit les DB perdent totalement ... mais comme je pense pas que le mange s'arrete là ... je pencherais pour une magouille d'hiruma ou bien l'hypothèse décrite par un membre qui serait le redoublement d'hiruma kurita pour rester en 2eme année et ainsi etre "légalement" dans la tranche des classes permise (mais le mot "légal" ne fait pas partie du vocabulaire de tous les jours d'hiruma ... donc je suis sceptique)

Si c'est la 3eme hypothèse, alors le manga est relancé (logiquement) pour un bon bout de temps car il faudra recommencer le tournois du printemps prochain ... et je parle pas de l'automne avant le chrismas bowl
je trouve que ca fait beaucoup et je pense pas dans l'intéret du manga qu'il faille l'allonger autant
bien entendu je ne suis pas un des auteurs donc tout ceci n'est que pure réflextion et spéculation de ma part

en relisant mon post je viens d'imaginer une idée rocanbolesque mais qui concorde avec la personalité d'hiruma ... il se peut que notre démon "influence" le dirlo de deimon pour leur donner exeptionnelement une nouvelle chance (apres tout il trafique tout et n'importe quoi, les armes, les papiers, les info, les média ... donc pourquoi pas ? )

bref ... dans tout ce tas d'idée ... je sais pas trop comment les auteurs vont préparer la suite ...

MessagePosté: 28 Juil 2006 13:30      Sujet du message:

Angel

aristide a écrit:
Ca... Ca me rappelle la fin du match Hayamazaki - Kouzu dans I'll U___U

mémorable match, mais qui anoncé la fin de ce superbe manga, esperons que ce ne soit pas le cas avec ES21

MessagePosté: 28 Juil 2006 18:19      Sujet du message:

Cherubin

Mais vous en faites pas, Shin va venger les DB ... Sakuwabara va faire des merveilles et le manga va changer de nom "Shin" tout court.

Belle performance pour cette jeune équipe, comment elle s'appellait déjà ? Ah oui les Devil Bats , dommage pour eux :oops:

MessagePosté: 28 Juil 2006 19:48      Sujet du message:

Immortel

Est-ce que quelqun sait ce que représente le "(extra)" à coté du listing des séries du Jump#36+37?

MessagePosté: 28 Juil 2006 20:17      Sujet du message:

Mortel

Shin ne peux pas les venger se serait une fin moins captivante on ne sait toujours pas qui est le vrai eyeshield, la confrontation entre SHIN et SENA et
KOMUSUBI contre l'autre désolé j'ai oublier son nom le tas de muscle sans cervelle de l'équipe de SHIN sans compter Sakuwabara contre Monta non non C pas fini ( J'Y CROIS ENCORE° GO DEVIL BAT :twisted:

MessagePosté: 28 Juil 2006 20:17      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 28 Juil 2006 20:50      Sujet du message:

Mortel

GROS SPOIL :
Finale du christmas bowl Devil Bats vs Dinosaurs
avec en plus le vrai ES21 dans l'équipe des dino... appui de mon hypothése : tome 5 description rapide des dino où il est dis qu'il y a eu de bon transfert dans l'équipe

de plus ça sert à rien de dire qu'on aura ojo vs deimon en finale car il sont dans le même coté sur le tableau du tournoi donc c'est demi finale
de plus les dinosaurs battrons les sphinx (rien de palpitant) puis les gunmans (là grosse surprise). riku dira même à sena que le running back des dino est incroyablement fort, etc... et que ça doit etre le vrai ES21

voila c'est tout mon hypothétique spoil :lol:

MessagePosté: 28 Juil 2006 21:01      Sujet du message:

Archangel

sauf que ca sera pas la final du chrismas bowl mais tout simplement la final du tournoi du kantou si je me trompe pas apres y aurai le chrismas bowl bontre l'equipe qui a gagner dans l'autre region,kansai si je m'abuse

MessagePosté: 28 Juil 2006 21:04      Sujet du message:

Ritual Admin

Ce n'est pas un spoil, si c'est une hypothèse, et d'autre part au Christmas Bowl, ce sera soit les Dinosaurs, soit les Devil Bats, mais pas les deux équipes l'une contre l'autre, puisqu'il y aura une seule équipe en provenance du Kanto.

A part ça, je pense que c'est effectivement le scénario le plus probable... à condition que les Devil Bats gagnent contre les Naga.

Et si jamais ce n'était pas le cas, ça veut dire que les attentes concernant Marco, la nouvelle stratégie des White Knights et le vrai Eyeshield 21 seront déçus, même en cas de "nouvelle saison" du manga (où tout le monde se retrouverait à la fac pour conquérir le Koshien Bowl par exemple).

MessagePosté: 28 Juil 2006 21:05      Sujet du message:

Cherubin

cable a écrit:
voila c'est tout mon hypothétique spoil :lol:

C'est un peu nous prendre pour des bleues aussi, on sait tous que les Ojo et les DB (disqualifiés) sont sur le même tableau , donc oui y aura pas de final possible entre eux merci. *

Que dire de ta fanfic après ... :roll:

Sinon chouette traduction , vive Agon :twisted: ^^

MessagePosté: 28 Juil 2006 23:12      Sujet du message:

Maitre scantradeur

le vainqueur de ce tournoi rencontrera le vainqueur de la ligue pro japonais ( la X league je crois)

Pour un dernier match ^^

Je me posais une question est ce que Hiruma peut redoublé? lol

Sinon on att le 196 pour un hypotétique Yellow flag :P

MessagePosté: 28 Juil 2006 23:55      Sujet du message:

Mortel

Citation:
C'est un peu nous prendre pour des bleues aussi, on sait tous que les Ojo et les DB (disqualifiés) sont sur le même tableau , donc oui y aura pas de final possible entre eux merci.

je disais ça parce qu'au vu de certain message sur le forum certain voit quand même une finale ojo/deimon et donc de rappeler qu'il sont sur le même tableau
sinon j'avais oublié qu'il y avait l'histoire de la rencontre avec la ligue pro donc je reprend mon hypothese en disant que la finale du tournoi d'accession au christmas bowl sera dino/devil

MessagePosté: 29 Juil 2006 00:12      Sujet du message:

Ritual Admin

Kheops a écrit:
le vainqueur de ce tournoi rencontrera le vainqueur de la ligue pro japonais ( la X league je crois)

Mais non, ça c'est pour ceux qui ont gagné le Koshien Bowl (à la fac), et c'est le Rice Bowl.

Là, le tournoi actuel permet de se qualifier pour le Christmas Bowl, pour se farcir le vainqueur du tournoi du Kansai (une équipe lycéenne aussi).

MessagePosté: 29 Juil 2006 00:26      Sujet du message:

Maitre scantradeur

ok on est perdu :P

Bon sinon je vous met une théorie d'un mec sur notre site sur Eyeshield que je trouve pas trop mal

Page 13: agon plaque monta et ils sont a 20 yard

Page 14: monta dit catch max, alors qu'il est deja a terre et on sait qu'il ira pas au bout, il vise juste la ligne de touche...

je met la théorie par Dragonmaster:
Page 14 en haut: Agon plaque Monta, regardez à quel emplacement du terrain ils sont les deux (regardez les lignes)...
Page 14 en bas: Les deux sont en train de tomber, aucun des deux n'a touché le sol encore, regardez bien vers où Monta veut se diriger en tombant... Monta dit en tombant: "Il faut... Il faut...!!", car il a un plan en tête...
Page 15 en bas: En se rapellant l'emplacement où se dirigeait la chute de Monta, regardez où est placer le ballon quand Monta tombe sur le sol...
Page 16: Regardez le temps qu'il reste au match après que Monta ait touché le sol...

Explication de la théorie: le ballon est en dehors des lignes du terrain, quand on se fait plaquer hors du terrain, l'horloge arrête, et Monta le savait et voulait tomber hors du terrain. Donc, il restait 4 secondes au match, alors l'horloge va être remise à 4 secondes vu que Monta a été plaqué hors du terrain. À moins que je me trompe, même s'il reste juste 4 secondes, le match arrête juste à la fin du jeu en cours quand l'horloge arrive à 0 seconde, donc Deimon a droit a un dernier jeu, le jeu décisif où ils VONT marqué un touchdown et GAGNER le match !

MessagePosté: 29 Juil 2006 05:46      Sujet du message:

Mortel

meme-si il maruai un TD dans les 4 seconde u'il resterais il faudrai le bonus de kick pour ue les euipe soit a egaliter

MessagePosté: 29 Juil 2006 08:23      Sujet du message:

Cherubin

Soyez bon joueur, faite pas comme les supporter de l'équipe de france. Bon moi si vous m'excusez je vais allez dehors manifester ma joie (vive les claxon).

MessagePosté: 29 Juil 2006 11:38      Sujet du message:

Maitre scantradeur

le bonus kick n'a pas besoin de temps supplémentaire

meme si il marque a la derniere seconde y a obligatoirement le bonus Kick ou la tentative a 2pt

La seul chose est de savoir si l'arbitre va siffler ou non une faute lol :P

MessagePosté: 29 Juil 2006 15:43      Sujet du message:

Mortel

la balle a l'air sur la ligne de touche
donc peutetre queluechose de l'arbitrage les aidra " victoire a l'italienne des devil bats "
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté: 29 Juil 2006 17:55      Sujet du message:

Angel

pour moi l'aventure continu mais le match est finis, y a pas de doute la dessus

MessagePosté: 29 Juil 2006 20:55      Sujet du message:

Maitre scantradeur

L'aventure continu? sans Quater back? kicker? Linemen? et Yukimitsu?

y a comme un soucis :P

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]