Nous sommes le 09 Mai 2025 00:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 572, 573, 574, 575, 576, 577, 578 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Aoû 2009 00:01      Sujet du message:

Archangel

A part si elle a fait la cuisine et qu'elle a découpé des oignons, je vois que ça comme raison.

En fait, je pense qu'elle vient d'apprendre que Sasuke fait parti de l'Aka...

MessagePosté: 10 Aoû 2009 00:18      Sujet du message:

Seraphin

Ouais le genre de chose qui ne sert à rien, quand je l'ai relis je me suis dit se passge sert vraiment à rien, il aurait plus trouver autre chose ! Si Zetsu intervient c'est avec l'accord de Madara qui doit avoir quelque chose en tête !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 10 Aoû 2009 02:16      Sujet du message:

Archangel

Mounzor a écrit:
Ouais le genre de chose qui ne sert à rien, quand je l'ai relis je me suis dit se passge sert vraiment à rien, il aurait plus trouver autre chose !

+1 ...
Il m'a fallut un peu de temps pour comprendre le maiskèkèfoulacellela...

A votre avis, zetsu va se faire détruire mode la petite loup garou au milieu de la réunion de la 12th convention dans hellsing pour mieux réapparaitre après, ou juste dire "salut, ya sasuke, kkbythx *plouf* ". J'ai bien envie de le voir se battre un peu .. Histoire de voir ...

MessagePosté: 10 Aoû 2009 09:42      Sujet du message:

Archangel

Tout a une raison, cette scène, lu dans un tome relié, est logique. Jusqu'avec les chapitrages hebdomadaires, effectivement, cela fait bizarre, car on se demande à quoi c'est lié.

Ino se rend compte que l'Hokage a demandé l'arrestation voire la mort de Sasuke. C'est pas rien pour elle, alors qu'avant, grâce à Tsunade et Naruto, Sasuke était protégé.

Mais Danzou n'est pas Tsunade...

MessagePosté: 10 Aoû 2009 11:18      Sujet du message:

Angel

LA question est si sakura est fuam, hyunkel sasuke, meruru hinata, et naruto pop, QUI FAIT FLY O_o!!!

Sinon, ça m'a surpris qu'ino soit toujours sous le joug sentimental de sasuke alors que bon, il lui a encore moins parlé qu'a sakura... Ils ont pas d'autre gars de leur age dans konoha (à par la bande de rigolo?) C'est interdit de sortir avec les villageois qui ne sont pas des ninjas?

Parce que bon objectivement, si on prend en compte les choix, ça m'étonne pas que sasuke gagne haut la main:

Kiba, il sent le clébard, et fait tout avec son toutou, mais surtout il partage tout avec lui alors bon, pas cool pour la fille XD.

Shino, on peut pas dire qu'il soit moche vu que l'on voit que ses joues. Mais le fait qu'il soit le nid de milliard d'insectes, ça doit pas donner envie...

Lee, clairement il a pas le look, et en plus c'est du genre a se lancer des défis à la con genre regarder 30 fois d'affilé un navet au ciné.

Neji, lui à la limite, mais avec ses yeux, il vois a travers tout, donc si ça se trouve il se rince l'oeil dès qu'il peut ce pervers. De plus il a un complexe de supériorité.

Chouji, il mange trop et il ne doit pas s'interresser à autre chose que des livraison de paquets de chips.

Shikamaru, ça pourrait le faire, mais son tempérament à ne pas vouloir s'impliquer dans des situations qu'il considère ennuyeuse va faire foirer la tentative dès la demande.

Sai, il pige que dalle aux sentiments jusqu'a maintenant, il a du trouver un bon bouquin depuis quelques chapitres. Vu comment il est franc, il risquerai de faire une sale gaffe en pensant bien faire.

Naruto, il est un peu stupide, n'aime que sakura et quand il s'énerve il fait dans la destruction nucléaire... Trop instable...

Sasuke, psychopathe qui assomma la fille qui lui avoue son amour, qui a failli tuer son meilleur pote, qui a tué son frangin, qui veut tuer l'hokage, puis madara, puis la terre entière... MAIS qui a part ça est tout a fait beau gosse... Bon Ok dit comme ça finalement c'est pas non plus le meilleur choix XD

LOL, les pauvres filles de konoha.... C'est pas demain la veille qu'on aura une nouvelle génération, ou alors il faudra aller voir dans les autres villages et dans ce cas faire la paix...

Dernière édition par TKIB le 10 Aoû 2009 11:20, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Aoû 2009 11:20      Sujet du message:

Archangel

Shikamaru est pris hey :lol:

MessagePosté: 10 Aoû 2009 12:00      Sujet du message:

Cherubin

Nil Sanyas a écrit:
Mais Danzou n'est pas Tsunade...

Non, et j'ai envie de dire que c'est pas un mal!
Le côté bisounours, ouais, on est dans un shonen, c'est pas choquant, mais le Danzou, on dira ce qu'on voudra sur lui: il donne un petit gout au manga que la tsunade n'a pas (sauf si on adore les nibards démesurés)

Donc oui, faut le poutrer, mais pas dessuite, il me plait ce vieil homme fourbe :P

MessagePosté: 10 Aoû 2009 12:25      Sujet du message:

Angel

Personnellement, je trouve que les déboires amoureux de Sakura et Ino sont un peu basés sur du vent (surtout Ino).

Au départ, on voit que Sasuke plaît à toutes les filles qui sont là "Kyaa Sasuke, Kyaa Uchiha etc", bon je pensais que c'était juste pour le délire, mais il s'avère que pour les deux filles non. (Que deviennent les autres groupies au passage?).

Mais concrètement il s'est passé quoi entre les 3?

Sasuke les a toujours ignoré, les a envoyé chier, n'a quasiment jamais adressé la parole à Ino (de ce que l'on voit du moins), alors ma question c'est pourquoi? Pourquoi sont-elles amoureuses de ce gars qui n'a jamais rien fait pour les rendre heureuses? Sakura a fait beaucoup de missions avec lui c'est vrai, mais connaissant le caractère de l'homme au yeux couleurs coccinelle, ils ont pas du causé grand chose.
Alors oui je sais l'amour rend aveugle (et surtout con(nes)) mais bon pour moi toutes ces pleurnicheries ne sont pas crédibles.
D'autant plus qu'elles ne l'ont pas vu pendant 2,5ans (faut se rendre compte de la durée quand même), ne savent/savaient pas ce qu'il était devenu et à quoi il ressemblait mais étaient toujours "à donf".

Kishimoto aurait pu dans ce cas développer les relations qui passent de "Kyaa regardez le poser un pied devant l'autre c'est trop beau!!" à ce qu'il semble vouloir nous faire croire aujourd'hui : de l'amour fou.
Pour qu'au moins ces pleurs intempestifs soient justifiés.
Après, je parle pour moi et je pense pas que la majorité ait le même avis, mais je tenais à le signaler. :)

Pour moi, c'est juste de l'admiration qui a tourné à du fanatisme, mais j'ai jamais réussi à voir ça comme de l'amour.

Sinon pour l'histoire en cours, bah du bon, Kishimoto maintient bien le suspense avec les intentions des bad guys et ça donne vraiment envie de connaître la suite. Si en plus Sakura et Naruto se décident à dérouiller Sasuke alors là (au passage, personne ne signale que c'est Sasuke qui a battu deux membres de l'Aka, mais tout le monde le croit pourri par la vengeance, alors que pour moi c'est le même qu'avant, manipuler par tout le monde. C'est juste sa cible qui change là.)

MessagePosté: 10 Aoû 2009 13:13      Sujet du message:

Mortel

Le triangle amoureux sasuke/naruto/sakura me fait bien chié et pourtant j'aimerais bien qu'il y ai de la romance mais plutôt un naruto/hinata. Le triangle ne repose sur rien sakura en trance devant le physique de sasuke, à aucun moment l'auteur justifie l'amourette par des trait de personnalité à mon sens tout comme naruto envers sakura, on se retrouve avec la fille amoureuse à 12 ans du jolie garçon de la classe et le petit garçon de 12 ans amoureux de la jolie fille de la classe, un comble sans parlé du fait que c'est le statue quo 3 ans plus tard et ça c'est le pire, aucune évolution... De l'autre coté on a hinata dont l'amour repose sur quelque chose de tangible et qui représente un intérêt certain qui pourrait servir au manga si il est bien utilisé pour faire évoluer naruto...

j'ai posté ceci il y a quelques jours mais c'est rester dans le masse vu que sa parlait de danzo, je le remet et j'ajoute que c'est ce genre de détail qui montre la faiblesse de ce mangaka entre autre, de plus ça rapelle que le coeur de cible sont les pré ado :arrow:

MessagePosté: 10 Aoû 2009 13:24      Sujet du message:

Angel

Hinata/Naruto quelque chose de tangible ?

On doit répertorier le nombre de phrases qu'ils se sont échangées en 459 chapitres ? Il n'y a même pas de quoi remplir une demi-page en font size 48.

Mais, c'est plus les fans qui se font tout une histoire là. Le côté amoureux n'a jamais été exploité si ce n'est par petite touche mais rien d'autre. Quelques indices ci et là, histoire d'évoluer. La majeure partie de ce genre de relation est sous-entendu mais jamais écrite. Quand Naruto passe trois jours avec Sakura le temps d'un voyage pour une mission, t'as pas une case de dessinée mais faut pas croire qu'ils causent pas un minimum par exemple.

Si Kishi a envie de mettre Naruto avec Konan, il le fera et puis basta. Chacun peut se faire sa propre fan-fiction pratiquement.

MessagePosté: 10 Aoû 2009 14:38      Sujet du message:

Seraphin

Hinata est tombée amoureuse de naruto parce qu'il est un model de courage , un type qui n'abandonne jamais et qui garde le sourire même quand 99% des gens du villages lui jettent des pierres...

Ino est amoureuse de sasuké parceque il est ténébreux et que ses cheveux défient les loies de la gravité.

je dis 1 a 0 en faveure de Hinata.

MessagePosté: 10 Aoû 2009 14:43      Sujet du message:

Cherubin

dany999 a écrit:
Le triangle amoureux sasuke/naruto/sakura me fait bien chié et pourtant j'aimerais bien qu'il y ai de la romance mais plutôt un naruto/hinata. Le triangle ne repose sur rien sakura en trance devant le physique de sasuke, à aucun moment l'auteur justifie l'amourette par des trait de personnalité à mon sens tout comme naruto envers sakura, on se retrouve avec la fille amoureuse à 12 ans du jolie garçon de la classe et le petit garçon de 12 ans amoureux de la jolie fille de la classe, un comble sans parlé du fait que c'est le statue quo 3 ans plus tard et ça c'est le pire, aucune évolution... De l'autre coté on a hinata dont l'amour repose sur quelque chose de tangible et qui représente un intérêt certain qui pourrait servir au manga si il est bien utilisé pour faire évoluer naruto...
j'ai posté ceci il y a quelques jours mais c'est rester dans le masse vu que sa parlait de danzo, je le remet et j'ajoute que c'est ce genre de détail qui montre la faiblesse de ce mangaka entre autre, de plus ça rapelle que le coeur de cible sont les pré ado :arrow:

Bah tu sais, l'amour ne doit pas forcement avoir de raison pourqu'il soit crédible :roll: Des fois tu tombe amoureux d'une fille ou d'un mec sans que tu puisse l'expliquer, des fois ça t'ai meme néfaste, tu sais que ça te fais du mal mais tu ne peux pas t'en empecher. C'est plus fort que toi. Pourquoi? Bah y a pas forcement de raison. c'est la vie.... :roll:

Plus serieusement(meme si je pense chaque mot precedement) Dire que c'est un témoignage de la "faiblesse" du mangaka seulement parceque ça ne vas pas dans ton sens....bah c'est comment dire....um...un peu simple non?

Le fait que le heros ne prete pas bcp d'importance à un personnage secondaire qui est pourtant amoureux de lui bah c'est pas nouveau dans le manga non? C'est meme un classique et c'est meme des fois à cause de cet amour à sens unique que certain perso secondaire gagne l'affection de certain lecteur.

Apres si la situation actuel à savoir le triangle amoureux sasuke/sakura/naruto te broute parcequ'il est creux, injustifié et qui fait du surplace bah on peut aussi dire ça:
-Le concept des deux ans ou sasuke est parti à "traumatiser" naruto et sakura. Comme leur but étant inchangé depuis 2ans et demi à savoir le ramener et que ce but les à obseder et bah ils n'ont pas du tout évoluer mentalement. Ils sont exactement au meme stade psychologique qu'avant le début de shippuden.
Naruto veut tjrs ramener Sasuke en grande partie parcequ'il l'a promis à Sakura(qu'il aime) et Sakuara est toujours aveuglement amoureuse de Sasuke et à tendance à trop compter sur Naruto.
A cause de cet etat mental il est donc logique que Naruto soit encore amoureux de Sakura et sakura de sasuke non? :twisted:
Car si Naruto n'aimait plus Sakura comme si la phase de gamin était passé, ça voudrait dire qu'il evolue et ça il ne veut pas car qqpart ça veut dire qu'il abandonne Sasuke.
Justement dans les dernier chap Sai explique clairement le prb à Sakura qui va maintenant(enfin j'espere :twisted: ) devoir gerer le prb à bras le corps et pourquoi pas sortir de ce traumatisme.

Donc tu vois si on s'y met on peut meme justifié sentimentalement le manque d'evolution de ce triangle comme un truc completement ancré dans le scenario :twisted: :twisted:

Bon pour revenir sur ton truc avec Hinata. Est-ce que parler de cette relation ferait vraiment avancer l'histoire ou apporterait vraiment qqchose? Je sais pas mais je peux pas m'empecher de me dire qu'apres la declaration de Hinata bah on a un peut fait le tour de la question. Hinata n'etant clairement pas au centre de l'histoire, parlé de ça ne fera pas vraiment avancer l'intrigue et peut etre que ce que veut l'auteur justement c'est l'avancé et c'est pas plus mal. Qui sait peut etre qu'on reviendra dessus apres(comme shisui lol) mais pour l'instant en parlé bah um...um :wink:
Je reviens juste sur le coup pop-hyunkel et Maam de dragonquest bah le clash qu'il y a eu en dessous du palai de Vaan etait vraiment genial une enorme surprise et une vrai exception dans le shonen baston. mais au final on peut aussi dire qu'apres rien n'a changé pop n'est pas avec maam (du moin on nous laisse imaginer)

MessagePosté: 11 Aoû 2009 12:27      Sujet du message:

Mortel évolué

Poivre a écrit:
Personnellement, je trouve que les déboires amoureux de Sakura et Ino sont un peu basés sur du vent (surtout Ino).

Au départ, on voit que Sasuke plaît à toutes les filles qui sont là "Kyaa Sasuke, Kyaa Uchiha etc", bon je pensais que c'était juste pour le délire, mais il s'avère que pour les deux filles non. (Que deviennent les autres groupies au passage?).

Mais concrètement il s'est passé quoi entre les 3?

Sasuke les a toujours ignoré, les a envoyé chier, n'a quasiment jamais adressé la parole à Ino (de ce que l'on voit du moins), alors ma question c'est pourquoi? Pourquoi sont-elles amoureuses de ce gars qui n'a jamais rien fait pour les rendre heureuses? Sakura a fait beaucoup de missions avec lui c'est vrai, mais connaissant le caractère de l'homme au yeux couleurs coccinelle, ils ont pas du causé grand chose.
Alors oui je sais l'amour rend aveugle (et surtout con(nes)) mais bon pour moi toutes ces pleurnicheries ne sont pas crédibles.
D'autant plus qu'elles ne l'ont pas vu pendant 2,5ans (faut se rendre compte de la durée quand même), ne savent/savaient pas ce qu'il était devenu et à quoi il ressemblait mais étaient toujours "à donf".

Kishimoto aurait pu dans ce cas développer les relations qui passent de "Kyaa regardez le poser un pied devant l'autre c'est trop beau!!" à ce qu'il semble vouloir nous faire croire aujourd'hui : de l'amour fou.
Pour qu'au moins ces pleurs intempestifs soient justifiés.
Après, je parle pour moi et je pense pas que la majorité ait le même avis, mais je tenais à le signaler. :)

Pour moi, c'est juste de l'admiration qui a tourné à du fanatisme, mais j'ai jamais réussi à voir ça comme de l'amour.

Sans compter que Sasuke est responsable de la mise en danger de la vie de leurs coéquipiers. Donc en gros on a ces deux filles qui sont follement amoureuses d'un mec qui ne leur a jamais parlé, qu'elles ne connaissent donc pas, qu'elles n'ont pas vu depuis trois ans, qui ne leur a jamais laissé entendre qu'il était intéressé par elles, et qui en plus est un traître un criminel et quelqu'un pour qui leurs amis proches ont risqué leur vie ou failli être directement tués par lui.

En gros au lieu d'humaniser les personnages d'Ino et Sakura cela les fait apparaitre comme des pouffiasses d'une fatuité et d'une puérilité invraisemblables, obsédées par un mec parce qu'il est "cool é tro bo".

Et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que la romance dans Naruto ce n'est pas important. On a déja eu droit à deux chapitres entiers consacrés à des confessions, et la ca fait trois chapitres ou Kishimoto se concentre sur la relation amoureuse entre Naruto et Sakura. J'ai pas souvenir d'un shonen action/aventure avec autant de scènes facon soap opera mexicain, en comparaison y'a qu'à voir comment Toriyama a réglé le problème dans Dragon Ball.

Enfin espérons que ce soit bientôt réglé parce que c'est assez pathétique.

MessagePosté: 11 Aoû 2009 13:09      Sujet du message:

Angel

Les japonais(es) et leurs relations de couple sont dans l'ensemble assez pathétiques :roll: Je ne suis pas surpris donc que cela se ressente dans leurs créations :wink:

MessagePosté: 11 Aoû 2009 13:56      Sujet du message:

Cherubin

Manhunter a écrit:
Les japonais(es) et leurs relations de couple sont dans l'ensemble assez pathétiques :roll: Je ne suis pas surpris donc que cela se ressente dans leurs créations :wink:

ah ouais quand meme :shock:
Avec ce genre de replique y a deux solutions:
1-soit il t'est arrivé qqchose avec une japonaise ou un japonais(et t'es gay) et il s'est passé qqchose qui t'a fait allé vers ce genre de conclusion(parceque bien sur t'es pas en tord et c'est elle ou lui qui est pathetique :wink: comme d'hab quoi)
2-soit tu te base sur le peu de culture(manga, anime, documentaire pourri vieux de 15 20 ans, bouquin etc...) que tu as sur le japon et les japonais

Si t'es le 1- bah t'es un frustré qui generalise son experience pour que ce soit plus facil
Et si t'es le 2-bah t'es pas très futfut quand meme :shock:
non mais franchement tu te relis?! :shock: Parceque generaliser comme tu viens de le faire c'est d'une betise profonde assez choquante et surtout pathetique :? :?

Pour revenir un peu au chap: le truc marant là, c'est que j'arrive pas du tout mais alors là pas du tout à voir ce que madara veut faire avec Sasuke ou meme ce qu'il veut faire sur le long terme tout court. Pourquoi le mettre au pied du mur comme il vient de faire?

MessagePosté: 11 Aoû 2009 14:06      Sujet du message:

Angel

J'ai pas le temps de dévellopper là mais le statut des femmes n'est pas du tout glorieux au Japon par exemple.

Merci la crise financière par exemple qui a permis aux femmes de pouvoir travailler (par nécessité mais c'est un bien pour un mal) après le rôle de femme au foyer auquel la plupart sont confinées bon gré malgré.

Tu serais étonné de comment sont considérés les rapports entre personnes là-bas.

Ceci-dit, c'est même pas une question de généralité mais plus une tendance culturelle solidement ancrée encore aujourd'hui même si ça s'émancipe un peu malgré tout.

MessagePosté: 11 Aoû 2009 14:16      Sujet du message:

Archangel

C'est faux ça.

Le taux d'activité des femmes au Japon est le même qu'en France.

Par contre, ils ont un pourcentage de temps partiel deux fois supérieur au notre.

Mais bon, ça, c'est de l'économique, voire du social. Pas une question de couple (enfin pas directement).

Après, "sexuellement", le Japon semble ne rien à voir avec nous (lié à la religion ?). D'un côté ils en font "plus", de l'autre "moins". Mais je suis pas spécialiste, donc je rentrerai pas dans les détails.

MessagePosté: 11 Aoû 2009 14:18      Sujet du message:

Mortel évolué

Depuis le départ je n'ai cessé de dire que c'est avec Sakura que Naruto finirai.Il faut croire que j'avait raison :lol:
Non mais Hinata et Naruto je n'y' ai jamais cru c'est une histoire qui ne pouvait avoir lieu pour la simple raison que Naruto n'a jamais été amoureux d'Hinata.
Cette romance a était imaginé par certains fan de Hinata sur rien de bien concret je trouve.

MessagePosté: 11 Aoû 2009 14:25      Sujet du message:

Angel

Ouais, enfin de la façon dont parle sakura, c'est pas sur le bon chemin... L'abruti est amoureux de moi, je vais lui parlé... Je suis pas sûr que ce soit pour lui compter fleurette que sakura va aller le voir, elle va lui mettre un bon coup de poing sur la goule en lui criant dessus. C'est déjà arrivé lorsqu'il est revenu après avoir vu mourrir nagato, elle lui gueule dessus, le frappe, et le console... Quelle fille violente j'vous jure!

MessagePosté: 11 Aoû 2009 14:28      Sujet du message:

Cherubin

sakuba a écrit:
J'ai pas le temps de dévellopper là mais le statut des femmes n'est pas du tout glorieux au Japon par exemple.
Merci la crise financière par exemple qui a permis aux femmes de pouvoir travailler (par nécessité mais c'est un bien pour un mal) après le rôle de femme au foyer auquel la plupart sont confinées bon gré malgré.
Tu serais étonné de comment sont considérés les rapports entre personnes là-bas.
Ceci-dit, c'est même pas une question de généralité mais plus une tendance culturelle solidement ancrée encore aujourd'hui même si ça s'émancipe un peu malgré tout.

Bah moi on plus j'ai pas le temps de developpé mais je peux te dire que je vis au Japon depuis plus de trois ans et que tu dis une bétise presque à chaque ligne. :shock:
Il n'a pas fallu attendre la crise économique pour que les femmes se mettent à travailler Ca fait au moindix ans qu'elles s'y mettent merci.
Ca fait des années que l'importance et la mise en valeur de la femme dans la société japonaise évolue dans le bon sens bien sur il reste des mauvaises habitudes mais on a au moin on est plus dans ce bon vieux cllichés que tu viens de sortir.
Et oui j'ai été étonné des rapports entre personne là bas mais j'ai aussi choqué par les rapports entre personne en France, en Chine aux Etats-Unis en Italie entre les homme et les femmes partout!!! Mais en aucun cas, aucun cas ça justifie la generalisation:"les japonais sont pitoyables niveaux relation".
Différent ne veut pas dire inférieur. Ca veut dire Different!!

Ah bah tiens finalement j'ai trouvé le temps de devlopper lol :wink:

MessagePosté: 11 Aoû 2009 14:28      Sujet du message:

Mortel évolué

Oauis faut avoué que Sakura et d'une stupidité absolu.Mais enfin je pense qu'avec le temp la sauce va prendre.Y'a pas mal de manga ou le garçon et la fille peuvent pas se blairé et ou ils finissent emsemble.

MessagePosté: 11 Aoû 2009 14:30      Sujet du message:

Angel

Minutia a écrit:
Cette romance a était imaginé par certains fan de Hinata sur rien de bien concret je trouve.

Elle a été imaginer tout simplement parce que Kishimoto a tout fait pour rendre ça possible, depuis le début Hinata est dingue de naruto, on le sait dès la première image d'elle. Et ça n'a jamais changer au fil des tomes, naruto est même celui qui lui donne la force d'avancer et d'être plus forte (combat contre neiji). Et pour finir la grande déclaration de Hinata devant naruto contre pein. Pour moi tout ça est bien concret je trouve!! Ensuite naruto est toujours arrêter depuis le début sur sont amour d'enfance: Sakura. Pour autan le pourcentage de personne qui en devenant adulte sont avec leur amour d'enfance est relativement bas quand même. Surtout si sakura est à fond sur sasuke. Et autre élément important, naruto n'a jamais envoyer bouler Hinata, ni montrer un quelquonque signe qu'elle ne lui plait pas. Pour moi il y a de grande chance que naruto finisse avec Hinata. Sakura n'est qu'un caprice d'enfant à mes yeux et avec le temps naruto se rendra compte que c'est pas de l'amour mais une simple amitié et voilà le tour sera joué!!

Pour en revenir à l'histoire en elle même, Sasuke c'est encore fait manipulé comme un boulet par madara!! Ca serai bien si lui aussi pouvait un peu évoluer et prendre un décision par lui même...

MessagePosté: 11 Aoû 2009 14:40      Sujet du message:

Archangel

Minutia a écrit:
Oauis faut avoué que Sakura et d'une stupidité absolu.Mais enfin je pense qu'avec le temp la sauce va prendre.Y'a pas mal de manga ou le garçon et la fille peuvent pas se blairé et ou ils finissent emsemble.
Heu, je crois que c'est sa façon d'aimer Naruto.

Qui aime bien châtie bien...

MessagePosté: 11 Aoû 2009 14:40      Sujet du message:

Mortel évolué

Clora a écrit:
Minutia a écrit:

Elle a été imaginer tout simplement parce que Kishimoto a tout fait pour rendre ça possible, depuis le début Hinata est dingue de naruto, on le sait dès la première image d'elle. Et ça n'a jamais changer au fil des tomes, naruto est même celui qui lui donne la force d'avancer et d'être plus forte (combat contre neiji). Et pour finir la grande déclaration de Hinata devant naruto contre pein. Pour moi tout ça est bien concret je trouve!! Ensuite naruto est toujours arrêter depuis le début sur sont amour d'enfance: Sakura. Pour autan le pourcentage de personne qui en devenant adulte sont avec leur amour d'enfance est relativement bas quand même. Surtout si sakura est à fond sur sasuke. Et autre élément important, naruto n'a jamais envoyer bouler Hinata, ni montrer un quelquonque signe qu'elle ne lui plait pas. Pour moi il y a de grande chance que naruto finisse avec Hinata. Sakura n'est qu'un caprice d'enfant à mes yeux et avec le temps naruto se rendra compte que c'est pas de l'amour mais une simple amitié et voilà le tour sera joué!!

Pour en revenir à l'histoire en elle même, Sasuke c'est encore fait manipulé comme un boulet par madara!! Ca serai bien si lui aussi pouvait un peu évoluer et prendre un décision par lui même...

Ouais mais c'est un peu pareil que l'amour Sasuke ,Sakura il n'est pas partagé sauf qu'a l'inverse de Sasuke ,Naruto n'a pas renvoyé Hinata de manière méprisante car ils sont bon amis.
Je pense que si Sakura finissais par tombé dans les bras de Sasuke
le manga n'aurait aucune morale .
Au final peut être qu'il n'y aura aucun couple a tiré de tout sa et que notre blondinet finiras seul!Faut pas oublié qu"il est l'élève d'un ermite :)

MessagePosté: 11 Aoû 2009 14:51      Sujet du message:

Angel

Minutia a écrit:
Ouais mais c'est un peu pareil que l'amour Sasuke ,Sakura il n'est pas partagé sauf qu'a l'inverse de Sasuke ,Naruto n'a pas renvoyé Hinata de manière méprisante car ils sont bon amis.
Je pense que si Sakura finissais par tombé dans les bras de Sasuke
le manga n'aurait aucune morale .
Au final peut être qu'il n'y aura aucun couple a tiré de tout sa et que notre blondinet finiras seul!Faut pas oublié qu"il est l'élève d'un ermite :)

Ou bien qui sait, sakura est peut être la clé qui permettra à sasuke de redevenir normal, depuis tout petit la seul chose qui lui permet d'avancer et avec laquelle il grandit est la vengeance, il ne connais que ça! Sakura peut être ce qui permettra à sasuke d'évoluer!

MessagePosté: 11 Aoû 2009 14:58      Sujet du message:

Mortel évolué

Ou alors Naruto finiras avec Hinata est Sakura finiras seul.Sa me déplairait pas et sa lui servirai de leçon! :twisted:

MessagePosté: 11 Aoû 2009 15:02      Sujet du message:

Cherubin

Citation:

C'est sur que j'ai du mal a comprendre le chagrin de Ino, apres tout Kishi a assez insiste sur le fait que Sasuke n'etait vraiment qu'un beguin de jeune fille pour elle : elle s'inquiete plus pour Choji que pour Sasuke a la fin de l'arc a la poursuite de Sasuke, elle craque sur Sai en se basant sur son physique, etc. Elle reste assez superficielle dans ses sentiments amoureux pour l'instant, donc j'ose esperer que les pleurs, c'est juste parce qu'elle est emotive et qu'elle esperait vraiment que Sasuke reviendrait meme si elle n'avait plus aucun sentiment pour lui.

Concernant le chapitre en lui-meme : c'est une veritable catastrophe pour les villages ninjas. L'intervention de Zetsu juste apres l'intervention de Ao (et je continue a penser qu'il est trop prompt a accuser Danzo) detruit toute chance de voir cette reunion aboutir a quelque chose. Le Raikage va se lancer a la recherche de Sasuke et je le sens bien mettre un terme a la reunion en menacant Danzo. Bref, la ou on pouvait esperer un front uni, je dirai que la situation a empire.

MessagePosté: 11 Aoû 2009 15:05      Sujet du message:

Mortel évolué

Don Yoyo a écrit:
Citation:

C'est sur que j'ai du mal a comprendre le chagrin de Ino, apres tout Kishi a assez insiste sur le fait que Sasuke n'etait vraiment qu'un beguin de jeune fille pour elle : elle s'inquiete plus pour Choji que pour Sasuke a la fin de l'arc a la poursuite de Sasuke, elle craque sur Sai en se basant sur son physique, etc. Elle reste assez superficielle dans ses sentiments amoureux pour l'instant, donc j'ose esperer que les pleurs, c'est juste parce qu'elle est emotive et qu'elle esperait vraiment que Sasuke reviendrait meme si elle n'avait plus aucun sentiment pour lui.

Concernant le chapitre en lui-meme : c'est une veritable catastrophe pour les villages ninjas. L'intervention de Zetsu juste apres l'intervention de Ao (et je continue a penser qu'il est trop prompt a accuser Danzo) detruit toute chance de voir cette reunion aboutir a quelque chose. Le Raikage va se lancer a la recherche de Sasuke et je le sens bien mettre un terme a la reunion en menacant Danzo. Bref, la ou on pouvait esperer un front uni, je dirai que la situation a empire.

+1
Enfin j'ose espèré qu'Ino finiras avec Choji !C'est se qui me paraitrai le plus logique.

MessagePosté: 11 Aoû 2009 15:31      Sujet du message:

Mortel évolué

Clora a écrit:
Minutia a écrit:

C'est exactement ce que disait Minutia, c'est les fans d'Hinata comme toi qui se montent la tête en ne considérant que ce qui vient d'Hinata. Hinata est amoureuse de Naruto, Hinata s'inspire de Naruto, Hinata a avoué ses sentiments kyaaa!!!! J'ai envie de dire qu'est ce qu'on a en a à foutre d'Hinata?

Dans le même temps on a Naruto qui l'ignore totalement au profit de Sakura. Je penserais que les mecs finiraient par avoir une idée du tableau, mais non, on dirait que le manga s'appelle Hinata et que si mademoiselle soubrette au gros nichons pour otaku n'obtient pas ce qu'elle désire c'est la fin du monde.

MessagePosté: 11 Aoû 2009 15:38      Sujet du message:

Archangel

En même temps, Naruto s'intéresse pas spécialement à Sakura non plus je trouve... :o

MessagePosté: 11 Aoû 2009 15:39      Sujet du message:

Mortel évolué

Nil Sanyas a écrit:
En même temps, Naruto s'intéresse pas spécialement à Sakura non plus je trouve... :o

Sauf que Kishimoto vient de nous mettre le nez dans le pourquoi du comment ces derniers chapitres avec le flashback de Sai.

Vous êtes sur que vous lisez le manga? :lol:

Enfin perso je m'en fous, j'espère que personne ne finira en couple. Mais Hinata... Non faut arréter avec le Moe Blob qui apparait tous les 300 chapitres.

MessagePosté: 11 Aoû 2009 17:53      Sujet du message:

Seraphin

JFL a écrit:

C'est exactement ce que disait Minutia, c'est les fans d'Hinata comme toi qui se montent la tête en ne considérant que ce qui vient d'Hinata. Hinata est amoureuse de Naruto, Hinata s'inspire de Naruto, Hinata a avoué ses sentiments kyaaa!!!!

Décidément les caricatures j'aime pas, l'empathie est un sentiment humain et l'auteur a tout fait

pour que le lecteur éprouve de l'empathie pour une jeune fille qui montre ses faiblesses et a évolué dans l'histoire en s'affirmant dans une évolution ponctuelle certes mais réelle ( affronte Neiji en s'inspirant des idéaux de Naruto et se dévoile complètement dernièrement dans un acte héroïque ), que ça t'inspire rien, ok, mais se servir de la place que peut prendre l'empathie/affection que le lecteur éprouve pour un personnage pour contredire une vision différente de la tienne, c'est pas malin; c'est en gros traiter tout ce jolie monde de fanboy incapable de réflexion parce que aveuglé par son empathie, eh ben non, j'estime que j'analyse tout ça avec assez de recul et rien dans ton argumentation me fait douter de ma logique, il faut dire que je trouve rien de particulièrement convaincant le fait de s'en prendre aux personnes en les qualifiants de personnes qui se font des films, ben oui, c'est pas un argument ! Juste une affirmation .

JFL a écrit:
J'ai envie de dire qu'est ce qu'on a en a à foutre d'Hinata?

Considère que d'autres n'en ont pas rien a foutre même si c'est absolument pas une priorité, le sentiment d'affection est complexe et se limite pas à une personne et ça n'a rien a voir avec la place dans l'histoire du personnage en question ou avec la taille des seins, c'est sérieux ça d'ailleurs
Citation:
on dirait que le manga s'appelle Hinata et que si mademoiselle soubrette au gros nichons pour otaku n'obtient pas ce qu'elle désire c'est la fin du monde.
? parce que si oui, c'est vraiment prendre les gens pour des CONS

MessagePosté: 11 Aoû 2009 18:00      Sujet du message:

Archangel

Non mais la discussion est close dès lors que Naruto en a rien à foutre d'Hinata.

D'ailleurs, Naruto est gay, et Naruto (le manga) est le shonen le plus yaoi du Shonen Jump :lol: (sauf quand Hisoka est là dans HxH :lol: )

MessagePosté: 11 Aoû 2009 18:16      Sujet du message:

Seraphin

Nil Sanyas a écrit:
Non mais la discussion est close dès lors que Naruto en a rien à foutre d'Hinata.

Qui nie ça ? Personne, Naruto n'a tout simplement jamais vu Hinata comme une fille, l'auteur a montré que l'obsession de Hinata reposait sur une réelle compréhension de Naruto, je crois que c'etait ça qui m'avait impressionné dans la première partie, elle avait parfaitement cerné le personne de Naruto et en avait fait une description parfaite, c'est une forme de sensibilité alors même qu'a cette époque Sakura ne voyait en Naruto qu'un boulet lourd .

Avec Sasuke, je crois que celle qui comprenait le mieux Naruto était Hinata .
Il s'agit pas de parler d'amour ou de sentiment amoureux, mais de la capacité d'analyse de Hinata pour le personnage de Naruto et ça prouve quoi ?
Rien sauf que Naruto n'a pas eu cette même capacité d'analyse, ce qui manquait au héros pour faire évoluer sa perception est justement ce qui est arrivé dernièrement, on lui a ouvert les yeux sur une vérité qu'il ne connaissait même pas, mais on est pas dans un shojo ( c'est pas une critique puisque j'affectionne ce genre ) et il faudra certainement s'attendre de ce coté là à une fin ouverte ou rien de concret ne sera mit en avant, après tout, l'aspect amoureux n'est que très secondaire, par contre il me parait clair que l'auteur a fait un geste fort, il fait d'une relation à sens unique toujours une relation à sens unique mais avec compréhension de la situation par l'autre partie, ce qui présage d'une évolution nécessaire/obligatoire ( action/réaction ) même si secondaire parce que le genre est secondaire dans le manga .

MessagePosté: 11 Aoû 2009 18:32      Sujet du message:

Angel

Citation:

Tournoi Chuunin, avant le combat contre Neji. C'est tout ce que je me permettrai de dire sur ce passionnant débat.

MessagePosté: 11 Aoû 2009 18:35      Sujet du message:

Archangel

Il était sympa avec elle comme une amie...

Faut pas tout confondre.

D'ailleurs, je trouve qu'il traite plus Sakura comme une amie que comme une potentielle petite-amie.

Après, y'a ptêt des choses qu'il ne veut pas s'avouer...

MessagePosté: 11 Aoû 2009 18:42      Sujet du message:

Mortel évolué

Edit Bogart : Bon. Il y a des façons plus subtiles d'exprimer l'ironie dans un message. Et encore, lorsqu'il est constructif. De plus si tu utilises l'écriture singulière des "kikoolol", ça ne rend pas le post crédible pour un sou. Surtout que ça te correspond pas JFL.

Sinon, vu que ce débat ne mène nulle part, pour le moment, a part attiser les tensions, il vaut mieux en rester là. La semaine sera longue mais je compte sur vous les gars.

MessagePosté: 11 Aoû 2009 18:44      Sujet du message:

Seraphin

Et c'est drôle ? :roll:
Décidément tu t'améliore pas, enfin, si cette ironie crasse te fait plaisir, eh bien amuse toi, mais j'espère qu'un modérateur aura l'amabilité d'effacer ce non-message .

Sinon pour revenir sur le sujet qui passionne les foules :lol:
Moi, c'est pas tant les actions les actions des personnages qui m'intéressent mais les raisons de l'auteur sur les actions de ses personnages .

MessagePosté: 11 Aoû 2009 18:54      Sujet du message:

Archangel

Nil Sanyas a écrit:
D'ailleurs, Naruto est gay, et Naruto (le manga) est le shonen le plus yaoi du Shonen Jump :lol: (sauf quand Hisoka est là dans HxH :lol: )

+1
Et les filles sont présentées comme des cruches
/closed.

Sinon j'ai pas trop compris l'illusion de danzou . Elle sert a quoi ?

MessagePosté: 11 Aoû 2009 19:10      Sujet du message:

Angel

grout a écrit:
Sinon j'ai pas trop compris l'illusion de danzou . Elle sert a quoi ?

Eh ben Danzo possede apparemment le sharingan de Uchiha Shunsui qui permet de prendre le controle de l'esprit des gens sans qu'ils s'en rendent compte.
Danzo aurait utilisé ce sharingan sur Mifune pour se proclamer leader de l'alliance.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 572, 573, 574, 575, 576, 577, 578 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]