Nous sommes le 20 Juin 2025 16:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Déc 2006 04:12      Sujet du message:

Mortel

Dollarman a écrit:
pour les scans, ils n'existent qu'en japonais^^.
Dispo ici > http://www.rawmanga.com/baki.php pour Grapper BAKI comme l'a gentillement rappelé yujiro-hanma c'est la saison 1 ^^.
la saison 2 est licensiée par Akata/delcourt. 10 tomes sortis pour le moment donc cours chez ton libraire si ça t'intéresse^^.
La saison 3 est disponible ici même sur le forum^^. Vas faire un tour sur le ftp de Ll_Gailin24px pour avoir les raws ;)

What is Ll_Gailin24px's FTP?

(désolé au anglais)

MessagePosté: 26 Déc 2006 11:19      Sujet du message:

Mortel évolué

Here you can take the scans of Baki SoO' : http://gailin24px.free.fr/raw/index.php ... &Itemid=67

Encore merci Ll_Gailin24px pour ces tomes au fait :P

MessagePosté: 26 Déc 2006 17:25      Sujet du message:

Mortel

Je vous remecie pour les réponses,je pense donc me procurer les Grappler Baki,puis m'acheter les tomes de Baki :wink: .

Pour la saison "Son of Ogre",elle devrait bien probablement être édité un jour en France non ?

MessagePosté: 03 Jan 2007 12:52      Sujet du message:

Mortel

Je vais peut être dire une connerie mais ce fameux agent américain acrobate qui semble avoir peur de rien, ce serait pas Amanai Yu, le fameux garde
du corps du président américain qu'on remarque déjà dans Grappler Baki ?

Souvenez-vous : il prétendait que pour vaincre, il fallait rester zen et aimer son adversaire pour mieux anticiper ses réactions. Intéressé, Yujiro l'emmène au Underground Arena en le présentant comme son apprenti, mais ce n'est que pour montrer que sa théorie est bidon, après qu'il se soit fait battre par Doppo Orochi dans un combat mémorable.
Amanai a pu donc changé complètement de style et adopter un "hanma style", d'où le regard étrange...

Quant au combat Gebaru-Unchained pour moi il apparaît clair que Unchained va gagner. Mais il ne fera pas le poids contre Baki.
J'espère aussi qu'on va revoir très vite Jack Hammer, le plus grand guerrier après Yujiro et Baki !

MessagePosté: 03 Jan 2007 13:55      Sujet du message:

Angel

P'têt en effet...
Quand à savoir si Oliver va gagner ou pas, je pense que ça va être serré : je trouve bizarre que le combat traine en longueur...
Et puis si on regarde bien, Gebler emploi une technique (dernière image...) très proche de celle de Kaku Kaioh...
Donc wait and see
le prochain chap est pour bientôt je crois...

MessagePosté: 03 Jan 2007 14:35      Sujet du message:

Archangel

J'avais aussi pensé que le mystérieux personnage qui se trouve dans le bureau du gouverneur était Amanai. Mais connaissant Itagaki cela m'étonnerais car il s'arranage pour que ses personnages soient reconnaissables du premier coup d'oeil ( Ex: Katsumi Orochi avec sa barbe ou brulé, sans cheveux ni sourcils restait très facilement identifiable) or dans ce cas la ressemblance physique est quasi nulle.
Il arrive que les mangakas fassent évoluer le design d'un personnage, mais c'est rarement à ce point...
Je peux me tromper mais voilà ce que j'en dis...
En tout cas, vivement le prochain chapitre!!

MessagePosté: 05 Jan 2007 14:55      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 05 Jan 2007 15:29      Sujet du message:

Angel

Merci Heiji !
Wow ce nouveau chapitre est :shock: :shock: :shock: ...
A votre avis, il va s'en remettre Oliver de cette beigne ?
Vivement le prochain chapitre !!! :D

MessagePosté: 05 Jan 2007 22:07      Sujet du message:

Cherubin

Ben, le fait est qu'on a jamais vu Oliver en mode fury, et en plus, M. Bandana semble etre a son max, genre c'est son ultime attaque la, alors qu'Oliver, a part de la force brut, on pas vu grand chose. Donc a mon avis, apres cette attaque, Oliver est amoché, il s'enerve et defonce M. Bandana.

MessagePosté: 05 Jan 2007 23:35      Sujet du message:

Archangel

Quel technique foudroyante de notre ami pirate!!! :shock:
J'aimerais bien pouvoir lire les commentaires pour comprendre le principe de cet arcane martial.
Qui sait peut être qu'on le saura quand le volume sera traduit en français en 2010?
Le style de Gebler rappelle un peu celui de Yujiro : un style avec beaucoup d'éléments de wushu mais aussi une bonne dose d'instinct et d'inventions personnelles...
En tout cas le duel mortel touche à sa fin et un des monstres sacrés ne va pas tarder à tirer sa révérence.
Reste à savoir lequel des 2 ce sera... :wink:

MessagePosté: 06 Jan 2007 00:34      Sujet du message:

Mortel évolué

technique plutôt simple dans l'esprit : la gravité.
rien n'est plus puissant que la gravité terrestre, donc une fois balayé olivier n'a d'autre choix que de "s'écraser", gebaru se contente alors d'etre le "prolongement" de cette fameuse gravité et manifestement il descend particulièrement loin pour puiser cette fameuse force, plus il va "s'enraciner" et plus la force opposée "ascendante"(son uppercut) sera destructrice, en plus clair il ne prend pas appui sur le sol mais bien plus profond ! le point de départ de son son coup est l'instant ou les deux forces se rencontrent, (c'est pour cette raison que ses appuis sont si large)... enfin il a enlevé toute protection à son adversaire alors soit celui-ci esquive, soit il bloque (mais il n'aura aucun appui pour resister) ...ou soit il le prend son "finsh-him", bah enfin soit je crois qu'il va mourir !
et vu la dernière image , j'ai pas l'impréssion que gébaru ait raté son coup !

MessagePosté: 06 Jan 2007 02:09      Sujet du message:

Angel

Clair... Mais je pense pas qu'il faille enterrer Oliver si vite... Après tout, c'est le seul adversaire que Yujiro ne voulait pas encore affronté donc je pense qu'il doit y avoir une autre raison que sa formidable puissance...

MessagePosté: 06 Jan 2007 02:14      Sujet du message:

Ritual Moderator

Au fait oliver c'est bien le mec qui apparait dans le tome 10 de New grappler Baki? il lui ressemble drolement et semble bien connaitre Yujiro...

MessagePosté: 06 Jan 2007 10:35      Sujet du message:

Mortel évolué

enterrer olivier si vite ?!!
selon moin ce coup est son équivalent de la posture de yujiro lorsqu' il montre son "do" (jeux de mot trop fort ?!!). il est bon parfois que certaines techniques soient fatales d'ou l'expression "technique ultime".
sincerement yujiro-hanma, ça a l'air d'etre vraiment le "shin shoryuken"version boosté, encaisser ça...j'espre que itadaki sera plus finaud ...trop de surenchere et ça deviens dbz a moins que le contre d'olivier soit encore plus sympa/recherché ! baki lorsqu'il se bat est bien moins spectaculaire...donc ce gebaru, finalement j'espere bien qu'il va l'emporter parce que degager comme ça olivier et l'empaler sur son poing, ouais moi j'l'aime bien sa technique, olivier est uniquement là afin de montrer la réelle force de gebaru (à mon avis).

MessagePosté: 06 Jan 2007 12:03      Sujet du message:

Angel

Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir introduit Gebaru plus tôt... Pourquoi est ce Oliver, le prisonnier ayant un traitement de faveur de même le gouvernement craint... De toutes façons, on sera fixé au prochain chap mais j'espère honnêtement que c'est pas la fin...
D'ailleurs, contre Ron Shun Bun, Oliver a salement morflé au début avant de pulvériser son adversaire...
Juste pour savoir, au début de ce chapitre, Gebaru parle de 180cm et 150 qqch, il parle de qui/quoi ? Oliver (la vache si il fait 1m80 pour 150kg, c'est pire que Ronnie Coleman le mec...) ?
De toutes façons, si Gebaru gagne, il y a fort à parier que d'autres adversaires, encore plus balaize, seront introduit par la suite...

MessagePosté: 06 Jan 2007 18:40      Sujet du message:

Cherubin

Mais justement, Gebaru a lancé, comme a dit Laurent, sa "technique ultime, donc pour moins, si il gagne, il n'a plus rien a nous montrer. C'est comme si, pendant le tournoi de l'arene du sous sol, Retsu avait enlevé ces chaussons au premier tour, ou comme si Jack etant rentré dans son mode ultime contre Shibukawa en demi-final.
Donc pour, moi, Oliver se remet de l'attaque de Gebaru ou celui ci rate son attaque et notre M. America le defonce!
Pour l'instant, on a vu que l'ecrasante force d'Oliver, mais un personnage d'une tel importance doit surement avoir plus. Oliver va gagner ce combat exclusivement avec sa force pur, et son coté technique nous se montré dans son futur combat contre Baki ou un autre personnage que nous ne connaissons pas et qui l'ecrasera et ensuite Baki aura a battre se nouveau perso pour se rapprocher du niveau de Yujiro
Voila cmt je vois les choses :D

MessagePosté: 07 Jan 2007 03:13      Sujet du message:

Mortel

Y a quand même un défaut à Baki SOO : ça va à deux à l'heure :evil:
Dans Baki et Grappler Baki il y avait beaucoup plus de perso et les combats étaient beaucoup plus intenses... A ce niveau là Baki n'est pas près de battre Yujiro.
Et puis il serait bon aussi de réinsérer Jack "Hanma" qui pour moi reste le numéro 3 mondial. Vu comment il a récupérer du tournoi (il a pris 20 cm grâce au traitement de Kuréha Shinogi !), il doit être monstrueux ! On le voit lors de son combat contre Ali Jr : il encaisse quasi sans broncher des coups qui ont fait tomber raide Shibukawa et Doppo Orochi. Pourquoi le mettre ainsi sur la touche ? Il ne peut pas rester sur son semblant de combat contre Ali Jr tout de même...

MessagePosté: 07 Jan 2007 13:24      Sujet du message:

Angel

Je pense qu'on le reverra prochainement... Soit dans un combat contre Yujiro soit pour introduire un autre combattant encore plus balèze que Baki devra également battre... :D
Je me demande d'ailleurs pourquoi Jack n'a pas participé au tournoi en Chine, ça aurait été bien mieux que le Barbu qui affronte Retsu...

MessagePosté: 07 Jan 2007 14:50      Sujet du message:

Mortel

Il fallait bien que les chinois remportent au moins un combat :lol:
Parce que si Jack avait participé, c'était le 5-0 assuré.

T'imagines la team :
Yujiro
Baki
Jack
Ali Jr
Unchained

:shock: :shock: :shock: :shock: La DREAM TEAM !!!

Mais c'est vrai que je pige pas vraiment ce que recherche Jack : je pige rien de sa conversation avec Shinogi, ni pourquoi il empêche Retsu d'achever Doyle, alors qu'il ne l'affronte même pas plus tard. Je pense qu'il essaye de rattraper Baki en suivant le même parcours que lui : on le voit lors de son combat contre Sikorsky, il a l'air de bien connaître Gaia. Peut-être qu'il s'est entraîné avec lui depuis...

MessagePosté: 07 Jan 2007 16:29      Sujet du message:

Angel

Sais pas...
Une chose est sûre, il a récupéré de la masse depuis la finale contre Baki...
Je sais pas trop ce que lui a fait le Doc Kureha mais c'est efficace ! :D

MessagePosté: 10 Jan 2007 18:59      Sujet du message:

Mortel

Bonjour tout le monde
je suis comme vous un fan de baki et je suis tombé sur votre topic par hasard et on peut dire que c t un hasard qui m'a rendu sacrément heureux
Je voulais remercier Ll_Gailin24px qui m'a permis d'enfin découvrir baki son of ogre!!excellent!!!
Par contre je voulais savoir si j'étais le seul a avoir un problème, sur ta page de raw je n'arrive pas à télécharger les chapitres après le volume 4, la page web est introuvable me dis internet explorer :?
Je ne veux pas passer pour un leecher qui se plaint, c juste une question de fan qui bave sur la couverture du tome 5 de baki :shock: :shock: :shock:
Je vous salue bien bas messieurs les grapplers :wink:
Encore merci a Gailin et a dollarman pour leurs liens

MessagePosté: 10 Jan 2007 19:32      Sujet du message:

Mortel

Y a t-il une team qui continu la traduction de baki?....

MessagePosté: 10 Jan 2007 19:37      Sujet du message:

Angel

Pas à ma connaissance... Sinon, le volume 10 est sorti aujourd'hui ! :D
Et j'ai hâte de voir si Oliver est Out ou Pas dans le nouveau chapitre de cette semaine ! Apparemment, d'après le tome 10, c'est lui qui est responsable de l'enfermement de la majorité des prisonniers de "son" pénitencier... MAis je pense pas qu'il ait fait enfermer Gebaru...

MessagePosté: 10 Jan 2007 22:56      Sujet du message:

Mortel

Oui c'est comme les 5 tueurs de Grappler Baki : comment est-on arrivé à les foutre en taule ? :shock:

MessagePosté: 10 Jan 2007 23:08      Sujet du message:

Cherubin

Ben dans grappler baki, pendant le tournoi de l'arene du sous sol, les hommes de Tokugawa ont bien réussi a enfermer Yujiro apres l'avoir mittraillé de flechettes tranquilisante!
Manque de chance il etait assez fort pour defoncer la méga porte blindée!

MessagePosté: 11 Jan 2007 09:28      Sujet du message:

Mortel

bonjour Je me demandais si vous peut m'envoyer ou signaler le fils de Baki des chapitres 45 et 49 d'ogre, et également Garouden 174 à 180, peut quelqu'un m'aider sur ceci satisfont ? remercie beaucoup, j'a traduit le FILS DE L'OGRE la naissance du yuujiro spéciale (en anglais) que je signalerai le lien ici bientôt. En outre, le nom du type dans le bandana n'est pas "gebaru" ou "gabler/gebler" n'en est aucun autres que "Guevara" comme l'"Che révolutionnaire légendaire Guevara" et il est un mélange entre le guevara de Ralf +Sandokan +Che = le Guevara. (et maintenant il combat le biscuit Oliva) merci beaucoup et alerte de séjour pour la traduction du yuujiro de Hanma spécial "la naissance de Hanma Yuujiro"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Che_guevara

--------------------------------------------------------
hello

I was wondering if you can send me or post the Baki son of ogre chapters 45 and 49, and also Garouden 174 to 180, can somebody help me on this please?

thanks a lot, I translated SON OF OGRE the birth of yuujiro special (in english) which I will post the link here soon.

Also, the name of the guy in the bandana is not "gebaru" or "gabler/gebler" is none other than "Guevara" like the legendary revolutionary "Che Guevara" and he is a mix between Ralf +Sandokan +Che guevara = Guevara. (and now he is fighting Biscuit Oliva)

thanks a lot and stay alert for the translation of the Hanma yuujiro special "the birth of Hanma Yuujiro"

MessagePosté: 11 Jan 2007 11:43      Sujet du message:

Angel

Merci pour ces précisions Reichan ! La naissance de Yujiro c'est les derniers chapitres du volume 2 c'est ça ? Là ou il survit même au poison d'une Dendrobate (petite grenouille venimeuse...)...

MessagePosté: 11 Jan 2007 19:20      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 11 Jan 2007 19:28      Sujet du message:

Ritual Moderator

Roh merci^_- Oliver en page couleur^^ Oliver est toujours la^^ yeah increvable ce type^^ Par contre la derniére page du chap ... gné O_o ?

MessagePosté: 11 Jan 2007 20:45      Sujet du message:

Angel

La vache, qu'est ce qu'il est balaize Oliver... C'est vraiment un monstre ! :shock: :shock:
Et puis v'là aussi Yujiro... Va t'il se fritter avec Oliver ou veut-il regarder le combat de Baki contre ce dernier... Et puis, qu'est ce que c'est que ce truc sur la dernière page ?
Itagaki a le don du suspens c'est sur...

MessagePosté: 11 Jan 2007 20:53      Sujet du message:

Mortel

reichan a écrit:
--------------------------------------------------------
hello

I was wondering if you can send me or post the Baki son of ogre chapters 45 and 49, and also Garouden 174 to 180, can somebody help me on this please?

thanks a lot, I translated SON OF OGRE the birth of yuujiro special (in english) which I will post the link here soon.

Also, the name of the guy in the bandana is not "gebaru" or "gabler/gebler" is none other than "Guevara" like the legendary revolutionary "Che Guevara" and he is a mix between Ralf +Sandokan +Che guevara = Guevara. (and now he is fighting Biscuit Oliva)

thanks a lot and stay alert for the translation of the Hanma yuujiro special "the birth of Hanma Yuujiro"

http://gailin24px.free.fr/raw/

has most of the Garouden and Baki chapters.

Click on 'Akita Shoten' -> 'Shûkan Shônen Champion'
for the Baki chapters.

or on 'Akita Shoten' lower on the page for the volume releases.

the Garouden chapters are under 'Kodansha' -> 'Evening'
and the volume releases are lower on the page under 'Kodansha'

MessagePosté: 11 Jan 2007 22:00      Sujet du message:

Mortel

yujiro-hanma a écrit:
La vache, qu'est ce qu'il est balaize Oliver... C'est vraiment un monstre ! :shock: :shock:
Et puis v'là aussi Yujiro... Va t'il se fritter avec Oliver ou veut-il regarder le combat de Baki contre ce dernier... Et puis, qu'est ce que c'est que ce truc sur la dernière page ?
Itagaki a le don du suspens c'est sur...

:shock: t'as pas capté que l'apparition de Yujiro était juste un rêve ?

MessagePosté: 11 Jan 2007 23:08      Sujet du message:

Angel

Non j'avais pas fait gaffe... Donc si je comprend bien Guevara a pas touché Oliver car celui ci lui a enfoncé le crâne avec une beigne avant...
J'dois avouer que sans trad, je comprend pas trop ce qui se dit entre Baki et Oliver... Ni d'ailleurs ce qu'est cette espèce de "compression de césar" qui écrase la prison en image finale...

MessagePosté: 12 Jan 2007 11:48      Sujet du message:

Mortel

http://www.point-blank.cc:16384/allowed ... ar.torrent

Sur ce dossier j'ai les 3 premiers livres de chaque série de Baki plus le chapitre spécial du fils du volume 2 d'ogre "la naissance des mercis de Hanma Yuujiro" de l'aide sur les raws, j'espère que vous appréciez cet ensemble

---------------------------------------------------------------------
On this file I have the first 3 books of each series of Baki plus the special chapter of son of ogre volume 2 "the birth of Hanma Yuujiro"
thanks for the help on the raws, I hope you enjoy this set

MessagePosté: 12 Jan 2007 17:16      Sujet du message:

Mortel évolué

Ha mais c'est génial ça merci reichan ! Le premier tome de BaKi on l'avait déjà en français grâce a Akata/delcourt mais j'avais jamais lu Baki The grappler^^ ( j'ai juste vu l'anime en fait XD ).
Et la naissance de yujiro je savais pas ça XD.
Il va y avoir la suite en anglais ou pas ? ( si les US se mettent a baki The grappler c'est génial :D ).

En tout cas si y'en a qui ça intéresse de traduire le tome 1 de Baki the grappler ou le chapitre spécial, ça me plairait bien de l'éditer ;)

MessagePosté: 12 Jan 2007 17:23      Sujet du message:

Angel

wired075 a écrit:
je voulais remercier Ll_Gailin24px qui m'a permis d'enfin découvrir baki son of ogre!!excellent!!!
Par contre je voulais savoir si j'étais le seul a avoir un problème, sur ta page de raw je n'arrive pas à télécharger les chapitres après le volume 4, la page web est introuvable me dis internet explorer

bah de rien lol :D
Oui c'est normal, d'ailleurs je les enlever de ma page.
Dans le menue des mag, section akita shôten > shûkan shônen champion tu trouveras les chapitre 45 a 51 de toute façon le volume 5 devrait bientot arriver sur la page ;)

MessagePosté: 12 Jan 2007 17:39      Sujet du message:

Mortel

Bonjour messieurs,

J'ai commencé à récupérer les tomes 1 à 4 de Baki_SOO ainsi que les
chapitres 45 à 51. Il me manque l'amorce du combat Oliva vs Guevara et
Guevara vs les Triplets.

Il parait que c'est dans une section ''autre'' que je n'arrive pas à trouver.
Je parle de ce fameux site: http://gailin24px.free.fr/raw/index.php ... &Itemid=89, dont je remercie d'ailleurs le responsable. C'est absolument génial.

Merci

Et oui je suis un grand fan de Baki..

MessagePosté: 12 Jan 2007 17:48      Sujet du message:

Angel

arf !
La section autre se trouve dans la derniere partie du forum, la partie "chapter/mangas download"

Mais bon les liens sont mort puisque j'ai retiere ces chapitre de mon site ;)
Bon puisque ça semble en interressé certain, je vais remettre ces chapitre des se soir une fois que je serais rentrer chez moi !

Je tiens également à saluer la performance de toba, puisque visiblement celui-çi a lu le topic depuis le debut ! Chapeau !

MessagePosté: 12 Jan 2007 21:07      Sujet du message:

Angel

alors pour toba et werid j'ai remis les chapitre sur ma page !

39 à 51 ici
31 à 38 ici

heu par contre je sais plus ce que j'ai fait du chapitre 40 donc il manque (-__-)
dsl (-__-)

MessagePosté: 12 Jan 2007 21:52      Sujet du message:

Mortel

Merci beaucoup.

Dans la lancé, savez vous ou je peux trouver les chaps-52-53?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]