Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 107  Suivante

16 Mai 2009 17:36

non en faite son ame le dévore de l'intérieur

En faite Toriko est juste en train de mourir, plus il se bat plus il meurt en gros

Mais ca s'ajoute au fait de voir Rin out et peut etre un peu le parfum

Et y a besoin de se justifié pour un LU? car dans bleach... :P

17 Mai 2009 10:55

Wow, violent ce chapitre, on aperçoit la rage auto-destructrice de Toriko qui va venger la mort (?) de Rin. :(
Faut pas rater la suite, on risque de voir le physique de Toriko changer ! :twisted:

17 Mai 2009 12:15

Kheops a écrit:Et y a besoin de se justifié pour un LU? car dans bleach... :P

Ouais mais y a des mangas qui ont une certain logique de progression quand même :lol:
Ici, la trad apporte un élément dans ce sens. Ce sont les cellules gourmets qui évolueraient.

23 Mai 2009 22:06

c quoi ce délire ?
toriko va mourir ?

24 Mai 2009 00:22

wai fin du manga dans 2 chapitres :cry:

Il va mangé la viande Joyau et hop plus d'autophagie, et power up des Cellule gourmet (ca fait un peu comme les sayans proche de la mort les cellule évoluent)

Donc semaine prochaine nouvelle évolution de Toriko et dans 2 semaines ils défoncent Starjun :twisted:

24 Mai 2009 04:19

C'est clair qu'à part ça, y a pas 36 solutions.
Mais bon même sans le power-up, il aura mis cher à Starjun.

24 Mai 2009 10:49

On en apprend surtout plus sur Acacia, celui qui a découvert les cellules gourmet ! :o
Et la dernière page est sublime...Toriko va enfin pouvoir se régaler ! :lol:

29 Mai 2009 19:04

Ch 51, Thx Heiji ;)
Même pas peur de Starjun le petit Komatsu, enfin, si, un peu quand même :lol: :lol: :lol:
Toriko se refait une santé avec la viande Joyau, et c'est parti pour du déboîtage de Robot GT :twisted:

29 Mai 2009 19:13

Le truc de la pression de l'air autour de Toriko fait vachement Dragon Ball quand même :lol:
Enfin bref c'est sympa de voir Toriko remis sur pied. Cela me fait d'ailleurs penser que cette viande va servir à soigner la sœur de Sunny car je ne vois pas l'auteur tuer un personnage si rapidement.
Même si elle ne sert à rien...

29 Mai 2009 19:36

Toriko power !!!!!!!!
Non, franchement, après le truc que nous nous doutions tous, le premier truc qui ma bien fait rire, c'est que même le pantalon de Torika à l'air d'avoir évoluer, il brille super bien !
:shock: :D :lol: :lol:

31 Mai 2009 22:25

Aaaah, Toriko se régale comme un chef ! :D
Il est grand, il est beau, il est fort !
Prochain chapitre : bouillie de Starjun !! :o

05 Juin 2009 19:21

Ch52, merci Heiji^^
Poing Pilon X10
Eckhaert a écrit:Prochain chapitre : bouillie de Starjun !! :o

C'est exactement ça :lol: :lol: :lol: , et avec une classe folle 8)

06 Juin 2009 00:49

Oh le carnage :lol:
J'espère pour Star Jun qu'il a coupé les connexions au dernier moment car sinon il est mort sur le coup :shock:

06 Juin 2009 10:20

Comment veux tu que Starjun meurt c'est qu'un robot

si le robot est détruit, l'opérateur a pas de sequelle juste que bah il a perdu et se retrouve seul

Starjun va etre enervé^^

06 Juin 2009 13:27

C'est violemment puissant! Du lourd pour ce dernier chapitre! Quelle montagne de muscle bon sang, Kenshiro est dépassé la! J'arrête pas d'imaginé une adaptation animé avec au chara design Junichi Hayama, ça pourrait être jouissif!

06 Juin 2009 15:13

Kheops a écrit:Comment veux tu que Starjun meurt c'est qu'un robot

si le robot est détruit, l'opérateur a pas de sequelle juste que bah il a perdu et se retrouve seul

Il me semblait pourtant que dans le chapitre précédent quand Toriko lui dit de connecter à 100% avec le robot gt, cela implique aussi un risque pour l'utilisateur qui en ressentira les effets à 100%.
Du coup, Star Jun peut ressentir la douleur et cie...

06 Juin 2009 21:46

Oui j'ai aussi compris ça.
Ce qui peut laisser penser que Starjun est incroyablement puissant pour encaisser tout ça.
En admettant qu'il ait tenu sa parole jusqu'au bout.

Un chapitre dément de pure violence. :P

07 Juin 2009 01:00

en faite il lui dit d'enlever les capteur de sensibilité pour qu'il puisse mettre la puissance max sur le temps de réaction du robot

mais bon quand le robot explose ou est touché il subit rien

c'est pas matrix, c'est une sorte de Pantin le robot en faite

Semaine prochaine, Sunny pleure la mort de sa soeur?

07 Juin 2009 01:44

Kheops a écrit:Semaine prochaine, Sunny pleure la mort de sa soeur?

J'en met ma main à couper que elle est pas morte :o
Sinon pur chapitre de massacre :twisted:

07 Juin 2009 14:32

J'espère pouvoir couper ta main parce que dans le cas contraire il aurait été préférable de ne pas donner son pouvoir à Coco.

07 Juin 2009 14:40

Starjun en vrai ça doit être un monstre il lui a dit que la prochaine fois qu'il se verrait se serait en vrai et qu'il n y aura surement pas de viande joyau pour l'aider !

07 Juin 2009 22:37

Et le petit loup il est pas en combat?

08 Juin 2009 00:10

si contre l'obusaure mais vu que Starjun est out, il a plus aucune raison de bloquer Terry

L'auteur garde des cartouche, Zebra qui est pas arriver, Terry qui va pouvoir évolué encore

08 Juin 2009 22:23

raitei a écrit:J'espère pouvoir couper ta main parce que dans le cas contraire il aurait été préférable de ne pas donner son pouvoir à Coco.

Et je veux une preuve en photo !

13 Juin 2009 18:28

Évidement elle n'est pas morte :?

14 Juin 2009 15:31

Toujours avoir un sunny-suisse sur soi !
Il peut tout faire ! Cuisine, filet a réception, garde du corps, médecin, pervers, artiste ..

Mouaha, j'adore l'utilisation des cheveux ^^ .
Sympa, finalement happy end, et le vice président arrive ..

20 Juin 2009 15:11

'sont trop cons à s'affronter pour qui prendra la viande dans son menu parfait :lol: :lol:

22 Juin 2009 01:33

J'avoue, ils m'ont bien fait marrer !
'naaan c'est mon plaaat'

Ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler du menu de toriko .. le fil rouge quand même ...

25 Juin 2009 15:47

salut à tous.
j'ai découvert cette série la semaine dernière et je n'ai pas pu lacher les scans avant d'avoir fini.
pour ce qui est de la viande du mamouth régal il semble que sunny l'emporte car comme il est dit, les cellules gourmets de sunny entrent en résonnance parfaite avec la viande précedemment citée

05 Juil 2009 13:22

Début d'un nouvel arc !
Le Maïs-Grillade, où il est allé chercher ça l'auteur ? :lol:

Sinon sympa l'explication du monde humain et du monde gourmet (avec la carte qui montre que seulement la moitié est habitée par les humains).

06 Juil 2009 10:37

oui clair c'est sympa
je pensais que le monde gourmet représentais la totalité du monde mais ce n'est pas le cas
donner du pop corn à un loup.. c ''est délirant ce manga
je l'aime de plus en plus

16 Juil 2009 21:11

Toriko va faire partie des séries qui auront droit à une version animée durant le Jump Anime Tour. Wouhou, je veux un anime tiré de cette série. \o/

Image

17 Juil 2009 04:54

En attendant un anime, le raw du nouveau chapitre est sorti.
On se focalise donc sur la maturation de Terry qui devient bien plus costaud avec cette espèce de grosse plante, niveau 33 tout de même.

17 Juil 2009 10:01

c'est devenu un Killer le loup!

18 Juil 2009 12:11

WIWIWIIIII !
Depuis l'obausorus, j'attendais un vrai combat avec terry :) . Pas déçu, toriko est tranquille en observateur, et terry est plein de ressource ! Ca promet !

25 Juil 2009 21:01

Je ne sais pas si vous avez vue le chapitre 58, mais je trouve que graphiquement on commence à voir ce que va devenir le manga.

Le style garde son coté lourd par certain endroit, mais devient plus précis par d'autre avec quelque petit effet graphique dont le coup de poing pilon de toriko.

Moi je deviens véritablement fan de la serie, je passais sur ritual pour lire les discussions de naruto et de hni, mais avec cette petite perle je suis vraiment au ange :).

je me sens l'ame d'un lanceur de discussion, cette serie me donne vraiment envie d'en parler !!

26 Juil 2009 15:38

+1 r4sph.
J'aime beaucoup cette série, ca change des lourdeurs des leaders ..
Et d'accord pour l'évolution graphique :) .

03 Aoû 2009 16:59

Bon chapitre encore une fois !
Le Bb corn rentre dans le menu de Toriko, je le pensais pas ca .. Facile a trouver, juste dur a cueillir et cuir ..
Et un nouveau Bad guy peut etre, qui se bat avec une paille . Loufoque mais bien marrant :D .

03 Aoû 2009 18:10

C'est vrai que je ne pensais pas non plus que le mais BB allait rentrer dans le menu parfait de toriko. Mais bon avec un grain tu fais une mer de pop corn, c'est terrible :p.

J'ai hate d'avoir la trad française pour voir ce qui se dit avec le bad guy. Je pense que toriko va se prendre une dérouillé.

03 Aoû 2009 20:52

Il ne dit pas grand chose.
Le gars aux multiples bras aspire tout le popcorn et dit que le loup a l'air savoureux. The end.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 107  Suivante