Nous sommes le 04 Juil 2025 23:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 851 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Déc 2008 18:30      Sujet du message:

Seraphin

Citation:
Par contre, je n'arrive pas trop à comprendre les agissements de Kimbly. Il va y gagner quoi à aider les homonculus...?

Si je comprend un peu, je pense que c'est père qui envoie Kimbley, pendant le chapitre, on voit que Selim tape systématiquement sur le casque en armure et Pere l'a certainement localisé à ce moment là . On le voit à un certain moment faire une recherche sur une grande partie du Pays :shock:

Sinon c'est comme prévu Olivia est une femme froide qui n'hésite aucunement a tuer sans que ça lui fasse grand chose, elle conserve toujours le même visage .

MessagePosté: 10 Déc 2008 18:42      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
Par contre, je n'arrive pas trop à comprendre les agissements de Kimbly. Il va y gagner quoi à aider les homonculus...?

Il va rester en vie :D
Pour sa coopération il ne servira pas d'ingrédient pour la pierre qu'ils comptent faire avec le pays entier et peut être lui promettent t'ils aussi la vie éternelle ou presque comme Hohenheim.Mieux vaut être avec les homonculi que contre eux.C'est pour ça que les dirigeants de l'armée sont tous corrompus.De toute façon père va se débarrasser d'eux sauf peut être Kimbley qui lui est réellement utile.

MessagePosté: 10 Déc 2008 20:09      Sujet du message:

Cherubin

Third_Eye a écrit:

Je ne crois pas qu'il compte y gagner quelque chose. Il n'a pas de plan sur le long terme, la seule chose à laquelle il pense, c'est la satisfaction de l'instant. Les Homonculus lui permettent d'utiliser ses capacités au maximum, c'est pour ça qu'il les aide. Mais à part de l'argent, je ne pense pas qu'ils lui aient promis quelque chose. Et encore, il s'agit là juste d'un paiement pour son travail.

MessagePosté: 12 Déc 2008 21:09      Sujet du message:

Archangel

Gangan 01
Full metal alchemist
Image Image Image

MessagePosté: 14 Déc 2008 23:47      Sujet du message:

Seraphin

excellent chapitre, mais avec fma c'est une habitude... Alphonse est mal barré sans parler du roi lion qui va peut etre rejoindre la liste des victimes de kimbley. *le père de Ed a trop la classe, quel personnage humain et charismatique.

un moi d'attente... ca va vraiment être tres dur.

MessagePosté: 15 Déc 2008 17:31      Sujet du message:

Archangel

Je ne sais pas vous mais moi j'attends beaucoup de la S2. La fin de la S1 m'avait laissé sur ma fin.

MessagePosté: 08 Jan 2009 23:20      Sujet du message:

Mortel

Pour tous les fans de FMA (et y'en a en stock), sortie très en avance du chapitre 91 ce mois-ci, un ÉNORME chapitre !

RAW LQ (très LQ même) : http://shamballaalchemist.free.fr/scanl ... Q_ch91.zip

Le 92 risque d'être un millésime 8)

MessagePosté: 09 Jan 2009 00:40      Sujet du message:

Mortel évolué

Wouaouw, les mises en scène pour les préparations des combats à venir sont sublimes :shock: :shock: :shock:
Alphonse a une classe de tous les diables, Mei va se déchainer, j'vais prendre mon pied à mater le fight d'Olivia, l'excitation va crescendo avec l'arrivée d'Hoenheim dans l'antre du Père, bref que du bonheur qui annonce des combats dantesques n_n

MessagePosté: 09 Jan 2009 01:28      Sujet du message:

Koala apaisé

Purée c'est clair que c'est extrêmement bien amené et ça promet un bordel pas possible pour tous les personnages :shock:
Je crois que FMA est bien parti pour avoir mon vote du manga favori du mois de janvier :twisted:

MessagePosté: 09 Jan 2009 01:40      Sujet du message:

Seraphin

jayjay210 a écrit:
Pour tous les fans de FMA (et y'en a en stock), sortie très en avance du chapitre 91 ce mois-ci, un ÉNORME chapitre !

C'est quoi cette histoire ? Le magasine est sorti au japon ou on peut remercier Zorro le justicier qui sévit chez l'imprimeur ? SoulEater est donc aussi de la fête ? bonne fin de semaine :D

Sinon ça bouge effectivement dans le manga ce mois,
je sens quand même venir une fin là, et l'anime qui se prépare pourrait bien être aussi la fin de ce manga donc c'est pas pour dans deux ans pour moi .

MessagePosté: 09 Jan 2009 21:00      Sujet du message:

Gnou facétieux

marche plus :cry:

MessagePosté: 09 Jan 2009 21:50      Sujet du message:

Immortel

Chapitre traduit et en ligne sur onemanga

MessagePosté: 09 Jan 2009 23:30      Sujet du message:

Mortel

Déjà ? Ils sont rapides ces anglais c'est dingue ^^
Merci Zel !

Pour ceux qui veulent quand même la RAW (LQ), nouveau lien vu que mon site est HS (FREE power :roll: ) : RAW chapitre 91

MessagePosté: 10 Jan 2009 01:21      Sujet du message:

Cherubin

c'est encore meilleure avec la trad <3

MessagePosté: 10 Jan 2009 13:16      Sujet du message:

Archangel

Chapitre excellent la mise en scène est juste :shock:
J'ai toujours regretté que Olivia n'ai pas eu sa place dans l'anime et à chacune de ses actions je le regrette davantage.
Hoenheim prêt à en finir, Al qui montre les crocs, Ed et co qui rentrent dans le tas,la petite Mei.
Les seuls acteurs manquant son Roy et Greed2.0 et je sens que quand ils vont entrer en scène avec le reste du casting ça va être bien bon. Ou est Izumi au fait ? Elle devrait avoir aussi un rôle à jouer au moins pour notre ami du bocal.

MessagePosté: 10 Jan 2009 19:49      Sujet du message:

Gnou facétieux

Ba. Après tant d'éloges, j'ai été déçu.

C'est bien mais c'est juste un chapitre où l'auteure place ses pions, le prochain, lui, va être grandiose !!!

MessagePosté: 10 Jan 2009 20:03      Sujet du message:

Cherubin

raitei a écrit:
J'ai toujours regretté que Olivia n'ai pas eu sa place dans l'anime et à chacune de ses actions je le regrette davantage.

Le prochain animé répondra à tes attentes alors ^^

MessagePosté: 10 Jan 2009 22:01      Sujet du message:

Cherubin

Wow :shock: ça ne rigole plus.Alphonse est en mode Terminator.Trois pierres philosophales contre une.Théoriquement Al est désavantagé mais après ça dépend de la façon dont on s'en sert.Kimbley ne fait que des feux d'artifices quand à l'autre il ne fait que se régénérer, faire des piques et bouffer depuis qu'il a absorbé Gluttony.Normalement Alphonse et May pourraient One shooter Pride et Envy avec le cercle de transmutation inversé comme le Dr Marco avait déjà fait avec Envy.Par contre Alphonse se parjure puisqu'il avait dit qu'eux deux n'utiliseraient pas de pierre philosophale parce qu'elles ont étés faites avec la vie d'autrui.Mais comme le roi lion est en danger...
Citation:
Les seuls acteurs manquant son Roy et Greed2.0 et je sens que quand ils vont entrer en scène avec le reste du casting ça va être bien bon. Ou est Izumi au fait ? Elle devrait avoir aussi un rôle à jouer au moins pour notre ami du bocal.

Il me semble qu'Hohenheim a dit à Izumi de quitter le pays si ma mémoire ne me trompe pas.
Pour Roy et Greed il reste:King Bradley (j'ai du mal à croire que ce salopard soit mort aussi facilement), ce cher général Grunman qui cachait bien son jeu.A croire que tout le militaire gradés qui n'étaient pas dans le complot homonculi visent le pouvoir.Aider Olivia à descendre Sloth.

MessagePosté: 11 Jan 2009 00:12      Sujet du message:

Mortel

Pour Izumi : elle a été arrêtée par les militaires de Briggs à qui elle a délivré le message d'Hoho si mes souvenirs sont bons. Donc soit elle est toujours derrière les barreaux donc sous la protection des soldats de Briggs, soit elle s'est ramenée à Central avec Buccaneer and co dans la maison d'Olivia et on ne le sait pas encore ^^

A MON AVIS =>
* Marcoh va se ramener pour épauler Alphonse, et à la manière d'un Aiolia/Shaka vs Japet/Themis dans SSG, se battront à 2 vs 2 contre Pride et Kimblee. Avec la pierre philosophale plus ses cercles sur les mains, je pense sincèrement que Marcoh est capable de détruire Pride (sachant que ce dernier doit être vaincu par un cercle de transmutation, non ?) mais qu'il risque de perdre la vie. Ensuite, peut-être que Kimblee mettra la main sur Alphonse et l'emmènera à Central pour obliger Edward à obtempérer. Peut-être un futur match bis Ed/Kimblee ou Scar/Kimblee (j'adorerai) vu que Scar est avec Le Fullmetal Nabot...

* Comme par hasard, Alex-Louis vient d'apprendre que sa soeur est en train de se rebeller contre l'armée. Comme par hasard, Olivia est attaquée par Sloth... Je ne vois qu'une chose : seule, je ne la pense pas capable de vaincre ce monstre, mais avec son frère à la rescousse... Ce serait excellent ! Et puis, une petite réconciliation en tabassant le gros... Rien de mieux ^^ A moins que ce soit Buccaneer and co qui viennent prêter main forte à leur Boss, mais je pencherai plus pour notre amateur de biceps.

* Envy, Sloth, Pride de pris... Il ne reste plus que Wrath pour notre très cher colonel ! En plus qu'il détient la femme chérie de ce dernier en otage... C'est OBLIGE que Wrath débarque et qu'il affronte Mustang. Seul, il ne pourrait pas l'emporter. Alors je vois bien Greelin lui porter subitement secours.
Soit Greelin débarque chez son Père et interrompt les retrouvailles entre Hoho et lui, soit Greelin tombe "par hasard" sur Wrath, avec qui il a un contentieux sérieux, et sauve Mustang. Peut-être le moment d'en apprendre plus sur les véritables origines (xinoise ?) de Roy à ce moment ! Quoi qu'il se pase, Ranfan (ou Who) y mettra également son grain de sel, Lin pourra peut-être avec l'appui de ses proches vaincre l'avidité...
Autre hypothèse qui me vient à l'instant : May est seule contre Envy... Soit elle tombe poursuivie sur la bande à Edward qui lui prête main forte, soit c'est Ranfan qui surgit de nulle part, une alliance de clans possible à l'horizon ^^

* Flash-back d'un chapitre possible avec la rencontre ENFIN de Hoho et Père ? J'y crois à fond ^^

* Le final : (dernières pages du dernier chapitre) => Winry les attend chez Mamie et d'un coup, sans prévenir (les habitudes ne changent pas), qui débarque ? Edward et Alphonse dans leurs corps respectifs ! Ça se serre dans les bras, ça pleure de joie et nous on chiale comme des madeleines... La fin idéale pour une telle œuvre même si pas ma préférée...

Le truc, c'est que je ne vois pas avec ce chapitre ce qui peut arriver à Ed, Scar and co, de même que le rôle de Gruman et Miles.
Quoique...
Edward a clamé haut et fort qu'il vaincrait la Vérité... Et si c'était ça son combat final ? Un nouvel affrontement contre la Vérité ? Possible...

MessagePosté: 11 Jan 2009 13:23      Sujet du message:

Angel

Avec la pierre Alphonse est quasiment invincible, on peut penser que pride ou kimblee utiliseront une pierre pour le rendre humain et le battre...Je reve peut être mais bon...

MessagePosté: 11 Jan 2009 14:01      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
* Comme par hasard, Alex-Louis vient d'apprendre que sa soeur est en train de se rebeller contre l'armée. Comme par hasard, Olivia est attaquée par Sloth... Je ne vois qu'une chose : seule, je ne la pense pas capable de vaincre ce monstre, mais avec son frère à la rescousse... Ce serait excellent ! Et puis, une petite réconciliation en tabassant le gros... Rien de mieux ^^ A moins que ce soit Buccaneer and co qui viennent prêter main forte à leur Boss, mais je pencherai plus pour notre amateur de biceps.

Y a quelque chose qui rend cette hypothèse encore plus probable pour moi : Olivia a eu son premier moment "techniques ancestrales de la famille Armstrong" :shock: Bon en l'occurence il s'agit d'un objet (je savais qu'elle était spéciale cette épée) mais bon, l'esprit est là!

Citation:
Par contre Alphonse se parjure puisqu'il avait dit qu'eux deux n'utiliseraient pas de pierre philosophale parce qu'elles ont étés faites avec la vie d'autrui.Mais comme le roi lion est en danger...

Je ne sais pas, moi j'avais compris ça comme le fait qu'ils n'allaient pas l'utiliser pour leur gain personnel, en d'autres termes pour récupérer leurs corps. Cela implique également qu'ils ne se mettront plus activement à sa recherche. Donc que Alphonse l'utilise en dernier recours pour sauver sa vie et celle de Heinkel, ça ne me choque pas.

Sinon, je n'aurai jamais cru que Arakawa réussirait à introduire quatre nouveaux personnages de cette façon, et à en plus les rendre sympathiques. Quoique d'un autre côté elle a réussit à rendre Yoki symathique, utile et raisonnable (c'est quand même lui qui raisonne Marcoh au début du chapitre, j'ai été un peu surpris sur le coup je dois dire).

MessagePosté: 11 Jan 2009 14:29      Sujet du message:

Immortel

C'est surtout qu'en empéchant Marcoh d'y aller, il a pas besoin de le suivre et donc, ça l'éloigne du danger ^^ Yoki reste un poltron !!!

MessagePosté: 11 Jan 2009 22:48      Sujet du message:

Angel

Comment Alphonse a-t-il fait pour utiliser la pierre? Il la frotte contre son armure? il la scotche à l'intériur de son casque?

MessagePosté: 11 Jan 2009 23:26      Sujet du message:

Cherubin

Heu non, il a juste... "pensé" je dirai??? Comme ils le font toujours quand ils transmutent quelque chose, quoi. Sauf que là il a pu faire abstraction de la loi de l'échange équivalent.

MessagePosté: 12 Jan 2009 00:05      Sujet du message:

Angel

superpioupiou a écrit:
Comment Alphonse a-t-il fait pour utiliser la pierre? Il la frotte contre son armure? il la scotche à l'intériur de son casque?

le pierre peux aussi être sous forme liquide, pourquoi, dans ce cas, ne pas la verser sur sa marque dans son armure ?
ou alors, l'homme bête est dans l'armure d'alphonse, il utilise la pierre sur lui et alphonse utilise l'homme bête comme d'une source de matériel.

MessagePosté: 10 Fév 2009 17:53      Sujet du message:

Koala apaisé

Le raw du 92 est sorti et purée quelle tuerie :shock:
Les deux combats sont absolument hallucinants et superbement bien mis en images.
Par contre, c'est moi ou Kimbley a une pierre lui aussi !?

MessagePosté: 10 Fév 2009 18:20      Sujet du message:

Cherubin

quel chapitre, on a même le droit au retour de notre petit Amstrong.

MessagePosté: 10 Fév 2009 19:27      Sujet du message:

Mortel

Third_Eye a écrit:
Par contre, c'est moi ou Kimbley a une pierre lui aussi !?

Relis le tome 19 et tu t'en souviendras : Kimblee avait deux pierres, celle d'Ishbal qu'il a perdu lors de son combat contre Edward et qu'Alphonse détient maintenant, et celle qu'Envy lui a donné en sortant de prison (tome 16), qu'il semble avaler et recracher au besoin (ca doit avoir un sale goût).

Ce que je pensais risque de se passer :
- comme prévu, Alex est venu épauler sa sœur, maintenant vivement la traduction pour comprendre les étranges pouvoirs de Sloth...
- Marcoh débarque dans l'action et possède la pierre d'Al... Il y a de très fortes chances qu'il détruise du coup Pride grâce à sa pierre et grâce à ses cercles de transmutation spéciaux déjà utilisés sur Envy. Si l'Orgueil doit "mourir sur une roue" comme dans la Divine Comédie, alors ça se passera ainsi.
- Kimblee attaqué par Heinkel... Énorme ! Lui qui considérait ses hommes comme de la chair à canon, il est gravement blessé par l'un d'eux ! Très beau coup de l'auteur, néanmoins cela ne signifie pas que Kimblee va mourir, il pourra peut-être se guérir avec sa pierre et dans le cas contraire une autre personne pourra le faire...

MessagePosté: 10 Fév 2009 21:29      Sujet du message:

Cherubin

ENORME!
Ce chapitre est tout simplement énorme!
mais Kimbley n'est pas forcement HS avec la pierre dans sa main.Il faut que le roi lion finisse le travail en lui brisant le coup ou pourquoi pas en lui coupant la main qui tient la pierre.Quant à Selim c'est clair qu'il faut lui faire la méthode anti homonculi sortie par Marco sur Envy.
Quant aux Armstrong, C'est le moment des paris sur qui est intervenu pour les aider.Pourquoi pas un sondage?
1 - Olivia qui se réveille et tranche la main de Sloth
2 - Mustang et sa bande (Hawkeye qui tire sur Sloth)
3 - Les soldats de Briggs
4 - Greed
5 - Autre
6 - Personne, ils se font detruire par Sloth

MessagePosté: 10 Fév 2009 22:17      Sujet du message:

Angel

Alphonse a la classe !
Haaaaaa, ça fait plaisir de voir Kimbley souffrir (enfin) !
Et je trouve abusé les pouvoirs de Sloth.
Quand je vois ça, je me demande vraiment comment ça va finir !
Et puis j'ai hâte de voir le combat du "père" contre l'autre père. :twisted:

MessagePosté: 10 Fév 2009 23:59      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
Et je trouve abusé les pouvoirs de Sloth.
Quand je vois ça, je me demande vraiment comment ça va finir !

Je pense que Arakawa nous a donnés un indice dans ce chapitre sur une faiblesse de Sloth : quand ce dernier utilise son pouvoir pour la seconde fois, il est blessé par l'épée d'Olivia. Or cette dernière n'a même pas porté un coup, Sloth l'a juste éraflée lors de son second passage.
On sait que pour réussir à blesser Sloth, il faut utiliser des projectiles lourds projetés à grande vitesse. Or j'ai l'impression que quand il utilise son pouvoir, Sloth est beaucoup plus lourd et rapide que n'importe quel projectile! Rapide à un tel point que si jamais il entre en colision avec un objet pointu ou tranchant, sa peau ne sera pas suffisante pour le protéger, et il sera donc blessé. Pour le battre, j'ai donc l'impression qu'il faudra profiter de son autre faiblesse (sa stupidité) pour l'amener à s'empaler lui-même sur un objet pointu!

MessagePosté: 11 Fév 2009 00:32      Sujet du message:

Cherubin

C'est ENORME :shock:
je crois que je sais pour quel manga je vais voter pour le mois de février révoltons nous pour que tout le monde lisent ce chapitre !!! :shock: :shock: :shock:
trad sur onemanga

MessagePosté: 11 Fév 2009 20:54      Sujet du message:

Archangel

Je m'attendais vraiment pas à ce que Sloth soit le plus rapide avec sa tête :lol:
En tout cas très bon chapitre avec de beaux combat et toujours autant de tension. On en oublierait presque Hoenheim qui face fait face à "Papa" :lol:

MessagePosté: 11 Fév 2009 21:30      Sujet du message:

Seraphin

icemat a écrit:
je crois que je sais pour quel manga je vais voter pour le mois de février

Le probleme c'est que si on devait voter quelques jours après la sortie du chapitre, je crois que je voterais sans hésitation pour ce manga plus souvent mais c'est mensuel et l'excitation retombe un peu avec les jours qui avancent alors que les hebdomadaires sont beaucoup plus présent .

Super chapitre, très intense, c'est la force de la série pour moi, on ressent vraiment la tension dans ces affrontements et puis une quarantaine de page, juste magnifique!

Pour Sloth, pour moi il va s'empaler sur un objet tranchant, sa vitesse fera tout le boulot 8)
Sinon comme tout le monde, j'aurais jamais cru que ce serait flash 2.0 sans le contrôle intégré

Dernière édition par tenosuke le 11 Fév 2009 21:32, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Fév 2009 21:32      Sujet du message:

Ritual Moderator

Alphonse assure tellement qu'il m'a fait oublié Hoenheim 8) Je pensais que la lutte serait éprouvante pour notre ami en armure mais que nenni, il domine même l'échange.
On a droit a un combat de compétences pures saupoudré de mouvement tactique bien pensé (la stratégie de Alphonse a la fin). Ça me fait plaisir de voir Kimblee perdre de son assurance, idem pour Pride.

Je m'attendais pas a ce qu'il soit si coriace le Sloth en plus d'avoir une aptitude très utile dans un espace fermé. Ses adversaires sont pénalisés par le manque d'espace. Le point faible soulevé par Don Yoyo devrait être la solution mais problème la sœurette est dans les pommes et Alex est comme qui dirait "dans la merde".

MessagePosté: 11 Fév 2009 23:50      Sujet du message:

Archangel

Le problème avec le fait que Sloth s'empale sur un objet c'est que c'est un homunculus le tuer une fois c'est pas suffisant, même si il s'empale il va recommencer donc reste à savoir si il aura pas tuer tout le monde avant d'être à court de "vie". Et vu comme c'est parti il en aura fini avec eux bien avant ...

MessagePosté: 10 Mar 2009 11:14      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 10 Mar 2009 14:51      Sujet du message: whaa

Mortel évolué

:shock:

ultime ! roy a enfin découvert l'identité de l'assassin de huges et s'aprète à le massacrer :lol:

mais un truc me chiffonne quand même... ça sent la fin de FMA là :?

MessagePosté: 10 Mar 2009 15:41      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 10 Mar 2009 15:56      Sujet du message:

Seraphin

Donc on part vers du fillers pour l'anime :cry:
Pour le chapitre, la dernière page claque pas mal :oops: J'avais presque oublié le contentieux autours de Hughe, en tous cas; ça avait l'air de pas mal se vanner .
Sinon Kimbley s'est fait bouffer par notre homonculus enfantin ?

Beaucoup d'interrogation donc, vivement la traduction

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 851 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]