Nous sommes le 24 Juin 2025 21:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2497 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 63  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Avr 2007 20:06      Sujet du message:

Archangel

Momo a écrit:
Je pense que c'est par rapport à la personne; par exemple lors du fight de Lambo dans l'arc des Vogola Ring, et bien lorsque le Lambo+10ans se tire dessus, c'est le Lambo +20 ans qui apparait.

Donc là si Lambo normal qui se trouve actuellement dans le futur se tirait dessus, et bien ça ramènerait le Lambo+10 avec qui il a permuté dans le passé.

Enfin on verra bien; cependant j'espère vraiment qu'on verra Chrome/Mukuro, Hibari, Dino, Longchamp et les autres versions adultes (du moins qu'on les voit au moins une fois avant que, d'une façon ou d'une autre, ils se prennent un bazooka de 10 ans dans la tronche ¬_¬)*__*

Par contre, vu qu'on a vu que le bazooka les a emportés 9 ans et 10 mois dans le futur, peut être que le moyen pour la Tsuna family de retourner dans le passé est justement d'attendre 2 mois dans ce futur; afin que les 10 ans soient écoulés et ainsi revenir dans le passé?

Je sens l'arc end eux partie moi ! le premier survivre dans ce monde deKO, où Tsuna est mort est la famille vongola dans le caca, et le deuxieme empecher l'assassinat de tsuna :p

Mais bon, je comprend toujours pas la fin de l'arc d'avant, les bagues vont-elles aux doigts des généraux de Tsuna, ou alors ceux qu'ils l'ont gagné garde la leur ?

Ah oui pourquoi yamamoto a deux bagues dans le chapitres ? il devrait pas en avoir non ? Puisque Tsuna est cencé les avoir détruites, non ?

MessagePosté: 21 Avr 2007 20:34      Sujet du message:

Mortel

si ça se trouve les membres de la famille de tsuna qui sont retourné dans le passé vont accomplir la mission d'assassinat (et rien de tout cela ne sera jamais arrivé sauf dans un univers parallèle @_@ )

MessagePosté: 21 Avr 2007 20:40      Sujet du message:

Immortel

Trunks, ta prochaine mission et de retourner dans le passé de Reborn et foutre la merde dans la cohérence de la série et dans la tête des lecteurs.

Image

MessagePosté: 22 Avr 2007 00:35      Sujet du message:

Mortel évolué

moi je pense que la famille de passé dans ce futur est utile. Parce que ils ont les bagues, les bagues qui étaient très important dans le combat contre byakuran. Peut-être les membres peuvent devenir très forts avec leur bagues du passé.

MessagePosté: 22 Avr 2007 10:56      Sujet du message:

Cherubin

j'ai rien compris a ton post...

MessagePosté: 22 Avr 2007 11:20      Sujet du message:

Mortel évolué

Lysop_Sogeking a écrit:
j'ai rien compris a ton post...

bagues (ce n'est pas ring?) - ce que je veux dire: dans cet avenir, tsuna a décidé de jeter les bagues (rings?). Il était tué par byakuran et sa famille. Reborn a dit que cettes bagues ont une force impressionant en eux. Donce moi je pense que, gokudera, tsuna et yamamoto qui ont remplacé le gokudera, tsuna et yamamoto d'avenir ont les bagues lors que le combat contre xanxus... N'est-ce pas le clef?

MessagePosté: 22 Avr 2007 11:25      Sujet du message:

Cherubin

Ah merci j'avais rien compris a ton premier post maintenant j'y vois plus clair !! C'est vrai je réfléchissais a comment il allait aincre byakuran alors que meme leur +10 son out a côté de lui... Mais si ils ont les bagues en plus (je parle des gens du présent pas du futur) alors ils seront encore plus puissant. De plus cela va peut-être influencé Tsuna dans son choix de garder les bagues ou non.

MessagePosté: 23 Avr 2007 11:43      Sujet du message:

Archangel

Lysop_Sogeking a écrit:
Ah merci j'avais rien compris a ton premier post maintenant j'y vois plus clair !! C'est vrai je réfléchissais a comment il allait aincre byakuran alors que meme leur +10 son out a côté de lui... Mais si ils ont les bagues en plus (je parle des gens du présent pas du futur) alors ils seront encore plus puissant. De plus cela va peut-être influencé Tsuna dans son choix de garder les bagues ou non.

Le yamamoto +10 n'a-t-il pas une baqgue dans le futur ?

Ah oui et qui sont les possésseurs de Bagues dans le présent ? Il y a le grand-frere de Kyoko, Yamamoto, mokuro, et les autres c'est qui ?

MessagePosté: 23 Avr 2007 13:17      Sujet du message:

Mortel

matt a écrit:
Ah oui et qui sont les possésseurs de Bagues dans le présent ? Il y a le grand-frere de Kyoko, Yamamoto, mokuro, et les autres c'est qui ?

lambo, gokudera, Hibari, tsuna

MessagePosté: 23 Avr 2007 13:46      Sujet du message:

Archangel

Donc même ceux qui ont perdu leur combat face à la Varia ont récupéré leur anneaux.

C'est parceque Tsuna a battu Xanxus ? c'est ca?

Désolé pour toutes mes questions, mais au moins je comprendrai mieux les raws lol

MessagePosté: 23 Avr 2007 18:37      Sujet du message:

Cherubin

Ba normalement c'est le "clan" qui gagne le "tournoi" qui garde les anneaux, donc comme il semble que c'est le clan de Tsuna qui gagne alors c'est son "clan" qui garde les anneaux.

Cependant les anneaux que porte Yamamoto sont ceux de Goku et Tsuna puisqu'ils sont censé encore les avoir (et pas leur +). Enfin c'est ce que je pense...

MessagePosté: 23 Avr 2007 18:44      Sujet du message:

Mortel évolué

De toute façons on en saura bientot plus vus que la NT2 viéne de sortir les 2 premier chapitre de l'arc des bague ^^

MessagePosté: 23 Avr 2007 21:02      Sujet du message:

Archangel

oui mais bon l'arc dure jusqu'au chapitre 135 lol xD

Citation:
Cependant les anneaux que porte Yamamoto sont ceux de Goku et Tsuna puisqu'ils sont censé encore les avoir (et pas leur +). Enfin c'est ce que je pense...

Ah oki, je comprend mieux maintenant, en plus les anneaux ont l'air d'avoir des pouvoirs, peut-etre que l'arc servira à Tsuna pour comprendre ce que sont réellement les anneaux ^^

Vivement que l'adpation anime commence, le 28 est un épisode comique qui ne commence pas l'arc, Vivement que 'lon voit Basil ^^

MessagePosté: 23 Avr 2007 21:42      Sujet du message:

Mortel

Citation:
Ah oki, je comprend mieux maintenant, en plus les anneaux ont l'air d'avoir des pouvoirs, peut-etre que l'arc servira à Tsuna pour comprendre ce que sont réellement les anneaux ^^

Les anneaux ont en effet le pouvoir d'invoquer le temps qu'il leur correspond. Par exemple, dans le combat Chrome vs Marmon, du brouillard apparait. Par contre, la dernière fois, quand Yamamoto invoque la pluie, ca n'est pas grace à son anneau (Lal Mirch le souligne) mais grace à la boîte qu'il tient...

MessagePosté: 24 Avr 2007 18:21      Sujet du message:

Cherubin

Lol comme le dit One on en saura beaucoup plus bientot (et en plus de la NT2 il ya aussi kefi qui ne devraient pas tarder a sortir la suite^^)

MessagePosté: 26 Avr 2007 17:10      Sujet du message:

Cherubin

Oui 143 out !!

Tsuna fight !! En fait il se transforme pour sauver Koyko !! Il se fait malmener par je sais pas trop qui. Ensuite a la fin il commence a utiliser la pouvoir de la bague.

EDIT : désolé pour le double post mais c'est relancer le topic^^

MessagePosté: 26 Avr 2007 17:29      Sujet du message:

Archangel

Quel classe le Tsuna, maintenant il va tout déchirer avec sa bague, pareil pour gokudera :p

MessagePosté: 26 Avr 2007 17:37      Sujet du message:

Cherubin

Dommage pour Yamamoto qui a voulu jouer son ouf et ben maintenant il est OUT !!! Mais bon je pense que la semaine prochaine il va se relever et vas tout peter avec le feu de Goku et la dernière volonté de Tsuna !!

MessagePosté: 26 Avr 2007 17:53      Sujet du message:

Mortel évolué

Ce que je trouve béte c'est que Tsuna a eux beaucoup de Derniére volonté XD (normalement la Derniére volonté c'est la derniére donc yen a plus aprés c'est ce que je trouve paradoxal de Reborn ! ^^ mais bon aprés tout on ets dans un manga ^^)

Sinon j'ai tjr autant de plaisir a regarder mon chti RAW de Reborn, jme demande bien comment jvait étre quand y aurra une trad (j'aurrai tétre un orgasme XD)

MessagePosté: 26 Avr 2007 18:04      Sujet du message:

Cherubin

Eh One quand tu crèves t'a toujours une dernière volonté !! C'est humain !! sauf si t'a vie est plus que parfaite bien sur.

De plus maintenant Tsuna n'a plus besoin de "mourir" mais il ingurgite simplement un comprimé genre a la Basil tu vois.

MessagePosté: 26 Avr 2007 18:08      Sujet du message:

Archangel

Que du Bon Chapitre, Kyoko est completement sous le charme de Tsuna, ça sent le Bizou a la fin de l'arc (Aller aller !!! J'adore les histoires d'amours dans les shonen sans que ça devienne du Shojo)

MessagePosté: 26 Avr 2007 18:11      Sujet du message:

Cherubin

Lol moi aussi j'aime bien en fait j'aime bien mais quand la série a vraiment démarré qu'on en ait loin quoi, après tu te dis tout ce temps pour ça c'est trop cool !! enfin c'est un point de vus comme un autre^^lol.

MessagePosté: 26 Avr 2007 18:14      Sujet du message:

Archangel

Pour les bagues... Je me demande si le Symbole dessus n'a pas le rapport avec le type de la Super Attack (que Fait Yamamoto + 10)

D'ailleurs je me rappelle qui a tel symbole... Si quelqu'un a la liste de la Vongola....

MessagePosté: 26 Avr 2007 18:19      Sujet du message:

Mortel

Lysop_Sogeking a écrit:
De plus maintenant Tsuna n'a plus besoin de "mourir" mais il ingurgite simplement un comprimé genre a la Basil tu vois.

je croyais qu'il n'en avait plus (cf les chapitres précedent) et qu'il avait utilisé ses dernieres contre la fille (1er combat du futur)

peut etre qu'il peut maintenant declanché son aura quand il veux (du moins dans les situation du genre quand il pense "je doit sauvé kyoko")

MessagePosté: 26 Avr 2007 18:31      Sujet du message:

Cherubin

Ah bon il n'en a plus ? Ba je pense pas qu'il n'en ai plus puisque sinon il ne pourrait pas se transformé en mode "super dernière volonté".

Je doute qu'il puisse se transformé a volonté, ou alors la bague qu'il a lui confère le pouvoir de ce transformé a volonté.

Ca fait beaucoup de fois le mot "volonté" tout ça.

MessagePosté: 26 Avr 2007 19:02      Sujet du message:

Cherubin

Yamamoto est KO
Je crois que ca va être des combats en un contre un :
Tsuna contre le barbu
Goku contre l'autre
Je me demande comment ils vont s'y prendre pour les battres.
Je crois que maintenant le soutien ne viendra pas de si tôt. Peut être après les combats.
Mais au fait, il est où Reborn ?

MessagePosté: 26 Avr 2007 21:02      Sujet du message:

Mortel évolué

oui, les anneaux sont les clés dans ces combats. Et ce truc, c'est quoi que le mec avec le barbe a utillisé contre tsuna (est-ce que c'est le même truc de yamamoto?°

MessagePosté: 26 Avr 2007 22:25      Sujet du message:

Mortel

Woohoo, chapitre génial !
Tsuna en mode "jme la pète devant Kyoko" et Yamamoto qui se sacrifie pour sauver tout le monde. Et les deux qui vont invoquer le pouvoir de leur bagues. Que du bon, sérieux. :D :D
Et si le pouvoir des anneaux est bien d'invoquer les temps auxquels ils correspondent, on aura droit a un Gokudera qui invoque des tempêtes. Génial.

Maxkilian a écrit:
D'ailleurs je me rappelle qui a tel symbole... Si quelqu'un a la liste de la Vongola....

Tsuna, le ciel
Ryohei, le soleil
Gokudera, la tempête
Yamamoto, la pluie
Lambo, la foudre
Hibari, les nuages
Chrome, le brouillard

Maxkilian a écrit:
Pour les bagues... Je me demande si le Symbole dessus n'a pas le rapport avec le type de la Super Attack (que Fait Yamamoto + 10)

De quel attaque tu parles ?
Page 6-7 de la semaine dernière, c'est apparemment parce que son katana est fait dans un matériau qui réagit à la force de la volonté de son possesseur (un peu comme les x-gloves), combiné à encore un nouveau style d'épée que Yamamoto a inventé.
Page 9 (toujours la semaine dernière), c'est une barrière d'eau qu'il invoque grace à la boîte. Qui aurait un rapport avec le pouvoir des bagues.

EDIT : Heh, Reborn! a même droit à être en guest couverture de Pyuu to fuku! Jaguar :o
EDIT EDIT : Des infos que j'ai glané au fur et à mesure des chaps sur les deux méchants : Le barbu s'appelle Tazal, le petit Nosal, ils sont frères, et appartiennent à la divison des Black Spell de la famille Milfiore.

MessagePosté: 26 Avr 2007 22:40      Sujet du message:

Archangel

En tout cas le gars contre se bat Tsuna fait sortir des épées de son dos lol !

La bague de Tsuna doit etre la plus forte non? il est quand même le futur boss de la famille, j'ai hate de voir ce que donner le pouvoir du ciel, des ailes ? :D

MessagePosté: 26 Avr 2007 22:53      Sujet du message:

Mortel

Maxkilian a écrit:

Image

arf j'ai mis du temps a faire le montage quelqu'un a déjà répondu -_-

MessagePosté: 27 Avr 2007 01:35      Sujet du message:

Mortel

Rien que pour l'image de Lambo que t'a pris ca valait le coup ton montage :lol:

MessagePosté: 27 Avr 2007 16:38      Sujet du message:

Cherubin

matt a écrit:
En tout cas le gars contre se bat Tsuna fait sortir des épées de son dos lol !

La bague de Tsuna doit etre la plus forte non? il est quand même le futur boss de la famille, j'ai hate de voir ce que donner le pouvoir du ciel, des ailes ? :D

Euh en fait c'est logique puisque c'est le boss des VOngolas.

Sinon pour ceux qui veulent en savoir plus sur les bague aller sur kefi.org et vous saurez tout (enfin une grande partie). voilà^^

EDIT : je viens de relire le tome 9, et pour repondre a One qui disait que Tsuna avait beaucoup de dernière volonté, enfait c'est dù a la balle de reproche qui lui donne envie de se battre pour les autres (balle de reproche = balle de super dernière volonté).

MessagePosté: 27 Avr 2007 18:11      Sujet du message:

Archangel

Maxkilian a écrit:

De quel attaque tu parles ?

Je parle du chapitre precedent, Ou Yamamoto + 10 met sa bague dans la petite boite ou y'a la flame et Goku essaye de faire pareil mais sans succes...

MessagePosté: 27 Avr 2007 18:16      Sujet du message:

Cherubin

J'ai du louper une page...

Sinon pour la nouvelle couv avec Haru et Kyoko dessus :

Perso c'est la plus rater de toutes je trouve. Mais bon Amano veut surement faire apparaitre tout les persos important (ami mafia) dans les couv.
Moi je pense qu'a la fin de la série on aura tout les membres de la mafia sur les couv^^

MessagePosté: 27 Avr 2007 18:24      Sujet du message:

Archangel

Oui elle est pas top top, je preferais les anciennes lol !

MessagePosté: 27 Avr 2007 18:32      Sujet du message:

Cherubin

Pour l'instant, on n'a pas de résumer :?
J'espère que quelqu'un en fera un :)

MessagePosté: 27 Avr 2007 18:34      Sujet du message:

Cherubin

C'est la combat de Tsuna contre Xanxus meme peut être la fin de l'arc.

MessagePosté: 27 Avr 2007 18:45      Sujet du message:

Archangel

C'est vrai que je les trouves de Plus en Plus Vide les couvs de Reborn... Juste un portrait...

Pour l'attaque de Yamamato, C'est celle ou il provoque un Over-Tourbillon de Feu (Comme un Pluie de Flames)

MessagePosté: 27 Avr 2007 18:50      Sujet du message:

Cherubin

Je croyais qu'il utilisait les bagues de Tsuna (normal) et Goku (normal). puisqu'il a deux bagues. Mais bon. Sinon pour la prochaine couv il y aura peut-être les arcobalenos de la série ca serait marrant^^

MessagePosté: 27 Avr 2007 21:20      Sujet du message:

Mortel

Lysop_Sogeking a écrit:
Perso c'est la plus rater de toutes je trouve. Mais bon Amano veut surement faire apparaitre tout les persos important (ami mafia) dans les couv.

Dur de te contredire. Autant j'ai adoré l'avant-dernière couv avec Ryohei dessus, autant celle-la, elle est vraiment quelconque. :shock:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2497 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]