Nous sommes le 09 Mai 2025 00:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 568, 569, 570, 571, 572, 573, 574 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Aoû 2009 16:41      Sujet du message:

Cherubin

DoN-MoSs a écrit:
Olivier Hague a écrit:
Cette histoire du Sharingan qui permet de contrôler quelqu'un... C'est complètement nouveau?

Pas completement nouveau kakashi manipule zabuza pour l'obliger a faire les même technique que lui pendant leur premier combat ceci dit zabuza parle de manipulation de la part de kakashi c'est assez ambiguë

Je crois plutot que Kakashi arrivait a copier les techniques de Zabuza grace au sharingan qui lui permet de voir les mouvements de ses adversaires en avance, et donc Zabuza croyait que Kakashi pouvait lire dans ses pensées. Je n'y vois aucune manipulation.

MessagePosté: 05 Aoû 2009 16:47      Sujet du message:

Angel

Donc Ao a l'air certain que l'oeil droit de Danzô vient de Shisui, et explique que Shisui avait un dôjutsu super puissant qui lui permettait de contrôler autrui. Ce qui voudrait dire que c'était un pouvoir spécifique à Shisui.
D'après Nja, il dit aussi que c'est lui qui a libéré Shisui de ce pouvoir, donc on peut imaginer qu'il sait de quoi il parle...

Donc soit Ao a raison d'accuser Danzô... soit c'est en fait Tobi/Madara qui contrôlait Yagura, auquel cas ça voudrait dire que Danzô et Tobi/Madara ont chacun un oeil de Shisui.

MessagePosté: 05 Aoû 2009 16:49      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
Je suis assez intéressé de voir ou cela coince vraiment.

L'exemple le plus frappant, c'est Itachi. Il aurait rejoint l'Akatsuki à l'âge de dix ans, puis aurait quand même réussit à devenir le chef des Anbu trois ans plus tard. Alors qu'on sait depuis peu qu'il ne s'est intéressé à l'Akatsuki que parce que Madara s'y trouvait, et il s'est rendu compte de l'existence de Madara peu avant le massacre du clan. Si on compte le fait qu'il n'a pas vraiment pas dix ans dans le flashback de Orochimaru sur son départ de l'Akatsuki, on se dit qu'il y a un gros problème.

Je suis aussi dérangé par le cas Kabuto. En gros, on serait supposé croire qu'un gamin a voyagé et espionné différents pays entre l'âge de quatre ans et celui de sept ans, sans jamais se faire repérer ou quoi ou qu'est-ce. A un age où on n'a pas encore appris à lire et à écrire.

En gros, plus qu'une chronologie déficiente, c'est le fait que Kishi se soit tiré une balle dans le pied avec ces détails du Databook qui m'énerve. Sans savoir l'âge exact de Itachi ou l'âge de sortie de l'académie de Kabuto, on pouvait encore faire notre propre tambouille et rester cohérents. Mais non là on se prend des détails qui contredisent complètement ce qu'on imaginait et qui contredisent parfois même le manga.

Citation:
D'après Nja, il dit aussi que c'est lui qui a libéré Shisui de ce pouvoir, donc on peut imaginer qu'il sait de quoi il parle...

... libéré? Est-ce à dire qu'il s'agissait d'une sorte de malédiction?

Dernière édition par Don Yoyo le 05 Aoû 2009 16:53, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Aoû 2009 16:52      Sujet du message:

Archangel

Ryo Saeba a écrit:
DoN-MoSs a écrit:
Olivier Hague a écrit:
Cette histoire du Sharingan qui permet de contrôler quelqu'un... C'est complètement nouveau?

Pas completement nouveau kakashi manipule zabuza pour l'obliger a faire les même technique que lui pendant leur premier combat ceci dit zabuza parle de manipulation de la part de kakashi c'est assez ambiguë

Je crois plutot que Kakashi arrivait a copier les techniques de Zabuza grace au sharingan qui lui permet de voir les mouvements de ses adversaires en avance, et donc Zabuza croyait que Kakashi pouvait lire dans ses pensées. Je n'y vois aucune manipulation.
Exact, Kakashi copie Zabuza tellement parfaitement que Zabuza croit qu'il se fait manipuler.

Dernière édition par Nil Sanyas le 05 Aoû 2009 16:56, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Aoû 2009 16:53      Sujet du message:

Cherubin

Avec l'image de shisui que vient d'être posté, je crois que l'identité réelle de Madara est grillé.

MessagePosté: 05 Aoû 2009 16:57      Sujet du message:

Cherubin

Tobi a des cheveux en pique, comme Naruto, il n'a pas les boucles qu'on voit à Shisui ici! Il a vraiment l'air d'un enfant le Shisui sur cette image, surtout avec ces cheveux-là! Faut dire qu'il devait pas être très vieux quand il est mort... au final il fait beaucoup plus son âge que Itachi.

Dernière édition par Don Yoyo le 05 Aoû 2009 16:58, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Aoû 2009 16:58      Sujet du message:

Archangel

Don Yoyo a écrit:
Je suis aussi dérangé par le cas Kabuto. En gros, on serait supposé croire qu'un gamin a voyagé et espionné différents pays entre l'âge de quatre ans et celui de sept ans, sans jamais se faire repérer ou quoi ou qu'est-ce. A un age où on n'a pas encore appris à lire et à écrire.
Mouais. Dans notre monde, y'a des enfants qui savent lire et écrire à 4 ans (voire 3 ans...). Donc bon, dans Naruto...

MessagePosté: 05 Aoû 2009 16:59      Sujet du message:

Angel

Don Yoyo a écrit:
... libéré? Est-ce à dire qu'il s'agissait d'une sorte de malédiction?

Ao a l'air de dire que c'est lui qui a foutu en l'air ce jutsu utilisé sur Yagura (ce qui voudrait quand même dire que c'est plus qu'une simple théorie, cette histoire de Yagura manipulé par autrui, menfinbonbref).
Après, est-ce que celui qui contrôlait Yagura devait rester concentré pour ça? Est-ce que c'était "automatique", donc une sorte de "malédiction", quelque part? Je ne sais pas, moi. ^^;

Dernière édition par Olivier Hague le 05 Aoû 2009 17:03, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Aoû 2009 17:03      Sujet du message:

Cherubin

Pour quelqu'un qui s'est montré d'une nullité certaine avant d'être enfin libéré par Oro, je doute qu'il ait appris à lire vite.

MessagePosté: 05 Aoû 2009 17:08      Sujet du message:

Angel

Don Yoyo a écrit:
Pour quelqu'un qui s'est montré d'une nullité certaine avant d'être enfin libéré par Oro, je doute qu'il ait appris à lire vite.

Faut répondre sérieusement à cela ?
Depuis le début du manga, je pense pas qu'on ait vu un Kabuto traité comme un incapable, que du contraire.

Je l'avais déjà signalé mais Kishi n'a jamais hésité à faire des génies en bas-âge. Perso ça me plait pas mais ça reste le choix de l'auteur, ça.

MessagePosté: 05 Aoû 2009 17:09      Sujet du message:

Archangel

Don Yoyo a écrit:
Je croyais juste que Kabuto errait ça et là, puis avait été recruté par Sasori rapidement avant d'être envoyé à Oro ?

MessagePosté: 05 Aoû 2009 17:14      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
Ao a l'air de dire que c'est lui qui a foutu en l'air ce jutsu utilisé sur Yagura

Alors comme je comprends l'histoire : Ao affronte Shisui et apprends l'existence de ce jutsu, puis il le remarque aussi sur le quatrième Mizukage. Et maintenant, de voir Danzou l'utiliser, il se demande si ce dernier n'a pas manipulé le quatrième Mizukage.

sakuba a écrit:
Depuis le début du manga, je pense pas qu'on ait vu un Kabuto traité comme un incapable, que du contraire.

Mais c'est aussi un type qui a végété pendant 8 ans comme Genin. Certains de ses commentaires laissent sous-entendre qu'il était aussi moins bon que ses coéquipiers de l'examen Chûnin quand il les a rencontrés pour la première fois, soit sans doute peu après son entrée au service d'Orochimaru. Et il n'a commencé à faire de l'espionnage utile qu'à partir du moment où Orochimaru l'a libéré. En gros, le manga tendrait à nous montrer que le génie de Kabuto ne s'est pas construit petit à petit, et que toute sa force, il l'a construite pendant les trois ans qui ont séparé la suppression du jutsu et le début de la première partie.

Nil Sanyas a écrit:
Je croyais juste que Kabuto errait ça et là, puis avait été recruté par Sasori rapidement avant d'être envoyé à Oro ?

Il a apparemment (perdu/été enlevé à) sa famille très jeune et utilisé comme espion depuis, donc je pense que ça veut dire que Sasori a été son maître depuis tout jeune. Sasori n'a dû songer à l'utiliser pour espionner Orochimaru que quand ce dernier a fuit l'Aka, et n'avait pas d'utilité pour lui avant. C'est très confus la chronologie en ce qui concerne ce perso de toute façon.

Dernière édition par Don Yoyo le 05 Aoû 2009 17:20, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Aoû 2009 17:20      Sujet du message:

Archangel

Heu... il a fait exprès de rester Genin que je sache... (ou alors je me plante complètement, mea culpa à ce moment là).

MessagePosté: 05 Aoû 2009 17:25      Sujet du message:

Seraphin

Ce qu'on sait de Kabuto, c'est que c'est le survivant d'un massacre ( orphelin ) reccueillit par le chef des medecins de Konoha, qu'il a ensuite travaille de force pour Sasori ( qu'il detestait au passage ) et que celui ci l'a envoye a Oro .
Kabuto a forcement etait un enfant eveille dans sa jeunesse, tu survis pas a un massacre en restant un gosse surtout que de base dans Naruto des gosses sont conditionnes a tuer tres tot donc Kabuto etait plus eveille de par son passe que les autres .

Ce qui serait interressant, ca serait d'avoir une chronoligie complete, pour moi, ca pourrait tout aussi bien etre, Sasori qui detruit le village de Kabuto ( ce qui explique sa haine pour lui ), epargne Kabuto pour en faire un espion dans Konoha, il est ensuite recueillit par Konoha, joue l'espion pour Sasori en se faisant passer pour un idiot en rattant un examen qui est facilement a sa portee ( le gars te bute une equipe entiere de Anbu qui protegeait Sasuke qui sont des Junins alors passer l'examen chunin ... ) , puis Sasorie l'envoit a Oro, voulant en faire un espion aupres de son ancien partenaire, Oro enleve le sceau de Sasori et voila le Kabuto d'aujourd'hui .

Desole pour l'ecriture, clavier polonais .

Nil Sanyas a écrit:
Heu... il a fait exprès de rester Genin que je sache... (ou alors je me plante complètement, mea culpa à ce moment là).

Des fois je me demande si tu fais pas expres de jouer a l'indecis :lol:
Rajouter que t'es pret a un mea culpa alors que tout indique que Kabuto ne voulait pas devenir superieur a un genin, il faut dire que normalement un type qui rate autant de fois un concours doit etre un peu, beaucoup idiot, donc dans la tete d'un espion, ne pas etre prit pour un danger, il y'a pas mieux comme couverture .

Je vois tres bien le genre, le type sort du village cache de Konoha :
les gardes : Oh c'est que l'idiot de fils du chef des medecins, tu savais que cette idiot passait tous les six mois le concours chunin et qu'il le ratais a chaque fois ?
Ce type n'a aucun avenir en tant que shinobi, a sa place, je vendrais des ramens :o

MessagePosté: 05 Aoû 2009 18:10      Sujet du message:

Cherubin

Nil Sanyas a écrit:

Il l'a fait exprès pendant les trois ans qu'il a passé à rater l'examen Chûnin, ça c'est sûr. Mais il n'a commencé à participer à l'examen qu'après avoir changé d'allégeance : avant ça, quand il était sous le contrôle de Sasori, il n'a jamais essayé une seule fois de devenir plus que Genin. C'est pour ça que je me demande si sa nullité était vraiment feinte avant ça : pas le même maître, pas les même besoins (on a vu que ça ne dérangeait pas trop Sasori qu'un de ses subordonnés se fasse bien voir dans son village : son espion à Suna était carrément au Conseil), pas les même méthodes (quel effet pourrait avoir un sort de ce niveau sur un gamin qui ne s'est pas encore construit d'identité propre), pas le même Kabuto.

tenosuke a écrit:
c'est que c'est le survivant d'un massacre ( orphelin ) reccueillit par le chef des medecins de Konoha, qu'il a ensuite travaille de force pour Sasori

Avec sa dernière apparition, il serait plutôt sous-entendu qu'il était l'espion de Sasori avant d'atterrir à Konoha.

tenosuke a écrit:
Kabuto a forcement etait un enfant eveille dans sa jeunesse, tu survis pas a un massacre en restant un gosse

Ce n'est pas un "massacre" à proprement parler, il a juste participé à une bataille. Et pour quelqu'un d'aussi petit, je ne pense pas qu'il aurait eu du mal à se cacher. Et même s'il s'est fait blesser, il faut aussi voir son pouvoir de régénération.

tenosuke a écrit:
joue l'espion pour Sasori en se faisant passer pour un idiot en rattant un examen qui est facilement a sa portee

Comme je l'ai dit plus haut, la chronologie "relative" montre que Kabuto était déjà libéré du joug de Sasori avant de commencer à participer à l'examen.

tenosuke a écrit:
le gars te bute une equipe entiere de Anbu qui protegeait Sasuke qui sont des Junins alors passer l'examen chunin ...

J'en suis même arrivé à croire qu'il avait une dent contre les Anbu, vu qu'on l'a vu tuer quatre personnes dans toute la série, et les quatre personnes en question étaient des Anbu. Je me demande même s'il n'est pas capable de les "sentir", une réflexion que je me suis faite après avoir relu certains passages de l'arc à la rescousse de Sasuke.

MessagePosté: 05 Aoû 2009 20:05      Sujet du message:

Ritual Admin

sakuba a écrit:
Et pour ceux qui ont du mal à voir le rapport entre Yondaime Mizukage et l'ex hôte de Sanbi, je vous ai fait un collage, ça passera ptête mieux.

Ah c'est vrai que ça n'avait pas fait tilt ça chez moi la semaine dernière. Comme dit Nil Sanyas, avec toutes ces infos, on s'y perd un peu.

Pour le fait que Kisame reconnaisse Madara, le truc le plus probable, c'est que Madara contrôlait effectivement le 4ème Mizukage (soit directement et corporellement, soit via un degré divers de manipulation) et que Kisame soit l'un des rares au courant (puisque Madara dit de lui que c'était le plus proche dans l'Akatsuki), avant même de quitter son village.

Après, à un point quelconque (assez récemment), ce Mizukage est mort, privant Madara de ce levier d'influence, et sa bestiole est repartie dans la nature. Quand Tobi l'a combattue, il devait donc déjà bien la connaître.

Citation:
Car oui les Timeline chez Kishi sont fort brouillonnes mais je n'ai pas encore vu de choses incroyables comme tu as l'air de le dire.

D'un point de vue général, la chronologie ne me parait pas fondamentalement déficiente. Même si je suis la série d'assez loin, on peut retracer de tête les différents événements importants grosso modo :

-65 : fondation de Konoha, et par la suite le premier Hokage combat un Madara armé de l'éventail magique (qui finira comme dessous de plat pour Tortue Géniale)
Puis, nomination du deuxième Hokage

-?? : les deux premiers Hokage meurent et le troisième Hokage est nommé

-38 : naissance de Jiraya, Orochimaru et Tsunade

-28 : naissance de Minato

-20 : deuxième grande guerre ninja, Jiraya commence à entraîner Nagato et ses potes, Tsunade perd son frère et son mec

-15 : naissance de Kakashi

-6 : naissance d'Itachi

- 2 : troisième guerre, Nagato se fait enfler par Hanzo en tentant de créer la paix, Obito meurt, Itachi est traumatisé par la guerre

- 1 : Minato devient Hokage et sa femme tombe enceinte, Orochimaru se casse

0 : attaque du renard, naissance de Naruto, mort de Minato

9 : Itachi extermine son clan

12 : Sasuke se casse

15 : attaque de l'Akatsuki, Orochimaru, Itachi et Jiraya meurent

Les vrais experts corrigeront, mais c'est vrai que je ne prête pas particulièrement attention aux histoires anecdotiques genre la vie des sous fifres de Sasuke.

Citation:
L'exemple le plus frappant, c'est Itachi. Il aurait rejoint l'Akatsuki à l'âge de dix ans

Cela sort d'où cette histoire ? :shock:
Si les données d'un bouquin hors série sont en conflit flagrant avec l'histoire, je propose de ne pas en tenir compte, cela simplifiera les choses.

MessagePosté: 05 Aoû 2009 20:15      Sujet du message:

Archangel

Y'a quelques années, quand j'étais à la Fac et que j'en glandais pas une, j'avais fait ça... (c'est pas du tout à jour, lors de ces dernières années, Kishi a précisé pas mal d'autres choses... sauf que moi, j'aurai jamais le temps de mettre à jour, mais si vous voulez le faire, n'hésitez pas).

-------------------------------------------------

Avant de lire cette chronologie, plusieurs points sont à éclaircir. Tout d'abord, de nombreuses dates sont totalement inventées, notamment celle du début, afin de donner un sens à cette chronologie. Pour vous repérer entre les dates sûres et certaines et les dates inventées, c'est simple, juste après l'année, vous verrez deux points d'interrogations entre parenthèses.

D'ailleurs concernant les dates, comme nous n'avons pas de base, je m'en suis inventé une. Elle est très simple, il s'agit de la naissance de Naruto. Ainsi, tout ce qui se passe avant est forcément négatif, à l'instar des dates dites avant Jésus Christ (av. JC). Ici, ce sera tout simplement des "moins xx av. NU". NU, comme Naruto Uzumaki.

Dernière chose avant de commencer, il ne s'agit pas ici de décrire toute l'histoire, ce serait beaucoup trop long, notamment en l'an 12 et 13. Ici, il s'agit uniquement de tenter de trouver une base logique à tous les évènements, et ainsi de voir qui a fait quoi et quand. Donc seuls les évènements majeurs (naissances, morts, grades, créations, destructions etc) y sont répertoriés. Les jours et les mois de naissance sont par contre donnés.

Sous chaque date, une courte explication de la cause de son choix est donnée malgré tout. Evidemment cela peut changer et si vous avez une meilleure date à proposer, n'hésitez surtout pas ! Je mettrais à jour dès que possible.

-80 (??) av. NU : Naissance de Shodaime.

Explications : pour fixer la date de naissance de Shodaime, il y a eu plusieurs points à prendre en compte. Le principal a été qu'il a connu sa petite fille, alias Tsunade, aujourd'hui Godaime. Hors nous avons sa date de naissance (à Tsunade). Donc à moins qu'il soit particulèrement précoce et que sa fille le soit aussi, je vois mal Shodaime grand père à 20 ans... Sa naissance, et donc sa mort, comme vous le verrez plus tard, ont donc été principalement fixés grâce à la référence de sa petite fille. Les autres points pris en compte ont été la création de Konoha et le fait qu'il ait connu Sandaime (jeune ?) adolescent. Et nous avons aussi sa date de naissance.

-75 (??) av. NU : Naissance de Nidaime, le petit frère de Shodaime.

Explications : nous savons que Nidaime est le petit frère de Shodaime, et concernant leur âge, ils ne semblent pas particulièrement différents. 5 ans de moins ne m'a donc pas semblé spécialement choquant.

-58 (??) av. NU : Shodaime, le premier Hokage, crée Konoha avec son petit frère, Nidaime, et quelques autres shinobis importants, après que le premier Hokage (Shodaime) ait combattu un autre grand guerrier encore inconnu à l'heure actuelle (l'ancien Kazekage ?). [Edit pour Ritual : bon là, c'est typiquement le passage qu'on peut mettre à jour... vu qu'on sait qui c'est maintenant.]

Explications : la date a été fixée totalement au hasard. Je voulais juste le faire peu avant que Sarutobi ne naisse, histoire qu'il naisse peu de temps après la création de Konoha, ce qui me semble logique. Mais évidemment, rien ne prouve que cela n'a pas été fait plus tôt... Autre point, si on prend la date de naissance de Shodaime comme "juste" (alors qu'elle a été inventée), Shodaime a donc 22 ans. Créer un village à cet âge est déjà bien jeune. Le faire plus tôt aurait vraiment été incroyable.

-56 av. NU : Naissance de Sarutobi alias Sandaime (8 février), de Mitokado Homura (8 mai) et Utatane Koharu (1er septembre).

Explications : nous savons que Sarutobi, Homura et Koharu, les membres du conseil, ont tous 68 ans quand Naruto en a 12.

-47 av. NU : Naissance de Tazuna (5 avril).

-46 (??) av. NU : Nidaime succède à Shodaime et devient le deuxième Hokage. OU ALORS quand Shodaime meurt, il lui succède.

Explications : ici encore, pure invention. Double invention même, car rien ne dit si Nidaime a succédé à Shodaime après sa mort ou avant. Cependant histoire que Nidaime soit Hokage pendant un certain moment, j'ai préféré le faire Hokage avant que son grand frère ne meurt.

-44 av. NU : Sarutobi devient Genin, en même temps que Homura et Koharu.
Nidaime sera le sensei de ces trois personnes. Shodaime entrainera aussi ces trois futurs piliers de Konoha.

-38 av. NU : Naissances des futurs 3 Sanins légendaires, à savoir Orochimaru (27 octobre), Jiraiya (11 novembre) et Tsunade (???).

-36 av. NU : Naissance de Gato (30 avril).
(??) Shodaime meurt en pleine guerre (contre ?).

Explications : Shodaime et Nidaime sont-ils morts en même temps ? J'ai préféré faire mourir le grand peu de temps avant, mais là encore, rien n'indique que ceci est vrai.

-34 (??) av. NU : Nidaime meurt et Sarutobi devient Sandaime, le troisième Hokage ?

Explications : idem. Pure invention. D'après certains, Sarutobi serait devenu Sandaime bien plutôt, vers l'âge de 12-14 ans, ceux-ci se basant sur la phrase des Hokage lui disant qu'à partir de demain, il sera Hokage. Si le demain est à prendre au pied de la lettre, cette date est fausse. Ici, je l'ai fait Hokage à 22 ans. Peut-être l'était-il un peu plus tôt, mais sachant qu'il est passé Genin à l'âge de 12 ans (information trouvée sur un site anglophone, peut-être basée sur le Characters' Official Data Book, mais ce n'est pas sûr. Quoiqu'il en soit, il est possible que nous n'aurons jamais les réponses à ces questions...

-32 av. NU : Jiraiya, Orochimaru et Tsunade deviennent Genin à l'âge de 6 ans. Sarutobi, alors âgé de 24 ans, sera leur sensei.

-31 av. NU : Naissance de Teuchi.

-29 av. NU : Naissances des jumeux Hyuuga Hiashi et Hizashi (8 janvier), respectivement les pères de Neji et Hinata. Aussi naissance de Shizimi (24 décembre).

-28 av. NU : Naissance du Kazekage (29 mars), le père de Gaara, Kankuro et Temari.

-21 av. NU : Naissance de Waraji (6 avril).

-20 (??) av. NU : Naissance de Yondaime ?

Explications : date choisie en fonction des naissances de ses futurs disciples... Mis à part ça, encore une fois, il n'y a aucune preuve afin de déterminer une date précise.

-19 av. NU : Naissance de Namiashi Raido (28 août).

-18 av. NU : Naissance de Kaiza (25 août) (il a 30 ans, mais quand ??), de Baki (4 juillet) et de Yamashiro Aoba (3 septembre).

Explications : au sujet de Kaiza, le second père d'Inari, j'ai un gros doute. J'ai lu quelque part qu'il avait 30 ans. Hors, avait-il 30 ans à sa mort ou non ? De plus, quand est-il mort ?

-17 av. NU : Naissance de Tsunami (4 mai)

-16 av. NU : Naissance de Ebisu (8 mars) et de Zouri (1er décembre).

-15 av. NU : Naissances de Sarutobi Asuma (18 octobre), Yuuhi Kurenai (11 juin), Morino Ibiki (20 mars) et Mizuki (21 octobre).

-14 av. NU : Naissances de Mite Gai (1er janvier), Kakashi Hatake (15 septembre) et Momochi Zabuza (15 août).
(??) Naissances d'Obito et Rin.

Explications : il est fort probable que Kakashi, Obito et Rin soient nés à peu près au même moment non ?

-13 av. NU : Naissances de Umino Iruka (26 mai), de Meizu et Gouzu (6 Juin).

-12 av. NU : Naissances de Mitarashi Anko (24 octobre), d'Hagane Kotetsu (21 juillet) et Kamizuki Izumo (25 novembre).

-11 av. NU : Naissances de Akado Yoroi (21 février), Hoshigaki Kisame, Siranui Genma (17 juillet), Tsurugu Misumi (30 novembre), Gekko Hayate (2 novembre), Tatami Iwashi (2 janvier) et Shizune.

-8 av. NU : Kakashi est nommé Chuunin à l'âge de 6 ans à peine.

Explications : dit par Kakashi lui-même peu de temps avant l'examen Chuunin de Naruto.

-7 av. NU : Naissances de Yakushi Kabuto (29 février) et de Baiu (7 mai).
Cette année là, le père de Kakashi se suicide.

Explications : cette date a été fixé avec pour base que lors de Kakashi Gaiden, Kakashi a 12 ans. Hors le futur Yondaime raconte à Obito qu'il y a 5 ans son père s'est suicidé.

-5 av. NU : Naissances de Itachi Uchiha (9 juin), Oboro (20 décembre), Mubi et Kagari (16 novembre).

-3 av. NU : Naissances de Temari (23 août) et Haku (4 ou 9 janvier).

-2 av. NU : Naissances de Kankuro (15 mai), Kinata Dosu (12 Juillet), Abumi Zaku (14 septembre) et Tsuchi Kin (6 juillet).
Nous sommes en pleine 3ème guerre mondiale secrète.
Cette même année, Kakashi est nommé jounin.
Mort d'Obito.
Anko devient Genin à l'âge de 10 ans. Orochimaru sera son sensei.

-1 av. NU : Naissances de Neji Hyuuga (3 juillet), Rock Lee (27 novembre) et Tenten (9 mars).
(??) Sandaime laisse sa place à Yondaime. Ce dernier devient donc le 4ème Hokage, au dépend de nombreux autres ninjas, notamment Orochimaru...

Explications : encore une fois, même les bases de cette date est instable. Lors de Kakashi Gaiden, Yondaime n'est pas encore Hokage. Il n'en reste pas moins surpuissant et craint de tous. Et il semble ne pas avoir été Hokage bien longtemps... Un an c'est peu mais je n'ai pas trouvé mieux en attendant.

An 0 : Naissances de Naruto Uzumaki (10 octobre), Hinata Hyuuga (27 décembre), Sakura Haruno (28 mars), Sasuke Uchiha (23 juillet), Choji Akimichi (1er mai), Shikamaru Nara (22 septembre), Ino Yamanaka (23 septembre), Kiba Inuzuka (7 juillet), Shino Aburame (23 janvier), Gaara (19 janvier).
Mort de Yondaime.
Mort des parents d'Iruka.
Le troisième Hokage parti à la retraite reprend son poste en attendant de retrouver un successeur.
Anko devient Chuunin.

An 2 : Itachi devient Genin.
Hyuuga Hinata turns 3. Hyuuga Neji, as a member of the Hyuuga Branch House, receives the Hyuuga Bunke Juinjutsu.
Zabuza prend en main Haku ????

Explications : lors d'un flash-back, on voit Haku très jeune, seul, recueilli par Zabuza. Quel âge a t-il ? Je lui ai donné 5 ans, mais peut-être en a t-il 3, 4 ou 6...

An 3 : Konoha signe un traité de paix avec le pays de la foudre (Kaminari No Kuni).
Très peu de temps après, Hyuuga Hiashi, le père de Neji, meurt à 32 ans afin de remplacer le corps de son frère jumeux et aussi père de Hinata, à savoir Hyuuga Hizashi. A ce moment là, Hinata a 3 ans et Neji 4.
Kakashi intègre l'ANBU.
Itachi développe son Sharingan.

An 4 : Naissance de Konohamaru (30 décembre), petit-fils de Sarutobi, le quatrième Hokage.
A cette même date naitront Moegi (8 Juin) et Udon (3 Avril), les deux futurs amis de Konohamaru.
Inari, le petit fils de Tazuna , naitra le 25 décembre de cette année.

An 5 : Naissance de Hyuuga Hanabi, petite soeur de Hinata.
Itachi devient Chuunin, et rejoint l'ANBU 6 mois plus tard. Peu après, il intègre l'Akatsuki.
Orochimaru quitte l'Akatsuki peu de temps après.

Explications : à propos de son intégration à l'organisation criminelle Akatsuki. Tout d'abord, si l'on se réfère uniquement aux dates, à la fin de la première partie de Naruto, dans une grotte, un membre de l'organisation dit que cela fait 7 ans qu'ils ne s'étaient pas tous réunis. Autre indice, lors du flashback de Sasuke, lorsque 3 personnes qui enquêtent suite au suicide de Shisui interpellent Itachi, après que ce dernier les ai battu facilement, un blond (ou aux cheveux blanc) dit exactement : "Shisui avait dit de garder un oeil sur toi... Depuis que tu es entré chez les ANBUS, tes agissements et tes paroles sont devenus étranges. A quoi tu penses exactement ?" Intégrer les ANBUS implique de faire de nombreuses missions hors de Konoha, quelques fois seul. Il est certain qu'il a rencontré à cette époque là l'Akatsuki et qu'il l'a intégré en secret.

An 6 : Orochimaru quitte l'organisation Akatsuki.
Naruto rentre à l'académie avec deux ans d'avance (pas sûr... ?????)

Explications : concernant Orochimaru, il dit avoir quitté l'organisation il y a 7 ans. J'ai fixé cette phrase en l'An 13, donc cela revient à l'An 6. Et enfin à propos de Naruto, ayant redoublé deux fois et ayant pourtant le même âge de Sasuke et Sakura, je l'ai fait rentrer 2 ans plus tôt que les autres...

An 8 : Sasuke entre à l'académie.
Peu de temps (mois ?) après, Itachi, alors chef de l'ANBU, décime son clan et déserte Konoha...

An 9 : Naissance de Akamaru (7 juillet), le chien de Kiba, qui a alors 9 ans.
Temari devient Genin.

An 10 (?) : Naruto est autorisé à passer l'examen de l'académie. Il tombe cependant sur la technique qu'il maitrise le moins. C'est un échec.
Kankuro devient Genin.

Explications : là encore, si l'on compte 4 ans avant de passer l'examen, et si Naruto est bien rentré 2 ans avant l'âge normal en temps de paix, cette date semble logique.

An 11 : Neji Hyuuga, Rock Lee et Tenten sont diplomés Genin. Ils seront entrainés par Gaï sensei :D
Naruto quant à lui échouera une seconde fois à l'examen.

An 12 : Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Sasuke Uchiha sont diplomés (Genin) à l'académie des ninjas. Kakashi sera leur sensei.
Hinata Hyuuga, Shino Aburame et Kiba Inuzuka seront sous la coupe de Yuuhi Kurenai et Choji Akimichi, Shikamaru Nara et Ino Yamanaka de Sarutobi Asuma.
Naruto devient le sensei non officiel de la team Konohamaru, composée de ce dernier, Moegi et Udon.
Haku et Zabuza meurent, tués par Kakashi.
Gekkou Hayate meurt, tué par Baki.
Abumi Zaku et Tsuchi Kin sont tués par Orochimaru afin de servir de corps pour les deux Hokages réssucités.
Konoha échappe à la destruction, fomentée par Oto (le village d'Orochimaru) et Suna.
Sarutobi est mort, tué par sa propre technique, invoquée afin de tuer Orochimaru grâce au dieu de la mort, mais il ne pu que lui annihiler ses deux bras.

An 13 : Tsunade, retrouvée par Jiraiya, devient peu de temps après le 5ème Hokage, Godaime.
Shikamaru est le seul Genin à devenir Chuunin.
Très peu de temps après, il dirige une mission accompagné de Naruto, Neji, Chouji et Kiba, afin de ramener Sasuke. La mission est un échec.
Immédiatement après la misssion, Sakura et Sasuke sont entrainés par Tsunade et Orochimaru.
Naruto commence son nouvel entrainement avec Jiraiya trois mois plus tard.

An 16 : retour de nos petits rejetons, qui ont dû bien grandir...

MessagePosté: 05 Aoû 2009 20:19      Sujet du message:

Archangel

Désolé pour les fautes et les erreurs (j'en ai vu) sinon.

Pas le temps de changer mes erreurs.

MessagePosté: 05 Aoû 2009 22:14      Sujet du message:

Seraphin

Déjà, je reviens pas sur la chronologie de Nil parce que je peux pas me permettre de m'investir autant la ou je suis mais respect pour le travail autour .

Je vais donc revenir sur un sujet plus simple, Kabuto

Don Yoyo a écrit:
Il l'a fait exprès pendant les trois ans qu'il a passé à rater l'examen Chûnin, ça c'est sûr. Mais il n'a commencé à participer à l'examen qu'après avoir changé d'allégeance

Grosse spéculation, tu sais absolument pas depuis combien de temps Kabuto est au service de Oro ou depuis combien de temps il n'est plus au service de Sasori .

Don Yoyo a écrit:
avant ça, quand il était sous le contrôle de Sasori, il n'a jamais essayé une seule fois de devenir plus que Genin. C'est pour ça que je me demande si sa nullité était vraiment feinte avant ça : pas le même maître, pas les même besoins (on a vu que ça ne dérangeait pas trop Sasori qu'un de ses subordonnés se fasse bien voir dans son village : son espion à Suna était carrément au Conseil)

Déjà je crois qu'il parait clair que les victimes de Sasori ne savent pas qu'elles en sont, en tout cas pour celle de Suna et rien ne permet d'affirmer que Kabuto est une exception, au contraire je dirais puisque que nous possédons déjà grâces aux espions de Suna, un mode de fonctionnement qui privilégie l'espion malgré lui ( ce qui est a mon sens, la meilleur méthode d'avoir un excellent espion, un type parfaitement sincère ).
Pour moi, Kabuto s'est rendu compte de son conditionnement que quand Oro l'a détruit, l'histoire nous apprend que Kabuto haïssait Sasori donc en dehors d'une action forcée, il n'avait aucune raison de lui obéir .

Ensuite vient les capacités de Kabuto, ce sont sans contestation possible des capacités médicales, a partir de la, il est aise d'en conclure que son médecin de père adoptif n'y ai pas pour rien donc Kabuto n'est pas autodidacte et ne s'est pas construit seul, il serait intéressant de savoir ce qu'est devenu le père mais en tout cas, tout ca me fait dire que Kabuto ne s'est pas construit une force supérieur ou égale a celle de beaucoup de ninja de Konoha en trois ans, la seule interrogation pour moi réside dans l'interaction de Sasori avec ses espions, donnait t'il des directives qui agissaient sur le long terme comme : soit ambitieux ou fait toi discret, le tout sans que l'espion ne prenne ca comme un ordre venant d'un autre .

MessagePosté: 05 Aoû 2009 23:48      Sujet du message:

Seraphin

Ryo Saeba a écrit:
DoN-MoSs a écrit:
Olivier Hague a écrit:

http://www.onemanga.com/Naruto/26/14/

Pour moi l'explication que donne zabuza montre clairement qu'il y'a une forme de manipulation de la part de kakashi certes c'est une manipulation du mental simple qui a pour but de déstabiliser l'adversaire mais ca reste une manipulation d'ailleurs zabuza parle lui même du pouvoir hypnotique du sharingan.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 06 Aoû 2009 02:55      Sujet du message:

Angel

Ryo Saeba a écrit:
DoN-MoSs a écrit:
Olivier Hague a écrit:

Relis le passage, Zabuza explique bien que kakashhi l'a manipulé en melangeant genjutsu et capacité de prévisualisation
Y a aussi Sasuke qui manipule manda lors de l'explosion de deidara,

MessagePosté: 06 Aoû 2009 03:02      Sujet du message:

Angel

Oui, bon, n'empêche que ça n'a rien à voir avec ce dont parle Ao, qui est une technique permettant de contrôler autrui sans même que la cible aie conscience de quoi que ce soit. ^^;

MessagePosté: 06 Aoû 2009 03:16      Sujet du message:

Cherubin

Olivier Hague a écrit:
Oui, bon, n'empêche que ça n'a rien à voir avec ce dont parle Ao, qui est une technique permettant de contrôler autrui sans même que la cible aie conscience de quoi que ce soit. ^^;

On ne dit pas le contraire!! On dit juste que le "concept" du sharingan de controler qqun n'est pas 100%nouveau , apres comme s'est dit dans le spoil, la capacité de Shisui est à un tout autre niveau!

Comme le sharigan qui fait du genjutsu et le tsukuyomi qui en fait mais à un tout autre niveau.
c'est tout^^

saverne a écrit:
Pour le fait que Kisame reconnaisse Madara, le truc le plus probable, c'est que Madara contrôlait effectivement le 4ème Mizukage (soit directement et corporellement, soit via un degré divers de manipulation) et que Kisame soit l'un des rares au courant (puisque Madara dit de lui que c'était le plus proche dans l'Akatsuki), avant même de quitter son village.

Ou alors Madara est le 3eme Mizukage :wink:

MessagePosté: 06 Aoû 2009 03:36      Sujet du message:

Cherubin

tenosuke a écrit:
Grosse spéculation, tu sais absolument pas depuis combien de temps Kabuto est au service de Oro ou depuis combien de temps il n'est plus au service de Sasori.

C'est de la spéculation mais pas si grosse que ça quand tu te souviens de tout les détails, et que tu essayes de garder les choses simples. Et j'ai une mémoire exceptionnelle pour les trucs inutiles :

--- ici, on apprend que Kabuto a vu Sasori pour la dernière fois il y a cinq ans avant la seconde partie. A l'époque, il devait encore être sous son emprise sinon Orochimaru et lui auraient déjà essayé de le tuer.

--- au début de la première partie, ça faisait trois ans que Kabuto participait à l'examen.

--- le saut temporel faisant environ deux ans, c'est assez facile de supposer que Kabuto participe à l'examen depuis que Orochimaru a supprimé le sort.

tenosuke a écrit:
Pour moi, Kabuto s'est rendu compte de son conditionnement que quand Oro l'a détruit, l'histoire nous apprend que Kabuto haïssait Sasori donc en dehors d'une action forcée, il n'avait aucune raison de lui obéir.

Mais moi je m'intéresse aux effets qu'a eus ce conditionnement sur sa psyché, notamment, comment ses activités ont pu affecter sa motivation. Contrairement au ninja de Suna, qui semblait bien implanté et vraiment un membre de Suna, Kabuto avoue lui-même qu'il n'a jamais eu le sentiment d'avoir un foyer avant de rencontrer Orochimaru, qu'il s'agissait de notions qu'il ne comprenait pas (à cause du fait qu'il a dû voyager un peu partout sans véritable but, alors que Yuura semble avoir été un ninja de Suna depuis le début). Comment un gamin avec ce genre de pensées peut-il avoir la motivation nécessaire pour faire autre chose que le minimum? Comment, sans un ordre de Sasori, aurait-il l'envie de faire quelque chose de sa vie? J'irai jusqu'à croire que son père l'a fait intégrer les escouades médicales pour voir s'il s'y débrouillerait mieux qu'en tant que ninja normal (où il était nul de chez nul).

C'est pour ça que je pense que Kabuto a atteint son niveau actuel quasiment tout seul et en trois ans, en profitant des bases enseignés pendant son temps comme ninja et son temps comme membre de l'escouade médicale.

MessagePosté: 06 Aoû 2009 06:32      Sujet du message:

Angel

chibinol a écrit:
Ou alors Madara est le 3eme Mizukage :wink:

Mais encore une fois:
1) La Mizukage dit que c'est sous la tutelle du quatrième Mizukage (Yagura) que Kiri était un village méchant tout plein
2) Madara est un peu trop connu pour être Mizukage sans que personne ne se dise "eh, mais il était pas mort, lui?"

Alors, oui, peut-être que Madara était un bon Mizukage et qu'il a décidé de foutre la zone seulement après, en hypnotisant son successeur (quel déconneur, ce Madara!), et peut-être qu'il utilisait un nom d'emprunt sauf avec Kisame... Mais bon. ^^;

MessagePosté: 06 Aoû 2009 08:53      Sujet du message:

Mortel

Olivier Hague a écrit:
2) Madara est un peu trop connu pour être Mizukage sans que personne ne se dise "eh, mais il était pas mort, lui?"

J'ai bien rit. :lol:

MessagePosté: 06 Aoû 2009 09:23      Sujet du message:

Archangel

Madara jeune est connu. Il a ptêt une tête de vieux.

MessagePosté: 06 Aoû 2009 09:49      Sujet du message:

Angel

Il reste le nom. Et Kisame le connaît sous ce nom.
Et encore une fois, c'est sous Yagura que ça merdait à Kiri, apparemment.

MessagePosté: 06 Aoû 2009 09:50      Sujet du message:

Archangel

@Olivier
Peut-être que tout simplement, Kisame était proche de lui et était un des seuls à savoir qu'il était Madara.

En plus, Kisame est dans l'Akatsuki depuis un bon moment donc ça m'étonnerait pas que ce soit quelque chose comme ça.

MessagePosté: 06 Aoû 2009 09:59      Sujet du message:

Angel

Danzou: If that is all right with you, I will accept that responsibility
Raikage: Why the Hokage!? His name is synonymous with "shadowy ninja"! We cannot leave that to him!
Mifune: Then who!?
Raikage: There is no a single Akatsuki who comes from our village! This important role is not for those we cannot trust! For that, I would...
Mifune: I cannot accept that
Raikage: Why not!?
Somebody breathes in
Raikage: !
Mifune: I know that strength and feelings is necessary to gather strong people, but... You seem to be the kind whose emotions strongly influence your acts. The alliance would be scattered like this table.
Raikage: Gnnn...
Mifune: I only made a proposition, with the calm judgment from the viewpoint of a neutral country. Kazekage-dono is too young yet to exert this supreme power... His face would not be recognized by other countries. Bearing the title of Kazage is already hard.
Tsuchikage-dono is on the contrary too advanced in years, his image is of limited mobility. And he has used Akatsuki too much... The trust in him is lacking the most.
Mizukage-dono being in charge of the birthplace of Akatsuki, there is a risk that our information would leak through the village of hidden mist. She's worrying herself that there could be spies in hidden mist.
I do not know in what intentions Akatsuki is gathering Bijuus, but... We cannot let them have the Kyuubi...
Danzou: Kyuubi belongs to Konoha, so it might seem appropriate for the hokage to be in charge...
Raikage: In the first place, I cannot allow an alliance that would expose the skills of my village.
Aoi: Something is unclear... This situation... I will try to check. Choujuurou... Prepare for a fight.
Choujuurou: Huh?
Aoi: BYAKUGAN!! (Tadzam Tzam Tzam)

Change of scene to INO CRYING (Dammit, Kishi)
Ino: Huu... Huu...
Chouji: Ino...
Ino: Huu... Huu...
Kiba: Stop crying!
Tenten: Kiba, what's with that tone! Ino, she's...!
Kiba: What's the point! Times have changed!
Shino: Is it all right? Ino is like this... Then what of Sakura and Naruto...
??: Leave them to Shikamaru, he will find the way to say it... And as the leader of the platoon, with the failure of his first mission...

Shizune: For Naruto-kun, it is not only the promise to Sakura, he also wanted to rescue Sasuke from the bottom of his heart!
Sai: I also think that, of course, but... Sakura, me, all of us, we ask too much of Naruto
Sakura crying (I'm going to puke if this goes on)
Sai: When seeing Naruto, recently, I seem to be able to understand him... He is miserable... And thinking of Sasuke... My belly starts to burn (I don't want to know that!)
I understand this is anger.
For Naruto, for Konoha, we should not rely on Naruto, and do something about this earthquake. Sasuke...
Shikamaru: Like Sai is saying...
Shizune: Shikamaru-kun
Sakura: ...
Shikamaru: We are not children any more... We will stop Akatsuki, and then... We will stop Sasuke. I have come here to get the consent of the members of Team 7.
Shizune: The consent... You don't mean!?
Shikamaru: Yes... That. We cannot allow Konoha and hidden cloud to have a war, all because of Sasuke.
Let's talk a bit further away... Now listen. If hidden mist kills Sasuke, first, Ino and you...
Naruto is not likely to accept it. If there is trouble and you guys are killed by cloud, me, Chouji, Inoichi-san and your parents are not going to accept it. Hostilities are sure to pick up.
And then the other side won't accept it either... They'll get revenge. And if me or Chouji are killed, then our parents will act, which will send the message to cloud that it's war.
Sasuke is already considered an international criminal. If he still sides with Akatsuki, the hate will increase everywhere. So I think that Konoha must dispose of him.
The meaning of what I said... You understand... Sakura...
Sakura is CRYING CRYING CRYING (haters are gonna have a ball)
Shikamaru: Do I have your consent... Sakura...
Sakura: Shikamaru... Don't say... Anything any more...
Shikamaru: ...

Change of scene to Naruto.
Naruto: Sasuke... Where are you... What are you thinking? About me, about Sakura...
And Kakashi-sensei, do you think about him a bit?
You defeated your brother Itachi... You got your revenge... Do you feel better?... Or do you feel even more painful? Sasuke... Why don't you come home to Konoha...? Did you get overcome with hatred?? Have you become a simple criminal? Now... I don't understand you anymore...

Change to Sasuke's group
Karin: !Oh? Where did that guy go?
Sasuke: Huh...

Change to Madara and Zetsu, snow is falling
Madara: All right?
Zetsu: Yes...
Madra: Let us begin

Change to Sakura, wiping her tears
Shikamaru: I'm sorry, Sakura... No matter what your answer is, I will act for the future of Konoha.
I will also talk of this to Naruto... Where is he?
Sai: Naruto has gone for Iron country. To meet with the Raikage
Shikamaru: He went that far... He isn't easy to deal with...
Sakura: I will talk to Naruto
Shizune: !
Sai: !
Shikamaru: !
Sakura: That idiot still likes me... So let me have that duty. It is me who has made Naruto suffer the most... I have done nothing but mistakes and wrong decisions. I don't want to make mistakes any more. I don't want to make wrong decisions any more.

Change to the meeting
Aoi: What does this mean? In the right shoulder and arm, and in the right eye, the color of this chakra is no doubt...
The color of Uchiha Shisui!!! A powerful adversary I met once... A color I could not forget!
Hokage-dono, the right eye under this bandage, please show it to us!
Tsuchikage: What is it?
Danzou: ...
Aoi: His right eye seems to have been robbed and transplanted from Uchiha Shisui
The eye technique of Shisui was to get in the brain of the other people
Eyepatch: A technique manipulating the person into fake thoughts, as if from his own will... The person manipulated does not even notice it... An eye technique of the highest class!
Raikage: Hokage... Don't tell me Mifune...!!
Mifune: !?
Aoi: My right eye is also a precious trophy from fighting Hyuugas... I cannot tell about people like you, but you cannot fool my eye, who solved the illusion the fourth Mizukage was caught in. And that...
Raikage: You!

BZZZZZT
Zetsu: Helloooooo!
All: !
Everybody prepares for a fight
Raikage: What now!?
Tsuchikage: Then...
Zetsu: Uchiha Sasuke is intruding... So, where do you think he is hiding?

END

A continuer

Image
Image
Image
Image

Dernière édition par sakuba le 06 Aoû 2009 10:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Aoû 2009 10:08      Sujet du message:

Gnou facétieux

Et le Double-Face de l'akatsuki qui se pointe à la fin...

Sakura chialant, ça va relancer de vieilles discussions encore.

MessagePosté: 06 Aoû 2009 10:10      Sujet du message:

Archangel

Non mais LOL l'entrée de Zetsu, au centre de la pièce.

Le comble dans l'histoire c'est que les Kages vont laisser Zetsu parler autant qu'il veut comme si c'était une gentil petit garçon. :roll:
Limite, je trouve cette scène ridicule ...

En temps de crise comme là, un intrus surprise non invité apparait ...
En plus un gars de l'aka (même si ils ne le savent pas forcément mais devraient quand même s'en douter).
Je veux bien mais normalement tu essaies de l'éliminer direct, tu lui laisses pas le temps de parler. :twisted: :evil:

Donc le spoil disait vrai.
"Zetsu appears in the centre of the place where the conference is held and speaks"
"When Zetsu appears in the end, Temari stands before Gaara, protecting him "
Et une petite Temari pour protéger Gaara, c'est bien mignon mais Kankuro est les autres mecs qui accompagnent les autres Kages ils font quoi ? Ils regardent Zetsu et l'écoutent aussi ?

Je trouve que ces ninja sont de plus en plus ridicules sur le terrain ...

En tout cas Zetsu doit avoir sacrément confiance en son abilité pour se montrer comme ça. :twisted:
Si ça se trouve il est invulnérable tant qu'il est sans son autre moitié. Ptete qu'il faut tuer les deux moitiés en même temps pour qu'il crève ou truc du genre. :roll:

MessagePosté: 06 Aoû 2009 10:21      Sujet du message:

Angel

En tout cas, l'alliance est morte et enterrée a coup sur et Konoha plus que probablement isolée pour de bon maintenant.

Danzou en pensant tout gagner a sans doute poussé trop loin. Vu qu'Ao révele tout devant les Kage.

C'est assez ironique que ce soit un Bakyugan qui "surpasse" le Sharingan sur le coup et c'est toujours aussi ironique que ce soit l'intervention de l'Akatsuki qui va empêcher le fight contre Danzou ( l'oeil de la lune a commencé je vous dis.)

MessagePosté: 06 Aoû 2009 10:24      Sujet du message:

Archangel

L'éliminer direct ? Bof.

Le capturer, ça oui, ça peut être intéressant (pour avoir des informations). Mais l'éliminer, non, pas vraiment. Et puis faudrait l'éliminer avec finesse, si t'y va comme un bourrin, tu risques surtout de tuer les autres kages autour...

Puis Zetsu arrive à la fin. T'as le chapitre de la semaine prochaine déjà ? :mrgreen: (même si c'est probable qu'ils le laissent parler, pour l'intérêt de l'histoire de toute façon... y'a rien d'autres à faire, le tuer de suite n'aurait pas grand intérêt). De toute façon, il ne semble pas avoir d'envie belliqueuse.

MessagePosté: 06 Aoû 2009 10:29      Sujet du message:

Archangel

Nil, je ne pense pas qu'ils peuvent l'éliminer de totue façon.
Au pire, il s'échappera si on l'attaque.

Ce que je reproche, c'est qu'il arrive comme ça, personne essaie de l'arrêter et monsieur fait son discours.
Y'aurait dû y avoir au moins une tentative ou quelque chose du style.

D'ailleurs, par exemple, rappelle-toi la scène quand le Raikage a fait un geste brusque:
http://www.onemanga.com/Naruto/458/04-05/

Pourquoi on a pas la même chose ici ? :?
Bref, je trouve ça bidon de toute façon comment il entre au centre comme si c'était normal, il aurait fait ça d'une autre façon j'aurais ptete mieux avaler la pilule mais là ...

MessagePosté: 06 Aoû 2009 10:34      Sujet du message:

Angel

Bon finalement personne n'a les yeux qu'ils avaient à la naissance -_-. Par contre, je me pose la question, mais les villages et surtout les clans avec les capacités héréditaires ne disposait pas de moyens de sceller leurs capacité s'ils était tué ou capturé?

Sinon, Sakura, ben je la trouve assez sèche quand même, genre : ce stupide m'aime encore, je m'en vais le faire descendre de son nuage fissa moi!
O_o pauvre naruto, va rejoindre Hinata, l'autre gourdasse est en train de te préparer un rateau comme t'en aura jamais pris dans toute ta vie!!!

Après, Zetsu, alors comme fouteur de m**** y a pas mieux. Pile poil lorsque les accusations se dirigent vers Danzo, pouf un akatsuki apparait, et annonce le renegat sasuke... Raikage va faire dans la destruction, et d'une manière générale tout le monde.

MessagePosté: 06 Aoû 2009 10:37      Sujet du message:

Archangel

Quand le raikage ATTAQUE (avec un geste belliqueux donc), les gars le sentent en avance, et agissent en conséquence.

Zetsu ne semble pas dans la même situation, et il est surveillé de partout, notamment par un Byakugan (mais pas le Sharingan de Danzou par contre je pense).

S'ils n'attaquent pas, peut-être est-ce simplement parce que Zetsu ne représente pas un danger immédiat.

C'est comme dans HxH, il leur faudra quelques dixièmes de seconde pour attaquer... et vu le désavantage du nombre pour Zetsu, je ne pense pas qu'il fera le cake :lol:

Après, une tentative d'attaque envers Danzou ou une "formation" de défense serait utile. Cependant, attendons de voir avant de juger.

PS : pourquoi Zetsu grille Sasuke au fait ? Je pige pas l'intérêt ! Ils cherchent quoi à faire là Madara et Zetsu ? :shock:

MessagePosté: 06 Aoû 2009 10:40      Sujet du message:

Angel

Le plan de l'oeil de la lune Nil ! Le plan ! :wink:

MessagePosté: 06 Aoû 2009 10:44      Sujet du message:

Archangel

Oui bah j'ai bien envie de voir la réaction de Sasuke et Taka face à ce sale coup de Zetsu :lol:

MessagePosté: 06 Aoû 2009 11:07      Sujet du message:

Angel

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 568, 569, 570, 571, 572, 573, 574 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]