Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 78  Suivante

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

30 Juin 2021 10:25

Ce combat est ... tellement ... naz ...

Morikawa a vraiment 0 inspiration, c'est navrant.

Ramener la chance de l'autre + la blessure de taka à sa jambe pour le faire passer pour un combat difficile....
Dernière édition par squall049 le 30 Juin 2021 14:50, édité 1 fois.

30 Juin 2021 11:25

Il a boosté Taka déjà trop surpuissant ! Tellement trop que son adversaire tient jusque la et lui met la misère sur ce round. Cela suffira t-il ? xD. Aller une victoire aux points car dans le 9eme round la kiné lui clame vouloir un gosse de lui xD.

04 Juil 2021 22:20

https://hni-scantrad.com/lel/read/hajim ... 345/page/1

05 Juil 2021 09:27

dommage car les dessins sont beaux

06 Juil 2021 14:40

Je ne comprends pas cette histoire de crochet gauche que Takamura se mange.
C'était déjà le cas contre Bison, comment ça n'a pas été creusé par le coach depuis ? Pourquoi ça revient encore ?

Rien dans ce combat n'a de sens. Taka était censé être dans la forme de sa vie et l a montré jusque là...

06 Juil 2021 16:06

Pbo a écrit:Je ne comprends pas cette histoire de crochet gauche que Takamura se mange.
C'était déjà le cas contre Bison, comment ça n'a pas été creusé par le coach depuis ? Pourquoi ça revient encore ?

Rien dans ce combat n'a de sens. Taka était censé être dans la forme de sa vie et l a montré jusque là...

C'est très bizarre oui, surtout qu'il s'agit d'une affaire dont tout le monde s'inquiète avant son combat contre Bison puis plus rien alors qu'il mangeait sévère...

A ce niveau là c'est incohérent que personne ne s'en inquiète, et puis bon l'histoire de Keith... A moins que Morikawa nous sorte une raison cachée derrière je trouvais rien que Gedo pour parler de chance divine/magie et son talent pour la mise en scène plus intéressante dans le genre...
Sinon oui c'est beau niveau combat et déjà bien plus que celui de Sendo!

06 Juil 2021 16:44

Ah mais il est jamais allé à la décision Taka, ça fera une première :yeah:

06 Juil 2021 22:19

Spoil 1346 : ça devient ennuyeux :S lol

Round 1346 Let It Slide

Takamura's right counter lands perfectly!!

Ippo: (The coach was giving him advice! And Takamura noticed it too. Something only somebody with Takamura's skill could pull off! His concentration dropped, so the coach used their time to get his mind back to where it needed to be. Incredible!!)

Kamogawa: (This could only have worked if Keith used a left swing. As long as he saw it coming, even Takamura could take on the punch he's so weak against. Good job figuring it out!!)

Keith falls to the mat for a down. And it looks like he's taken some damage, too!

Miyata: That left punch just led into a feint. Keith lost his concentration at that moment. Who'd have thought that he would slip his guarding fist through the inside of that left swing.

The crowd goes wild believing that victory is assured. But...somehow Keith gets back up!

Takamura: Hmph.

Takamura lets out a roar!

Aoki: Gah! You idiot!!

Kimura: This is no time for GorillaMura! Finish him off already!

Ippo: (He's getting pumped up. It's the only way he can push forward.)

The fight continues! Both fighters look like they're barely hanging on, yet...

Trainer: (Keith still has a face you haven't seen before!)

Keith: (This man is a God-hunting demon. It takes a demon to face a demon. Let me show you the form of the demon known as Matenrou!) (I think Matenrou is a hand in Mahjong?)

Their jabs meet each other in a dual exchange. But in Keith's case, it's his right hand. His right foot is also leading. He's changed to southpaw stance!!

Trainer: (In orthodox stance, he possesses God's left hand, capable of building a spear fit for a vanguard. God's Left! But if he changes to southpaw stance, he takes on the left hand of a demon of destruction. Demon's Left! This form is...The demon king!

Ippo: (He's switching at this point...)

Kamogawa: He's brought out the big guns!

Miyata: That left swing is coming. Now we're finally seeing his southpaw stance for the first time!!

Trainer: (You'll get no mercy from the Demon King!!)

His left swing goes flying! Takamura's peripheral is...pitch black!!

To be continued(total 18 pages)

End of chapter comment: Yamauchi san, thanks for the Dempsey Roll.

07 Juil 2021 09:38

ça commence à se préciser.
Takamura qui nous sort un crochet avec le bras qui glisse sur le bras tendu de son adversaire.
Son adversaire est compté au sol.
Son adversaire décide enfin de sortir le grand jeu (posture naturel de southpaw-gauche du démon)
:o :o

Image

07 Juil 2021 18:09

chapter is out https://hni-scantrad.com/lel/read/hajim ... 346/page/1

07 Juil 2021 21:30

Et en VF : https://scantrad.net/mangas/hajime-no-ippo/1346

PS : mangadex est de nouveau accessible en upload !

14 Juil 2021 01:11

1347 US : http://mangakatana.com/manga/hajime-no-ippo.100/c1347

Je vais rien dire pour pas spoiler mais bordel...

14 Juil 2021 07:27

C'est moi, ou, c'est juste ... Mauvais ?

14 Juil 2021 08:10

Par rapport aux autres champions, fight vraiment easy et sans saveur :D

Mais bon pourquoi pas, dans la vie réel, ça arrive ce genre de combat

14 Juil 2021 08:24

c'est une fin qui fait limite : osef, je jette un peu ça comme ça, et on passe à autre chose. lol

14 Juil 2021 09:13

Ben oue.
On a déjà eu 3 combats à mort et sur le fil avec Hawk, Bison et Eagle.
Le combat en lui même est moins un problème que tout le teasing "chance divine" autour.

Il y a juste cette histoire de vision périphérique qu'il faudrait gérer sérieusement maintenant.

14 Juil 2021 11:31

Bon chap tout de même je croyais vraiment qu'il ferait durer le supplice.

14 Juil 2021 14:13

Et Taka sans sa coupe de cheveux on dirait un mix entre Taka (duh) Miyata et Ippo.

14 Juil 2021 16:01

Un teasing complètement inutile pour un combat beau mais osef...
Dommage pour une ceinture mondiale à ce rythme Taka peut se faire les 6 avant qu'ippo sorte de sa retraite easy :P

14 Juil 2021 17:21

squall049 a écrit:c'est une fin qui fait limite : osef, je jette un peu ça comme ça, et on passe à autre chose. lol

J'ai eu là-même impression, Morikawa devant ses planches et ses derniers chapitres à se dire "oarf la flemme..."

14 Juil 2021 19:19

Et la VF : https://scantrad.net/mangas/hajime-no-ippo/1347

14 Juil 2021 23:52

..........il y a souci la :lol:

je pensais meme avoir loupé un chapitre mais non, mori a tout simplement expedié son fight d'un coup, bizarre très bizarre.

Elle est belle la face cachée de keith :lol:

Prochain chapitre ippo remonte sur le ring :lol:

15 Juil 2021 00:04

lekern a écrit:.

Prochain chapitre ippo remonte sur le ring :lol:

Non.

Prochain chapitre, Ippo monte sur le ring ... et bat Martinez en 1 Round!!
THE END.

Ah ouais en fait il était vraiment pressé d'en finir Morikawa :lol: :lol: :lol:

18 Juil 2021 22:36

Prochain chapitre, Ippo sur son bateau demandant à sa mère où il faut mettre les cagettes de crevettes qu'il porte... ouah ! avec un seul bras parce que son corps est trop endurci.

18 Juil 2021 23:52

Prochain chapitre, Kumi 41 ans appelle Sud-Radio pour demander des conseils à Brigitte au sujet de sa relation avec son petit ami qui peine à avancer. :argh:

20 Juil 2021 16:07

Prochain chapitre avec un super cliffhanger de Ippo devant son PUTAIN D ARBRE qui le regarde et serre le poing avec une phrase en off qui dit "c'est ici que tout à commencé, quelle décision Ippo va-t-il prendre ?". Et ensuite il ira courir avec son chien en se disant "heureusement que dans ce manga de boxe j'ai trouvé un type qui pouvait se battre à ma place même son combat était pas terrible".

21 Juil 2021 15:34

1348 US : https://hni-scantrad.com/lel/read/hajime-no-ippo/en-us/132/1348/page/1

04 Aoû 2021 21:20

1349 VF : https://scantrad.net/mangas/hajime-no-ippo/1349

ZzZzZz

Teaser sur la force qu'aurait Ippo s'il reprenait la boxe...

Re ZzZzZ :argh:

05 Aoû 2021 13:31

Top 10 des choses qui se passeraient si l'auteur du manga de Boxe décidait de remettre son protagoniste à la Boxe ! la N°7 va vous choquer ! *Émoticône sueurs froides, bouche ouverte et mains sur les joues*.

05 Aoû 2021 19:52

Encore plus inquiétant c'est cette phrase de fin de chapitre : Retour à la vie normale -______-

08 Aoû 2021 22:02

On est à combien de personnage qui nous dit que ippo est un monstre là? Il serait temps qu'il le réalise avec le coach

09 Aoû 2021 17:07

n1k00 a écrit:On est à combien de personnage qui nous dit que ippo est un monstre là? Il serait temps qu'il le réalise avec le coach

Honnêtement je pense qu'il y sont tous passés. A croire que l'auteur attend de nous sortir le déclic à la Appolo Creed gros comme une maison dans Rocky 4 avec Sendo face à Martinez ou Mickey/Kamogawa , mais si c'est ça ça voudra aussi dire qu'ippo attend un événement donc niveau maturité même dans ce cas là ça pêche.
Il y a encore une centaine/cinquantaine de chaps je croyais encore à une reprise des gants progressive mais plus maintenant.

18 Aoû 2021 15:24

Spoil 1350 de Reddit (trad avec DeepL) :

Round 1350 Vue de dos de Keith

Itagaki : "Vous vous débrouillez bien !

Taihei : "Je suis juste fier de respirer le même air ! Takamura-san ne vient pas aujourd'hui ?

Itagaki "Il est partout pour la télévision et les interviews. Il part en voyage donc il est possible qu'il ne se montre pas avant un moment.

Kaneda "Ah !

Ippo "Aha !

Aoki : "Je ne supporte pas de le voir. Pourquoi tu ne me le prêtes pas ? ...C'est quoi ce visage peu convaincant ?

Ippo : "Je pense que je m'y habitue, mais il s'améliore plus vite que moi."

Aoki : "Ho. Viens ici, Kintamaro !"

Kaneda : "(Ce n'est pas Kintamaro !) C'est Kintaro !

(Ce n'est pas Kintamaro ! C'est Kintauro !)" ...C'est une série de coups très rapides, mais Aoki a réussi à tous les prendre !

Aoki : "Qu'est-ce qui ne va pas ?"

Ippo : "...Vous êtes bon. Pourquoi ne pas devenir un formateur dès maintenant ?"

Aoki : "C'est beaucoup de sarcasme ! Vous me demandez de me retirer de ce sport ?

Ippo : "C'est toi qui es sarcastique ! Vous avez trop de talent !

Kimura : "Miyata vient de vous dire qu'il n'aime pas ce genre d'attitude."

Ippo : "Quoi ? Miyata Kyunin ?"

Taihei : "...Kyun ?"

Ippo : "Non, non, je l'ai mordu. Tu n'as pas dit quelque chose de grossier, n'est-ce pas ?"

Aoki : "S'il y a quelque chose, c'est celui-là qui a été impoli."

Ippo avait des explications à donner.

Kimura : "Puisque je ne me bats plus contre toi, j'espère que tu ne seras pas têtu et que tu reviendras."

Itagaki : "...Bien sûr, il semblait solitaire."

Puis Yagi... ou plutôt Yami-san est apparu de l'extérieur. Mais son expression est rigide.

Kaneda : "Qu'est-ce qu'il y a ?"

Yagi : "J'ai été appelé par Keith. Il voulait que nous fassions une union avant de quitter le Japon."

Mais le résultat de Keith était qu'il était en lambeaux.

Yagi : "Peut-être que le perdant est dépouillé de sa ceinture, ou même de sa chance.

Néanmoins, Keith semblait s'être amusé et a salué vivement en partant...

Soirée au port

Kazuichi : "Miyata-kun est fort. Tu devrais aller dans le monde dès que possible."

Kumi : "Il s'éloigne !"

Ippo "Mr. Kumi !"

Kumi "J'ai quelque chose à signaler. Le match de mon frère a été décidé. C'est..."

...C'était un fait choquant.

Ippo : "Se, monde !

Après Takamura, les Faucheurs vont défier le monde !

...à suivre(18P)

Commentaire à la fin du livre : Nuit d'été, la droite est parfaite, la fleur tombe...

18 Aoû 2021 15:40

Ou la la trad faut s'accrocher :mrgreen: faut s'accrocher :mrgreen: du coup ce serait Mashiba pour la ceinture mondiale face à... Un adversaire déjà croisé ?

18 Aoû 2021 23:05

J'annonce un Mashiba - Vorg ^^

18 Aoû 2021 23:24

en fait le manga s'appelle Hajime No Ippo pour nous rappeler qu'Ippo ne fera jamais ce putain de pas, et ne remontera jamais sur le ring ?

18 Aoû 2021 23:57

Ryujii a écrit:J'annonce un Mashiba - Vorg ^^

Oh tu viens de me re-hyper :twisted:

19 Aoû 2021 00:51

1350 US : https://hni-scantrad.com/lel/read/hajime-no-ippo/en-us/133/1350/page/1

19 Aoû 2021 10:43

Ryujii a écrit:J'annonce un Mashiba - Vorg ^^

Franchement non. Autant ça sera épique, autant ce sera dur d'avoir un des deux qui perd. Et puis ils ne sont pas dans la même catégorie, non ? Vorg et Junior Light et Mashiba est Light, je crois.

En tout cas quasi tous les anciens rivaux d'Ippo ont ou vont avoir leur World Title : Vorg, Sendo, maintenant Mashiba et il y'a ce doute qui plane autour de Miyata. ça sera peut être simplement ça qui va motiver Ippo.

19 Aoû 2021 12:09

En fait la morale du manga c'est que si tu deviens pote avec Ippo tu deviens champion du monde.

(Sauf Aokimura).
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 78  Suivante